AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Sports ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sports ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports ?   Sports ? - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 14:00

Je suis comme vous ^^, et il faut dire que mes parents (désespérés) tentent de me forcer à faire du sport chaque année... Mais je ne trouve rien qui me plaise vraiment. Après tout, ce qu'on est bien dans son canapé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sports ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports ?   Sports ? - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 15:34

Je pratique le tir à l'arc depuis trois ans. Dans club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sports ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports ?   Sports ? - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 15:42

Haaa, je me sens moins seule tout à coup ! Very Happy

La glandouille, c'est bien heiin ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sports ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports ?   Sports ? - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 15:45

Pour ma part, j'adore beaucoup faire de sport. Je courre très souvent, je fais beaucoup de marche. J'ai commencé des cours d'équitation depuis deux mois, et je viens de m'inscrire à des cours de cirque aérien =) En hiver, je fais beaucoup de patin, en été je me baigne souvent. Je pratique avec mon amie ces exercices de gymnastiques, je m'entraîne au basket, j'ai fais beaucoup d'athlétisme depuis deux ans. Enfin bref, j'adore le sport ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Sports ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports ?   Sports ? - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 22:33

    Aaah moi non plus je fais pas de sports en club =D A peine un peu de roller comme ça au village, du vélo pour se déplacer, pis de la rando l'été, et encore cet été j'en ai pas fait beaucoup =o Je me demandais aussi si il n'y avait que des sportifs sur ce forum x)) Beaucoup de monde fait de l'équitation =o
Revenir en haut Aller en bas
Eindel Redohil
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

Sports ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports ?   Sports ? - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 08:41

Je suis dans le même cas que vous ^^ Je comptais m'inscrire au club d'aïkido cette année, mais vu mes horaires extraordinairement pourrie, je sens que ça va pas être possible.

Bah j'habite en campagne, je fais beaucoup de vélo quand je daigne sortir, je me ballade en forêt, je m'entraîne un peu au parkour, je fais du tir à l'arc quand les champs sont vides et je m'entraîne au combat avec un grand bambou x)

Sinon, ouais, moi aussi je suis un flemmard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sports ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports ?   Sports ? - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 08:43

Eh oui, c'est vrai que c'est bien de chevaucher un animal. Chez toi, c'est sur que tu pourrais pas monter ton chat ni ton chien ^^' . C'est bien ce sujet, on découvre les âmes sportifs et... Flemmardes ^^ (Me taper pas !>.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sports ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports ?   Sports ? - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 14:58

Ce n'est pas de la flemardise, c'est de l'économie respectueuse envers son corps. Hééé oui ! =)
Tu verras, quand tu auras 20 ans, des problèmes d'articulation et un mal de dos pas possible, tu te maudiras d'avoir fait autant de course à pied. Moi, je serai en pleine forme, avec deux trois kilos en trop.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sports ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports ?   Sports ? - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 18:30

Alors, j'ai fait 5 ans de tennis avant d'arrêter parce que ça devenait ennuyeux. Ensuite j'ai fait 3 ans d'escalade et j'arrête cette année parce que je n'aurais jamais pu faire mes devoirs et que j'aurais aussi peut-être musique en même temps donc... Et cette année pour me bouger un peu quand même, je pense faire badminton loisir. Bref j'arrive toujours pas à me fixer. Ah, peut-être que l'année prochaine je commence un sport de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sports ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports ?   Sports ? - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 19:27

Je ne fait pas de courses à pieds... TwT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sports ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports ?   Sports ? - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 13:29

T'inquiète Ellenya, je sais, mais c'esrtla réponse que je sors à mon père quand il grogne "Alors, du sport, cette année, léa ?" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sports ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports ?   Sports ? - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 13:50

Allez-y, montez sur un cheval qu'on rigole. Juste cinq minutes hein. Vous verrez les courbatures que vous aurez, pendant trois jours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sports ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports ?   Sports ? - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 14:18

Phy, je ne te dirait pas que Léa est le prénom d'une fille que, d'après moi, je vais détester(ah ben si, je l'ai dit T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sports ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports ?   Sports ? - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 19:15

Tu vas me détester ? Hein mais pourquoi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sports ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports ?   Sports ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 19:02

Mais non!Pas toi! Je disais que Léa est le prénom d'une fille que je ne sens pas du tout. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sports ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports ?   Sports ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 19:59

Ah ? Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sports ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports ?   Sports ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 02:01

J'aime bien le golf, c'est mon sport préféré, même si je ne joue que pour m'amuser. Je ne suis pas vraiment bon, il faut le dire... Sinon, natation, je suis maintenant sauveteur... Il était temps, en fait, je n'ai jamais arrêté d'en faire depuis que ma mère m'a appris à nager. En plus, sa fait une belle job d'été! Sinon, j'ai fait un peu de football, sans succès... Et bien sur, de l'équitation. Mais seulement l'été, alors à chaque fois que je rembarque, j'ai vraiment de la difficulté... Lohan, cinq minutes, peut-être pas. Mais après une heure, je le jure... enfin. J'ai déjà fait de la course à tous les matins, mais je me suis rapidement lassé. Peut-être que je vais m'inscrire à ce club de course qu'un ami m'a parlé… Si j'ai le temps…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sports ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports ?   Sports ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 11:27

De la natation?! Copain Very Happy Moi aussi j'en ai fait pendant longtemps... mais j'ai arrêté. Pourtant tout le monde me disait que j'aurai pu faire de la compet'. Mais ça me gonflait trop d'enchaîner longueur sur longueur --'
Par contre va savoir pourquoi je me suis prise d'amour (oui oui d'amour) pour la plongée sous marine. Et j'ai eu mon niveau trois récemment... du coup à moi les profondeurs "abyssales"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sports ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports ?   Sports ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 15:22

Tennis (Classé 15/3)
Ping-pong (avec des potes donc NC)
badminton ( pareil ^^)
Escrime médiéval (Yeaaaah)
Ordi (comment ça ça ne compte pas Oo ... mais j'en fais depuis 17 ans T__T)

*sors de la pièce tout en continuant à maugrée*.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sports ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sports ?   Sports ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sports ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sports d'hiver =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Hors RPG :: Pourquoi pas... s'amuser ? :: Archives-
Sauter vers: