AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ Inscriptions ] Améliorer son RPG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

[ Inscriptions ] Améliorer son RPG Empty
MessageSujet: [ Inscriptions ] Améliorer son RPG   [ Inscriptions ] Améliorer son RPG Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 18:38

AVANT DE VOUS INSCRIRE

Avant de vous inscrire dans cette section, vous devez avoir :
    Fait valider votre présentation
    Lu entièrement le règlement pour ne pas y déroger dans cette section.
    Pris connaissance des sujets sur l'Aide au RPG


Compte-tenu du nombre restreint d'Aides, nous ne prenons en charge les demandes d'Aides que trois par trois

INSCRIPTION

Pour vous inscrire dans cette section, merci de poster à la suite de ce message, en remplissant le formulaire suivant pour plus de fluidité et de rapidité :

Code:

[color=black][size=18][b][u]Généralités :[/u][/b][/size][/color]
[list][color=darkblue][b][u]Temps à consacrer à cette Aide par jour :[/u][/b][/color]
[color=darkblue][b][u]Temps de réponse (généralement) :[/u][/b][/color]
[color=darkblue][b][u]Niveau de RP en général :[/u][/b][/color]
[color=darkblue][b][u]Souhaitez-vous une Aide en particulier ou plusieurs peuvent intervenir ? [/u][/b][/color]
[/list]

[color=black][size=18][b][u]Ecriture :[/u][/b][/size][/color]
[list][color=darkblue][b][u]Vos points faibles :[/u][/b][/color]
[color=darkblue][b][u]Vos points forts :[/u][/b][/color]

[color=darkblue][b][u]Vous avez déjà pratiqué, en RP : [/u][/b][/color]
[list][u]Le combat :[/u] O / N
[u]Les descriptions :[/u] O / N
[u]Les sentiments :[/u] O / N
[u]Les actions :[/u] O / N
[u]Les dialogues :[/u] O / N
[/list]

[color=darkblue][b][u]Vous souhaiteriez être aidé particulièrement en : [/u][/b][/color]
[list][u]Grammaire / Structures de phrases :[/u] O / N
[u]Orthographe :[/u] O / N
[u]Conjugaison :[/u] O / N
[u]Relecture :[/u] O / N
[u]Combat : [/u] O / N
[u]Sentiments / Sensations : [/u] O / N
[u]Descriptions :[/u] O / N
[u]Actions : [/u] O / N
[u]Dialogues :[/u] O / N
[u]Enchaînements d'idées :[/u] O / N
[/list][/list]

Merci de votre compréhension.

AIDES RECLAMEES

    Eindel Redohil : [ PRIS EN CHARGE - AIDE ANNULEE]
    Sharine Isilkiv : [ PRIS EN CHARGE - AIDE ANNULEE ]
    Faldor Vorzak : [ PRIS EN CHARGE - AIDE ANNULEE ]
    Sokea de Vent : [ PRIS EN CHARGE - AIDE ANNULEE ]
    Owen Morgue : [ PRIS EN CHARGE - AIDE ANNULEE]
    Owea Tasuli : [ PRIS EN CHARGE - AIDE ANNULEE]
    Azrune Nazumi : [PRIS EN CHARGE - AIDE ANNULEE]
    Hen Nendahan : [PRIS EN CHARGE - AIDE ANNULEE]
    Melwyn Gil'yant : [EN ATTENTE D'AIDE]


Dernière édition par Erwan Narcos le Ven 19 Oct 2012, 13:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eindel Redohil
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

[ Inscriptions ] Améliorer son RPG Empty
MessageSujet: Re: [ Inscriptions ] Améliorer son RPG   [ Inscriptions ] Améliorer son RPG Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 19:39

Oui, c'est moi ^^ Je sais que j'ai déjà eu une aide, mais disons que je veux vraiment m'améliorer, je suis des fois carrément frustré par certaines difficultés quand je RP...

Généralités :
    Temps à consacrer à cette Aide par jour : Ouh là là... Bah, comme vous avez pu le voir, je suis quasiment tous les jours sur le forum, mais comme j'ai beaucoup de RPs en ce moment, je peux mettre pas mal de temps ^^
    Temps de réponse (généralement) : Euh... Là aussi, ça varie en fonction des RPs que j'ai. En ce moment, je pourrais mettre parfois plus d'une semaine pour répondre, vu les problèmes qui m'empêchent de RP quand je veux et du nombre de RP que j'ai.
    Niveau de RP en général : Euh, je suis vraiment nul en auto-évaluation x( Je dirais... Nan, j'sais pas comment me qualifier, enfin vous pouvez lire mes RPs récents si vous voulez.
    Souhaitez-vous une Aide en particulier ou plusieurs peuvent intervenir ?Comme vous voulez, je veux surtout pas gêner ^^


Ecriture :
    Vos points faibles : Hum... Le style. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais je voudrais surtout de cette aide que mes textes soient plus... beaux, agréables à lire, enfin voilà quoi; mieux écrits en fait.
    Vos points forts : Je pense l'orthographe, la conjugaison tout ça, généralement, en combinant avec le correcteur, je fait pas beaucoup de fautes, exceptées celles de frappes.

    Vous avez déjà pratiqué, en RP :
      Le combat : Oui, mais pas beaucoup ( je suis en plein dedans, ça va commencer ! )
      Les descriptions : Bah, je pense que c'est inévitable quand on écrit, donc oui ^^
      Les sentiments : Hum... Oui ? Je pense que oui...
      Les actions : Ça aussi, je suis sûr que oui, si je comprends bien le sens de "action" ici.
      Les dialogues : Oui, mais pas trop, mon Eindel ne parle beaucoup.


    Vous souhaiteriez être aidé particulièrement en :
      Grammaire / Structures de phrases : Bof.
      Orthographe : Non, pas besoin, je pense.
      Conjugaison : Pareil.
      Relecture : Je me relis pas, donc je pense qu'il faudrait que je m'y mette, non ?
      Combat : Bof, oui et non.
      Sentiments / Sensations : Oui, je voudrais être plus... fluide là-dedans.
      Descriptions : Pareil, voudrais être plus fluide et "léger" dans mon style. je voudrais aussi mieux réussir à créer une atmosphère.
      Actions : Bah, non, je pense pas.
      Dialogues : Je pense pas avoir besoin d'aide pour ça ^^
      Enchaînements d'idées : Ah oui, particulièrement ça. Je trouve toujours que j'enchaîne comme un bourrin, mais alors là comme un barbare quoi, et je voudrais vraiment améliorer ça !


Voilà voilà, en fait, je voudrais améliorer mon écriture, mon style en général, je peux me débrouiller pour l'ortographe, la conjugaison et la grammaire.

Je suis vraiment désolé de déranger ^^

P.S : c'est bien comme ça qu'on fait, pour demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Inscriptions ] Améliorer son RPG Empty
MessageSujet: Re: [ Inscriptions ] Améliorer son RPG   [ Inscriptions ] Améliorer son RPG Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 13:01

Généralités :
    Temps à consacrer à cette Aide par jour :Autant d temps qu'il faudra pour m'améliorer
    Temps de réponse (généralement) :Je répond le plus vite possible, sauf quand j'ai des exams sinon je suis dispo
    Niveau de RP en général :pas très bon, ou alors je mets 5 jours minimum pour faire un rp respectable
    Souhaitez-vous une Aide en particulier ou plusieurs peuvent intervenir ? Peu importe tant que je m'améliore


Ecriture :
    Vos points faibles :la longueur des textes, et je ne sais pas comment les rendre agréable à la lecture
    Vos points forts :la conjugaison, l'orthographe ...

    Vous avez déjà pratiqué, en RP :
      Le combat :Non
      Les descriptions : Oui
      Les sentiments : Non
      Les actions : pas trop
      Les dialogues : Oui


    Vous souhaiteriez être aidé particulièrement en :
      Grammaire / Structures de phrases : oui en structure de phrase
      Orthographe : Non
      Conjugaison : Non
      Relecture : Non
      Combat : Oui surtout cela
      Sentiments / Sensations : Oui cela beaucoup aussi
      Descriptions : pourquoi pas un peu
      Actions : Oui
      Dialogues : cela ne me dérange pas de revoir certains points
      Enchaînements d'idées : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Inscriptions ] Améliorer son RPG Empty
MessageSujet: Re: [ Inscriptions ] Améliorer son RPG   [ Inscriptions ] Améliorer son RPG Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 18:55

Généralités :
    Temps à consacrer à cette Aide par jour : Cela dépend. Durant une période scolaire surtout les Week-Ends et le soir à raison d'une demi-heure voire plus si nécessaire, et sinon a partir de maintenant jusqu'à la rentrée j'ai énormément de temps libre. Donc le temps ne devrait pas poser problème.
    Temps de réponse (généralement) : Comme ci-dessus, cela dépend énormément de ma scolarité. Je met cependant entre 3 heures et 10 heures pour répondre. Peut être moins quand je suis emballé et que mes idées défilent.
    Niveau de RP en général : Je ne sais vraiment pas... Comme je me suis lancé dans l'écriture de ce que l'on pourrait apeller un "livre" j'ai quelques bases. Mais c'est surtout le fait que je sois passionné ou non dans un RP qui fera que ma façon d'écrire sera plus ou moins belle.
    Souhaitez-vous une Aide en particulier ou plusieurs peuvent intervenir ? Plus on est de fous plus on rit ! Avoir plusieurs avis ne me dérangerait pas du tout, au contraire. Donc oui, j'accepte toutes les Aides.


Ecriture :
    Vos points faibles : L'action et la gestion de plusieurs idées en même temps. Quelque chose que je n'aime pas dans mon style est la difficulté à introduire l'autre dans mes textes. J'entend par "Autre" mes ou mon partenaire de RP. J'ai aussi du mal avec la rythmique des écrits. Les rimes, le temps de chaque mot. Bref, j'aimerais pouvoir rendre le tout plus musical.
    Vos points forts : Alors là je ne sais absolument pas ! Disons que je vais énoncer ici les points ou je me débrouille. Les sentiments ça va, les descriptions aussi, je n'ai pas vraiment de problème avec ça. Les sensations aussi je pense que ça doit pas être si catastrophique que ça...

    Vous avez déjà pratiqué, en RP :
      Le combat : Non, ou très peu.
      Les descriptions : Oui.

      Les sentiments : Oui.
      Les actions : Oui, mais vraiment peu.
      Les dialogues : Oui.


    Vous souhaiteriez être aidé particulièrement en :
      Grammaire / Structures de phrases : Non
      Orthographe : Non
      Conjugaison : Non
      Relecture : Non

      Combat : Oui
      Sentiments / Sensations : Non
      Descriptions : Non
      Actions : Oui
      Dialogues : Oui

      Enchaînements d'idées : Oui




    Pour vous donner une idée générale de ce dont j'aimerais bénéficier comme aide, je vais vous faire une "liste" plus développée.



    Concernant l'orthographe, la grammaire et la conjugaison, lorsque je prend le temps de me relire, je trouve les fautes et les erreurs de syntaxe. Aucun problème la dessus. Tout dépend du nombre de RP que j'ai en cours et du temps dont je bénéficie.

    J'aimerais être aider en action et en combat. Comme j'ai peu d'expérience dans ce domaine là je pense que c'est ce point qui me fait défaut. Pour les sensations, sentiments et description ça va. Les aborder ne me dérange aps mais ce n'est pas ma priorité.

    Dans les dialogues ce que j'aimerais apprendre c'est ajouter de la "poésie". Rendre les paroles chantantes, avec des rimes, peut être, et une sorte de musique. Je ne sais comment expliquer... Rythmer le tout ! Pour que les paroles aient l'air vivante et chantées. Dans un style , pas moyennageux, mais courtois et respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Inscriptions ] Améliorer son RPG Empty
MessageSujet: Re: [ Inscriptions ] Améliorer son RPG   [ Inscriptions ] Améliorer son RPG Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 00:27

Généralités :
    Temps à consacrer à cette Aide par jour : Le plus possible, je suis prête à faire beaucoup d’effort et à consacrer pas mal de temps pour m’améliorer.

    Temps de réponse (généralement) : Cela dépend du RP, de mon inspiration. Cela peux me prendre beaucoup de temps lorsque un RP commence à m’ennuyer, donc environ un mois parfois, mais la plupart du temps cela ne me prend pas plus d'une semaine.

    Niveau de RP en général : Alors la… Je dirais que je ne suis pas la meilleur, mais pas la moins bonne non plus, donc je ne sais pas…

    Souhaitez-vous une Aide en particulier ou plusieurs peuvent intervenir ? Je suis tout à fait ouverte à toutes les aides.


Ecriture :
    Vos points faibles : L’orthographe, les conjugaisons laissent énormément à désirer. Je n’ai souvent pas la force de me relire, surtout lorsque mes textes sont longs, bien que je trouve de plus en plus la motivation de le faire. Sinon, je cherche surtout à établir mon propre style d’écriture, car j’ai toujours l’impression de copier d’autres styles.

    Vos points forts : Je crois que je suis assez doué en description car c’est ce que j’aime le plus. Sinon, en sentiment je me débrouille, tout comme en sensation, mais sans plus. Sinon, pour les actions je ne sais pas trop.


    Vous avez déjà pratiqué, en RP :
      Le combat : Pas vraiment
      Les descriptions : Oui
      Les sentiments : Oui
      Les actions : Oui
      Les dialogues : Oui


    Vous souhaiteriez être aidé particulièrement en :
      Grammaire / Structures de phrases : Oui
      Orthographe : Oui
      Conjugaison : Oui
      Relecture : Oui
      Combat : Oui
      Sentiments / Sensations : Non
      Descriptions : Non
      Actions : Oui
      Dialogues : Oui
      Enchaînements d'idées : Oui, particulièrement


Ce que je cherche, au fond, c’est mon propre style, tout en m’améliorant en conjugaison, grammaire et orthographe, bien que je crois me débrouiller en structure de phrase. Quand j’écrit je manque aussi de confiance en moi. Je m’impose souvent un nombre de ligne à remplir, et je pense toujours à ce que les autres verront à la place de me laisser aller, ce qui je crois gâche mes RPs…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Inscriptions ] Améliorer son RPG Empty
MessageSujet: Re: [ Inscriptions ] Améliorer son RPG   [ Inscriptions ] Améliorer son RPG Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 06:14

Généralités :
    Temps à consacrer à cette Aide par jour : Environ une ou deux heures, tout dépendant.
    Temps de réponse (généralement) : C'est temps si, très long, parce que l'inspiration me manque. Sinon, je réponds un ou deux jours après l'autre.
    Niveau de RP en général : Pas si mauvais, mais pas si bon non plus, et j'ai déjà fait mieux, beaucoup mieux, raison de ma présence ici^^
    Souhaitez-vous une Aide en particulier ou plusieurs peuvent intervenir ? Peu m'importe.


Ecriture :
    Vos points faibles :
    Premièrement, côté conjugaison, je suis nul, faute d'avoir arrêté mes cours de français à 15 ans. Sinon, mes idées sont souvent bien mélangés et désorganisés et j'ai de la difficulté à élaborer mes idées jusqu'au bout. Je manque aussi de vocabulaire, et mon style ne coule pas. J'aimerais aussi allonger mes textes, mais je crois que ça ira de soit.
    Vos points forts :
    Je reste moi-même et je n'essais pas de faire comme les autres. Je suis plutôt doué pour les dialogues et je crois que ma structure de phrase n'est pas si mal.


    Vous avez déjà pratiqué, en RP :
      Le combat : Oui
      Les descriptions : Oui
      Les sentiments : Oui
      Les actions : Oui
      Les dialogues : Oui


    Vous souhaiteriez être aidé particulièrement en :
      Grammaire / Structures de phrases : Non
      Orthographe : Non
      Conjugaison : Non
      Relecture : Oui, car la réside mon principal problème.
      Combat : Oui, car j'ai de la difficulté a ne pas contrôler l'autre lors de combat.
      Sentiments / Sensations : Oui, j'ai de la difficulté a bien élaboré mes sentiments
      Descriptions : Oui, encore une fois pour l'élaboration.
      Actions : Non
      Dialogues : Non
      Enchaînements d'idées : Oui!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Inscriptions ] Améliorer son RPG Empty
MessageSujet: Re: [ Inscriptions ] Améliorer son RPG   [ Inscriptions ] Améliorer son RPG Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 01:21

Généralités :
    Temps à consacrer à cette Aide par jour :environ 15 minutes ( je n'ai le droit qu'à 30 minutes d'ordinateur par jour)
    Temps de réponse (généralement) :une journée, environ, sauf la fin de semaine
    Niveau de RP en général :mon niveau de RP est bon, mais l'amélioration est mon point de tir
    Souhaitez-vous une Aide en particulier ou plusieurs peuvent intervenir ?toute aide est appréciée


Ecriture :
    Vos points faibles :La longueur des textes est à améliorer, j'aimerais que ça coule comme une petite fontaine dont le son doux et paisible nous calme et nous emporte dans une dimmension infinie. J'ai aussi mon vocabulaire à améliorer.
    Vos points forts :je suis assez bonne en conjugaison et en dialogue, mais ça manque d'un petit je ne sais quoi...

    Vous avez déjà pratiqué, en RP :
      Le combat : Non
      Les descriptions : Oui
      Les sentiments : Oui, mais j'aimerais élaborer et ne pas mettre tut en une boule qui va tout gacher..
      Les actions : Oui
      Les dialogues : Oui


    Vous souhaiteriez être aidé particulièrement en :
      Grammaire / Structures de phrases : Non
      Orthographe : Non
      Conjugaison : Non
      Relecture : Non
      Combat : Oui
      Sentiments / Sensations : Oui
      Descriptions : Oui
      Actions : Non
      Dialogues : Oui
      Enchaînements d'idées : Oui



Je cherche mon style, mon moi, ma raison d'écrire, mon tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Inscriptions ] Améliorer son RPG Empty
MessageSujet: Re: [ Inscriptions ] Améliorer son RPG   [ Inscriptions ] Améliorer son RPG Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 00:09

Généralités :
    Temps à consacrer à cette Aide par jour : Le plus de temps possible
    Temps de réponse (généralement) : entre 1H et une semaine dans les plus long délais
    Niveau de RP en général : Moyen-Faible (purement objectif)
    Souhaitez-vous une Aide en particulier ou plusieurs peuvent intervenir ? Une personne avec qui je n'ai jamais RP si possible


Ecriture :
    Vos points faibles : Aucun Enchainement d'action un peu trop lourd,
    description peu attrayante, conjugaison, manque de sentiment, parfois un
    peu trop brouillon et/ou répétitif
    Vos points forts : Longueur des textes souvent bonne, dialogue (mais pas sûr pour ce dernier point)

    Vous avez déjà pratiqué, en RP :
      Le combat : Oui
      Les descriptions : Oui
      Les sentiments : Oui
      Les actions : Oui
      Les dialogues : Oui


    Vous souhaiteriez être aidé particulièrement en :
      Grammaire / Structures de phrases : Oui
      Orthographe : Oui
      Conjugaison : Oui
      Relecture : Oui
      Combat : Oui
      Sentiments / Sensations : Oui
      Descriptions : Oui
      Actions : Oui
      Dialogues : Si il y a le temps pour, volontiers
      Enchaînements d'idées : Oui




J'ai cru comprendre que Eindel était en pause ... donc je me permets de poster, au pire j'attendrai un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Inscriptions ] Améliorer son RPG Empty
MessageSujet: Re: [ Inscriptions ] Améliorer son RPG   [ Inscriptions ] Améliorer son RPG Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 16:44

Généralités :
    Temps à consacrer à cette Aide par jour : Une demi-heure minimum je dirais, sauf absence ou empêchement
    Temps de réponse (généralement) : Plutôt rapide ou de quelques jours, ça dépend si on me demande un texte et si j'ai de l'inspi pour l'écrire
    Niveau de RP en général : Ca, c'est la question qui tue. Je pense que dans mes bons jours, j'ai un niveau pas trop mal, mais honnêtement, je ne pense pas qu'on puisse s'auto-évaluer avec efficacité, enfin, dans mon cas
    Souhaitez-vous une Aide en particulier ou plusieurs peuvent intervenir ? Euh... C'est à dire si je pense à quelqu'un en particulier pour l'aide? Dans ce cas Syndrell =D *sors*


Ecriture :
    Vos points faibles : Si je poste dans les Aides, c'est aussi un peu pour les connaître figurez-vous xD Bon, disons que j'ai un manque cruel de vocabulaire ces derniers temps, quelque problèmes pour tourner les phrases et les faire se suivre de façon harmonieuse et, pour finir, j'utilise peu de figures de style je crois.
    Vos points forts : Euh... Il paraît que je décris assez bien et que je maîtrise pas trop mal les sentiments, mais là aussi, si on pouvait m'éclairer...

    Vous avez déjà pratiqué, en RP :
      Le combat : Oui
      Les descriptions : Oui
      Les sentiments : Oui
      Les actions : Oui
      Les dialogues : Oui


    Vous souhaiteriez être aidé particulièrement en :
      Grammaire / Structures de phrases : Oui
      Orthographe : Oui
      Conjugaison : Oui
      Relecture : Oui
      Combat : Non
      Sentiments / Sensations : Non
      Descriptions : Non
      Actions : Oui
      Dialogues : Oui
      Enchaînements d'idées : Oui

      Dans le cas du combat, des sentiments/sensations et des descriptions, je suis pas contre qu'on en parle aussi ceci dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Inscriptions ] Améliorer son RPG Empty
MessageSujet: Re: [ Inscriptions ] Améliorer son RPG   [ Inscriptions ] Améliorer son RPG Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 15:24


Généralités :
    Temps à consacrer à cette Aide par jour : Le maximum possible le week-end, un peu moins en semaine, je ferais de mon mieux
    Temps de réponse (généralement) : A vrai dire, ça dépends, mais je suis motivée =)
    Niveau de RP en général : ça peut aller mais j'ai envie d'apprendre à écrire mieux !
    Souhaitez-vous une Aide en particulier ou plusieurs peuvent intervenir ?
tout le monde peut intervenir ^^

Ecriture :
    Vos points faibles : Argh, les descriptions... Je manque de vocabulaire, et de structure (vous savez, alors que normalement on commence par un point précis pour élargir/préciser, ben moi je fais tout dans le désordre...)
    Vos points forts : euh... Les sentiments ? C'est ce que j'aime le plus raconter =)

    Vous avez déjà pratiqué, en RP :
      Le combat : Oui
      Les descriptions : Oui
      Les sentiments : Oui
      Les actions : Oui
      Les dialogues : Oui


    Vous souhaiteriez être aidé particulièrement en :
      Grammaire / Structures de phrases : Non (quoique)
      Orthographe : Un peu
      Conjugaison : Un peu
      Relecture : Non
      Combat : Oui et re-oui
      Sentiments / Sensations : Oui
      Descriptions : Oui et re-re-oui !
      Actions : Oui
      Dialogues : Oui (j'ai tendance à ne pas en mettre assez, ou trop d'un seul coup)
      Enchaînements d'idées : Oui


Un exemple de RP : https://ecoledesmarchombres.1fr1.net/t3088-pourquoi-pv-taiwan

Lorsque j'aurais progressée, j'essayerais d'être une Aide à mon tour =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Inscriptions ] Améliorer son RPG Empty
MessageSujet: Re: [ Inscriptions ] Améliorer son RPG   [ Inscriptions ] Améliorer son RPG Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 14:02

J'ai vu qu'une aide était en pause, alors je voudrais en demander une :3 Si il y a un soucis, je la retirerai^^

Généralités :
    Temps à consacrer à cette Aide par jour : Je suis tous les jours sur le forum, alors je peux me risquer à dire que j'aurais pas mal de temps à y consacrer^^
    Temps de réponse (généralement) : Bah ça dépend comme pour tout le monde, mais de façon régulière, je pense laisser un maximum de deux-trois jours d'attente.
    Niveau de RP en général : Ça peut aller... Mais je n'en suis pas trop satisfaite :/ J'aimerai terminer un rp en me disant "ah, ça va plaire, j'en suis satisfaite", ce qui arrive pas trop souvent...
    Souhaitez-vous une Aide en particulier ou plusieurs peuvent intervenir ?
N'importe qui peut intervenir^^

Ecriture :
    Vos points faibles : Je dirais des textes parfois longs mais pas assez précis, un enchaînement d'idées qui laisse à désirer, et les sentiments que j'aimerai beaucoup améliorer, comme les descriptions >.<
    Vos points forts : L'orthographe/conjugaison/grammaire, je fais assez peu de faute... Je sais ça sert pas à grand chose Laughing

    Vous avez déjà pratiqué, en RP :
      Le combat : Oui
      Les descriptions : Oui
      Les sentiments : Oui
      Les actions : Oui
      Les dialogues : Oui


    Vous souhaiteriez être aidé particulièrement en :
      Grammaire / Structures de phrases : Oui
      Orthographe : Non
      Conjugaison : Non
      Relecture : Non
      Combat : Oui
      Sentiments / Sensations : Oui
      Descriptions : Oui
      Actions : Oui
      Dialogues : Non
      Enchaînements d'idées : Oui


Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Inscriptions ] Améliorer son RPG Empty
MessageSujet: Re: [ Inscriptions ] Améliorer son RPG   [ Inscriptions ] Améliorer son RPG Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 18:03

Généralités :

    Temps à consacrer à cette Aide par jour : Une heure ou moins ou plus x)
    Temps de réponse (généralement) : euh... tout dépendra du travail scolaire que j'ai à faire mais normalement trois jours maximum
    Niveau de RP en général :euh... nous n'allons pas nous mentir je ne suis pas bon mais j'ai une réelle envie de m'améliorer.
    Souhaitez-vous une Aide en particulier ou plusieurs peuvent intervenir ?

Je souhaiterais que Syndrell ou Erwan m'aide car j'apprécie beaucoup leur style d'écriture.
Ecriture :

    Vos points faibles : Les descriptions d'émotions de lieu ou encore d'actions ne sont pas mon fort.
    Vos points forts : Eh bien je pense être d'un niveau correct en orthographe (peut être m'avancerais-je un peu ) et en conjugaison.

    Vous avez déjà pratiqué, en RP :

      Le combat :Oui ( il y a un moment )
      Les descriptions :Pas tellement
      Les sentiments :Non
      Les actions :Non
      Les dialogues :Non je n'en ai pas eu l'occasion.


    Vous souhaiteriez être aidé particulièrement en :

      Grammaire / Structures de phrases : O
      Orthographe : N
      Conjugaison : N
      Relecture : N
      Combat : O / N
      Sentiments / Sensations : O
      Descriptions : O
      Actions : O / O
      Dialogues :  N
      Enchaînements d'idées : O

Revenir en haut Aller en bas
Narek Liam
Marchombre
Narek Liam


Nombre de messages : 333
Citation : ''Je suis prince incongru d'un talent dérisoire : me faire aimer des autres sans aimer.'' ~Florent Mothe (Salieri) - Mozart l'opéra rock~
Date d'inscription : 05/10/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Corps qui devient intangible et passe à travers les objets.
Signe particulier: Yeux noirs qui ont des reflets rouges. Cicatrice de brûlure sur son omoplate gauche.

[ Inscriptions ] Améliorer son RPG Empty
MessageSujet: Re: [ Inscriptions ] Améliorer son RPG   [ Inscriptions ] Améliorer son RPG Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 22:38

Généralités :

    Temps à consacrer à cette Aide par jour : Plus de quatre heures si besoin.
    Temps de réponse (généralement) : Habituellement, je répondrais le même jour.
    Niveau de RP en général : Je ne crois pas être trop mauvais, mais je ne suis pas un pro non plus.
    Souhaitez-vous une Aide en particulier ou plusieurs peuvent intervenir ? Ça ne me dérange pas ^^


Ecriture :

    Vos points faibles : L’orthographe, le style, la poésie.
    Vos points forts : Le temps de réponse, l'abondance de détails, l'imagination et ce genre de choses Smile

    Vous avez déjà pratiqué, en RP :

      Le combat : Non
      Les descriptions : Oui
      Les sentiments : Oui, un peu mais pas beaucoup.
      Les actions : Oui, un peu.
      Les dialogues : Oui, avec deux ou trois personnes ^^


    Vous souhaiteriez être aidé particulièrement en :

      Grammaire / Structures de phrases : Oui
      Orthographe : Oui
      Conjugaison : Oui
      Relecture : Non, je me relie déja ^^
      Combat : Oui, pourquoi pas? Àprès tout, je peux surement m'améliorer ^^
      Sentiments / Sensations : Oui, pour rendre Narek plus ''Humains''
      Descriptions : Non, je crois me débrouiller.
      Actions : Non, à moins que je me goure et que je ne sois pas bon du tout ^^'
      Dialogues : Non, je crois être Okay la dessus.
      Enchaînements d'idées : Non, la aussi je crois être d'un niveaux correcte.


Exemple de RP, bien que pour l'instant il n'est même pas vraiment commencer: https://ecoledesmarchombres.1fr1.net/t3672-un-garcon-plein-de-questions-un-endroit-contenant-toutes-les-reponses-mais-n-en-donnant-aucune-libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Inscriptions ] Améliorer son RPG Empty
MessageSujet: Re: [ Inscriptions ] Améliorer son RPG   [ Inscriptions ] Améliorer son RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Inscriptions ] Améliorer son RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours n°1 - Inscriptions (27/01)
» Concours n°6 (Inscriptions et envois de créations jusqu'au 31/12/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Pourquoi pas... Aider au RPG ?-
Sauter vers: