AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites

Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs

Partagez | 

Poésie en liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lacrya Sil' Morna
Maître Envoleur
Modératrice

Citation : Light thinks it travels faster than anything but it is wrong. No matter how fast light travels, it finds the darkness has always got there first, and is waiting for it.

Feuille de personnage
Greffe: Os des avant bras renforcés par du métal
Signe particulier: /

MessageSujet: Poésie en liberté   Jeu 08 Avr 2010, 17:10

Bonjour Bonjour!

Je voulais juste passer une petite annonce. En ce moment se déroule un concours d'écriture intitulé Poésie en liberté. C'est un concours international via internet. Vous pouvait envoyer un poème ou un texte. Le sujet est totalement libre. Seul obligation, faire entre 10 et 25 lignes maximum.

J'ai pensé que cela pourrait intéresser plusieurs personnes. De plus beaucoup ici sont doués pour l'écriture et ont une chance.

Par contre, ce concours n’est possible qu’à partir du lycée. Je m'excuse donc auprès de tous les collégiens voulant participer...

Le concours était officiellement terminé le 4 avril mais il y a une prolongation jusqu'au 18 avril. J'ai moi même été informé de ce concours il y a peu de temps. J' y ai participé avec plusieurs amis et j'ai aussi pensé à vous. Donc voila... Pour ceux qui ont le courage d'écrire un beau texte d'ici là ou qui en on déjà un en stock, je vous invite à essayer.

Vous allez sans doute vous dire que vous n'avez aucune chance. Bon, moi ne je me fais pas trop d'illusion mais le principal c'est de participer non? De plus, tous les ans, un recueil sort avec les meilleurs textes. Et comme je sais qu’il y a un bon niveau sur ce forum... Rolling Eyes Et pour ce que l’argent motive, le vainqueur gagne 100 euros.

Je vous donne donc l'adresse : c’est ici !

Ce n'est absolument pas une obligation, c'est juste à titre informatif!

Voila!

"Light thinks it travels faster than anything but it is wrong. No matter how fast light travels, it finds the darkness has always got there first, and is waiting for it."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poésie en liberté   Ven 16 Avr 2010, 10:42

Merci beaucoup pour le lien, je suis toujours à la recherche de concours de ce genre, du coup je me suis inscrite =)
Ca ne m'a pas laissé beaucoup de temps pour écrire, mais franchement, c'est super d'avoir pensé à mettre ce lien ici^^
Lacrya Sil' Morna
Maître Envoleur
Modératrice

Citation : Light thinks it travels faster than anything but it is wrong. No matter how fast light travels, it finds the darkness has always got there first, and is waiting for it.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Poésie en liberté   Ven 16 Avr 2010, 16:20

Mais de rien!! Vu que beaucoup de personnes écrivent bien ici je me suis dit que ça ferait des heureux et j'ai eu raison!
Dis moi, tu acceptes de m'envoyer ton poème pour voir? Je suis curieuse Razz

"Light thinks it travels faster than anything but it is wrong. No matter how fast light travels, it finds the darkness has always got there first, and is waiting for it."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poésie en liberté   Sam 17 Avr 2010, 09:53

Ben comme j'ai pas eu le temps d'écrire (avec mon départ en espagne), j'ai renvoyé le même que pour le concours du forum sur l'hiver et les sentiments, juste un peu modifié pour qu'il ait le bon nombre de lignes...^^
Lacrya Sil' Morna
Maître Envoleur
Modératrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Poésie en liberté   Sam 17 Avr 2010, 09:54

ok je vais voir ça Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poésie en liberté   

Poésie en liberté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1