AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Carte interactive de Gwendalavir :

Pour profiter pleinement des fonctionnalités de la page, merci d'activer JavaScript
Si vous voulez connaître les points d'intérêt - où se trouve l'Académie, le Domaine et les maisons des différents personnages, rendez-vous sur Carte des points d'intérêt


Citadelle des Frontaliers

Climat : Nordique.
Flore : Plaines avec quelques petits bosquets.
Faune : Tigres des praires et animaux communs.

Île des Nimurdes

Climat : Nordique, toujours froid et venteux.
Flore : Des amas rocheux et un paysage chaotique, en bordure d’Océan.
Faune : Officiellement, petits rongeurs et autres mammifères.

Septentrion des Géants

Climat : Nordique, froid et venteux.
Faune : On dit que les Géants habitent cette région du continent…
Flore : Roches et pins se mélangent avec ravissement le long des criques de la côte.

Royaume Raï

Climat : Variable - Froid au Nord, assez continental autour du volcan et des plaines de Kur N’Raï, marécageux et limoneux.
Faune : Animaux sauvages ongulés ; Hordes de Raï ; Soupçon d’habitat des Ts’liches.
Flore : Variable – Montagnes au Nord, plaines dans le centre, marécages à l’Ouest.

Marais d'Ankaï

Climat : Equatorial - marécageux.
Faune : Animaux sauvages ongulés, Trodds.
Flore : Marécages et mangroves.

Kur N'Raï

" Capitale " des hordes Raïs.

Forêt Maison des Petits

Climat : Tropical.
Faune : Petits animaux arboricoles. Trodds et Ours élastiques. Habitat des Petits.
Flore : Immenses arbres centenaires dans une jungle majestueuse et étendue.

L'Oeil d'Otolep

Climat : Océanique.
Faune : Petits animaux. Les animaux malveillants (Ts’Liches, Brûleurs et Goules) ne peuvent pas s’en approcher.
Flore : Herbes rases à des kilomètres, sur des plaines qui l’entourent.

Chaîne du Poll

Climat : Montagneux.
Faune : Animaux de la montagne
Flore : Pas grand-chose, mis à part des pins rachitiques et une herbe rare.

Frontières de Glace

Climat : Montagneux, Nordique.
Faune : Petits animaux de la montagne.
Flore : Pins, rare herbe, buissons montagneux.

Les Marches du Nord

Climat : Nordique / Montagnard.
Faune : Animaux du continent.
Flore : Plaines encerclées de hautes montagnes.

Plateaux d'Astariul

Climat : Continental, landais.
Faune : Grands prédateurs ( tigres des prairies, ours…), Brûleurs, Goules, et autres petits mammifères.
Flore : Plaines et collines aux broussailles multiples. Flore qui peut sembler agressive et aux couleurs beiges et claires.

Al-Poll

Climat : Nordique.
Architecture : Ville souterraine. Architecture chaotique et plutôt baroque, imaginée par les Dessinateurs.
Classement des plus grandes villes : 2ème

Al-Far

Climat : Continental.
Architecture : Baroque et classique savamment mélangées.
Classement des plus grandes villes : 4ème (1ère par le nombre de crimes)

Tintiane

Confrérie de Rêveurs

Forêt de Baraïl

Climat : Continental.
Faune : Animaux sylvestres.
Flore : Vivace et dense. Grands arbres, qui deviennent plus vieux vers les falaises menant au pays Faël.

Pays Faël

Climat : Méditerranéen.
Faune : Peu connue car peu explorée. Habitat des Faëls.
Flore : Peu connue car peu explorée.

Forêt Ombreuse

Climat : Continental.
Faune : Grands prédateurs félins, Brûleurs, Goules et autres animaux plus communs.
Flore : Diverse.

Lac Chen

Immense lac – ou mer intérieure, selon les sources – aux fonds insondables.
Faune : Les Dames peuvent y remonter depuis l’Océan.

Dentelles Vives

Climat : Montagnard.
Faune : Animaux de la montagne et des hauteurs.
Flore : Peu, quelques pins des hauteurs.

Plateaux et Montagnes de l'Est

Climat : Continental.
Faune : Céréales sauvages, plaines arides et montagnes rocheuses.
Flore : Grands prédateurs félins, loups, et autres animaux communs.

Al-Chen

Climat : Méditerranéen.
Architecture : Baroque et classique savamment mélangées.
Classement des plus grandes villes : 3ème

Fériane

Confrérie de Rêveurs

Al-Jeit

Climat : Continental.
Architecture : Innovante et multicolore ; créée entièrement par des Dessinateurs.
Classement des plus grandes villes : 1ère - CAPITALE

Désert des Murmures

Climat : Désertique.
Faune : Ijakhis et animaux vivants dans les déserts.
Flore : Aucune.

La Grande Faille

Climat : Tropical.
Faune : Poissons et petits animaux.
Flore : Espèces végétales tropicales ; la Voleuse la traverse de part en part.

Le Pollimage

Fleuve le plus long et le plus large de l’Empire, beaucoup utilisé par la navigation.

L'Arche

Immense pont de verre créé par les Dessinateurs au-dessus du Pollimage.

La Passe de la Goule

Climat : Continental.
Faune : Plaines plutôt arides.
Flore : Goules et grands prédateurs félins, loups et autres animaux communs.

Collines de Taj

Climat : Aride.
Faune : Grands prédateurs félins, Brûleurs, petits mammifères.
Flore : Plaines et collines plutôt arides.

Ondiane

Confrérie de Rêveurs.

Al-Vor

Climat : Aride.
Architecture : Baroque.
Classement des plus grandes villes : 5ème.

Grands Océans

Climat : Océanique.
Faune : Petits animaux vivant près des côtes.
Flore : Pinèdes et landes.

Archipels Alines

Climat : Océanique.
Faune : Variable.
Flore : Petites îles dispersées dans l’Océan, aux écosystèmes variables.

Jungle d'Hulm

Climat : Tropical.
Faune : Ours élastiques, autres animaux communs..
Flore : Espèces végétales tropicales.

Lac Chen

Climat : Méditerranéen.
Flore : Marais et plages.
Faune : Aquatique. Parfois, des Dames s'y trouvent.