AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Partagez | 
 

 La vie est bien faite [pv: Adwyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: La vie est bien faite [pv: Adwyn]   Ven 19 Fév 2010, 21:22

Le vent. Meilleur ami des loups, confident des marchombres et source d'inspiration des poètes, tu parcours le monde, invisible et silencieux. Silencieux? Non, aujourd'hui tu as décidé de faire le plus de bruit possible! Tu siffles, tu hurles et tu gémis, traversant les montagnes du Poll comme un esprit de souffrance. Les arbres plient sous ta peine et les animaux se terrent dans leur terrier, terrifié par la tempête qui bat son plein. Mais toi tu es fier et tu n'as pas l'intention de t'arrêter de si tôt. Tu continues le concert dont tu es le chef d'orchestre, tu brises des branches épaisses comme des brindilles et ricanes en voyant les pauvres oiseaux que tu maltraites dans tes courants traitres. Tu t'amuses tellement! Tu nous montres un spectacle chaotique en y mettant tout ton savoir faire. Magnifique à tes yeux, cataclysmique à ceux que tu malmènes.

Au milieu de ta joie mauvaise, deux silhouette peine à avancer, chaque pas supplémentaire étant un défi plus élevé que le précédent. Et tu es fier de toi! Tu rends la vie dure à des loups! A tes amis! A ceux qui te font confiance! Quoi? Tu protestes? Tu dis qu'ils t'aiment comme tu es, rebelle et imprévisible? Si tu le dis... Mais prend garde vent, il suffit parfois de peu pour perdre. Tout perdre. Et voilà que tu pars d'un grand rire! Mes paroles t'amusent! Et bien soit! je me tais! Débrouille toi!

Au milieu de cette tempête, Arya et Ombre marchent lentement et avec difficulté, plissant les yeux pour éviter de se prendre quoi que se soit dans l'œil. La grande fille avance avec un sourire jusqu'aux oreilles, ravie de sentir le vent pousser son corps, l'aidant à gravir la côte raide. Le grand loup gris de son côté grommelle après ce courant qui ébouriffe son pelage gris, atteignant sa peau et provoquant de violents frissons. Il jette un coup d'œil plein d'envie à sa sœur qui ne souffre pas du froid et qui continue à monter avec sa démarche souple, sa longue chevelure de jais virevoltant autour d'elle et l'enrobant d'un voile sombre et protecteur. Sa beauté sauvage est accentuée par le sentiment de liberté qui s'échappe d'elle, l'entourant d'un halo de confiance et de joie. Ombre ne l'a jamais vu aussi rayonnante.

Enfin, ils atteignent le sommet de la crête. L'enfant louve écarte les bras en grand et lève la tête vers le ciel noir de nuages en poussant un hurlement de loup puissant. Sa voix grave résonne dans les montagnes et l'écho lui rapporte son cri de victoire en decrescendo. Arya trépigne de joie comme un louveteaux qui vient d'inventer un nouveau jeu. Toute heureuse, elle recommence, puis une troisième fois, plus bref pour mieux entendre l'écho. La future marchombre se tourne vers son frère, un sourire immense illuminant son visage rougi par l'effort qu'ils viennent de fournir. Le grand loup gris pousse à son tour un hurlement sonore. Il partage la joie de sa sœur.

L'enfant louve sent un courant fluide couler dans ses veines, relaxant chacun de ses membres et calmant sa respiration. L'air vibre autour d'elle. Elle se sent libre. Tellement libre. Son regard se perd à l'horizon et ses bras entament avec des mouvements lents et harmonieux la gestuelle marchombre. Celle-ci s'impose à la jeune fille, douce et sereine. Le vent ne semble plus qu'un souffle lointain, à peine perceptible aux oreilles de la jeune marchombre. Même le visage d'Ombre s'efface de son esprit pour ne laisser que le vide. Un vide total, reposant. Même Louve a disparu. Tout est calme et éternel.

Cela fait un bon quart d'heure que Arya s'est coupée du monde, ou plutôt, qu'elle est entrée au plus profond de lui quand soudain, elle sent une présence. Petit à petit, ses gestes ralentissent jusqu'à stopper complètement, laissant l'enfant louve calme et sereine. Elle ouvre les paupières qu'elle a fermé sans même s'en apercevoir et fixe son regard d'or dans celui de son frère qui la regarde avec admiration. Elle lui crie pour se faire entendre malgré le vent qui hurle toujours plus fort :


-On va avoir de la visite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La vie est bien faite [pv: Adwyn]   Ven 19 Fév 2010, 21:47

Elle était revenue . Oui Adwyn était revenue . Elle devait se rendre à la Citadelle , revoir Maewa et lui raconter qu'elle avait revu l'assassin de son père . Elle devait ? Bien sûr que non , si elle revenait c'était uniquement parce qu'elle en avait envie . Elle en avait envie ? Bien sûr que non , elle revenait uniquement parce que Maewa était la seule qui pouvait l'aider . Elle avait besoin d'aide ? Arretez toutes ces questions , je suis narrateur moi si ça ne vous plaît pas demandez à Adwyn de raconter ! Bon ...
Le vent soufflait dans ses cheveux , les envoyant comme une cape s'envoler derrière elle . Brume leva la tête et aperçut un lapin sortir de son terrier pour y rentrer presque immédiatement . La nature était bien faite . C'était enfin une certitude dans ce monde construit de doutes .Et oui ! Ce monde était et reste toujours traître . Tu crois savoir quelque chose et elle est remise en doute , tu crois connaître quelqu'un et tu t'aperçoit que non ... Son sabre pendait à sa ceinture . Elle avait gardé celui qui jadis appartenait à son père . Celui que son assassin avait dérobé . Celui qu'elle avait récupéré . Ses yeux gris étaient vifs et elle observait les alentours . Elle ne savait pas trop où elle était , elle savait qu'elle approchait , elle savait qu'elle était déjà venue . Rien de plus . Mais contrairement à sa cavalière , Brume était très impatiente . Elles approchaient d'une côte magistrale . Le ciel gris masquait le haut de cette montée incroyable . Brume n'eut pas la patience d'attendre encore , elle se lança dans un galop éffréné vers le sommet .La jument transpirait tandis que le froid transperçait la cape noir d'Adwyn . Celle ci n'avait pas protesté lors de cette course contre le vent . Elle savait cela inutile avec Brume , la jument aurait tiré sur les rênes et serait allée encore plus vite . Quel caractère ! La future marchombre ne regrettait pas d'avoir choisi cette jument mais malgré ses années , celle ci était enfantine comme un poulain . Contrairement à ce que la jeune fille pensait , Brume ne fatiguait pas et accélera à la fin de la montée . Mais la brume cachait la vision de la jeune femme . Elle ne remarquait rien , elle entendait juste l'échos des sabots de l'équidé . Soudain une forme devant elles . Adwyn tira un grand coup , la jument se cabra . S'accrochant à la crinière , elle tînt bon . Mais Brume ne se calmait pas . Ce ne fut qu'au bout d'une dizaine de minutes d'effort intense que la jument s'arreta completement .Adwyn je ta un regard au contenu de son sac . Plusieures gourdes de chocolat , maintenant froid et du pain . Son seul régime depuis près d'une semaine . Elle descendit de cheval pour s'excuser auprès de la personne qu'elle avait faillit bousculer . Ce ne fut qu'à ce moment là qu'elle reconnue la silhouette . Avec un grand sourire elle salua la jeune fille .


- Bonjour Arya .Excuse Brume , elle aime les galops dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La vie est bien faite [pv: Adwyn]   Sam 20 Fév 2010, 20:21

Arya et Ombre attendent un moment que la personne que la jeune fille a senti face son apparition. Au bout de quelques minutes, le regard du frère et de la sœur dérive sur le paysage. Les herbes pliants sous le vent crées un dégradé vivant absolument fascinant. On pourrait croire que des mains invisibles caressent les tiges avec douceur. Le vent de son côté ne s'est pas calmé. Bien au contraire, il continue sa petite tempête, sifflant de plus en plus fort aux oreilles des deux loups. Et tu te crois malin, vent? Exaspérant! A cause de toi, Arya n'a pas sentit ni entendu le cheval qui fonce sur elle, lançait au galop. Comme tu est cruel vent! Mais heureusement, la jeune fille a des réflexes! Sentant un souffle chaud dans son dos, elle effectue une roulade sur le côté, évitant de justesse une jument qu'elle connait bien. Brume! La monture et amie d'Adwyn! Celle-ci est justement sur le dos de l'équidé rebelle.

Arya s'apprête à la saluer quand soudain, elle se rend compte d'une chose. Essentielle. Elle n'a ressentit aucune peur. Un cheval a faillit la tuer et elle ne ressent rien. Juste de la surprise de retrouver son amie ici. Étrange. Pourtant la scène c'est déroulée précisément comme ce maudit jour ou un cheval lui avait presque ôté la vie. Seulement à l'époque elle ne l'avait pas évité! Elle n'avait pas été assez rapide et s'était faite balayée tel un fétu de paille impuissant face au vent qui le malmène. Impuissante. Mais aujourd'hui elle n'est plus la même. Sa perception du monde devient plus aiguisée chaque jour. Grâce à la voie de l'Harmonie et du travail qu'elle effectue en permanence sur elle-même. Oui, grâce à tout cela, elle a vaincu sa phobie. Elle a esquivé son cauchemar. Elle a évité les sabots de Brume. Elle a gagné sa liberté. Un sentiment de victoire l'envahit. Tel un oiseau s'échappant de sa cage de brouillard, l'enfant louve vient de faire reculer les barrières qu'elle s'était imposée.

Heureuse, Arya se redresse alors, sous les yeux écarquillés de son frère. Lui n'en revient pas que sa sœur ait vaincu ainsi sa peur en deux en trois mouvements. La future marchombre lui adresse un sourire, une lueur de fierté luisant dans son regard d'or. Adwyn la salue:


- Bonjour Arya .Excuse Brume , elle aime les galops dans la neige.

L'enfant louve lui rend son sourire avec joie et regarde Brume avec gentillesse. Elle grogne a son intention un bonjour en langage des loups, accompagnant ses paroles d'un salut de la tête. Animale face à animal. Elle ne sait pas si la jument comprendra ses paroles, en tout cas le message était clair. Le regard de la future marchombre se tourne ensuite vers la cavalière et elle la salue à son tour avec un large sourire:

-Bonjour Adwyn! Envie de liberté toi aussi? Regarde! La vue est sublime!

Sans attendre la réponse, Arya étant les bras pour sentir le vent lui caresser les main et filtrer entre ses doigts. La jeune fillse se sent si bien, si.. libre! Tel un oiseau qui découvre le ciel pour la première fois! Et Adwyn partagerait peut-être son sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La vie est bien faite [pv: Adwyn]   Lun 22 Fév 2010, 20:34

[désolé mais j'avais du quitter l'ordi avant d'avoir finit ^^]
Quand Adwyn avait aperçut Arya , une grande joie c'était emparée de son esprit . La joie de ne plus être seule avec les remords et la douleur , la joie de la compagnie , l'envie de parler . Elle n'avait pas forcement envie de parler des évènements tragiques qui étaient survenus à Al-Vor mais , parler de manière banale avec quelqu'un - qui était son amie en plus - ne pouvait pas lui faire de mal . Mais quand elle se souvint de la mine paniquée d'Arya quand elle avait aperçut Brume pour la première fois , son sourire quitta ses lèvres . Etait ce vraiment cela une amie ? Quelqu'un qui même si ce n'est pas fait exprès te fait revivre tes peurs ? Quelqu'un qui risque de t'écraser comme une brindille ou une feuille sans même te regarder ? Mais lorsqu'elle vu la mine réjouit de son amie , elle s'empressa de sourire à nouveau , feignant de ne pas être troublé par cette attitude . Adwyn entendit aussi le grognement sourd poussé par son amie et essaya de comprendre sa signification . Celle ci ne semblait pas avoir échappée à Brume qui baissa la tête en signe de soumission . Mais la jeune fille dégagea son regard de la jument lorsque son amie commença à parler .

-Bonjour Adwyn! Envie de liberté toi aussi? Regarde! La vue est sublime!

La future marchombre tourna son regard vers l'immensité qui se présentait à elles .. enfin à eux car Ombre était là . Adwyn , avant même de détailler le paysage magnifique qui se trouvait à porté du regard se baissa vers le loup et , tentant de paraître totalement rassurée à côté du prédateur , lui caressa la tête .

- Bonjour Ombre .

Adwyn trouvait que l'on parlait trop peu aux animaux , qu'ils étaient assez intelligents pour comprendre les paroles , même s'ils ne pouvaient pas forcement répondre .Cet ainsi que Brume était au courant de tous les problèmes de sa maîtresse et que de son côté la jeune fille tentait difficilement de comprendre ceux de l'équidé . Mais la jument avait un peu peur . Proie dans la nature , le fait qu'Arya ressemble à un loup ne lui avait pas échapée et Ombre l'insitait à la fuite en se postant près de sa maîtresse . Enfin , c'était plutôt Adwyn qui s'était approchée . Tentant doucement de vaincre sa peur comme sa maîtresse , elle fit quelques pas vers Arya et baissa la tête encore une fois , elle avança encore un peu et renacla . Adwyn rigola en voyant la jument et son air terrifié . Brume était courageuse mais certains jours , elle décidait d'être couarde comme aujourd'hui ... Elle détailla ensuite le paysage . La colline sur laquelle ils se trouvaient n'était qu'une petite bosse comparée aux montagnes qui s'élevaient en face des voyageurs . Les derniers rayons du soleil envoyaient une lumière colorée sur la neige qui se teintait de couleur chaudes , variant du jaune au rouge . Mais ce ne fut que bien plus tard qu'Adwyn rompit le silence désormais pesant qui l'unissait à Arya pour répondre à sa question

- Je ne sais pas si on peut dire envie de liberté mais ... je voyage .

C'est alors qu'un nom se posa sur les courbes de la montagne . La Chaîne du Poll . Adwyn était déjà venue avec son père , pendant son premier voyage . Il avait choisi de les faire passer par là pour apercevoir l'étendue sauvage des montagne et ils étaient restés des heures à observer le soleil se perdre au loin . La jeune fille s'assit à terre attendant une réaction de la part d'Arya ou d'Ombre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La vie est bien faite [pv: Adwyn]   Dim 28 Fév 2010, 15:22

- Bonjour Ombre .

Le grand loup gris ferme les yeux quand la main d'Adwyn caresse sa grosse tête. Elle parait tellement petite et fragile sur un tel prédateur, une telle machine à tuer. Il relève ses yeux d'or vers ceux de la jeune fille et s'incline en signe de salut. Il lui lèche ensuite le bout des doigts pour lui prouver son amitié. Il sait que sa sœur apprécie beaucoup cette jeune humaine et comme les amis d'Arya sont aussi ses amis, pourquoi ne se montrerait-il pas affectueux avec eux? Et puis, il sent une certaine tension chez Adwyn qui le tracasse. Pourquoi la future marchombre aurait-elle peur de lui? A-t-il seulement déjà attaqué un humain? Non, ce n'était pas une bonne question à se poser. Il attaquerait quiconque voudrait s'en prendre à sa sœur. Mais jamais il ne ferait le moindre mal à quelqu'un sans raison... Ombre prend soudain conscience des efforts de son interlocutrice. la jeune fille, malgré ses craintes, s'est approché de lui et l'a salué. Lui adressant un sourire reconnaissant, le grand loup gris recule pour regarder Arya qui hoche imperceptiblement la tête.

Soudain, la jument s'avance vers l'enfant louve à pas hésitant. La jeune fille la regarde faire sans bouger, les muscles tendus, comme prête à s'enfuir. Mais Brume ne lui veut aucun mal. Au contraire. Son pelage pue la peur. Arya hausse un sourcil. Si elle a peur pourquoi est-ce qu'elle vient près d'elle? L'équidé baisse la tête et renâcle. L'enfant louve comprend enfin et un grand sourire illumine son visage. Brume la salue à sa façon, combattant ses craintes tout comme son amie Adwyn qui rie en regardant sa jument. La future marchombre tend une main hésitante vers la tête du grand animal et la caresse doucement, faisant des efforts pour que ses griffes n'effleurent pas le pelage de l'équidé. Puis elle recule d'un pas en s'inclinant légèrement à la manière des loups, sans quitter des yeux le regard de la jument.


- Je ne sais pas si on peut dire envie de liberté mais ... je voyage .


Arya n'a entendu que d'une oreille distraite la réponse de son amie. Elle la regarde un moment avant de comprendre le sens de ses mots. Adwyn voyage. Pourquoi? Pour aller où? L'enfant louve fixe le regard sombre de la jeune fille et y lit... de la nostalgie? Une réelle tristesse? L'enfant louve se souvient soudain que Adwyn vient de la Citadelle, une cité proche de là où ils se trouvent. Elle doit penser à son passé... La future marchombre respecte ce silence et n'ajoute rien. Elle voit son amie s'assoir dans l'herbe glaciale et fait de même, après avoir tourné une dernière fois sur elle-même. Le vent déchaîné quelques minutes plus tôt se calme enfin, comme pour écouter la conversation des deux humaines. Ombre s'installe à côté de sa sœur et pose sa grosse tête sur ses genoux, le regard rivé sur Adwyn.

Arya prend enfin la parole pour briser le silence plus que pour dire quelque chose d'intéressant...


- Tu vas à la Citadelle? J'y suis jamais allée... c'est comment là-bas?

[t'as vu j'ai fait court ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La vie est bien faite [pv: Adwyn]   Lun 01 Mar 2010, 17:43

[ même ça c'est long T.T mais merci de te mettre à ma hauteur ^^]
Arya c'était approchée et assise dans l'herbe glacée , à côté d'elle , Ombre posant délicatement sa tête sur les genoux de sa soeur . Il l'a regardait . Adwyn avait l'impression qu'un animal pareil serait capable de lire le fond de son âme en un instant , rien qu'en la regardant comme il le faisait . Cette pensée la fit rire , personne à part un maître marchombre ne serait capable de cela ! Elle regarda encore longtemps les montagnes que la brume laissait entrevoir . Elles avaient l'air magiques , et si hautes ... on ne voyait pas leurs sommets . A cause de la brume ? Adwyn refusait de croire cela , elle préfèrait laisser une part de magie dans cet instant , pourtant bien réel .

- Tu vas à la Citadelle? J'y suis jamais allée... c'est comment là-bas?

Adwyn arreta brusquement de sourire . Oui elle allait bien à la Citadelle . Ce n'était pas le fait qu'Arya sache où elle allait qui la préocupait , c'était le fait de repenser d'un coup aux étranges évènements qui c'étaient produits à Al-Vor . Elle avait vu cet assassin , elle avait faillit le tuer , elle avait faillit se faire tuer . Elle avait aussi fait la rencontre d'une fille très étrange et sympathique nommée Lasmïn ... Mais pour l'instant seul la haine qu'elle voyait à l'homme qui avait volé la vie de son père était présente dans son esprit . Adwyn se força quand même à répondre dans un calme olympien à Arya .

- Je vais à la Citadelle en effet .Là-bas , il y a une grande muraille blanche comme cette neige qui entour une petite " ville " magnifique . J'ai une petite maison là-bas .

Comme ci Arya n'avait rien à dire à ce moment , Adwyn se mit à parler elle aussi , encore une fois .

- Et toi où vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La vie est bien faite [pv: Adwyn]   Mer 03 Mar 2010, 21:06

- Je vais à la Citadelle en effet .Là-bas , il y a une grande muraille blanche comme cette neige qui entour une petite " ville " magnifique . J'ai une petite maison là-bas.

Adwyn avait parlé avec calme, bien que son regard soit devenu bien sombre... Arya ramena ses genoux contre sa poitrine, délogeant la tête de son frère qui grogna de mécontentement. Le grand loup gris leva vers sa sœur un regard meurtrier mais celle-ci était ailleurs. Son regard était devenu lointain... L'enfant-louve essayait d'imaginer le monde dans lequel avait vécu la jeune fille à côté d'elle, sans franchement y parvenir. Elle n'avait jamais connu sa famille humaine, ou trop peu pour s'en souvenir... Se manque de connaissance sur ses origine était remplacé par la fierté immense de faire parti d'une meute de loups. Sa nouvelle famille. Sa vraie famille. Mais qui ne s'est jamais tourné vers son passé pour éprouver une certaine tristesse de ne pas avoir reçu "quelque chose". Un tout petit "quelque chose". Pour elle, c'était la sécurité des bras d'une mère et la main chaleureuse d'un père ébouriffant ses cheveux qu'elle aurait bien aimé recevoir... Combien de fois avait-elle vu de petits humains fuyant en riant aux larmes, poursuivis par leur père, pour bondir dans l'étreinte protectrice de leur mère qui souriait tendrement... Toutes ces images, Arya les conservait au fond de son cœur en se disant qu'un jour, ce serait Elle la mère qui protègerait ses enfants des cauchemars et de la peur. Ce serait pour elle que leurs petits visages angéliques s'illumineraient. Ce serait dans ses bras qu'ils viendraient se réfugier pour y trouver consolation... L'Amour d'un homme. L'Amour de sa progéniture. L'Amour d'une famille. Et puis enfin, son Amour à elle qu'elle donnerait sans compter à tous ses proches. Pour les voir heureux...

La jeune fille revint à la réalité, ses yeux d'or encore emplis de mille paillettes scintillantes. Oui, un jour elle fonderait une famille et elle la protègerait au péril de sa vie. Son regard alla à Adwyn qui lui avait posée une question pendant qu'elle errait parmi ses agréables pensées. Où allait-elle? L'enfant-louve se balança légèrement d'avant en arrière et répondit d'un ton joyeux:


-Nous on se promène... Nous voulions voir de nouveaux paysages. Nous ne sommes pas souvent venu par ici alors on voulez voir à quoi ressemblait le monde du haut de la chaîne de... du Poll?


Arya secoua la tête en fronçant les sourcils, contrariée de douter de chaque mot qu'elle prononçait, redoutant que ce ne soit pas le bon. Pour être sûre de se faire comprendre, elle pointa du doigt les hautes montagnes qui s'élevaient vers le ciel, semblables aux griffes de la terre s'allongeant vers le ciel comme pour entailler la voûte céleste... La future marchombre sourit soudain. Elle se redressa à toute vitesse et chancela un moment, des tâches noires devant les yeux. S'ébrouant énergiquement, elle se tourna vers son amie et lui proposa, une lueur de malice dans les yeux:

-On fait la course jusqu'au sommet? T'as le droit de chevaucher Brume!


La future marchombre adressa un clin d'œil à l'animal. Elle courait plus vite que Ombre si elle se donnait vraiment à fond et était plutôt endurante. Un défi contre une jument, surtout avec une humaine sur le dos, ne devrait pas lui poser de problème... Sans attendre la réponse de la jeune file, l'enfant-louve partit comme une flèche en direction de la chaîne de montagne, ses yeux d'or brillant de joie. Elle sentait le vent caresser son visage et faire voler ses cheveux comme une paire d'ailes noirs de jais. Arya volait plus qu'elle ne courait et la sensation enivrante lui donnait envi d'aller encore plus vite! Mais elle n'en fit rien. Elle ne devait pas se mettre à plein régime dès le début sinon elle fatiguerait trop vite...

Derrière elle, Ombre venait de se lever avec un lourd soupir et leva les yeux au ciel en poussant un grognement. Sa sœur était vraiment incorrigible. Après avoir jeté un regard d'excuse à Adwyn, il partit sur les traces de l'enfant-louve, faisant jouer ses muscles puissants sous son épais pelage. Ses pattes martelaient le sol à rythme régulier et son souffle suivait la cadence. Bientôt, il arriva à niveau de la future marchombre qui ne quittait pas des yeux son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La vie est bien faite [pv: Adwyn]   Jeu 04 Mar 2010, 18:25

-Nous on se promène... Nous voulions voir de nouveaux paysages. Nous ne sommes pas souvent venu par ici alors on voulez voir à quoi ressemblait le monde du haut de la chaîne de... du Poll?

Adwyn hocha la tête . Les hautes montagnes qui se dressaient comme des pics vers les nuages portaient bien le nom de chaîne du Poll . Pourquoi les montagnes dominent les Hommes ? Pourquoi les nuages dominent les montagnes ? Parce qu'ici c'était dominer ou être dominé . Adwyn avait toujours crue que ceci ne s'aplicait qu'aux êtres humains mais la certitude de faire fausse route s'emparait maintenant de son esprit . Pourquoi ne sont ils pas juste libres ou égaux ?Pour la même raison que les Hommes sans doutes ... C'est quand même vraiment compliqué cette société .... Mais , la nature ne l'est elle pas plus ? Plus que les plans d'une cité ou que l'histoire de quelqu'un ? Ou alors était ce juste l'esprit tordu d'Adwyn qui une fois de plus s'imaginait des débilitées sans fond .... A vous de voir ^^ .Mais c'est seulement après ses réfléxions qui vous avez pu le voir son compliquée qu'elle répondit à Arya .

- C'est bien la chaîne du Poll .


Mais alors qu'elle allait se lancer dans une discussion - qui je n'en doute pas aurait été fort interessante - Arya continua .

-On fait la course jusqu'au sommet? T'as le droit de chevaucher Brume!

C'est alors qu'Arya s'élança vers la montagne . Adwyn se leva d'un bond et sauta sur le dos de la jument tout en lui criant de galoper . Celle ci s'executa et elle descendirent de la colline au galop . Les deux jeunes filles n'avaient pas choisie le même itinéraire . Alors qu'Arya prenait un chemin plus plat , Adwyn votait pour un chemin escarpé . Elle ne doutait pas de reussir à aller au point fixé par Arya , elle doutait de ses chances de reussites . Arya avait vécue avec Ombre . Elle avait sûrement de l'endurance et de la vitesse . Mais ... Brume possèdait des chances remarquables . Personne ne se doutait qu'en dessous de la jument plutôt peureuse , se cachait une remarquable jument taillée pour la course et très joueuse en plus ... Elles continuèrent , la brume ne cachant plus la vision , elles avançaient vite et , le fait qu'elles aient choisi un autre chemin faisait qu'elle ne voyait plus Arya .... Arriveraient elles les premières ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La vie est bien faite [pv: Adwyn]   Sam 06 Mar 2010, 15:13

Courir. Toujours plus vite. Toujours plus longtemps. Toujours plus loin. Arya avait le sentiment d'avoir passé sa vie à courir. Encore et encore. Une course infernale contre la folie qui menaçait de l'emporter à tout instant, si elle laissait le désespoir l'assaillir. Alors elle se battait. Elle donnait tout ce qu'elle avait dans cette chasse contre le temps. Et plus ses foulées devenaient puissantes et assurées, plus l'espoir qui luisait à l'horizon se faisait accessible. L'espoir... Pourquoi dites-vous? Pour quoi? La réponse est si évidente et si mystérieuse. L'enfant-louve. l'enfant/louve. L'être anormal déchiré entre deux mondes. Le monde des hommes et le monde de la forêt. Sa forêt. Qui pourrait comprendre ce qu'elle ressentait si ce n'était elle-même? Elle voulait progresser sur la voie de l'Harmonie. Elle voulait chasser et hurler à la lune avec sa famille. Elle voulait découvrir le monde des humains. Elle voulait être certaine d'avoir une place dans cet univers...

Arya trébucha, la ramenant à la réalité. Les montagne s'approchaient à bonne allure et, si la sueur perlait à son front et sur sa nuque, la fatigue n'était pas encore réellement importante. La jeune fille ferma un instant les yeux, savourant le vent frais qui giflait son visage rougi par l'effort. Quand ses yeux d'or s'ouvrir de nouveau, ils luisaient de détermination et de joie. Ses longues foulées qui lui permettaient de gagner de la vitesse dans cette zone plane se firent plus courtes et plus rapides. L'ascension allait commencer.

Un jappement au côté de la future marchombre lui fit tourner la tête. Ombre la regardait dans les yeux, l'air soucieux. Sa sœur comprit. Le grand loup gris craignait que la jeune fille n'ait de nouveau perdu le contrôle et laissé la louve prendre les choses en main. Mais Arya était parfaitement maîtresse d'elle-même, les yeux scintillants et l'esprit clair. L'enfant-louve s'étonnait d'ailleurs que sa "colocataire" soit si calme. Sa "malédiction" avait pour habitude d'attendre que son hôtesse soit concentré sur autre chose pour tenter de prendre le contrôle sur l'enveloppe charnelle qu'elles se partageaient. Mais là, rien. Le vide. La louve était réveillée mais ne bronchait pas. Étrange. L'enfant-louve ferma les yeux pour mieux la visualiser dans son esprit. Dès qu'il sentit sa présence, l'animal leva la tête et planta ses pupilles rouges sangs dans les siennes. Aucune agressivité.

Arya se prit le pied dans une racine mais réussi à retrouver son équilibre sans perdre trop de vitesse. Il ne fallait pas casser le rythme. La moindre erreur pouvait décider du résultat de la course. Bien que celui-ci ne soit pas bien important aux yeux de l'enfant-louve. Tout ce qui comptait, c'était le bonheur qui l'envahissait en peu plus à chacune de ses souples foulées. L'ivresse de la vitesse. Le sentiment d'être devenue louve.

La montée commença pour de bon et la future marchombre changea de respiration. La pente était tellement ardu que par moment elle était obligée de s'aider avec ses pattes avants. sur sa droite, Ombre bondissait avec grâce et puissance, dévorant la distance qui les séparait de leur objectif. Le grand loup sentit le regard de sa sœur et, lui adressant un sourire de loup, il accéléra encore, ses pattes redoutables piétinant le sol tellement vite qu'elles en étaient presque floues. Le prédateur montrait sa véritable valeur. Rapidité, endurance, efficacité.

Arya esquissa un sourire de défi et, se mettant presque à quatre pattes, elle puisa dans ses réserves pour rattraper son frère. La course était fort intéressante, bien que éprouvante... La jeune fille ouvrit la gueule pour essayer de repérer l'odeur d'Adwyn et de sa monture derrière eux. Le vent soufflant dans leur dos, les trouver ne devrait pas être difficile. A sa grande surprise, il n'y avait personne plus bas. Ombre et elle étaient seuls. Un instant, l'enfant-louve faillit s'arrêter. Mais qu'elle était stupide! peut-être Adwyn était-elle restée sur la colline! Se tournant vers son frère, la jeune fille demanda entre deux inspiration:


-Où est Adwyn?

Le grand loup répondit aussitôt:

-Elle a pris un autre chemin!


Rassurée, Arya continua de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La vie est bien faite [pv: Adwyn]   Dim 07 Mar 2010, 20:36

[désolé manque d'inspi ^^]
Elles étaient arrivées . Brume et Adwyn avaient gagnées .Mais elle en était presque honteuse . Après tout , cela n'était pas son mérite , il c'était juste avéré que le chemin qu'elles avaient choisi était plus court ... Adwyn descendit et s'assit . Brume renacla et s'approcha de sa maîtresse . Elles attendaient Arya et Ombre . Peut être avaient ils un problème ? Adwyn se dit soudain que si elle avait du courir tout cela , elle aurait sans doute abandonné avant même d'avoir commencé ... Mais comme faisait Arya ? C'était tout simplement magnifique de la voir parler avec son frère , de la voir courir ... On dirait presque une louve qui parlait humain ... C'est ce qu'Adwyn aurait cru si elle n'avait pas l'aparence humaine .... Tout cela était vraiment ... troublant . Adwyn ne trouvait pas d'autres mots pour exprimer ça . Elle piocha dans son sac et bu une gorgée du chocolat maintenant froid qu'elle contenait . Arya était vraiment une amie formidable selon Adwyn . Elle avait vraiment l'air discrete et elle inspirait la sympathie ... Adwyn hésita un instant à se confier à Arya ... Mais , elle refusa cette idée . Arya devait avoir ses problèmes pas la peine de l'embeter avec les siens ... La jeune fille se leva et se blottie contre Brume . Une forme se distinguait au loin ... Arya et Ombre arrivaient ils déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La vie est bien faite [pv: Adwyn]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est bien faite [pv: Adwyn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Une tête bien faite plutôt qu’une tête bien pleine » ~ Montaigne.
» Neness (comment réduire à neant tout le serieux d'une fiche)
» In Soo - J'suis aquaphobe et pyromane, la vie est bien faite non ?
» « Une amie penses-tu, une bien mauvaise amie tu t'es fais mon beau. »
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: A l'extérieur :: Le Nord :: Chaîne du Poll-
Sauter vers: