> Carte interactive
> Carte
> Annonces

> Absences
> Demandes de RP

Cours :
> Marchombres
> Envoleurs

Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre, Dessinateur ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Tient ! Y a quelqu'un ! ( PV Lasmïn )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tient ! Y a quelqu'un ! ( PV Lasmïn )   Sam 6 Fév - 20:15

Comment se fondre dans la masse alors qu'il n'y a personne ? Enfin une question intelligente ... Adwyn n'était jamais venue dans cette ville avant ce jour ... enfin cette nuit ... Il devait être à peut près 23h00 dans ces rues désertées de toute vie . Elle marchait d'un pas léger au milieu d'une petite ruelle . Que faire ? Elle avait laissé Brume pour se promener . Où aller ? Elle se dirigeait vers une autre ruelle . Comment se reperer ? Ca elle n'en savait rien ! Adwyn était persuadée que ces rues étaient les mêmes , juste un labyrinthe pathétique . Elle tourna à droite . Pourquoi était elle là ? Le voyage , tout simplement . Elle avait visité Gwendalavir de fond en comble et n'était jamais venue ici , elle venait réparer cette injustice . Elle ralentie . Une drôle de sensation la tira de sa rêverie , quelqu'un était là . Sans montrer qu'elle l'avait entendue , elle se dirigea vers une autre ruelle , à gauche , elle tourna à droite et encore à gauche . Perdue . Elle était perdue . Elle reussie à retrouver la rue principale après maintes détours et impasses . Mais qu'est ce que cela changeait ? Rien du tout , elle ne savait pas où aller , ni que faire , elle était juste venue en touriste , histoire de prendre quelques photos . Trouvant que l'endroit manquait d'interêt , elle se mit à courir , pour sentir le vent dans ses longs cheveux noirs . Ses yeux gris scrutaient le paysage sans vraiment voir très clair , le noir était entrain d'achevé son invasion , elle s'arreta . LA sensation d'être épiée ne l'avait pas quitté , elle s'était même imposée , calmement , elle tournait sur elle même , qui était là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lasmïn Kïurt
Groupe Modu

Citation: N'apprend pas celui qui croit savoir ...

Feuille de personnage
Greffe: Non
Signe particulier: Signes sur le bras droit depuis sa naissance

MessageSujet: Re: Tient ! Y a quelqu'un ! ( PV Lasmïn )   Sam 6 Fév - 20:31

J'étais seule. Seule dans la nuit. Seule, vogant dans mes pensées. J'avançais d'un pas tranquil, sans me soucier de rien. J'avais tellement eu l'habitude, quand j'étais petite, de me guider grâce aux étoiles. Un boule me noua la gorge. Je repensais à mon père. I me manquait terriblement. Qu'était-il devenu ? Je regrettai, par moments, d'être partie. Je décidai de ne plus penser à cela, et regardais la lune. Ma seule vraie amie dans cette étrange contrée. Gwendalavir. Tout était immense. Et moi, je n'étais qu'une vie humaine parmis tant d'autres. Je soupirai. Puis plus rien.
Soudain, je distinguai une silhouette à trentes mètres de moi, qui venait de s'engager parmis la multitudes de ruelles de cette ville. Je décidai de la suivre, par simple et grande curiosité. Je m'engageai à mon tour dans cette ruelle. Je la distinguait, grâce à la lumière de la Lune. je vis qu'elle ralentie. Pourquoi ? Puis, elle repartie d'une pas décidée à gauche, puis à droite. Je voulais voir qui se promentait si tard le soir, et surtout seule. Elle se mit à courir. Geste stupide, je me mis à courir aussi. Avant de me rendre compte de ce que je faisait, elle s'était arrétée. D'une geste lent, elle se retourna vers moi.

Dernière édition par Lasmïn Kïurt le Sam 6 Fév - 21:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tient ! Y a quelqu'un ! ( PV Lasmïn )   Sam 6 Fév - 20:41

Qui était donc la jeune personne qui était juste devant Adwyn ? Avec le noir , elle ne voyait pas grand chose ... Elle nota juste qu'elle avait les cheveux moins long qu'elle ( en même temps ce n'était pas dur) et que cela devait être une fille vu la forme de sa silhouette . Adwyn s'approcha d'un pas sur . Elle avait horreur d'être suivie et dans ces moments là , la timidité n'était rien face à sa colère et sa curiosité .

- Qui es tu ? Pourquoi m'as tu suivie ?!

Elle s'était efforcée de parler d'une voix calme mais on entendait bien le fait qu'elle n'aimait pas ça .Adwyn s'approcha encore et observa la jeune fille devant elle , du haut de son mètre 80 , elle aperçut ses cheveux mais l'obscurité de la nuit l'empecha d'en déterminer la couleur, elle essaya ensuite de lma regarder dans les yeux mais on les distinguaient à peine . Elle soupira et rapprocha de manière presque invisible sa main de son poignard . Les gens qui trainaient ici au milieu de la nuit n'étaient pas forcement animés de bonnes intentions , du moins pas à son égard . Lentement , elle recula de manière a garder une distance de sécurité entre elle et l'inconnue . Pourquoi fallait il que cela tombe toujours sur elle ?! Elle respirait de manière sacadée , prouvant par là son intention de ne pas faire de vieux os si il s'avérait que c'était une mauvaise rencontre . Puis , sa respiration se calma , elle observait les alentours , envisageait toutes les possibilitées ... Puis concentra son regard à nouveau vers l'inconnue .
Lasmïn Kïurt
Groupe Modu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tient ! Y a quelqu'un ! ( PV Lasmïn )   Sam 6 Fév - 21:13

Elle se retourna lentement, puis m'observa. Je détestai que quelqu'un m'observe. je n'étais pas un animal. Je voulu lui dire quelque chose, mais elle commença à parler.

- Qui es tu ? Pourquoi m'as tu suivie ?!

Elle avait une voix féminie. On aurait dit une jeune fille, ce qui m'intrigua. Que faisait-elle seule en pleine nuit ? Lorsqu'elle me parla, je sentis une pointe de colère. Je la fixai, ne sachant que dire. Puis je distinguai qu'elle porta sa main vers sa hanche. Je me mis sur mes gardes, à mon tour.Je voulu dire qulque chose, mais je ne sus quoi. Je se. J'écoutai. J'écoutais son souffle, qui s'accelera, devint saccadé. Avait-elle peur de moi ? Je ne connaissait assez cette ville pour savoir que des jeunes filles comme elle et moi pouvions tomber sur une mauvaise rencontre. Peut-être ne m'avait-elle pas vu, et me prenait pour un de ces nombreux brigand enquêtes d'aventure. Je sentais qu'elle m'observais. Ou pire. Qu'elle me détaillais. je détestai cela, mais je ne dis rien. Si cela pouvait l'apaiser... C'est ce qui ce passa. je sentis son souffle redevenir calme, régulier. Je décidai donc de parler. Mais je ne savais toujours que dire. *Allez, une idée, même n'importe quoi* Je ne savais toujours pas ce que j'allais dire, mais j'ouvris la bouche et commençai à parler.

-N'aie pas peur. je ne te veux aucun mal. Pour répondre à ta question, je m'appelle Lasmïn. Et je ne vpulai pas te suivre. Désolé si je t'ai parue grossière. je t'ai vu. je me suis demandée ce que tu faisait à cette heure la toute seule dans cette ville. Puis tu t'es mise à courir. Je me suis mise à courir par instinct. je suis désolée si je t'ai effrayée.

J'étais sincère, et j'espèrai qu'elle le sente... Je m'étais habituée à l'obscurité, et mes yeux distinguaient plus de détails. Elle avait, en effet, un visage de jeune fille, marquée par quelques petites rondeur enfantines. Elle étais grande et mince, avec de magnifique cheveux noirs, tombant aux genoux. Ils étaient lachés, ce qui lui donnais un air majestueux. Elle devait avoir le même àge que moi. Je tentais un sourire, chose rare. Très rare. Je ne voulais vraiment pas qu'elle soit effrayée par ma présence. Peut-être était-elle perdue ? Peut-être n'avait-elle pas d'endroit où dormir ? Peut-être venait-elle d'une contrée lointaine, comme moi ? Je ne savais absolument rien sur elle, mais je sentais qu'elle n'étais pas dangereuse.J'attendais une réponse, n'importe quoi. Même un geste. Mais rien. Je la sentais tendue. Je soupirais. Moi qui n'étais pas bavarde, même avec les personnes que je connaissait, me voilà à chercher une idée pour faire parer l'étrange personne qui était devant moi.

-Je viens de te réponde. A toi maintenant de me répondre. Qui es-tu et d'où viens-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tient ! Y a quelqu'un ! ( PV Lasmïn )   Dim 7 Fév - 10:59

La jeune fille qui se tenait devant Adwyn avait l'air completement perdue . Comme si Adwyn venait de lui poser une question sans réponse . Celle ci souria , elle ne devait pas être bien méchante si elle n'arrivait pas à répondre à cette question ... Mais elle ouvrit la bouche et commença à parler .

-N'aie pas peur. je ne te veux aucun mal. Pour répondre à ta question, je m'appelle Lasmïn. Et je ne vpulai pas te suivre. Désolé si je t'ai parue grossière. je t'ai vu. je me suis demandée ce que tu faisait à cette heure la toute seule dans cette ville. Puis tu t'es mise à courir. Je me suis mise à courir par instinct. je suis désolée si je t'ai effrayée.

C'était quoi cette réponse ?! Adwyn poussa un long soupir . Encore une curieuse . Elle laissa tomber sa main qui c'était rapprochée de sa hanche . Maintenant , elle pouvait déjà mieux voir son interlocutrice . Pas très grande , d'une taille normale , elle avait l'air vraiment perdue . C'est en partie pour ça qu'Adwyn ne répondit rien , sachant très bien que la question lui serait retournée , elle préparait déjà sa réponse .

-Je viens de te réponde. A toi maintenant de me répondre. Qui es-tu et d'où viens-tu ?

- Mon prénom a t'il tant d'importance ? Je m'appelle Adwyn . Je suis née à la Citadelle des Frontalier mais j'habite près du Lac Chen .

Elle n'habitait pas vraiment près du Lac Chen . Elle avait dit cela pour évoquer l'Académie sans vraiment faire naitre des soupsons . Elle allait lui retourner la question . Pourquoi fallait il qu'elle rencontre la seule personne qui avait eu envie de sortir comme elle au milieu de la nuit ? Elle n'avait pas vraiment voulut sortir ... Elle était plutôt arrivée au milieu de la nuit et elle devrait repartir au lever du jour . Pourquoi donc rester là alors qu'elle pourrait visiter la ville ? Elle aurait au moins fait une nouvelle rencontre . Sans pourtant se détendre , elle continua de parler .

- Et toi , d'où viens tu ?
Lasmïn Kïurt
Groupe Modu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tient ! Y a quelqu'un ! ( PV Lasmïn )   Dim 7 Fév - 12:19

- Mon prénom a t'il tant d'importance ? Je m'appelle Adwyn . Je suis née à la Citadelle des Frontalier mais j'habite près du Lac Chen .

Je l'écoutais attentivement. La Citadelle des Frontaliers. cela me disait quelque chose. Les rares personnes que j'ai rencontré et qui essayaient de m'apprendre les villes de Gwendalavir m'avaient parlé de cette Citadelle. Ah, ça y est. Je me souviens. Les Frontaliers étaien réputés pour leurs courages, et leurs art du combat très développés. Savait-elle se battre ? Je pense oui. Elle avait évoqué le Lac Chen... Peut-être était-elle aussi ...

- Et toi , d'où viens tu ?

Elle était mature, pour son jeune âge. Pouvais-je lui dire d'pù je venias ? Allait-elle me croire ? J'étais perdue dans cette ville. Elle aussi. Nous étions dans le même cas. Elle devaiat être simpatique. Je souris intérieurement. Moi qui suis restée toute mon enfance ''solitaire'', je n'ai jamais eu besoins d'amis. et me voilà à me demander si cette jeune fille pourrais faire route avec moi. je répondis à sa question, en attendant sa réaction.

-Je vais répondre à ta question. Mais je dois d'abord te dire une chose. Tu vas certainement ne pas me croire. Si tu ne crois que ce que tu vois, alors pars. Fais ton chemin et oublie moi. Mais si tu es dans le cas contraire, alors écoute. Je viens d'une contrée qui vous est inconnue, à vous, habitants de Gwendalavir. Seul peut de gens la connaissent. Je viens de l'île Azur, au large du grand Océan du Sud. Certaines personnes de ta contrée m'ont dit qu'au sud de Gwendalavir, il y avait des iles, que vous appelez ''îles Alines''. L'île Azur est bien plus au Sud. Voilà. je t'ai répondue.
Je lui avait répondue. J'attendais sa réponse. Ou une réaction. Où même un geste, infime qu'il soit. peut-être avais-je été trop directe ? Peut importe. Je décidais de changer de sujet. Une chose m'intriguait vraiment.

-Mais je voudrai savoir quelque chose. Quel âge as-tu ?

J'avais essayé de parler sur un ton rassurant. Je n'étais pas très douée pour cela. Je parlais très rarements, et surtout aux iinconnus. Mais elle m'intriguait. Elle était jeune, devait avoir mon âge, se baladais seule en pleine nuit, devait avoir un poignard. et surtout, elle m'avait parlé du Lac Chen. Peut-être n'habitait-elle pas au Lac Chen ? peut-être faisait elle une allusion ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tient ! Y a quelqu'un ! ( PV Lasmïn )   Dim 7 Fév - 16:29

-Je vais répondre à ta question. Mais je dois d'abord te dire une chose. Tu vas certainement ne pas me croire. Si tu ne crois que ce que tu vois, alors pars. Fais ton chemin et oublie moi. Mais si tu es dans le cas contraire, alors écoute. Je viens d'une contrée qui vous est inconnue, à vous, habitants de Gwendalavir. Seul peut de gens la connaissent. Je viens de l'île Azur, au large du grand Océan du Sud. Certaines personnes de ta contrée m'ont dit qu'au sud de Gwendalavir, il y avait des iles, que vous appelez ''îles Alines''. L'île Azur est bien plus au Sud. Voilà. je t'ai répondue.

Adwyn fut étonnée par cette réponse . Elle ne devait pas avoir une grande conaissance de Gwendalavir pour parler ainsi . Alors que la future marchombre avait silloné de long en large le pays , Lasmïn avait l'air d'être là par hasard , ou pour découvrir . Mais en soi , c'était la même chose non ? Adwyn soupira une nouvelle fois , c'était une habitude qu'elle avait prise étant petite et elle n'avait aucune envie de l'abandonner . Pourquoi à chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un il fallait une grande discussion ? Elle décida donc d'attendre la suite , elle savait reconnaitre quelqu'un qui n'avait pas finit de parler .

-Mais je voudrais savoir quelque chose. Quel âge as-tu ?

Adwyn savait que cette réponse conditionnerait leurs rapports , elle savait aussi que mentir était risqué . Mais elle en avait envie ... Si elle faisait croire qu'elle était plus vieille , elle pourrait sans doute partir plus vite . Mais son éducation lui avait interdit le mensonge et la traitrise , elle décida donc , sans vraiment savoir la grande discussion qui c'était éveillée en elle , de répondre la vérité absolue .

- Mon âge est il important à tes yeux ? J'ai environ 17 ans .

Elle avait rajouté cet "environ" . Elle ne savait pas exactement sa date de naissance , n'ayant jamais fété son anniversaire . Elle savait juste qu'elle était née en hiver , elle a donc décidé de le fété au nouvel an .Doucement , elle commença a réfléchir . Pour être ici la nuit , il fallait soit avoir un décalage horraire , ce qui était possible , venant d'une île inconnue , soit être marchombre ... ou mercennaire . Elle n'en avait jamais vu , elle savait juste qu'ils étaient comme les marchombres sauf qu'ils étaient opposés . Harmonie et Chaos . Chien et Chat . Marchombre et Mercennaires . Elle voulut reculer d'un pas encore mais son honneur acquis à la Citadelle l'en empecha .Elle décida donc , pour ce donner une contenance , de retourner la question à sa dernière rencontre .

- Quel âge as tu ?
Lasmïn Kïurt
Groupe Modu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tient ! Y a quelqu'un ! ( PV Lasmïn )   Dim 7 Fév - 20:10

- Mon âge est il important à tes yeux ? J'ai environ 17 ans .

Dix-sept ans. Elle avait environ dix-sept ans. Elle avait le même âge que moi. D'un côté, elle faisait plus que dix-sept ans, avec sa silouhette grande et fine, son assurance. Mais d'un côté, elle faisait, avec les rondeurs enfantines de son visage. Mais une chose m'intriguait. Pourquoi avait-elle dit environ ?Pourquoi me répondais-t-elle de la sorte ? Pourquoi était-elle agressive envers moi ? Agressive était peut être un grand mot. Mais dans tous les cas, je me sentais comme de trop, une fois de plus. Cela renfonrçait mon sentiment d'être une étrangère. Je voulais vraiment la connaître. Mais ma fiertée prenait le dessus. J'allais lui annoncer mon départ, mais elle fut plus rapide que moi.

- Quel âge as tu ?

Tiens. Elle faisait preuve d'un peu d'intérêt. *Est-ce que je lui annonce mon départ sans lui répondre, ou alors, je lui répond gentillement.*. Je ne savais que faire. Elle me fixais toujours avec un regard, qui, me semblait-il, était gris. Elle avait les yeux gris. Etait-ce possible ? Non, ça devait tout simplement être un reflet de la Lune. Bon, je décidai de lui répondre le plus gentillement possible.

-J'ai comme toi, dix-sept ans.

Et c'est tout, voulu-je ajouter. Mais je me dis, que je devais faire un certain effort. Elle devait connaître les marchombres. Elle avait mentionné le Lac Chen. Et surtout, elle était seule, en pleine nuit. Est-ce qu'une jeune fille ordinaire pourrait rester seule au beaux milieu de la nuit ? La réponse était évidente. Non. Donc, je pensais * Si je lui parle un peu de moi, peut être arrivera-t-elle à ne plus me mépriser*.

-J'ai dix-sept ans, et je suis seule. Sans famille. Ma mère est morte à ma naissance. Je ne l'ai jamais connue. Mon père m'a élevée, seul. Je suis partie à la recherche d'aventure, et pour explorer de nouvelle terres. Et c'est là que je suis tombée sur un homme, qui m'a emmené à Gwendalavir. PLus particulièrement, à Al Chen.

Je m'arretai là, attendant sa réaction. Si elle me comprenait, alors elle dvait connaître l'Académie, et donc, être un apprentie elle aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tient ! Y a quelqu'un ! ( PV Lasmïn )   Dim 7 Fév - 20:23

-J'ai comme toi, dix-sept ans.

Adwyn ne fut pas étonnée non plus . Elle ne trouvait pas ça si étrange qu'elle ait 17 ans . Après tout ,elle même avait 17 ans , pourquoi pas les autres . Elle haussa les épaules et s'apreta à repartir , jugeant qu'elle n'avait plus besoin de rester là quand elle entendit Lasmïn commencer un semblant de discours .

-J'ai dix-sept ans, et je suis seule. Sans famille. Ma mère est morte à ma naissance. Je ne l'ai jamais connue. Mon père m'a élevée, seul. Je suis partie à la recherche d'aventure, et pour explorer de nouvelle terres. Et c'est là que je suis tombée sur un homme, qui m'a emmené à Gwendalavir. PLus particulièrement, à Al Chen.

Adwyn ne répondit pas , elle non plus n'avait pas de famille son père avait été assassiné à ses 9 ans et elle ne voyait plus sa mère depuis 3 ans déjà . Elle avait de la compassion à l'égard de la jeune fille mais , elle se disait que si elle même n'avait pas connu son père avant sa mort , elle n'aurait pas perdu grand chose . Elle aurait sans doute été moins triste . * C'est pathétique , elle me déballe sa vie ... En quoi ça me regarde ?* Elle voulut une nouvelle fois lui tourner le dos et s'en aller , quand elle comprit l'allusion à la fin de la phrase de Lasmïn . Elle n'allait cependant pas lui sauter au cou en lui disant que c'était formidable ? Si ? Pathétique ...Elle regarda une nouvelle fois la jeune fille notant des yeux vert . Il commençait déjà à faire jour , finalement , il était plus tard que 23h00 ... Elle soupira et entreprit de répondre .

- Mon père est mort et je ne voit plus ma mère depuis trois ans ce n'est pas pour ça que je le dit à tout le monde .

On avait senti de la tristesse au début de sa phrase , vite remplassée par du mépris . Oui c'était cela , du mépris . Elle n'en avait pas encore éprouvé à l'égard de la jeune fille , mais cette fois il était là . Elle entreprit encore d'ajouter quelque chose quand elle entendit un bruit . Des gens arrivaient , elle ne voulait pas rester là .

- Je n'ai pas envie de faire la rencontre des charmant messieurs qui vont arrivé par cette ruelle . Au revoir .

Adwyn courut vers un mur . Elle n'escaladait pas les murs d'habitude , plus les arbres , mais elle saisit la gouttière et par la force de ses bras , se hissa sur le toit . Elle aurait put courrir , plus loin et empecher ainsi les gens de la voir , mais elle voulait observer la reaction de Lasmïn , histoire de savoir si elle était bien marchombre .
Lasmïn Kïurt
Groupe Modu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tient ! Y a quelqu'un ! ( PV Lasmïn )   Lun 8 Fév - 19:42

Je regrettai soudain de lui avoir dit cela. Je racontai ma vie. Par par plaisir, juste pour voir sa réaction. Et je l'attendais, sa réaction. Je ne sais pas pourquoi, je ressentai un soupçon d'excitation mélangé à de l'apprehension. *Resaisis-toi, tu n'as jamais eu besoin de personne. tu as toujours été solitaire. * Mais je voulais savoir si elle connaissait les marchombres. Elle soupira, puis me répondis.

- Mon père est mort et je ne voit plus ma mère depuis trois ans ce n'est pas pour ça que je le dit à tout le monde .

Choquée. j'étais littéralement choquée. Je sentais la tristesse de ses paroles, et je voulu compatir. Jusqu'à la fin de sa phrase. Qui me fit frémir. J'étais complètement choquée. C'était le bon mot. Pourquoi me méprisait-elle à ce point ? Je n'avais jamais été dans cette situation avant. Soudain, j'entendis des pas. Plutôt des bruits de courses. des gens arrivaient. Ils étaient certainement deux. A cette heure de la nuit, ce devaient être que des ivres.

- Je n'ai pas envie de faire la rencontre des charmant messieurs qui vont arrivé par cette ruelle . Au revoir .

Elle courut vers un mur, saisit la goutière et se hissa sur le toît rien qu'avec la force de ses bras. Non, elle n'était vraiment pas une fille ordinaire. J'aurais vraiment voulu faire sa connaissance. Vraiment. Je la vit sur le toît, voulu voir comment elle allait continuer, mais je dut détourner le regard. On m'observait.

-Coucou ma jolie. Tu cherches l'aventure ?

-Non merci. Vraiment. Au revoir.

Et je me détournai Je ne voulais vraiment pas me prendre la tête avec ses deux ''animaux''. Mais je n'en eu pas l'occasion. Un des deux m'attrapa par le bras et me dit.

-Tu reste avec nous. Et tu ne discutes pas.

Il puait vraiment. Cette odeur me donna un haut le coeur. Je pivotai sur mes hanche, lui retournai le bras et lui tordit. Un craquement résonna.

-Je déteste recevoir d'ordres. Surtout d'incoonus.

Je me détournai, puis entendit le deuxième arriver. Si arriver était le verbe qui convenait. On aurait dit un bétail qui chargait. Cette image comique me fit rire, et à la dernière seconde, je me décalai d'un pas sur la droite, et lui assenai un coup dans les côtes, qui lui coupa le souffle.

-On ne vous à jamais dit de ne jamais charger les femmes ?

Je regardai les dégats. Les deux inconnus avaient pris leurs jambes à leur cou. Les hommes de Gwendalavir avaient-ils une conscience ? Mon île me manquait. Je soupirai, puis entendit un bruit derrière moi. Je me détournai et ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tient ! Y a quelqu'un ! ( PV Lasmïn )   Lun 8 Fév - 19:56

-Coucou ma jolie. Tu cherches l'aventure ?

Adwyn écoutait avec attention , elle regardait aussi . Elle était toujours debout , sur le toit , mais à l'abri des regards . Elle se tenait prête à descendre si jamais Lasmïn en avait besoin .

-Non merci. Vraiment. Au revoir.

Adwyn écouta la réponse , notant le ton badin et un peu exaspéré de la jeune femme . Elle attendait la suite qui promettait d'être palpitante , vue la rapidité avec laquelle un des deux ivres avait attrapé la jeune femme .

-Tu reste avec nous. Et tu ne discutes pas.

Encore une réponse digne d'un homme ivre qui avait été jeté de la taverne ! Adwyn senti une drôle d'odeur lui monter aux narines . Combien de litres d'alcool ce mec avait enfilés ? Mais elle nota surtout la rapidité avec laquelle Lasmïn tordit le bras du l'inconscient .

-Je déteste recevoir d'ordres. Surtout d'inconus.

Cette réponse réponse tira un sourire à Adwyn . Elle devait reconnaitre qu'elle se débrouillait bien , la jeune fille . Elle attendit la fin . Elle avait envie de s'en aller mais tenait au moins à voir comment cela se passerait . Pourquoi traitait elle cette jeune femme avec autant de mépris ? Elle soupira encore une fois et faillit se mettre à parler . Elle s'en retint de justesse .

-On ne vous à jamais dit de ne jamais charger les femmes ?

Adwyn observait encore la jeune fille . Elle devait aller s'excuser et vite , avant que celle ci ne s'en aille . La pauvre avait un bien triste aperçut de la vie en Gwendalavir , un fille qui se comportait en vrai prétencieuse et deux ivrognes en quête d'aventure . Elle sauta du toit et atterit , genoux fléchis , derrière Lasmïn , ses cheveux formant une cape sombre derrière elle .

- Je te prie de bien vouloir m'excuser , je ne sais pas ce qui m'a pris .

Sa voix avant quand même gardé une pointe de mépris mais , elle n'allait quand même pas se jetter à ses pieds ? Elle s'approcha et continua à parler .

- Qu'est ce que tu fais ici et à une heure pareille ?
Lasmïn Kïurt
Groupe Modu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tient ! Y a quelqu'un ! ( PV Lasmïn )   Lun 8 Fév - 22:22

Et elle était là. Cette jeune fille. Adwyn. En la voyant, j'écarquillais les yeux ? Je regardait le mur qu'elle avait éscaladé, et y vis un endroit. Plat. Idéal pour voir sans être vu. Je reportai mon regard sur ma jeune inconnue qui était devant moi. Voulu lui demander ce qu'ele faisait. Mais elle parla avant moi.

- Je te prie de bien vouloir m'excuser , je ne sais pas ce qui m'a pris .

Avais-je bein entendu ? Elle s'excusait ? Je n'en croyait pas mes oreilles. Ele s'excusait. Moi qui croyait qu'elle me haïssait. Peut-être me prenait-elle pour une ennemie, m'avait observé, et en avait déduit que je ne faisait pas partie de ces ''mercenaires'', comme me l'avait dit un jour un voyageur. Elle continuait à avancer et me demanda.

- Qu'est ce que tu fais ici et à une heure pareille ?

Je souris, presque sans m'en rendre compte. Son ton avait changé. Il était passé du mepris à l'intérêt.Que jfaisait-je ici à une heure pareille ? Je ne le savais pas moi-même. Qu'est ce que je faisait ? Je me cherchait. Voilà. Je me cherchais. En voyant ses yeux interrogateurs, je répondis.

-Je voyage. Je découvre.Comme je te l'ai déja dit, je ne viens pas de Gwendalavir. Je découvre les villes, les gens. Même si je ne leurs parle pas.Je les oserve. J'observe vos moeurs. Et pour répondre plus précisément à ta question, j'aime me balader la nuit. j'aime regarder les étoiles. J'aime la caresse d'un rayon de Lune. Les rues sont désertes, et cela me rappelle un peu mon enfance. Je suis heureuse de voir que tu n'es pas partie. Et toi, que fais tu ici ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tient ! Y a quelqu'un ! ( PV Lasmïn )   Mar 9 Fév - 17:34

Adwyn sourit . Elle n'aimait pas beacoup s'excuser , mais le faisait sans rechigner lorsque cela s'avérait nécessaire , elle observa un peu Lasmïn . Les yeux écarquillés , on aurait dit qu'elle croyait qu'Adwyn était partie ! Enfin , ce n'était pas si bête puisque c'était cette impression qu'elle avait voulut donner .

-Je voyage. Je découvre.Comme je te l'ai déja dit, je ne viens pas de Gwendalavir. Je découvre les villes, les gens. Même si je ne leurs parle pas.Je les oserve. J'observe vos moeurs. Et pour répondre plus précisément à ta question, j'aime me balader la nuit. j'aime regarder les étoiles. J'aime la caresse d'un rayon de Lune. Les rues sont désertes, et cela me rappelle un peu mon enfance. Je suis heureuse de voir que tu n'es pas partie. Et toi, que fais tu ici ?

Adwyn n'avait eu aucune envie de s'en aller ... Enfin presque ... Se dire aucune , aurait été se voiler la face , parier sur une équipe après la victoire . Elle avait horreur de ça . Elle repensa une seconde à la réponse de Lasmïn . Son peuple avait il des moeurs si différents ? Des coutumes différentes ? Elle n'aimait pas trop les coutumes , mais une seule comptait pour elle . L'apprentissage . "Tout enfant naissant à la Citadelle doit savoir se servir d'un sabre " lui avait un jour dit son père . C'etait pour cette réponse qu'elle c'était éfforcée d'apprendre , pour son père .

- Nos moeurs sont ils si différents ? Je suis ici car je visite Gwendalavir depuis que j'ai quitté la maison de ma mère et que je n'était jamais venue . Le seul problème , si on peut appeler ça un problème , c'est que je suis arrivée la nuit et que je devrais bientôt repartir .

Lasmïn était heureuse de savoir qu'elle n'était pas partie ? Adwyn soupira , elle n'avaient pas besoin l'une de l'autre et pourtant , c'était comme si elle ne pouvait pas partir avant d'avoir finit cette conversation ... Et dire qu'il y à 5 min elle trouvait la jeune femme ridicule ! Un nouveau sourire fendit ses lèvres . Elle souriait souvent mais celui là était le sourire d'une enfant à qui on vient d'offrir un cadeau . Comme lorsqu'elle avait reçue son sabre ... Elle attendit patiemment un quelconque mouvement de la part de son interlocutrice mais celui ci ne venant pas , elle entreprit de continuer la conversation .

- Tu n'es jamais venue en Gwendalavir ?
Lasmïn Kïurt
Groupe Modu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tient ! Y a quelqu'un ! ( PV Lasmïn )   Jeu 11 Fév - 13:44

-Je voyage. Je découvre.Comme je te l'ai déja dit, je ne viens pas de Gwendalavir. Je découvre les villes, les gens. Même si je ne leurs parle pas.Je les oserve. J'observe vos moeurs. Et pour répondre plus précisément à ta question, j'aime me balader la nuit. j'aime regarder les étoiles. J'aime la caresse d'un rayon de Lune. Les rues sont désertes, et cela me rappelle un peu mon enfance. Je suis heureuse de voir que tu ne sois pas partie. Et toi, que fais tu ici ?

Je l'observai. Elle était pensive. A quoi pensait-elle ? Je pense que je l'ai un peu étonnée. Il y a deux minutes, elle me haïssait, et me voilà en train de lui dire que j'étais heureuse qu'elle soit là. Peut-être l'a-t-elle mal pris. Non je ne pense pas. En attendant, je l'observait, et l'entendit répondre.

- Nos moeurs sont ils si différents ? Je suis ici car je visite Gwendalavir depuis que j'ai quitté la maison de ma mère et que je n'était jamais venue . Le seul problème , si on peut appeler ça un problème , c'est que je suis arrivée la nuit et que je devrais bientôt repartir .

Oui. Nos moeurs étaient vraiment différents. Donc, elle n'était jamais venue ici, à AL-Vor. je me sentit soudain un peu moins étrangère, comme si je m'étais trouvée une égale. je n'étais pas seule à me demander ce que je faisait, où j'était, à essayer de ne pas me perdre. Elle soupira. Puis elle sourit. Un sourire de jeune fille, et même d'enfant. Ses fossettes lui donnaient cet air d'innocence, comme si elle était innoffensive. Je crois que je l'aime bien. vraiment. C'est bien la première fois que je me dis ça. Elle attendais. je pense qu'elle attendais une réponse ou quelque chose d'autre. Mais j'attendais aussi quelque chose. Je sentis qu'elle voulais me poser une question.

- Tu n'es jamais venue en Gwendalavir ?

Je réfléchis pendant une demi-seconde, puis répondis.

-Non, c'est la première fois que je viens.

Que dire de plus.

-C'est très beau. J'ai été emerveillée par les tours d'Al-Jeit. C'est magnifique.

Bon, je me décidai et lui posa LA question.

-Connais-tu les marchombres ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tient ! Y a quelqu'un ! ( PV Lasmïn )   Jeu 11 Fév - 17:36

-Non, c'est la première fois que je viens.

Adwyn observait Lasmïn . Elle n'arrivait pas à imaginer quelqu'un qui n'avait jamais mit les pieds en Gwendalavir . Comment était-ce chez elle ? Des plaines ? Du désert ? De la montagne ? Des lac ? Des forêts ? Alors là , cela s'appellait de la curiosité ! Vous savez , celle qui est un mauvais défaut , que l'on nous reproche . Cette pensée la fit de nouveau sourire . Elle se souvenait ...
Une petite fille au longs cheveux s'aventurait prudemment dans un bureau ... Si l'on appellait ça un bureau . Rempli d'armes , Adwyn n'avait pas le droit de s'y promener . Elle avait pourtant voullut explorer cet endroit , inconnu jusque alors . Elle ouvrit un placard et regarda , un regard émerveillé les armes , qui y était entreposées . C'est à ce moment là que son père arriva . Il attrapa la petite fille et l'entraîna contre le mur .
- Adwyn ! Tu n'as pas le droit d'être ici !
- Mais ...
- Pas de mais ! La curiosité est le pire défaut qui soit ! Je suis malheureux de savoir que ma fille le possède ! Sors !

C'était une des rares fois où son père était en colère , elle avait retenu la leçon . Elle n'était plus entrée .

-C'est très beau. J'ai été emerveillée par les tours d'Al-Jeit. C'est magnifique.

Adwyn sourit , elle avait vécu à Al-Jeit et passait la plupart de son temps à observer les tours et les autres beautés dont la ville resselait .

- J'ai vécu là-bas , c'est vrai que c'est magnifique .

Adwyn attendait sagement que Lasmïn ajoute autre chose . Elle ne savait qu'ajouter , un grand sourire de petite fille toujours peint sur le visage , elle s'adossa à un mur .

-Connais-tu les marchombres ?

Adwyn arreta brusquement de sourire . Une mercenaire peut être ? Elle se remit sur ses pieds avant de répondre du tac au tac .

- Ca change quoi ? Et toi ? Mercenaire? Marchombre peut être ?

Tient ! Y a quelqu'un ! ( PV Lasmïn )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant