AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les absences de Syndrell

Aller en bas 
+15
Hièlstan Filsèvres
Aivy Sil'Lucans
Kaünis Gil'Ozh
Syles Agarest
Kanaëkhian Kwaekoanok
Éole Létoile
Nuhadu Darkmoon
Darwen Ehsoleim
Shan Lowën
Ney Nirina
Erwan Narcos
Libertée Iuaskallaphun
Khamill Norwël
Shalie Altan
Syndrell Ellasian
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Se métamorphose en un loup à la fourrure gris sombre ; des cicatrices plus ou moins visibles sur tout le corps ; claustrophobe

Les absences de Syndrell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 16:07

Aaargh ! Et je n'ai même pas le droit de me plaindre avec ma longue absence >.<
Reviens-nous vite, et surtout bon courage pour tes concours et amuse-toi bien au mariage Razz

(Je viens de lire que 'Wen avait failli être... papa !!! J'ai sauté au plafond en apprenant la nouvelle, et je suis encore sous le choc ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Les absences de Syndrell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 10:42

De retour, faces de Raïs puantes adorées ! Et je constate que vous avez plus ou moins été sages en mon absence, vous avez mérité un gros câlin  calin 

Nuha, si je comprends bien, tu préfères tes fameuses pommes... à moi ? * Essuie une petite larme*

'Wen, crois-moi, j'ai sauté au plafond aussi, hein ! Une idée fichtrement bien trouvée, non ? En fait, dans un certain sens, je dois te remercier... c'est un peu grâce à toi que Gil a pu retrouver une formidable complicité avec sa stupide élève xD
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Les absences de Syndrell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 23:12

Bien le bonsoir à tous !

Je vous annonce solennellement que les jours prochains vont être, me concernant, ponctués d'absences plus ou moins longues. En effet, je m'apprête à profiter de quelques vacances au Pérou Cool  durant trois semaines de pure folie et...


lol! 


... je plaisante. Si si, parce que c'est quelque chose que j'aimerai vraiment pouvoir dire un jour ! Bon, en revanche il est vrai que, si je ne pars pas en vacances (même pas en Bretagne, c'est dire...), je vais déménager et pour des raisons personnelles, cela va prendre pas mal de temps. Du coup je risque d'être peu présente (voire pas du tout par moments), et ceci dit sans compter l'inévitable galère de connexion qui va s'ensuivre (tous ceux qui ont déménagé un jour me comprendront).

Brefouille, je vais faire de mon mieux pour assurer les cours le plus régulièrement possible, de même pour les quelques examens prévus avec Syn et Zoanne, mais ça risque d'être un peu long alors soyez indulgents (et si vous ne pouvez vraiment, mais alors vraiment pas patienter un peu, souvenez-vous que derrière mon adorable bouille de Schtroumpfette joyeuse et insouciante se cache une fille capable de botter votre royal arrière-train. Et ne me mettez pas au défi, hein...) !

Je ne vous demande pas d'être sages, je sais bien que vous êtes des anges... ange  Bonne vacances à ceux qui partent vraiment quelque part (le premier qui ose me parler du Pérou verra la menace explicitée ci-dessus s'accomplir) et à ceux qui, comme moi, font du sur-place (ou presque), reposez-vous bien aussi (ou gagnez des sous si vous bossez quand même un peu) !


Amicalement votre !
 benv 
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Les absences de Syndrell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 23:27

Et bien bon déménagement Syn' ! ^^ (ce qui me fait penser que je risque de bientôt y passer aussi si tout va bien x) j'avais pas du tout penser à tout ça moi Rolling Eyes )

Enfin bref, compte sur moi (qui fais aussi du sur place), je vais gagner des sous Razz et puis fais quand même pas trop attendre Crystal, la pauvre, elle est déjà toute stressée mrred

Sur ces belles paroles, je te fais plein de gros bisous benv
Revenir en haut Aller en bas
Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux
Darwen Ehsoleim


Nombre de messages : 400
Citation : Ecrire. Non pas une lettre, ni même un journal intime. Non. Simplement écrire. Comme on respire. Pour vivre. (Les Âmes Croisées)
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Se métamorphose en un loup à la fourrure gris sombre ; des cicatrices plus ou moins visibles sur tout le corps ; claustrophobe

Les absences de Syndrell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 19:59

Eh bien, comme je te comprends, Syn, moi qui sors juste d'un déménagement ! Alors non, je ne peux pas te blâmer Razz Surtout, bon courage, tu vas en avoir besoin ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les absences de Syndrell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 00:31

Mouhaha ! Et dire que je vais devoir me coller aussi aux joies du déménagements lorsque je rentre ! Je sens que ça va être joyeux. En attendant, bon courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Les absences de Syndrell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 23:31

Amis du soir, bonsoir !

Vous le savez, les déménagements et moi c'est une grande histoire d'amour... tant et si bien que je remets ça dans quelques jours. Si,si ! Mais pour rester un peu plus longtemps au même endroit cette fois-ci (de l'avantage d'être enfin titulaire de son poste Cool).

Notez donc que je serai absente à compter de mercredi prochain, et ce jusqu'à... et bien ma foi, jusqu'à retrouver une connexion internet, ce qui ne devrait pas trop tarder - hum, j'espère. Autrement dit, si d'ici trois mois vous n'avez toujours pas de nouvelles de mois, envoyez les secours !

Le grand Manitou est absent également alors soyez sages faites bien les foufous, je me décharge de toute responsabilité, voilà !  mrred

Sur ce, très bonnes vacances à tous !

benv


Dernière édition par Syndrell Ellasian le Ven 10 Juil 2015, 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux
Darwen Ehsoleim


Nombre de messages : 400
Citation : Ecrire. Non pas une lettre, ni même un journal intime. Non. Simplement écrire. Comme on respire. Pour vivre. (Les Âmes Croisées)
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Se métamorphose en un loup à la fourrure gris sombre ; des cicatrices plus ou moins visibles sur tout le corps ; claustrophobe

Les absences de Syndrell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 09:36

Trois mois ?! Alors non, je crois qu'on enverra les secours bien avant... Razz

Bon courage pour ce déménagement Maître la schtroumpfette ! benv
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Les absences de Syndrell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 11:13

Oui, je sais que je peux compter sur quelques âmes charitables pour intervenir avant que je ne sois complètement décomposée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les absences de Syndrell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 09:56

Ah ah bon courage pour ton déménagement (moi, je m'y colle aussi le mois prochain xD)
Je crois qu'on enverra les secours bien avant trois mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Les absences de Syndrell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 10:06

Naïs, c'est drôle mais tu as remarqué que nous déménageons à chaque fois quasiment en même temps ? (la prochaine fois préviens-moi, on fera ça ensemble, ce sera plus rentable... non ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les absences de Syndrell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 10:16

C'est vrai xD La prochaine fois faudra se concerter un peu avant (encore faut-il que nous allions dans le même coin) !
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Les absences de Syndrell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 16:35

De retour !  Very Happy

Me voici bien installée, et Internet est de nouveau avec moi (pour le meilleur et pour le pire ^^). Je sais que je vous ai manqué, et que vous pleurez sans doute de joie en lisant ces mots (mes chevilles ? elles vont très bien, pourquoi ?), mais je vais me remettre aux Rps doucement pour cause de rangement/montage-de-meubles-IKEA-de-la-mort-qui-tue/boulot-de-prof-qui-prépare-son-année/VACANCES  zen

Sisisi, je peux aussi y aller doucement, des fois. Vous allez voir (comprendre : ne me tentez pas avec vos demandes de Rps, bandes de fripons !!!).

Tendre bécôt !
benv
Revenir en haut Aller en bas
Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux
Darwen Ehsoleim


Nombre de messages : 400
Citation : Ecrire. Non pas une lettre, ni même un journal intime. Non. Simplement écrire. Comme on respire. Pour vivre. (Les Âmes Croisées)
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Se métamorphose en un loup à la fourrure gris sombre ; des cicatrices plus ou moins visibles sur tout le corps ; claustrophobe

Les absences de Syndrell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 20:04

On est loin des trois mois là... comment on va faire pour te prouver notre amour ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Les absences de Syndrell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 23:35

Je vous fais confiance, vous allez trouver... mrred
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Les absences de Syndrell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 22:40

Coucou mes petits canards en sucre !

Bon, cette semaine c'était la rentrée, et pour les profs c'était un petit peu avant (ce qui explique mon évaporation soudaine) ; un boulot monstre m'attend, qui prime évidemment sur le forum, donc je risque d'être moins présente... non, moins attentive plutôt. N'hésitez donc pas à me sonner si vous voyez que je ne réponds pas à un Rp (je l'ai peut-être tout simplement oublié, occupée que j'étais à corriger moult copies et à préparer des cours géniaux pour mon public).

J'espère trouver le temps ce weekend de me mettre à jour.

Sur ce, bon courage à tous ceux qui sont rentrés cette semaine - ou qui s'apprêtent à reprendre !

Léchouille sur vos tendres bouilles !

benv
Revenir en haut Aller en bas
Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice
Khamill Norwël


Nombre de messages : 539
Citation : Accorder sa confiance revient-il à offrir son dos au poignard ? (Le Pacte des Marchombres)
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Une marque au fer rouge en forme d'étoile à trois branches entre son épaule et son sein droits ; et la moitié gauche du visage rougie par une large brûlure.

Les absences de Syndrell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 10:41

Bon courage pour cette rentrée "de l'autre côté" de l'enseignement Razz

J'ai comme l'impression que, de toutes façons, pas mal de monde sur le fo' se sont fait rattraper par la rentrée ! (dont moi ^^) et j'avoue être assez admirative devant le fait que tu trouves le temps de Rp en étant prof  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Les absences de Syndrell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 23:32

Amis du soir, bonsoir !

Je pars demain matin à l'aube pour une semaine à la montagne. Je dis à la montagne, pas au ski, parce que même si je pars avec toutes mes affaires pour la glisse, pour l'instant il manque juste un tout mini petit rikiki détail (de la neige). Donc disons que je vais simplement prendre un peu de hauteur. Et j'emmène mon pc avec moi, sans savoir si je bénéficierai d'une connexion internet là-bas, ni si j'aurai le temps de Rper pendant la semaine.


rendeer


Activité ralentie, donc, pour les sept jours à venir. N'en profitez pas pour faire les zouaves, je vous ai toujours à l'oeil, bande de petits galopins !

Avalanche de bisous à toutes et à tous !

benv
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Les absences de Syndrell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016, 19:03

Coucou mes chéris,

Je pars à l'aube avec mes élèves pour une semaine à la neige rendeer

Autrement dit, si je survis à cette épreuve (120 pokémons déchaînés et possiblement une épidémie de gastro pour nous accompagner), je serai de retour sur le fo' le weekend prochain (mettons à partir de samedi après-midi, parce que le matin, je risque d'hiberner) Sleep

Ne faites pas trop de bêtises (les concernés se reconnaîtront mrred ) et à très vite !

Syn/Gil/Kei/Zoanne (mazette...) !
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Les absences de Syndrell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016, 19:15

Chanceuse Razz
Profite bien de la neige hein ;D
Et revient entière ^^
benv
Revenir en haut Aller en bas
Kanaëkhian Kwaekoanok
Maître Marchombre
Kanaëkhian Kwaekoanok


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/02/2016

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Greffe: Regard paralysant
Signe particulier: Insensibilité au froid - Léger accent quand elle parle

Les absences de Syndrell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016, 19:18

120 gamins ? Olalah, bon courage surtout xD

Reviens-nous en vie ! benv
Revenir en haut Aller en bas
Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux
Darwen Ehsoleim


Nombre de messages : 400
Citation : Ecrire. Non pas une lettre, ni même un journal intime. Non. Simplement écrire. Comme on respire. Pour vivre. (Les Âmes Croisées)
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Se métamorphose en un loup à la fourrure gris sombre ; des cicatrices plus ou moins visibles sur tout le corps ; claustrophobe

Les absences de Syndrell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016, 19:43

Bon courage et reviens-nous vivante ! Et éclate-toi bien benv
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Les absences de Syndrell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 03:58

Vous êtes des amours ! Je reviens vite (j'ai lu quelques rps, hier soir, qui m'ont mis l'eau à la bouche !!!), et en un seul morceau, espérons-le !

Léchouille sur vos bouilles ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Syles Agarest
Envoleur
Syles Agarest


Nombre de messages : 811
Citation : ''Real heroes are never as polished as the legend that surrounds them...'' Big Boss ~ Metal Gear Solid
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Age: 25
Greffe: Paumes magnétiques
Signe particulier: Un tatouage représentant des ailes sous l'oeil droit.

Les absences de Syndrell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 04:05

Un gâteau t'attends à ton retour Razz

Mais dit donc tu te lève tôt, tout à coup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
Kaünis Gil'Ozh


Nombre de messages : 1077
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

Les absences de Syndrell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 07:42

Amuse-toi bien avec les pokémons, et débrouille-toi pour tous les (r)attraper avant de rentrer Razz
Nous on est très sages Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Les absences de Syndrell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 12:28

De retour ! Very Happy Bon, malade comme un chien et épuisée au point d'avoir le tournis chaque fois que je me lève (on avait très peu à manger dans le centre, et c'était franchement pas bon du tout !) No mais heureuse de vous retrouver ! Et les nouvelles couleurs du forum me plaisent !! Bravo grand chef, tu gères ! cheers

Allez, puisque je vais passer la journée au chaud dans mon lit, je vais m'offrir une petite lecture de vos aventures (on va voir si vous avez vraiment été sages, hein, Kaünis xD), et peut-être même continuer quelques rps !

benv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences de Syndrell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Syndrell   Les absences de Syndrell - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences de Syndrell
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens de Syndrell
» A travers les montagnes... [PV Syndrell]
» L'Île la plus merveilleuse du monde [ PV Syndrell ]
» Illusion? [PV Syndrell] [Terminé]
» Syndrell et son p'tit bonhomme de chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Les Absences :: Absences de l'équipe [ Admins, Modos ]-
Sauter vers: