AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Partagez | 
 

 Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nuhadu Darkmoon
Marchombre


Nombre de messages : 1567
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Sam 09 Oct 2010, 21:20

Elle se contenta de le regarder, ne dit rien. En même temps, y avait-il quelque chose à dire? Il soupira. Il devait arrêter de se poser des questions. De un il ne s'offrait aucune réponse, et de deux il finissait toujours par avoir un air absent. Il ferait cent fois mieux d'agir à la place. D'ailleurs, il s'était promis quelque chose un peu plus tôt, et il serait temps de le faire.

- Tu as faim? Je dois avoir un du pain et de la viande séché si tu veux.

De poser la question lui fit bizarre. Pas pour elle même, enfin si mais on en parlera plus tard, mais parce qu'il avait marché en silence, dans un désert blanc depuis un bon bout de temps, et sa voix s'en était trouvé un peu rocailleuse. Et puis, maintenant il sentait Tyra comme une présence humaine, et pas comme un simple objet à transporter.
Et puis pour le sens de la question: Bien sûr qu'elle devait avoir faim! Lui même avait faim! En faite non... Il avait toujours faim, ou en tout cas envi de manger. La faim, la vraie, le besoin, il ne la ressentait jamais. On ne la sent pas. Il n'y a que lorsqu'il mange qu'il peut savoir si c'était un besoin ou une simple envie.
Il se demanda s'il n'était pas un peu égocentrique sur les bords... Alors qu'à la base il posait cette question pour Tyra, il en venait à se poser d'autres question sur lui. Peut être qu'il n'avait eu cette idée que pour lui en réalité... Comment savoir maintenant que son propre esprit était en doute?
Il sourit. Encore des pensées stupides et inutiles. Des pensées comme il les aimait.
Il se concentra un peu sur Tyra, pour entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Sam 09 Oct 2010, 21:37

-Tu as faim? Je dois avoir un du pain et de la viande séché si tu veux.

Bien sûr qu’elle avait faim . Mais pas beaucoup . Ça faisait deux jours qu’elle n’avait rien mangé , et même si elle avait faim ,elle n’avait pas l’impression qu’elle avait besoin de manger . Une impression sans doute très trompeuse certes . Et en fait , maintenant qu’il lui posait la question , elle se rendait compte que c’était sûrement aussi un peu à cause de ça qu’elle avait mal . Parce qu’elle avait faim . Parce que ça faisait deux jours facile qu’elle n’avait pas mangé . Et que l’image d’un bout de pain était entrain de prendre la forme d’une utopie dans son esprit . Elle avait faim , maintenant c’était sûr et certain . Et son ventre le lui prouva en gargouillant furieusement . Même lorsque ses parents avaient eut des problèmes d’argent elle avait mangé tous jours . Pas beaucoup , peut-être juste une fois dans la journée , mais elle avait mangé .Ce qui faisait toute la différence entre avant et aujourd’hui .

Elle ne put s’empêcher de soupirer en pensant au dernier bon repars chaud qu’elle avait prit , puis à tous les encas qu’elle avait mangé depuis son départ d’Al-Poll il y a peu . Et aussi à tout ce qu’elle n’avait plus , ce qu’elle avait mangé trop vite , en pensant arriver … Hier . Bon bah , au moins elle savait qu’elle ne risquait pas de grossir , pas cette semaine en tout cas … Et les autres non plus , vu son appétit de moineau .


- Effectivement …
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
avatar

Nombre de messages : 1567
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Dim 10 Oct 2010, 10:30

Une réponse affirmative, mais pas vraiment enthousiaste. Il se demandait d'ailleurs si elle était capable de mettre un peu de cœur à quelque chose. Même durant leur combat elle était ailleurs, prenant plus de soin à agripper son fameux collier qu'à attaquer... Encore heureux, sinon les rôles auraient été changé, et il y aurai eut peu de chance qu'elle lui laisse la vie. D'ailleurs, aurait-elle été capable de le porter? Elle avait beau sembler frêle il aurait été bien mal placé de sa part de la juger sur sa seule apparence. Il n'était pas bien épais, mais il était tout de même assez fort... Et puis il s'agissait d'une Mercenaire, elle avait dû suivre un entraînement. Mais bon, que ce soit avec enthousiasme ou non, elle avait faim, lui aussi, et il y avait de la nourriture!
Il chercha des yeux le meilleur endroit pour pique niquer, et finit par se fixer sur un arbre solitaire, qui était l'une des rares choses que la neige n'avait pas intégralement recouverte. Un arbre c'était bien car ainsi Tyra pour s'adosser contre lui. C'était quand même plus pratique que de manger allongé ou qu'elle force sur sa blessure pour garder une position assise. Bien sûr, c'était de ces petites attentions qui pendant un instant font penser que l'on est amoureux... mais non. C'était tout simplement Nuhadu. Un jour il pouvait être le dernier des débiles et foncer sans réfléchir, l'autre il réfléchissait et pensait à tout... enfin pratiquement à tout.
L'arbre n'avait bien entendu plus aucune feuille pour le parer de ces milles reflets vert qui nous émerveille en général. Ses branche dévêtu s'étendaient tristement, et pliait parfois sous le poids de la neige. Mais il était robuste, et le tronc plutôt large. S'il n'avait pas l'envergure de ses cousins des forêts, il en donnait l'impression, seul dans cet environnement désertique. En tout cas, on pouvait s'appuyer dessus sans aucun problème, et c'était surtout ce qui préoccupait Nuhadu, bien qu'il n'ait pu s'empêcher, encore une fois, de laisser son esprit s'aventurer sur tout le reste.
Il déposa la jeune Mercenaire avec un excès de précaution que lui dictaient prudence et galanterie. Puis, il fouilla dans son sac pour en retirer ses provisions. Il coupa deux belles tranches de pains, et en une offrit avec un bout raisonnable de viande séché à Tyra. Il prit sa part, et s'installa à côté d'elle pour manger un peu. Bien sûr, il en profitait aussi pour reposer ses bras, mais ça la fierté masculine se gardait bien de le faire remarquer. Il était quand même bien heureux de ne pas avoir rencontré un colosse de 100 kilos... Remarquez, il aurait peut être pas eu besoin de le porter... Est-ce qu'un gros balourd aurait eu plus de chance face à lui? Question inutile et stupide. Il ne pouvait pas le savoir puisqu'il n'avait pas essayé.
Il mangea, tout en laissant son esprit vagabonder. Il mangea et sût qu'en effet il avait faim. Enfin bref, il mangea.

__________________________________________


Signatures:
 


Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Dim 10 Oct 2010, 11:28

Nuhadu sembla regarder partout , comme s’il avait peur d’être suivit . Mais Tyra savait que ce n’était sûrement pas ça . Parce que personne ne pourrait le suivre , étant donné qu’ils étaient sûrement les deux seuls abrutis à s’aventurer ici en hiver . En même temps , quand on savait qu’au Nord du continent il faisait froid , ça ne donnait pas envie de venir visiter quand la neige tombait drue . En même temps , la mercenaire venait en cette saison exprès pour ne pas être entourée de trop de monde , bien qu’à part les caravanes il n’y ai jamais beaucoup de personnes . Elle avait déjà rencontré quelques frontaliers et quelques caravaniers , et n’ayant pas forcément apprécié de se faire tirer dessus comme un vulgaire lapin , elle avait prit l’habitude de passer par là quand il faisait le plus froid , et le plus de neige , ça décourageait souvent les chefs de caravanes . Quoique , cette fois ça ne lui avait pas spécialement rendu service . Mais bon , ce qui était fait était fait , on ne pouvait pas revenir en arrière . Et c’était ça qui était le plus compliqué .

Finalement il se décida pour un arbre plutôt mort , et surtout très proche . Il n’avait plus rien qui signifiait qu’il était en vie . Plus aucune feuilles , plus aucun bourgeon . Il subissait tant bien que mal l’hiver rude qui s’abattait sur lui , comme on supporte la souffrance parce qu’on ne peut s’y soustraire . Vous avez déjà vu un arbre marcher sur ses petites racines pour allait voir ailleurs si c’est mieux ? Ba pas moi , et Tyra non plus . En tout cas , ce végétal n’avait rien de très sympathique , il avait l’air de n’être qu’un objet du Chaos , qu’un objet du mal , car il ne revêtait aucune Harmonie dans ses formes , aucune douceur , et son écorce avait l’air bien rugueuse , du peu que Tyra en apercevait .

Nuhadu la déposa avec milles précautions , ce qui la fit sourire . Comme si elle était un petit chat tombé d’un arbre que l’on veut soigner . Comme un oisillon tombé du nid . Tyra n’était ni l’un ni l’autre . Elle était fourbe comme un serpent , agressive comme une lionne qui surveille ses petits , intimidante comme un Tigre des Prairies . Elle était une apprentie mercenaire . Une apprentie chasseuse . Un chien de guerre qui sèmerait partout sur son chemin terreur et mort .

On redescend sur terre . Pour l’instant elle était blessée , adossée contre un arbre , avec une tranche de pain et de la viande séchée . Et une faim incroyable . On reparlera plus tard de tout ce qu’elle avait été , était et deviendrait avec en prime ce qu’elle voulait devenir . Pour l’instant elle avait autre chose à faire . Comme remercier Nuha par exemple .


-Merci .

Pas un mot de plus , l’éternel enthousiasme de Tyra . Elle croqua rapidement dans la nourriture , sentant avec délice la viande dans sa bouche . Et alors qu’elle finissait son casse-croute , elle se sentit redevable envers Nuha . Il allait falloir qu’elle l’aide à son tour , pour le remercier . Et même si cette pensée ne l’enchantait guère , le peu de sens de l’honneur qu’elle avait lui imposait cette action future . Et je crois que ce fut à se moment là qu’elle regretta l’époque où elle n’était qu’une assassin sans foi ni loi au milieu des rues , d’Al-Far ou d’Al-Poll . Parce qu’à cette époque là elle n’avait aucun sens de l’honneur . Dommage qu’il soit venu après . Mais heureusement tout de même . Sinon elle aurait tué Altharan pour quelques pièces à Al-Jeit et n’aurait jamais connu le bonheur de leurs étreintes . Quoique , maintenant c’était son absence qui lui crevait le cœur et la rendait encore plus froide et morne qu’à son habitude . En plus des coups d’épée bien évidemment .

Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
avatar

Nombre de messages : 1567
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Dim 10 Oct 2010, 12:27

Pendant qu'il dévorait ce repas, mince il faut bien l'avouer, il remarqua que Tyra l'avait remercier, mais qu'il n'avait rien répondu. C'était peut être parce qu'il est normal d'être remercié quand on offrait? Non... Rien dans ce qui se passait là n'était normal. Il y avait un tas de choses vraiment anormal. D'ailleurs, il n'aurait pas dû recevoir de merci puisqu'il était la cause de ses soucis. Il se rachetait, c'est tout! Mais il n'avait rien dit. Parce qu'il ne voulait plus y penser. Parce qu'il n'avait aucun bénéfice à tirer de ces maudites pensées. Tout le contraire même! Il finirait par s'en vouloir, par se haïr lui même, puis par se venger sur la première personne qu'il croiserait et se retrouverait dans la même situation... A moins qu'il ne soit tué... Ou alors qu'il tut... Ce n'était pas qu'il avait peur de tuer. C'est qu'il n'aimait pas l'idée. Quand quelqu'un meurt, il disparaît ou monte au paradis ou descend aux enfers, ou quoi que ce soit d'autre! Il ne reste de lui que son corps. En soit c'est pas terrible. Aucune raison de pleurer ou de crier. Mais quand on regardait plus loin c'était différent. Cette personne avait peut être des amis, peut être un but, peut être un destin, peut être une excellente raison de vouloir vivre. On ne pouvait jamais vérifier tout ça quand on tue. Pour une fois, même une intense réflexions ne pouvait pas apporter le moindre poids dans une décision. Quand on décide de tuer, on ne peut pas savoir si on va le regretter. On ne peut pas revenir en arrière, c'est définitif!

*Un jour tu tueras. Tu ne peux pas vivre sans que ta route n'empiète sur celle d'un autre.*

Sombre pensée, symbole de vérité, mort... Un jour il tuera, mais aujourd'hui il n'en avait ni l'envie ni la nécessité. Il regrettera sûrement ce geste un jour, mais une incertitude est parfois beaucoup plus plaisante qu'une voie toute tracée. Et puis il trouvait stupide de tuer quelqu'un simplement parce qu'il était assassin. On devenait comme lui, et puis c'était au final un métier comme un autre... à la différence qu'il faut beaucoup de courage pour être assassin... ou de folie. Lequel des deux avait Tyra? Le courage, il n'en doutait pas, mais la folie? D'ailleurs, il n'avait aucune preuve qu'elle soit assassin... Tout les mercenaires du Chaos en sont-ils? Ils finissaient sûrement par l'être, mais à partir de quel moment? Tous ne pouvaient pas en être dès le début.

Il finit son repas, se leva et s'étira. Douleur... Ah oui son ventre... Un soupir. Il passa une main sur la blessure. Comment quelque chose de si insignifiant pouvait-il être si contraignant? Dans le doute il la ferait examiner.
Tyra avait visiblement fini son repas. Leur destination n'était plus très éloignée, et il fut tenté de repartir tout de suite. Mais il n'aimait pas se presser... et puis il ne savait pas encore ce qu'il dirait quand les gens le verront avec une mourante dans les bras... La vérité n'était pas vraiment à son avantage, et il serait mal reçut... il ne pourrais pas sortir l'excuse des guildes opposées. Les Marchombres étaient parfois considérés comme de vulgaires voleurs, et les Mercenaires du Chaos craints et haïs. Il serait peut être judicieux de mettre au point une autre version... Des bêtes sauvages??? Oui du genre qui tenaient des épées et des poignards... très logique... Des brigands? En hiver loin des routes là où personne ne passait... Encore qu'il n'était pas obligé de garder le lieu d'origine... Après tout, s'il y avait deux fou pour marcher dans la neige, il pouvait bien y avoir des brigands pour tendre des embuscades à ces fous.
Bon admettons. Ils marchaient tout les deux quand ils tombèrent dans l'embuscade... Non, il marchait seul. Mieux valait jouer la carte de la coïncidence, ça leur laissait plus de chance de s'en sortir. Il tombe dans une embuscade, dix brigands!... Non cinq. Ils lui barrent le chemin, ils sont sales, violents et bêtes, comme ça leur présence en cette saison se justifie. Il est sur le point d'abandonner ses possessions sous la force du nombre... En temps normal il ne l'aurait jamais fait, mais il devait donner l'air crédible donc oublier la vérité... Donc il allait céder quand un poignard se planta dans le dos de l'un d'entre eux. Sur la surprise, les quatre autres se retournent vers cette grande jeune femme. Nuhadu en profite pour tirer ses épée et abattre l'un d'entre eux dans la voler. Les brigands mus par un instincts aussi pervers que dégoutant se jettent à deux sur la femme et à un sur Nuhadu. Après une lutte difficile, il se retrouve légèrement blessé au ventre tandis que son adversaire gît au sol. Il court rejoindre sa sauveuse, qui s'est déjà débarrassé d'un de ses adversaire. Mais, manque de chance, l'épée mord profondément dans sa chair. L'unique brigand survivant meurt sous un coup d'épée avant de pouvoir achever Tyra. Nuhadu l'a alors porté jusqu'à la ferme. Les cadavres? Les charognards affamés par la saison auront tôt fait de s'en occuper, et il ne donnerait aucune précision sur le lieu, jouant sur sa mémoire défaillante et le choc mental qu'avait eu cette agression. Et le tour était joué!

Il fit part à Tyra de cette idée, pour qu'elle puisse y relever les possibles erreurs et oublies qu'il n'aurait pas noté. En tout cas, son imagination s'était révélée utile ce coup-ci.

__________________________________________


Signatures:
 


Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Mer 13 Oct 2010, 14:56

Nuhadu avait de bonnes idées . Déjà celle de masquer la vérité , ce qui serait sûrement la meilleure chose qu’ils pouvaient faire . Parce qu’elle n’était pas belle cette vérité , et qu’elle ne leur apporterait que des ennuis . Et puis , ça ne gênait pas la mercenaire de mentir . Le mensonge n’était qu’une forme de vérité . Celle que l’on s’invente , celle que l’on espère . Celle qui trahit , ou qui réconforte . Une vérité que Tyra avait malheureusement apprit à manier et à apprécier au plus grand malheur des autres . Ou peut-être à leur bonheur . Car il n’y avait que peu de personnes qui n’avait jamais entendu un mensonge . A part ceux où elle n’avait pas eut le temps . Et ceux à qui elle ne voulait pas mentir , au nombre de deux . Altharan et Ol’ . Un mercenaire et une marchombre que tout opposait . Sauf le fait qu’ils avaient le respect et la confiance de Tyra . Ainsi qu’un peu de son Amour , surtout Altha d’ailleurs .

Elle n’eut rien à ajouter à la bonne idée qu’avait eut Nuha . Alors elle ne dit rien et finit en vitesse le pain , puisqu’elle avait déjà mangé la viande . Elle tenta un sourire , se ravisa . Pas d’humeur . Etait-elle vraiment d’humeur à quelque chose ? J’en doute . Pour la simple et bonne raison qu’il n’était pas vraiment dans son caractère de faire preuve d’enthousiasme . Elle était parfois d’un sérieux …

Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
avatar

Nombre de messages : 1567
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Ven 15 Oct 2010, 19:20

Elle ne réagit pas vraiment. En faite, elle ne redit rien, ce qui fit penser à Nuhadu que son imagination avait très bien travaillée, mais elle ne lui dit pas non plus que l'idée était intéressante. Dommage. Il aurait bien aimé voir une mine impressionné sur le visage de cette jeune femme. Elle semblait blasé. Quelque chose pouvait-il l'étonné? Visiblement pas de savoir mentir, ni de se faire transpercer par une épée... Il exagérait. Elle avait quand même eut des émotions à ce moment là. Et sûrement à d'autres d'ailleurs. Mais faut-il vraiment lui faire frôler la mort pour lui tiré une réaction?
Elle réagit quand même un peu puisqu'elle finit rapidement son morceau de pain. Nuhadu y décela une envie de reprendre la route. Ses bras à lui étaient prêts, et il même s'il serait bien resté là un peu plus longtemps, pour le seul et simple plaisir de ne rien faire, il se bougea un peu. Il reprit son sac avant de lancer un grand sourire à Tyra. Il ne pouvait pas s'empêcher de sourire pour rien.


- On y va? Peut être que ce soir tu auras droit à un vrai lit et des soins convenables!

Maintenant qu'il y pensait, lui aussi aurait apprécié un bon lit! Et puis il pourrait toujours faire examiner son ventre. Pour être sûr que ce n'était rien. Bien sûr on est jamais sûr de rien, mais au moins pour en avoir l'impression. Puis, il aviserait de ce qu'il ferait de Tyra. Deux options s'offraient encore à lui. La traîner à l'académie, ou la relâcher. Il n'aimait pas la première, et avait presque peur de la seconde... pas pour lui, ni pour Tyra. Pour ceux qui la rencontreront après lui. Bien sûr qu'il serait responsable de ce qu'elle ferait après. Pourra-t-il seulement l'assumer cette responsabilité? Trouver une solution. Juste ça, ce n'est pourtant pas si dur de trouver. Surtout s'il se mettait à chercher plutôt qu'a se poser des questions inutiles. Il attendit donc que Tyra lui fasse signe qu'elle était prête. S'occuper d'abord du présent. Le futur finit toujours par nous tomber dessus, pas la peine de lui courir après en plus!

__________________________________________


Signatures:
 


Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Sam 16 Oct 2010, 11:37

Nuhadu se leva rapidement , et lui fit un grand sourire . Tyra trouvait qu’il souriait beaucoup , et en arrivait même à trouver cela étrange . Il avait l’air heureux de tout ce qui pouvait lui arriver , comme s’il avait une confiance infaillible dans le Destin . La jeune femme ne comprenait pas comment d’ailleurs . Elle n’avait pas confiance en grand-chose , surtout pas le Destin , le Hasard ou l’Avenir . Elle détestait croire que tout était écrit à l’avance , même si elle le ressentait souvent .Mais un jour elle serait assez forte pour ne plus sentir cette idiotie . Elle serait envoleuse , un jour . Et ça , ce n’était pas discutable , que ce soit avec le Destin le Hasard la Chance ou le Bonheur . Elle serait envoleuse .

-On y va? Peut être que ce soir tu auras droit à un vrai lit et des soins convenables!

Il resta planté devant elle , et Tyra savait ce qu’il attendait . Une réponse . Ce genre de trucs qui peut vous rendre malade si vous en l’avez pas et dépressif quand vous l’avez . Quoique , la réponse à cette question n’allait pas rendre Nuhadu dépressif , il n’y en avait aucun doute . Mais c’était une de ses choses qui arrivent parfois , quand la question est très importante et la réponse décevante . Décevante ou blessante .Chose qui arrivait beaucoup , surtout à ceux qui rencontraient Tyra , même si elle en pensait pas que quelqu’un soit déjà devenu dépressif à cause de ses réponses … Son père était déjà ivrogne avant qu’elle soit née , ça n’était donc pas possible .

-Si t’es prêts …
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
avatar

Nombre de messages : 1567
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Sam 16 Oct 2010, 16:20

-Si t'es prêts ...

Il était prêt. Il la prit donc dans ses bras. N'allez pas vous imaginer qu'il y prenait du plaisir. Bon certes, comme tout homme il a un jour de tenir une belle jeune femme ainsi, mais il n'a pas oublié les circonstances qui l'ont mené là, aussi ne peut-il pas se permettre un quelconque sentiment de fierté ou de bonheur quant à se position actuel. Donc, il l'a prise dans ses bras, pas non plus avec une tête de condamné à mort il ne faut pas toujours passer d'un extrême à l'autre. Enfin bref! Il repartit vers le soleil couchant, enfin la ferme ici, mais il a l'imagination fertile, aussi ce qui au début ne semble être qu'une longue marche vers un lit et un bon repas peut très vite devenir une quête de la beauté et du bonheur à ses yeux. Pas là. Là il n'avait pas vraiment la tête à ça. Il avançait sans l'avoir à quoi que ce soit d'ailleurs. Il n'avait qu'un but, atteindre cette ferme, et ses pensées ne firent aucun écart, pour une fois. C'était simple. Un but, un acte, et rien d'autre. Il marchait.
Dans, la neige, marchait ce n'est pas pratique, encore moins quand on pèse le poids de deux personnes. Il délogeait un pied de l'océan blanc, pour mieux l'y reperdre l'instant d'après. En même temps, il le faisait depuis un moment aussi il n'y fit pas attention... enfin le minimum. Il fallait quand même tirer sur les jambes et ça, après de nombreuses répétitions, ça finit par se faire sentir. Mais il avançait.

Toujours aller plus loin.

Tyra dans ses bras n'était pas vraiment un poids. Certes, elle n'était pas faite de vent mais elle n'était pas non plus le plus gros fardeau qu'il est eu de sa vie. Et puis en même temps c'était un peu elle qui le pousser à avancer. Qu'est-que son poids à côté de l'énergie qu'elle lui procurait de par sa simple présence? Il y avait tant à gagner des autres. Dommage que les autres ne soient pas forcément amicaux... Dommage que lui même ne soit pas capable de retenir ses mauvais moments. Enfin si il le pouvait... dans la solitude. Faut-il être seul pour être ne nuire à personne? Non. Il pouvait sûrement se contrôler. Et ne nuire à personne signifie aussi n'aider personne. On nuit forcément à quelqu'un par notre simple existence. Chaque homme est une pierre dans un océan. Quand il y entre il provoque des remous, c'est le cas pour tous. Ensuite, il peut ne plus bouger et laisser l'océan tranquille, ou continuer a bouger et y imprimer ses ondes... Puis il y a les Marchombres. Les seuls pierres a bouger sans provoquer de remous, et capable d'éviter les remous des autres hommes. Voilà la solution. Devenir un Marchombres.

Toujours monter plus haut.

Et un jour, il chuchotera à la lune comme tout les hommes sont drôle et bête! Comme lui l'a été... comme il l'est. Allez se ressaisir. Il faut avancer, pas rêver. Il jeta un coup d'oeil à Tyra, voir si elle allait bien.

__________________________________________


Signatures:
 


Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Sam 16 Oct 2010, 17:39

Il ne répondit pas et la prit dans ses bras . Bien sûr , ça faisait mal , car sa blessure se retrouvait étrangement compressée puis écrasée contre Nuhadu , mais elle acceptait ça en silence sans se plaindre . Parce qu’elle n’arrêtait pas de penser qu’il aurait très bien pu la laisser seule , allongée dans la neige à baigner dans son sang . Elle aurait pu mourir , seule au milieu de nulle part , sans même laisser de restes puisqu’elle aurait finit mangée par des charognards . Sa dure vie aurait pu s’arrêter très vite . 27 ans . Presque son espérances de vie , et elle aimerait tout de même les dépasser .

Bon , je reconnais que c’était mal parti . Elle avait une malchance incroyable et était toujours au mauvais endroit au mauvais moment , mais elle n’y pouvait rien , alors effectivement , elle ne faisait que subir les caprices du temps et ses facéties . Parce qu’elle n’était pas non plus du genre à rester sagement dans une maison , à faire à manger pour une famille nombreuse . Elle n’aimait pas vraiment les enfants . Du moins ceux qui ressemblaient à sa jumelle , elle ne pouvait pas les voir . En plus , elle aimait l’action et passer sa vie à faire la popote avec une tonne de gamins dans les pattes très peu pour elle . Tyra n’avait pas vraiment une âme de mère de famille , vous l’aurez tous comprit .

Relevant ses yeux vers Nuha , qui marchait à vive allure , elle aperçut qu’il la regardait . Elle fit un léger sourire , mais on voyait bien que le cœur n’y était pas. Enfin , même s’il était prouvé qu’elle avait un cœur , le fait qu’elle s’en serve était encore un mystère . Bien sûr , ça arrivait qu’elle utilise son cœur . Mais cela observait des règles très précises et très dures à appliquer . Comme la présence d’Ol’ ou d’Altharan . Donc en tout cas , ce n’était pas tout de suite qu’elle montrerait de la tendresse , ou de l’enthousiasme .Et Nuhaud ne la verrait sûrement pas . Quoique , s’il la ramenait à l’Académie marchombre , elle croiserait peut-être Ol’ . Mais la suite serrait tellement douloureuse qu’elle n’aurait pas vraiment l’occasion de montrer qu’elle peut être gentille .

Elle tourna la tête vers l’horizon . Elle apercevait la ferme qui se rapprochait à pas de géants , la neige qui continuait au loin , le ciel qui commençait déjà à décliner , prenant des teintes oranges et rouges . Les nuages avaient eux aussi l’air d’être sanglants , avec leurs belles couleurs allant du doré aux yeux de Tyra . Fascinant et étrange à la fois .

Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
avatar

Nombre de messages : 1567
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Sam 23 Oct 2010, 13:17

Elle leva les yeux vers lui. Lui offrit un petit sourire... un sourire forcé eut-il l'impression. Ce n'était pas grave, l'important était qu'il atteigne cette fichue ferme! Elle se rapprochait bien sûr, mais son impatience d'y arriver lui donnait l'affreuse impression qu'elle reculait... Parfois il avait des idées vraiment stupides. Le soleil se couchait... Qu'il entre ou sorte de ce royaume azur, il le teintait toujours de cette couleur sanglante... C'était beau bien sûr... Mais parfois Nuhadu se demandait si le ciel n'en souffrait pas... Heureusement, il serait remplacé par la lune, et elle imprégnera le ciel noirci de sa douce lueur argenté. Il se réconfortera dans ses doux bras jusqu'à ce qu'il retombe sous le joug du soleil... Mais il n'en était pas là! Il y sera bientôt...
Il y fut quand enfin il atteignit la haute porte. Haute mais grossière. L'important c'était qu'elle tienne debout. Une chose à noter dans ce genre d'endroit, c'est que dès qu'on vient de l'extérieur on est source de curiosité... Et quand en plus on arrivait avec une jeune femme au ventre ouvert on était l'attraction principale... Sauf que sur le coup, plutôt que de presser les soins, ils pressèrent les questions... Des gens, beaucoup, qui n'arrêtaient pas de l'entourer... Il n'aimait pas ça du tout, et il fut à deux doigts de les envoyer balader! Il fut sauvé par une femme plutôt âgée, qui plus intelligente que la moyenne, avait pris pour priorité de trouver un endroit où allonger Tyra. Fendant la foule avec difficulté, ils purent se réfugier chez la gentille dame, qui laissa son lit à la mercenaire. Elle posa peu de question, et entrepris d'examiner la blessure. Nuhadu sorti pour apaiser la faim sans fin des curieux par son jolie mensonge transpirant la vérité qui les combla comme aucune vérité n'aurait su le faire. Ils applaudirent naïvement l'acte de la jeune femme, eurent de l'étonnement en découvrant qu'elle fut blessé, et pourtant c'était évident, et poussèrent des soupirs de soulagement d'apprendre qu'ils s'en étaient sortis... Jamais auparavant Nuhadu ne s'était rendu compte à quel point la foule est stupide... Peut être pas tous individuellement... mais tous ensemble oui. Quand enfin il fut libérer du poids des questions et des regards, il revint au chevet de Tyra que la vieille soignait avec talent... plus que lui en tout cas...
Il se fondit dans un coin, se faisant silence, et patience... Son rôle était pour l'instant fini. Il restait donc en retrait.

__________________________________________


Signatures:
 


Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Sam 23 Oct 2010, 19:28

Doucement mais sûrement ils se rapprochaient de cette ferme . Nuhadu avait vraiment l’air fatigué , mais Tyra ne pouvait rien pour lui alors elle ne dit rien et se contenta d’observer encore et toujours le couleurs chatoyantes du ciel . Les couleurs mortelles , les couleurs sanglantes . Les plus belles d’après la jeune femme qui ne se lassait pas du rouge sang et du orange soleil . Elle se contenait juste de passer le temps , alors qu’elle savait que si ce silence persistait elle allait se rendormir . Parce qu’elle avait vraiment mal ( ce que devait montré son visage des plus pâles ) et qu’elle avait prit goût à l’absence de douleur .

Cependant ce calme ne resta pas . Ils arrivèrent bientôt devant une grande porte noire , et ce qui suivit fut assez flou pour Tyra . Tous les gens qu’ils rencontrèrent se pressaient autour d’eux comme s’ils étaient des phénomènes de foire et Tyra encore mal en point vit juste des taches de couleur se balader au dessus de sa tête , au point qu’elle finit par fermer les yeux pour essayer d’échapper à se brouhaha continu , elle avait l’impression que sa tête allait finir par exploser . Puis finalement Nuhadu réussit à avancer , sûrement en suivant une personne .
C’était une femme plutôt âgée que la mercenaire ne découvrit que lorsqu’ils se furent éloignés de la foule et que sa vision finit par s’arranger , même si els échos incompréhensibles de tout le bruit rencontré étaient entrain de lui coller un sérieux mal de crâne .

La gentille vieille dame prit en main les soins de Tyra qui se laissa faire . De toute façon elle n’avait ni le choix ni l’envie d’interrompre ce qui la sauverait peut-être . Grimaçant et gémissant alors que la dame désinfectait les plaies ,elle ne fit pas un mouvement , devenant immobile pour éviter les erreurs . Attendant patiemment la fin de tout cela . Qu’elle soit patiente ou non la fin n’arriverait pas de si tôt , alors autant le prendre en relativisant . Au moins elle n’avait pas à marcher dans la neige pendant des jours .

La vieille dame eut finalement finit et se recula pour observer sa besogne . Ce ne fut qu’à ce moment là que la mercenaire aperçut Nuhadu dans un coin . Se fut un véritable sourire reconnaissant qui se plaça sur les lèvres de la jeune femme . Sûrement un des seuls de sa vie , alors autant qu’il en profite . En plus accompagné d’un léger murmure , que Tyra ne pensait pas qu’il ait entendu mais elle avait eut envie de le dire .


-Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
avatar

Nombre de messages : 1567
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Sam 23 Oct 2010, 21:59

Bien que la vieille femme.... Il faudra qu'il pense à lui demander son nom, ça permettra qu'il évite de la qualifier uniquement sur son apparente vieillesse, ce qui n'était jamais apprécié... Enfin, malgré le talent incontestable de l'aimable personne qui les a accueilli, Tyra poussait régulièrement des gémissements de douleur. En même temps, il avait joué au bourrin sur ce coup là. La mercenaire eut l'air de tenir le coup. Elle était un peu crispé, mais elle était loin de lâcher prise. Elle ne tomba pas dans les pommes, elle resta consciente jusqu'à la fin contrairement à ce que pensait Nuhadu. Il se demanda s'il aurait tenu lui aussi... Dans son coin, couvert par la chaleur des ombres, il réfléchit, et il se perd. Il perd la notion du temps. Il en revient à cette fichue question! La laisser partir ou l'emmener? Encore une fois l'une comme l'autre des solutions lui semblaient mauvaises... S'il la laissait partir, elle sèmerait la mort... s'il la trainait à l'académie, elle aurait sans doute droit à un interrogatoire... encore que... En valait-elle la peine? S'il l'avait vaincu, c'est qu'elle ne devait pas avoir fini sa formation... Il ne pouvait pas envisager qu'il aurait battu un véritable mercenaire... Elle n'avait peut être rien d'intéressant à leur apprendre... Ça bougeait à nouveau dans la pièce. Le temps filait vite quand on lui lâchait bride. Leur hôte s'éloignait de la blessée. Les yeux rouges tombèrent sur Nuhadu qui se redressa pour sortir de son coin. Pour une fois il crut lire une émotion sur le visage de Tyra. En tout cas il y avait un sourire... un vrai. Un bon gros et large sourire. De ceux qui en provoque à leur destinataires... ce qui se passa d'ailleurs. Lui aussi sourit. Un petit sourire. Il était encore un peu ailleurs. Les lèvres de Tyra remuèrent... Il ne savait pas lire sur les lèvres, mais il avait une bonne ouïe. Le murmure l'atteignit. Elle le remerciait... Il l'avait fait souffrir et elle le remerciait... Et lui il hésitait entre lui rendre sa vie, sa liberté et à la torturer toujours plus. Il ne pouvait tout bonnement pas hésiter plus. Il avait assez souillé sa vie comme ça!
Il se rapprocha et s'installa à même le sol à côté du lit, rassembla ses pensés... et se tu...

__________________________________________


Signatures:
 


Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Dim 24 Oct 2010, 13:35

Il avait l’air surprit, étrangement d’ailleurs , puisque Tyra ne s’était pas attendue à ce qu’il la dévisage ainsi . Cependant elle ne dit rien puisqu’elle trouvait son acte totalement légitime et qu’elle ne comprenait qu’il n’arrive pas à en saisir les motivations. Quoiqu’il en soit, il s’approcha et s’assit à côté du lit , par terre , dos contre le mur . Il en dit rien , ce qui étonna encore la mercenaire , elle avait eut l’impression qu’il était bavard , et pourtant ce n’était plus ce qu’il renvoyait de lui . Il avait l’air distant , songeur , enfermé dans sa bulle , sur une autre planète . Comme s’il cherchait à s’évader de quelque chose, peut-être de cette vie … Même si c’était peu probable , il avait l’air de la croquer à pleine dent , ce qu’admirait la jeune femme . Elle n’avait jamais vraiment réussit à montrer de l’enthousiasme pour quelque chose qu’elle vivait . Sauf peut-être avec celui qu’elle aimait . Tout cela lui semblait si loin …

Pourtant elle croyait encore dur comme fer à son retour , elle croyait encore à son Amour . Naïveté ou confiance , il était dur de faire la part des choses . Tyra n’était pas naïve pourtant . L’Amour transforme , l’Amour change , il nous fait devenir autre chose que ce que nous aimerions . Non . Que ce que nous aimions . La jeune fille ne voulait que devenir envoleuse et vivre avec son amant . La vie se résumait ainsi pour elle . Et la Mort ? Elle ne savait que trop peu quoi en penser , bien qu’elle l’ait souvent offerte . Surtout si Nuhadu l’amenait chez les marchombres . Elle n’aurait que peu de chances d’en sortir vivante sans offrir d’informations . Et elle n’offrirait rien , plongeant ainsi dans la douleur sûrement . Dans la mort sans aucun doute .

Pour l’instant elle ne devait pas penser à ça . Elle devait penser à de belles choses , à des choses qui donnent envie de vivre , de profiter de toutes les saveurs de la vie . Qui avait-il de beau dans la vie de la mercenaire ? Plus rien maintenant qu’Altharan l’avait laissée . Elle n’était plus qu’une jeune femme qui arpentait la Voie du Chaos qui vivait en elle . Elle n’était plus qu’un jouet du Destin cruel duquel elle ne voulait plus croire . La vie était dure et les souffrances sans fin . En voilà encore une preuve .

Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
avatar

Nombre de messages : 1567
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Jeu 28 Oct 2010, 23:15

Il jeta un regard vers Tyra. Elle avait l’air paisible. Encore une question sans intérêt lui passa par l’esprit. Est-ce dans la souffrance que l’on prend conscience du bonheur ? L’avait-il vu paisible auparavant ? Dans le peu de temps qu’ils ont passé ensemble et où elle ne dormit pas, il n’y avait pas vraiment fait attention. Il regrettait souvent de ne pas faire attention aux choses. Elle n’avait pas eu l’air spécialement heureuse. Elle n’en avait toujours pas l’air. Devait-il vraiment se pencher sur ce sujet ? Ce n’était pas ses affaires. Pour l’instant concrétiser son choix, et arrêter de chercher des moyens pour repousser ce moment qui lui paraissait si difficile. Pourtant parler n’était pas une difficulté pour l’homme. Parler juste et efficacement par contre.

-Ce que je devrais faire de toi… Je pense que je devrais t’emmener à des personnes plus aptes à te juger. Ce que je vais faire de toi… Je vais te laisser partir. Je t’ai déjà volé ta vie une fois, je te l’ai rendue. Je ne me sens pas la force de recommencer.

Il lui offrit un petit sourire un peu désolé. Désolé… Comme si c’était triste qu’il décide de ne pas enfermer cette jeune femme blessée. Son sourire mua en sourire amusé. Et voilà que son expression changeait sans raison ! Elle devait le prendre pour un fou… A moins qu’elle n’ais eu cette révélation plus tôt. Quitte à passer pour un fou autant finir en apothéose non ?

-Si je puis me permettre un petit conseil. La prochaine fois que l’on se verra, ne laisse aucun souvenir ni aucune idée te distraire. A part celles qui te pousserons à me tuer. Comme ça nous serons quitte !

Il retint l’éclat de rire. Il ne savait pas s’il avait lieu d’être. Dans le doute il le garda pour lui. Et puis il avait encore la vieille femme à remercier… Oh et son nom à demander aussi. Des petites choses comme ça inutiles d’apparences mais tellement importantes ! Sauf qu’il n’avait pas envie de bouger. Il était bien contre ce mur. Et sans volonté il n’était capable de rien.

__________________________________________


Signatures:
 


Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Ven 29 Oct 2010, 12:45

Nuhadu la regardait , ça ne faisait aucun doute , elle sentait son regard sur elle . De toute façon ça ne la gênait pas . Qu’il la regarde s’il voulait , il venait de lui sauver la vie , elle pouvait bien le laisser faire ce qu’il voulait de ses yeux . De toute façon , elle ne s’était jamais plainte qu’on la regardait , ça n’allait pas changer maintenant .

-Ce que je devrais faire de toi… Je pense que je devrais t’emmener à des personnes plus aptes à te juger. Ce que je vais faire de toi… Je vais te laisser partir. Je t’ai déjà volé ta vie une fois, je te l’ai rendue. Je ne me sens pas la force de recommencer.

Il souriait , mais il avait l’air triste , comme s’il avait honte de ne pas faire son devoir , comme s’il avait honte de la relâcher . En tout cas , ça n’était pas pour déplaire à la mercenaire . Elle n’avait aucune envie de se retrouver devant des maîtres marchombres , en sachant ce qu’ils avaient fait à Altharan . Elle ne voulait surtout pas mettre les pieds dans un lieu remplit de marchombres . En tout cas pas avant d’avoir finit sa formation . D’être envoleuse . Un sourire de remerciement se dessina sur le visage de Tyra , alors que celui de Nuhadu devenait un sourire amusé .


-Si je puis me permettre un petit conseil. La prochaine fois que l’on se verra, ne laisse aucun souvenir ni aucune idée te distraire. A part celles qui te pousserons à me tuer. Comme ça nous serons quitte !


La jeune fille éclata d’un petit rire avant de se calmer . Nuhadu était drôle quand il voulait , il n’y avait aucun doute là-dessus .

-Aucun problème .


Elle tenta de se relever , s'aidant de ses bras , pour aller remercier cette vieille femme . Elle réussit à s'asseoir , première victoire , mais dés qu'elle tenta de se lever elle ne put que chuter misérablement en gémissant . ELle n'aurait jamais dû bouger . Et maintenant vidée de ses forces elle ne parvenait pas à se hisser de nouveau sur le lit , malgré ses efforts . Il faudrait qu'elle écoute les gens la prochaine fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
avatar

Nombre de messages : 1567
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Sam 06 Nov 2010, 10:40

Elle prit la nouvelle plutôt bien. En faite s'il prenait en compte tout ce qu'il savait d'elle, autant dire quasiment rien, elle n'avait jamais paru aussi heureuse. Déjà comme un sourire de gratitude sur ses lèvres. Nuhadu ne pensais pas le mériter, après tout il ne faisait rien de particulier. Enfin si... Il ne savait plus qu'elle était la façon normal d'agir. Y en avait-il seulement une dans cette situation? Qu'il y en ait une ou non, Tyra lui avait offert un sourire de remerciement. Il y a tant de variante de sourires. Et déjà le deuxième que lui offrait son compagnon d'infortune. Infortune bien sûr puisqu'ils s'étaient battus et avaient failli s'entretuer! Et puis elle avait éclaté de rire à sa tentative d'humour. Il n'avait pas eu l'impression qu'elle puisse être aussi joyeuse.

-Aucun problème .

Humour ou promesse? Peut être les deux. Les deux espérait-il. Il avait bien conscience que ce qu'il lui avait fait subir ne serait vraiment racheter que lorsqu'elle le mettra à terre et l'épargnera. Que lorsqu'elle aura un contrôle quasi divin sur sa vie et que ses choix influenceront sur son avenir sans aucune possibilité d'être contestés. Tant que les rôles n'auront pas été inversés, ils ne seraient pas quitte, et Nuhadu n'aimait pas conserver des dettes. Même s'il risquait sa vie pour les effacer.

Tyra se mit à bouger, encore que bouger est normal quand on est vivant, mais là elle essayait visiblement de se lever et ça ce n'était pas vraiment une bonne idée étant donné qu'elle était blessé... Elle le savait bien évidemment, mais n'en faisant qu'à sa tête elle n'avait pas dû prendre la peine d'y penser. Nuhadu se redressa vivement, la paresse ayant quitter ses membres, et il eut tout juste le temps de se relever et de tendre les bras. Ce qui devait arriver arriva, à savoir que les forces de Tyra ne suffisaient pas pour que ses jambes puissent la supporter. Elle tomba et les bras de Nuha se refermèrent autour... du vide. Il l'avait ratée. Trop lent... avait-il mal calculé son coup ou la fatigue se faisait-elle sentir? Pas le moment d'y penser, une blessée à ramasser. Il se pencha sur elle. Elle ne semblait même plus capable de se relever. Il passa ses bras autour d'elle pour la ramener dans son lit tout en se permettant une petite blague..


-Je sais bien que mes bras sont confortables, mais dis-toi qu'ils sont humains quand même, ils ne peuvent pas toujours être là au bon moment. Essaie de rester dans ce lit encore un peu, histoire que tu retrouves la forme. Ensuite, tu pourras allez jouer sur les toits.

Il plaisantait, mais en même temps il compatissait. Ce n'est pas une expérience facile que de se sentir faible d'un seul coup. De se dire que l'on est même plus capable de marcher alors que quelques jours plutôt on faisait la course avec le vent ou bondissait des tours d'Al'Jeit... enfin façon de parler. Lui même était encore loin d'accomplir ces deux exploits. Espérons que Tyra ne les tentera pas dans un avenir proche, il serait plus intéressant qu'elle survive.

__________________________________________


Signatures:
 


Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Sam 06 Nov 2010, 13:55

Le sol était froid . Il y avait des constations plus intéressantes à faire , mais pour éviter de sentir la douleur elle se concentrait sur le sol gelé qui supportait son poids en ce moment . Il était glacial , un peu humide même , et Tyra sentait une petite fissure sous sa joue , alors qu’elle essayait de mettre assez de forces dans ses bras pour se relever . C’était peine perdue , mais la mercenaire , armée de sa volonté , ne voulait pas abandonner . Ce qui la força néanmoins à le faire fut Nuhadu qui la releva doucement pour la remettre sur le lit .

-Je sais bien que mes bras sont confortables, mais dis-toi qu'ils sont humains quand même, ils ne peuvent pas toujours être là au bon moment. Essaie de rester dans ce lit encore un peu, histoire que tu retrouves la forme. Ensuite, tu pourras allez jouer sur les toits.


Tyra lui sourit , méditant ses paroles . Jouer sur les toits . Le seul jeu qu’elle avait pratiqué sur les toits d’Al-Far et Al-Poll était le jeu de la mort . Celui qui avait faillit l’avoir il y a quelques jours mais qui avait encore perdu . La faucheuse était mauvaise joueuse , la mercenaire le sentait . Et elle savait qu’elle ne pourrait pas gagner indéfiniment . Il y aurait une fin . Elle priait juste pour que ça n’arrive pas dans un futur proche . Il fallait qu’elle tienne . pour elle , pour Altha , pour Ol’ pour devenir envoleuse . Sa vie ne vaudrait rien sans ça . Et sa mort non plus . Alors elle se contentait de survivre pour l’instant , espérant un peu que sa misérable existence ne change un peu pour lui proposer un peu de bonheur , comme elle l’avait parfois connu . Mais ce n’était pas le moment .

-Merci .


Encore et toujours …
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
avatar

Nombre de messages : 1567
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Ven 19 Nov 2010, 23:37

Encore un sourire. Peut-être qu'elle commençait à l'apprécier! Ce n'était pas vraiment une bonne chose pour lui. S'il commençait à se lier d'amitié avec elle il serait incapable de la tuer un jour... Et puis se serait la deuxième fois. Il ne pouvait pas se trahir autant. Pour l'instant, il ne pouvait pas faire autre chose que cherchait à l'aider, mais il avait espoir que si leur routes se croisent à nouveau il n'aura aucun état d'âme. Et surtout qu'il soit plus fort. La prochaine fois elle risque d'être concentrée... et déjà qu'il avait failli tomber la dernière. Mais il n'en était pas là. Pour l'instant elle ne pouvait même pas marcher.

-Merci .

Un sentiment de culpabilité frappa Nuhadu. Elle le remerciait alors que lui envisageait déjà une rencontre futur et le moyen de la tuer. Ce n'était pas sa faute bien sûr! Ce n'est jamais sa faute, mais celle de son esprit calculateur qui vise toujours loin. Trop loin. Pour l'instant une trêve s'était installé entre eux, et il n'y avait aucune raison pour qu'il s'égare sur ce genre de réflexions. Il serait peut être plus avisé pour lui de remercier la vieille femme maintenant qu'il était levé. Vieille femme qui d'ailleurs n'avait plus montrer signe de sa présence depuis un moment. En jetant un regard autour de lui, il vit qu'elle se tenait en retrait, comme pour leur laisser un moment d'intimité. Il eut un grand sourire. En essayant de suivre les pensés de l'ancienne qui leur avait ouvert sa porte, il eut un instant l'image d'une profonde amitié entre lui et Tyra. Chose tout simplement impossible. Bon, leur hôte n'avait aucun moyen de se douter de la nature de leur relation. Après tout pour elle, ils n'étaient que de survivants à une terrible confrontation durant laquelle ils ont luté côte à côte. Un terrible mensonge fait à une personne si bonne. Mais il ne le regrettait pas, il était nécessaire.
Effaçant le sourire de son visage, il se redressa pour rejoindre la vieille femme et lui murmurer quelques mots de remerciements. Bien sûr elle lui répondit que c'était normal, comme toute personne aussi généreuse. Ne pouvant pas lui faire dire qu'elle était formidable sans la menacer d'une épée il préféra en rester là, et il revint vers Tyra.


-Je peux te demander un service?

__________________________________________


Signatures:
 


Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Sam 20 Nov 2010, 17:02

Nuhadu partit chuchoter quelques mots à la vieille dame . Tyra ne compris rien de ce qu’il lui disait , de plus elle s’en fichait , comprenant bien que ce n’était sûrement pas ses oignons , et même si elle était curieuse par moment , elle n’eut pas dans l’idée de demander au jeune homme de lui rapporter ses paroles . Elle avait bien d’autres choses à penser . Mais finalement le jeune homme revint vers elle , la mine presque soucieuse .

-Je peux te demander un service?

La mercenaire haussa un sourcil , surprise par cette question . Bien sûr qu’il pouvait lui demander , et même si Tyra n’exécuterait sans doute pas n’importe quoi , il ne perdait rien à lui demander .

-Annonce .

La jeune femme , qui jusqu’alors avait les yeux fixés sur le plafond les baissa d’un coup , pour observer l’homme qui était à côté d’elle. La mercenaire se demandait bien ce qu’il pouvait vouloir lui demander , parce qu’après tout , elle ne voyait pas en quoi elle pourrait lui être utile . M’enfin bon , elle verrait bien lorsqu’il lui répondrait . Tout ça lui tournait dans la tête , elle voulait vraiment cette réponse et ne doutait pas de l’avoir . Tyra était très impatiente , mais là je ne vous apprend rien . Elle avait toujours été ainsi et le resterait encore longtemps … Dommage , vraiment très dommage … On ne change pas les gens si facilement …
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
avatar

Nombre de messages : 1567
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Dim 21 Nov 2010, 20:23

Elle eut l'air un peut surprise. Surprise, mais pas réticente. Quelque soit la raison pour laquelle elle accepta d'écouter sa requête, sans doute qu'il l'ait emmené jusqu'ici avait un peu joué, elle était la bienvenue. Nuhadu est de ce genre de personne qui aime laisser les choses suivre leur cours, les observer les apprendre puis les comprendre, et enfin, une fois qu'elles sont assimilé il les rejoins pour jouer avec elles. Mais parfois on a pas toujours le temps, et il était loin d'avoir percé la Mercenaire. Donc hors de question de jouer, il ne pouvait se permettre de prendre des risques, ni de laisser ses impressions le guidé. La femme les avait aidés de bon cœur, aussi comptait-elle parmi ses amis pendant le temps où il serait en sa compagnie. Pour Tyra, rien n'était sûre. Les Mercenaires lui ont toujours été décrit comme vicieux, traîtres et sanguinaires. C'était certes une description abusive à première vu, mais il avait bien compris en croisant Anaëlle qu'elle n'était pas forcément loin de la vérité. Elle était clairement folle, belle, vive, intelligente, mais folle... Elle avait tout de même failli l'égorger pour une petite plaisanterie. Si Tyra avait la moitié de son caractère, il ne savait pas combien de jour tiendrait la vieille femme en sa compagnie. Et comme il y avait peu de chance qu'il garde Tyra à l'œil pendant toute sa convalescence, il devait s'assurer qu'elle se tiendrait. Pourquoi lui demander sa parole si les Mercenaires sont traître? Parce qu'elle semblait avoir un certain sens de l'honneur qui l'avait empêchée de l'attaquer lorsqu'il se défaisait de son sac. Avec un peu de chance elle tenait aussi les paroles données.

-Je voudrais que tu me fasses une promesse qui ne t'engageras que le temps que tu seras ici, que tu promettes simplement de ne faire aucun mal à notre hôte. Ne vas pas croire que je me méprends sur tes intentions, je n'en vois aucune et n'en cherche pas. Je ne peux juste pas me permettre de laisser le hasard planer la dessus.

En parlant il avait fixé ses yeux dans ceux de Tyra, cherchant par là à lui montrer qu'il ne pourrait échapper à cette promesse, et en même temps pour y chercher toute preuve de mensonge. Il n'appréciait pas vraiment de douter autant d'une personne, mais il était temps pour lui de se remettre en tête qu'il n'avait pas une personne en face des yeux mais une chasseuse de Marchombres, et donc potentiellement un danger. Même dans cette état de faiblesse qui de toute façon n'est pas éternel. Il la fixa ainsi jusqu'à ce qu'elle lui offre une réponse, espérant de tout son coeur qu'elle ne chercherait pas à s'y soustraire. Toute preuve de sa félonie ou toute volonté montré de trahir cet être généreux le pousserait à la tuer. Il l'avait certes sauvé, mais il ne se montrerait aucunement responsable d'un meurtre. Tant qu'elle était sous sa protection, elle perdait de nombreux droits, celui d'ôter la vie en particulier, a moins qu'elle ne chercha à lui prendre la sienne. Tout esclave à le droit de chercher à briser ses chaînes. Même des chaînes temporaires qui n'ont pour seul but que de la protéger d'elle même. Mais ainsi, il lui offrait la possibilité de choisir d'elle même ses chaînes, ce qu'il trouvait préférable à les lui imposer.

-Ais-je ta parole Tyra?

__________________________________________


Signatures:
 


Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Mar 23 Nov 2010, 18:11


-Je voudrais que tu me fasses une promesse qui ne t'engageras que le temps que tu seras ici, que tu promettes simplement de ne faire aucun mal à notre hôte. Ne vas pas croire que je me méprends sur tes intentions, je n'en vois aucune et n'en cherche pas. Je ne peux juste pas me permettre de laisser le hasard planer la dessus.


Elle mit plusieurs minutes à comprendre , Nuhadu parlait vite et beaucoup , et dans son état les grandes phrases n’étaient pas forcément très appréciées . Elle sentait en plus le regard du jeune homme sur elle , et se demandait ce qui motivait cette attention . Du moins jusqu’à ce qu’elle comprenne sa question .

-Ais-je ta parole Tyra?

Cette phrase , elle l’avait beaucoup entendue et la réponse avait souvent été la même . Ce n’était pourtant pas cette réponse qu’elle offrirait à Nuhadu . Il venait de lui demander d’épargner quelqu’un , et il était certain que si elle avait répondu « Parole d’assassin » , il l’aurait sûrement mal prit . Il allait falloir qu’elle raye cette phrase de son vocabulaire , car elle n’avait plus réellement le droit de répondre comme ça à présent .

-Je suis peut-être … Mercenaire mais … Ça ne veut pas … Dire … Folle …

Se rendant compte que sa réponse n’avait rien de très précis quant à sa décision , elle inspira un grand coup , ses yeux rivés dans ceux de Nuha .

-Tu as … Ma parole …

Elle leva une main tremblante pour qu’il applique la sienne contre sa paume , pour celer ce qui venait d’être dit . Tyra n’était pas un exemple de droiture ou de respect , mais elle avait quand même une certaine notion de l’honneur et comptait encore bien la respecter . Alors évidemment , elle n’avait aucune envie de rompre ce serment . Surtout qu’elle n’avait aucun intérêt à tuer cette vieille dame . Mercenaire et égoïste peut-être , mais elle ne ferait rien contre elle-même . On aurait put trouver mieux comme question …
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
avatar

Nombre de messages : 1567
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Dim 28 Nov 2010, 16:51

Elle ne répondit pas tout de suite, semblant ne pas comprendre ce qu'il lui disait. Peut être s'offusquait-elle de la question. Il était quand même en train de la traiter d'assassin sanguinaire alors qu'il ne la connaissait pas. Il la jugeait simplement sur le fait qu'elle soit Envoleuse. Il ne savait rien d'elle ou de son parcours... En faite il ne savait rien des Envoleurs. Le peu qu'il savait été qu'ils servent le Chaos, et la réputation qu'on leur donnait de n'avoir aucun état d'âme. Peut-être était-elle exagérée. Quelle impression Tyra lui avait-elle donnée? Mauvaise idée que de jugé les Envoleurs sur elle. Elle était à sa merci, sans autre opportunités pour survivre que de lui obéir. Si elle était intelligente elle ne chercherait pas à lui déplaire. Il se sentait aussi bien trop coupable de l'avoir blessée, pour ne pas dire pratiquement tuée, pour l'associé à des actes aussi vils. Mais elle était Envoleuse, et ça il ne devait pas l'oublier.
Elle se décida enfin a parler, difficilement, elle était encore faible... Nuhadu regrettait presque de la déranger sur le sujet maintenant, mais il estimait que c'était son devoir de le faire. Il ne comprit d'abord pas pourquoi elle lui dit qu'elle était Mercenaire et non folle. Certes, il ne voyait pas forcément de différence entre les deux, mais il n'avait jamais douté de la santé mentale de Tyra. Elle n'était juste pas commode. Peut être qu'en d'autres circonstances, en une meilleure journée pour lui, n'aurait-il pas cherché à provoquer son courroux. Peut être n'y aurait-il pas eu de combat. Mais il doutais qu'il y eut pu avoir plus que de l'indifférence entre eux. En repensant à leur rencontre, il l'avait tout de suite sentie distante. Elle ne l'avait pas apprécié dès le début.
Finalement, elle lui donna sa parole, et alla jusqu'à lui tendre sa main, avec difficulté là aussi, afin de conclure cette accord dans l'une des plus pures traditions, s'engageant à le respecter. Pourquoi aurait-il plus confiance en sa parole qu'en ses actes? Tout simplement parce qu'il avait confiance en ses actes aussi. Il voulait juste être sûr. Il lui serra la main doucement, pour ne pas lui faire mal, mais avec chaleur.


-Merci, je ne t'importunerais plus.

__________________________________________


Signatures:
 


Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Mar 30 Nov 2010, 09:39

-Tu ne ... M'embête... Pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
avatar

Nombre de messages : 1567
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Dim 05 Déc 2010, 01:31

-Reposes toi. Je serais déjà tomber d'épuisement à ta place!

__________________________________________


Signatures:
 


Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   Sam 11 Déc 2010, 11:11

-Tu n'es... Pas ... A ma place...Tu..; Ne peux... Pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Si t'avais su ... Tu serais pas venu ? (PV : Nuhadu )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Si j'avais su, j'serais pas v'nue !" [Pv Joaquim Snow]
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Confirmé: Le Choléra est venu d'un camp népalais
» "Et si j'avais une maison"
» Si j'avais des ailes si j'avais un ami...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: A l'extérieur :: Le Nord :: Chaîne du Poll-
Sauter vers: