AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 BONNE ANNEE 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



BONNE ANNEE 2010 Empty
MessageSujet: BONNE ANNEE 2010   BONNE ANNEE 2010 Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 00:00

BONNE ANNEE 2010 !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BONNE ANNEE 2010 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2010   BONNE ANNEE 2010 Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 00:07

BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BONNE ANNEE 2010 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2010   BONNE ANNEE 2010 Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 00:08

OUAIIIIIIS UN COUPAIN SUR SON ORDI A MINIUT xD !!


BONNE ANNEE !!!!!!

Et tout plein de bonnes choses, que cette année soit fertile en rebondissements en tous genres et que vous tombiez malade le moins souvent (ou le plus si vous aimez flemmarder au lit pendant que tous les autres triment en cours xD) et vive les bonnes résolutions qu'on est sur de jamais tenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BONNE ANNEE 2010 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2010   BONNE ANNEE 2010 Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 01:34

BONNE ANNÉE!!!
BONNE ANNÉE!!!

BONNE ANNÉE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BONNE ANNEE 2010 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2010   BONNE ANNEE 2010 Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 10:18

Bonne année tout le monde^^
Je vous souhaite plein de bonnes choses, bonheur, amour, santé, tout ça, et surtout plein de rigolade et de bons moments !

Et c'est la qu'on voit que ce forum est nettement privilégié, pasque partout ailleurs j'ai souhaité des trucs du genre "passez une année de merde, soyez malade, etc" XD
Revenir en haut Aller en bas
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

BONNE ANNEE 2010 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2010   BONNE ANNEE 2010 Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 12:18

    Heyyyy bonne année mes chous =D

    Vais pas refaire la liste des trucs habituels... Je veux juste vous souhaitez de bien vous éclater au réveillon prochain et puis pour toute l'année tant qu'on y est =)

    (Va être dur d'écrire 2010 sur les copies x))
Revenir en haut Aller en bas
Rilend Ansakh
Admin
Rilend Ansakh


Nombre de messages : 766
Citation : ...
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Greffe: Absorption des coups
Signe particulier: Sa dague fétiche, Talisman. Bien dissimulée sous les cheveux, une cicatrice à l'arrière du crâne suite à une commotion cérébrale. Un pendentif rond, en nacre. Elle se transforme en Panthère noire.

BONNE ANNEE 2010 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2010   BONNE ANNEE 2010 Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 12:22

新年あけましておめでとうございますしんねんあけましておめでとうございます
Shi nen akemashite omedetô gozaimasu

Soit bonne année et meilleurs vœux en français^^
Pour l'an 2010 je vous souhaite bien des choses...les traditionnels en premier: bonne santé, bonheur, plein de bisous, paix et amour. Mais aussi, car il en faut dans ce monde de brutes, beaucoup d'humour, d'autodérision, d'esprit critique, de cynisme et d'ironie, et bien sûr de créativité et d'inspiration!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BONNE ANNEE 2010 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2010   BONNE ANNEE 2010 Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 18:05

Bonne année 2010 à vous tous !

Je vous souhaite pleins d'idées, de joies, d'amour, d'amitiées, de fous rires, de libertés, d'égalités et de fraternités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

BONNE ANNEE 2010 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2010   BONNE ANNEE 2010 Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 18:15

Bonne année 2010 et plein de bonheur pour tout de monde, pour cette nouvelle décennie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BONNE ANNEE 2010 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2010   BONNE ANNEE 2010 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 16:13

Oui oui, bonne année à tous, meilleurs vœux, bonne rentrée et... Vive les galettes des rois ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Eindel Redohil
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

BONNE ANNEE 2010 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2010   BONNE ANNEE 2010 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 17:40

M*rde, j'ai oublié !

BONNE ANNÉE 2010 ! Un peu tard, oui je sais.

Je vais pas refaire un résumé, on va dire que je vous souhaite à tous tout ce qui a déjà été souhaité avant ^^ ( malin, le petit ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE ANNEE 2010 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2010   BONNE ANNEE 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE ANNEE 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Année de plus
» Année de plus
» Une nouvelle année pour les personnages
» Gazette n°2 : Janvier/Février 2013 || Mais quelle année nous attend...!
» Conours n°6 - VOTES (jusqu'au 15/01/2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Hors RPG :: Pourquoi pas... s'amuser ? :: Archives-
Sauter vers: