AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Partagez | 
 

 Rencontre dans les bois... [pv Kylar ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Rencontre dans les bois... [pv Kylar ]   Lun 01 Mar 2010, 17:27

Des pas dans le silence. Imperceptible. Doux et discret. Une créature qui respecte le sommeil de ses frères et sœurs, les habitants de la forêt. Toute la vie de la forêt s'éveillera bientôt, petit à petit. Mais pour le moment, le soleil demeure caché derrière l'horizon lointain et la nuit hésite à se retirer. Le monde est si beau quand il dort. La cruauté du jour n'est pas encore paru et la beauté des étoiles s'attarde encore quelques instants. L'univers est en suspension. Même le vent retient son souffle. L'attente semble éternelle et pourtant, elle ne dure qu'une fraction de seconde.

Soudain, une goutte d'eau se détache d'une feuille et chute sur un petit cailloux en un million d'éclats de cristal. Plic. Un petit son. Un note. Infime. Négligeable, et pourtant... Un instant après, le premier oiseau ouvre un œil somnolent et avise un rayon de soleil entre les branche. Sa réaction est immédiate. Son chant mélodieux s'élève dans les airs, bien vite reprit par beaucoup d'autres. Les arbres frémissent. Les herbes se redressent. La nature reprend petit à petit ses droits. L'orchestre de la vie s'accorde... et la symphonie commence. D'abord doucement, puis de plus en plus fort. De plus en plus puissante. La forêt résonne de musique et de toute sorte de bruit. Les animaux et insectes diurnes sont réveillés.

Vous souvenez-vous des pas dans le silence? Vous souvenez vous d'avant l'éveil? Cette créature mystérieuse semblant surgir d'un songe et qui, à première vu, a disparut dans cette cacophonie de sons. Mais ne jamais se fier aux apparences dit-on. Et ce "on" a bien raison. Elle est là, Elle observe, Elle écoute, Elle sent... Elle apprend. Perchée sur un gros rocher, la louve est assise en tailleur, les yeux clos. Aveugle. En se retirant la vue, Arya développe ses autres sens. Elle veut percevoir le battement d'aile d'un papillon à l'autre bout de la forêt. Elle souhaite repérer chaque proie qui se terre dans les bois par son simple odorat. Elle désire caresser par son esprit le vent qui se glisse très haut au-dessus d'elle entre les branches.

La future marchombre a quitté l'académie quelques jours plus tôt, marchant avec le vent, se laissant guidée par les étoiles. Et c'est dans ces bois, la forêt de Barail que son destin l'a menée. La raison de ce voyage lui est encore inconnue mais qu'importe. Rien n'arrive par hasard. La lune l'a guidée en ces lieux car elle a une action à y accomplir. Et une louve écoute toujours l'astre scintillant. Pourquoi Ombre ne l'a-t-il pas escortée? Tout simplement parce que la meute a besoin de lui. La famille avant tout. Le devoir avant le vouloir. Arya n'avait pu que s'incliner devant la décision de son frère, ne cherchant même pas à argumenter; Elle voulait être seule. Elle voulait réfléchir. Elle voulait comprendre...

Un mouvement. Un souffle. Une présence. L'enfant louve ouvre les yeux. Ses pupilles d'or se posent calmement sur le tigre gigantesque qui fixe sur elle son regard de prédateur. La jeune fille ne bouge pas. Ne pense pas. Elle respire calmement et salut le puissant félin d'un signe de tête. Elle ne veut pas se battre mais ne fuira pas pour autant. Elle sait que l'animal ne lui fera rien. Pourquoi voudrait-il la tuer? Ce n'est pas une proie. Elle n'a pas peur. C'est une sœur au contraire. Un prédateur, tout comme lui. Pacifique pour le moment mais qui a les capacités pour donner la mort. Le tigre incline donc la tête à son tour et disparaît dans les buisson. Arya referme les paupières et, après quelques longues expirations, récupère sa concentration. De nouveau, la toile reliant tout être vivant autour d'elle lui apparaît. Elle sent un écureuil de petite taille poser une patte hésitante au sol, guettant le moindre signe , prêt à reprendre d'assaut les hauteur si sa vie était en danger. L'enfant louve le surveille un moment. Il n'a pas sentit sa présence. Pour lui, la future marchombre n'est que rameau au milieu de la forêt. En vie oui, mais pas dangereuse. « s'il savait... » pensa Arya avec un demi sourire.

Son attention se détache du petit être, comme papillon qui quitte une fleur pour aller voleter près d'une autre. A curiosité l'amène cette fois-ci près d'un renard. Prédateur lui aussi. L'animal rusé se déplace à ras du sol, les oreille aplaties sur le crâne. Proie faciles prenaient garde, le chasseur est de sortie aujourd'hui! Comme pour confirmer cette pensée, l'éclair roux s'abat sur un nuage gris et les petites dagues étincelantes transpercent la jugulaire. Tandis que le flot de la vie s'écoule sur le sol, le renard disparaît sans un bruit, un jeune lapin coincé entre ses crocs maculées de sang. De petits ventres seront bientôt bien remplis...

Soudain, Arya sent un changement dans sa toile. Un mouvement en bordure de la forêt. Une présence nouvelle s'ajoute aux autres... L'enfant louve fronce les sourcils et tâche de repérer la source de cette modification. Un nouveau prédateur entre en scène... La jeune fille reste en harmonie avec les lieux, son pouls pulsant au même rythme de la forêt. Parfaitement immobile, perchée sur son rocher, la future marchombre attend que l'inconnu se manifeste, un sourire mystérieux aux lèvres.

[désoler pour le retard ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois... [pv Kylar ]   Mer 03 Mar 2010, 13:37

[Retard? Bé, on avait pas de date prévue^^]

Silence. Calme. Kylar marchait d'un pas lent. Il s'était levé tôt le matin même afin d'aller s'entraîner. Comme il n'y avait encore personne au terrain d'entraînement, ses pas l'avaient conduit vers la forêt de Barail. Il s'y était enfoncé sans hésitation.

Apaisement. Une sensation que Kylar n'avait pas ressenti depuis des années. Le calme et le silence de la forêt l'apaisaient. Il marchait, sans savoir où il allait. Il n'avait même plus conscience du fait qu'il avait un sabre accroché dans son dos, qu'il souhaitait devenir mercenaire et instaurer le chaos dans le monde.

Ses pas le conduirent jusqu'à une petite clairière. Il ne s'arrêta que quelques secondes, jettant un rapide coup d'oeil autour de lui, son regard ne s'attardant qu'une seconde sur la fille perchée sur un rocher, au centre de la clairière. Sur la fille. Kylar porta rapidement la main à son sabre, en se tournant vers la fille-ou la jeune femme. Il arrêta son geste, conscient que la fille ne le regardait pas. Elle gardait ses yeux fermés, un sourire mystérieux flottant sur ses lèvres. De taille moyenne, de longs cheveux noirs lui tombant en cascade sur ses hanches, la fille semblait être une faël. Non. Seules ses oreilles, légèrement pointues, faisaient penser à ce peuple. Il laissa retomber sa main, et se redressa légèrement. Sans qu'il ne sache pourquoi, cette file possédait une aura qui semblait illuminer la clairière bien plus que le soleil. Une aura qui faisait naître en Kylar un irrépréssible besoin de communiquer avec cette personne. Une aura qui apaisait Kylar bien plus qu'il ne l'était. Une aura qui clamait le calme, l'harmonie et la maîtrise de soi. L'harmonie...Une aura de marchombre.
Kylar dégaina immédiatement son sabre, se placant en position de garde. Pied droit devant, sabre pointé en direction de la marchombre. Il parla d'un ton dur, se préparant à se battre:

-Qui es-tu?

[Post court, mais, j'ai toujours du mal à me lancer dans un sujet^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois... [pv Kylar ]   Mer 03 Mar 2010, 19:07

[xD oui mais voilà quoi... (explication on-ne-peut-plus-claire ^^")]

La silhouette perchée sur son rocher s'agita un court instant. La présence se rapprochait d'un pas sûr mais hasardeux... Quoi que se soit, la personne ne tarderait pas à débarquer dans la clairière. Arya allait ouvrir les paupières mais se ravisa. Le monde lui semblait plus grand les yeux fermés. Et plus simple... Les paupières closes, elle était une enfant de la nature goûtant au plaisir d'une vision plus large et de ces précieux sentiments de sécurité et de proximité avec son environnement. Les yeux ne voient qu'une infime partie de la réalité. Si peu... Si triste... Si peu Harmonieux.

Soudain, les buissons remuèrent, cédant le passage à un jeune homme. L'enfant-louve ne broncha pas, se contentant de percevoir les vibrations de la forêt autour d'elle en contactes avec celles du nouveau venu. Un changement dans l'atmosphère. Un grain de riz sur la balance. Un vacillement. Pas grand chose. Mais suffisamment pour remettre en cause l'équilibre Harmonieux qui régnait jusqu'alors. De la haine. Le Chaos. Un mercenaire du chaos. La future marchombre ne réagissait toujours pas. Le chuintement cristallin d'une lame sortant de son fourreau élargit son sourire. De la crainte ou seulement une colère sans fondement? Peut être un peu des deux... Ou aucun. Simplement un être obéissant à des lois qui avaient été créées bien avant sa naissance et auxquelles il obéissait sans réfléchir, par instinct. Le Chaos contre l'Harmonie. Un duel éternel de deux extrêmes. Un combat tout aussi infini que vide de sens... En tout cas pour les loups. Pour les animaux en général même. Ne sommes-nous pas tous frères et sœurs? Le marchombre et le mercenaire du chaos n'existaient pas l'un sans l'autre. Comme la lumière et l'ombre. Le soleil et la lune. Seuls, ils n'étaient rien. Sans cette rivalité entre leurs deux camps, leur Voie ne servirait plus à rien. C'était sûrement pour cela que le duel Harmonie contre Chaos durerait pour toujours. L'équilibre du monde en dépendait.


-Qui es-tu?


Arya éclata de son rire frais. Pourquoi autant d'agressivité et de dureté dans trois pauvres petits mots? Avait-elle fait quelque chose de mal? Le cailloux sur lequel elle était installé appartenait-il à cet individu grognon? La clairière? La forêt peut-être? Et pourquoi pas le monde pendant qu'on y était! Cette fois-ci, La demoiselle ouvrit les yeux et planta ses pupilles d'or étincelants de douceur sur le jeune homme. Ce dernier avait une masse de cheveux châtains en bataille surmontant un visage aux traits affirmés. Sous quelques mèches rebelles, un regard de brume était fixé sur elle, luisant de peur? Colère? Méchanceté? Non, ses deux yeux là étaient indéchiffrables, la regardant simplement, attendant une réponse. La future marchombre se demanda un instant à quoi pouvait ressemblait ce mercenaire du chaos si un sourire daignait passer sur ses lèvres... Il ferait certainement chavirer plus d'un cœur...

L'enfant-louve descendit de son perchoir en se laissant glisser à terre. Ouïe! Ses jambes étaient ankylosées après sa longue immobilité sur le rocher. Sans prendre garde à la lame qui la menaçait, Arya s'étira largement, se mettant sur la pointe de ses pieds nus. Cela faisait du bien! Poussant un léger soupir, la jeune fille s'adossa à la pierre encore chaude et son regard ambré emplit de gentillesse et pétillant de curiosité se posa de nouveau sur l'élégant jeune homme. Elle répondit à sa question:


-Pourquoi poser une question dont tu connais déjà la réponse? Mais c'est vrai que si tu sais CE QUE je suis, tu ne connais pas mon nom... Arya.


Regardant ensuite le sabre tendu vers elle, prêt à la couper en deux, elle haussa un sourcil étonné, comme si elle venait juste de le voir. Elle regarda ensuite les yeux de brume du jeune homme sans perdre son sourire détendu. Elle demanda en inclinant la tête sur le côté:

-Tu veux que je me batte contre toi? Non merci, une autre fois peut-être, hum... Quel est ton nom?


L'enfant-louve trouvait l'accueil de cet étranger un peu sec... Surtout qu'elle était là la première! Pourquoi l'agressait-il? Pour une fois qu'Ombre n'était pas avec elle, il fallait que quelqu'un tende vers elle un cure-dent pour la couper en deux! Sa différence était-elle si effrayante que cela? Avait-elle encore l'aspect d'une sauvage? Baissant les yeux avec tristesse, Arya retint un soupir de désespoir. A ce rythme là, elle n'arriverait jamais à s'intégrer totalement à la population humaine...

[t'inquiète pas pour la longueur des posts on s'en fiche ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois... [pv Kylar ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans les bois... [pv Kylar ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois... [Livre 1 - Terminé]
» [ a trasher ] Prom'nons nous dans le bois...
» [Défi] Promenons nous dans les bois
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Promenons-nous dans les bois, tant que la nuit n'est pas là.... oups, trop tard ! || Neil J. Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: A l'extérieur :: Le Sud :: Forêt de Barail-
Sauter vers: