AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Erwan Narcos [ FERME ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Erwan Narcos [ FERME ] Empty
MessageSujet: Erwan Narcos [ FERME ]   Erwan Narcos [ FERME ] Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 11:53

MON PERSONNAGE

Nom : Narcos

Prénom : Erwan

Âge : 28 ans

Camp : Marchombre


Principales qualités : Patient, sérieux, serein

Principaux défauts : Peu bavard, distant, imprévisible à cause du Jaguar


Résumé de l’histoire de mon personnage : (mis à jour le 29/05/2013)

Erwan a grandi à la Citadelle des Frontaliers. Son père était Frontalier, et sa mère Marchombre. Durant l'année de ses dix ans, son père partit au combat contre une horde de Raï, et il voulut aller l'aider. La mort de son père le révolta et c'est à ce moment-là qu'il se transforma pour la première fois en Jaguar. Rejetant cette partie de lui-même durant de longues années, il suivit la formation Marchombre auprès de sa mère et la termina à l'âge de 18 ans. Il prit une première apprentie qu'il choisit, Alaya, alors qu'il n'avait pas encore tout à fait accepté le jaguar en lui. A l'âge de 21 ans, il arriva à l'Académie pour enseigner la Voie à d'autres apprentis. Il eut d'abord Inwëlle, qui a désormais finit son apprentissage, puis Rilend, près de laquelle il découvrit qu'il n'était pas le seul à avoir un homologue animal, et enfin Lasmïn. Durant l'apprentissage d'Inwëlle, il rencontra Nérylis, dont il tomba amoureux. Mais leur histoire s'étiola rapidement... Et après avoir commencé l'apprentissage de Lasmïn, il retrouva une femme qu'il avait connu à la Citadelle : Miss. Désormais, il conduit Rilend et Lasmïn sur la Voie des Marchombre, et est lié profondément avec Miss.
L'arrivée d'Yllena dans sa vie et dans celle de Miss a bouleversé bien des choses. Il a rencontré les parents biologiques de Miss, Ylléna a grandi. Il a décidé de reprendre un groupe à la suite de son excursion jusque dans la Forêt Maison avec Miss, et son premier cours se déroula bien.
Mais à la suite du deuxième cours, Miss décidant d'abandonner l'enseignement, Erwan se sent touché par sa décision. Comprenant que sa dulcinée a besoin de se retrouver seule avec leur fille, il décide donc de les laisser quelques temps...
Sauf que sa rencontre avec une autre Marchombre a bouleversé tout ce qu'il pensait être inébranlable en lui. Suite à cette mésaventure qui n'en a pas vraiment été une, mais dont il a terriblement voulu, il s'est confié à Miss, qui l'a mis dehors, froide et très en colère...




DEMANDES DE RP
Mis à jour le 29/05/2013
[ FERME ]

Camp souhaité :
Rang des personnages :
Lieux possibles :

Nombre de personnes accepté dans ce RP :


Dernière édition par Erwan Narcos le Jeu 30 Mai 2013, 14:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Erwan Narcos [ FERME ] Empty
MessageSujet: Re: Erwan Narcos [ FERME ]   Erwan Narcos [ FERME ] Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 21:41

Je suis à la recherche d'un RP en ce moment, qui se déroule durant le cours au groupe Gifejo de Miss ( c'est-à-dire qu'Erwan s'occupe de sa fille Ylléna).
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Til'Maavon
Groupe Heyz
Papillon Til'Maavon


Nombre de messages : 863
Citation : La véritable Liberté ne peut être offerte que par le Chaos.
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Peut transformer ses poils en écailles
Signe particulier: est accompagnée d'un écureuil roux, Fileaps

Erwan Narcos [ FERME ] Empty
MessageSujet: Re: Erwan Narcos [ FERME ]   Erwan Narcos [ FERME ] Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 10:32

Je me propose, enfin, tant que ce n'était pas un envoleur accomplit avec qui tu voulais rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Erwan Narcos [ FERME ] Empty
MessageSujet: Re: Erwan Narcos [ FERME ]   Erwan Narcos [ FERME ] Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 21:35

Désolé, je n'avais pas mis à jour ce sujet, mais je n'ai pas besoin de RP avec Erwan pour le moment. Si tu veux, j'ai Kaünis qui a besoin de bouger, par contre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Til'Maavon
Groupe Heyz
Papillon Til'Maavon


Nombre de messages : 863
Citation : La véritable Liberté ne peut être offerte que par le Chaos.
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Peut transformer ses poils en écailles
Signe particulier: est accompagnée d'un écureuil roux, Fileaps

Erwan Narcos [ FERME ] Empty
MessageSujet: Re: Erwan Narcos [ FERME ]   Erwan Narcos [ FERME ] Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 21:43

Ah x) eh bien je veux bien rp avec Kaunis alors, si ça ne te dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Erwan Narcos [ FERME ] Empty
MessageSujet: Re: Erwan Narcos [ FERME ]   Erwan Narcos [ FERME ] Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 21:45

Pas de soucis, va voir dans son topic plutôt, ça sera plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Erwan Narcos [ FERME ] Empty
MessageSujet: Re: Erwan Narcos [ FERME ]   Erwan Narcos [ FERME ] Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 10:32

Je suis de nouveau à la recherche d'un partenaire de RP pour Erwan.
Un sujet est ouvert en "LIBRE" à Al-Chen, et j'aimerais vraiment pouvoir le développer avec une autre personne.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lowën
Groupe Quern
Shan Lowën


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 16/03/2012

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très bon au tir à l'arc, parle Faël

Erwan Narcos [ FERME ] Empty
MessageSujet: Re: Erwan Narcos [ FERME ]   Erwan Narcos [ FERME ] Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 14:54

Comme j'ai déjà un RP en cours avec un de tes persos, j'préfère de poser la question avant : ça te gêne que je répondes ou tu préfère une autre personne? Tu préfères que je répondes avec Shan ou Ney? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Erwan Narcos [ FERME ] Empty
MessageSujet: Re: Erwan Narcos [ FERME ]   Erwan Narcos [ FERME ] Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 15:16

Ca ne me dérange pas du tout ! Il y a aussi Darwën qui répondra (elle m'a prévenue en MP).
Tu peux répondre avec qui tu veux, c'est toi qui voit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux
Darwen Ehsoleim


Nombre de messages : 400
Citation : Ecrire. Non pas une lettre, ni même un journal intime. Non. Simplement écrire. Comme on respire. Pour vivre. (Les Âmes Croisées)
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Se métamorphose en un loup à la fourrure gris sombre ; des cicatrices plus ou moins visibles sur tout le corps ; claustrophobe

Erwan Narcos [ FERME ] Empty
MessageSujet: Re: Erwan Narcos [ FERME ]   Erwan Narcos [ FERME ] Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 14:32


Je suis désolée, finalement j'ai décidé de ne pas participer à ce Rp : dans la chronologie de Darwen, ça se serait passé après sa rencontre avec Nea et Crystal, et donc avant qu'il ne trouve l'Académie. Sauf qu'il rencontre Syndrell bien plus tard, après son premier cours, et qu'ils ne se sont jamais vu auparavant... donc impossible qu'il la rencontre dans ce Rp ! Et comme le Rp avec Syndrell n'est pas assez avancé, je ne peux pas vraiment y faire référence alors que Darwen arriverait Al-Chen, si je décide que ça se passe après la Citadelle des Frontaliers... Quant à Khamill, ce serait un peu compliqué dans sa chronologie aussi (et puis elle a déjà rencontré Syndrell et Shan, ça ferait beaucoup de retrouvailles à la fois...) Wink

Enfin, bref, tout ça pour dire que je te réserve un autre Rp pour juin Erwan ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lowën
Groupe Quern
Shan Lowën


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 16/03/2012

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très bon au tir à l'arc, parle Faël

Erwan Narcos [ FERME ] Empty
MessageSujet: Re: Erwan Narcos [ FERME ]   Erwan Narcos [ FERME ] Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 14:37

Ah, tu me rassures Darwen, t'es pas le seul que l'arrivée de Syndrell ai "dérangée", moi ça m'a en quelque sorte obligé à répondre avec Shan vu que Ney a déjà un RP en cours avec elle x) (mais d'un autre côté ça m'arrange vu que j'hésitais encore et que de toute façon faut que je RP avec Shan, même si vu la situation j'avais a priori plus d'inspi avec Ney, bref, /MAGGLE/!)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Erwan Narcos [ FERME ] Empty
MessageSujet: Re: Erwan Narcos [ FERME ]   Erwan Narcos [ FERME ] Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 14:41

Pas de soucis pour tous les deux, Darwen je te réserve un RP (d'ailleurs, ça me dirait bien avec Kaünis, si cela peut t'inspirer ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux
Darwen Ehsoleim


Nombre de messages : 400
Citation : Ecrire. Non pas une lettre, ni même un journal intime. Non. Simplement écrire. Comme on respire. Pour vivre. (Les Âmes Croisées)
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Se métamorphose en un loup à la fourrure gris sombre ; des cicatrices plus ou moins visibles sur tout le corps ; claustrophobe

Erwan Narcos [ FERME ] Empty
MessageSujet: Re: Erwan Narcos [ FERME ]   Erwan Narcos [ FERME ] Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 18:27

Ok Erwan, super ! Kaünis me va très bien, même s'il faudra bien que je rencontre Erwan un jour Razz

(Et, Syndrell, ne t'inquiète pas, de toutes façons ton personnage correspond mieux à la situation de ce Rp que le mien... et puis, je dois absolument répondre à d'autres RPs - entre autres à la Citadelle d'ailleurs ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erwan Narcos [ FERME ] Empty
MessageSujet: Re: Erwan Narcos [ FERME ]   Erwan Narcos [ FERME ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erwan Narcos [ FERME ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Registres pour personnages :: Entre personnages :: Demandes de RP-
Sauter vers: