AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Partagez | 
 

 Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Dim 05 Sep 2010, 10:45

C’était un beau début d’après midi dans le Nord de Gwendalavir . La neige tombait , drue et bien entendu humide , sur le paysage déjà blanchi . Le retour en hiver , le début du froid et des maladies . Mais quelle belle saison tout de même ! La blancheur à perte de vue et le sentiment d’exploration qui renaissait lorsqu’on se promenait dans un endroit où la neige était encore vierge de traces de pas ou de sabots …

Tyra aimait bien l’hiver . Déjà parce qu’il faisait froid ,et qu’elle ne supportait pas la chaleur . Ensuite parce que les nuits étaient plus longues et qu’elle adorait la nuit . Et tout ce qui s’y rapportait : Chaos , Ténèbres , Assassinats et tout le reste .

Théoriquement , elle devrait être heureuse . Mais la pratique , c’était pas tout à fait pareil . Parce que si cette saison la mettait de bonne humeur , ses envies de meurtres et de sang lui donnaient tout de même son côté mauvais et sadique pendant que ses réparties contribuaient à sa réputation d’insolente . Et en plus , elle venait de casser ses fontes . Alors effectivement , elle n’était pas dans un bon jour … Pour peu que ça existe , ses bons jours .

En plus , elle avait laissé son cheval à Al-Poll et maintenant , ses pieds humides et glacés lui faisaient regretter cette idée manifestement idiote . Elle voulait juste retourner à la civilisation , et heureusement pour elle , elle connaissait la route la plus courte . Mais en même temps c’était pas la plus sûre non plus alors il fallait qu’elle se dépêche pour réduire ses chances de tomber sur un animal ou un individu indésirable .

Mais de toute façon , elle ne s’inquiétait pas trop . Parce qu’elle savait que sa formations commençait à porter ses fruits , même si ce n’était pas encore merveilleux , c’était déjà une nette amélioration . Et le Chaos qui vivait en elle contribuait à cette amélioration . Et maintenant tout ceux qui avaient vu en elle une assassin implacable avaient raison . Même les morts …Surtout les morts .

Allez , un pied devant l’autre , pour avancer pour en finir avec cette randonnée froide … Et encore , la mercenaire était loin d’être frileuse . Et si elle trouvait ça froid , c’était que c’était réellement glacé . C’était d’ailleurs sûrement pour ça qu’elle n’avait encore croisé personne , et elle ne cherchait pas vraiment à rencontrer des gens de toute façon . Elle préférait penser .

Déjà elle pensait à cette gamine qu’elle avait rencontré dans Ombreuse , elle se souvenait de l’humiliation qu’elle avait fait subir à cette fillette , et un sourire mauvais s’installa sur ses lèvres . Il y avait aussi cette envoleuse , sauf que cette fois c’était elle qui avait prit la douche froide . La seule qu’elle est prise .

Il y avait aussi … Altha ! Et là , ce n’était même pas la peine d’en parler , elle ferait n’importe quoi s’il le lui demandait , et par chance il ne lui avait encore rien demandé . Et cette fois , même si son sourire sadique restait installé sur son visage, on aurait pu discerner une lueur d’humanité dans son regard . Mais il n’y avait personne pour la voir , dommage . Ou heureusement , parce que Tyra l’aurait sûrement très mal prit .

Tout en regardant le paysage blanc qui s’offrait à ses yeux elle se mit à maudire pour la première fois de sa vie le froid du Nord . Ce Nord qui l’avait accueilli il y a quelques années . Elle sourit en repensant à Silom et Fil . Et stoppa ce sourire idiot avant de reprendre la route en râlant.

Elle était encore loin, très loin , trop loin … Elle finissait par manquer de qualificatif pour ce trajet qui s’éternisait , du fait qu’elle était à pied .

D’ailleurs , elle commençait aussi à en avoir marre de ne voir que du blanc à perte de vue . D’accord c’était magnifique , d’accord ça n’arrivait pas souvent , mais la jeune femme en avoir marre de ne rien distinguer quand elle balayait le paysage de ses yeux rouges . Elle voulait voir une couleur autre que ce blanc innocent et trop propre à son goût . Elle voulait du rouge , du noir . Des ténèbres et de l’obscurité .

Parce que la blancheur , l’innocence et la naïveté , c’était pas son truc . Elle s’était les assassinats sanglant au milieu de la nuit , c’était les cauchemars sans fin à la place des doux rêves . Et les souvenirs d’une enfance qu’elle n‘avait jamais vraiment eu .

Et puis , comme pour la sortir de sa rêverie , elle vit une silhouette . Une silhouette sombre qui se dirigeait vers elle . Tyra se demanda s’il savait sur qui il allait tombé , ou elle car elle ne voyait pas si c’était un homme une femme . Son sourire carnassier revint en acceptant que non il ne savait sur qui il allait tomber . La lueur de sauvagerie qui hantait souvent ses beaux yeux rouges revint , ajoutant à son côté ténébreux .

La grande jeune femme arrêta sa marche , attendant l’inconnu(e) avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
avatar

Nombre de messages : 1567
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Dim 05 Sep 2010, 12:07

La neige...
Lorsqu'un océan blanc recouvre le monde, on appelle ça la neige... Lorsqu'il y a de la neige, c'est souvent parce que c'est l'hiver. Et aujourd'hui il y a de la neige, et c'est l'hiver.
La neige a beaucoup de qualités. Déjà elle est belle. En plus quand il neige, les gens sont beaucoup moins tenté de voyager. Et en ce jour maudit, c'était plutôt bon pour Nuhadu...
Elle a aussi des défauts cependant. La neige c'est froid, et ça permet d'être vu de beaucoup plus loin... enfin du moment qu'elle se contentait de recouvrir le sol car quand elle tombe on n'y voit pratiquement plus...
Mais là elle ne tombe pas. Et il est facile d'apercevoir cet homme tressé qui, défiant le souffle glacial de l'hiver, avançait sans autres but que de découvrir la fameuse chaîne du Poll. A part peut être celui de s'éloigner de la civilisation...
Aujourd'hui il était vraiment en rage... non pas aujourd'hui... depuis le début de son voyage! Une raison? Non... il était en rage c'est tout. Le genre de coup de colère qui vous prend sans prévenir. Bien sûr des raisons il pourrait vous en trouver cent! Plus stupides les unes que les autres. Alors il voyageait...
A ses côtés, ses épées cognaient contre ses jambes... Elles avaient soif. Il ne les avaient pas utilisés depuis si longtemps.. en tout cas pas pour blesser, pas pour tuer. C'était des armes, la nature voulait qu'elle soit assoiffées de sang. Et aujourd'hui il ne trouvait pas la force de les contenir... Alors il marchait seul, pour ne pas se donner la moindre occasion de les sortir. Évitant les routes, il ne s'attendait pas à trouver qui que ce soit... De toute façon, qui viendrait jusqu'ici par un temps pareil?


*Toi...*pensa-t-il. Il secoua la tête et oublia ça tout de suite.

Dans son dos, un sac... sur lequel était attaché son arc... Il commençait à devenir bon la dessus. Contrairement à ses épées, l'arc avait plutôt tendance à l'apaiser. Pas assez.


*La neige c'est nul!* Il eut un petit sourire moqueur pour cette réflexion stupide. La neige n'était pas nul... c'est le voyage qui était totalement dépourvu d'intérêt... Il avait espérer tomber a nouveau sur des loups... Peut être les même que la dernière fois. Bien sûr, il avait espoir qu'ils ne l'attaqueraient pas... mais il n'était pas complètement stupide. Si une rencontre devait avoir lieu avec une meute, il ne les attendrait pas les bras grand ouvert, il irait ce cacher sur un arbre! … encore que là des arbres...
Il s'arrêta pour prendre un peu conscience d'où il était. Peine perdue... De la neige partout... Les reliefs se perdaient presque dans cette fichue couverture blanche!
L'un des gros défauts de la neige, comme dit plus haut, c'est que l'on peut être vu de très loin... ça pouvait aussi devenir une qualité... En l'occurrence ça lui permit d'apercevoir la haute silhouette qui attendait au loin.
Qui attendait? C'était en effet l'impression qu'elle donnait... elle semblait attendre quelque chose...


*Ou quelqu'un*, fit judicieusement remarquer son côté paranoïaque...

Pourquoi cette personne l'attendrait lui? Il n'avait rendez-vous avec personne... Et d'ailleurs il ne connaissait personne dans cette partie de l'empire.
Devait-il rejoindre ce semblant de vie? Non... Ses épées n'attendaient que ça! Qu'il se rapproche et trouve une raison de l'égorger... Alors la contourner?
Qui que soit cette personne elle l'avait vu... éviter de croiser son chemin serait sans doute mal vu... Et s'il s'agissait d'un Frontalier? N'y verrait-il pas un manque de respect? Et tout l'empire savait comment ils lavaient les affronts...
Il valait mieux qu'il s'approche... Il pria tout de même pour que sa raison retienne l'appel du sang de ses épées... Mais dans un mauvais jour comme celui-ci rien n'était moins sûr...

Il reprit son avancé vers cette personne qui troublait déjà sa solitude... remarquant qu'à cette distance elle paraissait de grande taille...

__________________________________________


Signatures:
 


Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Dim 05 Sep 2010, 12:28

L’inconnu(e) se rapprochait , et Tyra savait à présent que cette personne l’avait vue . Son sourire mauvais ne perdit rien de son éclat . ses yeux couleur sang essayaient avec peine de décrire le personnage qui semblait arriver droit vers elle . Non , qui arrivait droit vers elle . Lorsqu’il fut plus près , elle réussit à deviner qu’il était un homme . Ensuite qu’il portait deux épées à sa ceinture .

Par réflexe , ses mains vinrent se poser sur ses deux poignards lors de cette constatation . Elle sourit en pensant qu’elle était un peu trop paranoïaque et ses mains s’éloignèrent de ses armes . Elle était entrain d’attendre un inconnu au milieu d’une prairie enneigée et elle ne trouvait rien de mieux à faire que de sermonner son côté prudent déjà quasi-inexistant … Cette fille était un phénomène , déjà du côté du caractère .


Bon , du côté du physique , un peu tout de même . Parce qu’elle avait beau être belle , elle était bien trop grande pour passer inaperçue et en rajoutant à ça des yeux rouges sang qui semblaient appeler ce dernier , c’était sûr qu’elle n’avait pas forcément l’air sympathique . En plus , avec son air méprisant et insolent , elle n’était pas souvent dans les gens qui vous font bonne impression dés le premier regard … Même au second elle n’inspirait pas de sympathie .

En plus , quand tout le monde vous dit que vous avez des yeux de reptiles , des yeux de démons , des yeux de sang … Vous finissez par soit en avoir honte … Soit en être fière . Et justement c’était plutôt la deuxième proposition . Et je peux vous dire que la dernière personne à avoir critiqué son regard l’a sentit passé … Un poignard dans l’estomac en même temps , faudrait être bizarre pour ne pas avoir mal …

Et Tyra , elle avait rigolé en voyant le sang couler lentement mais sûrement de la plaie et avait remué le couteau en éclatant de rire … Parce que ce jour là elle était pas de bonne humeur . Oui ,le rire chez la mercenaire , c’est pas forcément symbole de bonne humeur , pas du tout . C’était un rire moqueur , insolent et irritant . Insupportable .

La silhouette continuait néanmoins sa progression vers la jeune fille , sûrement sans se douter de l’âme chaotique qui habitait son mètre quatre-vingt-dix , se rapprochant pas à pas de ce qui pourrait la personne qu’il allait le plus détester dans sa vie , qui sait …

Une légère brise soufflait dans les longs cheveux noirs de la jeune fille qui sourit en les sentant s’envoler . Le seul problème , c’était qu’une brise , ça faisait du bien quand il faisait chaud , certes , beaucoup de bien même . Mais au début de l’hiver , quand il faisait très froid , une brise même légère on s’en passerait bien .

Tyra éternua . Oui , passer toute sa vie à se trimbaler dans des contrées gelées , ça avait un prix , et la jeune fille était entrain de le payer . Elle était entrain d’attraper un rhume et si elle ne regagnait pas très vite la civilisation ça pourrait être le plus carabiné de sa vie .


Quand enfin la silhouette finit par se planter devant elle , la jeune femme la détailla sans scrupules , tout en gardant son sourire mauvais . Elle ne daigna même pas lui adresser la parole … Quoique , c’était peut-être mieux .

Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
avatar

Nombre de messages : 1567
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Dim 05 Sep 2010, 12:52

Il arriva enfin devant une femme de grande taille... Il n'avait pas l'habitude de lever les yeux pour croiser ceux des autre... Malgré qu'elle soit gigantesque, elle était assez belle. De long cheveux s'envolant au vent, de belle lèvres bien dessinées, un visage plutôt gracieux... Et d'incroyable yeux rouges. Il n'en avait encore jamais vu! Un grand sourire éclaira son visage tandis que la curiosité emportait le chant lancinant de l'appel du sang. C'était incroyable! Comment pouvait-on avoir de tels yeux? Il plongea son regard sombre dans celui de la belle inconnue sans même penser que ça pourrait être inconvenant.
Puis une douce, mais glaçante, brise le ramena à la réalité... Une personne normal ne dévisage pas les autres ainsi! Il y avait quelques règles à respecter tout de même.


-Bonjour..., ne pouvait-il donc pas changer de disque? Je suis bien étonné de rencontrer quelqu'un dans cette région par un temps pareil!

Il s'aperçut seulement à ce moment là, maintenant qu'il regardait l'ensemble du corps et non pas le détail, que la femme ne semblait pas vraiment de bonne humeur... voir ne semblait pas l'apprécier lui... Son regard était méprisant, ce qui accompagné des yeux rouges sang pouvait être effrayant, et elle ne donnait pas l'impression de vouloir sympathiser...

*Elle te prend de haut! Ce regard est une provocation! Montre lui qui tu es!*, susurra la partie la plus sombre de son esprit... L'appel du sang ne s'était pas évaporé...

Mais un regard n'était pas suffisant pour qu'il cède. Et surtout pas devant une jeune femme.
Une jeune femme armé... il pouvait voir des poignards. C'était plutôt normal dans une contrée aussi sauvage. Mais, elle n'était visiblement pas frontalière. Trop fine, et surtout elle ne donnait pas cette impression que tout était sous contrôle dont il avait tant entendu parler.
Qui pouvait voyager seule en plein hiver ici?

Il n'en savait rien... Peut être les réponses seraient concluantes...

__________________________________________


Signatures:
 


Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Dim 05 Sep 2010, 13:12

L’inconnu plongea ses yeux dans ceux de Tyra qui fit donc de même tout en gardant son air méprisant habituel .

-Bonjour…Je suis bien étonné de rencontrer quelqu'un dans cette région par un temps pareil!

En tout cas , une chose était sûre , c’était un bavard .Et ça , c’était un mauvais point avec Tyra . Elle ne supportait pas les mots inutiles ou stupides et préférait de loin le silence , ce qui expliquait sûrement pourquoi elle ne lui avait pas adressé la parole malgré son intarissable envie de rabaisser les gens .

D’ailleurs , en plus il avait l’air bizarre celui là . Il l’observait comme si elle avait un bouton sur le nez et la jeune femme qui préférait de loin qu’on ne la regarde pas trop n’était pas enchantée par cette perspective . Déjà qu’elle était de mauvaise humeur , s’il commençait à la regarder comme si elle venait de se transformer en siffleur sous ses yeux n’arrangerait sûrement pas les choses .


-Moi de même , répliqua-t-elle d’un ton glacial .

Il faut dire que ça voix était toujours méprisante et glaciale . Elle passait son temps à être antipathique avec tout le monde alors même lorsqu’elle essayait d’être gentille , sa voix donnait l’impression contraire … Bien qu’aujourd’hui elle révélait parfaitement le fond de sa pensée . En plus elle avait l’impression d’avoir déjà vu la personne devant elle bien qu’elle sache que c’était impossible .

Et si ce n’était pas lui qu’elle avait vu quelque part mais quelque chose qui lui appartenait ? Ce n’était pas si stupide . Quoique , des hommes à la peau chocolat , elle n’en avait pas vu beaucoup . Tout en continuant son inspection , elle finit d’ailleurs par comprendre .

Ce n’était pas lui qu’elle avait vu . C’était ses pairs . L’homme devant elle était un marchombre . Elle ne voyait aucune autre explication de l’étrange ressemblance qu’elle voyait entre lui Sokea , Ol’ et Léna . Cet homme était dans le camp de l’Harmonie . Un frisson de dégout parcouru le dos de Tyra .

Cet homme était un ennemi . Et il fallait qu’il disparaisse …Mais elle ne pouvait se permettre de sortir ses poignards et de lui sauter au cou comme ça , il fallait jouer dans la finesse . Et vite . Sinon elle savait que ce serait lui qui lui sauterait au cou … S’il la reconnaissait aussi . Et ça elle n’avait aucun moyen de savoir quand ça arriverait . Alors elle devait être prête à tout éventualité . Pour ne pas lui laisser de chances de s’en tirer . Pas comme avec les autres . Sinon ça allait encore mal se terminer .

Il faut dire que Tyra avait une vision étrange de l’expression « mal se terminer » pour elle , si ça ne se terminait pas bien , c’était qu’elle avait échoué , alors que pour d’autre ce serait que du sang ai coulé , que son sang ai coulé . Mais ça n’avait pas d’importance pour elle du moment qu’elle atteignait son objectif . Alors dans une fausse impression de calme , elle attendit patiemment que l’inconnu parle , puisqu’il avait l’air doué pour le faire .

Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
avatar

Nombre de messages : 1567
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Dim 05 Sep 2010, 15:20

[darkred]-Moi de même[/color]

En disant cela, elle semblait lui cracher au visage... bon peut être pas jusque là, mais en tout cas ce n'était visiblement pas agréable pour elle... Au début il pensait juste qu'il se faisait de fausses idées... mais là, c'était évident! Elle ne l'aimait pas.
Comme elle n'ajoutait rien, il partit du principe qu'elle n'était pas du genre a parler... Et maintenant que le regard et la voix était en accord, il décida qu'il ferait mieux de mettre vite un terme à leur rencontre. La soif de sang se faisait de plus en plus pressante...
Dommage, elle avait de beaux yeux! Des yeux qui le détaillait ailleurs... le mettant mal à l'aise.


- Je vais vous laisser, il avait parlé un peu plus vite que normalement, mais il espérait qu'elle ne sentirait pas son malaise.

Il hésita un instant à attendre une réponse, mais se dit qu'il valait mieux coupé court...Il entreprit de poursuivre sa route, mais un détail le troubla... La façon dont elle le détaillait... et le frisson qui l'avait parcourue... Était-ce dû au froid?
Il entrepris de la détailler aussi, mais cette fois il ne s'attarda pas sur sa beauté.
Elle était fine, mais forte sans aucun doute. Et puis, son regard ne disait pas qu'elle ne l'aimait pas lui... on aurait dit qu'elle détestait tout.
Il voyait peut être le mal partout, mais il lui semblait que cette femme n'était pas n'importe qui. Peut être serait-il fructueux de chercher à en savoir plus... Dans la mesure où elle le supportait.


- Excusez moi si je vous paraît indiscret, mais où vous rendez-vous?

En parlant, il continua de chercher ce qui était si étrange chez elle.
Le comportement si renfermé... Les regards méprisants... La voix glacial... On aurait dit qu'elle se donnait volontairement un mauvais rôle...

Un peu comme Anaëlle... la mercenaire qu'il avait rencontré à Ombreuse... se pouvait-il vraiment qu'il tombe sans cesse sur des Mercenaires? Cette femme en était une?
Aucune preuve... il n'y avait aucune raison pour qu'il voie des Mercenaires partout. Il devait se calmer.

__________________________________________


Signatures:
 


Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Dim 05 Sep 2010, 15:41

Il l’avait détaillée , pendant un long moment à la suite des ses paroles . Mais la jeune femme , bien qu’elle n’aime pas qu’on la regarde comme ça n’avait pas bougé et rien ajouté , attendant que son inspection soit terminée .

-Je vais vous laisser,

Il avait parlé plus vite . Pas beaucoup mais Tyra l’avait remarqué . Il n’avait pas l’air à l’aise , mais avec elle il fallait déjà y aller pour être détendu … Surtout à partir du moment où elle parlait , car si même lorsqu’elle faisait silence elle vous paraissait mauvaise , lorsqu’elle ouvrait la bouche c’était une horreur .

L’inconnu entreprit donc de faire demi-tour , et la mercenaire n’allait pas tenter quoi que ce soit pour le retenir . C’était pas son genre , elle qui d’habitude fuyait la compagnie n’allait pas réellement la réclamer . Surtout pas pour être avec un marchombre . Elle avait déjà eut sa dose , et en plus on se les gelait ici …

Il ne partit pas , au contraire il se retourna et planta de nouveau ses yeux dan sceux de la Sul-Sal qui haussa un sourcil . Il ne s’en allait pas finalement ?

-Excusez moi si je vous paraît indiscret, mais où vous rendez-vous?

Non , il ne s’en allait pas , pire il posait une question . S’il avait su que la seule manière de répondre de Tyra était de lancer des piques , je doute qu’il lui aurait réellement demandé ça . Mais s’il avait su qu’il parlait avec une mercenaire qui ne rêvait que de l’étriper je doute aussi qu’il soit resté . Alors elle ne pouvait que lui répondre normalement , et attendre sa réaction comme d’habitude avec les victimes de son sale caractère .


-Et toi tu vas où ? répliqua sa voix méprisante .

Ouf … Il aurait pu avoir pire . Après tout , Tyra aurait pu lui sauter dessus en criant qu’il n’avait pas à le savoir ou tout simplement lui dire qu’effectivement c’était indiscret . En tout cas il n’était pas prêt de le savoir .

Pourtant c’était pas très compliqué , elle rejoignait juste la civilisation . Mais la jeune femme ne lui répondait pas parce qu’elle ne jugeait pas utile pour lui de le savoir , et qu’en plus elle ne comprenait pas pourquoi il posait cette question .Elle lui avait demandé quelque chose où quoi ?

En effet la mercenaire ne supportait les questions que lorsqu’elle en avait elle-même posé … Et si la question qu’elle avait posée n’était une question qu’elle trouvait sans intérêt mais qui servait de réponse à son interlocuteur .Ce qui n’était pas le cas . Alors cet inconnu attendrait sa réponse probablement longtemps . Très longtemps .

A moins qu’il n’est une solution miracle pour faire parler les assassins , c’était probable qu’il n’ai jamais sa réponse , à moi qu’il y tienne vraiment et que la jeune femme finisse par la lui lâcher parce qu’elle en avait marre … Mais ça n’arriverait que dans un bon jour , sinon elle frapperait pour avoir la paix . Et fort , très fort .

D’ailleurs , elle ne put s’empêcher de remarquer que ses mains s’étaient rapprochées de ses poignards . Si cet homme esquissait un geste vers elle , il allait finir en passoire .Même si ce mouvement partait d’une noble intention d’ailleurs , elle n’allait pas le laisser la toucher , et encore fallait-il qu’il en est envie ce qui ne risquait pas d’arriver vu les réponses qu’il obtenait depuis leur rencontre .

La jeune femme se prit soudain à regretter de l’avoir attendu . Elle aurait dû continuer sa route et passer devant cet homme en l’ignorant ostensiblement comme elle le faisait si souvent . Et à la place de ça elle avait voulu faire sa maline et elle se retrouvait devant un marchombre un peu trop curieux … Pas d’bol .


Voilà , elle ne pouvait s’ne prendre qu’à elle-même et c’était bien fait , mais pour elle , si prétentieuse , c’était maintenant la faute de l’inconnu . Bah oui , s’il ne s’était pas promené comme un idiot ici elle ne serait tombé sur personne , mais d’après mon avis c’était plutôt elle l’idiote …

En plus elle avait osé mettre en sourdine le peu de prudence qui lui restait et son impulsivité était encore bel et bien là . Un seul mot de travers et ça finirait mal , alors qu’au départ elle n’avait aucune mauvaises intentions … A part celle d’humilier ce personnage … Et peut-être de le découper en morceau …

Bon d’accord j’avoue , Tyra était une sanguinaire jeune femme qui aimait la présence du sang . D’accord c’était une ancienne assassin . Non , on ne cessait jamais d’être un assassin . C’était dans le sang , on ne pouvait pas cesser d’être soi-même . Pas Tyra en tout cas .

Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
avatar

Nombre de messages : 1567
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Dim 05 Sep 2010, 16:18

Il s'attendait un peu à une réponse comme ça... voir a pire.

-Et toi tu vas où ?

Encore que si la phrase n'était pas spécialement dérangeante, le ton lui était carrément méprisant.
Il n'y fit pas attention. Il se fichait totalement de la réponse. C'était ses gestes qui l'intéressait. Et consciemment ou non, elle avait rapproché ses mains de ses poignards. Geste qu'il nota tout de suite.
Il posa l'air de rien la main sur la garde d'une de ses épées, comme s'il se contentait d'y prendre appui. Mais le message était plus que clair, il se défendrait si elle montrait le moindre signe d'agressivité.
Mais de toucher son épée l'avait perturbé... Était-ce lui ou bien elle l'appelait? Imaginait-il cette sensation?
Il revint à lui. On lui avait posé une question...


- En faites nul part... Je voulais juste me promener...

Se promener par un temps pareil... si avec ça il ne passait pas pour un fou... Encore que ça dépendait de sa présence... Si ça se trouve elle était aussi folle que lui...
Puisque ça question l'avait fait réagir, il se dit qu'il pourrait continuer... Il n'y avait qu'à partir de ses mouvements qu'il pourrait savoir avec certitude à qui il avait à faire.


- Tu te promènes toi aussi?

Il la regardait droit dans les yeux. D'une part parce que ce rouge le fascinait... D'une autre pour voir si ça la pousserait à réagir plus.
Il la cherchait? Peut être... Si ça se trouve, il se donnait des raisons de se battre... Il n'en savait rien... Il ne savait plus vraiment...

__________________________________________


Signatures:
 


Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Dim 05 Sep 2010, 16:34

-En faites nul part... Je voulais juste me promener...

Non seulement c’était un marchombre mais en plus c’était un fou . Qui à part un fou pourrait avoir envie de se promener ici juste comme ça ? Personne , même elle avait une raison d’être ici .

En plus il n’y avait rien à voir ici , à part la neige . Alors évidemment , si cet inconnu venait pour faire du tourisme , en montant un peu plus loin il finirait en royaume Raïs et comme ça Tyra aurait la paix . Mais elle savait très bien qu’il n’était pas si idiot que ça … A moins que les marchombres fassent dans l’idioties maintenant ? Ça ne l’étonnerait guère .

En tout cas , elle ne bougea pas . Elle se contentait de regarder cet inconnu droit dans les yeux . Elle savait que lui , il n’avait pas peur de ses yeux , pas comme certains qui fuyaient en courant dés qu’il les voyaient . Ça la fit sourire un peu plus . Ce qui en soit , ne présageait rien de bon .


-Tu te promènes toi aussi?

Et en plus d’être un fou ,c’était un abruti . Il ne pouvait donc pas s’en aller lui ?! Ralalah … Comment pouvaient-ils se permettre de poser une question aussi idiote tout en la regardant dans les yeux ? C’était complètement impossible …Enfaite c’était juste réel , mais la mercenaire avait un peu de mal avec ce mot , elle qui avait toujours l’impression qu’elle ne vivait pas vraiment .

Et si ses mains ne se rapprochaient plus de son poignard , elle avait bien vu que le jeune homme s’appuyait sur son épée … Du moins une de ses épées puisqu’il en avait deux . Et Tyra ne pouvait s’empêcher de se demander s’il s’appuyait vraiment … Ou s’il s’apprêtait à l’égorger .

Mais pour le moment elle ne s’inquiétait pas trop , la distance qui les séparaient était idéale , il ne pouvait pas la toucher , et même si elle non plus ( quoique en lançant son poignard …) elle était vraiment bien .

Et elle serait encore mieux s’il n’y avait pas un marchombre effronté qui lui gâchait la vue . Espérant qu’il finirait pas déguerpir , Tyra se décida à répondre …


-Ça te r’garde ?!

Elle savait qu’il pourrait le lui retourner . Mais elle savait qu’il n’avait pas comprit que ça question n’attendait aucune réponse . Pourtant il avait été assez bête pour la lui fournir . A moins qu’elle ne soit pas vraie … Tout aussi possible .Pourtant la mercenaire ne montra aucun signe d’agressivité … Bon OK , à part ses paroles sa posture son sourire et son regard … Mais c’était sa façon d’être donc on ne pouvait pas réellement se plaindre …

Et puis elle n’avait pas esquissé le moindre geste envers le jeune homme il n’avait aucune raison de l’attaquer … Pour l’instant . Mais elle attendait juste le bon moment , sans pourtant rien en montrer . La seule chose certaine était que cet inconnu lui tapait sur le système … Et ça , c’était pas un bon présage … Pas du tout …


[ Alors tu préfères Adwyn ou Tyra ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
avatar

Nombre de messages : 1567
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Dim 05 Sep 2010, 17:40

[ Je sais pas encore... Adwyn est plus sympa, mais Tyra je peux la pousser à bout^^ d'ailleurs je crois que c'est ce que je vais faire! (oui je suis suicidaire...)]

-Ça te r’garde ?!

Là, c'était clair elle voulait le voir déguerpir! Il lui tapait sur le système. Il devrait rebrousser chemin, oublier cette rencontre. Si cette fille était une Mercenaire, elle ne le montrait pas. Alors pourquoi persister? Il perdait son temps... En même temps il avait tout son temps...
Il sourit... Pour rien encore une fois. Il était fou c'est tout! Il n'avait qu'à continuer son périple, après tout à la base il voulait s'éloigner des gens. Pourquoi il se raccrochait à cette pauvre jeune femme?
Il s'apprêtait à faire demi-tour quand une pensé s'imposa à lui... Et franchi ses lèvres avant même qu'il n'ait pu s'en rendre compte.


- J'adore la couleur de tes yeux...

Il resta un moment figé dans sa surprise. Pourquoi il avait dit ça? Et pourquoi il l'avait tutoyer?
La réponse était simple. Il la provoquait... Au fond de lui il avait besoin de se défouler, et elle était la victime de ses mauvais jours... Encore que si elle savait se servir de ses poignards il était mal.
Que faire? S'excuser pour éviter tout conflit?... Non. Il n'arriverait jamais à s'excuser pour avoir dit ça. C'était vrai qu'il adorait ses yeux...
Il guetta ses réactions...
Peut être allait-elle bien le prendre malgré tout! Les filles aiment bien quand on les complimentes non? Enfin celle la ne semblait pas comme les autres mais bon...
Il n'avait qu'a attendre... Il verrait bien...

__________________________________________


Signatures:
 


Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Dim 05 Sep 2010, 19:11

Et l’autre imbécile était entrain de sourire . Evidemment , Tyra qui avait gardé son sourire carnassier donnait aussi cette impression . Mais pourtant c’était beaucoup moins la fête . Elle avait juste envie d’étrangler l’inconnu qui osait lui poser des questions alors qu’elle ne voulait pas répondre et pire , qui osait se mettre à sourire bêtement sous son nez . Ça n’allait pas aller du tout . Pour lui surtout .


-J'adore la couleur de tes yeux...


Ce mec était un suicidaire . C’était vraiment un truc déconseillé de parler de ses yeux à Tyra , même pour les complimenter , cet homme était un dingue . Et il allait le payer . Sûrement . Il fallait juste attendre le moment .

Au diable le moment ! La mercenaire sortit ses poignards en prenant soin de les faire chanter . Elle en pointa un vers l’inconnu , d’un air plus menaçant que jamais , ce que ses yeux rouges accentuaient . Elle ne voulait pas qu’on lui parle de ses yeux . Parce qu’ils étaient différents . Et que même si elle en était fière elle n’acceptait pas qu’on lui en parle ainsi . Parce qu’elle était dans l‘incapacité de savoir si c’était ironique ou non . Et faire croire des choses à Tyra était la meilleure façon pour mourir . Vite et douloureusement .


-Ne redis plus jamais ça ! T’as compris ?!

Ses deux poignards toujours en main , dont un vers l’homme , elle se demandait ce qu’elle ferait s’il regrettait . Refusa d’y penser . S’il était fière de ses actes comme tout le monde le devrait il ne s’excuserait pas et ne regretterait pas . Autant s’y préparer . Elle attendit néanmoins un geste avant de voir si elle devait ranger ses poignards ou attaquer …

Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
avatar

Nombre de messages : 1567
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Dim 05 Sep 2010, 20:01

Elle tira ses poignards. Il savait maintenant qu'elle n'était pas du genre à apprécier les compliments. Elle le menaça d'une des lames le fixant avec ce qui semblait être de la haine...
En même temps, les mouvements fluides lui avaient enfin parler... Aucun doute il venait de se mettre dans un sacré pétrin... Mercenaire.
S'il eut un petit instant de surprise en le constatant, il n'en tira pas moins ses épées... Fou, mais pas cinglé... Bon cette phrase n'avait aucun sens... Sauf dans l'esprit d'un fou.
Il se mit en garde... Il avait finalement une raison de se battre... Mauvaise certes, mais une raison quand même...
Une partie de lui, tentant encore de le raisonner lui proposa de s'excuser.. ou au moins de clarifier les choses... La première solutions étant inabordable, il accepta la deuxième.
Mais il ne parvint pas à trouver de réponse correct...


- Je ne le referais plus... Mais il y a deux options.. Soit parce qu'en m'en allant il y aura peu de chance que je te recroise, soit parce que tu ne les ouvriras jamais plus...

*Mes lames chantent leur appel infini... elles ont soif. Donne leur ne serait-ce qu'une raison Mercenaire, et je les abreuverai de ton sang.*

- Que choisis-tu? Mercenaire du Chaos?

Pourquoi lui avoir révélé qu'il savait? Maintenant... il n'avait plus aucun doute sur l'issue de la discussion... Il avait tout fait pour provoquer ce combat. Il avait envie de se battre.

__________________________________________


Signatures:
 


Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Mar 07 Sep 2010, 18:42

Cet homme était un peu moins fou que ce que Tyra avait cru . Il se défendrait , la jeune femme n’émettait aucun doute là-dessus , puisqu’il avait sorti son épée , alors si c’était juste pour de la figuration , ça aurait été sacrement bête . Mais la mercenaire n’était pas là pour réfléchir . Elle n’était plus qu’instinct , qu’impulsion , prête à sauter sur cet imbécile sans la moindre raison . A sa première saut d’humeur … Quoique , elle ne pouvait pas être de plus mauvaise humeur que maintenant … Et sûrement pas de meilleure humeur non plus d’ailleurs .

-Je ne le referais plus... Mais il y a deux options.. Soit parce qu'en m'en allant il y aura peu de chance que je te recroise, soit parce que tu ne les ouvriras jamais plus...

Evidemment , s’il s’en était tenu à la première phrase , la jeune femme aurait put essayer ( je précise , essayer ) de ne pas trop lui en vouloir . Mais la suite , c’était pas vraiment ce qui la branchait . Alors évidemment , ce ne fut plus un poignard , mais deux poignards qui se pointèrent vers l’inconnu . Elle ne digérait déjà pas les compliments , alors les trucs comme ça encore moins . Il aurait quand même dû s’en douter .


-Que choisis-tu? Mercenaire du Chaos?

Alors lui aussi savait ? Le sourire insupportable de Tyra reprit place . Ça ne pouvait que mal se passer . Maintenant s’en devenait évident . Et puis , la mercenaire n’était pas du genre bisounours d’habitude alors , ça n’allait pas changer surtout par un froid pareil dans un lieu éloigné de toute civilisation alors qu’elle attrapait un rhume . D’ailleurs , elle éternua un grand coup avant de reporter ses yeux rouge sur l’homme qui osait la provoquer ainsi depuis tout à l’heure . Elle regrettait vraiment de l’avoir attendu .


-Ce que j’choisis ? Ta mort bien sûr !

La lueur de sauvagerie de son regard ne fit qu’amplifier tandis qu’elle se mettait en garde . Prête à l’attaque . Elle n’allait quand même pas se laisser marcher sur les pieds par un marchombre ?! Elle faillit éclater de rire mais se retint . La situation n’avait pas vraiment quelque chose de drôle , il fallait bien qu’elle se calme … Mais elle n’allait jamais y arriver comme ça … En plus , à l’approche d’un combat …
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
avatar

Nombre de messages : 1567
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Ven 10 Sep 2010, 22:24

Elle pointait ses deux poignards sur lui. Était-ce bon signe? Après tout, elle n'était pas vraiment en position de les lancer... Mais un poignards ça bouge vite. Il ferait sans doute mieux d'attaquer avant qu'elle ne tente de le faire. Et puis, un poignards c'est plutôt bien dans un combat... Bon elle perdait en allonge, et elle devrait compenser par sa vivacité, mais elle pouvait toujours tenter de se faufiler sous sa garde, d'autant qu'il serait bien incapable de parer. En même temps, il est inutile de parer un poignard quand on peut frapper le bras.
La réponse de la mercenaire le tira de ses réflexions.

-Ce que j’choisis ? Ta mort bien sûr !

Plutôt prévisible...
Si elle semblait prête à lui sauter dessus à tout moment, elle ne fit pas un geste. Ses yeux hurlaient leur envie de meurtre, sans pour autant perdre de cette étrange beauté, et son corps tendu était visiblement près à réagir au moindre de ses mouvements...
Ses mouvements... Il devrait se délester du sac et de l'arc pour être sûr qu'ils ne le gênent pas... et du carquois aussi. En faite, il aurait apprécié se débarrasser du manteau aussi, mais ça il pouvait s'en accommoder.
Le problème, c'est que maintenant qu'il l'avait provoquer, il ne pouvait sans doute pas se permettre de lui laisser la moindre ouverture... S'il lui laissait le temps de lancer un poignard le duel serait fini en un rien de temps...
Lui demander gentiment un peu de temps? Les chances de sucés étaient presque nulles... non elles étaient nulles. L'occuper alors?
Gardant une de ses épées prêtes à l'utilisation, il entreprit de retirer son sac de l'autre main, tout en parlant à la jolie mercenaire avec une voix qu'il espérait ni trop enjoué, ni trop tremblante. Il n'avait pas peur... il avait seulement l'esprit qui tounait très vite, cherchant tout les cas de figures possible dans ce combat, et l'empêchant ainsi de se montrer parfaitement maître de sa voix.

- Puis-je savoir le nom de la belle que mes lames auront le malheur d'éventrer? Que je sache au moins ce que le monde perd. En retour je t'offrirai le mien, au cas où je perdrais, ou que tu décides de me hanter.

Reste plus qu'à espérer qu'elle trouve l'idée à son goût... C'est toujours pratique de connaître le noms de ses victimes. Pour se vanter, ou autre. C'était parfois un sacré atout. Encore que le sien n'avait aucune raison d'en être un... mais ça elle ne le savait pas, et il n'était pas près de lui dire.

__________________________________________


Signatures:
 


Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Sam 11 Sep 2010, 09:50

L’inconnu réfléchissait , ça se voyait à son regard absent et à son visage tendu . Tyra quant à elle était entrain de réfléchir aussi . Corps à corps ou lancer ? Elle décida d’improviser . Comme ça elle n’offrait à l’ennemi aucun moyen de la battre par anticipation . Elle sourit et arrêta sa réflexion , attendant un mouvement de la part de son adversaire , pour pouvoir riposter . Elle ne dû pas attendre trop longtemps . Il pointait vers elle une de ses épées tout en gigotant pour se débarrasser de son sac et de ses flèches . Elle arriva à la conclusion qu’il était idiot . Encore plus qu’elle le croyait . Elle avait largement le temps de lancer ses poignards pendant qu’il gigotait , et pourtant elle ne le ferait pas . Parce que même une assassin tordue comme elle , ça avait des principes . Et celui d’attaquer un ennemi alors qu’il ne pouvait se défendre , ce n’était pas le sien .

-Puis-je savoir le nom de la belle que mes lames auront le malheur d'éventrer? Que je sache au moins ce que le monde perd. En retour je t'offrirai le mien, au cas où je perdrais, ou que tu décides de me hanter.

Tyra éclata de rire . Elle était tombée sur un sacré numéro , il trouvait le moyen de lui dire « le malheur de l’éventrer » ? Il lui manquait quelque chose dans la tête , c’était sûr et certain , il n’y avait pas d’autres solutions . La mercenaire finit par stopper son rire moqueur et planter ses yeux rouges et sauvages dans ceux de son adversaire .

-Le malheur de m’éventrer ? Si ça t’gênes tant qu’ça t’es pas obligé ! En tout cas , belle combine , t’as du bol que j’attaque pas les gens par derrière ! Tyra .

Tyra . Ce nom qui lui convenait parfaitement selon elle , celui qui décrivait le plus son côté impatient et impulsif en la comparant à un Tigre . Celui qui expliquait parfaitement son côté sadique et moqueur en se rapprochant de Tyran . Un prénom parfait que lui avait octroyé sa mère . Le seul présent valable qu’elle lui ai offert d’ailleurs . Tout le reste n’était qu’un foyer et un peu de nourriture jusqu’à qu’elle doive elle-même aller chercher à manger et pour toute la famille … Sa vie n’était même pas un cadeau . Dur de faire pire .
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
avatar

Nombre de messages : 1567
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Dim 12 Sep 2010, 11:02

Elle avait l'air d'avoir un peu de sens de l'humour... et un peu d'honneur aussi. Est-ce qu'un mercenaire peut avoir de l'honneur? Apparemment oui. Le fait est qu'elle ne l'avait pas attaqué pendant qu'il se délestait de son sac. Elle s'était contenté de rire... de rire des yeux.

-Le malheur de m’éventrer ? Si ça t’gênes tant qu’ça t’es pas obligé ! En tout cas , belle combine , t’as du bol que j’attaque pas les gens par derrière ! Tyra .

Tyra? Un drôle de nom...
Il eut un sourire tandis que son sac rejoignait le sol. Ses deux mains désormais libres d'agir. Il savait qu'il prenait des risques en parlant, mais il ne pouvait s'empêcher de répondre.


*Les imbéciles ne vivent jamais longtemps*

Peut-on s'ignorer soit même? Lui y arrivait bien.

- De te tuer me gêne car je n'aime pas détruire ce qui est beau. Mais je le ferais quand même car tu es une mercenaire, et que toi tu n'as aucune gêne à le faire. Je reconnais que tu es gentille de m'avoir laisser retirer mon sac. Je saurais te rendre la pareille... si nous vivons assez longtemps pour ça. Je me nomme Nuhadu. Et maintenant tu n'as plus à te retenir.

Et sur ses mots, il se lança à la rencontre de Tyra une épée devant lui, l'autre en retrait prête à intervenir.

*Si tu veux avoir l'avantage tu dois être assez proche pour pouvoir frapper, ce qui la gênera pour tirer, et assez loin pour que ton allonge joue en ta faveur...*

Il se retint de penser qu'elle pouvait lui lancer un poignard avant qu'il n'atteigne cette position idéale... A cette distance, seul un immense coup de chance ou de maladresse de la part de son adversaire, lui permettrai d'esquiver la lame ou de l'intercepter avec ses épées... Le gros problème dans tout les combats c'est ce facteur chance... Espérons qu'aujourd'hui il soit en veine...

__________________________________________


Signatures:
 


Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Dim 12 Sep 2010, 12:02

Le sac de l’inconnu toucha rapidement le sol , alors qu’il attrapait ses épées et se préparait , et Tyra se demanda si elle ne s’était pas fait avoir . N’avait-il pas dit qu’il lui donnerait son nom ? Alors là , s’il commençait comme ça , ça finirait très mal pour lui , parce qu’avant qu’il n’ai pu esquisser le moindre geste il se retrouverait un poignard entre les deux yeux … D’après la mercenaire du moins .Pourtant il souriait , beaucoup même .

-De te tuer me gêne car je n'aime pas détruire ce qui est beau. Mais je le ferais quand même car tu es une mercenaire, et que toi tu n'as aucune gêne à le faire. Je reconnais que tu es gentille de m'avoir laisser retirer mon sac. Je saurais te rendre la pareille... si nous vivons assez longtemps pour ça. Je me nomme Nuhadu. Et maintenant tu n'as plus à te retenir.

Il s’élança vers Tyra , une épée en avant . La jeune fille glissa sur le côté , se prépara à lancer . Issa lui avait dit d’accompagner son poignard , d’être son poignard de lui montrer explicitement ce qu’elle voulait de lui et de toujours le soutenir . De se lier à lui . Elle le fit . Elle s’entraînait souvent , à accomplir sa première leçon , avec ses armes ou d’autres armes , et elle n’avait plus de doutes quant à sa capacité à le faire . Elle leva son poignard et le lança , vers Nuha . Et alors qu’elle se reculait pour ne plus être à porté de sa lame elle lui sourit .


-Merci du compliment !


Elle pointa son second et dernier poignard vers Nuhadu . Celui là elle ne le lancerait sûrement pas , sinon elle serait désarmée , quoique , ça ne lui aurait pas posé trop de problèmes de se battre à mains nues , si l’homme en face avait deux épées , elle ne risquait pas d’aller bien loin … Il faudrait dans le meilleur des cas lui piquer une épée pour pouvoir se permettre de lancer son poignard . Chouette idée . Sauf qu’elle n’avait pas beaucoup de chance de la réaliser , et connaissant sa malchance , elle n’en aurait sûrement aucune . De sa main libre elle effleura son pendentif en argent avant de se concentrer de nouveau sur la bataille . Elle ne voulait pas donner une seule raison à cet homme de gagner , elle ferait tout pour ne pas se ridiculiser …J’ai bien dit tout .

Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
avatar

Nombre de messages : 1567
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Dim 12 Sep 2010, 12:23

A peine la vit-il levé son bras qu'il comprit qu'elle allait lancer son poignard... Il se força à attendre que le geste de la Mercenaire approche de la fin pour se jeter à terre. Il espérait qu'elle ne serait alors pas capable de modifier la trajectoire du lancer... et qu'il ne serait pas embroché par le poignard.
Il entendit juste l'arme passer au dessus de lui. Et une phrase que prononçait Tyra, mais il ne chercha pas à la comprendre. Il devait se remettre sur pied au plus vite. Il était une proie trop facile quand il était au sol. Il se dépêcha donc de se relever, pour voir que son adversaire ne semblait pas vouloir lancer son deuxième poignard... un avantage pour lui.
Il n'avait pas le temps de se réjouir de son insolente chance. Elle ne durera sans doute pas longtemps.
Il remarqua qu'elle caressait un pendentif... Mais elle se mit ensuite en garde. De toute façon, il était encore trop loin pour frapper. Il avait été stupide de s'être placé si loin d'elle. Voir de ne pas avoir tiré à l'arc dès qu'il l'avait aperçut! En même temps à ce moment là il ne savait pas à qui il avait à faire...
Il se jeta donc à la rencontre de Tyra. Il allait maintenant savoir comment elle se débrouillait au corps à corps...

__________________________________________


Signatures:
 


Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Dim 12 Sep 2010, 13:13

Son poignard n’avait pas touché sa cible , et Tyra était furieuse . Une mercenaire de bonne humeur , c’était dangereux . De mauvaise humeur c’était mortel . Mais furieuse , alors là , c’était pire . Déjà que quand elle était joyeuse elle avait des envie de meurtre , là elle voulait une séisme . Pourtant elle savait que rien de cela n’arriverait . A moins que … Certains disent « Soit le miracle que tu veux voir apparaître » , pour elle se serait « soit le désastre que tu aimerais voir apparaître » Mais pas besoin de se forcer , son caractère était déjà une catastrophe .En plus il fallait qu’elle récupère son poignard et vite , seulement Nuhadu ne semblait pas vouloir lui en laisser l’occasion . Il fallait pourtant qu’elle le face . Et le plus rapidement qu’elle le pourrait .

L’homme se jeta à sa rencontre , droit sur elle comme pour la plaquer au sol , tout en sachant que ça ne pouvait être ça puisqu’il avait ses épées . Tyra attendit qu’il soit tout près pour glisser à côté , essayer d’attraper son poignet … Tout sens physique l’avait déserté , elle ne savait même pas si elle tenait vraiment le poignet de Nuha entre ses doigts . Dans le doute elle tira un grand coup sec sur ce qu’elle tenait , si jamais elle tenait quelques chose et , poignard vers l’avant , elle lança son autre bras vers le cou de l’adversaire . Sans même se rendre compte s’il avait mordu la chair ou non , elle se dégagea de là , fit le tour et rattrapa son deuxième poignard . Elle avait réussit à le récupérer . Elle savait pourtant qu’elle ne s’en sortirait pas comme ça . Un miracle , il lui fallait un miracle . Elle caressa de nouveau son pendentif en forme de croissant de lune et repartit à l’attaque . Pourvu qu’il lui porte chance de nouveau …
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
avatar

Nombre de messages : 1567
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Dim 12 Sep 2010, 13:32

Elle agit très vite... trop vite. Il s'était jeté en avant sans précaution et avait failli le payer de sa vie. La Mercenaire s'était juste effacée avant de lui attraper un poignet et de le déséquilibrer en tirant dessus... Et encore, il avait eu de la chance que le coup de poignard fut placé vite car il ne le rata que de peu. Puis elle avait filé récupérer la lame qu'elle avait jeté, Nuhadu sur ses talons. Il avait tout juste réussi à ne pas se faire trop distancer.
Ce coup-ci, plutôt que se jeter tête la première, il préféra approcher plus lentement. Il aperçut encore une fois Tyra caresser se pendentif qui pendait à son cou... était-il si important à ses yeux? En prenant un peu de temps, il aurait reconnu qu'il était beau. Mais dans un combat, on n'a jamais de temps.
Maintenant qu'elle avait de nouveau deux poignards, il ne devait lui laisser aucun répit. Et puis, pour la première fois du combat, il pouvait la prendre de vitesse! Il n'allait pas laisser passer une telle occasion.
Sa lame droite siffla vers un bras de la femme tandis que l'autre épée, se tenait prête à intercepter toute contre attaque.
En théorie, il menait la danse... Il l'espérait en tout cas.

__________________________________________


Signatures:
 


Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Dim 12 Sep 2010, 14:00

Nuhadu était encore devant elle , il avait encore ses deux épées . Il allait l’attaquer , très vite , Tyra le sentait , c’était obligé , il était certain qu’il n’allait pas rester là à l’observer . Elle se remit en garde rapidement alors que le jeune homme s’élançait , pointant un de ses épées vers elle , tandis que l’autre restait étrangement en retrait . Mais Tyra n’allait pas rester là et se faire découper un bras . Hors de question , elle n’y pensait même pas . Et alors qu’il essayait de l’embrocher elle se décala de nouveau et essaya d’abattre son poignard sur le poignet de Nuha . Ne sentit même pas si elle y arrivait . De quoi devenir dingue . Elle recula d’un coup , prépara le lancé d’un de ses poignard , fit semblant de vouloir l’envoyer vers la droite de Nuhadu , et le lança finalement à droite .

Elle était hors de porté de ses lames , elle passa de nouveau ses doigts sur son pendentif . Ce simple collier pouvait-il revêtir le métier de porte-bonheur ? Elle y croyait dur comme fer pour la simple raison que c’était Altharan qui lui avait offert . Elle soupira , se remit en garde . Elle l’attendait . Elle se sentait prête à affronter n’importe quoi avec son pendentif , elle avait l’impression qu’il lui insufflait l’énergie nécessaire au combat . Elle reprit un sourire sadique et attendit son ennemi .
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
avatar

Nombre de messages : 1567
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Dim 12 Sep 2010, 15:04

Il ne comprenait rien à ce qu'elle faisait. Elle avait encore esquivé la lame, et frappé sans réelle conviction vers son poignet. Il réussi à ne pas se le faire couper, mais au moment où il allait encore frappé, elle s'écarta et leva son bras pour lancer son poignard encore une fois.
Sans hésiter une seconde, il partit à sa rencontre et tenta de frapper d'une de ses épées.
Aujourd'hui la Dame devait l'accompagner car, s'il ne réussit pas à atteindre Tyra, son épée intercepta le poignard.
Sans perdre de temps, l'autre bras vola, son extension tranchante fusant vers la gorge de l'ennemi... qui avait encore toucher se même fichu pendentif. Qu'avait-il donc de si particulier? Le fait est que ce simple contact l'avait pousser à se remettre en garde, et lui tirait un sourire peu accueillant...
En même temps comment aurait-elle dû prendre l'arrivé d'une épée?


*Reste concentré sur ce combat... si tu survis tu pourra te poser toutes les questions que tu voudra.*

C'était pas bête... Pour l'instant le plus important était de frapper, et de vaincre.
Et aussi de répondre à la soif de sang...

__________________________________________


Signatures:
 


Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Dim 12 Sep 2010, 17:33

Il allait la frapper , elle , la mercenaire assoiffée de sang , et il allait peut-être la vaincre si elle ne faisait pas quelque chose . Le plus simple s’imposa , elle recula . Dans certains cas reculer c’était signer son arrêt de mort , et pourtant là elle pouvait le faire autant qu’elle le voulait , alors elle était bien , tranquille … Pour le moment . Tyra avait plus d’une raison d’être inquiète , ou de douter , mais chez elle il n’y avait pas de place pour ça , aucune pas même un recoin . On y croit ou on y croit pas . Avec elle c’était tout ou rien .
Elle revint sur terre , il ne l’avait pas touchée , il avait réussit à dévier le poignard . Elle grogna presque méchamment . Il fallait encore qu’elle aille rechercher son poignard . Ça avant tout , le reste elle improvisera , elle verra après … Oui , mais en attendant il fallait qu’elle évite l’autre épée qui fusait vers sa gorge . Se baisser . Oui , mais si elle ne le faisait pas assez vite , c’était sa tête qui se ferait couper , il fallait qu’elle trouve autre chose . Elle mit son poignard sur la trajectoire de l’épée . Elle fut dévier vers le bas , vers son épaule . Une légère ligne de feu se traça sur le bras de la Sul-Sal . Du rouge coula . Rouge feu , rouge sang , comme ses yeux , comme ses lèvres . Elle n’y fit pas attention . Tyra avait trop l’habitude de saigner pour que ça puisse la déstabiliser . Elle continua de sourire , toujours aussi cruellement . Et elle ne recula plus .

Elle fonça vers Nuha , fit mine d’attaquer , avant de retirer sa lame et de bouger . Elle donnait l’impression de n’être qu’un tas désorganisé , alors que pourtant elle était juste … Surprenante . Elle n’aimait pas trop réfléchir avant d’agir , et ça donnait une impression étrange de bazar , alors qu’elle , elle s’y retrouvait très bien . Se baissant rapidement , elle récupéra son deuxième poignard . Qu’est-ce qu’elle n’aurait pas fait pour sa lame … Après tout , celle qu’elle venait de lancer était la première arme qu’elle avait eu , celle qu’elle avait trouvé quand elle était petite et qu’elle volait dans la rue . Elle effleura une fois encore son collier , c’était devenu une habitude en combat et même si c’était étrange , il fallait si faire … Elle se remit en garde , et fonça vers Nuha , lames en avant . Une vers les côtes droites de l’homme et l’autre vers la gauche , pourtant prête à se reculer si elle se faisait avoir .

Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
avatar

Nombre de messages : 1567
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Dim 12 Sep 2010, 20:01

Elle s'esquiva encore. Encore et encore... Combien de temps allaient-ils jouer à ce jeu? Sa prochaine action? Sans doute récupérer son poignard. Pour ça, elle le déstabilisera et le distancera. Il devait donc réussir à l'intercepter.
Et elle confirma cette théorie en lui fonçant dessus... N'avait-elle aucune originalité? Finalement, sa mort ne sera peut être pas une si grande perte.
Ses lames entrèrent dans la danse. Elle feinta... prévisible. Elle avait fait semblant d'attaquer pour attirer son attention. Elle ne le combattait jamais au corps à corps... Au moins elle était intelligente.
Les mouvements de l'adversaire étaient cependant si désorganisées que Nuhadu la rata. Elle parvint donc à récupérer son poignard, mais cette fois il ne la lâchait pas.
Elle toucha son pendentif... encore une fois. Ses gestes étaient trop répétitifs... Et elle se mit en garde.
Pour lui foncer dessus.
Il eut un moment d'étonnement. Finalement elle allait entré dans son cercle? Ou était-ce une ruse? Dans tout les cas, il ne pouvait la laisser le toucher.
Ses lames firent barrages, chacune se lançant vers un bras distinct. Il avait une meilleur allonge, il pouvait donc frapper avant elle... Mais au cas où il se prépara à s'esquiver... Les poignards ont une légère tendance à être maniés par des gens rapides. Elle allait sans doute tenter de passer sous sa contre-attaque.

__________________________________________


Signatures:
 


Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Dim 12 Sep 2010, 20:14

Il mettait chacun de ses bras pour bloquer les poignards , et Tyra les dévia très vite . Sans reculer pour une fois . Elle se baissa très vite et lança son bras droit vers le ventre de Nuhadu , tout en gardant l’autre pour se protéger au cas où . Elle se savait parfois répétitive , mais elle savait aussi qu’elle pouvait être très étrange en combat , même si elle ne voyait pas en quoi . Et elle avait encore perdu tout sens physique … Ou plutôt elle ne l’avait pas retrouver . Elle ne sentait plus la neige contre elle , elle ne sentait pas l’air bouger autour d’elle , la seule chose qu’elle sentait , c’était ses poignards dans ses mains , prêts pour la chair , cette peau qu’elle voulait . Et elle ne sentit pas s’ils avaient eut la chair ou non . Au moment où son bras ne put plus s’allonger , elle se releva d’un coup et cette fois-ci elle recula . Et pour une fois ses doigts ne passèrent pas sur son collier . Elle avait trouvé la force seule . Et elle sourit à Nuha .

Issa lui avait dit de comprendre ses armes , et le fait qu’elle les sentent encore la réconfortait dans l’idée qu’elle y arrivait à peu près . Et elle n’avait pas l’intention de lâcher quoi que ce soit . Elle attendit Nuha , en garde , ses yeux rouges plantés dans ceux du jeune homme . Tyra se souvenait de ce combat dans lequel elle avait faillit mourir , et pourtant elle n’avait pas l’impression que cela allait se produire , alors que l’adversaire était moins dangereux … Oui , mais il était seul . Alors la mercenaire ne douta pas , elle fut prête lorsque l’homme s’élança . Sans avoir l’impression de lui avoir lâché quoi que ce soit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Si j'avais su, j'serais pas v'nue !" [Pv Joaquim Snow]
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Confirmé: Le Choléra est venu d'un camp népalais
» "Et si j'avais une maison"
» Si j'avais des ailes si j'avais un ami...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: A l'extérieur :: Le Nord :: Chaîne du Poll-
Sauter vers: