AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Liberté et indépendance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Liberté et indépendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et indépendance   Liberté et indépendance - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 20:39

Je souhaitais retranscrire ici ce que nous a dit notre prof de philo aujourd'hui, parce que cela m'a éclairci au sujet de la liberté. Peut-être que quelqu'un à déjà posté quelque chose de semblable précédemment, mais j'avoue avoir la flemme de tout relire ^^"

"Etre libre, ce n'est pas faire ce que l'on veut. C'est vouloir ce que l'on fait".

Voilà, phrase toute simple mais je n'avais jamais vu les choses comme ça ^^" Il ne fallait pourtant pas chercher si loin =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liberté et indépendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté et indépendance   Liberté et indépendance - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 20:42

J'aime bien cette Phrase... Mais je ne suis pas tout à fait d'accord... Je ne vois pas la liberté comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté et indépendance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poésie en liberté
» Envie de... Liberté! [PV : Miyuko]
» Libertée... Liberté sans limite !
» Mais où sont passé les ailes de ma liberté?
» Le froid est pour moi le prix de la liberté... [ PV Darwen, Gil & Lib ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Hors RPG :: Pourquoi pas... s'amuser ? :: Archives-
Sauter vers: