AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Partagez | 
 

 Parce que ça fait un an qu'on t'aime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.


Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

MessageSujet: Parce que ça fait un an qu'on t'aime...   Dim 18 Oct 2009, 00:35

    ...Ou plutôt, qu'on VOUS aime.

    Toi, et le forum. Toi oui toi, Erwan, qui veux-tu qu'ce soit d'autres =D Parce que ça fait un an que cette version, elle est ici. Parce que ça fait un an que tu t'y consacre sans relâche. Parce que ça fait un an que tu nous accueilles et que tu nous aides; un an que t'es là, en gros. Un an, Erwan, que tu nous procure tant de joies, de délires et de bons moments par ce forum. Un an que t'as vraiment, concrêtement repris l'idée d'Anael; un an...
    Demain, ça f'ra un an que jsuis ici. Rares sont les membres très anciens et toujours présents, mais nombreux sont ceux qui sont fidèles à ce forum depuis des mois. Nombreux sont ceux qui le font vivre et respirer, nombreux sont ceux qui suivent tes pas, Erwan.
    Alors je crois que la moindre des choses, c'est de te remercier du fond du coeur, de te remercier comme c'est possible derrière un simple écran. Mais j'ai pas à répéter tout ce qui a été dit pour ton anniversaire, j'ai pas à répéter tout ce que j'ai dit ci-dessus... Juste merci, merci merci et encore merci d'avoir toujours été là pour ce ptit bout de l'immense toile du web, et d'être toujours ici...

    Merci.

    Et joyeux anniversaire à mon petit forum préféré, que j'ai presque vu naître et évoluer au fil du temps, que j'ai suivi et que je suis toujours, joyeux un an à ce p'tit forum qui compte tant pour moi.

    C'est pas du grand art, c'est pas écrit et retravaillé à l'avance, c'est tappé sur le clavier au fil de mes pensées, c'est même pas relu, mais voilà. Ca vient du coeur =)

    Au fait...
    Erwan, je t'aime.



    De la part de Rilend qui n'pourra pas passer aujourd'hui:
    Citation :
    Le forum a un an...Un an, et c'est un forum actif, avec de bons RPgistes, une bonne ambiance -si si j'vous jure!- et plein de gens. Un an c'est déjà beaucoup, pour un forum, et un an dans ces conditions là, c'est encore mieux. Mon deuxième forum de RP humain, sur un thème...eh bien, qui me plaît autant qu'à beaucoup d'autres...depuis environ sept mois. C'est déjà pas mal.
    Bref,n voilà une longue intro, surtout que je voulais juste dire merci. Merci à ceux qui ont eu l'idée de ce forum, à celui, toi en l'occurrence, qui l'a créé, à tous ces membres qui le font vivre et aux autres qui le gèrent et lui redonnent du punch quand c'est nécessaire. Donc voilà, merci pour les RP magnifiques, les personnages qui donnent vie à l'univers de Gwendalavir, ces dizaines de personnes qui enrichissent le monde créé par Pierre Boterro. Toutes celles qui ont fait qu'être un marchombre, même le temps d'un sujet, est possible.
    Bon, je ne suis pas douée pour les grands discours, alors je laisse le soin aux autres de dire tout le reste...je suis sûre qu'ils s'en sortiront bien.
    Ah, et un petit grand merci à Wëlle qui a la gentillesse de poster ce message à ma place =D

    Voili voilou pour ma part. J'avoue, ça manque d'originalité, mais j'm'y suis prise trop tard, malgré l'aide d'Eindel, de Rilend, de Kae, et d'autres peut-être que j'ai oublié (scusez). Et puis d'ailleurs ç'pas ma faute si t'as pas voulu me donner ton adresse IRL U_U' Soit, bref, on fait donc du mieux qu'on peut =) Je m'suis permise de placer ce sujet bien en haut des annonces parce que voilà, il le mérite.
    Je ne sais pas si tout le monde a put être prévenu, mais, place à vous mes chers membres (à qui je dois aussi énormément, j'avoue que je me suis surtout centrée sur Erwan durant mon ptit speach') pour coucher par écrit ou d'une autre manière ce que vous voulez coucher =)

    (Et aussi un grand merci à Anael, fondatrice de la première des premières qui a engendrée celle-ci... Merci <3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Parce que ça fait un an qu'on t'aime...   Dim 18 Oct 2009, 01:06

Alors... Il y a tellement de choses à dire, mais je ne suis pas très doué pour exprimer mes sentiments sur papier (ou plutôt sur forum, en l'occurrence)... Je te dirais donc juste que tu es un administrateur admirable, merveilleux, magnifique, grandiose et tous ces mots ne sont pas assez forts pour définir ce que tu me procure(je ne me crois pas assez prétentieux pour parler au nom des membres du forum). Ce monde fabuleux qu'est Gwendalavir continue à tourner dans mon coeur grâce à toi. Je laisse la parole aux autres membres de ce forum, qui ont certainement plus à dire que moi, mais je veux que tu saches qu'au fond de moi, même si je n'arrive pas à trouver les mots pour le dire, je te suis infiniment reconnaissant de cette joie que tu me procure quand je me mets à RP, cette même joie que j'avais perdu pendant un moment, et que je viens juste de retrouver.

Merci, Erwan. T'es un super grandissime magnifique admirable, extraordinaire, parfait, splendide créateur de forum.

[ Inwëlle: J'ai prévenu tous les membres du fo' par mp cet après-midi, Rilend me l'avais demandé^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Parce que ça fait un an qu'on t'aime...   Dim 18 Oct 2009, 01:55

Rien n'est plus facile a dire que merci, mais quelque soit la manière dont elle est exposé, elle est sincère et annonce de grands sentiments.

A Erwan, un des grands qui fit trembler les petits par son travail, ses efforts et simplement sa présence. Un Administrateur de ce niveau est rare, je n'est pas grand chose de plus a rajouter. . .

Simplement,

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Parce que ça fait un an qu'on t'aime...   Dim 18 Oct 2009, 02:36

Mouarf, c'qu'ils sont solennels, ici ... Erwan, j'ai bataillé pour m'extraire du chantier alcoolisé de l'anniversaire de Jess' pour t'écrire avant trois heures du mat', considère cela comme un immense honneur. ( C'te bande de dévergondées, j'crois que Laurent est mort sous trois paires de ... Hum, j'passerai les détails. )
Donc donc donc. Il se trouve qu'on a tous été conviés à te faire des bisous pour le premier candélabre du fow' ... Alors même si j'suis pas très active ces temps-ci, je passe quand même pour t'adresser mes félicitations, parce que garder un forum vivant pendant douze mois, soit cinquante-deux semaines ou trois cent cinquante jours, c'est pas facile-facile. Je n'irai pas jusqu'à la déclaration d'amour enflammée, même si personne n'est sans savoir que je m'enverrais mon supérieur plutôt qu'une de mes élèves ( cf. un Rp de jadis ), breeeef, mes ficelles de caleçon, et p'is j't'aime bien quand même Very Happy

Et le premier qui me reproche de casser l'ambiance larmoyante, je lui bouffe l'orteil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Parce que ça fait un an qu'on t'aime...   Dim 18 Oct 2009, 03:22

... et qu'on en aura encore plein d'autres à t'aimer (enfin je l'espère).

Comme les autres avant te l'ont si bien dit (et comme les suivants vont le faire tout aussi bien): MERCI Erwan ! C'est vrai que maintenir à flot un forum sans jamais l'abandonner, je trouve ça plutôt extraordinaire (ayant moi même vagabondé d'un forum à l'autre tous les 6 mois ...). Et puis surtout, créer un forum qui nous permet à tous d'ouvrir cette "porte" dont parle Pierre Bottero en parlant de son écriture, je trouve ça fabuleux. Merci de permettre à cet univers fabuleux de battre en chacun de nous.

A l'année prochaine pour la même chose, mais avec une vraie fête (qu'Elliott se fera un plaisir d'organiser pour toi ... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Eindel Redohil
Membre V.I.P.


Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

MessageSujet: Re: Parce que ça fait un an qu'on t'aime...   Dim 18 Oct 2009, 08:53

C'est quoi ce bordel ? Vous m'avez rien laisser à dire ! Qu'est ce que je vais bien pouvoir écrire moi ? Bande de petits radins !

Bon, je vais quand même essayer. N'empêche que j'en ai déjà pas mal dit pour ton anniversaire, Erwan. Hier, ça faisait exactement cinq longs mois de bonheur et d'écriture que je suis inscrit ici. Le truc, là, c'est que je sais pas comment assez te faire comprendre que ce "p'tit bout du web" m'a fait voir la vie différemment. Depuis ces cinq mois, j'aborde les journées avec la certitude d'aller sur le fo' le soir. Et ces cinq mois là étaient les plus intéressant, les plus intenses, que je n'ai jamais vécu dans ma petite vie de quatorze courtes années.

Sans parler du progrès enormissime que j'ai effectué en français grâce à vous tous ( merci en passant pour l'aide ^^ ) mais surtout grâce à toi, ô grand Erwan Narcos, Maître Marchombre mais aussi grand créateur de cet espace de merveille et d'amitié. Je peux pas non plus dire à quel point c'est agréable l'ambiance ici, ô combien tout le monde est sympa, ô à quel point tout ce petit monde est mon meilleur ami. N'oublions pas non plus que j'ai découvert le RP ici, et que rôler ici me suffit largement puisque ce forum est vivant et envoûtant. Grâce à toi et indirectement à Anael, j'ai découvert ma passion pour l'écriture en plus de ma passion pour la lecture qui s'est affirmée. N'oublions pas non plus que grâce à ce forum, la petite boule de tristesse qui s'était formé dans ma gorge lorsque mes petits yeux imbibés de larmes sont arrivés au terme du dernier mot de la dernière page du dernier chapitre du dernier tome d'Ellana à complètement disparu et ma passion pour les marchombres peut continuer à exister ici.

Alors, vu que je n'ai rien d'autre à dire ( pour l'instant ), merci. Merci pour avoir égayer ma vie, merci pour m'avoir fait découvrir la passion de l'écriture qui sommeillait en moi, merci, encore merci, merci pour entretenir cet page web , merci pour m'avoir fait rencontrer autant de gens qui resteront à jamais gravés dans mon esprit, merci et merci, merci pour avoir donné un sens à ma vie monotone.

C'est peut-être un peu trop, mais c'est ce que je pense vraiment.

Merci. Et pour l'occasion je vais tout mettre en gras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Parce que ça fait un an qu'on t'aime...   Dim 18 Oct 2009, 09:16

Un regard caché sous quelques phrases,
Une Imagination telle une source jaillissante,
Une sensibilité florissante et délicate,

Mélodie des mots,
Harmonie des sons,
Eternité.

Une rencontre à la lueur lunaire,
Idées filantes cachées sous la nappe bleue,
Tourbillon mystérieux.

Liberté partagée,
Souvenir se dorant à la couleur d’un mot…
Marchombre


Merci pour ce forum ! Univers partagé par tous !
Je me souviens de notre première conversation, sur le sujet bien connu de la liberté,
Puis sur le forum…
Quand j'y repense ça me semble tellement lontain, alors que je m'en souviens encore...
***
"Tu es maître marchombre?
On peut y arriver directement?


Oui, dans certains cas, en tout cas c'est ce qui s'est passé avec moi...
J'espère que tu passeras aussi maître tout de suite, en tout cas je ne pense pas qu'on te le refusera ^^.
Et juste comme ça, tu penses quoi de la liberté,..."


***

Quand j'y repense ça me fait rire :p

Merci d’avoir prolongé ce monde, ce plaisir d’écrire, de lire, de partager ses avis!!!
Ca fait un AN !!!
Un an, de claquement de clavier, pour exprimer ce qu’on ressent, pour fondre nos personnages dans le monde de Boterro.
Les touches continuent de s’enfoncer les unes après les autres, la mélodie se prolonge dans l’infini.

Merci pour tout !

Pour ces belles phrases, que tu nous offres, pour l’envie d’écrire que tu suscites en nous, pour le temps que tu y consacres, pour ta patience, …

PS : J’ai hâte d’à nouveau plus passer et écrire sur ce cher forum !

Néry*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Parce que ça fait un an qu'on t'aime...   Dim 18 Oct 2009, 10:32

C'est ca, c'est ca, plains toi, Eindel... J'ai encore moins à dire que toi du coup >.<
On a pas idée d'envoyer des messages à 3h du mat, les gens... Bande de geeks, va^^

Mais en fait, je suis contente que vous l'ayez fait, pasque ca prouve qu'ici, sur ce forum, on a enfin une vraie communauté, des vrais personnes sur qui on peut compter, qui sont prêtes à laisser de coté leur précieux sommeil pour venir te remercier, toi, Erwan, du fond du coeur (bon, j'avoue, j'ai essayé, mais à 23h30 ma mere a éteint l'ordi de force...).Et ca, ca se retrouve pas forcément ailleurs, pour avoir testé de nombreux forums, je peux vous assurer que celui là est de loin le plus agréable, convivial, libre, attrayant...

Et ca, encore une fois, c'est grace à toi, Erwan. Alors moi aussi, je tiens à te remercier pour tout ce que tu fais pour nous et pour ce forum, parce que sans toi, non seulement il existerait surement pas, mais en plus, même si quelqu'un d'autre l'avait créé, ce serait pas la même chose.
Vous avez déjà vu des admins aussi actifs, aussi proches de leurs membres, aussi gentils, aussi compréhensifs ?
Moi, non.

En arrivant ici, j'avais une longue expérience de forums de rp. J'y restais quelques mois, le forum mourrait ou je me lassais, et j'allais voir ailleurs. Je suis venue ici parce qu'une amie m'en avait parlé, connaissant mon amour pour les oeuvres de Boterro et surtout pour les marchombres. J'avais dejà testé quelques forums du genre, et j'avoue, je n'étais pas très enthousiaste.
Puis, en arrivant, j'ai rencontré Welle, Jia, Miss, Nywa, puis plus tard Eindel, Lahis, et tous les autres, Slinfin, Tenargir, et j'en passe.
Et surtout, je t'ai rencontré toi, Erwan, puisque c'est de toi dont il est question aujourd'hui.
Je vous ai rencontré, et je n'ai plus voulu partir.

Merci à tous, merci du fond du coeur, merci à toi, Erwan, pour nous avoir permis d'effectuer ce merveilleux pas sur le coté vers Gwendalavir, pour nous avoir accompagné et tenu la main pendant ce voyage.

Et pour faire un peu de concurrence à Welle :p (*pas tapeeeeer !*)

Azor, je t'aime

(oups, le sale labsus...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Parce que ça fait un an qu'on t'aime...   Dim 18 Oct 2009, 10:59

Et moi qui faisait la grasse matinée sans me douter que j'avais pût oublier quelque chose >.<'
Bon, en plus comme il reste plus rien à dire je peux même pas me faire pardonner...Mais je vais essayer, ça coûte rien de rêver.

Alors *raclement de gorge*

Pour faire simple merci Erwan pour ce magnifique forum, enfait merci pas que à Erwan d'ailleur *pas frappeeeer*, merci à tout ceux du fow, aux modos, admins... à tout le monde -sauf à moi qui dormait comme une bûche -_-' -...

En espérant que l'année prochaine on pourra encore poster dans un sujet similaire pour fêter les 2 ans!

Voila... -je sais, c'est la loose-
*Retourne dormir*
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
avatar

Nombre de messages : 3473
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

MessageSujet: Re: Parce que ça fait un an qu'on t'aime...   Dim 18 Oct 2009, 12:44

Et bien, je dois dire que je ne m'attendais pas à ça... A tout, sauf à ça, c'est le cas de le dire.

Et à moi de vous dire à tous merci, un grand merci, car ce forum ne serait largement pas ce qu'il est aujourd'hui sans vous, sans votre activité, sans votre soutien... C'est plutôt tous les membres qu'il faut remercier, et non pas moi, car c'est grâce à vous que le forum est ce qu'il est !

Et je dois dire que, même n'étant pas démonstratif, je ne peux m'empêcher de vous dire...

Je vous aime


Et encore, merci pour tout, c'est très émouvant de voir les membres venir fêter une première année dont je me demandais si j'allais faire quelque chose en son honneur - honte à moi >.<

__________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Parce que ça fait un an qu'on t'aime...   Dim 18 Oct 2009, 12:48

Mais nous aussi on t'aimeuuuuh !!!

Et comme tout à déjà été dit, je n'ai qu'à dire, redire et re-redire Merciiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Parce que ça fait un an qu'on t'aime...   Dim 18 Oct 2009, 12:52

Que dire de plus qui n'ait été dit ?
En tout cas, MERCI BEAUCOUP ERWAN !
Pour ce forum magnifique, pour ta présence, pour... pour tout quoi =)
(j'ai un peu fait que redire ce que tout le monde avait dit mais bon >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Parce que ça fait un an qu'on t'aime...   Dim 18 Oct 2009, 12:58

Apparemment tout à était dit (je suis en retard, comme d'hab... C'est pas pour rien que je suis la Rameuse ^^")

Bon en tout cas, moi j'ai qu'un truc à dire:

Merci beaucoup Erwan!!


Ce forum serait bien triste sans toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eindel Redohil
Membre V.I.P.


Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

MessageSujet: Re: Parce que ça fait un an qu'on t'aime...   Dim 18 Oct 2009, 13:07

Euh... Tu nous aime dans le sens que tu nous apprécie, n'est-ce pas ?

Désolé, j'aurais pas du écrire ça pour rien dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwan Narcos
Admin
avatar

Nombre de messages : 3473
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

MessageSujet: Re: Parce que ça fait un an qu'on t'aime...   Dim 18 Oct 2009, 13:33

Eindel : Prends-le dans le sens que tu veux, mais tout ce qui devait être dit a été dit !

Comme dans un topic créé dans la partie Débats, il y a des tas de formes d'amour ! ^^

__________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Parce que ça fait un an qu'on t'aime...   Dim 18 Oct 2009, 14:37

Bon, oui je sais il est 14h38 et je ne poste que maintenant... Non me taper pas !
Mais mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ?

Merci du fond du coeur Erwan, pour tout ! Et ce tout là est grand. Grand comme tous le temps que tu as passé pour ce forum. Grand comme toutes les amitiés qui grâce à toi sont née. Grand et bien plus encore !
Avant ce forum je ne connaissais pas le RP, avant ce forum l'idée d'écrire une histoire me donnait le vertige.
Et maintenant me voila qui attends avec impatience des RPs, me voila impatiente d'écrire. Et tout ça grâce à toi, grâce à ce forum que tu as créé.
J'aimerais dire bien plus encore mais les mots ni suffiraient pas et ce discours répèterait celui des autres.
Donc je finirais sur cette phrase, aussi simple que vrai :

Merci du fond du coeur, Erwan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Parce que ça fait un an qu'on t'aime...   Dim 18 Oct 2009, 15:49

ben oui, je sais c'est un peu tard mais je souhaite poster Quand même.

Avant de découvrir le forum, je lisais, j'écrivais. Et je ne pensais pas connaitre des gens qui faisait la même chose que moi. Je me croyais un peu seule. Et puis maintenant, c'est comme si je connaissais plain de gens qui comme ça, comme moi, écrive. Cest comme apprendre un jour qu'on es pas différente même si on est tous différent en plein de point. N'empêche que chaque fois que je viens ici, je m'amuse comme une folle. Le problème, c'est que... Après, je passe mon temps à attendre le soir, que je puisse aller sur l'ordi.
Donc pour tout ça, merci Erwan, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Parce que ça fait un an qu'on t'aime...   Dim 18 Oct 2009, 15:56

Bon, moi aussi je suis en retard... Ces vraiment plate ce décalage entre la France et le Québec!

Je voulais moi aussi te remercier Erwan. Tout a été dit, je ne sais plus trop quoi dire, Mais je tenais tout de même à te dire que ce forum est le plus merveilleux sur lequel je ne me suis jamais inscrite et que je compte y rester très longtemps. Merci beaucoup. J'adore le forum et je t'aime Erwan ^^. Et ne vous inquiété pas, je serais la pour le 2e anniversaire du forum!

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Parce que ça fait un an qu'on t'aime...   Dim 18 Oct 2009, 17:44

on l'aime tous, notre petit administrateur chérie qui est vital pour notre forum chérie, sans lui, nous mourrons tous ♥️

(rappelez vous: il y a a peu près un mois: erwan s'était absenter une semaine, le foroum était déja dans le chaos total ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Parce que ça fait un an qu'on t'aime...   Dim 18 Oct 2009, 18:49

N'étant pas chez moi le week-end je poste malheureusement en retard...

Je te remercie infiniment moi aussi =) Ce forum est le seul sur lequel je suis resté si longtemps ! ( Bientôt un an que j'y suis =O ) Souvent je venais sur la première version dans l'espoir de le voir renaitre... Et tu t'en es chargé =) Si tu savais comment je m'y suis précipitée ! J'ai farfouillé dans mon ordinateur pour retrouver la fiche de présentation de Lyan que j'avais gardé... et j'avais bien fait =)

Immense merci pour tout ce que tu as fait et continue de faire pour nous =) Et bien sur merci aux membres qui chaque jour viennent =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Parce que ça fait un an qu'on t'aime...   Dim 18 Oct 2009, 18:55

En retard, j'ai pas l'horaire de nuit ^^

Ben Merci beaucoup, je suis là depuis peu, mais l'ambiance içi, quand j'ai le temps de passer, me plait beaucoup !! Et puis merci d'avoir réalisé mon rêve Marchombre sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Parce que ça fait un an qu'on t'aime...   Dim 18 Oct 2009, 20:33

Je suis moi aussi désolée, mais je n'ai pas non plus l'horaire nuit, comme l'a dit Polo ^^

Encore merci à Erwan qui a réalisé pour nous tous un rêve que l'on aurait pu penser inaccessible =) J'étais inscrite il y a 1 ans exactement sur ce forum, j'en suis partie par manque de temps, mais maintenant je ne regrette pas du tout d'être revenue !! Milles mercis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Parce que ça fait un an qu'on t'aime...   Dim 18 Oct 2009, 21:15

et moi j'ai passé le week-end avec des amis . ne me frappez pas ^^

Donc oui , ça devient classique mais merci Erwan pour tout ce que tu as pu accomplir. Et même si tu nous remercie de notre activité sur le fo , c'est essentiellement grâce à toi qu'on a envie de participer et de rester^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Parce que ça fait un an qu'on t'aime...   Lun 19 Oct 2009, 18:31

Eh ben ... y a bien une débile dans ce monde pour ne pas ce connecter le bon jour... MOI !!

Je suis vraiment désolé à tous ceux ayant organisé cela !!

Mais bon tant que j'y suis :

MERCI BEAUCOUP ERWAN !!!


Je me souviens, le jour où tu as créé ce forum après la fermeture de l'ancien (donc il y a un an et un jour) j'ai été la deuxième a m'y inscrire (la première étant 'Welle). J'était vraiment contente que tu le créer car l'histoire et le contexte de l'ancien me plaisait beaucoup. Et tu l'as refais, en MIEUX !!
Je te remercie de tout coeur pour cet acte !!

ENCORE MERCI ERWAN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Parce que ça fait un an qu'on t'aime...   Ven 23 Oct 2009, 19:29

En retard, certes, mais j'imagine que à quelques jours prêt pour un an, ça ne se remarquera pas xD.
Bref, Joyeux anniversaire au forum, qui était une merveilleuse idée. On a, le temps d'un instant, réellement vécu ce que vit le Marchombre. Et c'est tout simplement magique, et unique.
Encore merci à toi =D!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parce que ça fait un an qu'on t'aime...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que ça fait un an qu'on t'aime...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J’ai choisi de rester avec lui pour tout ce qu’il avait fait de bien et j’ai décidé de ne pas la quitter parce qu’il avait fait une erreur. J’ai choisi de pardonner. // Sungjong
» Ici DiGiDiX ! ('tention, vulgarités basique)
» Moi et tous mes produits dérivés Bob l'éponge...
» Parce que le monde est fait de crétins...
» Parce que l'amour vous fait faire n'importe quoi... [PV : Andrew Clensen / Alistair M. Fitzbern]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Le Pacte et l'Ordre :: Annonces :: Archives-
Sauter vers: