AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Partagez | 
 

 L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   Mar 15 Juin 2010, 19:04

Dans ce lieu reculé , une jeune femme était assise .Les yeux clos , elle offrait son visage au soleil et aux nuages . Tyra était juste bien , là assise dans l'herbe grasse .L'astre du jour dardait ses rayons sur les cheveux de la future mercenaire , leur offrant ainsi une couleur un peu plus claire que de coutume . Mais rien n'y fit , le noir restait du noir .
Puis Tyra se leva et marcha un peu , profitant du calme du lieu . L'Harmonie qui se dégageait se cet endroit n'était pas gênante pour la jeune femme . C'était plutôt cette dernière qui était gênante pour l'Harmonie . Car elle était Chaos .Jusqu'au plus profond de son être , de son âme , elle était Chaos . Loin de croire à l'Harmonie , cette Voie lui convenait . La Voie de la force et de la puissance , celle qui offrait un avenir à la jeune femme . Du moins elle le pensait . Et puis de toute façon ,elle parvenait à avancer sur cette Voie , avancer sur sa Voie . Vers son but .
Elle était Sul-Sal .
Tyra était fière d'elle . Tous ses efforts n'avaient pas été vain , et en récompense elle avait obtenu son examen . Décidément , le Chaos était en elle , à n'en point douter .La jeune femme saisit une prise du mur de roche qui se dressait devant elle et s'éleva sur la paroi rocheuse .Calmement , comme Issa lui avait apprit , elle se fondit dans la roche et grimpa . C'était une ascension pour le moins fatigante mais la jeune femme était persuadée que le panorama au sommet devait en valoir la peine . Elle voulait le voir et donc , elle le verrait . Tyra marchait comme ça .
Rapidement , elle continua son escalade . Puis , la fin de la paroi se distingua et Tyra se laissa tomber sur l'herbe qui se trouvait là .Fatiguée mais heureuse . Elle referma ses yeux un instant , tout en serrant dans le creux de sa main le pendentif en argent qui trônait en son cou .Tyra calme sa respiration saccadée et sourit au soleil . La jeune femme , toujours les yeux fermés , pensa à son amant resté au Domaine . Doucement , sa main s'ouvrit et le pendentif en forme de croissant de lune retomba à sa place , sur le cou de sa propriétaire . Elle ouvrit les yeux et s'assit dans l'herbe tendre et humide , observant le paysage .
Un vaste lac qui se dessinait au loin , entrecoupé par le feuillage des arbres voisins qui ne laissaient entrevoir que quelques brides du paysage pourtant magnifique . Même Tyra qui n'aimait pas l'eau trouvait ce lac si beau qu'elle aurait put avoir envie de s'y baigner . Aurait put . La jeune femme aperçut une ombre . Tyra n'avait pas une ouïe exceptionnelle mais elle avait une excellente vue , sûrement grâce à ses yeux rouges ... La future mercenaire se leva et se retourna , elle était prête à accueillir l'inconnu ...Ou l'inconnue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   Ven 18 Juin 2010, 17:51

Le soleil faisait reluire les gouttelettes de sueur qui parsemaient son front, sa respiration était sifflante, les cailloux roulaient sous ses pieds la faisant sans cesse trébucher et les orties qui abondaient sur le minuscule sentier lui écorchaient les chevilles mais, apprêt avoir laissait échapper un flot de jurons tous plus odieux les uns que les autres Léna reprenait sa marche. Après avoir laissé Réglisse au bon soin d’un bucheron elle avait commençait l’ascension des Dentelles Vives et un jour de marche plus tard elle s’en mordait les doigts.

Les Dentelles Vives.
Une chaîne de montagne qui, bien qu’étant plus petite que les Frontières de Glace restait tous de même imposante. Un baroudeur lui avait assuré que l’endroit était magnifique et que le sommet offrait une vue plongeante sur Gwendalavir. Comme elle s’ennuyait à l’Académie quand il n’y avait pas de cours, elle avait décidé de vérifier ses dires. Il n’avait pas forcément tord si on aimait les endroits ou il n’y avait que des pics rocheux, des blocs de pierre qui se détachent et qui manquent de vous écraser quand vous passait en-dessous et des massifs d’orties à tous les endroits. Mais personnellement Léna ne trouvait ses montagnes en rien « magnifiques ».

Elle finit par arriver sur un plateau, qui contrairement à ceux qu’elle avait traversé il y a peu n’était pas une étendue plate et rocheuse, au contraire l’endroit était tapissé d’herbes vertes et de nombreux arbustes y poussaient. Un minuscule ruisseau traversait la pleine, sillonnant entre la végétation et Léna se précipita d’y boire. Après avoir étanchait sa soif, Léna dut bien reconnaître que les Dentelles Vives n’étaient pas aussi démunies d’intérêt qu’elle le pensait il y a peu et que certains pouvaient les considérer -à juste titre- comme magnifique, elle adhérait d’ailleurs maintenant à cette vision.

Néanmoins le fait que les étendues verdoyantes se trouvent au sommet des montagnes était étrange, mais quand Léna eut traversé la pleine elle se rendit compte que ce versant-ci était beaucoup moins rocheux. Elle avait juste grimpé d’un coté qui bizarrement était plus rocailleux. Maudissant sa malchance et son idiotie de ne pas c’être assez renseignait, elle découvrit à sa droite une falaise menant au point le plus culminant des Dentelles Vives. Ce sommet était son but. Les prises étaient nombreuses-ce qui la rassura car elle avait dû faire de long détour à cause de falaise trop escarpée.

Deux minutes plus tard elle était en haut, son regard fut capté par le paysage, prouvant que l’aventurier n’avait pas menti, avant qu’elle ne remarque la fille.

Elle lui tournait le dos et Léna ne pouvait voir que son abondante chevelure noire. Soudain, comme si elle avait senti la présence d’une inconnue elle se retourna dévoilant une peau d’une pâleur inouïe et deux yeux rouges comme injectés de sang. La position de la jeune fille incitait à la prudence et il s’en fallut peu pour que Léna dégaine son arme autant pour se protéger que pour la chasser car Léna préférait la solitude mais comme les Dentelles Vives ne lui appartenait pas, elle ne pouvait en chasser une personne qui de surcroit était arrivée avant elle. Elle préféra s’éloigner d’une vingtaine après avoir saluait la mystérieuse demoiselle d’un bref hochement de tête.

Quand elle fut suffisamment loin, Léna s’installa dans la position du demi-lotus. Le paysage pourtant spectaculaire ne l’intéressa guère et elle ne voyait pas l’Harmonie qui s’en dégageait car, même si elle regardait le panorama, toute son attention était concentrée sur l’étrangère dont la présence semblait souiller les lieux.



Désolé du retard mais internet ne marchait plus et j’espère que tu ne seras pas vexait par la dernière phrase mais n’oublions pas que Tyra est une mercenaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   Ven 18 Juin 2010, 18:42

L'inconnue . C'était une jeune fille dont les cheveux blonds/bruns lui arrivaient à peu près aux épaules . Ses yeux proches du vert rayonnaient mais son visage était un peu gâché par la présence de toutes ces gouttelettes d'eau qui ruisselaient de son front jusque son nez ou un peu plus bas , vers sa bouche . Elle s'était violemment détournée en voyant la jeune mercenaire , ce qui ne plut pas vraiment à celle ci . Depuis quand se comportait-on comme ça ? A vrai dire Tyra ne se comportait pas mieux mais sa prétention et son égoïsme la poussait à croire qu'elle ne faisait rien de mal là où les autres ne faisaient qu'erreurs et maladresses . Mais pourtant la jeune mercenaire se rassit et observa le paysage à nouveau ... Quoique , les yeux dans le vague , on ne pouvait pas dire qu'elle était en pleine observation de quoi que ce soit . Elle repensait à cette inconnue qui l'avait à peine saluée d'un signe de tête et avait presque reculé en apercevant ses yeux rouges , tirant un sourire carnassier à Tyra . Elle aimait inspirer la peur , le respect . Peut-être n'était-ce dû qu'à un particularité anatomique , mais cela en faisait fuir plus d'un .. Et son poignard taché de sang aussi .
Elle n'était qu'un assassin avant , elle n'était que le Chaos maintenant . Un suite presque logique ... Presque . Mais Tyra n'avait pas attendu cet homme , cet envoleur , avant de connaître le Chaos . Le Chaos était sa vie , son passé , son présent ... Et comme si elle y avait prit goût , elle désirait en faire son futur ... Étrange mais pas illogique , pas idiot . Pourquoi chercher quelque chose qu'on n'a aucune chance d'avoir ? Pourquoi choisir le mensonge et se voiler la face dans une Harmonie instable qui ne cache que le sang et la souffrance ? Le Chaos lui ne mentait pas . Il ne donnait que la vérité , il promettait le sang et la souffrance certes , mais aussi la puissance , la force . Alors que l'Harmonie promettait le calme et donnait la peur .
Tyra n'aimait pas les marchombres , pire , elle les haïssait pour ce qu'ils avaient fait à Altharan , parce que c'était ainsi que le Chaos contre l'Harmonie c'était se détester , et en même temps dépendre l'un de l'autre , se mener une guerre sans fin vouée à l'échec , mais c'était comme ça , et Tyra l'avait accepté depuis longtemps .

Décidant que le silence se devait d'être rompu , Tyra se tourna vers l'inconnue . Avec sa voix , la plus mielleuse et mystérieuse , tout en dévoilant ses dents blanches derrières ses lèvres rouges comme ses yeux , elle se mit à parler .


- B'jour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   Sam 19 Juin 2010, 10:30

(Ce rp est très médiocre mais je n'ai pas réussi à faire mieux)

- B'jour .

Un mot.
Un seul, mais pourtant un signe, celui d'une conversation à venir. Une conversation... ou un combat. Bien que l'une n'empêche pas l'autre. C'était ainsi, toujours deux possibilités qu'il fallait avoir en tête. Si une des deux était oublié les probabilités de mourir se voyait multipliées et Léna n'avait aucune envie de mourir aujourd'hui... ni demain d'ailleurs.Ce méfiait donc, autant pour le sens du mot que pour la façon dont il a était prononcé qui ne prêtait pas à la confiance: dit d'une manière trop sucrée, trop avenante.
Hypocrite. Voila c'était ça, une parole hypocrite, comme si elle voulait cachait une menace.

Parler ?
Ne pas parler ?
Un dilemme. Si elle répondait un dialogue allait s'en suivre et elle n'était pas sur d'avoir envie de parler mais si elle ne répondait pas l'inconnue pourrait se sentir froissée et quand une personne comme cela était froissée le pire pouvait arriver.

Mais d'ailleurs pourquoi venait-elle de penser que la jeune fille était différente de la majorité des gens. Ce n'était pas son physique qui bien qu'il soit étrange n'effrayait pas Léna, c'était plutôt l'aura qu'elle dégageait. Un allo qui lui rappelait quelqu'un, pourtant elle n'avait rencontré que peu de personne intéressante: Lanza, Adwyn, Elunis et... Jennyssie.

Voila, cette fille lui rappelais Jennyssie, incontestablement. Cela n'aurais pas était trop grave si Jennyssie n'était pas une mercenaire.
Mercenaire, un mot qui en faisait frémir plus d'un et à juste raison. Ils recherchaient le pouvoir, la force, le Chaos. Presque aussi dangereux que les T'slichs ils étaient les ennemis des marchombres. Et pourtant... et pourtant Léna en avait rencontré une et elles avaient discuté au lieu de se battre. Cela faisait-elle d'elle une traitresse ? Léna ne le savait pas et de toute façon elle n'en avait parlé à personne, qui pourrait l'accuser ? Mais néanmoins cette rencontre l'avait troublé, lui prouvant que les mercenaires n'étaient pas que des monstres. Était-ce vrai pour tous les mercenaires ? Et si l'inconnue en était bien une ne ferait-elle pas mieux de partir que de risquer sa vie ?

Cette question trouva facilement une réponse car cela faisait longtemps que Léna avait accepté de courir les risques qu'engendrait un voyage, celui-la en était un au même titre que les autres et elle ne reculé pas devant les risques, il faisait parti intégrante de sa vie.

S'approchant de l'inconnue, elle s'arrêta à cinq mètre d'elle et la regarda droit dans les yeux. Elle s'étonna une fois encore de l'étrange couleur qu'ils avaient et le fait qu'il ne semblait pas lui apporter des problème de vue comme à beaucoup d'albinos, mais de toute façon la jeune fille n'avait pas les cheveux blancs, preuve qu'elle ne l'était en rien

-Bonjour

Un premier mot, avant d'en chuchoter un autre, nettement plus lourd de sens qui, même si il était à peine audible parvient très bien aux oreilles de l'étrangère.

-Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   Dim 20 Juin 2010, 20:55

L'inconnue s'approcha . Elle sembla réfléchir un instant sur sa conduite future , avant de se mettre à parler .

-Bonjour

Oui , bonjour . Voilà comment engager une conversation , on dit bonjour , on répond bonjour , et là un silence , très long qui pèse sur l'atmosphère déjà tendue ... Il n'en était rien . Le silence n'était pas pesant , ce n'était qu'un silence de réflexion . Tyra ne dit rien , elle ne savait que trop bien que l'inconnue allait parler , qu'elle ne devait pas la couper , et pourtant ce n'était l'envie qui lui manquait .

-Chaos

Un mot , murmuré . Cela fit sourire Tyra , de ce sourire si carnassier et impressionnant , un sourire de prédateur , un sourire effrayant ... Pouvait-on appeler ça un sourire ? L'inconnue avait dit ce mot si bas que Tyra eut l'impression que cette jeune femme avait peur de ce mot , peur de son sens et de tout ce qu'il impliquait . Une peur justifiée que la future mercenaire ne comprenait pas . Et en plus , cela lui fit comprendre rapidement que cette inconnue était une marchombre .
La future mercenaire laissa sa main glisser à sa ceinture , jouer avec le manche d'un poignard . Non , elle ne devait pas la tuer . Mais qu'est ce qui l'en empêcherait ? Qu'est ce qui oserait s'interposer à part l'inconnue elle-même ? Personne .L'inconnue serait seule pour défendre sa vie , au plus grand bonheur de Tyra . Mais pourtant la mercenaire ne voulait pas tuer , pas maintenant , pas tout de suite . Elle voulait d'abord lui parler , essayer de comprendre comment les gens pouvaient faire une erreur pareille , celle de pencher vers l'Harmonie . Comment ils pouvaient supporter tout le mensonge de cette Voie hypocrite . Mais elle ne comprendrait pas . Depuis longtemps elle le savait , elle ne comprendrait jamais l'Harmonie , jamais les gens qui parcouraient cette Voie . Encore moins depuis ce qu'ils ont fait à Altharan ... Ils devaient payer . Mais Tyra voulait encore essayer de comprendre . Juste pour se targuer de l'avoir fait , juste pour se targuer . Une prétentieuse , c'était une prétentieuse . Mais croyez bien qu'elle s'en fichait , qu'elle s'en foutait . Déjà , elle ne s'en rendait pas compte , en plus elle s'en fichait de le savoir , s'en fichait de l'être ... Elle continua de sourire , avec son sourire si étrange .Elle laissa toujours ses doigts fins jouer avec son poignard . Un avertissement , c'était un avertissement . Sûrement trop fin pour être compris tout de suite , sûrement évident en même temps ... Elle prit la parole .


- Désolé c'est pas moi , je doute même que ce soit le nom de quelqu'un .

Elle avait fait semblant de ne pas comprendre , elle se faisait passer pour une idiote . Mais étant donnée qu'elle ne connaissait pas l'inconnue , celle ce ne pouvait pas s'en rendre compte ... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   Jeu 24 Juin 2010, 14:32

Un sourire.
Immence, carnasier.
Un sourire qui semblait faire partie intégrante de la jeune fille. A l'image de ce qu'elle était, une mercenaire qui faisait face à une marchombre plus jeune, une marchombre qui avait moins d'expérience dans les armes qu'elle, une fille inférieur en fait. D'ailleurs, c'était rare que Léna rencontre des marchombres - ou des mercenaire - plus agés qu'elle. Même son maître avait son âge et c'était le cas pour la majorité des maître qu'elle avait rencontré quand elle arpentait les couloirs de l'Académie. Il n'y avait peut-être qu'une maître marchombre qui devait avoir plus de quarante ans, à croire que tous les marchombres mourraient avant d'être arrivé dans le dernier volet de leur vie. Vraiment rassurant, comme le sourire de l'étrangère.

Un sourire puis un silence.
Lourd, pesant.
Comme si l'inconnue était plongé dans ses pensées. Mais le fait qu'elle tripotait son poignard prouvait le contraire. Qu'espérait-elle? Que Léna est peur? A moins que c'était pour se protéger, mais la mercenaire n'était pas du genre à faire apparître sa peur, si jamais elle la ressantait. Oui, ça devait être pour l'intimider. Un geste totalement inutile, voir déplacé. Ce n'était pas cela qui intimiderait l'apprentie marchombre, ça la mettait même davantage en confiance, une personne sure de sa victoire ne ferait pas se geste.

A quoi pouvait réfléchir la mercenaire?
Léna commençait à s'impatienter et même si elle n'en laissait rien paraître, faire fâce à une personne s'en discuter l'ennuyait. Profondément. Elle aurait aimé dire que ses à ce moment que la mercenaire répondit mais ça aurait été mentir, elle continua à se taire obsinément. Comme elle ne sembalit pas vouloir encore répondre, Léna décida de partir rencontrer ses pensées elle aussi.

La première chose qui lui vient à l'esprit fut sa rencontre avec Jennyssie. Elle c'était produite il y peu, près des serres. C'était sa première rencontre avec une mercenaire et puisque elle était là, pas sa dernière. Pourtant si une discution allait s'en suivre, Léna était sure que ce serait totalement différent que c'elle qu'elle avait tenue précédement, ce jour là elle était particulièrement déprimée, contrairement à aujourd'hui ou, a part peut-être un peu énervée elle se sentait parfaitement calme. D'ailleurs cette mercenaire était vraiment différente de Jennyssie, autant par son physique, que par son esprit. A moins que Jennyssie n'était pas dans son état habituel quand elle l'avait rencontré, ce qu'elle espérait autant qu'elle redouté, car vivre avec autant de souffrance accumulé ne semblait pas possible.

- Désolé c'est pas moi , je doute même que ce soit le nom de quelqu'un .

Cette réponse innatendue, la tirant de ses pensée la fit légérement sursautée. Il lui fallut quelques secondes pour en comprendre le sens, mais quand ce fut fait, elle compris immédiatement que l'inconnue se moquait d'elle. Personne ne pouvait être aussi bête que ça. Une réponse se forgea dans son esprit, la faisant sourire. Un sourire ironique qui resta plaqué sur son visage même quand elle commença à répondre.

-Tu as raison, le Chaos n'est rien. Aussi inutile qu'une fiente de vautour, aussi vide de sens qu'une cervelle de Raï, aussi petit que celle ci, qui s'approche d'ailleurs du zéros absolu.

Elle continua à sourire, c'était une provocation et la réaction de la mercenaire l'intéressait au plus au point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   Jeu 24 Juin 2010, 19:08

L'inconnue avait compris , c'était déjà un bon point . Puis , un sourire ironique se fraya un chemin sur le visage de cette dernière . Tyra arrêta un instant de jouer avec son poignard .

-Tu as raison, le Chaos n'est rien. Aussi inutile qu'une fiente de vautour, aussi vide de sens qu'une cervelle de Raï, aussi petit que celle ci, qui s'approche d'ailleurs du zéros absolu.

Cette réponse n'étonna pas Tyra . Elle s'était attendue à ce qu'on déforme ses propos , ce n'était pas nouveau tout le monde le fait ou l'a fait . Par contre , elle n'allait pas la laisser se moquer impunément de la Voie qu'elle avait choisie . Hors de question . Recommençant à jouer avec son arme , elle n'arrêta pas de sourire .

- As-tu le culot de prétendre que l'Harmonie t'offre quelque chose ? Ce n'est qu'un mensonge basé sur la naïveté des gens qui empruntent cette Voie . Ce n'est qu'un mensonge . Une Voie qui promet un chemin bordé de roses , sauf que ses roses sont plantées sur du sang et des cadavres . C'est une Voie d'hypocrites !

La jeune femme s'était exprimée d'une voix calme et amusée , pourtant dans sa tête c'était autre chose . CAr la seule envie qu'elle avait était de sauter sur cette inconnue et de lui régler son compte , à l'ancienne . Sortir un poignard et le lancer dans sa gorge , voir le sang couler et les yeux de l'inconnue la regarder avec haine ou reproche , parfois surprise . C'était la seule chose qu'elle voulait . Et pourtant elle ne se l'accorda pas . Elle ne voulait pas être qu'une simple assassin obéissant à un porte feuille bien rempli ou à des pulsions meurtrières comme avant , elle voulait être elle . Tyra . Le Chaos dans toute sa splendeur .

Mais comment résister ? Après tout , elle avait une marchombre devant elle . Plus jeune qu'elle de surcroit ! La respiration de la future mercenaire s'accéléra , avant d'être calmée à grand mal . Elle ne voulait pas tuer , pas maintenant . Parler avant , réfléchir .Parce que réfléchir éloignerait un peu son âme de l'inconnue , refoulerait peut être l'envie de la trancher en rondelles bien fines et de la faire cuire ... Raté .

Son regard de sang se posa sur l'inconnue . Une marchombre . Dégout .

La jeune femme n'en pouvait plus de la voir en face d'elle , comme ça . Elle ne voulait pas la laisser agir , pour qu'elle fasse comme ce que d'autres avaient fait à Altharan . Elle n'allait pas lui laisser la vie sauve . Elle se voyait déjà se jeter sur elle avec fureur et planter son poignard dans un poumon , ou alors lancer son arme dans sa gorge ...

Non ! Elle n'était pas là pour ça . Pas pour tuer , pas maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   Dim 27 Juin 2010, 18:19

Aucun bruit. Le silence dans toute sa splendeur. Le cliquetis du poignard avait cessait. Peut-être parce que la réponse de Léna avait mouchait la jeune mercenaire, à moins que c'était parce que celle ci préparait une remarque cinglante. Entre ces deux propositions Léna avait une nette préférence pour la première, autant car le fait qu'elle avait rabattu le clappé d'une mercenaire lui plaisait énormément et aussi, et surtout, car si la remarque de l'inconnue était trop blessante Léna avait peur de se remettre à douter. Quelque chose qu'elle préférait éviter quitte à tourner le dos à la jeune fille et à partir en courant, mais faire cela la ferait douter d'elle-même. Le doute était un cercle vicieux, à peine surmonté un obstacle qu'un nouveau apparaissait, un cercle infini qui tournait, tournait...
Comprenant qu'elle recommençait à être dépressive, Léna décida de se concentrer sur la position de son ennemie, si un combat s'engageait mieux valait savoir rapidement percer la garde de son adversaire.
Le bruit de l'arme reprit, signe que la jeune fille allait parler.

- As-tu le culot de prétendre que l'Harmonie t'offre quelque chose ? Ce n'est qu'un mensonge basé sur la naïveté des gens qui empruntent cette Voie . Ce n'est qu'un mensonge . Une Voie qui promet un chemin bordé de roses , sauf que ses roses sont plantées sur du sang et des cadavres . C'est une Voie d'hypocrites !

Voila ce qu'elle craignait.
Tous ses doutes à moitié enterrés ressurgirent prenant possession de son esprit. Sa tête n'était qu'un bourdonnement incessant de milliers de voix s'entrecroisant. Léna lutta quelques instants avant de se laissait aller dans un fleuve de questions sans réponse, elle ne pouvait rien faire et peut à peut ses doutes la submergèrent à un tel point qu'elle ne sentit pas son corps trembler et s'affaler au sol, elle ne vit pas le regard de la mercenaire, elle oublia qu'il existait un monde autre que celui que ses doutes lui offrait.
***
Elle n'était rien! Juste une pauvre fille qui n'a rien fait de sa vie. Une personne à qui on offre la liberté mais qui veux toujours plus! Une personne qui au lieu d'apprécier ses voyage va s'emmurer dans une prison doré qui annonce une totale liberté. Mais cette école n'est qu'un piège ou elle c'est fait prendre comme si elle était encore une enfant.

Elle n'est qu'une idiote!
Elle n'est rien!
Elle n'est rien!
Elle n'est rien!
Elle n'est rien!
Elle n'est rien!
Elle n'est rien!

Cette phrase tournait en boucle dans sa tête, commençant à la convaincre peut à peu mais faisant un dernier effort pour partir de cet enfer elle ouvre les yeux.
***

Elle ouvre les yeux.
Devant elle se trouvait la mercenaire.
Son regard la transperça: dégout, incompréhension et envie de meurtre.
Quand Léna eut démêlait tous ses sentiments la haine l'envahie: immense, infinie.
Qui était cette mercenaire qui osait la juger! Pour qui se prenait-elle, n'était-elle pas elle même un monstre assoiffé de sang!
Sa haine grandit contre ceux qui avait douter d'elle, tout ceux qui l'avait fait douter, tout ceux qui disaient qu'elle n'était rien.

Se relevant , elle eut envie de crier sa rage et de tuer la mercenaire, de tuer tous les habitant de la terre. Après tout, l'homme peut tuer les animaux, l'homme est un animal. Qu'est-ce qui l'empêche de tuer un homme?
Léna voulait combattre, elle voulait tuer ou ressentir de la douleur, rien que pour s'assurer qu'elle existait vraiment. Elle voulait du sang, le sien ou celui de la mercenaire mais elle voulait du sang. Un sang parfaitement rouge, s'écoulant et tachant le sol, du sang frais.

Jennyssie.
Penser à cette rencontre, ce souvenir de tous ce qu'elle avait dit, du fait qu'elle avait compris que les mercenaires n'étaient pas que des monstres. Lentement ses doutes refluèrent en même temps que son envie de souffrir. Seul resta le fait qu'elle voulait tuer la mercenaire.

Inspiration
Expiration


Se calmer.
Il fallait qu'elle se calme.
Inspirer.
Expirer.
Peu à peu elle se calma et même si sa haine n'avait pas disparut de son esprit, elle c'était transformé en haine froide. Ce fut donc sans aucune émotions apparentes qu'elle prit la parole.

-Je ne parlais pas d'Harmonie mais de Chaos. Peut-être que l'Harmonie est plantée dans du sang mais ce n'est pas le mien. Moi je progresse sur cette Voie en m'approchant de la Liberté et du bonheur. La Voie du Chaos elle, est le sang est les cadavres, elles baignent dedans. Alors que au fur et à mesure du temps, les cadavres disparaissent sur la voie des marchombres ils augmentent sur celles des mercenaires.


Une explication dite d'une voie calme suivit d'une question.

-Qu'elle est ton nom?


(je trouve mon rp étrange et pas très cohérent mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   Mer 30 Juin 2010, 10:35

- Et toi quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   Jeu 01 Juil 2010, 08:43

- Alzaï, mon nom est Alzaï. Mais si tu veux savoir mon prénom sache que s'est Léna. C'est à toi de me le dire maintenant, le nom et le prénom merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   Jeu 01 Juil 2010, 17:07

-Tyra .Je m'appelle Tyra . T'as pas besoin d'en savoir plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   Ven 02 Juil 2010, 11:34

- Tu as surement raison.
Étant donné que j'ai commencé à poser des questions je continue avec une qui me taraude depuis quelques temps: En quoi consiste la voie du Chaos et qu'est-ce qu'elle apporte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   Ven 02 Juil 2010, 17:21

- La Voie , elle apporte un avenir . La puissance , la force , la liberté . Mais pas une comme la votre , pas cette illusion qui nourrit vos rêves . La véritable liberté , celle de se jouer du monde , celle d'être nous . Tout cela en même temps . Elle apporte bien plus que ce que l'on peut imaginer . Mais je sais que tu ne vas pas comprendre , tout simplement parce que tu es marchombre , et que pour toi comme pour tant d'autres , tu es persuadée d'être sur la Voie la plus sage . Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   Ven 02 Juil 2010, 19:07

-Oui, je ne comprend pas vraiment, à moins que c'est parce que je ne veux pas comprendre. Suis-je sur la voie la plus sage, je n'en sais rien, je ne suis pas assez avancé pour le savoir mais même si ce n'est pas la plus sage ou même si ce n'est qu'une illusion je me sens bien dessus, vraiment bien pour la première fois de ma vie. J'ai l'impression que rien d'autre ne pourrais me satisfaire car je me sens comblée. J'imagine que c'est pour ça que je ne comprend pas vraiment les autres voies et que je ne puisse concevoir que ceux qui l'arpentes sont heureux. D'ailleurs pourquoi tu as choisi la voie du Chaos et non celle de l'Harmonie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   Ven 02 Juil 2010, 19:26

- Parce que ma vie est le Chaos , et non l'Harmonie . Je ne pourrais pas avancer sur une Voie pavée d'Harmonie , ce ne serait pas moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   Ven 02 Juil 2010, 19:36

-Effectivement maintenant je ne pense pas que je pourrais vivre sur la voie du Chaos mais si un mercenaire m'avait proposait de suivre sa voie avant que je rencontre Lanza j'aurais peut-être acceptait, mais plus maintenant. La voie des marchombres m'a changé, elle m'a fait renaitre, m'a offert un but. C'est pour ça que je ne peux concevoir de suivre une autre voie, c'est pour cela que je ne te comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   Ven 02 Juil 2010, 19:47

- Le fait qu'un mercenaire m'ait proposé avant ne veut en aucun cas dire que si un marchombre m'avait proposé j'aurais dit oui . Je ne peux pas suivre l'Harmonie , parce que ce n'est pas moi , depuis que je suis petite je ne suis pas l'Harmonie et mes choix le reflète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   Ven 02 Juil 2010, 20:02

-Toi oui, mais moi j'ai l'impression que j'aurais put accepter de suivre n importe quelle voie, c'est pour ça que je trouve que la voie des marchombres m'a changé: je sais ce que je veux.

Désolé pas d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   Ven 02 Juil 2010, 21:31

- Je ne pense pas que tu aurais pu suivre n'importe quelle Voie . On a toujours une Voie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   Sam 03 Juil 2010, 10:11

-N'importe quelle Voie je ne sais pas mais plusieurs voies surement, en fait il existe tellement de Voie que l'on doit en arpenter sans sans rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   Sam 03 Juil 2010, 10:13

- Mais elle n'en forment qu'une . La notre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   Sam 03 Juil 2010, 10:32

Oui tu as tous à fait raison. C'est incroyable, jamais je n'aurais pensé qu'un jour je discuterais de la Voie avec une mercenaire. Pourtant j'ai déjà rencontré une mercenaire, une apprentie du moins. Tu connais Jennyssie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   Sam 03 Juil 2010, 13:45

- Malheureusement . J'ai déjà rencontré une marchombre , une apprentie aussi . Connais-tu Sokea ? Elle est encore en vie , bien que je vous hais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   Dim 04 Juil 2010, 12:44

-Non je ne connais pas Sokea, il y a tellement d'apprentie marchombre à l'Académie. Pourquoi tu n'apprécie pas Jennyssie, d'ailleurs elle est toujours en vie aussi mais de toute façon c'est moi qui devrait être morte à l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   Dim 04 Juil 2010, 21:09

- La raison de cela ne te regarde pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Harmonie ? Pour faire quoi ?! [PV : Léna ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Il faut de tous pour faire un monstre [pv Elle]
» cherche personne pour faire évoluer mon machopeur
» [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ...
» Renverser le consensus ??????pour faire quoi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: A l'extérieur :: Le Sud :: Dentelles Vives-
Sauter vers: