AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Partagez | 
 

 Your fade world [Pv Tyra - Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Your fade world [Pv Tyra - Terminé ]   Mer 28 Juil 2010, 18:15

♫ Take another walk out of your fake world ♫



Le soleil brillait. Haut dans le ciel, il inondait la plaine de ses rayons lumineux. Quelques gouttelettes s'étaient déposés sur l'herbe au petite matin, préservant la fraicheur de l'endroit malgré le soleil. Au loin, un petite arc-en-ciel s'était formé et il était impossible à Ol' de mettre de l'ordre dans toutes les questions qui envahissaient son esprit. Elle avait trouvé l'apaisement. Enfin. Elle était sereine. La tête pleine de questions sans réponses, mais tellement heureuse. Henek doucement s'effaçait, et de lui, il ne restait qu'un faible souvenir. Son visage s'était effacé. Ol' n'arrivait même plus à s'imaginer sa voix. Et pourtant, elle était heureuse. Elle avait trouvé sa voie. Celle des marchombres. S'en était une parmi tant d'autres. Ce n'était pas celle qu'elle aurait choisi si elle avait eu le choix. Mais s'en était une et elle sentait bien que c'était l'un des meilleurs choix qu'on eu fait pour elle dans sa vie. Mercenaire n'aurait fait qu'aggraver les choses. Elle était Ol' de Rêve. Elle n'était pas une quelconque meurtrière, comme Tyra. Elle était juste elle, la fille au rêve, celle qui, sans vraiment le savoir, sans vraiment s'en rendre compte, faisait rêver les gens, en un sens.

La fillette se laissa glisser d'Etoilea et lui demanda d'un simple regard de rester ou elle était. La jument mit un temps pour comprendre ce que sa maîtresse attendait d'elle, mais dès qu'elle comprit, elle obtempéra. Elle resta la. Elles venaient d'atteindre les collines, verte, qui ondulait avec le vent, comme les vagues en mer, qui se déployaient à pertes de vue, au loin... Ol' aimait juste le silence et la beauté des paysages. Elle avait beau lutter contre l'idée de grandir, elle avait tout de même 16 ans. Elle avait beau ressembler à une fillette, elle avait bien 16 ans et petit à petit, son mental devenait plus celui d'une jeune fille. Elle continuait pourtant à lutter contre cette idée mais elle n'avait pas besoin de se battre beaucoup. Parce que chaque homme garde, même étant vieux, son âme d'enfant, enfoui loin au fond de lui. L'âme d'Ol' n'avait juste jamais été enterré. Il lui suffisait de piétiner l'idée d'être une grande personne. Parce que c'était au dessus de ses moyens. Elle n'aimait pas ses gens qui se préoccupaient de l'avenir, ceux qui parlaient de guerre, ceux qui éloignaient les enfants des discutions "de grands" alors que ce n'était pas les enfants qui ignoraient certaines choses mais bien les adultes qui étaient assez bêtes pour essayer de faire croire à leurs enfants que les étoiles étaient des planètes et non des fées, ceux qui ne comprenait pas pourquoi ceux-ci croyaient aux fées. Alors elle avait beau avoir entendu multiple théorie concernant les étoiles, elle persistait à croire que les étoiles étaient des fées. Et, persuadé qu'elle avait raison, elle avait souvent demandé très sérieusement aux adultes qui l'a contre-disait de se taire. Parce qu'elle ne voulait pas entendre autre chose. Elle ne voulait pas croire autre chose.

Bon, assez parlé d'étoiles. Ol' s'était éloignés de sa jument. Elle avait gravit une colline, avait dévalé l'autre côté en courant et en avait gravit une deuxième. Elle s'était assit au sommet, un immense sourire perché sur les lèvres, les yeux beiges perdu dans l'infini pelouse, heureuse. Le vent soufflait fort la haut. Il se glissait de ses cheveux qui se dressaient sur sa tête, formant des flammes blanches, se glissait sous sa robe qui voletait autour d'elle. Autant dire qu'elle s'en fichait. Elle aimait ce contacte. Et même si c'était effectivement bruyant, c'était plaisant. Et encore une fois, elle devenait sereine. Le souvenir de l'unique homme qu'elle avait tué s'effaçait peu à peu pour laisser la place à sa nouvelle vie. Bien sur, on efface pas les mauvaises choses qu'on a faite avant en vivant l'existence d'une parfaite petite fille dans le présent. Mais elle oubliait. Ou essayait d'oublier. C'était assez compliqué pour elle. Elle se contentait de penser au présent et de laisser le passé et le futur ou ils étaient. Elle avait même finit par se dire que si Henek ne revenait pas, ce ne serait pas si grave que ça. Elle ferma les yeux et se coucha dans la pelouse.

Elle ne su combien de temps elle resta la, à penser, alors que penser pour elle ne valait rien de bon, mais ce qu'elle savait, en revanche c'est que lorsqu'elle rouvrit les yeux et se redressa, ce fut pour voir cette fille aux yeux rouge qu'elle connaissait si bien, qui l'a regardait. Et un sourire naquit sur ses lèvres. Immense description de son bonheur.


♫ Happy ♫


Dernière édition par Ol' de Rêve le Ven 24 Sep 2010, 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Your fade world [Pv Tyra - Terminé ]   Mer 28 Juil 2010, 18:39

Il lui manquait .
Quand elle était retournée au Domaine elle l’avait à peine aperçu , et maintenant qu’elle était repartie en vadrouille il lui manquait . Le soleil qui brillait lui rappelait son sourire , le ciel bleu , ses yeux , et la Lune , ses cheveux …Le vent qui soufflait dans ses cheveux ne parvenait pas à lui faire oublier ses étreintes , du moins pour quelques instants . Elle savait qu’elle le reverrait , qu’elle n’avait pas besoin de s’inquiéter , mais il lui manquait tout de même . Tyra avait beau faire tout ce qu’elle pouvait elle n’arrivait pas à penser à quelqu’un d’autre qu’Altharan , et ses yeux venaient de se voiler pour présenter au monde toute la tristesse que lui procurait cette séparation . Elle se doutait bien que lui aussi était parti en voyage et elle avait dû résister plus d’une fois à l’envie de retourner au Domaine , elle savait que de toute façon elle ne l’y trouverait pas . Une grosse boule s’était formée dans le creux de son estomac tandis qu’elle faisait avancer Earley . Au pas doucement , il tentait d’attirer l’attention de la cavalière en bougeant violement sa tête , mais le cœur de Tyra n’était pas vraiment à jouer ou observer le paysage et ses yeux restaient désespérément vides , braqués vers le ciel . Elle revoyait un à un tous les souvenirs de leurs voyages communs , toutes les phrases qu’il lui avait adressées . Dans une dernière tentative pour se changer les idées , elle baissa les yeux vers ses rênes . Perdu .Son bracelet lui rappela une fois de plus son amant elle soupira . Quand elle était petite , elle avait entendu cette phrase « S’attacher c’est être faible et être faible c’est mourir » . Il y avait bien sûr plusieurs variantes , mais celle-ci l’avait particulièrement touchée , car aujourd’hui elle comprenait cette phrase d’une autre façon . Elle n’aurait jamais pensée s’attacher un jour à quelqu’un d’une manière aussi forte , mais le destin était là , elle n’avait plus qu’à accepter sa souffrance … Trop dur . Elle abandonna son esprit à ses souvenirs .

Plus loin , elle aperçut une silhouette , petite , menue même . La petite fille était allongée dans l’herbe , sur une colline balayée par les vents . Tyra ne savait pas où elle était , elle s’en fichait , elle voulait juste arriver à penser à quelque chose de plus constructif que son aimé … Mais non rien , pas la moindre bribe de pensée cohérente . Elle gravit doucement cette colline , au pas , allongée sur l’encolure d’Earley , pour échapper un peu aux vents terribles qui régnaient ici . Lorsqu’elle arriva en haut , elle reconnue enfin la petite silhouette , les yeux fermés . Ol’ . Ol’ de rêve . La petite rêveuse qui en comprenait pas le sens de la vie . Tyra lui sourit , elle glissa doucement de sa selle pour se retrouvée à terre . Lorsqu’elle voulu regarder le soleil pour déterminer l’heure qu’il était le visage d’Altharan s’imposa à nouveau . Le regard triste , la mercenaire constata juste qu’Ol’ avait ouvert les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Your fade world [Pv Tyra - Terminé ]   Jeu 29 Juil 2010, 17:22

♫ Beautiful eyes ♫


Ol' plongea ses yeux dans ceux de la mercenaire. Un immense sourire éclaira son visage. Elle avait les yeux embués de larmes mais elle n'avait pas envie de pleurer. C'était peut-être le vent. Ou juste qu'elle était fatigué. Ou alors, elle était tellement heureuse que revoir Tyra était la goutte d'eau de trop dans le verre trop plein... Un petit rire lui échappa. Un petit rire mignon, frais, cristallin, vrai, couvert par le soufflement du vent qui se déchainait autour d'elle. Elle se leva, doucement, fit face au vent, fit face à la jeune femme qui ne semblait apparemment pas dans son état normal. C'était une vrai coïncidence de la trouver la. Elle était contente, en un sens, parce qu'elle se sentait moins seule tout d'un coup. Elle avait beau s'entendre avec les marchombres, Tyra, la jeune mercenaire était celle avec qui elle aimait le plus être.

Elle avait fait un pas en avant. Elle se trouvait à présent tout près de Tyra mais elle était si petite et la jeune femme si grande qu'elle du se mettre sur la pointe des pieds, tendre le bras au maximum pour, du bout des doigts, caresser la joue de la jeune femme. Elle n'avait jamais comprit pourquoi certaines personnes cachaient le fait qu'elles aimaient d'autres et le fait qu'elle ne le transmette pas par une simple caresse comme celle-ci. Ol' avait bien comprit que Tyra était l'une de ses personnes à éviter ce genre de distinction, peut-être parce qu'elle trouvait que c'était faible. Il était vrai que la plupart pensaient cela. Mais Ol' pensait que de ne pas témoigner l'affection qu'on portait sur une personne par peur de paraître faible était, justement, bien plus faible que si on offrait une simple caresse... C'était lache de ne pas avouer ce qu'on ressentait.

Elle recula d'un pas, jeta un simple et rapide coup d'oeil à l'étalon de son amie avant de dire :

- Tyra. Je ne pensais pas te voir si tôt. Je ne t'avais pas entendu arriver.

Sa voix était murmure, douce et calme comme un rêve. Elle aurait voulu dire quelque chose de plus approprier à leur retrouvailles, peut-être se jeter dans les bras de la mercenaire mais tout d'un coup, la jeune femme l'intimidait. Ses yeux perçant l'a sondait. Elle n'avait pas peur d'elle. Elle été juste gêné par le regard qu'elle lui portait.


♫ Remember me ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Your fade world [Pv Tyra - Terminé ]   Jeu 29 Juil 2010, 17:39

Ol’ avait rit . Un rire de petite fille à qui on venait d’offrir un cadeau . Un rire que Tyra avait l’impression de ne jamais avoir eut . Tyra avait l’impression que la fillette allait pleurer , mais elle n’en fit rien , elle se contenta de se lever doucement , et de faire face à la mercenaire et au vent fort qui soufflait ici . La marchombre , sur la pointe des pieds et le bras tendu , parvintà caresser doucement la joue de la femme aux cheveux noirs . Celle-ci , surprise , recula d’un pas avant de finalement se re-avancer pour être aux côtés de la petite file . Même si tout cela occupait une part de son esprit , le visage d’Altharan ne parvenait pas à s’effacer de ses pensées , elle ne pouvait pas penser à autre chose parce que tout lui rappelait qu’ils étaient séparés , que ce soit le vent qui soufflait , la caresse d’Ol’ ou la forme des nuages .

La petite fille fit un pas en arrière et regarda rapidement Earley . Tyra lui sourit , avec l’expression la plus heureuse qu’elle pouvait avoir en ce moment : des yeux voilés et vides et un sourire absent , de celui qui rappelle qu’on n’est pas totalement ici , mais pas totalement ailleurs non plus . Elle entendit d’une oreille distraite les paroles de la gamine .


-Tyra. Je ne pensais pas te voir si tôt. Je ne t'avais pas entendu arriver.

La mercenaire secoua vivement la tête en se tournant vers son cheval .

-Il s’appelle Earley .

La tête encore des les nuages , elle observait la crinière de son étalon . Elle avait envie de pleurer , et pourtant elle savait qu’elle ne le ferait pas . Pour elle , c’était être faible de pleurer , surtout devant d’autres personnes , qu’on les apprécie ou non . Elle essayait tout le temps de retenir ses larmes le plus longtemps possible jusqu’à ce que ça explose , peut-importe le moment . C’était comme ça , elle n’y pouvait plus rien , c’était devenu une habitude bien encrée qu’elle ne pourrait plus effacer . Essayant tout de même de garder un air impassible , ce qui était impossible dans ces circonstance . Elle s’assit dans l’herbe et fit signe à Ol’ de s’asseoir si elle le voulait . Pour observer le paysage toutes les deux ou peut-être parler si la fillette arrivait à la faire penser à autre chose que son amant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Your fade world [Pv Tyra - Terminé ]   Ven 30 Juil 2010, 18:17

♫ Take care ♫



-Il s’appelle Earley .

Ol' mit quelques secondes à comprendre de qui la jeune femme parlait. Tout d'abord, elle garda les yeux plantés dans ceux, rouges, de Tyra qui semblait attendre qu'Ol' se souvienne, refasse surface, à moins qu'elle ne soit un peu dans les nuages, ce qui était on ne peu plus probable. Puis, les yeux beiges de la fillette quittèrent le vide qui habitait ceux de son amie pour chercher ce dont elle voulait parler. Et, enfin, elle sourit à l'étalon. Earley. C'était un nom original pour un cheval. Du moins c'est ce que pensais la petite fille. Parce que la plupart des chevaux de l'académie avaient un prénom propre aux marchombre comme 'souffle' ou 'éclair' ou encore 'ténèbre'. C'était joli, on ne pouvait dire le contraire, mais Ol' trouvait ça bien loin du 'Original'. Etoilea aurait été si peu Original si Ol' n'avait pas insisté auprès d'Henek pour qu'il rajoute un 'a' à la fin. Elle sourit à cette pensée. Ca l'a ramenait encore une fois dans ses souvenirs. Et au lieu de devenir nostalgique, elle se réjouit de la belle et douce enfance qu'elle avait eu.

Elle regarda Tyra s'assoir. Celle-ci invita Ol' à prendre place près d'elle d'un simple signe. Elle ne se fit pas prier. Elle s'assit dans l'herbe verte, dans l'herbe fraiche, lança un simple sourire à Tyra avant de lever les yeux vers le ciel et d'imposer son visage au soleil. C'est à ce moment qu'elle remarqua le regard de son amie. Elle avait si souvent vu ce genre de regard qu'elle n'avait pas remarqué qu'il était inhabituel chez elle. Pourtant, ses yeux à elle continuèrent à sonder le ciel à la recherche de formes dans ce magnifique bleu. Elle aurait voulu lui demander ce qu'elle avait, elle aurait voulu comprendre. Mais elle n'était simplement pas comme ça. Ol' était une fillette rêveuse qui n'aimait pas se soucier des problèmes des autres. Elle préférait se préoccuper des siens. Mais c'était malheureusement ce qu'une amie faisait pour une amie. Demander ce qui n'allait pas. Alors, elle se coucha dans l'herbe douce, continuant à chercher toute sortes de formes, et dit alors, pas vraiment à l'aise :

- Tyra, je ne sais pas ce qui ne va pas. Je ne veux pas que tu sois triste. J'aimerais autant me contenter de chercher des formes dans le ciel mais je me considère comme ton amie même s'il est possible que tu ne pense pas ainsi. Si c'est quelqu'un qui t'as fait du mal, je ne peux rien pour toi. Je crois que le temps fait ce qu'il faut pour oublier. Si c'est juste une nostalgie de passage, tu devrais m'aider à trouver des formes dans les nuages. C'est tellement plus marant que de s'acharner sur son sort.


Ol' y connaissait quelque chose. Elle avait vécu cela pendant quelque temps. Il suffisait d'avoir "la tête dans les nuages" pour aller mieux. Elle aimait s'imaginer tout plein de truc. Elle détailla l'éléphant qu'elle venait de trouver avant de passer sur un autre nuage.


♫ Haha ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Your fade world [Pv Tyra - Terminé ]   Dim 15 Aoû 2010, 18:06

- Personne ne ma fait du mal Ol' , c'est justement le contraire , il est tellement gentil que lorsqu'il n'est pas là je deviens triste , c'est tout . Je viens de voir une tortue dans le ciel , si ça t'intéresse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Your fade world [Pv Tyra - Terminé ]   Sam 28 Aoû 2010, 19:12

- Tyra, les gens qu'on aime font plus de mal que les gens que l'on déteste. Crois moi, je doute que s'attacher à quelqu'un est une bonne chose mais parfois, on y peu rien. Il suffit de se faire à l'absence. Même si c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Your fade world [Pv Tyra - Terminé ]   Dim 29 Aoû 2010, 20:21

- Je ne suis pas persuadée que tu aies raison Ol' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Your fade world [Pv Tyra - Terminé ]   Dim 29 Aoû 2010, 20:46

- Et bien, moi, je le sais. Tu n'es pas la seule à aimer. Moi, j'ai aimé. Un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Your fade world [Pv Tyra - Terminé ]   Dim 29 Aoû 2010, 20:48

- Peut-être , mais tu n'es pas la seule à détester des gens . J'en ai détesté aussi . Souvent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Your fade world [Pv Tyra - Terminé ]   Dim 29 Aoû 2010, 20:57

- Je ne déteste pas. Non. En fait, je déteste parce que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Your fade world [Pv Tyra - Terminé ]   Dim 29 Aoû 2010, 21:02

- Je dirais que moi c'est le contraire .Il n'empêche qu'il me manque , et que plus que l'absence , c'est le manque de nouvelle qui fait mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Your fade world [Pv Tyra - Terminé ]   Dim 29 Aoû 2010, 21:26

- Toi, Tyra, je ne pensais même pas que tu pouvais t'attacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Your fade world [Pv Tyra - Terminé ]   Dim 29 Aoû 2010, 21:29

- Normal . Pendant de longues années , j'ai suivis une phrase qui disait " S'attacher c'est être faible , être faible c'est mourir " ... Et je m'en sortais plutôt pas mal . Et puis ... Je l'ai connu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Your fade world [Pv Tyra - Terminé ]   Dim 29 Aoû 2010, 21:38

- Méfies toi de lui alors. On ne connait jamais personne entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Your fade world [Pv Tyra - Terminé ]   Dim 29 Aoû 2010, 21:41

- Je ne peux pas me méfier Ol' . Je l'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Your fade world [Pv Tyra - Terminé ]   Dim 29 Aoû 2010, 21:43

- Tu es folle. Ou kamikaze.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Your fade world [Pv Tyra - Terminé ]   Dim 29 Aoû 2010, 21:44

- Je ne sais pas ce qu'est un " kamikaze " mais folle , oui , je crois que je dois l'être ... Comme tout le monde ici bas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Your fade world [Pv Tyra - Terminé ]   Dim 29 Aoû 2010, 21:47

- Non, c'est faux. Tu mens. Tout le monde n'est pas fou. Tu mens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Your fade world [Pv Tyra - Terminé ]   Lun 30 Aoû 2010, 08:42

- Je ne te mens pas si je te dit ce que je crois . Tout le monde est fou parce que si toi , tu me trouve folle , moi je me trouve normale , mais je te trouve peut-être folle aussi . Chacun a sa propre idée de la folie , et c'est ça qui fait qu'on est tous fous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Your fade world [Pv Tyra - Terminé ]   Lun 30 Aoû 2010, 15:58

- Ou alors, tu pourrais tout aussi bien dire le contraire. Moi je pense que c'est pour ça que tout le monde est normal, sauf toi. Tu étais normale avant de le rencontrer... Il t'as rendue folle. Folle de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Your fade world [Pv Tyra - Terminé ]   Lun 30 Aoû 2010, 16:01

- Et oui ... Et c'est peut-être pas plus mal ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Your fade world [Pv Tyra - Terminé ]   Lun 30 Aoû 2010, 19:59

- Le jour ou tu le perdras, ou le jour ou il te trahiras, peut-être tu comprendras ce que j'ai voulu te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Your fade world [Pv Tyra - Terminé ]   Lun 30 Aoû 2010, 20:26

-Le jour ou tu le perdras, ou le jour ou il te trahiras, peut-être tu comprendras ce que j'ai voulu te dire.

Tyra ne répondit pas , elle n’avait rien à répondre . Pour elle , c’était certain qu’il ne la trahirait pas , elle lui faisait trop confiance pour imaginer cela . Ce qu’elle arrivait à imaginer , avec peine pourtant c’était le jour où elle le perdrait . Et là elle arrivait très bien à comprendre ce que voulait dire Ol’ . Mais elle savait aussi qu’en attendant ce jour damné , elle avait encore beaucoup de temps à passer près de lui . Elle sourit .


-Des gens qui m’ont trahis , j’en ai vu . Mais il est vrai que je ne peux pas comprendre ce que tu veux dire .

La mercenaire passa ses doigts dans l’herbe , ferma les yeux un instant . Avant de les rouvrir , pour essayer de croiser le regard beige d’Ol’ . Elle ne comprenait pas comment elle s’était retrouvée ici , ne comprenait pas pourquoi elle s’entendait si bien avec Ol’ . Elle avait beau avoir retourné la situation de tout les côtés , elle n’avait pas réussit à comprendre . Peut-être n’avait-elle pas assez cherché … Elle finirait bien par savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Your fade world [Pv Tyra - Terminé ]   Mar 31 Aoû 2010, 21:21

♫ Let me tell you something
Never have I ever been a size ten in my whole life
I let the engine running
I just came to see
What you would do if I gave you a chance to make things right ♫


Les yeux de Tyra lui rappelèrent un instant ceux d'Henek, malgré leur couleur tout a fait différente. Le même air "heureux-qui-dit-jamais". Ol' avait eu ce même regard quelques mois auparavant. Et maintenant, elle avait comprit la leçon. Elle avait elle même trahit Henek, en un sens, puis qu'elle avait tué un homme. Sans vraiment s'en rendre compte, elle l'avait perdu son ami-père au moment même ou elle s'en était prise à cet homme. Au moment même ou son point avait heurté le visage de l'ivrogne. Un point si petite. Une fille si jeune, si frêle, si faible. Faible ? Psychologiquement, c'était surement le cas. Elle avait eu du mal a sourire après la disparition d'Henek. Peu importait. Elle se promit se ne plus dépendre de personne à partir de maintenant. Elle en avait marre d'aimer sans raison, marre de s'attacher, marre de souffrir, marre de ne pas s'en vouloir à propos de l'homme qui était mort. Aucun remord. Aucun regret. S'en était presque décevant. C'était bien ce qu'avait redouté Henek. Mais Ol' n'y pouvait rien. La seule chose qu'elle voulait était de continuer à faire partie des rêves et de ne jamais entrer dans n'importe quel cauchemar, quel qu'il soit.

Tyra sourit, chassant ainsi ce regard qui était si familié à la petite rêveuse. Elle eu mal en le voyant voler en éclat. Comme si elle perdait le peu qu'il lui restait d'Henek. Et elle eut plus mal encore en se rendant compte qu'elle avait mal. Pour lui. Pour elle.

-Des gens qui m’ont trahis , j’en ai vu . Mais il est vrai que je ne peux pas comprendre ce que tu veux dire .


Ol', les yeux perdus dans les nuages aperçut pendant une seconde le visage d'Henek. Elle détourna le regard. Le fuir était la seule solution pour l'oublier. Elle lutta contre les larmes. Le regard vide, perdu quelque part dans le paysage, elle essaya de voir à travers ses larmes. Elle essaya de les refouler. L'une d'elle déborda, glissa sur sa joue et alla se poser délicatement dans l'herbe. Elle savait qu'une fois que l'une d'elle avait réussi à lui échapper, les autres sortaient sans aucuns problèmes. Elle les laissa couler. Et son regard trouva celui de Tyra sans qu'elle ne le veuille et elle lui accorda son regard-pardon. Parce qu'elle gâchait un moment qui aurait pu être beau. Elle aurait voulu lui dire, elle aurait voulu lui transférer ses souvenirs, ses doutes, ses peurs, ses douleurs. Simplement pour qu'elle fasse attention à elle. Sans savoir pour qu'elle raison, Ol' essayait de préserver Tyra de sa douleur a elle. Elle essayait en un sens de la prévenir. Peut-être Tyra était elle son amie... Elle n'en savait rien. Elle ne voulait pas. Elle se tourna. Tourna le dos a Tyra. Comme si c'était vexant de penser ça. Elle voulait cacher ses larmes, cacher ce qu'elle avait tant refoulé, ce qu'elle avait tant endurer, toujours seule. Elle ne voulait pas que son chagrin atteigne ceux qu'elle aimait. Et à présent, la seule personne qu'elle aimait, c'était Tyra. Parce qu'elle semblait être la seule a avoir autant vécu. La seule à pouvoir comprendre.

Sans même regarder la jeune femme, elle dit :

- Peut-être est-ce mieux, après tout, que tu ne comprennes pas.

Après un instant à se demander si elle allait vraiment dire ceci, les paroles glissèrent hors d'elle sans qu'elle ne puisse les en empêcher :

- Tyra, je t'en veux. Je t'en veux parce que je t'aime.


♫ This is stupid
I'm not stupid
Don’t talk to me
Like I'm stupid
I still love you but
I just can't do this
I may be dumb but
I'm not stupid ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Your fade world [Pv Tyra - Terminé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Your fade world [Pv Tyra - Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jirair Aleksandr - Running through this world, all alone. TERMINÉ
» Noah || let's set the world on fire {Terminée]
» I love my world. [PV : Albator ~] {Terminé}
» CNN: Food prices rising across the world
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: A l'extérieur :: Le Sud :: Collines de Taj-
Sauter vers: