AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Partagez | 
 

 ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]   Sam 03 Juil 2010, 16:37

♫ I just got lost
Every river that I've tried to cross
Every door I ever tried was locked
Ooh-Oh, And I'm just waiting till the shine wears off... ♫

Un regard en arrière. Un petit bois s'étendait derrière elle, sombre, mais il faisait nuit. Ou presque. Les lumière étaient allumée au loin et on appercevait nettement Al-poll. Comme toute les villes, elle était peuplé et belle le jour, mais la nuit, elle était mystérieuse, vide et dangereuse pour les jeunes filles. Ol' faisait tout pour se mettre en danger. Et puis elle ne ressemblait en rien à une jeune fille. Elle était surtout vue comme une fillette. Mais après tout, ça l'arrangeait ! Elle caressa doucement l'encolure d'Etoilea. Cette jument avait la même couleur que ses yeux. Entre marron et beige. Mais c'était la jument d'Henek. Elle lui en voulait tellement ! Elle savait ou elle allait. Droit vers le Royaume Raï ! Les gens normaux l'auraient traîté d'inconsciente, de fillette immature. Elle faisait cela dans un but précis. Se mettre en danger. Quoi ?! Me direz vous... Et bien oui, elle faisait cela pour se mettre en danger, parce qu'elle savait qu'Henek ne l'a laisserait jamais mourir. Il avait promit de l'a protéger. Et elle savait que s'il n'était pas tout près, le vent lui soufflerait qu'elle était en danger et il accourerait. Jamais elle n'était allée aussi loin dans Gwendalavir. Ou plutôt si, puisqu'elle était née à l'Oeil d'Otolep. L'oeil. Elle avait toujours pensée que son prénom était la contraction de ces deux mots. Tout comme son drôle de don lui avait été attribué par ce mystérieux lac. Il fallait avouer que ce n'est pas tous les jours qu'un enfant né sur les berges de ce mystérieux lac ! Elle s'était fait à l'idée. En fait, elle avait même imaginé que son père était L'oeil. C'était peut-être vrai, à près tout. Mais il n'avait pas sauvé sa mère. Y avait il une raison particulière ? Ol' ne savait pas, et elle s'en fichait. Sa mère n'avait pas été la pour elle. Point. Qu'elle l'est aimée ou non. Elle n'avait pas de mère, pas de père, juste un ami qui s'était occupé d'elle... Elle avait l'impression de le haïr pour être partit loin d'elle. Mais elle savait qu'il l'avait fait dans un but précis et elle ne pouvait que s'en prendre à elle même. Et puis si elle ne l'aimait pas, pourquoi allait elle au royaume Raï ?

Etoilea lacha un faible hennissement pour tirer la fillette de sa rêverie. Ol' leva les yeux et rit intérieurement. Cette jument était incroyable, même si ce n'était pas la sienne... Il fallait bien l'avouer ! Elle entra dans Al-poll. Des lampadaires éclairaient la rue, mais il y faisait tout de même sombre et il n'y avait personne. Elle se laissa glisser du dos de la jument et l'abandonna près d'un poteau, lui faisant comprendre qu'i ne fallait pas la suivre. La petit silhouette menue se glissa habilement dans une rue. La il n'y avait aucune lumière à part celle de la lune. Elle n'avait pas vraiment peur, mais elle restait sur ses gardes. Il fallait qu'elle évite toute rencontre néfaste avec l'un des ivrognes. Elle devait éviter de réveiller l'âme de mercenaire qui flottait en elle. Pour Henek. Parce que si elle tuait de nouveau, elle ne le reverrait jamais. Et elle l'aimait. C'était la seule personne qu'elle aimait à ce point. Elle se figea. Au bout de la rue, un homme s'était arrêté, lui aussi. Un homme ? Des hommes. Trois. Sa main aggripa le couteau qui gissait dans la poche de sa robe de soie blanche. Puis, elle le brandit devant elle et le lacha. Sans crier gare. Son seul objectif, était de ne pas rendre Henek plus en colère qu'il ne l'était. Puis, elle remarqua que si le premier ivrogne ne lui avait rien fait, ces trois la fonçaient droit vers elle, et, apparemment, vu leur démarche assurée, ils n'avaient pas bu ! Elle se baissa, attrapa sa lame et fit volte fasse. Elle s'élança.

Elle était petite. Endurante, aussi, mais petite, et ses petites jambes ne lui permettait pas d'aller aussi vite que trois hommes fonçant droit sur elle. Alors, elle s'arrêta, se tourna. Le premier homme à arriver sur elle dut reculer. La fillette venait de dessiner une ligne de feu sur sa joue. Son cri de surprise raisonna dans la nuit, mais les deux autres qui arrivaient à une allure terrifiante pour la petite fille, le convainrent de ne pas abandonner.

- Je ne sais pas ce que vous voulez, mais je vent chèrement ma vie.Dit elle de sa voix fluette de petite fille.

Les hommes parurent tout d'abord surprit, ils se consultèrent du regard, puis, s'élancèrent encore. Ol', lame tendu vers l'avant, la respiration coupée par l'envie sordide de les découper en morceau, remarqua alors qu'elle n'avait pas l'intention de leur faire du mal. Les paroles de son père adoptifs raisonnaient en elle, l'empêchant de faire le moindre geste. Alors que les trois hommes arrivaient sur la fillette, elle chercha veinement une issue digne de ce nom, ou la silhouette imposante d'Henek. Mais ce fut celle d'une autre personne qui se présenta alors...


♫ Just because I'm losing
Doesn't mean I'm lost
Doesn't mean I'll stop
Doesn't mean I will cross ♫


Dernière édition par Ol' de Rêve le Jeu 18 Nov 2010, 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]   Sam 03 Juil 2010, 17:12

Elle était revenue . Tyra avait besoin de parler à certaines personnes , elle avait donc prit une nouvelle fois le chemin d’Al-Poll il y a plusieurs jours de cela . Ses deux poignards à sa ceinture , le voyage d’allé s’était passé sans encombres , et la jeune femme espérait qu’il en serait de même pour la suite .

Elle avait parlé à Silom , son ancien collègue , si on peut appeler un ami assassin de cette manière . Ils avaient longtemps discuté , de leur nouvelles vies la plupart du temps , puis elle était partie , sans prévenir , comme d’habitude .

Tyra était aussi allé passé le bonjour à Fil qui lui avait encore une fois offert l’hospitalité , chose promise , chose dû . Ils n’avaient pourtant pas beaucoup parlé , contrairement aux autres visites de la jeune femme … Etrange .

Puis était venu ce jour , le jour du départ , du retour vers le Domaine . Vers les cours et Altharan . Vers l’avenir qui se dessinait pour elle . La Sul-Sal voulait partir ce jour là . Elle dû repousser son départ .

Elle n’avait plus un sous en poche , pas assez pour payer le strict minimum dont elle avait besoin . Il fallait qu’elle trouve une idée , qu’elle prenne une décision. Et malgré ce qu’elle s’était promis plus tôt , ce fut celle de reprendre le travail qu’elle avait choisie .

Et à vrai dire , à Al-Poll , les contrats d’assassinats , il y en avait autant qu’il y avait de la neige . Ca faisait quand même beaucoup . Et puis , avec son entraînement de mercenaire , la jeune femme n’avait pas perdu en efficacité , au contraire . Elle était prête pour rentrer bientôt , dans quelques jours tout au plus .

Ça faisait déjà deux soirs qu’elle exerçait ce métier , et elle avait presque réunit la somme demandée . Bientôt le retour , enfin . Pas qu’elle n’aimait pas Al-Poll , mais ses sombres rues lui rappelaient sa dernière visite ici . Quand elle avait faillit mourir , oui il était temps de partir .
Elle était entrée une dernière fois dans la vieille auberge crasseuse et elle avait attendu l’intermédiaire qui n’avait pas mit longtemps à arriver . Quelques informations murmurées au coin de l’oreille , une bourse qui changea de main , et Tyra sortit sans un mot de la vieille bâtisse . C’était le dernier soir !

Elle tourna dans une ruelle sombre et y trouva une vieille échelle . Avec cette dernière , elle grimpa sur les toits , pour repérer sa cible . Elle avait marché longtemps , accroupie sur les toits pour ne pas être vue à la lueur de la Lune . Puis elle l’avait enfin aperçut .

Ce grand homme , presque chauve , c’était lui sa future victime . Elle s’approcha du rebord du toit et aperçut la scène troublante qui se déroulait au-dessous .

Une petite fille qui devait bien avoir dix ans de moins que Tyra si ce n’est plus , était en bas , lame tendue vers trois homme – dont le chauve- entrain de dire qu’elle vendrait chèrement sa vie . Tyra ricana , la petite ne devait pas avoir beaucoup de chance .

Puis la Sul-Sal aperçut que la petite n’avait pas l’air de vouloir vraiment se défendre , mais ça elle s’en fichait . Tout ce qu’elle voulait , s’était tuer cet homme . Elle avait été payée pour ça , après tout .

S’approchant encore plus du bord , elle sauta derrière les trois homme et planta son premier poignard dans le cou de sa cible . Elle avait réussit .

Mais les deux autres hommes se retournèrent , surpris , avant de convenir silencieusement que la jeune femme qui venait d’assassiner leur ami , aussi belle soit-elle , ne méritait plus de vivre .

Ils s’élancèrent sur Tyra qui lança son deuxième poignard sur un homme qui s’effondra à terre , baignant dans son sang . Cette vision ne découragea pas le dernier qui continua de se rapprocher de la future mercenaire qui avait déjà récupéré sa première arme . La jeune femme la lança elle aussi , et le dernier combattant fut à terre .

Rapidement et silencieusement , la jeune femme récupéra ses lames et les essuya sur son pantalon noir . Le sang ne la gênait pas , ce qui la gênait plus , c’était les témoins .Et la fillette devant elle , s’était bien un témoin .

Mais si Tyra parvenait à être un tant soit peu hypocrite , elle pourrait peut-être faire croire à cette gamine qu’elle avait agis pour lui sauver la vie ? Voilà un bon plan , une idée fantastique .

La jeune femme s’approcha de la fille qu’elle qualifiait d’enfant , avant de munir son visage d’un sourire et de se baisser à sa hauteur , parce qu’elle s’imaginait que les sauveurs faisaient comme ça , mais elle n’en savait rien , elle n’avait jamais sauvé quelqu’un …

Avec ses yeux rouges , elle détailla un instant la silhouette fragile de la fillette avant de lui parler .


-Ils ne t’ont pas fait mal ?

Mais dites moi , c’est qu’elle mentait bien …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]   Sam 03 Juil 2010, 18:06

♫ Smile... ♫



De sa démarche sur et assurée, la jeune femme qui s'était présentée devait avoir la vingtaine. Elle était jolie, aux longs cheveux d'un noir de jais et au sourire tendre malgré ce qu'elle était en train de faire. Rien n'échappa à Ol'. Elle ressemblait surement à une petite fille, mais personne ne pouvait savoir qui elle était. Seul Henek le savait. Les autres ne se souvenaient jamais de l'avoir vu en rêve. Elle ne jouait qu'un rôle secondaire dans les rêves de tous. Mais elle était la à chaque nuit pour embellir leur rêves... Ol' regarda presque avec envie le sag qui coulait de la nuque de l'homme qui venait de s'effondrer. Elle ne prêta plus attention aux hommes. Seul celui qui gissait au sol l'interressait. Ou plutôt le dernier souffle, le dernier battement de coeur qui l'animait. Elle se retint de justesse de ne pas s'approcher pour poser ses petits doigts sur le sang, de le sentir s'écouler doucement et pourtant tellement vite pour celui qui mourrait, de ne pas sentir l'adrénaline monter en elle au point de vouloir faire la même chose que la jeune femme.

Elle leva les yeux vers celle-ci qui venait de se pencher sur elle comme si elle était une petite âme en peine et lui demandait s'ils ne lui avaient pas fait mal. Tout d'abord, elle fut tenté de répondre si, simplement pour voir si la jeune femme était si honnête qu'elle semblait le prétendre. Puis, elle se força à dissiper au plus vite cette envie de toucher ce liquide chaud qui s'écoulait des trois hommes et elle su alors ce qu'elle allait répondre. Non. Parce qu'Henek ne lui pardonnerait jamais d'avoir tué un homme, elle en avait tué trois, un sourire sur les lèvres, et elle en conclut donc qu'il ne vallait mieux ne pas faire confiance à ce genre de personnes. A SON genre de personne... Alors, elle se leva, forçant la jeune femme à se redresser un peu, lui montrant ainsi qu'il ne servait à rien de paraître imposante, qu'elle n'était en rien impressionnée.

- Ils ne m'ont pas fait mal. Si tu étais plus observatrice, tu aurais su que le seul qui m'a atteint a été obligé de reculer. Je ne sais pas qui tu es, ni pourquoi tu es la, mais s'il est une chose dont je suis sur, c'est que je ne te fais pas confiance.

Ol' n'avait jamais eu peur de dire ce qu'elle pensait des gens. Même si elle avait la drôle d'impression de penser avec la tête d'Henek, tout d'un coup... Elle n'avait pas peur de grand chose. A part de perdre Henek. Et de mourir. La vie était tellement belle. Trop belle pour être gaché. Et pourtant, depuis qu'Henek n'était plus la, elle n'avait plus vraiment l'impression de vivre. Elle existait juste. Elle ne vivait pas. Peut-être une fois son apprentissage achevé, un fois Henek retrouvé, vivrait elle heureuse. Comme avant. Avec les visages tracé dans la nourriture, la chanson du soir, les nombreuses questions et les réponses, toujours.

Elle attendit un instant, écoutant le faible vent, écoutant un silence sans nom, ce silence qu'elle aimait tant... Ca lui rappelait la fois ou elle avait rencontré Ellenya. Elle avait simplement posé un doigt sur sa bouche et ensemble, elles avaient écoutés le silence. Sans la solitude. Parce que la solitude avait la désagréable manie de noyer la fillette. Ol' s'asit alors, en tailleur, au milieu de la rue, en face des cadavres des trois hommes qui l'attiraient, inlassablement, et elle ferma les yeux pour ne plus les voirs. Alors, elle écouta. Elle était tellement imprévisible. Elle avait même très souvent surprit Henek. Il le lui avait fait remarqué, mais encore plus surprenant, elle se fichait d'être surprenante. Elle agissait comme bon lui semblait et elle se fichait de ce que pensaient les autres...

♫ laugh... ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]   Sam 03 Juil 2010, 18:33

Et la fillette s’était levée , forçant Tyra à se redresser pour ne pas se prendre une tête dans sa figure .La jeune femme ne comprenait pas cette réaction , mais pourtant elle comprit vite qu’elle faisait fausse route . Elle n’était sûrement pas très crédible dans le rôle de la sauveuse …

La jeune femme s’efforçait de garder le sourire malgré le regard pesant de la fillette sur elle . Tyra n’aimait pas qu’on la dévisage de la sorte , même si elle avait l’habitude qu’on la regarde à cause de ses yeux , ou de sa taille . Elle n’aimait pas cette gamine , et pourtant , elle venait involontairement de lui sauver la vie . Quelle reconnaissance !


- Ils ne m'ont pas fait mal. Si tu étais plus observatrice, tu aurais su que le seul qui m'a atteint a été obligé de reculer. Je ne sais pas qui tu es, ni pourquoi tu es la, mais s'il est une chose dont je suis sur, c'est que je ne te fais pas confiance.

Tyra se mordit la langue . Non , elle n’était pas assez crédible , pas assez … naturelle .Mais si elle avait été naturelle , la Sul-Sal aurait sûrement été tentée de terminer son massacre par l’enfant sous ses yeux . Et c’était comme ça qu’elle était remerciée ! Alors qu’elle venait de l’épargner …

Et puis de toute façon , la future mercenaire n’avait pas confiance non plus en la fille qui se trouvait devant elle . Tyra lui donnait moins de dix-sept ans , et même si elle n’aurait sans doute jamais la confirmation de cette pensée , il était important pour elle d’estimer l’âge de ses adversaires , bien qu’elles ne se battent pas . Pas encore du moins .

La gamine s’était assise par terre , les yeux fermés , et Tyra emprisonna l’envie de lui sauter au cou . Il fallait qu’elle arrête d’être aussi violente . Et étant donné que cette inconnue lui avait rien fait , elle ne devait pas la tuer . Par principe .

Et puis , de plus , Tyra n’était pas là depuis le début de cette histoire , elle ne pouvait donc pas savoir ce qui s’était passé avant , et avec un peu plus de jugeote , l’enfant l’aurait peut-être comprit … Ou peut-être pas .

Et sa façon de finir sa phrase ! Si un regard pouvait tuer , la petite serait morte , je ne sais pas si elle en avait conscience .Et à vrai dire je m’en fiche , et Tyra s’en fichait aussi , parce que de toute façon , cette histoire allait mal se terminer , mais pour qui , personne ne pouvait l’affirmer . Du moins pas avec des preuves consistantes .

La future mercenaire arrêta de sourire . Il ne servait plus à rien de se montrer un tant soit peu sympathique . Elle laissa ses yeux rouges détailler les environs et la gamine , elle n’avait rien de particulier , si ce n’est le fait de traîner dans une des rues les moins sûres au milieu de la nuit . Et en face d’une assassin , mais ça m’étonnerais que cette enfant en ai conscience .

Levant la tête vers le ciel , Tyra pensa qu’il était une nuit magnifique pour rêver , mais qu’importe . La Sul-Sal ne rêvait pas , jamais . Eveillée , elle rêvait parfois , pendant une courte seconde , mais endormie , jamais , s’était les cauchemars , ou rien . Un sommeil lourd sans rêve .

La jeune femme , se redressant complètement , lança un regard méprisant à la petite qui de toute façon ne pouvait le voir puisqu’elle avait les yeux fermés . Du haut de son mètre quatre-vingt-dix , elle se permettait souvent de prendre un air supérieur , qui était d’un effet admirable à une hauteur pareille .

Puis elle prit une grande inspiration avant de répondre .


-Je ne te fais pas confiance non plus , je ne sais pas non plus pourquoi tu es là , et pour finir je ne suis pas là depuis le début , je ne sais pas ce qui s’est passé avant .

La future mercenaire hésita à s’en aller ou non , elle avait envie de rentrer , de retrouver sa solitude ou la présence d’Altha . Pas d’être ici , surtout pas d’être ici . Pas avec cette inconnue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]   Sam 03 Juil 2010, 19:50

♫ Cry if you want to ♫

Ol' et ses cheveux blancs. Ol' et ses cheveux longs. Ol' et ses yeux beige. Ol' et son sourire enfantin. Ol' et sa voix fluette. Ol' la petite fille. Ol' aux rubans rouge. Ol' aux joues rougis. Ol' l'imprévisible. Ol' la r^veuse. Ol' de rêve. Elle était si jolie, si spéciale, si différentes de tous. Elle était un rêve. Parce que les rêves sont beaux. Mais si la jeune fille vivait dans les rêves, la femme qui lui faisait face semblait faite pour vivre dans les cauchemars. Ses yeux étaient d'un rouge flamboyant. Ses cheveux longs et noirs encadraient un visage ronds à la peau blanche. Si Ol' ne pouvait pas la voir - et oui ! puisqu'elle avait les yeux fermées ! - elle revoyait nettement son visage.

Le silence était complet. Ol' écoutait, attendait une réaction, parce qu'elle sentait le regard brulant de la jeune femme sur son visage, qui l'a brulait. Elle était persuadé qu'elles deux n'étaient pas partie sur de bonnes voies, même si la jeune femme lui avait sauvé la vie. Elle ne pouvait s'empêcher de faire remarquer qu'elle n'avait pas confiance, mais elle ne se méfiait pas. Peut-être parce qu'elle n'avait jamais eu d'ennuis. Elle était une enfant bon sang ! Ou du moins, dans les yeux des autres, pour les autres, elle en était une. Du coup, cela lui évitait beaucoup d'ennuis.

Ol' sentit la jeune femme se relever et ne sachant pas qu'elle taille elle faisait, elle ouvrit les yeux et la regarda. Elle était vraiment grande pour une fille. Mais elle ne fut pas impressionnée pour le moins du monde. Puis, elle soupira avant de lancer à l'intention de la fillette :

-Je ne te fais pas confiance non plus , je ne sais pas non plus pourquoi tu es là , et pour finir je ne suis pas là depuis le début , je ne sais pas ce qui s’est passé avant .

Elle hausa les épaules. Ses yeux beiges se plantèrent dans ceux de la jeune femme etalors, elle demanda :

- Pourquoi tu as les yeux rouges ?

Toute trace de colère avait déserté son visage, elle attendait une réponse, réellement intrigué, sachant pourtant qu'il était fort possible que la jeune femme lui réponde en demandant pourquoi Ol' avait les cheveux blancs. Mais bon... Après tout... Ca aurait été comique... Non ? Elle fit basculé son corps vers l'avant, et atterit les mains et les deux genoux au sol, puis, tout en agilité, elle se leva. Elle sourit tendrement à la jeune femme avant de lever les yeux vers la lune. En ce moment même, peut-être étaient ils en train de rêver d'elle. Mais peu importait. Elle était ici, maintenant, pas ailleurs. Alors, poussé par une curiosité qu'elle ne se connaissait pas, elle demanda :

- Est-ce que tu fais des rêves ?

Elle avait la drôle d'impression que quelqu'un veillait sur elle. Que ce soit Henek ou la jeune femme, ou peut-être même L'Oeil d'Otolep lui même ...? Peu importait, elle avait juste la certitude qu'elle n'était pas seule. Qu'elle n'était plus seule. ET qu'elle ne risquait rien. Peut-être est-ce pour cela, que, sans aucune crainte, elle posait toutes les questions qu'elle souhaitait à cette femme qui ne lui avait rien demandé. C'était souvent les questions qu'elle aurait posé à Henek. Mais il n'était plus la. Alors autant les posées directement...


♫ Don't cry if you don't want to ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]   Sam 03 Juil 2010, 21:52

-Pourquoi tu as les yeux rouges ?
*Mais j’t’en pose des questions moi ?! *

Tyra sourit , reprenant un air angélique totalement hypocrite . Elle n’était pas un ange , elle ne le serait jamais , il y avait plus de chances pour qu’elle soit un jour un démon . Mais elle n’ne était pas un . Elle n’était qu’une jeune femme qui cherchait à avancer sur la Voie . Sa Voie .Chaos .

La question de la fillette était une question plutôt habituelle , que beaucoup d’enfants avaient déjà posé . Et Tyra qui n’aimait déjà pas répondre aux questions , avait toujours du mal à y répondre . Si ses yeux avaient été bruns , est-ce que quelqu’un lui aurait demandé pourquoi ?Non , bien sûr que non . Et c’est pour ça que Tyr avait du mal à répondre , parce que personne d’autre qu’elle à sa connaissance n’avait eut à y répondre .

Cependant , elle pouvait encore arriver à faire croire à cette enfant qu’elle était gentille , et pour ça , il fallait qu’elle réponde . Mais comment , alors qu’elle-même ne connaissait pas la réponse ? Tyra soupira . Etait-ce la faute du hasard ou y avait-il une signification à la couleur de ses yeux ?

Certains prétendaient que c’était le sang qu’elle avait fait couler , d’autre que c’était le Chaos qui l’habitait … Et Tyra n’avait jamais su faire la part des choses ou trouver une explication scientifique . Elle haussa les épaule .


-J’sais pas . Si mes yeux avaient été bruns , tu m’aurais demandé pourquoi ils ont bruns ?


Tyra savait que la réponse allait être négative . Elle savait déjà ce que les gens pensaient d’elle . Dangereuse , avec ses yeux de reptiles , étrange à cause de sa taille inhabituelle …Tout ça elle avait apprit à vivre avec . Etait-ce à cause des moqueries qu’elle était comme ça ? Je ne crois pas , c’était juste son caractère .

La gamine se releva avec grâce et souplesse ; avant de se planter devant la mercenaire .Elle lui offrit un sourire tendre . Tyra fut surprise , elle ne savait pas que faire , que dire . Personne ne lui souriait comme ça d’habitude , à part Altharan . Un peu gênée , Tyra fit elle aussi un sourire à la fillette qu’elle venait de sauver .


Celle-ci semblait curieuse , et cette hypothèse se confirma quand elle posa une autre question à Tyra , qui pour s’assurer des bonnes grâces de l’enfant était obligée de répondre , et la vérité , ce serait mieux .

-Est-ce que tu fais des rêves ?

*Mais qu’est ce que je lui ai fais bon sang ?!*

La jeune femme soupira . Pourquoi les questions de la gamine étaient-elles toutes comme ça ? Personne ne le lui avait jamais demandé avant … Et à vrai dire c’était pas plus mal . Tout en gardant son sourire hypocrite , Tyra commença à répondre .

-Nan , pourquoi j’devrais ?

La jeune femme se demandait comment l’enfant pouvait poser autant de questions aussi indiscrètes , sans même connaître le prénom de Tyra . Après tout , n’est-ce pas la première question à poser dans une conversation ? Pas forcément après tout … Mais bon , c’était comme ça que la plupart des gens faisaient , alors pourquoi cette fille ne faisait pas pareil ? Parce que Tyra était différente par son apparence , peut-être que l’enfant était différente par sa manière de penser ? Logique … Enfin , plus que le reste .

La jeune femme s’approcha de la jeune fille et planta ses yeux rouges dans les yeux beiges de cette dernière . Elle essaya de rendre se regard tendre ( et avouez que c’était pas gagné ….) et elle commença à parler .

- J’peux savoir ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]   Sam 03 Juil 2010, 22:39

♫ Listen ! The silence... ♫

-J’sais pas . Si mes yeux avaient été bruns , tu m’aurais demandé pourquoi ils ont bruns ?

La réponse de la jeune femme ne satisfit pas Ol'. C'était une réponse mesquine, presque provoqué, mais elle était insensible à la colère des autres et à toutes choses pas spécialement bien, qui pouvait se passer dans la tête des autres. Elle se figeait de ce qu'on pouvait penser d'elle et elle ne se méfiait pas. Jamais. Elle ne pensait peut-être pas en avoir besoin. Ol' sétait même parfois demandé pourquoi ses yieux à elle était plus beige que marrons. Et la réponse d'Henek fut si incomplète, qu'elle en fut déçut. Plus tard, elle avait comprit que s'il avait donné une réponse si vague, c'était qu'il n'avait pas la réponse. Seulement, elle, elle ne l'avait pas comprit. Elle était si jeune à l'époque. Mais si Henek n'avait pas la réponse, elle estimait que personne ne l'avait, et surement pas cette jeune femme. Elle se surprit donc à trouver sa question innutile, mais jamais elle ne les regrettaient. Pourquoi regretter ? C'était une perte de temps et c'était innutile. La réponse à sa deuxième question fut tellement décevante qu'elle soupira...

-Nan , pourquoi j’devrais ?

La jeune femme semblait se lasser de ces questions, vu la manière dont elle y répondait, nonchalemment. Ol' ouvrit de grands yeux ahuris. Mais avant qu'elle n'ai pu réagir, la jeune femme fit un pas en avant et planta ses yeux rouge dans ceux, beige, de la fillette. Alors, elle lui demanda si elle pouvait savoir comment la petite fille s'appelait. Son regard, son sourire, tout semblait tendre. Mais ses traits été tirés. Elle n'était pas dupe ! Mais elle se fichait de ce qu'on pensait d'elle et de toutes les entourloupes qu'on pouvait lui faire. Elle était insouciante. Alors, elle répondit :

- Bien sur ! Je m'appelle Ol'. Ol' de Rêve, mais ce n'est qu'un surnom, en réalité, je ne connais pas mon vrai nom. Je ne comprend pas... Je ne sais pas... Comment fais tu ? Sans rêve, qu'est-ce que la vie ? Ca rend les nuits tellement triste. Et puis tout le monde rêve ! Je... Tu... Tu n'as jamais rêvé ? Tu ne sais pas ce que c'est que de rêver. Pas vrai ? C'est triste.

Son regard triste planté dans les yeux de la mercenaire semblait presque embué, mais ce n'était que l'effet de la lune sur ses pupilles beige. Elle était un peu perdue, elle ne comprenait pas, mais s'il était une chose dont elle était absolument sur, c'était que la jeune femme, en fasse d'elle ne l'avait jamais vu ailleurs qu'ici. C'était presque décevant.

Elle n'éprouva pas le besoin de demander le prénom de la jeune femme. Comme s'il était innutil. Mais après tout, un prénom n'est qu'un pseudonyme, tout le monde peu avoir le même, ça ne nous différencie pas, ça ne dit rien de nous, ça ne sert qu'à nous appeler. Nous nommer.

♫ Look ! Her eyes... ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]   Dim 04 Juil 2010, 10:33

La gamine avait ouvert de grands yeux ahuris , et Tyra ne comprenais pas pourquoi . En quoi était-ce étrange qu’elle ne rêve pas ? Il y avait sûrement des tas de gens comme ça ! En y réfléchissant , pas forcément … Mais la jeune femme ne comprenait toujours pas . En quoi était-il important de rêver ?

-Bien sur ! Je m'appelle Ol'. Ol' de Rêve, mais ce n'est qu'un surnom, en réalité, je ne connais pas mon vrai nom. Je ne comprend pas... Je ne sais pas... Comment fais tu ? Sans rêve, qu'est-ce que la vie ? Ca rend les nuits tellement triste. Et puis tout le monde rêve ! Je... Tu... Tu n'as jamais rêvé ? Tu ne sais pas ce que c'est que de rêver. Pas vrai ? C'est triste.

Si , elle avait déjà rêvé , une fois . Et elle n’en voyait pas l’intérêt , étant donné qu’elle ne s’en souvenait pas . Pour elle , elle n’avait jamais rêvé , tout simplement parce que si on ne se souvient pas d’avoir fait quelque chose , c’est un peu comme si on ne l’avait pas fait non ?

Et puis, les questions étranges de la fillette mettaient Tyra un peu mal à l’aise . Tout simplement parce que personne ne lui en avait jamais posé des aussi étranges , aussi éloignées de la réalité … Mais qu’est ce que c’était rêver ?

La mercenaire ne savait pas , elle ne comprenait pas ce mot , pas comme la plupart des gens . Pour elle , s’était juste des images dans la tête alors qu’on dormait … Mais comment aurait-elle put avoir une meilleure définition ? Comment aurait-elle put dire ce qu’elle pensait de cela ?

Mais la question la plus étrange , c’était le « Comment fais-tu ? » . S’était naturel chez elle , de ne pas rêver . Elle ne pouvait pas répondre à cette question ! Elle n’avait pas la réponse ! Pourquoi cette gamine ne posait que des questions sans réponses ?

Si on avait dit à Tyra qu’un soir après avoir assassiné trois hommes elle aurait parlé de rêves avec une fillette , elle n’aurait pas répondu . Elle vous aurait intérieurement traité de fou , elle serait partie sans prévenir , et vous , vous auriez rit parce qu’elle ne vous aurait pas cru . Et même maintenant , elle n’y croyait pas .

Déjà , elle ne voyait pas en quoi ses réponses pouvaient servir à Ol’ . Ensuite , elle ne comprenait pas l’intérêt de ces questions , tout simplement parce que les rêves , elle n’en faisait pas , elle s’en fichait d’en faire ou non . Y avait-il des gens qui tenaient à leurs rêves ?

Bien sûr , elle avait un rêve , un but : devenir envoleuse . Mais elle ne rêvait pas . Tout simplement . Et puis de toute façon , elle ne dormait pas beaucoup .

Autre chose étrange , la petite avait dit qu’une vie sans rêves , s’était triste . Et là , la Sul-Sal n’avait pas comprit du tout . Avait-elle une vie triste ? La jeune femme ne trouvait pas , elle avait juste une vie qu’elle avait acceptée , une vie qui lui convenait .

Mais sûrement qu’elle et Ol’ n’avaient pas la même conception de ce qui est triste et de ce qui ne l’est pas . Car même si Tyra n’était pas du genre à éclater de rire à tout bout de champs , elle ne trouvait pas grand-chose de triste . Même la mort n’était pas triste .

En même temps , si on trouve la mort triste et que l’on est assassin , il vaut mieux se reconvertir , dans la couture par exemple , parce que sinon … Votre avenir dans le métier est quelque peu limité voyez vous …

Tyra se rendit compte que la fillette avait les yeux presque embués de larmes . Elle ne savait pas si s’était la Lune qui produisait une lumière trompeuse ou si s’était réellement le cas , de toute façon elle n’y pouvait rien , à part répondre .


-Sans rêve … La vie c’est juste la vie . Et qu’est ce que c’est la vie avec des rêves ? En tout cas , la vie sans rêver , c’est pas trop mal , on s’y fait . Mais c’est quoi un rêve d’après toi ?

Si on avait dit à Tyra qu’un jour elle poserait des questions sur les rêves à une fillette d’au moins dix ans de moins qu’elle , elle ne vous aurait pas cru . Mais là , elle y croyait et elle se surprit même à attendre une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]   Dim 04 Juil 2010, 11:36

♫ I look at you and I think it's a dream ♫

Tyra n'avait pas vraiment l'air réjouit de se trouver la. Comme si elle se lassait vraiment d'une petite fille telle que Ol' qui posait sans cesse des questions. La fillette se fichait éperduement de ce qu'elle pouvait penser. Elle posait des questions parce qu'elle n'avait pas les réponses et même si la jeune femme ne les avaient pas toujours non plus, elle n'aurait cas le dire ! Ol' serait déçut, mais elle s'y ferait ! Elle avait prit l'habitude, depuis son plus jeune age, d'obtenir toutes les réponses à toutes les questions qu'elle posait. Elle devait maintenant se faire à l'absence d'Henek et de toutes les questions qui l'assaillaient de toute part.

Et la, elle ne comprenait pas comment on pouvait s'en sortir sans rêves ! C'était ce qui nous mettait de bonne humeur pour la journée, c'était ce qui faisait passer la nuit plus vite afin que le jour arrive bientôt ! Pour toute personne, ça n'aurait pas signifié grand choses, les rêves. Mais pour Ol', les rêves, c'était sacré ! Réellement intrigué, réellement horrifié, elle attendait la réponse que la jeune femme allait lui donner, même si elle l'a redoutait un peu...

-Sans rêve … La vie c’est juste la vie . Et qu’est ce que c’est la vie avec des rêves ? En tout cas , la vie sans rêver , c’est pas trop mal , on s’y fait . Mais c’est quoi un rêve d’après toi ?

Non. Ol' n'était pas d'accord. Mais alors ! PAS DU TOUT ! Sur tous ces points. Elle aurait voulu donner son avis, expliquer ce qu'elle pensait, mais la dernière question l'attira davantage que les autres. "Mais, c'est quoi un rêve, d'après toi ?"La question tourna en rond dans sa tête, sans qu'elle ne puisse réfléchir, mais de toute façon, elle connaissait la réponse.

C'est Moi.


C'était évident non ? Mais elle ne pouvait pas répondre ça ! C'était. Incohérent, stupide, et la jeune femme ne l'a croirait jamais. Bon sang ! Alors, c'était quoi ? Pour elle ? D'autre qu'elle même...? Elle baissa la tête. Ferma les yeux. Plongea dans ses pensées.

Les rêves, c'est quelque chose qui vous fait sourire. Les rêves, c'est quelque chose dont vous ne vous rappelez pas forcemment, mais dont vous êtes sur, était génial. Les rêves, vous les tenez toute la nuit, et puis au petite matin, au moment même ou vous ouvrez les yeux, ça devient de la brume, et vous ne pouvez plus le tenir. Mais vous ne vous inquiétez pas. Vous êtes sur qu'il reviendra bientôt. C'est du moins ce que pensait Ol'. Alors, elle préféra lacher une petite méthaphore incompréhensible pour ne pas dire "c'est moi".

- Pour moi, les rêves, c'est la brume le jour et la vie la nuit.

Elle éclata d'un rire cristallin et frais, avant de continuer :

- La vie, avec des rêves, c'est... Plus beau. Les rêves embellissent la vie. Alors, bien sur, tu peu vivre sans. Mais c'est tellement moins beau...

Elle sourit.

♫ It was a beautiful dream more than a dream ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]   Dim 04 Juil 2010, 12:18

- Ça fait quoi de rêver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]   Dim 04 Juil 2010, 14:14

- Ca met de bonne humeur. En te réveillant, tu sais que tu as fait un rêve. Tu le sens, même si tu ne t'en rappel plus. Il t'échappe, et finalement, tu deviens curieuse, tu veux savoir ce qui t'as donné le sourire, alors tu prend gout au sommeil. Tu prend gout aux rêves. Mais personne ne peu tout savoir de ce qu'il se passe la nuit, dans les rêves de tous. Même pas moi... Les rêves sont un mystère pour tous... Un mystère que j'aimerais élucider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]   Dim 04 Juil 2010, 21:43

- Ca met de bonne humeur. En te réveillant, tu sais que tu as fait un rêve. Tu le sens, même si tu ne t'en rappel plus. Il t'échappe, et finalement, tu deviens curieuse, tu veux savoir ce qui t'as donné le sourire, alors tu prend gout au sommeil. Tu prend gout aux rêves. Mais personne ne peu tout savoir de ce qu'il se passe la nuit, dans les rêves de tous. Même pas moi... Les rêves sont un mystère pour tous... Un mystère que j'aimerais élucider.

Cette petite était vraiment étrange . Et maintenant qu’elles avaient engagé la conversation , Tyra sentait qu’elle ne pouvait pas s’en aller comme ça , sans prévenir comme à son habitude . Elle avait eut la réponse à sa question , et même si elle ne la comprenait pas , elle pourrait toujours la méditer sur le chemin du retour au Domaine .

De toute façon , cette gamine avait l’air si insouciante que Tyra doutait qu’elle se rende compte de sa nature , mercenaire , et même de sa profession , assassin .D’ailleurs , peut-être que cette fillette n’avait jamais entendu parler des Mercenaires du Chaos ? Possible , et ce n’était pas la Sul-Sal qui allait lui en révéler l’existence , cette petite était trop naïve . Et aussi trop enfantine pour comprendre l’intérêt de cette Voie de sang et de puissance . Elle ne deviendrait sans doute jamais mercenaire .

Mais cela importait peu la jeune femme . Ce qu’elle ne comprenait pas , s’était qu’on puisse prendre goût au sommeil .Tyra n’aimait pas dormir . Elle n’aimait pas gaspiller son temps , et de toute façon , quand elle était décidée à se laisser dominer par sa torpeur , celle-ci arrivait longtemps après . Elle avait toujours du mal à s’endormir , elle ne voulait jamais vraiment dormir . Elle était une femme d’action que voulez vous …

Cette gamine aurait voulu savoir ce qui se cachait dans les rêves des autres …. Oui , elle était une curieuse cette enfant , Tyra en avait une fois de plus la preuve . Elle aimait les questions , elle avait l’air d’aimer le monde aussi , ce qui avait surprit la future envoleuse . Mais c’était la vie d’Ol’ .

D’ailleurs , même en connaissant son prénom , Tyra ne cessait de penser à elle comme à une gamine , une fillette , une petite , une enfant … Elle avait une énième preuve du fait que les prénoms ne servent à rien . Elle préférait nommer les gens par rapport à ce qu’ils représentaient pour elle , en voilà un parfait exemple . Ol’ .

La future mercenaire ne savait quoi ajouter . Cette conversation quoique bien entamée avait l’air de se terminer bientôt , et Tyra en était heureuse . Plus vite elle aurait finit de parler plus vite elle partirait . Et même si la vie monotone du Domaine n’était pas forcément son fort , elle préférait cela que de rester ici pendant un temps indéfini .

Pourtant , lorsqu’elle vivait ici , cela ne la gênait pas . Elle aurait put assassiner des gens toute sa vie , pour une poignée de pièces , cela n’aurait rien changé pour elle . Elle aurait erré à la recherche d’un avenir et ne le trouvant pas , elle aurait finit vieille fille , ou peut-être assassinée à son tour , en échange de toutes les vies qu’elle aurait prises . Et encore , elle avait déjà pas mal de morts à son compteur .

Elle continua cependant à sourire à Ol’ , tout en reculant d’un pas pour lui laisser de la place . Elle n’aimait pas être trop près des gens , elle préférait garder une certaine distance au cas où , même si elle ne pensait pas que la fillette lui fasse grand mal …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]   Dim 04 Juil 2010, 22:20

♫ Life ♫

Tyra lui souriait d'une drôle de façon, mais Ol' était insouciante. Insouciante mais pas Naïve. Elle avait beau faire comme si la vie était belle, elle ne vivait plus. A part dans les rêves des autres, sans jamais s'en rendre vraiment compte. Elle avait cessé d'aimer la vie. Elle essayait. De ton son corps, de tout son cœur, de toute son âme, elle essayait. Parce qu'elle se souvenait de la beauté de la vie, des sourires partagés, des rires esquivés, des regards, des embrassades, les au revoir qui faisait tellement pleurer et qui, pourtant, rapprochait tout le monde. Tout ça, c'était finit. En un sens, elle haïssait les marchombres. Au fond, c'était eux les naïfs. Elle s'en voulait tellement. Mais qui aurait comprit, qui aurait cru qu'une fillette aussi souriante, aussi aimante de la vie, aussi heureuse, aussi fière, aussi curieuse pouvait s'en prendre à un homme qui ne lui avait rien fait ? Sans cesse, ce moment repassait en elle, venant obscurcir ses rêves. Elle se souvenait des moindres paroles.

♫ ♪♫ ♪

Paroles.
Qui font sourire, qui fond rire.
Insouciance et Naïveté.
Gaité pur, gaité inventé.
Fillette et ivrogne qui discute.
Il lui fait remarquer qu'elle est petite,
il veut juste l'a faire boire un peu,
pas beaucoup.
Un verre.
Ou deux.
Elle refuse, il lui parle.
De sa vie,
de sa femme,
de la bière.
D'elle. Il lui dit qu'elle est mignonne.
Qu'elle devrait boire, que ça lui ferait du bien.
Il lui demande si elle veut aller faire un tour.
Il n'est pas méchant,
elle le sait,
elle le sent.
Elle refuse.
Et pourtant,
elle se lève,
elle sort,
sans demander son reste.
Elle en a marre de lui.
Il l'a suit,
veut savoir ou elle va comme ça.
Elle lui demande de s'arrêter.
Il lui pose des questions.
Ou vas-t-elle ?
Que fait elle ?
Comment s'appelle-t-elle ?
Pourquoi ne veut elle pas boire ?
Colère.
Incontrôlable.
Et adrénaline.
Qui grandit,
l'envahis.
Elle frappe.
Il rit.
Elle frappe.
Il l'a repousse.
Elle frappe.
Il crit.
Elle frappe.
Il meurt.
Dernier souffle.
Si beau.
Si important.
Dernier battement de coeur.
Si long.
Si précieux.
Dernier regard.
Suppliant.
Désolé.
Dernière parole.
Murmuré.
Incontrôlé.
Elle n'entend pas.
Elle n'écoute plus.
Elle touche le sang qui a coulé sur sa tête.
Le porte à son nez.
Respire.
A ses lèvres.
Goutte.

♫ ♪ ♫ ♪

Tyra recule d'un pas. Ol' lève les yeux vers elle et elle demande, la tête encore pleine de son souvenir. Elle a encore le gout du sang dans la bouche. Elle ne s'en serait pas voulu si Henek ne lui en avait pas voulu. Elle était destiné à devenir mercenaire. Mais elle aimait trop les rêves pour venir hanter les cauchemars.

- Qui es tu, toi, pour avoir tué de sang froid ses types ?

Elle ne demandait pas cela comme quelqu'un de terrifié, de horrifié. Mais comme quelqu'un de compréhensive. Mais personne n'aurait cru que cette fillette avait tué, un jour...

♫ Death ♫



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]   Lun 05 Juil 2010, 11:47

Qui es tu, toi, pour avoir tué de sang froid ses types ?

La question tant redoutée , la voilà . Tyra possédait plusieurs réponses , pour une fois .Mais toutes n’étaient pas destinées aux oreilles de la fillette .
Tyra était une assassin.
Tyra était une mercenaire .
Tyra était une jeune femme .
Tyra était elle .
Tyra était ce que l’on avait fait d’elle …

Tant de réponses , et pourtant une seule qu’elle pouvait offrir à la fillette . Parce qu’une enfant aussi jeune ne devait pas entendre parler des mercenaires , à part de la bouche d’un maître . Et aussi parce que Tyra ne voulait pas de témoins , il était interdit de révéler qu’elle venait d’assassiner un de ces hommes juste pour de l’argent .

Elle ne montra pas qu’elle était surprise par cette question , tout simplement parce qu’elle ne l’était pas . C’était normal pour une enfant de se poser cette question . Mais si Ol’ n’était plus une enfant ? Cette question ne traversa même pas l’esprit de la mercenaire . Tyra était tellement superficielle parfois …

Pendant un instant , la jeune femme voulu partir sans répondre , mais cela aurait-été le pire des aveu , et en plus cela aurait-été lâche . Et Tyra n’était pas lâche , et elle ne voulait pas le devenir . Parce qu’être lâche c’est être faible , et être faible c’est mourir .


-Je suis moi .

Elle n’aurait pas pu lui offrir une autre réponse . Elle n’aurait pas pu ne pas lui répondre . Et juste avec ces trois mots , elle en disait déjà trop . Elle savait bien qu’en commençant comme ça , Ol’ finirait sûrement par poser d’autres questions . Des questions dangereuses , parce que chaque réponse quelle qu’elle soit donnait des informations précieuses . Et qu’en plus Tyra ne pouvait se permettre de garder le silence , car lui aussi était une réponse qui en disait même bien plus long que certaines paroles .

La mercenaire , qui tenait encore ses poignards entre ses doigts les rangea , pour montrer à Ol’ qu’elle ne lui voulait pas de mal . Pas encore .

Si Ol’ découvrait sa vrai nature , il était possible que Tyra change d’avis , et aille jusqu’à en vouloir à sa vie . Mais pas maintenant .

Parce que la mercenaire avait besoin d’une raison , aussi futile soit-elle . Ca pouvait être l’argent la vengeance ou le désir de voir le sang couler … Mais il fallait une raison .Or , elle n’en avait pas , pas encore du moins .

Sans bouger , Tyra attendait la réaction d’Ol’ , et même sa prochaine question , parce qu’elle était sûre qu’il y en aurait d’autres . C’était obligé .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]   Lun 05 Juil 2010, 18:45

♫ Sorry ? ♫


-Je suis moi .

Une question simple. Efficace. Qui ne voulait dire qu'une chose : "Je ne veut pas répondre à ta question" ou "question indiscrète". Donc, elle était bien quelqu'un. Elle était elle. Mais qui était elle ? Qui se cachait derrière le "moi" ? Ol' savait que la jeune femme ne lui donnerait aucune réponse si elle ne l'a mettait pas en confiance. Alors même si elle était persuadée qu'elle ne l'a croirait pas, elle répondit :

- Moi j'ai tué quelqu'un une fois. Une seule. Et Je voulais recommencer. On m'en a empêché.

On m'en a empêché.

Henek. Encore. Bon sang, mais qu'avait il à vouloir changer ce qui ne pouvait pas être changé ? Elle avait été destinée à devenir mercenaire. C'était pourtant logique. Elle était entre deux voie. Il ne tenait qu'à elle de choisir. Mais elle avait déjà fait son choix. Non, en fait, on l'avait fait pour elle. Henek. Elle savait ou elle irait après tout cela. Elle avait des questions à poser à une personne. Des tonnes de questions à poser à celui qui lui avait surement offert ce drôle de don, ou alors, n'était-ce pas un don...? Qu'était-ce alors ? Est-ce elle qui n'était en fait, pas humaine ? Etait elle juste un rêve ? Elle dut tenté une seconde de demander à la jeune femme si elle l'a voyait bien, si elle était bien en face d'elle, si elle pouvait la toucher..

Puis, alors qu'elle ne s'y attendait pas, la réalité lui sauta aux yeux. Non, après tout, si cette femme était mercenaire, elle n'avait finalement pas vraiment fait son choix. Elle avait juste à partir avec elle. A s'en aller. Mais dans ce cas la, Henek ne reviendrait pas. Jamais. Et ça, elle ne pouvait pas. Il jouait avec ses sentiments, il jouait avec ses émotions, il faisait du chantage, il se jouait de son avenir. Parce qu'il savait qu'elle l'aimait trop pour se pencher du côté du chaos.

Elle regarda la jeune femme et alors, elle dit :

- Je crois que je sais qui tu es. Saches simplement que, si c'est vrai, si je ne me trompe pas, je n'ai pas peur de toi. Je sais que tu ne me feras rien, parce que tu ne peu rien contre toi, puisque apparemment, je suis ton opposée. Je ne sais pas comment tu t'appelles. Je ne te connais que depuis une dizaine de minutes, et, si je sais que tu ne peu rien contre moi, tu peu avoir confiance en moi. Quelqu'un veille sur moi. Quelqu'un qui n'est pas vraiment humain. Pas vraiment animal. Et je sais, que, même sil est loin, il est bien plus fort que nous le pensons tous. Je te dis ça, parce que je ne sais pas comment il réagira si tu tentes de me tuer. Et parce que je ne veux pas qu'il s'en prenne à toi. Je crois que je t'aime bien.

Elle parlait peut-être de l'oeil d'Otolep, ou peut-être d'Henek, ou sa mère, au royaume des morts, elle ne savait pas vraiment, mais elle avait confiance. Parce qu'elle sentait qu'on l'observait, quelque part, qu'on l'a surveillait. Elle ne serait plus jamais seule.


♫ Look at me, I'm so tall ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]   Lun 05 Juil 2010, 18:58

- Est-ce que je dois comprendre dans ton charabia que tu voudrais que je développe ma réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]   Lun 05 Juil 2010, 19:01

- Non, ça ne sert à rien, je l'ai déjà ma réponse. Juste que tu confirme ce que je pense. Je sais que tu as compris que j'ai compris. Que tu avoues, sans avoir honte. Sans avoir peur. Parce que vu ta réaction, c'est bien ça, tu as peur, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]   Lun 05 Juil 2010, 19:05

- Tu sais que tu me fais rire ? Je n'ai ni peur ni honte de ce que je suis .Et comme tu as l'air de l'avoir compris , je me demande si ma confirmation te seras d'une grande utilité ... Mais effectivement , je suis mercenaire .Et logiquement tu es marchombre . Je ne vous aime pas . Je vous hais . Mais pour les réponses que tu m'as offertes , je n'esquisserais pas un geste envers toi , qu'il ait une chance de réussite ou non .Tu m'as dis que tu ne connaissait pas mon nom , le veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]   Lun 05 Juil 2010, 19:13

- Moi non plus je n'aime pas les marchombres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]   Lun 05 Juil 2010, 19:19

- Bien étrange étant donné que tu en es une . Et que d'après ce que je sais , cette Voie est avant tout un choix .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]   Lun 05 Juil 2010, 19:22

- Un choix. C'est vrai. Sauf quand ce choix est prit par quelqu'un d'autre que soit. La voie de l'harmonie et de la liberté dit on. Je doit être la seule à pouvoir contredire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]   Lun 05 Juil 2010, 19:34

- Et dire que tu montais dans mon estime ! On ne doit pas laisser quelqu'un choisir à sa place .Jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]   Mar 06 Juil 2010, 21:51

- Mais je ne pouvais pas refuser. Y a-t-il quelqu'un que tu aimes vraiment, au point de ne pas pouvoir vivre sans lui ? Alors imagine qu'il te dise que si tu ne fais pas ce qu'il te dis de faire, tu ne le reverras jamais. C'était trop dur de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]   Mer 07 Juil 2010, 09:55

-Dans ce cas , il n'a pas choisit à ta place , tu as choisis de suivre ses instructions . Ce n'est pas pareil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]   Mer 07 Juil 2010, 17:46

- C'est la même chose. Ca revient au même. Je suis apprentie alors que ce n'est pas ma place. Il a fait du chantage. Je lui en veux, mais je ne peux pas cesser de l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
 
♫ I just got lost ♫ [ Pv Tyra ][ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOST LE RPG
» Alice always lost... [Validée]
» Why the U.N. Lost credibility in Haiti
» Lost in blue
» [EGA] Zone de Tyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: A l'extérieur :: Le Nord :: Al-Poll-
Sauter vers: