AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le nouveau thème d'hiver !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eindel Redohil
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

Le nouveau thème d'hiver ! Empty
MessageSujet: Le nouveau thème d'hiver !   Le nouveau thème d'hiver ! Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 22:05

Bon voilà, Erwan était trop fainéant et m'a chargé de poster ça.

Alors, qu'est-ce que vous pensez du nouveau thème, fait par les soins magistraux de notre suprême admin ?
et ce coup-ci, c'est une photo qu'il a prise lui-même en fond, je vous jure o_o

Z'avez intérêt à répondre, 'Wan il s'est embêté pour embellir votre joli fo'. Il va pas être content s'il a pas vos avis...
Il peut vous bannir quand il veut è__é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau thème d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau thème d'hiver !   Le nouveau thème d'hiver ! Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 22:48

Perso j'aime bien =)

Mais c'est un thème d'automne plutôt non?
Pc pour l'hiver je veux de la neiz' ... nah =p

Non, restons sérieux.
Je trouve que le thème redonne encore un peu plus de fraicheur aux sites. C'est très zolie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau thème d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau thème d'hiver !   Le nouveau thème d'hiver ! Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 22:56

J'adore! J'ai eu une très belle surprise en arrivant sur le fo', et la première chose que je me suis dit c'est que s'était beau. Les couleurs sont très belle et tout et tout, alors merci Erwan =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau thème d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau thème d'hiver !   Le nouveau thème d'hiver ! Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 23:09

Superbe !
La photo est très belle, image d'une magnifique plage sous un grand vent *_* (enfin...)
Excusez moi, je suis normande, il est légitime que je sois hypnotisée.
Le bleu fumée... Le bleu glacé et le blanc de la houle, l'hiver je l'aime beaucoup sous cette forme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau thème d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau thème d'hiver !   Le nouveau thème d'hiver ! Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 23:24

*o*
J'adore... rien que la couleur me donne déjà froid ('fin normal puisque c'est le thème d'hiver ^^) mais bizarrement ça me donne aussi des envies de plongées sous marine (cherchez pas... j'ai toujours envie d'enfiler une combinaison et de me retrouver à 40 mètres de fond en ce moment Wink )

Tout cas, c'est très réussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Le nouveau thème d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau thème d'hiver !   Le nouveau thème d'hiver ! Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 23:43

Pour Anaëlle : c'est pas vraiment une plage de France ni d'Europe... Mais une plage du Costa-Rica remasteurisée ^^

Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Le nouveau thème d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau thème d'hiver !   Le nouveau thème d'hiver ! Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 08:27

Moi je n'ai qu'une chose à dire : ça fait du bien ! Je crois que le vert commençais à me sortir par les yeux de la tête, il était temps de changer... Et ce virement au bleu du fo' est très sympa ( dixit celle qui a des cheveux bleus ^^).

Quant à l'image, Sanaeth a raison, ça donne un petit coup de fraîcheur agréable à l'ambiance. Et puis pourquoi forcément de la neige, hein ? L'hiver, les plages de Vendée ressemblent à ça ( oui, je soutiens Ana, parce qu'on pouvait pas savoir, hein !) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau thème d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau thème d'hiver !   Le nouveau thème d'hiver ! Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 14:32

Oui, je dois avouer que c'est pas forcé d'avoir de la neige.

En tout cas encore un grand bravo pour Erwan =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau thème d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau thème d'hiver !   Le nouveau thème d'hiver ! Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 16:03

Très joli =)

Ca change énormément du champ de coquelicots, qui était trop éclatant. Ce thème est juste un peu plus froid, mais la qualité des images et des boutons est tout à fait exceptionnelle.

Et au moins, on ditingue parfaitement les "Nouveaux Messages"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau thème d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau thème d'hiver !   Le nouveau thème d'hiver ! Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 16:59

Quelle bonne surprise. Le bleu me rapelle la mer de mon enfance, très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau thème d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau thème d'hiver !   Le nouveau thème d'hiver ! Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 17:47

Waazzzaa ! On dirait la Bretagne *______* , je suis trop fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau thème d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau thème d'hiver !   Le nouveau thème d'hiver ! Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 18:29

J'aime trooop <3
Sérieusement, c'est super beau, j'aime le ton des couleurs et tout, et pis tfacon c'est mon Eindel chou qui l'a fait donc ca pouvait etre que trop bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau thème d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau thème d'hiver !   Le nouveau thème d'hiver ! Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 10:36

J'aime beaucoup aussi.
C'est vraiment bien réussi. Rien a dire à part que c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau thème d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau thème d'hiver !   Le nouveau thème d'hiver ! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 15:47

Moi je n'aime vraiment pas > Ironie

Bravo Erwan, c'est tout simplement super beau, mais comment tu fais ça ?

...Et en plus ça va avec la couleur des yeux de Phy. Parfait ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau thème d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau thème d'hiver !   Le nouveau thème d'hiver ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau thème d'hiver !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau thème de printemps
» Nouveau thème automne/hiver 2012
» Thème printemps (et peut-être été) 2013
» Nouveau design
» Que pensez-vous du nouveau design ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Hors RPG :: Pourquoi pas... s'amuser ? :: Archives-
Sauter vers: