AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Grande nouvelle !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Drefan
Invité
Anonymous



Grande nouvelle !! Empty
MessageSujet: Grande nouvelle !!   Grande nouvelle !! Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 22:15

Bonjour ! Je passais juste saluer avant les vacances... et annoncer une grande nouvelle !! Car oui, pour ceux qui ne ont pas encore au courant, le dernier tome d'Ellana, la prophétie, est d'ors et déjà en librairie Very Happy !! Alors bonne lecture (ça vous occupera pendant les vacances Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Grande nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle !!   Grande nouvelle !! Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 22:17

Merci Drefan pour cette information.

Personnellement, j'avais vu le livre avant qu'il ne sorte en librairie, puisque j'ai pu rencontrer Pierre Botterro il y a deux semaines.

Malheureusement, ma librairie ne reçoit pas les bouquins avant samedi, vous l'aurez tous lu d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grande nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle !!   Grande nouvelle !! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 16:00

Hourrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Je vais vite aller l'acheter puis le lire !!! Mmmmmmmm quel délice cela ca être !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grande nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle !!   Grande nouvelle !! Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 13:47

Super, ça fait des mois que je l'attends !!! Enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grande nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re : grande nouvelle !!   Grande nouvelle !! Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 14:41

c'est clair !! vu comment les 2 précédents étaient géniaux, je pense que celui-ci va être encore mieux Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle !!   Grande nouvelle !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande nouvelle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle =)
» Nouvelle modote!
» La nouvelle police?
» Nouvelle Section
» Demande de RP et nouvelle fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Le coin des requêtes :: Problèmes et coin des invités :: Résolus-
Sauter vers: