AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Partagez | 
 

 Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Dim 12 Sep 2010, 20:14

Il mettait chacun de ses bras pour bloquer les poignards , et Tyra les dévia très vite . Sans reculer pour une fois . Elle se baissa très vite et lança son bras droit vers le ventre de Nuhadu , tout en gardant l’autre pour se protéger au cas où . Elle se savait parfois répétitive , mais elle savait aussi qu’elle pouvait être très étrange en combat , même si elle ne voyait pas en quoi . Et elle avait encore perdu tout sens physique … Ou plutôt elle ne l’avait pas retrouver . Elle ne sentait plus la neige contre elle , elle ne sentait pas l’air bouger autour d’elle , la seule chose qu’elle sentait , c’était ses poignards dans ses mains , prêts pour la chair , cette peau qu’elle voulait . Et elle ne sentit pas s’ils avaient eut la chair ou non . Au moment où son bras ne put plus s’allonger , elle se releva d’un coup et cette fois-ci elle recula . Et pour une fois ses doigts ne passèrent pas sur son collier . Elle avait trouvé la force seule . Et elle sourit à Nuha .

Issa lui avait dit de comprendre ses armes , et le fait qu’elle les sentent encore la réconfortait dans l’idée qu’elle y arrivait à peu près . Et elle n’avait pas l’intention de lâcher quoi que ce soit . Elle attendit Nuha , en garde , ses yeux rouges plantés dans ceux du jeune homme . Tyra se souvenait de ce combat dans lequel elle avait faillit mourir , et pourtant elle n’avait pas l’impression que cela allait se produire , alors que l’adversaire était moins dangereux … Oui , mais il était seul . Alors la mercenaire ne douta pas , elle fut prête lorsque l’homme s’élança . Sans avoir l’impression de lui avoir lâché quoi que ce soit .
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
avatar

Nombre de messages : 1567
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Sam 18 Sep 2010, 12:32

Trop lent... Il était trop lent... Et la douleur embrumait son esprit...
Elle avait dévié ses lames avec une facilité déconcertante... Et il avait été incapable de réagir assez vite. Un poignard avait fuser alors qu'une de ses lames revenait le protéger... Elle s'était arrêtée... tandis que la jeune femme aux yeux de sang se dégageait...
Il avait mal... mal au ventre...


*Regarde! Regarde!* Se pressait-il... en vain.

Il ne voulait pas regarder... Il avait été touché. Avait-il besoin d'en savoir plus? Il tenait sur ses jambes, il tenait ses lames... Il pouvait sans doute encore marcher et courir. Il pouvait se battre!
Mais il restait figé là... Une chance que son adversaire ne l'attaqua pas.


*Bouge toi! Tu dois t'assurer de ton état! Tu dois reprendre la bataille!*

Une de ses mains se décida à bouger. Tenant toujours la lames, la passa sur la zone douloureuse. Quand il la releva il savait déjà pourquoi elle semblait chaude... Du sang...
La vision de son sang lui fit l'effet d'une douche froide... La soif se calmait, le sang coulait. Il devait y voir plus claire, arrêter de foncer sans réfléchir. Elle était rapide, et elle aimait lancer ses poignards... Elle frappait vite et doucement, était rapide et imprévisible... Elle ne semblait pas faire attention à ce qu'elle faisait dans la mêlée... et elle ressortait souvent, comme pour faire le point.
Il devait l'empêcher de ressortir, c'était aussi simple que ça... Elle serait alors perdue... Mais aussi proche.
Il baissa enfin les yeux sur sa blessure... Ses vêtement était barré d'une coupure où le tissus se teintaient de rouge... Pas trop vite... ce n'était pas si grave.
Serrant les point sur ses épées, il regarda son adversaire dans les yeux...


*Si tu te contente de réagir, tu deviens trop lent... Tu dois ressentir les attaques, agir en même temps qu'elle...*

Il se lança à la rencontre de Tyra... L'esprit clair, et l'odeur du sang sur les lèvres... Les lèvres qui formaient un grand sourire.

__________________________________________


Signatures:
 


Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Sam 18 Sep 2010, 13:32

Elle l’avait touché ! Elle l’avait vraiment touché ! Elle l’avait fait saigner ! La satisfaction se lisait sur son visage alors qu’elle voyait le tissu se colorer doucement mais sûrement , de rouge . Rouge sang , rouge diable . Le rouge des yeux de Tyra , celui qui lui avait valu pas mal de regards insistants et de refus douloureux . Et maintenant elle voulait faire payer à tous ces abrutis les souffrances qui étaient les conséquences de leurs phrases . Lorsque la mercenaire était petite . Et qu’elle possédait encore un petit bout de cœur . Avant .Car maintenant elle n’était plus qu’un être vivant pour faire sa vengeance et aussi pour aider les autres … J’en fait trop ? Oui , un peu j’avoue . Elle avait tout de même encore un peu de cœur , qui pourtant avait l’air déjà saturé . Deux amies et un amant . C’était tout ce qu’elle pouvait supporter dans son cœur . Elle pensa rapidement à Ol’ , à Anaëlle et Altharan . Elle sourit et voulu repartir à l’attaque .

Je dis bien voulu . Parce que déjà le blessé s’élançait vers elle . Un peu trop vite , et perdue dans ses pensées , elle n’avait pas pu préparer sa riposte . Elle se maudit alors qu’il s’élançait vers elle , une épée pointé . Elle voulu l’éviter se décala . Pas assez vite . Il planta la pointe de son épée près de ses côtes . En plein sur sa dernière cicatrice . Tyra gémit , se recula précipitamment pour éviter qu’il ne la plante plus . Elle soupira , prit ses poignards dans une seule main et appliqua l’autre sur sa blessure . Ça la brûlait . Elle avait l’impression qu’on venait de lui coller une torche allumée contre les côtes . Il fallait qu’elle se reprenne . Elle inspira un grand coup , reprit un poignard dans chaque main . Se remit en garde , alors que le sang coulait encore de sa blessure . Pas trop , mais quand même . Elle essayait de se persuadée qu’elle allait tout de même vaincre . Prête .

Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
avatar

Nombre de messages : 1567
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Sam 18 Sep 2010, 14:39

Il l'avait prise par surprise. Elle ne réussi pas à l'éviter, et une de ses épées mordit la chair de la jeune femme.
Une femme... De la voir ainsi lui causait des remords... Il devais juste penser que c'est une mercenaire, pas une femme.
Anaëlle aussi est une mercenaire... Et pourtant, il ne pouvait pas envisager un seul instant de la blesser... Bon un instant peut être... Mais il en serait bien incapable. Que savait-il de cette mercenaire pour se le permettre?
La douleur de son ventre chassa toutes ces questions, et de toute façons ses lames n'étaient pas prête à le laisser s'arrêter. Elles commençaient tout juste à festoyer. Le sang allait tâchait la neige pour leur plus grand plaisir.
D'ailleurs, l'une d'entre elle fusait vers la gorge de la mercenaire. Mais elle réussit à se dégager, et le coup la rata.
Il ne la poursuivit pas... Elle ne l'avait pas fait quand elle l'avait blessé...


*Réaction stupide qui pourra te coûter la vie...*, pensa-t-il.

Elle palpa sa blessure, et inspira un grand coup... Nuhadu n'était pas mieux qu'elle... enfin peut être un peu. En tout cas il ignorait le plus possible la douleur qui irradiait son ventre...
Tyra se remit en garde.
Les lames de Nuhadu se remirent en mouvement, tandis qu'il se jetait sur elle.
Son épée droite s'élança vers le ventre de la mercenaire tandis que la gauche était prête à couper le bras qui s'opposerait à elle...


__________________________________________


Signatures:
 


Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Sam 18 Sep 2010, 14:59

Elle avait mal . La douleur allait lui faire tourner la tête si elle ne se mettait pas rapidement en action .Et elle avait froid , tellement froid . Elle sentait finalement ses pieds , et surtout la morsure du froid . Elle ne s’était jamais sentie aussi faible de toute sa vie . Sa pauvre et misérable vie . Elle avait trop mal . Tyra allait s’effondrer , elle ne savait pas ce que Nuhadu avait touché , mais ça la faisait souffrir . Beaucoup trop . Et elle fut obligée de reconnaître pour la première quelque chose dont elle n’avait pas un seul instant imaginé . Elle allait perdre . Parce qu’elle avait mal et qu’il s’élançait vers elle . Parce qu’il venait de la toucher une nouvelle fois . Encore au ventre , poursuivant la première blessure , mais s’écartant un peu de la cicatrice . Les couleurs se mirent à danser . Elle avait si mal …

La mercenaire tomba à genoux dans la neige . Elle poussa un long gémissement de douleur avant de s’allonger dans le froid . Elle allait mourir . La silhouette de Nuhadu dansait au dessus d’elle , les silhouettes . Elle avait l’impression qu’il était là , avec un frère jumeau . Elle avait l’impression qu’il allait l’achever . Elle ne pu se résoudre à le supplier . Et pour la première fois de sa vie elle espéra qu’il aurait pitié . D’elle . Elle allait mourir s’il la laissait là . Elle allait mourir s’il plantait une dernière fois son poignard dans sa chair . Et pourtant , lorsqu’elle voulu essayer de lui demander de l’aide , alors même qu’il venait de la poignarder , ce fut un autre long gémissement qui glissa hors de ses lèvres
.

[ Puisqu'Adwyn a gagné je fais perdre Tyra , mais ne la tue pas STP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
avatar

Nombre de messages : 1567
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Sam 18 Sep 2010, 15:38

Elle n'avait pas esquivé. La lame avait encore mordu la chair, tandis que la neige souillé les entourait.
La mercenaire tomba à genoux. Les lames de Nuhadu stoppèrent leur ballet. Elle était visiblement incapable de poursuivre le combat. Il allait devoir l'achever.
Elle poussa un effroyable cri de douleur qui donna des frissons à Nuhadu. Pouvait-il vraiment la tuer alors qu'elle agonisait? Que lui avait-elle fait?
Rien... Depuis le début il se laissait entraîner par la soif de sang...
Elle s'étala totalement dans la neige, les yeux tourné vers le ciel.


*C'est une mercenaire tu dois l'achever!*

Il lâcha son épée gauche, prit la droite à deux main. La plaça au dessus du coeur de sa victime...
Sa victime... Une jeune femme qui avait eu le malheur de le croiser dans une mauvaise journée...
Un Marchombre peut-il être sanguinaire? Un Marchombre peut-il se faire Bourreau?
Tyra poussa un autre gémissement... Comme si elle voulait dire quelque chose. Ses magnifiques yeux rouges ne parvenant même plus à fixer les siens.


*Tes lames ont soif, abreuve les!*

Il contempla la neige. Elle qui était si belle blanche...
Le sang avait déjà trop coulé...
Il jeta sa lame et se pencha sur la jeune femme. Il ne pouvait pas la laisser là.
Arrêter les saignements.
Était-ce normal qu'un Marchombre sauve sans cesse les Mercenaires qu'il croise?
Il récupéra les dagues, les épées, son sac son arc.
Sera-t-il un Marchombre un jour?
Il soupesa le tout... ce n'était pas trop lourd. Une chance qu'il voyage léger! Plus le poids de la Mercenaire, il devrait pouvoir rejoindre le prochain village... En faisant quelques pauses...
Il se tourna vers elle pendant qu'il bandait son ventre.


- Finalement je me suis trompé... Je suis désolé, mais tu as vraiment des yeux magnifiques. Je t'emmène jusqu'au village le plus proche. Si tu es d'accord fait un signe quelconque. Si tu préfères mourir n'en fait pas.

[Merci c'est gentil! Et puis t'en fait pas j'aurais jamais osé la tuer.]

__________________________________________


Signatures:
 


Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Sam 18 Sep 2010, 18:07

Le ciel , la seule perception à laquelle elle pouvait se raccrocher . Il ne fallait pas qu’elle perde pied , il fallait qu’elle reste là , qu’elle garde pied dans la réalité . La douleur et le froid de la neige semblait vouloir la faire plonger dans les Ténèbres de l’inconscience . Elle aurait soupiré si elle avait pu . Elle regardait toujours le ciel , un nuage passait , doucement mais sûrement , et Tyra essayait de le suivre . Mais ses yeux se dérobaient et ne pouvaient que fixer le ciel en perdant de leur éclat . Ses yeux rouges sangs devenaient ternes .Elle allait mourir . Qu’est-ce que les Nuhadus qu’elle voyait pointaient vers elle ? Des épées ? Oui , quelque chose qui lui paraissait gris , et pointu pour le peu qu’elle voyait . Il pointait ça vers elle . Et la chose qu’elle ne voyait pas , c’était que c’était vers son cœur . Il allait l’achever . Souhaitait-elle une mort rapide ? Elle ne s’était jamais posée la question . Et même maintenant elle ne parvenait pas à y répondre . Dans un élan de force elle ramassa son bras vers elle , pour attraper son collier d’argent . Qu’il lui porte chance !

Nuha lâcha son arme . Tyra ne parvint pas à savoir où il l’avait mise ni comment mais il ne la tenait plus … A moins que ce ne soit une illusion de son cerveau malade . Elle allait mourir . S’il ne l’achevait pas , elle allait aussi souffrir . Quel programme …Ses yeux rouges tentèrent de trouver ceux du jeune homme . Elle ne su jamais si elle avait fini par y arriver . Et pourtant , elle vit le marchombre s’approcher , à moins que ce ne soit que ses yeux qui lui fassent défaut . Pourtant elle ne pouvait se permettre de les fermer , sinon elle allait sombrer , elle le savait . Pourtant ce n’était pas pour la tuer . Sinon il n’aurait pas cette tête . A moins qu’elle imagine toute seule . Peut-être …

Elle sentit qu’il la touchait , son visage se crispa de douleur et d’appréhension . Et pourtant il ne l’acheva pas . Alors elle se détendit un peu et laissa Nuhadu faire . Elle allait mourir de toute façon … Oui , elle en était encore persuadée .Et pourtant il ne lui arriva rien du tout , alors elle ne comprit pas . Pas grave . Elle s’en fichait maintenant . Qu’est-ce qu’elle pouvait faire d’autre qu’attendre la fin , qui inévitablement arriverait bientôt … ?Rien , à part garder sa main dont les forces l’abandonnaient sur son collier d’argent , sr ce croissant de Lune . Elle ne pouvait rien d’autre . La mort allait arriver un jour . Mais lorsque Nuha banda son ventre , elle comprit qu’il ne la tuerais pas . L’incompréhension se fraya un chemin sur son visage remplaçant la douleur pendant quelques secondes .


-Finalement je me suis trompé... Je suis désolé, mais tu as vraiment des yeux magnifiques. Je t'emmène jusqu'au village le plus proche. Si tu es d'accord fait un signe quelconque. Si tu préfères mourir n'en fait pas.

Qu’elle fasse un signe , qu’elle fasse un signe … La seule chose qu’elle réussit à faire , ce fut d’ouvrir la bouche et de souffler doucement , avant de gémir . Elle ne savait donc faire que ça … Elle se sentait faible , humiliée . Elle n’eut pas le temps de continuer . Ses yeux se fermèrent et l’inconscience la gagna .Dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
avatar

Nombre de messages : 1567
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Dim 19 Sep 2010, 00:14

Il ne chercha pas à voir si elle avait réagit. Il se fichait totalement qu'elle veuille ou non mourir ici. Il se pencha pour la prendre dans ses bras. Il remarqua qu'une fois de plus elle tenait se fameux pendentif en forme de croissant de lune... Un objet qui devait sûrement lui tenir à cœur.
Par chance, encore une fois, elle était assez légère pour sa taille. En même temps ses membres fins en témoignaient.
Elle avait fermé les yeux. Elle avait dû tomber dans les pommes. D'un côté c'était mieux... Elle souffrira moins ainsi.


*Tu sauves une mercenaire, et en plus tu t'inquiète de son état...*

Il hésita... La laisser là serait signé son arrêt de mort... Un moyen lâche et horrible de se débarrasser de quelqu'un. La réponse était simple. Il ne devait plus la voire comme une Mercenaire, mais comme une femme. Ainsi, il n'aurait aucun mal à l'aider... Dire que plus tôt la soif de sang avait utilisée cette ruse pour le pousser à tuer.
Il se releva. Il était plutôt content d'être assez fort de nature. Le tout pesait lourd, mais ça restait supportable. Bien sûr son ventre blessé criait le contraire, mais à son habitude il n'y prit pas garde.
Il se mit en route, en direction du village le plus proche à sa connaissance... espérant qu'il ne se trompait pas.

Poussé par son incroyable volonté, il continua de marcher jusqu'à ce que la nuit tombe. Là, incapable d'accomplir un pas de plus et harcelé par le froid, il décida de poser son fardeau et de faire un bon feu. Il recouvrit Tyra d'une peau de siffleur tirée de son sac, et profita de la chaleur du brasier pour récupérer de la marche. Il était épuisé.

__________________________________________


Signatures:
 


Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Dim 19 Sep 2010, 11:21

Le noir . Qu’est-ce que c’est beau le noir . Profond , dangereux , ténébreux … Si ça avait été une couleur ça aurait peut-être été la préférée de Tyra . En attendant elle avait choisit le rouge . Rouge de ses yeux et de son sang . Celui qui coulait doucement de sa blessure comme la vie quitte un corps trop vieux . Et si celui de la mercenaire n’était pas trop vieux , il était abîmé … Et il ne lui restait plus qu’une chance qu’il redevienne opérationnel . Que Nuhadu la sauve . Et inconsciente comme elle l’était , elle ne savait pas ce qu’il faisait , et espérait juste que ce soit pour son bien et non pour se débarrasser d’elle , ce qui était fort probable aussi . Au moins , inconsciente elle ne souffrait plus . Et moi je trouve que cet épisode ressemble pas mal à celui d’Al-Poll avec Altharan … Comme quoi , la vie est un cycle . Et là c’était bien plus . Une répétition de douleur qui se ressemblent et ne sont jamais exactement les même . Parce qu’elle n’avaient pas les mêmes causes , certes . Mais admettez que les résultats se ressemblaient beaucoup . Dans les deux cas elle était blessée au ventre , dans les deux cas elle était inconsciente . Et surtout , dans les deux cas c’était sa confiance en elle exagérée qui l’avait menée à sa perte , quelque chose qu’elle allait devoir travailler très vite et beaucoup si elle voulait finir par rester en vie .

Et lorsque Nuha la posa sur la neige , ce fut la morsure du froid qui la fit ouvrir les yeux . Doucement . Les couleurs dansèrent un instant , avant de finalement se stabiliser pour former la silhouette du jeune homme . Et pour une fois , elle aurait adoré pouvoir lui dire merci . Elle qui en avait horreur d’habitude . Pourtant elle savait que si elle ouvrait la bouche , elle gémirait encore comme une faible . « Être faible c’est mourir » , voilà ce qui avait guidé ses pas jusque là . et maintenant elle se rendait compte que ce n’était pas forcément vrai . Pour la quatrième fois . Comment pouvait-elle frôler la mort aussi souvent ? La malchance était de son côté je crois … Elle remarqua que ses doits étaient encore fermés autour de son collier et s’en réjoui . Elle y tenait bien trop … Etrange pour une assassin vous ne trouvez pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
avatar

Nombre de messages : 1567
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Dim 19 Sep 2010, 16:22

Il luttait contre le sommeil... Il ne devait pas s'endormir là. En même temps, s'il ne dormait pas il serait incapable de reprendre l'avancé...
Il contemplait les flammes perdu. S'il ne dormait pas, il était comme dans un état second. Son ventre ne le faisait plus souffrir, la neige ne lui paraissait plus froide, les flammes n'étaient pas chaude... Il n'était ni en forme ni fatigué... Il était juste perdu dans ses pensées.
Sans être revigorant, ça le faisait souffler. Et puis il pouvait se mettre en accord avec lui même dans cette méditation.
Il n'avait plus aucun doute sur le fait de sauver Tyra. Il ne l'avait pas traînée jusqu'ici pour rien. Mais après? Pouvait-il laisser une Mercenaire partir? Pouvait-il offrir la vie à un assassin? Ne serait-il pas alors responsable des victimes qu'elle laisserait derrière elle? Devait-il la ramener à l'académie pour que les Maître Marchombre lui soutirent des informations?
Elle ne se laisserait pas faire de toute façon. Et L'académie était plutôt loin. La tuer aurait été beaucoup plus simple...

Quelque chose le tira de sa méditation. Le froid l'assailli de nouveau, les flammes le caressèrent, et son ventre le tortura, et la fatigue pesa à nouveau sur ses épaules... quoique moins marquée.
Il regarda autour de lui sans rien trouver qui justifia ce retour à la réalité. Ses yeux finirent donc par se poser sur la blessée endormie... non pas endormie, ses yeux s'étaient ouverts.
Nuhadu se rapprocha d'elle avec une gourde. Elle devait mourir de soif.


-Tu veux boire?, dit-il en s'agenouillant à ses côtés.

__________________________________________


Signatures:
 


Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Dim 19 Sep 2010, 17:58

Nuhadu s’était rapproché , alors que Tyra relevait la tête , comme si elle voulait s’asseoir . Pourtant , elle entendait encore très bien la voix d’Altharan dans son esprit , la dernière fois qu’elle s’était retrouvée comme ça , pour la supplier de ne pas bouger , que ça aggraverait son état . Alors elle resta allongée dans la neige froide et humide , en se rendant enfin compte qu’il y avait sur elle comme une sorte de couverture . Elle sourit quelques secondes alors que le jeune homme s’agenouillait à côté d’elle une gourde à la main . Ça lui donna subitement soif , comme si elle ne s’en était juste pas rendu compte avant . Terriblement soif alors qu’elle était allongée dans la neige .

-Tu veux boire?

Comme prévu , lorsque la jeune femme ouvrit la bouche pour répondre , elle poussa un long gémissement de souffrance avant d’essayer de commencer une phrase . C’était quand même plus pratique pour se faire comprendre que de gémir à tout bout de champ comme une condamnée qui voit le buché au loin .

-S’il te … Plaît .

Elle n’avait pas parlé très fort , mais elle ne doutait pas que Nuha l’avait entendu . De toute façon il n’y avait pas d’autres bruits que les flammes qui crépitaient et les plaintes de Tyra , alors effectivement , il ne pouvait pas avoir loupé son semblant de phrase dont elle était très fière d’ailleurs . Comme quoi , elle allait déjà un peu mieux , puisqu’elle pouvait parler , trois mots sans gémir , son record pour l’instant , un record qu’elle espérait battre très vite tout de même .
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
avatar

Nombre de messages : 1567
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Ven 24 Sep 2010, 19:57

Au début il eut pour toute réponse une légère plainte, ce qui montrait clairement qu'elle avait encore du mal à parler. Il eut un serrement de cœur en pensant que c'était entièrement sa faute. Puis il se souvint qu'il aurait dû la tuer normalement... S'il la sauvait, devrait-il être fier de lui? Était-ce normal de passer son temps à réparer ses actes? De ne jamais savoir si ce que l'on fait est correct?
Était-ce normal qu'il ne sache pas ce qu'il veut?


-S'il te ... Plaît .

Elle pouvait donc parler.
Nuhadu souleva doucement la nuque de Tyra avant de porter la gourde à ses lèvres.
Se rendait-elle compte de l'étrangeté de la situation? Que ferait-elle une fois remise sur pied? Tenterait-elle de se venger?
Il n'en savait rien... ne voulait pas savoir. La faire boire par petites gorgées était son seul but pour l'instant.
Et puis il en avait assez de se poser des questions. Il n'avait qu'à suivre son instinct, et pour l'instant il se sentait coupable de ses actes.

__________________________________________


Signatures:
 


Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Ven 24 Sep 2010, 20:27


Nuhadu eut l’air d’hésiter pendant quelques secondes , puis il passa une main sous la nuque de Tyra et approcha doucement la gourde de ses lèvres rouges . Rouges et assoiffées . Le liquide frais coula doucement dans la gorge de la mercenaire qui but goulument . Elle s’arrêta tout de même assez vite , pour ne pas boire trop . Pour na pas vider sa gourde . Elle murmura un léger remerciement à Nuha , lorsqu’il reposa doucement sa tête dans la neige . Elle glissa les doigts à sa ceinture , et en décrocha maladroitement une petite gourde . Presque pleine , puisqu’elle n’avait pas vraiment bu dedans . Elle la tendit doucement au jeune homme . Après tout , puisqu’ils étaient dans la même galère , autant se serrer les coudes . Si elle avait su qu’elle dirait ça , avec un marchombre , elle aurait sûrement éclaté de rire . Pourtant c’était bien ce qu’elle pensait . Une fois qu’il eut récupéré la flasque , elle laissa tomber lourdement son bras dans la neige . Froide . Humide aussi . Mais c’était de la neige , il ne fallait pas s’attendre à autre chose . Elle souffla un peu plus fort pour déloger une mèche ténébreuse qui lui cachait la vue et celle-ci glissa sur le côté .Pour qu’elle puisse fixer Nuha . Une flamme de reconnaissance dans son regard . Il ne l’avait pas tuée . Alors qu’il aurait pu . Merci Nuha . Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
avatar

Nombre de messages : 1567
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Sam 25 Sep 2010, 15:33

Nuhadu fut étonné quand Tyra le remercia. Pouvait-elle vraiment être reconnaissante envers un Marchombre? Qui plus est celui qui l'avait mis dans cet état? Peut être... Il était en train de lui sauver la vie, elle ne pouvait pas vraiment l'insulter.
Elle tira sa propre gourde de sa ceinture, et elle la lui tendit. Il la prit avec un sourire. Peut être lui était-elle gentille au fond cette grande femme froide. La gourde était pratiquement pleine. Il la remercia aussi, remarquant qu'elle le fixait de ses yeux de sang.
Il évita son regard. Elle n'aimait visiblement pas que l'on s'attarde sur ses yeux. Et puis, il devait s'assurer que les bandages étaient correctement placés s'il ne voulait pas qu'elle se vide de son sang.


-Tu permets que je vérifies tes bandages? Je ferais en sorte de ne pas trop te faire mal.

Il attendit sa réponse, se demandant s'il était vraiment nécessaire de lui poser cette question... Combien de chance y avait-il pour qu'elle réponde non?

__________________________________________


Signatures:
 


Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Sam 25 Sep 2010, 17:12

Il évitait son regard . Tyra ne comprit pas vraiment pourquoi . Elle avait horreur qu’on lui parle de ses yeux , que ce soit pour se moquer ou pour complimenter . Parce qu’elle y voyait toujours de l’ironie . De la méchanceté . Parce qu’elle était comme ça et qu’elle pensait que la plupart l’était sûrement aussi . Par contre , elle aimait beaucoup qu’on la regarde dans les yeux . Qu’on la défie en quelque sorte . Parce qu’on ne pouvait pas mentir les yeux dans les yeux … Quoique , elle l’avait déjà fait . Mais elle était étrange , et ça personne ne pouvait le nier . Et elle aimait à croire qu’il n’y avait qu’elle pour faire ça … Et la palme de la fourberie , ce n’était pas vraiment elle qui l’avait . Certes , elle mentait facilement , certes , elle n’était pas un modèle de droiture . Mais elle avait une certaine fierté , engendrant un certain sens de l’honneur . Et c’était surtout pour ça qu’elle avait remercié Nuha . Parce que même si c’était lui qui faisait qu’elle était entrain de se vider de son sang dans cette contrée froide , c’était avant tout celui qui était entrain de la sauver . Alors elle devait le remercier . Que ça lui plaise ou non .

-Tu permets que je vérifies tes bandages? Je ferais en sorte de ne pas trop te faire mal.

Tyra haussa un sourcil . C’était une question idiote , surmontée d’une phrase sensée être rassurante mais qui ne paraissait qu’inutile aux oreilles de la mercenaire . Qu’il vérifie s’il le voulait , ça n’allait pas la tuer au contraire . Ça pouvait même lui sauver la vie . Alors qu’il le fasse , si ça pouvait lui faire plaisir . De toute façon , s’il avait décidé de le faire , elle n’aurait ni le courage ni raisons de le faire changer d’avis . Et puis , quant à lui faire mal , elle s’en fichait un peu . Le froid était entrain de lui brûler la peau tandis que son ventre était entrain de lui crier qu’il avait mal , qu’il était blessé . Et ça , la mercenaire le savait bien . Mais elle n’y pouvait rien , alors elle attendait doucement . Et ce n’était pas quelqu’un qui refaisait un bandage qui allait la tuer , un peu plus un peu moins , au bout d’un moment on finit par ne plus s’en rendre compte . Et Tyra n’était plus à ça près .

Elle avait déjà connu une blessure semblable , dont le cicatrice était la même que la base de la blessure de Nuha , s’écartant juste un peu de celle-ci vers la fin , finissant plus vers l’extérieur que ce qui la faisait souffrir aujourd’hui . Elle savait qu’elle en avait pour longtemps . Encore . Des journées de souffrances . Elle soupira , resserra sa main droite autour de son collier . Encore .


-Vas-y .


Elle aurait bien ajouté autre chose , mais elle n’osa pas , pour ne pas paraître faible lorsque la fin de sa phrase se serait de nouveau perdue dans un gémissement douloureux … Autant pour Tyra que pour les oreilles de Nuhadu .
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
avatar

Nombre de messages : 1567
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Sam 02 Oct 2010, 13:48

Elle haussa un sourcil. Avait-elle un doute sur ses intentions? Il ne voulait pourtant que s'assurer qu'il ne transportait pas un cadavre en devenir. Ou trouvait-elle la question inutile? Pour lui, il était nécessaire de la poser. Ce n'était pas son corps, il n'avait aucun droit de la toucher sans autorisation du propriétaire, que ce soit pour sauver sa vie ou non.
Il remarqua que la main de Tyra s'accrochait toujours à son pendentif en croissant de lune. Cet objet qu'elle n'avait pas lâchée du combat...


-Vas-y .

Nuhadu regarda alors sous la peau de siffleur. Les bandages avaient tenus bon. Il fut encore surprit par l'étendu des dégâts qu'il avait provoqué. S'était-il excusé pour ça? Devait-il le faire? Il rabaissa la peaux, et décida de ne pas se torturer avec ça plus longtemps. Il blessera des gens sur son chemin, c'est forcé, mais il devrait faire attention à ne plus regretter ses gestes.
Pour échapper à ses pensées il se décida à engager une conversation. En espérant que ce ne soit pas trop dure pour Tyra... Elle avait quand même du mal à parler... Mais il ne pouvait pas rester silencieux.


-Qu'est-ce qui a put entrainer une belle mer... jeune femme si loin de tout?

Ne pas penser que c'était une mercenaire. Ne pas se donner de raison de la détester. Il ne devait plus y penser.

__________________________________________


Signatures:
 


Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Sam 02 Oct 2010, 14:12

Nuhadu leva doucement la peau de siffleur , regarda attentivement la blessure de Tyra . Elle remarqua la mine mi-désolée mi-surprise Nuha , qui s’effaça vite alors qu’il replaçait la peau sur le corps froid de la jeune femme . La neige si froide lui brûlait la peau du dos , mais elle s’en fichait . La douleur n’était qu’une preuve de vie , c’était comme ça qu’il fallait la prendre d’après la mercenaire . Et puis de toute façon elle n’avait pas le choix . Alors elle se contentait de subir en regardant Nuha dans les yeux .Parce qu’elle n’avait plus e droit de lui en vouloir .

-Qu'est-ce qui a put entrainer une belle mer... jeune femme si loin de tout?

Mercenaire . C’était le mot qu’il n’avait pas finit . Celui qu’il avait volontairement omit . Elle se demanda pourquoi il ne l’appelait pas parce qu’elle était . Il aurait pu la traiter d’assassin qu’elle n’en aurait rien eut à faire . Qu’elle n’aurait rien dit . Parce que c’était elle et qu’elle n’avait pas honte . En quelque sorte , ça permettait de garder un certain équilibre dans le monde . D’après elle en tout cas .

-Les souvenirs … Et … Toi ?

Les yeux rouges de la jeune femme s’égarèrent un peu avant qu’elle n’arrive à les replonger dans ceux du jeune homme . Sans bouger sa main , comme toujours . Elle ne parvint pas ajouter autre chose . Ne voulu rien ajouter .
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
avatar

Nombre de messages : 1567
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Dim 03 Oct 2010, 12:52

-Les souvenirs … Et … Toi ?

Les souvenirs? Il se demanda de quels souvenirs il pouvait s'agir... Mais c'était sûrement trop indiscret que de poser la question... Il devrait plutôt lui répondre... enfin s'il trouvait une réponse! Pourquoi était-il venu déjà? Pour voir les fameuses chaînes du Poll, et le nord de Gwendalavir en général... pour se clamer, pour retrouver la paix dans la solitude... Rrésultat il avait limite éventré Tyra tout simplement parce qu'elle s'était retrouvé sur sa route. Devait-il vraiment lui avouer qu'il l'avait mise dans cet état sur un simple coup de tête? Ce n'était sans doute pas la meilleur des choses à faire, d'autant qu'il préférait oublié cet accident.

-Juste pour découvrir la région. Je pensais que ce serait jolie à voir sous la neige...

Une demi-vérité, l'équivalent d'un mensonge. Il n'était donc qu'un lâche incapable de reconnaître ses erreurs et ses fautes?... De toute façon il n'avait pas de compte à lui rendre!

*Non en effet... Elle est juste en train d'agoniser par ta faute...*

Pourquoi ne pouvait-il pas être en accord avec lui-même... C'est pas comme si c'était la première fois qu'il mentait... Et encore il ne mentait pas vraiment là! Et puis a quoi bon y penser... Il préféra regarder les flammes... C'était beau le feu. Et puis au moins il ne réfléchissait plus quand il regardait le feu... Il se contentait de suivre sa danse des yeux, il était ailleurs, perdu dans un monde où même ses réflexions n'avaient plus d'emprise sur lui. Il était calme... Mais il reporta vite son attention sur Tyra. Il ne pouvait pas non plus se perdre dans ses pensées alors qu'il avait engagé la conversation avec elle. S'aurait été lui manquer de respect.

-Ce pendentif à ton cou... c'est un souvenir aussi?

Voilà une question qui le tourmentait. Que représentait donc ce collier pour elle? était-ce un cadeau ou un simple porte bonheur? Pourquoi ressentait-elle se besoin de le toucher. D'ailleurs, durant le combat elle l'avait frolé avant chacune de ses attaques. Y avait-il une raison pour qu'elle perde ainsi son temps et son énergie au milieu d'un combat? Ou alors elle l'avait sous-estimé depuis le début. Lui poserait-il toutes ces question? Non. Il voulait oublié ce combat...

__________________________________________


Signatures:
 


Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Dim 03 Oct 2010, 21:15

Juste pour découvrir la région. Je pensais que ce serait joli à voir sous la neige...

Il n’avait pas l’air bien . Tyra se demanda si c’était à cause de la blessure qu’elle lui avait infligée plus tôt . En tout cas , elle l’aurait vraiment payé très cher . Elle remarqua qu’il avait un peu la tête dans les nuages . Remarqua aussi que ça ne lui faisait pas grand-chose . Qu’il rêve s’il en avait le courage . Pour elle s’était mort . Elle n’avait jamais rêvé et ce n’était sûrement pas aujourd’hui qu’elle allait commencer . Malheureusement pour elle . Un rêve lui aurait certainement fait du bien . Non . Elle aurait rêvé d’Altharan et aurait encore plus souffert . Allongée là il valait mieux qu’elle reporte son attention sur autre chose .


-Ce pendentif à ton cou... c'est un souvenir aussi?

Ses doigts se resserrent automatiquement sur son collier . Sa respiration aurait presque pu s’accélérer , mais non . Ses yeux se firent un peu lointains , tristes aussi . Alors qu’elle essayait d’oublier son amant pendant quelques temps , il le lui rappelait involontairement . Elle ne pouvait pas songer à l’oublier . Il était trop présent dans son coeur pour cela . Elle secoua un peu la tête pour enlever un peu de neige .Elle aurait voulu sourire mais préféra parler . Dans la vie , il fallait bien faire des choix … Qu’ils soient durs ou non .

- Le plus … Dévastateur … Des … Souvenirs …


Elle remua son autre main dans la neige , tourna un peu la tête . La voix de celui qu’elle aimait résonnait encore dans son esprit … Ne bouge pas Tyra …
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
avatar

Nombre de messages : 1567
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Dim 03 Oct 2010, 21:45

La réaction de Tyra suite à ses paroles en dit long. Elle s'accrocha à son collier avec tant de force et d'empressement que Nuhadu comprit tout de suite qu'il était peut être plus précieux à ses yeux que sa vie. Elle secoua sa tête, sans doute parce que plusieurs flocons de neiges s'étaient pris dans ses cheveux, avant de parler. Nuhadu n'aurait su dire si s'était à contrecœur ou non.

- Le plus … Dévastateur … Des … Souvenirs …

Comment voir plus loin que ce que ces mots offraient? Nuhadu ne pouvait que faire des hypothèses, et dans chacune d'entre elles le mot douleur vibrait, tandis que beaucoup s'accompagnaient du mot mort. Le fait est que toutes le déconseillaient de poursuivre cette conversation. Quoiqu'il est pu arriver à cette fille, ce n'était pas plaisant et elle ne voulait pas en parler. Il devait changer de sujet. De quoi parler? Il ne pouvait pas se résoudre à aborder ce qui la liait aux Mercenaires de Chaos. Il risquait de vouloir la tuer à nouveau. Il ne pouvait pas parler de son passée à elle, et n'avait aucune envie de parler du sien. Quelles options pouvait-il lui rester?
Écoutant la nuit il laissa son esprit s'envoler, le calme l'imprégner et les idées couler. Il y avait un tas de sujet sans rapport à ceux qu'il avait cité plus tôt. Il en jugeait cependant la plupart inintéressant. Il pouvait aussi se taire, et laisser Tyra profita de la nuit pour dormir ou trouver la paix. Sauf qu'une question qu'il pensait primordial n'avait pas encore était abordée. Peut être juste celle là avant qu'il n'aille profiter du sommeil...


-Quand tu seras soigné, que feras-tu? Je ne veux pas savoir où tu iras. Je veux dire tout de suite après. Dès que tu pourras marcher. Selon toi que feras-tu? Et après, j'aimerais savoir. Selon toi, que devrais-je faire de toi et qu'aurais-je dû faire de toi?

Attendre qu'une réponse rompe les chants nocturnes, attendre que les crépitements du feu et les battements des cœurs ne soient plus les maître de ces lieux. Attendre qu'elle rompe le silence tout simplement. Et enfin se décider.

__________________________________________


Signatures:
 


Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Mar 05 Oct 2010, 19:44

Il réfléchissait . Le regard perdu au loin , un peu brumeux , il était sûrement entrain de méditer sa réponse qui , tout en lui répondant ne lui en apprenait pas beaucoup . S’il lui avait demandé des précisions , elle n’aurait pas voulu répondre de toute façon . Mais elle l’aurait peut-être fait quand même , puisqu’il était entrain de lui sauver la vie . Mais vu que ce n’était pas le cas elle ne pouvait pas le savoir . Elle-même ne savait pas . Ce qui était assez frustrant d’ailleurs . Comment vouloir se comprendre en étant aussi impulsif ? Il n’y avait pas de réponse . Ou alors elle n’était ni en état ni d’humeur à les chercher , ces réponses . Elle ferma les yeux un instant , les rouvrant tout de même assez rapidement , puisqu’elle ne voulait pas s’endormir . Et que c’était sûrement ce qui se passerait si elle les laissait fermés .Cependant elle devait d’abord finir cette conversation . Elle reporta son attention sur les étoiles qui constellaient le ciel , et sur le feu qui brûlait , tout proche .

-Quand tu seras soigné, que feras-tu? Je ne veux pas savoir où tu iras. Je veux dire tout de suite après. Dès que tu pourras marcher. Selon toi que feras-tu? Et après, j'aimerais savoir. Selon toi, que devrais-je faire de toi et qu'aurais-je dû faire de toi?


Un sourire presque moqueur se plaça sur le visage de la mercenaire . Il ne savait pas ce qu’il allait faire d’elle . Il ne savait pas ce qu’il allait faire d’une assassin . Elle replongea ses yeux rouges dans les siens . Il était encore bien innocent . Les marchombres l’étaient-ils tous ? Il y avait lui , Ol’ … Non . Léna n’avait pas l’air d’être innocente . Quoique , ils étaient tous entrain de lui donner une bien pâle vision de leur Voie . Mais d’un certain côté elle les enviait un peu . Car cela faisait maintenant bien longtemps que Tyra n’était plus innocente , qu’elle avait basculée du mauvais côté si j’ose dire . Y avait-il vraiment un côté plus mauvais que l’autre ? Elle n’y croyait pas . Ne savait pas . Elle n’avait fait que ce qu’elle savait faire . Tuer et faire souffrir . Ce qu’on lui avait apprit sans vraiment s’en rendre compte . En commençant par de petites moqueries , jusqu’à l’exclusion . En passant aussi par le dédain et le manque d’attention . De la part même de ses parents . Elle ne faisait que reproduire ce qu’elle avait vécu et donc ce qu’elle connaissait . Ce n’était pas vraiment sa faute , même si elle tout autant que les autres ne s’en rendaient pas compte .


-Ce que … je ferais ? … Un tour … J’aime pas … Ne rien …Faire …

Elle coupa sa phrase , reprit doucement sa respiration , ne bougea pas plus de peur de se faire mal .


-Ce que … Tu … Aurais … Dû … Faire …


Autre blanc . La douleur qui revenait au galop parce qu’elle parlait sans doute trop . Qu’elle ne prenait plus le temps de respirer , se concentrant sur les mots . Elle ferma les yeux , les rouvrit encore .

-J’sais … Pas … Et … Ce que … Tu devrais …


Inspiration . Expiration .

-J’sais pas … Non … Plus …
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
avatar

Nombre de messages : 1567
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Sam 09 Oct 2010, 17:01

Elle sourit à la question. Ce devait être drôle en effet que de se mettre à sa place. La personne qui avait failli la tuer lui demander si elle n'aurait pas dû le faire, comme si elle regrettait déjà son geste. En plus, lui qui s'était mis en tête de la sauver était en train de lui montrer qu'il était un grand indécis... Un idiot de plus. En effet la situation était plutôt drôle, sauf que l'état dans lequel elle se retrouvé n'aurait pas dû la faire sourire. Peut être que de se moquer des Marchombres permet aux Mercenaires d'ignorer la douleur. La haine est-elle plus forte que la souffrance?
Elle le regarda dans les yeux, et il plongea ses perles de nuit dans ces océans de sang. Elle avait l'air de vouloir percer au fond de lui, de le jauger. Il attendit. Elle finit par parler, difficilement. En même temps, elle était blessé, il devrait la laisser se reposer plutôt que de la fatiguer pour des questions aussi stupide. Mais le mal est fait, alors le minimum est qu'il l'écoute.


-Ce que … je ferais ? … Un tour … J’aime pas … Ne rien …Faire …

Coupure, douleur. Il se retint de l'arrêter. Juste la réponse à ces questions, puis il la laisserait dormir en paix....


-Ce que … Tu … Aurais … Dû … Faire …


Elle ferma les yeux, un moment. Encore des souffrances qu'il lui imposait.

-J’sais … Pas … Et … Ce que … Tu devrais … … J’sais pas … Non … Plus …


Soit. En même temps, elle n'était pas à sa place, et n'avait pas de raison de répondre à ses questions. Elle l'avait fait quand même. Elle l'avait fait malgré la douleur qui la transperçait. Elle avait de la force et du courage. Le genre de personne qu'il appréciait en général. Dommage que leurs Voies soient opposées.

-Merci pour tes réponses, même si elle ne m'avance pas vraiment. De toute façon, je sais déjà ce qui est de mon devoir d'accomplir. J'ai juste du mal à comprendre pourquoi je ne peux pas le faire... Enfin pourquoi je ne le veux pas.

Il regarda le ciel un instant. La lune brillait bien cette nuit. Comme la nuit où il avait rencontré la meute. Une fois encore, il se voyait interrompu dans sa découverte du Nord de Gwendalavir par une rencontre étrange. Et une fois encore la lune l'accompagnait.

-Je t'ai assez ennuyée avec mes questions. Tu devrais dormir. On ne sait plus que l'on souffre quand on dort. Si tu as besoin de quelque chose fait le moi savoir. Je dormirai aussi, mais j'ai le sommeil très léger.

__________________________________________


Signatures:
 


Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Sam 09 Oct 2010, 17:31

Il la regarda un instant . Pas trop longtemps avant de répondre .

-Merci pour tes réponses, même si elle ne m'avance pas vraiment. De toute façon, je sais déjà ce qui est de mon devoir d'accomplir. J'ai juste du mal à comprendre pourquoi je ne peux pas le faire... Enfin pourquoi je ne le veux pas.


Elle ne comprit pas vraiment ,ne chercha pas trop à comprendre . La douleur vous embrouille l’esprit , elle vous le corrompt , vous empêche de penser . Peu importe tant qu’on ne la sentait plus . Et pourtant malgré ses méfaits elle était encore bien présente . Pour torturer le corps et parfois l’esprit . Pour vagabonder au plus profonds de l’âme et s’y nicher . Pour un sacré bout de temps . Elle soupira , et desserra un peu ses doigts de son collier . Parce qu’elle commençait à avoir mal , à force de s’y accrocher . Ses doigts devenaient rouges , et la faisait souffrir . Elle reposa son bras dans la neige fraîche . Ferma les yeux un instant pour oublier le froid , les rouvrit encore .

-Je t'ai assez ennuyée avec mes questions. Tu devrais dormir. On ne sait plus que l'on souffre quand on dort. Si tu as besoin de quelque chose fait le moi savoir. Je dormirai aussi, mais j'ai le sommeil très léger.

Un petit sourire ,moins méchant que les précédents , mais tout de même sadique et moqueur . Dommage qu’elle ne soit pas masochiste , elle aurait été heureuse . Malheureusement ce n’était pas son cas , et elle ne pouvait qu’attendre . Attendre quelque chose , une fin quelconque . Ses yeux se fermèrent tout seul . Et je peux vous assurer qu’elle n’avait jamais dormit aussi vite de sa vie . Elle sombra immédiatement dans le sommeil …Pour en rouvrir les yeux que bien le tard , lorsque le soleil était haut dans le ciel …Depuis un certain moment
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
avatar

Nombre de messages : 1567
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Sam 09 Oct 2010, 20:06

Elle ferma les yeux sur un dernier sourire. Un sourire à son image, ou plutôt à l'image de ce qu'elle était. Mercenaire. Elle dut s'endormir d'un coup car Nuhadu ne lui trouva d'autres signes de vie que sa respiration lente et régulière. Il ne tarda pas à l'imiter. Il s'allongea un peu plus loin, et contempla le ciel et la lune jusqu'à ce que Morphée l'emporte dans ses bras.
Il se réveilla lorsque le soleil se mit en tête de caresser son visage de ses premiers rayons. A son dernier souvenir le ciel était sombre piquetés de lueurs et couronné de la belle argenté. Désormais il était du bleu de l'innocence et se teintait du rouge du sang. La seul lumière était l'immense boule de feu qui le tiré de ses rêves adorés.
Il se redressa, trouva le feu éteint, quelques braises ronronnant encore dans les cendres, la neige infini, une petit forme lointaine d'une quelconque bête inoffensive qu'il ne prit pas le temps d'identifier, et enfin Tyra. Il se mit sur ses pieds et s'étira. Douleur. Son ventre lui rappelait qu'il ne devait pas abuser. S'était léger, mais ça pouvait aussi s'aggraver. Il récupéra ses affaire, et réussi le miracle de prendre Tyra dans ses bras sans qu'elle ne le remarque. Elle devait être fatigué... Et puis depuis quand n'avait-elle pas manger? Il devrait arranger ça à son réveil.
Il reprit la route. Marcher de manière aussi continu ça devenez vite lassant. Lever un pied, l'avancer, le baisser, lever l'autre, l'avancer, le baisser... Mais le plus étonnant, c'est surtout qu'on finissait par ne plus penser qu'à ses gestes répétitifs! Comme si on allait sauter une étape alors que c'était la même chose depuis le début! Et pourtant les pensées de Nuha était obnubilé par cet action. Il avançait, c'était tout. Il marchait, tâche noir dans l'infinité blanche, il traversait le désert blanc.
Plus si blanc que ça. Au bout d'un moment il s'aperçut que, ce qui pour lui n'était qu'un point dans l'horizon, était en faîte les remparts d'une de ces fameuses fermes qui garnissent le nord de l'Empire!
Il s'arrêta, n'en croyant pas ses yeux. Il n'avait plus qu'à emmené Tyra là bas! Il y avait sans aucun doute une personne qui pourrait l'aider! En pensant à Tyra il baissa les yeux sur elle. Elle qui avait les siens ouverts. Venait-elle de se réveiller? Il n'aurait su dire.

__________________________________________


Signatures:
 


Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Sam 09 Oct 2010, 20:56

La lumière l’aveugla un instant , lorsqu’elle rouvrit les yeux. Elle avait horreur d’être portée . Elle avait toujours l’impression d’être misérable , d’être à plaindre . Bon , là peut-être un peu quand même . La douleur la rejoignit très vite , comme ayant peur de laisser Tyra seule . Pourtant la mercenaire s’en serait bien passée . La souffrance , ça commençait à la lasser , elle en avait marre , elle voulait juste être tranquille . Mais la dure réalité la rattrapait toujours , pour lui rappeler que le bonheur n’existait pas . Que les humains souffrent toujours . Ils changent juste de souffrances de temps en temps . Et là elle avait touché le gros lot . Souffrance physique , souffrance mentale , les deux en même temps . Tout ça pour lui rappeler la raison de sa visite . L’absence d’Altharan . Et lui rappeler les coups d’épée qu’elle s’était prise .

Puis elle tourna la tête vers la neige . Blanche . Innocente . Sans intérêt . Par contre , la forme noire qu’elle apercevait au loin , c’était tout de suite plus intéressant . Parce qu’elle l’avait déjà vue . Parce qu’elle passait devant à chaque fois qu’elle allait à Al-Poll . Une de ces fermes éloignées de tout qui ne connaissaient que peu l’agitation des grandes villes . Et pourtant Tyra se prit à regretter de ne jamais avoir voulu savoir ce qui se passait derrière ces lourdes portes . En fait non , elle ne le regretta pas . Elle se dit juste qu’elle aurait put le faire . Et elle aurait haussé les épaule si elle en avait eut la force , le courage ou une réelle envie de le faire . C’était fou comme la motivation vous quittaient dans ce genre de situation … La mercenaire ne bougea pas , elle plongea son regard dans celui de Nuha .

Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
avatar

Nombre de messages : 1567
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Sam 09 Oct 2010, 21:20

Elle se contenta de le regarder, ne dit rien. En même temps, y avait-il quelque chose à dire? Il soupira. Il devait arrêter de se poser des questions. De un il ne s'offrait aucune réponse, et de deux il finissait toujours par avoir un air absent. Il ferait cent fois mieux d'agir à la place. D'ailleurs, il s'était promis quelque chose un peu plus tôt, et il serait temps de le faire.

- Tu as faim? Je dois avoir un du pain et de la viande séché si tu veux.

De poser la question lui fit bizarre. Pas pour elle même, enfin si mais on en parlera plus tard, mais parce qu'il avait marché en silence, dans un désert blanc depuis un bon bout de temps, et sa voix s'en était trouvé un peu rocailleuse. Et puis, maintenant il sentait Tyra comme une présence humaine, et pas comme un simple objet à transporter.
Et puis pour le sens de la question: Bien sûr qu'elle devait avoir faim! Lui même avait faim! En faite non... Il avait toujours faim, ou en tout cas envi de manger. La faim, la vraie, le besoin, il ne la ressentait jamais. On ne la sent pas. Il n'y a que lorsqu'il mange qu'il peut savoir si c'était un besoin ou une simple envie.
Il se demanda s'il n'était pas un peu égocentrique sur les bords... Alors qu'à la base il posait cette question pour Tyra, il en venait à se poser d'autres question sur lui. Peut être qu'il n'avait eu cette idée que pour lui en réalité... Comment savoir maintenant que son propre esprit était en doute?
Il sourit. Encore des pensées stupides et inutiles. Des pensées comme il les aimait.
Il se concentra un peu sur Tyra, pour entendre sa réponse.

__________________________________________


Signatures:
 


Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Si j'avais su, j'serais pas v'nue !" [Pv Joaquim Snow]
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Confirmé: Le Choléra est venu d'un camp népalais
» "Et si j'avais une maison"
» Si j'avais des ailes si j'avais un ami...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: A l'extérieur :: Le Nord :: Chaîne du Poll-
Sauter vers: