AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Partagez | 
 

 Avoir mal **suite** [pv Cian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Avoir mal **suite** [pv Cian]   Jeu 18 Mar 2010, 20:47

Les gens avaient été très gentil. Ils s'étaient présentés, avaient examiné la blessure et aussitôt avait décrété qu'ils allaient l'aider à transporter Cian à Feriane.
Effectivement. Ils l'avaient placé précautionneusement sur un jeune étalon et avaient laissé Jennyssie s'installer derrière lui pour le maintenir.
Ils étaient 7 mais abandonnaient un autre petit groupe sur place. Mais ils n'avaient cas les escorter. Pour sauver une vie. Les gens aimaient souvent savoir qu'ils sauvaient peut-être quelqu'un. Jennyssie leur en était reconnaissante. Elle s'endormit sur l'étalon, appuyé sur le dos de Cian qui saignait encore. La vieille femme l'avait donc réveillé et déstabilisé, elle avait faillit tomber.
Elle qui n'avait jamais aimé les chevaux, elle devait bien se résigner pour se dire que ça servait bien à quelque chose des fois...

Donc voilà, Fériane était enfin apparut et Jennyssie avait dit au revoir aux nomades en leur laissant un faible "merci" pour ce qu'ils avaient fait mais avec un sourire tout de même...
Elle s'était retrouvé seule avec Cian, devant Fériane.
Elle l'avait regardé un instant, heureuse d'être enfin seule. Ou du moins en présence de quelqu'un de presque mort...
Finalement, se rendant enfin compte de ce qu'il se passait malgré la fatigue, elle était entré dans la cour de fériane et avait monté en courant les escaliers. De la, elle avait aperçut un rêveur dans une des pièces et elle avait crier :

- J'ai besoin d'aide !

Elle était revenu en sens inverse et les rêveurs étaient accourus. Ils avaient emmené Cian, la laissant seule, dans la cour.
Seule, avec son père...

" Jennyssie ! Je t'ai appris tout ce que je pensais qui te serais nécessaire. Mais en fin de compte, tu avais besoin plus d'un simple apprentissage ! Tu aurais du laisser ce garçon mourir ou il aurait du mourir. T'es vraiment bouché ! Je voulais que tu ai une meilleure vie que moi, que tu fasses pas les mêmes erreurs. Je pensais pas que t'allais en faire d'autre. J'étais tellement Naïf pour me dire qu'une fille pouvait accomplir ce qu'un père aurait voulu qu'elle accomplisse. Y a que Liro qu'a été capable ! Et finalement, c'est moi qu'est fait une connerie. "

Elle s'était assise par terre, contre un banc. Elle voulait pas s'assoir dessus, elle savait pas vraiment pourquoi. Pour une fois, elle en voulait à Liro d'avoir été si parfait. Mais elle savait que pour elle, ce qu'elle avait fait n'était pas une bêtise. Simplement une bonne chose parmi plein de mauvaise. Elle avait agit en marchombre. Mais c'était qu'une fois.
Et la, elle avait rien répondu, à par mentalement, un truc du genre "j't'enmmerde". Parce qu'elle avait rien d'autre à dire.
Finalement, elle avait attendu la longtemps.
La nuit était tombé lorsqu'un rêveur était arrivé pour s'assoir sur la banc, près d'elle. Il avait levé les yeux vers les étoiles et avait dit :

- Votre ami va bien.


Il avait pas précisé s'il était réveillé mais Jenny s'en fichait. Tant mieux. Elle n'aimait pas trop les gens qui parlait beaucoup. Elle avait simplement répondu.

- C'est pas mon ami. Je crois qu'il m'a sauvé la vie, c'est tout.

Il avait sourit aux étoiles et avait répondu, sans demandé de précision sur l'accident, si on pouvait vraiment appeler ça un accident....

- Il vous a sauvé la vie, vous lui avait sauvé la vie. Et vous croyez que tout se finit la ? Que vous n'êtes pas amis après ce que vous avez traversé ? Après tout, c'est vous qui jugez. Chacun a sa façon de penser.

Elle avait sourit à cet homme et aurait voulu lui dire merci parce que pour une fois, quelqu'un avait réussi à la persuader d'une chose qu'en quelques phrases... Mais elle avait rien dit.

- Vous devriez aller dormir.


Et elle s'était levé. Elle s'était éloigné, sans un mot pour cet homme, simplement une reconnaissance. Elle avait gravit les escaliers lentement et était entré dans la chambre. Elle n'avait pas jeté un regard à Cian. S'il était réveillé ou non. Elle s'était couché sur le lit à côté du sien et avait regardé le plafond. Elle aimait pas dormir dans une pièce mais celle-ci était douillette et elle attendait le sommeil avec impatience.
Et en fait, alors qu'elle avait lutté contre lui toute la journée, il était même pas venu.
Elle était resté la, à regarder le plafond, à penser à ce que le rêveur lui avait dit, sans parler, respirant à peine, comptant les secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Avoir mal **suite** [pv Cian]   Lun 22 Mar 2010, 19:00

Une nuit sans étoiles, ni lune entourait de nouveau Cian qui n'avait refait surface que quelques minutes alors que des nomades le transportaient en direction de Fériane.

Une fois de plus des cauchemards l'envahirent...des personnes faisaient massacrer par un groupe de mercenaire...Femmes, enfants, vieillards et même bébés y passaient. Les cris des mourants lui faisaient mal aux oreilles. Puis des visages apparurent au-dessus de lui, on le regardait comme une bête en cage, là il reporta son attention sur les victimes et celles-ci avaient changé...Ce n'était plus des humains qui se faisaient exterminer mais des faëls, il reconnut le visage de ses "parents" parmis les cadavres...Cian poussa un cri alors qu'il était seul dans une cour allongé à même le sol. En même temps que ses cris il en entendi d'autres féminins:

- J'ai besoin d'aide !

Cette voix lui rappelait qelqu'un mais il ne savait plus qui.
Une nouvelle fois le noir gagna du térrain dans son esprit et il sombra encore dans un sommeil agité.

Une sensation étrange lui chatouilla le ventre...ou plutôt ses tripes. Il reprit connaissance sur une table avec plusieurs hommes autours de lui, certains lui néttoyaient ses plaies, d'autres lui éssuyaient le visage rempli de sueur, alors que deux semblaient prier à son chevet. était-il sur son lit de mort, n'avait-il plus aucun chance de survivre?
Toutes ses questions se bousculaient dans sa tête. Il voulut se drésser mais des mains puissante le forcèrent à rester couché. Un homme robuste lui parla avec un accent du nord:

-Ne t'en fais pas...tu es en de bonnes mains.

Cian éssaya de répondre mais sa langue était pateuse. L'homme qui lui avait parlé lui fit couler un liquide chaud dans la bouche, ce qui refit plonger Cian dans un profond sommeil.

Un chant d'oiseau le réveilla. Il était dans une petite chambre avec une unique fenêtre qui donnait sur des jardins bien entretenus. Un lit semblabe au sien était disposé prés de lui avec un petit corps qui dormait dedans. Cian se leva doucement du lit, il faillit tomber plusieurs fois mais parveins à garder son équilibre. Il portait des habits neufs un peu trop large pour lui mais assez chauds. Il poussa doucement la porte de la chambre pour ne pas réveiller l'être qui partageait la chambre avec lui. Son ventre gargouillait alors qu'il érrait dans les couloirs pour trouver de la nourriture, Il tomba sur une salle où des miches de pains étaient disposées, d'habitude il ne volait pas de quoi se nourrir ainsi mais il fallait bien qu'il reprenne des forces. Puis il se dirigea vers l'une des seule source de lumière...il atteint les jardins où des bancs étaient libres, il s'assit sur l'un d'eux et commença à manger.

Des bruits de pas résonnèrent dans l'une des rangés parallèles, un homme sortit et se dirigea vers Cian.

-Que fais tu ici? Tu devrais te reposer.

-Je ne suis plus un bébés!
Cian répondit séchement pour couper court à cette discussion car il n'aimait pas parler beaucoup. L'homme ne broncha pas et partit doucement vers les cuisines. Le jeune marchombre reporta son attention sur le petit bout de pain qui lui restait dans la main, son ventre criait toujours grace alors il se releva et se mit en marche vers un groupe de rêveurs pour leurs demander la direction de la salle à manger. Dans le dernier couloir qui le séparait de son butin une voix famillière l'interpella et il se retourna, Jenny se tenait seule dans la pénombre du labyrinthe, il lui proposa d'aller manger ensemble. Puis il la remerciera pour son initiative qui lui a sauvé la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Avoir mal **suite** [pv Cian]   Lun 22 Mar 2010, 19:54

Le sommeil ne tarda pas à l'assaillir finalement. Les cauchemars aussi. Non, en fait, ce n'était jamais des cauchemars. Elle ne rêvait pas. Il n'y avait rien, il fait tout noir. Mais elle entendait son frère parler et ça lui faisait peur, mal...

" Jennyssie, tu me manques. "

" Je sais."

"Reviens."

"C'est toi qui est partit. Pas moi."


"Rejoins moi, je suis triste sans toi."

" Je sais, moi aussi. Mais fiches moi la paix, je t'en supplie !"

Et elle pleurait. Criait. Hurlait. Simplement pour qu'il l'a laisse en paix. Elle voulait qu'il disparaisse pour de vrai. Qu'il la laisse vivre sa vie comme elle l'entendait. Elle voulait qu'il parte avec son père. Elle voulait qu'ils s'en aillent tous les deux. Parce qu'elle était triste sans eux mais qu'elle souffrait lorsqu'ils étaient la sans vraiment l'être...
C'était une impression bizarre. Elle avait cru devenir folle au début. Mais ce n'était pas le cas. Elle les entendait. Elle savait pas pourquoi, voulait pas savoir, mais elle les entendait. Elle comprenait pas pourquoi sa mère ne faisait-t-elle pas apparition elle aussi, pour la conseiller, l'aider.
Peut-être était elle plus attentive à ce qu'elle ressentait, contrairement à son père ?

Jennyssie ouvrit les yeux.

Elle mit une seconde à se rappeler de l'endroit ou elle se trouva, grimaça en se rendant compte qu'elle était dans une pièce, dans un lit...
Le soleil baignait la pièce, les oiseaux piaillaient à l'extérieur. Elle se tourna de façon à voir Cian. Il n'était plus la.
Elle se glissa hors du lit et traversa plusieurs couloir. Un rêveur passa près d'elle en lui adressant un signe de tête et elle en profita pour lui demander ou était son "ami".
Il lui répondit qu'il l'avait croisé dans la cour. Elle s'y dirigea donc d'un bon pas, heureuse de savoir qu'il allait mieux. Elle le croisa finalement dans les couloirs et il lui proposa d'aller manger.
Elle le suivit donc, comme à son habitude, marchant vite, un sourire sur les lèvres.

Mais au fond, il était tellement facile de cacher derrière un sourire les petites faiblesses.
Et la, pour l'instant, elle n'avait qu'une envie, sortir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Avoir mal **suite** [pv Cian]   Mar 23 Mar 2010, 18:53

Cian se fatiguait vite mais fit mine de rien et garda l'allure à laquelle marchait Jenny. Une forte odeur d'épices envahit ses narines, alors qu'ils approchaient de plus en plus de la cantine, puis des bruits de discutions lui parvinrent en brides. Quand il entra dans la salle, des groupes de rêveurs étaient installés sur des bancs autours de tables remplies de mets différents. Une table n'était pas occupée, il prit donc cette direction suivi de Jenny, il préféra ne pas parler avec d'autres personnes que elle. Il lui tira donc le banc pour qu'elle puisse s'assoir et prit place ne face d'elle. Des couverts étaient déjà installés, il appela le chef de cuisine qui leurs apporta une soupe de légumes en entrée. La nourriture n'était pas fameuse par rapport à celle qu'il pouvait manger chez des particuliers pour le peu qu'il y allait.

- Je voulais te remercier de m'avoir aidé...ton action m'a permis de survivre. Ta vie maintenant est liée à la mienne, si un jour tu a besoin d'aide tu pourras me demander de l'aide ou en demander aux marchombres de ma part...

Cian s'était dévoilé, mais il ne voulait pas cacher ça à sa seule amie. D'habitude il ne s'attachait pas aux personnes ou évitait leur contact.

Il ne savait pas quoi dire d'autre et continua à manger en admirant le visage de son ange gardien. Comment une fille si frêle pouvait l'avoir transporté à travers le désert jusqu'ici? Maintenant il avait une dette envers elle et il mourrait pas temps qu'il ne l'aurait pas achevé. Ses yeux croisèrent les siens et il se perdit dedans, elle semblait avoir tellement souffert.

Après avoir fini leurs repas Cian demanda à Jenny si elle voulait bien aller faire une balade dehors avec lui histoire de digérer. Ils prirent donc la direction des portes extérieurs pour sortir de la ville et se retrouver sous le couvert de la forêt.
Son ventre le lançait de temps en temps mais il l'ignora du mieux qu'il pouvait, il ne voulait en rien gacher ce petit moment de bonheur dans le sablier agréssif qu'est la vie. En route il croisa l'homme avec qui il avait parlé le matin et il lui fit un signe de la tête. Dehors une douce brise soulevait ses cheveux couleur corbeau et le soleil lui chauffait la peau à travers ses vétements trop grand, on aurait dit qu'il marchait comme un canard, un sourire étira ses lévres.
Le printemps pointait le bout de son nez et les oiseaux partaient plus au nord pour se reproduire, Cian aperçut même une biche détaler à son odeur d'homme. Des fleures commençaient à sortir, il en prit une violette sur un arbuste et la donna gentiment à Jenny.
Quelques personnes empruntaient le chemin où il se trouvait, il aurait préfèrait être seul avec la jeune fille pour pouvoir discuter avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Avoir mal **suite** [pv Cian]   Mar 23 Mar 2010, 21:00

Cian tira le banc et Jennyssie s'assit. Il prit place en face d'elle et lorsqu'il déclara qu'il avait une dette envers elle, elle ne répondit pas. Elle n'en avait pas envie. Elle qui détenait toujours le dernier mot. Son père avait décidé qu'elle serait plus forte que tout être humain sur terre. Plus intelligente. Il avait décidé qu'elle ne pleurerais pas, qu'elle ne souffrirait pas, qu'elle aurait toujours le dernier mot. Et encore une de ses pensées avait échoué et Jennyssie l'entendit lui murmurer de répondre. Elle se contenta de sourire. Un sourire forcé. Elle en avait marre de sa voix, marre de son père. Elle aurait voulu qu'il s'en aille. Elle se serait écouté, elle lui aurait hurlé de se taire. Elle n'était jamais seule. Elle vivait avec son père à l'intérieur d'elle. Mais après tout, peut-être que c'était elle qui était folle.
Folle à cause de la mort de son frère, folle pour avoir tué son père, folle pour avoir tué une multitude d'innocent, folle pour avoir sauvé l'un d'eux... Qui était elle au fond ?
Elle s'était comme perdue de vue. Elle savait plus trop ce qu'il se passait en elle, pourquoi elle entendait son père le jour et son frère la nuit, pourquoi s'était pas l'inverse ou les deux à la fois. Elle aurait préféré que son père ne soit qu'un rêve et que son frère soit réel. Qu'ils échange de rôle. Mais plus que tout, elle aurait aimé vivre seule dans son petit corps de jeune fille.
Après tout, elle n'était pas la déesse plus intelligente et forte que tous les êtres humains comme son père l'avait prédit ! Il s'était trompé. Sur toute la ligne. Elle était humaine.
Humaine ? Est-ce qu'une humaine était capable de tuer en y prenant autant de plaisir ?
Non. Qui était elle alors ?

Jenny mangeait peu. Elle avait laissé la moitié de son repas dans l'assiette mais c'était une habitude chez elle. Elle mangeait peu, elle n'avait pas besoin de manger beaucoup...

Elle suivit Cian lorsqu'il lui proposa une balade. Elle accepta la fleur qu'il lui offrit. Et elle maudit son père qui rouspétait en elle. Il parlait fort et elle avait du mal à capter les paroles de son ami. Finalement, elle dit, autant pour Cian que pour son père :

- J'vois pas pourquoi tu me devrais quelque chose. Tu m'as sauvé avant que je ne te sauves. C'était moi qui avait une dette envers toi.


" Jennyssie ! Comment tu peux dire une chose pareil ! Tu agit toujours en solo. Tu vis, quoi qu'il arrive. Tu n'as pas peur de la mort, tu ne crains même pas de souffrir. Tu es cette fille qui faisait fuir les gens qu'elle n'aimait pas, cette fille qui savait sourire amicalement et faire peur en même temps, cette fille qui ne pleurait jamais. Elle est partie ou cette fille ? Rappelle toi de qui tu es ! "


Elle retint un cri de guerre de justesse. Oui, elle avait changé. Et elle devenait la Jennyssie qui aurait du existé si son père ne l'avait pas obligé de devenir la déesse Jenny...
Elle baissa la tête, ferma les yeux, inspira longuement et parvint à contenir la colère qui montait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Avoir mal **suite** [pv Cian]   Lun 26 Avr 2010, 18:03

- J'vois pas pourquoi tu me devrais quelque chose. Tu m'as sauvé avant que je ne te sauves. C'était moi qui avait une dette envers toi.

Cette phrase avait presque choquée Cian, Jenny ne lui devait rien...ne l'avait-elle pas sauvé aussi juste avant. Elle s'était ouvert le bras pour qu'il ne se face pas embrocher. Cian sourit c'était vraiment une belle journée...il faisait beau et pas trop chaud, les animaux sortaient de la torpeur de l'hiver et il était avec sa première amie, Cian aurait voulu que le temps ralentisse pour pouvoir profiter de ce moment...mais malheureusement la cloche sonna et annonça la fin de la journée. Cian se rembrunit et fit demitour.

- Tu ne me dois rien...disons qu'on est quitte.

Une fois arrivé dans les murs Cian s'éxcusa auprès de Jenny et alla faire sa toilette en dehors de la ville, dans un cour d'eau qu'il avait repéré l'ord de la balade. L'eau y était froide et quelques grenouilles plongèrent à son arrivé, le corps de Cian se détendit tendis que sa peau se ramolissait dans cette humidité. Un peu de solitude lui faisait du bien même si il souffrait de ne pas voir sa famille, bientôt il y retournerait pour voir comment ils vont. Une fois qu'il se sentit assez bien le jeune marchombre sortit de l'eau et s'habilla avec des vétements propres et plus fait pour lui, ils étaient à sa taille et assez flotants permétant de faire des gestes amples, puis il se dirigea vers l'édifice.

Une fois arrivé aux pieds de celui-ci il chercha un endroit accéssible pour pouvoir grimper facilement sur les toits, après un rapide coup d'oeil il apperçut une bréche dans un murs qui donnait plusieurs prises. Il grimpa facilement une première fois pour inspecter les lieux...arrivé sur un vieux balcon en ruine contre la paroi, il ne distingua plus de prises et quand il fit le tour de lui même il vit que le mur était percé et que dedans montaient des escaliers. Il entreprit de gravir les marches au pas de course et arruva à l'air libre pour voir un spectacle à lui couper le souffle...il avait atteint le haut de la tour et devant lui s'étendait une plateforme encerclée d'étoiles et couronnée par la pleine lune.

Cian fit rapidement plusieurs voyages entre les toits et les cuisines avant que leur du repas ne sonne. Une fois sa surprise mise en place il chercha Jenny des yeux mais ne la trouva pas dans la cours faiblement éclairée par des lanternes. Il entra dans les couloirs en direction de la cafette mais ne l'apperçut pas, il se dirigea vers sa chambre mais elle n'était pas dedans. Plus le jeune homme cherchait plus il s'inquiéttait, puis alrs qu'il passait devant un vieu couloir qui déscendait plus prochondément sous batiment principal, il entendit commedes éclaboussures. Cian s'avança et sembla distinguer des reflets bleutés sur le gran plafond, il arriva dans une grande pièce magnifique avec de grandes arches parsemées d'inscriptions, entre ces arches se situaient des bassins rempli d'eau bleue et fumante. Tout d'un coup Cian rougit et détourna le regard...Jenny était dans l'un de ces bassins et se lavait tendrement le corps. Cian s'adossa contre un pilier tout en regardant dans le vide puis prononça...

-Je...J'ai une surprise pour toi si tu veus bien me rejoindre dans les jardins dans 5 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Avoir mal **suite** [pv Cian]   Sam 01 Mai 2010, 10:54

Jenny resta silencieuse toute la journée. Elle se sentait bien et c'était surement pour cette raison qu'elle ne parlait pas. Elle était sereine. Elle qui avait toujours de l'énergie à dépenser, elle qui éprouvait toujours le besoin de courir, parler ou tuer... Elle se sentait bien. Cian avait disparu et elle restait la, à attendre, sur la banc sur lequel elle s'était assise la veille, avec le vieux rêveur. Elle regardait dans le vide, sentait le soleil lui réchauffer le visage mais il était incapable de la faire plus bronzer qu'elle ne l'était déjà. Au milieu de la cour, il y avait une petite fontaine qui coulait et l'eau lui semblait clair et belle. Le bruit qu'elle produisait était agréable, si bien qu'elle finit par s'endormir.

Son frère ne vint pas. A son grand étonnement. Comme si le fait qu'elle soit sereine changeait quelque chose. Comme si la fontaine purifiait son esprit. Lorsqu'elle s'éveilla, le vieux rêveur qui lui avait parlé de Cian la veille était la, il l'a regardait, un immense sourire sur les lèvres. Lorsqu'elle planta ses yeux dorés dans les siens et lui sourit, il se décida à parler :

- Tu sembles apaisé. Quand je ne suis pas bien, je m'assoie la. C'est un endroit qui semble rejeter les ennuis. Tu vas mieux ?


Jenny remarqua qu'il l'avait tutoyé alors que la veille, il l'a vouvoyait. Elle ne répondit rien. C'était une forme de réponse. Qui disait oui, c'est vrai, j'aime cet endroit. Il pensa peut-être qu'il l'a dérangeait car il se leva et lui dit, avant de s'éloigner :

- Si tu descends à l'étage, tu pourra te laver, ça te fera du bien. Et puis, sans vouloir te vexer, tu as sale mine.

Jennyssie lui sourit. C'était bien la première personne qui était gentil, doux et sincère qu'elle rencontrait. Non, en fait, il y avait eu d'autres gens avant lui, mais il avait quelque chose d'apaisant. Aussi apaisant que la fontaine. Elle le laissa s'éloigner. Et lorsque la cloche sonna la fin de la journée, elle se leva, et descendit. Elle n'avait pas mangé, mais elle mangeait peu et elle n'en éprouvait pas le besoin.
La jeune fille descendit lentement les escaliers, se promettant de repasser voir le vieux rêveur et d'en profiter pour s'assoir sur son banc et attendre.

Elle suivit un long couloir et déboucha dans une grande pièce avec un bassin. Su le bord de l'eau, deux jeune fille de son age discutait à voix basse. Leur discution était interrompu toute les secondes pour laisser la place à un petit rire.

Elle s'assit près d'elle et lâcha un "bonjour" timide. Elles lui répondirent en coeur avant d'éclater de rire. C'étaient de vrai pipelette. Jenny n'eut aucun mal à se mêler à leur discution. Elle passer d'un sujet à l'autre, racontant des épisodes de leur vie qui les avaient fait rire.

Nyssie riait, comme si les filles avaient toujours été ses amies. Elles avaient apparemment une amie qui avait eu un accident et elles passaient la semaine ici, avec la jeune fille. Elles semblaient incroyablement heureuse et confiante. Elles savaient leur amie tiré d'affaire.

Profitant d'un moment de silence, Jenny se dévêtit et sauta dans l'eau. Les filles ne tardèrent pas à la rejoindre. Alors que la jeune fille se lavait, elles en profitèrent pour s'amuser. Elles ne semblaient pas vouloir passer à l'age adulte. Elles ne pensaient qu'à s'amuser. Et il fallait avouer que ça faisait du bien à Jenny de se trouver la, avec des filles de son age qui passait leur temps à rire...

Lorsque Cian entra, elle le vit rougir. Les yeux baissé vers le sol, il demanda :

-Je...J'ai une surprise pour toi si tu veus bien me rejoindre dans les jardins dans 5 minutes...


Les filles s'étaient tuent et elles regardaient le jeune homme en se jetant de fréquent coup d'oeil, retenant leur rire.

- Oui, j'arrive.


Jennyssie sortie de l'eau et se rhabilla. Les filles en profitèrent pour la mouiller avant qu'elle ne remonte l'escalier. Cian avait disparut et la jeune fille, vêtue d'habits simple et mouillé que lui avait prêté l'une des filles, gravit les escaliers. La nuit était tombé lorsqu'elle arriva dans les jardins. Cian était la, elle s'approcha mais ne dit rien.

[ J'avais même pas remarqué que tu avais répondu ! ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir mal **suite** [pv Cian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» [probleme réglé] Apres avoir formaté mon ordi...
» Tome 8 - [SPOILER] Aprés l'avoir lu...
» Tu crois m'avoir comme ça ? |Cedric|
» urgent caniche de 12ans à placer suite décés ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: A l'extérieur :: Le Sud :: Fériane-
Sauter vers: