AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Décidément, les tops-sites nous tiennent à coeur <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Décidément, les tops-sites nous tiennent à coeur <3 Empty
MessageSujet: Décidément, les tops-sites nous tiennent à coeur <3   Décidément, les tops-sites nous tiennent à coeur <3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 23:00

    ... A nous, oui, mais apparemment, pas à vous.

    Sur le premier, on est septième, là, ça va... Quoiqu'on pourrait faire mieux, mais ça va. Sur le deuxième, on est quand même cent-trente-septième, hein. Oui oui, en deuxième page en plus... Là, tout de suite, c'est un peu moins glorieux. Pour le troisième, on doit être enfoncé bien loin et j'ai pas le courage d'éplucher toutes les pages. Et enfin, pour le quatrième, on est à la cent-quatorzième place.

    Ouais, c'est assez lamentable, tout ça. Vous êtes quand même au courant que les tops, c'est un peu un des seuls moyens pour nous d'avoir de nouveaux membres? Et vous savez quand même que les membres, c'est la vie du forum ^^' Or, si vous êtes ici, c'est que ce forum vous plaît. Et si ce fo' vous plaît, ça veut dire que, logiquement, ça vous ferais un minimum chier qu'il coule (enfin, j'espère...). Oui mais bon, forcément, sans le soutient de tops-sites, on va couler. Inévitablement.
    Alors c'est pas tout ça, mais c'était quand même super-cool quand on arrivait à être tout en haut des tops (sauf du troisième, mais là il est vraiment gros) et que tout le monde pouvait voir que ce forum existait. Parce que oui, il existe! Il est là, et on en est bien la preuve! Alors ça serait quand même sympa de le faire savoir. De montrer que oui, le Pacte des Marchombres, il existe, merde alors! (S'cusez) Et pour ça, vous savez ce qu'il faut? Il faut trois minutes.

    Trois minutes de votre temps sur l'ordinateur.

    Trois minutes pour V-O-T-E-R. Voter. Cliquer dix-huit fois (j'ai compté, tout en sachant que j'utilise "précédent" pour revenir au forum).

    C'est pas bien sorcier, pourtant. C'est pas bien sorcier, et c'est grace à ça qu'aujourd'hui, on est encore là. C'est grace à ces dix-huit clics qu'on sera peut-être encore là dans un an. C'est grace à vous.

    Si vous n'savez pas trop comment faire pour voter, rendez-vous par là, et si vous avez envie de signaler votre vote, c'est ici.

    Alors cliquez, s'il-vous-plaît. C'est tout c'que j'vous demande =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décidément, les tops-sites nous tiennent à coeur <3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, les tops-sites nous tiennent à coeur <3   Décidément, les tops-sites nous tiennent à coeur <3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 00:57

Wirk !
Merci.
Ah, et petit "+", je pense que le site "Anonym.to/" peut aider. Il masque les adresses IP. Donc vote à volonté, je crois. Ça reste à voir, j'essaie de ce pas.

EDIT : Dommage, l'astuce du masque à IP ne fonctionne pas. Bleh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décidément, les tops-sites nous tiennent à coeur <3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, les tops-sites nous tiennent à coeur <3   Décidément, les tops-sites nous tiennent à coeur <3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 10:45

Donc voila premier vote sur ce forum. J'ai pas pensé à noter étant donné que je ne le trouvait passeur le troisième top-site. Je n'avais même pas remarqué qu'il y en avait sur ce forum d'ailleurs des top-sites.
Revenir en haut Aller en bas
Eindel Redohil
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

Décidément, les tops-sites nous tiennent à coeur <3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, les tops-sites nous tiennent à coeur <3   Décidément, les tops-sites nous tiennent à coeur <3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 11:27

J'ai voté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décidément, les tops-sites nous tiennent à coeur <3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, les tops-sites nous tiennent à coeur <3   Décidément, les tops-sites nous tiennent à coeur <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décidément, les tops-sites nous tiennent à coeur <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si le coeur vous en dit... [ Libre ]
» Vol ou offre d'un coeur...? [ PV Syndrell ][TERMINE]
» Dans la flamme de mon coeur et la chaleur du désert... [Gil]
» Une personne tente de retrouver son coeur [Tiun Lerutan]
» Et si nous y travaillions tous ensemble?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Le Pacte et l'Ordre :: Annonces :: Archives-
Sauter vers: