AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Partagez | 
 

 Lacrya Morna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lacrya Sil' Morna
Maître Envoleur
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 1097
Citation : Light thinks it travels faster than anything but it is wrong. No matter how fast light travels, it finds the darkness has always got there first, and is waiting for it.
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Age: 34
Greffe: Os des avant bras renforcés par du métal
Signe particulier: /

MessageSujet: Lacrya Morna   Dim 14 Fév 2010, 14:57

I – Identité

Nom : Sil'Morna
Prénom : Lacrya
Age : 24 années
Camps : Mercenaire du chaos
Particularités : les os de ses bras son renforcé de fer ce qui lui donne une potection à (presque) tout épreuve

II - Descriptions :

Description physique :

« Ne jamais se fier aux apparences » Je pense que chacun de vous connait ces quelques mots tant de fois répétés. Et bien rien n’est plus vrai pour la jeune Lacrya. En effet, elle possède un corps de petite taille ne dépassant pas le mètre 61. Sa peau repose sur une couche de graisse à peine visible qui lui procure une taille de guêpe très prononcée. Sa peau est d’un beige plutôt clair sans pourtant atteindre le blanc. Son menton est relativement pointu sans pourtant attirer les regards. Un nez fin et gracieux fait le milieu de son visage et est surplombé par deux yeux couleur brume. C’est deux globes de brouillards sont les portes d’entrées des émotions de la jeune femme. Ils sont froids et ternes et ceux qui s’y égard trop longtemps peuvent même ressentir quelques frissons devant ce regard perçant et glacial. Ses pommettes sont saillantes mais non dénudé de charme.

Ce visage quelque peu enfantin est encadré par une chevelure d’un blanc neigeux. L’origine de cette couleur est un véritable mystère car aucun de ses aïeux ne fait partie de la branche des Faëls. Peut être un problème au niveau de sa génétique ? Nul ne le sait vraiment. Mais cette blancheur peut surprendre plus d’une personne et c’est de ce fait qu’elle ne passe inaperçu partout… Ses cheveux sont coupés juste au dessus de ses épaules et une longue franche vient dissimuler entièrement un front un peu trop large. Elle aime les porter court ou attacher car elle déteste être gênait dans ses mouvements. Le reste de son corps ne présente aucune anomalie particulière si ce n’est qu’il manque de formes. Mais cela ne la gêne pas le moins du monde car cela lui permet d’être plus léger et plus rapide dans ses mouvements.

Parlons un peu de son style vestimentaire, enfin si l’on peut parler de ‘style’. Comme vous avez dû le remarquer, elle aime la commodité. Elle porte donc la plupart du temps, une simple combinaison de cuire souple et noire qui épouse parfaitement la forme de son corps en lui procurent un confort quasi-total. Plusieurs rangement son dissimulés tout le long de son vêtement et contiennent diverses petite armes qui peuvent être utilisées à tout moment. Elle se drape souvent d’un long manteau noir cachant sa silhouette trop fine et dissimulent entièrement son corps. Elle porte aussi un tatouage d’un loup hurlant son chant mélancolique à la pleine lune sur le bas du dos. Rare sont ceux qui ont déjà eu l’occasion de l’admirer.

Malgré ses traits durs d’adulte, son apparence peut parfois faire douter sur son âge. Nombreux sont ceux qui sont mort en sous-estiment la petite carrure de Lacrya…


Description de caractère :

Le caractère… N’est-il pas le reflet direct de l’âme. Et l’âme… Qu’est-ce que l’âme ? Quoi de plus mystérieux, de plus tortueux, de plus compliqué et de beau que l’âme ? Rien sans doute. Bon je suppose que vous souhaitez connaitre l’âme de ce personnage, Lacrya ? Bon d’accord. Je vais donc tenter de vous l’expliquer. Non mieux, de la définir. J’ai bien dis ‘tenter’. En effet, qui a déjà réussi à définir parfaitement une âme humaine ? Personne sans doute…Bon, commençons !

Tout d’abord on peut dire que la jeune Lacrya est une fille très instruite. Elle sait lire, écrire, possède de nombreuses connaissances en géographie, en histoire et à apprit la littérature. Elle comprend donc de nombreuses choses dans ce qui l’entour et possède un esprit d’analyse plutôt développé. Cette éducation lui est donc d’u grande utilité car l’instruction apporte toujours un avantage à celui qui sait l’utiliser. Elle Lacrya fait partie de ces personnes là.

La jeune femme a un caractère relativement prononcé. Elle n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense et ne connait pas les mots : « tourne ta langue cinq fois dans ta bouche avant de parler », qui lui ont pourtant était répétés une bonne dizaine, voir centaine, de fois par ses parents ou instructeurs. Elle est aussi sincère. Très sincère. Trop sincère. Est-ce un avantage ou un inconvénient ? Impossible de le dire. Car la sincérité c’est la vérité et dire la vérité est toujours la meilleure chose à faire. Mais la sincérité peut en blesser plus d’un aussi. Ce sont deux points de vus parfaitement différents qui peuvent être tout deux développés à l’infinie c’est donc à vous de vous forger votre propre opinion !

Parlons maintenant de relation sociale. Lacrya n’est pas du genre à sourire à toutes les personnes qu’elle croise et à sympathiser avec le premier venu. Elle à souvent un ton froid, pas forcément dénudé d’émotions mais qui est souvent trop sec aux yeux de ses interlocuteurs. Elle ne fait pas partie de la catégorie des gros durs qui sont insensibles à tout et qui cache leurs émotions en toutes circonstances. Non. Elle à des émotions comme tout le monde et les montre. Mais ce n’est pas forcément les mêmes émotions que les autres et cela lui donne un petit coté ‘méchant’ et froid car elle pense couvent à contre-courant. Mais il lui arrive, comme à tout être de cette terre, de sympatiser avec d’autres personnes. Même si cela n’est pas forcément avec tout le monde, elle peut développer un lien très fort avec une ou un ami(e). Paradoxalement elle accorde assez facilement sa confiance, c’est sans doute l’un de ses points les plus vulnérables.

Que dire de plus… Elle possède aussi un esprit de recul assez impressionnant et aime bien décrypter chaque fait et geste d’une personne pour en comprendre le sens. Sinon elle est une humaine comme les autres. Se méfiant de l’inconnue contre le quel elle peut parfois paraitre brutal et hostile.


III - Histoire :


Histoire :

Un hiver timide reprenait peu à peu ses droits après l’imposant automne qui avait dépouillé arbres et arbustes de leur fierté verdoyante. Celles-ci jonchaient maintenant le sol, triste tapis mortuaire accueillant ces être délaissés pour la survit des autres. Cette nappe de corps amoncelé là colorait l’horizon d’or et de cuivre tandis que les arbres, vides et malheureux, lançaient leurs bras dénudés vers le ciel qui commençait à endosser son manteau gris hivernal, se chargeant de nuages, prés à déverser leur poudre immaculée.

Lentement, les premiers flocons commencèrent leur bal infini, dansant aux rythmes du vent dans un espace de liberté, aura recouvrant les frêles terres des hommes. La valse se finissait lorsque la jeune pellicule de glace, fatiguée de jouer avec le monde, se posait paresseusement sur le somptueux parterre de bronze, recouvrant toutes les couleurs pour ne laisser place qu’à la pureté simple de son être. Doucement la transformation s’opérait. L’automne se retirait furtivement, laissant les défunts recouvrir le monde et leur mère pleurer leur enfant étendu à leurs pieds, suppliant le ciel de leurs bras décharnés tournés vers l’infini. Puis l’hiver arrivait et s’empressait de masquer ce carnage, le recouvrant d’un voile pure et innocent, cachant la dure vérité de la vie.

Ce fut ensuite au froid silence de succéder aux chants mélancoliques des oiseaux, figeant la vie dans un univers dénué de sons. Seul le vent, être libre du temps, continuait à chanter sa douce poésie, la rependant au file de sa course invisible. Finalement le soleil décida de se coucher, fatigué/lassé d’essayer de chauffer un monde en proie aux griffes sombres du froid mordant. La neige avait cessé son bal nostalgique, ne laissant qu’un tapis immaculé recouvrir tout le paysage baigné dans la lumière apaisante de la lune. Les nuages avaient maintenant quitté le ciel, emportés par un vent inconnu, ne laissant qu’une nuée d’étoiles flotter dans une mer noire. Le froid, maintenant libre de descendre pour investir cette terre, ajouta une fine couche de gèle, figeant les jeunes flocons dans une prison de glace. Morphée avait étendu son voile de silence et plongea le monde dans un rêve morne.

Soudain un cri transperça le silence et emplit l’univers de sa voix doré, échos d’une nouvelle vie. Ce son reflétait une profonde peur. Peur de l’inconnue, peur, de la liberté, peur de la solitude, peur de sa propre autonomie. Quand il cessa enfin, son écho se répercuta dans la nuit, rebondissant contre le givre naissant. Puis doucement le silence reprit ses droits et chassa les dernières ondes de ce son pour replonger le monde dans son illusion blanche.

C’est au milieu de cette nuit glacée que Lacrya vit le jour. Elle venait de pousser son premier cri. Cris de vie et d’espoir. Un enfant était née, un passé débutait, un présent se déroulait, un destin naissait et tissait un lieu unique avec ce petit être pendant qu’un avenir se dessinait, ses contours encore flous et incertains prés à être modelé à l’infini. Ce nouvelle individu allait engendrait le bonheur et l’espoir pour ses parents ou encore tristesse ou chaos. Cela n’allait dépendre seulement de lui, maître parfait de son destin, écrivain poétique de son passé. Mais cela, elle l’ignorait encore. Elle était là, au creux des bras de sa mère, encore protégée du monde extérieur, à l’écart des malheurs, baignait dans un sentiment d’allégresse et d’amour qui ne faisait que retarder l’arrivé de la solitude. Mais elle l’ignorait, jeune nouveau né innocente, nouvelle proie du chaos et de Néant, réduite à sa nature humaine et destructrice qui l’habiter à présent, seule capable de dompter son instinct pour s’en forger un meilleur ou un pire… Mais elle l’ignorait toujours. Pour le moment, elle dormait, passible et serein, sans un soupçon d’idée de ce que lui réservait le futur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lacrya passa toute son enfance au sein de sa famille. Elle était leur enfant unique et vécu seule pendant toute cette période là. Ses parents, étant des riches aristocrates, lui donnèrent une éducation sans faille et très poussé. Il faisait venir des maîtres très réputé dans tous Gendalavir pour parfaire les connaissances de leur fille. Lacrya suivait ses cours sans trop se plaindre du manque de liberté. Pourtant elle en souffrait.

A l’âge de 12 ans, elle commença à apprendre le maniement des armes et à s’entrainer à la souplesse et à la rapidité. Très vite elle devient relativement forte et commença à rêver de liberté. Mais elle ne pouvait pas encore partir. Trop jeune disaient ses parents. Trop jeune… Comme elle était pressée de grandir. De quitter le nid familial et s’envoler vers les vastes étendues inconnues qui tapissaient l’univers ! 16 ans seulement et elle voulait déjà quitter sa famille. Alors que d’autres ne rêvaient que de la retrouver. Triste ironie du sort. Elle commençait à étouffer dans cette maison pourtant si vaste. Cependant ce n’était pas sa destinait. En effet ses parents en voulaient tout autrement. Ils voulaient l’initier à la politique pour qu’elle prenne leurs places une fois que la douce mort est emportée leurs deux âmes corrompues. Mais qui pouvait décider de son destin ?

A l’âge de 18 ans, elle annonça à ses parents qu’elle allait partir. Elle se disait en âge de savoir ce qu’elle voulait. Elle passa une semaine en conflit totale avec eux qui ne voulaient pas la laisser partir. Les deux camps avaient leurs propres arguments et contre-arguments pourtant ce fut Lacrya qui gagna. Ses parents, résignés, lui offrirent de quoi commencer son voyage et de quoi vivre tranquillement. Ils la regardèrent ensuite partir dans la nuit fraiche qui l’engloba et la fit disparaitre aux yeux de ses deux géniteurs, les laissant à eux même dans leur vaste et froid manoir.

Plusieurs mois après ce départ plutôt précipité, elle rencontra un maître marchombre qui décida de la prendre sous son aile. Il ne savait pas encore que la jeune femme allait utiliser ses talents pour une toute autre cause. Celle du chaos. Pendant trois longues années il lui apprit tout ce qu’il savait et l’accompagna sur la voie de l’harmonie. Seulement voila, un des plus grands défauts de Lacrya est de faire trop facilement influencé. Et elle ne savait pas encore que ce vice là allait changer le court de son humble existence…

Quand le moment de l’examen final approcha, Lacrya partie pendant un certain temps en solitaire pour trouver en elle le courage et la force de passer cette épreuve. Elle ne savait pas encore que ce voyage improvisé allait lui permettre de connaitre sa vraie voie. En effet, pendant ces trois années où elle avait arpenté la voie des marchombres, elle l’avait trouvé bancal et sans grand intérêt. Pourtant elle avait juré fidélité à son maître et ne pouvait plus partir. Mais elle ne se sentait pas prêté à devenir elle-même marchombre. Son guide devait d’ailleurs l’avoir remarqué car il avait longuement hésité à lui faire passer cet examen mais c’était finalement résigné. C’était aussi pour cela qu’il l’avait fortement conseillé de s’isoler un peu pour réfléchir par elle-même de ce qu’elle voudrait faire plus tard. Et c’est là qu’elle le rencontra. Son futur maître. Celui qui allait la convaincre. Celui qui allait de nouveau la guider vers des horizons plus vastes et plus puissants. Celui qui allait lui offrir le rang de mercenaire du chaos…

Pendant une semaine entière chacun donna son point de vu sur le chaos et l’harmonie. Mais les arguments de la jeune femme faiblissaient et ceux de mercenaire devenaient de plus en plus tentants. Puis son défaut fit le reste. Elle devint irrésistiblement attiré par cette nouvelle voie qui s’offert à elle. Et c’est ce jour, à l’âge de 21 ans, qu’elle commença sa formation de mercenaire du chaos. Bien loin d’ici, un maître attendait toujours son élève qui ne viendrait jamais. Sur les listes des participants à l’examen final, le nom de Morna n’apparu jamais…

Pendant trois années entières, son nouveau maître repris entièrement sa vie en main et lui enseigna la voie du chaos. La jeune femme ayant déjà fait un long chemin sur celle des marchombres progressa très rapidement. Cependant, chez les mercenaires, on recevait une force phénoménale qui n’existait pas chez les autres. On ne passait son temps à essayer d’écouter les murmures du vent où à s’engloutir dans de la poésie mielleuse. Non, c’était bien plus concret que cela. Et c’était ça que Lacrya voulait. Elle voulait de la puissance et de la liberté. Elle avait donc trouvé son bonheur dans cette formation parfaitement adapté à son mode de vie.

A l’âge de 24 ans, elle devient Env-Kil en passant avec succès son examen. C’est alors qu’elle reçu sa greffe tant attendu et ce qu’elle reçu la comblât au plus au point. Une voix grave est puissante venait d’atteindre les tympans de la jeune femme. En même temps que cette remarque, une choppe de bière apparue dans son champ de vision. Elle vu les os de ses avant bras renforcé d'une fine couche de fer ce qui la protège. Cependant ce n'est pas à toute épreuve et même si une lame peut se briser sur les os, elle entaillera comme même sa chaire. Mais aucune fracture n'est possible et elle peut dévier des attaques à main nu d'une rare puissance.

Après avoir été libéré par son maître, elle décida de se rendre au domaine pour postuler en tant que maître envoleur et guider à son tour d’autre âme perdue vers le chemin de la réussite et du chaos.


Autre : /

HJ: Ou avez-vous connu le forum? J’ai des doigts et un clavier ! Tout ce qu’il me faut pour être heureuse !


Dernière édition par Lacrya Sil' Morna le Jeu 01 Nov 2012, 14:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lacrya Morna   Dim 14 Fév 2010, 15:02

Bienvenue !!

J'aime bien ton style d'écriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lacrya Morna   Dim 14 Fév 2010, 17:39

Bienvenue !

Bon, pour moi ta fiche est très bien, ya aucun problème, tout y est.
Par contre, pour le don (nyctalopie) et l'histoire d'ancien marchombre, je ne sais pas.
Je dirais que pour l'histoire c'est bon, mais il faudrait que tu justifie ton don je pense^^
Enfin, je dis ça, mais c'est à Erwan de voir, donc... Je ne te valide pas, j'attend son avis.

Bienvenue quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lacrya Morna   Dim 14 Fév 2010, 17:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lacrya Morna   Dim 14 Fév 2010, 18:36

Bienvenue ! ( pourquoi n'y a t'il que des marchombres qui souhaitent la bienvenue à cette jeune fille ? Nous sommes donc les seuls civilisés ... oups j'ai fait une gaffe ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lacrya Morna   Dim 14 Fév 2010, 18:38

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lacrya Sil' Morna
Maître Envoleur
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 1097
Citation : Light thinks it travels faster than anything but it is wrong. No matter how fast light travels, it finds the darkness has always got there first, and is waiting for it.
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Age: 34
Greffe: Os des avant bras renforcés par du métal
Signe particulier: /

MessageSujet: Re: Lacrya Morna   Dim 14 Fév 2010, 18:49

Merci à tous pour cet accueil très chaleureux!!
Kaelya--> Je viens de supprimer mon don. En effet il n'a rien à faire ici vu qu'il n'est pas justifié^^

Adwyn--> Les marchombres plus civilisés que les mercenaires? Hum... N'oublie pas que je suis moi même une mercenaire du chaos^^ Mais il est vrai que je ne vois ici que des marchombres^^ Sachant que je veux devenir envoleur est-ce une bonne idée de sympathiser avec vous? Razz Je rigole!! Merci pour votre accueil!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rilend Ansakh
Admin
avatar

Nombre de messages : 722
Citation : ...
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Greffe: Absorption des coups
Signe particulier: Sa dague fétiche, Talisman. Bien dissimulée sous les cheveux, une cicatrice à l'arrière du crâne suite à une commotion cérébrale. Un pendentif rond, en nacre. Elle se transforme en Panthère noire.

MessageSujet: Re: Lacrya Morna   Dim 14 Fév 2010, 18:54

Bah moi je sympathise même si je suis marchombre^^

Welcome!!

Au passage, pour être heureuse, il faut:
-des doigts, certes
-un clavier, I agree
-et un ÉCRAN!! =))

__________________________________________

*Parce que la panthère en toi peut être apprivoisée
Parce que le plus grand des trésors est la liberté.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eindel Redohil
Membre V.I.P.


Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

MessageSujet: Re: Lacrya Morna   Dim 14 Fév 2010, 19:00

Bienvenue !

Rilend : Un ordinateur aussi, ça serait pas mal, non ? Parce que sans la tour centrale, ça risque pas de marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lacrya Sil' Morna
Maître Envoleur
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 1097
Citation : Light thinks it travels faster than anything but it is wrong. No matter how fast light travels, it finds the darkness has always got there first, and is waiting for it.
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Age: 34
Greffe: Os des avant bras renforcés par du métal
Signe particulier: /

MessageSujet: Re: Lacrya Morna   Dim 14 Fév 2010, 19:47

Un écran... Certes je n'avais pas pensé à cela^^

Et un ordinateur? En effet cela pourrais mettre utile^^

Mais qui vous dit que je ne parlais pas d'une belle machine à écrire? Elle ne possède qu'un clavier elle non? Rolling Eyes

Bon certes il faudrait aussi du papier est une petite goutte d'encre mais bon...

Imaginez, le doux son mélancolique produit à chaque fois qu'un de vos doigts fins et élancés appui avec amour sur une touche et qu'une lettre soit tracé avec précisons sur un papier blanc immaculé avec une encre noir indélébile qui vient graver à jamais chacune de vos idées. N'est-ce pas là le bonheur pur et simple de l'écriture?

Bon ok...*sort*Arrow

*passe la tête par l'encadrement de la porte en chêne massif et lance une dernière parole avant de disparaitre dans la nuit obscure qui envahie peu à peu le monde.*

En fait, encore merci pour l'accueil
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lacrya Morna   Dim 14 Fév 2010, 20:51

bienvenue ^^ . je constate en effet que y'a que des marchombres qui souhaitent bienvenue. Donc moi je te dis un grand bienvenue au nom des maîtres et des élèves du domaine (et Tok j'ai dépassé tous les nombres des bienvenus possibles) . j'éspère que tu t'amuseras bien avec nous Very Happy .

P.s: très belle présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.


Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

MessageSujet: Re: Lacrya Morna   Lun 15 Fév 2010, 11:39

    Hello =D

    Après avoir survolé ton histoire -tu écris bien, d'ailleurs =D- et avec l'accord d'Erwan (c'est pour ça que je suis un peu en retard, excuse-moi), nous acceptons que tu aies été Marchombre auparavant, et puis parce qu'on en a aussi deux-trois qui l'ont fait =) En plus ton perso n'a pas 16 ans et ça, j'aime =D

    Mais, Erwan m'a suggéré (j'avais carrément oublié cette hypothèse) de te proposer un poste de Maître, comme tu as un bon niveau de RP, c'est jouable... Il y a des postes à prendre, donc voilà, si tu es intéressée (tu es bien une fille?) libre à toi =) Juste, si tu acceptes, il faudra rallonger un peu ton histoire du coup...
    Voili voilou =)

    Et sinon je te valide bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lacrya Sil' Morna
Maître Envoleur
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 1097
Citation : Light thinks it travels faster than anything but it is wrong. No matter how fast light travels, it finds the darkness has always got there first, and is waiting for it.
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Age: 34
Greffe: Os des avant bras renforcés par du métal
Signe particulier: /

MessageSujet: Re: Lacrya Morna   Lun 15 Fév 2010, 11:44

Maître... Hum... L’idée est parfaitement envisageable!
Si je rallonge mon histoire je peux devenir maître envoleur ou, si je la raccourcie, je peux être maitre marchombre...
C'est à vous de voir ce que vous préférez! Rolling Eyes
Moi les deux postes peuvent être envisageable, il faut juste que je lise plusieurs cours pour me donner une petite idée de ce qu'on attend de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.


Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

MessageSujet: Re: Lacrya Morna   Lun 15 Fév 2010, 12:06

    Et bien, comme tu as créé un personnage initialement Mercenaire, il serait peut-être plus simple pour toi de créer un Maître de ce côté... Nous manquons de Maîtres dans les deux camps de toutes façons, mais c'est vrai que les Merco sont moins peuplés. Cependant, on ne t'impose rien Wink
    Je ne crois pas que tu puisses voir des cours, mais de toute façon si tu acceptes ce poste, tu auras accès à un endroit du forum où tu trouveras beaucoup d'infos à ce sujet =) Mais si tu as des questions qui pourraient influencer ton choix, n'hésite pas à me les poser par MP, j'y répondrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lacrya Sil' Morna
Maître Envoleur
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 1097
Citation : Light thinks it travels faster than anything but it is wrong. No matter how fast light travels, it finds the darkness has always got there first, and is waiting for it.
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Age: 34
Greffe: Os des avant bras renforcés par du métal
Signe particulier: /

MessageSujet: Re: Lacrya Morna   Lun 15 Fév 2010, 12:11

Maître envoleur? Mais cela me va parfaitement Very Happy
Je vais tout de suite modifier mon histoire au mieux et peut être rallonger un peu mon âge...
Je ferais ensuite ma demande pour le poste et attendrais d'être valider! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eindel Redohil
Membre V.I.P.


Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

MessageSujet: Re: Lacrya Morna   Lun 15 Fév 2010, 13:42

Wouah l'embrigadement dis-donc ^^ Mais t'as raison Wëlle, parce que d'après ce que Erwan m'a dit sur msn, la situation est presque catastrophique, non ?

Donc merci Lacrya pour bien vouloir créer un maître, parce qu'on en a vraiment besoin, en ce moment x)

Au passage, oui, très belle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lacrya Morna   Lun 15 Fév 2010, 14:13

Bienvenue!
Je trouve aussi que c'est une très belle fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lacrya Sil' Morna
Maître Envoleur
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 1097
Citation : Light thinks it travels faster than anything but it is wrong. No matter how fast light travels, it finds the darkness has always got there first, and is waiting for it.
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Age: 34
Greffe: Os des avant bras renforcés par du métal
Signe particulier: /

MessageSujet: Re: Lacrya Morna   Lun 15 Fév 2010, 17:08

Merci à tous!^^
Je suis heureuse que ma fiche plaise à tant de monde vu que je pratique le rp depuis peu...
Si en plus je peux aider à dépanner au niveau des maîtres alors tout va bien!!
Bon je dois reprendre mon histoire moi ...
*Se plonge dans un tas de feuilles et écrit frénétiquement en torturant un pauvre crayon à papier qui se trouvait là au mauvais moment...*


[Édit] : je viens de terminer la modification de la fin de ma fiche. J'attends donc une nouvelle validation avant de me mettre dans l'écriture de ma postulation au poste de maitre envoleur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.


Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

MessageSujet: Re: Lacrya Morna   Lun 15 Fév 2010, 19:27

    Pour ton histoire c'est bon, mais la greffe ne va pas en fait, parce qu'on a déjà un Maître, Lolia, qui l'a du côté Marchombre donc voilà si tu pouvais changer ce serait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lacrya Sil' Morna
Maître Envoleur
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 1097
Citation : Light thinks it travels faster than anything but it is wrong. No matter how fast light travels, it finds the darkness has always got there first, and is waiting for it.
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Age: 34
Greffe: Os des avant bras renforcés par du métal
Signe particulier: /

MessageSujet: Re: Lacrya Morna   Lun 15 Fév 2010, 19:29

Ok je change ça tout de suite.
Je peux donc poster ma demande?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.


Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

MessageSujet: Re: Lacrya Morna   Lun 15 Fév 2010, 19:37

    Bien sur que tu peux la poster =) Si tout va bien je te valide ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lacrya Morna   Mar 16 Fév 2010, 18:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
avatar

Nombre de messages : 3462
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

MessageSujet: Re: Lacrya Morna   Ven 19 Fév 2010, 21:07

Bienvenue sur le forum et dans l'équipe !

Je suis en train de t'attribuer un groupe, et très belle fiche au passage ! ^^

Amuse-toi bien !

__________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lacrya Sil' Morna
Maître Envoleur
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 1097
Citation : Light thinks it travels faster than anything but it is wrong. No matter how fast light travels, it finds the darkness has always got there first, and is waiting for it.
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Age: 34
Greffe: Os des avant bras renforcés par du métal
Signe particulier: /

MessageSujet: Re: Lacrya Morna   Sam 20 Fév 2010, 10:04

merci beaucoup!!

__________________________________________


"Light thinks it travels faster than anything but it is wrong. No matter how fast light travels, it finds the darkness has always got there first, and is waiting for it."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lacrya Morna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lacrya Morna
» Lacrya Sil'Morna [Modératrice présentation]
» Introduction d'Aïnomora Morna, dossier "Laovea"
» Aïnomora Morna - fine lame de l'assassinat
» Morna, La femme Corneille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Fiches de présentation :: Présentation des Maîtres Envoleurs-
Sauter vers: