AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les images qui vous représentent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eindel Redohil
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

Les images qui vous représentent. Empty
MessageSujet: Les images qui vous représentent.   Les images qui vous représentent. Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 18:48

Alors voila, encore une idée farfelu qui est sorti de ma tête. Je voudrais qu'ici vous mettiez les images, n'importe lesquelles, qui pour vous vous représentent le plus. Je veux pas dire par là en tant que personne, point du tout, mais plutôt en tant qu'état d'esprit.

Donc que je commence pour montrer parce que c'est pas très clair tout ça ^^
Donc c'est bien de Tomb Raider Lara Croft. J'ai pris cette image moi-même lorsque je jouais, ayant découvert un paysage virtuel mais magnifique. Et le tout ( non non, je suis bien un garçon ^^ ), me représente bien. Envie de liberté, d'exploration, d'action, l'escalade, la nature, la solitude. Tout ça ça me représente bien. En fait, j'aimerais bien vivre comme le fait Lara Croft, en résumé.

https://2img.net/h/oi36.tinypic.com/2ugjpyv.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les images qui vous représentent. Empty
MessageSujet: Re: Les images qui vous représentent.   Les images qui vous représentent. Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 20:08

Hum, c'est un sujet qui s'annonce intéressant....
J'aime beaucoup cette image Endeil (t'a vu, j'ai mis qu'un seul "l", ca commence à rentrer :p)
Pour ma part, je vais devoir faire quelques petites recherches avant de trouver l'Image avec un i majuscule, alors j'éditerais ma réponse dès que ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Eindel Redohil
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

Les images qui vous représentent. Empty
MessageSujet: Re: Les images qui vous représentent.   Les images qui vous représentent. Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 16:59

Peut-être que tu as mis un seul "l", mais le "i" est très mal placé ^^ Désolé, je ne pensais pas avoir un nom de perso si compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les images qui vous représentent. Empty
MessageSujet: Re: Les images qui vous représentent.   Les images qui vous représentent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les images qui vous représentent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images, images, images...
» Affichage des images
» Si le coeur vous en dit... [ Libre ]
» Connaissez-vous CHERUB ?
» Que pensez-vous du nouveau design ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Hors RPG :: Pourquoi pas... s'amuser ? :: Archives-
Sauter vers: