AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Niveaux de RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Niveaux de RP Empty
MessageSujet: Niveaux de RP   Niveaux de RP Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 17:07

Bonjour,

Depuis que les niveaux de RP ont été supprimés, c'est une motivation de moins pour progresser. Nous n'avons pas besoin de cela, mais c'est toujours quelque chose en plus. Je trouverais donc bien de les réinstaurer, mais différemment.

Les membres pourraient lire par deux ou trois un RP, en s'étant mis d'accord auparavant, et donner une estimation du niveau RP du joueur. Ensuite, quand les modérateurs et les admins auront le temps, ils vérifieront que tout ça est exact et le niveau bien établi.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Niveaux de RP Empty
MessageSujet: Re: Niveaux de RP   Niveaux de RP Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 17:31

Justement, nous n'en avions plus le temps. Les modérateurs étaient chargés de lire et de dire, mais d'un côté certains ne voulaient pas juger, d'un autre côté tout le monde n'avait pas le même avis... C'était un peu galère.

Et puis, suivant les personnes, certains RPs pourront avoir un niveau très bon et celui d'après un niveau très moyen...

C'est une bonne idée, mais dire cela ainsi ne revient pas à le mettre en place : comment instaurer une telle chose ? Créer un forum de plus ? Et après ? Créer un topic par personne ? Avec des votes ? Juste une mise en commun de l'avis des membres ?

Et il peut tout aussi bien y avoir des membres qui voudront valoriser ou dévaloriser d'autres membres, ou alors des petits malins qui vont s'amuser à donner des votes inutiles...

Pour moi, cela devient très galère et difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Niveaux de RP Empty
MessageSujet: Re: Niveaux de RP   Niveaux de RP Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 17:35

O.O j'avoue qu'un moment ça me parraissait intéressant de voir les niveau de rps mais vu comme ça Erwan...
Je pense qu'on va s'en passer ^^" *sort Arrow *
Revenir en haut Aller en bas
Rilend Ansakh
Admin
Rilend Ansakh


Nombre de messages : 766
Citation : ...
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Greffe: Absorption des coups
Signe particulier: Sa dague fétiche, Talisman. Bien dissimulée sous les cheveux, une cicatrice à l'arrière du crâne suite à une commotion cérébrale. Un pendentif rond, en nacre. Elle se transforme en Panthère noire.

Niveaux de RP Empty
MessageSujet: Re: Niveaux de RP   Niveaux de RP Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 17:55

Oui, ça deviendrait vite compliqué. La démocratie c'est toujours compliqué d'ailleurs. Vivent les dictatures adminesques

Baaah, franchement, vous trouvez ça vraiment nécessaire? Moi non... en général on est capable d'évaluer tout seul son niveau de RP, et en ce qui concerne la motivation...Z'avez qu'à vous féliciter mutuellement pour les beaux RP, ça motive aussi une phrase gentille! =D

Bon, cette dernière phrase était une blague mais l'idée générale est là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Niveaux de RP Empty
MessageSujet: Re: Niveaux de RP   Niveaux de RP Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 20:33

au pire je peux m'en charger en partie et soulager erwan en partie de ce travail.
Moi , ça m'embête en aucun cas de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Eindel Redohil
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

Niveaux de RP Empty
MessageSujet: Re: Niveaux de RP   Niveaux de RP Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 17:28

Et bien, moi, je suis du même avis que Erwan et Rilend... Je ne vais tout de même pas vous cacher que au début j'ai aussi été un peu triste de la disparition des niveaux de RPs, car je considérais cela comme une bonne motivation. Mais depuis qu'il a été supprimé, je me suis rendu compte que ce n'était que quelque chose d'artificiel et qu'en aucun cas j'ai été moins motivé pour écrire. Bref, ça c'est mon avis.

Mais c'est surtout que, comme a si bien dit Rilend " ça deviendrait vite compliqué ". Personnellement, j'aurais déjà rechigné à devoir débattre des niveaux RPs des membres, car je fais parti de ceux qui n'aiment pas juger. D'ailleurs, je cois que je l'aurais carrément pas fait si on me l'avait demandé, je ne peux absolument pas supporter l'idée de mettre un niveau à quelqu'un. Ça me rebute totalement ^^

Bon, et de toute façon, je n'imagine même pas le bordel que ça ferait. Et laissez des membres établir le niveau des autres, je ne pense pas que ce serait possible, car chaque membre a une vision plutôt différente d'une bonne écriture. Certains avis pourraient même être carrément opposé. Non, franchement, moi je pense que ça serait du grand n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Niveaux de RP Empty
MessageSujet: Re: Niveaux de RP   Niveaux de RP Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 18:35

Si j'avais su que j'allais à ce point passer pour une idiote, je me serais abstenue >.<''

Je trouvais cette idée intéressante, mais après tout les avis qui ont été donnés, c'est sûr que ça change la donne. Donc, oubliez ce que je viens de dire, c'est la meilleure chose à faire je pense ^^'
Cela aurait été sympa, mais trop dur à réaliser alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveaux de RP Empty
MessageSujet: Re: Niveaux de RP   Niveaux de RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveaux de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les niveaux
» Suppression des niveaux de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Le coin des requêtes :: Questions et suggestions :: Terminées-
Sauter vers: