AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ombe Létoile [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Ombe Létoile [Validée] Empty
MessageSujet: Ombe Létoile [Validée]   Ombe Létoile [Validée] Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 18:48

IDENTITE

Nom : Létoile
Prénom : Ombe
Age : 16 ans
Ecole : Marchombre
Particularités :
Lieu de naissance : Al-Jeit


DESCRIPTIONS

Famille : 3 lignes minimum
Ombe est née dans une famille aisée. Son père s'est fait assassiner alors qu'elle n'avait que 5 ans. On n'a jamais retrouvé le coupable. Ombe s'est juré de le venger. Sa mère l'a chouchoutée durant son enfance, elle lui a même offert le cheval dont elle rêvait. Mais elle est devenue folle, pour des raisons inconnues, et elle s'est enfuie, laissant sa fille de 14 ans seule. On l'a confiée à une famille d'accueil, qu'elle a commencé à detester avant même de la rencontrer. C'était un couple sévères, qui avait deux garçons insolents. Ombe s'est enfuie avec son cheval au bout de 3 jours à peine.

Description physique : 7 lignes minimum
Ombe n'est pas une fille très grande, mais elle n'est pas petite non plus. Elle mesure environ 1m65 et pèse entre 48 et 51 kg. C'est une fille fine et musclée, souple, avec un corps forgé aux sports de combat, et à la danse. Ses longs cheveux noirs sont en harmonie avec ses grands yeux de la même couleur et contrastent avec sa peau clair et lisse. Elle n'a pas de formes féminines accentuées, mais cela ne l'a jamais vraiment gênée, ni complexée. Elle a des longs bras finis par de longs doigts, et sa mère aimait lui dire qu'elle avait les mains d'une fée... Ses professeurs de danse soutenaient cet avis et ajoutaient souvent que ses bras étaient pareils aux ailes des albatros : si elle les tenait correctement, elle volerait dans un ballet magnifique mais, si elle les laissait trainer, elle ressemblerait à un être gauche et veulent avec des ailes qui l'empêchent de marcher.

Description de caractère : 7 lignes minimum
Ombe est une fille solitaire et quasi asociale depuis la mort de son père, et ce caractère s'est renforcé après la fuite de sa mère. Mais, c'est un jeune fille rêveuse, les yeux plein d'étoiles, la tête remplie d'idéaux. Depuis qu'elle est parti d'Al-Jeit, elle cherche une raison de son existence, autre que la vengeance de son père car ce n'st pas le but de sa vie, c'est seulement une étape. Elle continu à chercher ce qu'elle trouvait dans la danse : la Liberté. De plus, Ombe est une jeune fille qui craint la mort, c'est peut-être l'une des raisons qui font d'elle une personne asociale... Elle ne ressent pas le besoin d'avoir des amis, elle se plait dans sa solitude, elle aime le silence, les murmures du vent, et le souffle de son cheval. Elle aime réfléchir, penser, inventer, rêver.

Accessoires et animaux :
Ombe voyage sur son cheval, Bolshoï, un grand andalou, hongre, noir, âgé de 8 ans. Elle est armée d'un sabre, accroché dans son dos.

HISTOIRE

Histoire : 15 lignes minimum
Ombe Létoile est née le premier jour du printemps, en même temps que les bourgeons naissaient. Elle grandit entourée de l'affection de ses parents dans leur petit maison d'Al-Jeit. Mais un soir d'hiver, alors qu'elle n'avait que 5 ans, son père fut assassiné. Personne n'a jamais retrouvé le meurtrier et Ombe en a beaucoup souffert.
Très tôt, sa mère, devenu presque paranoïaque, l'inscrit à la pratique de divers sports de combat pour qu'elle puisse se défendre. Sa mère lui fit faire pour l'occasion, un magnifique sabre aux reflets bleutés. Elle commença également un art, qui l'apaisait, qui lui redonnait force et courage, un art qui lui offrit des ailes et qui la rendait libre : la Danse. Mais, il y avait un inconvénient, cela ne durait jamais assez longtemps. Très vite, la douleur reprenait le dessus.
Pendant ses années, elle pratiqua l'équitation. Et un jour, (Ombe avait 12 ans), dans son ranch, arriva un jeune hongre andalou, magnifique, noir comme de la suie. Elle en tomba radicalement amoureuse. Et, après des efforts acharnés auprès de son moniteur, elle réussit à le convaincre de lui faire essayer. C'est ainsi qu'un bel après-midi, elle monta pour la première fois ce magnifique cheval de 4 ans, nommé Bolshoï. Ce fut le coup de foudre et le courant passa direct entre eux. Sa mère, qui la chouchoutait depuis sa plus tendre enfance, le lui offrit pour son anniversaire.
Mais, deux ans plus tard, sa mère tomba malade. Elle devint folle et quitta la maison, laissant seule sa fille et son cheval. On ne la retrouva pas. Ombe fut confiée à une famille d'accueil. Elle la détesta avant même de l'avoir rencontrée. C'était un couple aigri, sévère qui avait deux garçons de 17 et 7 ans, deux garçons plus qu'insolents, qui s'étaient juré de rendre la vie insupportable à la pauvre orpheline. C'est ainsi que, au bout de trois jour à peine, Ombe s'enfuit de cet enfer accompagnée de Bolshoï, et de son sabre. Elle chercha ce qu'elle avait commencé à trouver dans la danse : la liberté et l'envol.
Un jour par hasard, elle trouva. Elle arriva au porte d'un immense bâtiment, qui n'était autre que l'Académie des Marchombres. Elle savait qu'elle avait trouvé.


DERRIERE L’ECRAN

Où avez-vous connu le forum ?
C'est un ami qui me l'a présenté, il a du le trouver sur internet. Je ne sais pas si il s'est inscrit...

Présence sur le forum : 6/10 -> je ne suis pas chez moi durant la semaine, et j'ai un emploi du temps très chargé, donc il se peut que certains jour je ne puisse pas venir, mais j'essayerai toujours de trouver quelques minutes le soir pour venir Wink


Dernière édition par Ombe le Mer 09 Mar 2011, 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ombe Létoile [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ombe Létoile [Validée]   Ombe Létoile [Validée] Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 21:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ombe Létoile [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ombe Létoile [Validée]   Ombe Létoile [Validée] Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 13:41

Bienvenue ! =D

Alors, il y a juste une incohérence : à cinq ans, je ne pense pas qu'on puisse nourrir des envies de vengeance, on ne se rend pas compte de ce qu'il peut arriver. C'est avec les années et le poids de la douleur, ou alors quand on est plus âgés...


Juste modifier ça ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ombe Létoile [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ombe Létoile [Validée]   Ombe Létoile [Validée] Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 15:27

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Ombe Létoile [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ombe Létoile [Validée]   Ombe Létoile [Validée] Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 15:39

Salutation ! Bienvenue parmi nous, Ombe !
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Ombe Létoile [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ombe Létoile [Validée]   Ombe Létoile [Validée] Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 21:02

Miss Nyya : je crois que tu as raison ^^ je rectifie de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ombe Létoile [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ombe Létoile [Validée]   Ombe Létoile [Validée] Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 22:00

Bienvenue =] !
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Ombe Létoile [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ombe Létoile [Validée]   Ombe Létoile [Validée] Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 22:42

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ombe Létoile [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ombe Létoile [Validée]   Ombe Létoile [Validée] Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 08:38

J'ai vu que tu avais rectifié, c'est donc bon pour moi ! =P

Je te valide, mais il te faudra attendre le passage d'un admin pour avoir ta couleur et pouvoir commencer à RP ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ombe Létoile [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ombe Létoile [Validée]   Ombe Létoile [Validée] Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 10:02

Bienvenue!

( en retard )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ombe Létoile [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ombe Létoile [Validée]   Ombe Létoile [Validée] Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 12:01

Ha, non, j'avais oublié : tu dois mettre ton nom de famille dans ton pseudo avant d'avoir ta couleur ! ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Ombe Létoile [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ombe Létoile [Validée]   Ombe Létoile [Validée] Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 19:53

oui je sais, je l'ai vu trop tard :s j'ai essayé de modifier mais j'ai pas trouvé comment on changeait... c'est possible ? sinon je dois faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ombe Létoile [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ombe Létoile [Validée]   Ombe Létoile [Validée] Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 19:54

Tu vas dans ton profil, et tu changes tout simplement ton pseudo en validant en bas de la page ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Ombe Létoile [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ombe Létoile [Validée]   Ombe Létoile [Validée] Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 20:11

suis-je bête ! bon, voilà c'est changé, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ombe Létoile [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ombe Létoile [Validée]   Ombe Létoile [Validée] Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 20:13

Tout est bon, il ne reste plus qu'à attendre le passage des Admins ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ombe Létoile [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ombe Létoile [Validée]   Ombe Létoile [Validée] Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 20:17

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Ombe Létoile [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ombe Létoile [Validée]   Ombe Létoile [Validée] Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 00:59

Bienvenue !

Tu fais donc partie du groupe Novices et peux commencer à RP.

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

Ombe Létoile [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ombe Létoile [Validée]   Ombe Létoile [Validée] Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 21:07

Merci !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombe Létoile [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ombe Létoile [Validée]   Ombe Létoile [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombe Létoile [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La flamme te noiera [PV Ombe Saël]
» Ma présentation =) [Validée]
» La fille qui descendait vers le sud [PV Dolce et Ombe] [TERMINE]
» Gracieuse, Maître Envoleuse... [Validée]
» Nuhadu Darkmoon (tout simplement) [validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: