AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Partagez | 
 

 Ceux à qui il lui arrive de penser...

Aller en bas 
AuteurMessage
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.


Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

MessageSujet: Ceux à qui il lui arrive de penser...   Ven 01 Avr 2011, 15:51

Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...

    Lui

    Un blond charismatique, chef de sa petite bande, garçon des rues d'Al-Jeit, l'aîné de Wëlle de deux ou trois ans. Décédé quand Wëlle avait 17 ans.

    - Personnage non joué -
    Descriptif de la relation : Ils s'aimaient. D'un amour au goût d'éternité. Cependant, Wëlle, sans doute effrayée par l'intimité d'une relation, ou motivée par d'autres raisons un peu étranges, lui a toujours refusé le moindre baiser. Elle voulait attendre le bon moment pour qu'il soit d'autant plus puissant, savoureux. Un jour, elle l'a accidentellement tué, mais il se pourrait bien que malgré la mort, elle l'aime toujours...




    Les garçons: Willy, Juirël, Lehui

    Les garçons de la bande, ils ont entre un et trois ans de plus qu'elle. Après Sa mort et le départ de Wëlle, la bande s'est dissoute. Willy est resté un garçon des rues, Juirël suit un enseignement au sein d'une confrérie de Rêveurs, et Lehui est entré à l'Académie de Dessin d'Al-Jeit.

    - Personnages non joués -

    Descriptif de la relation : Elle s'entendait très bien avec eux et les appréciait, mais n'a pas gardé de relations après son départ d'Al-Jeit. Depuis environ deux ans, Wëlle rend de brèves visites à Willy quand elle passe par Al-Jeit, et apprécie de le voir. Elle n'a pas encore revu ni Juirël, ni Lehui.




    Erwan

    Erwan Narcos, son Maître. Métamorphe, 25 ans seulement.

    - Personnage joué -
    Descriptif de la relation : Lorsqu'Inwëlle l'a rencontré, quand elle avait 17 ans, elle a directement été attirée par l'étrange aura à la fois sauvage et paisible qui se dégage du jeune homme. La relation qu'elle a ensuite tissée avec lui est indescriptible, tant elle est puissante et unique. Maintenant qu'elle a fini son apprentissage, elle reste très fortement liée à lui, même si elle ne le voie plus que rarement.




    Helyn

    Helyn, la novice muette aux boucles d'ange et aux yeux arc-en-ciel. Elle a approximativement le même âge qu'Inwëlle, mais n'est pas restée très longtemps à l'Académie.

    - Personnage joué - (abandonné)

    Descriptif de la relation : Wëlle, étrangement, a vite été attirée par la douceur d'Helyn et sa gentillesse. Elle a eu envie de protéger cette jeune femme, rendue muette par un traumatisme violent. Elle lui a appris à prendre soin de son corps, à se nourrir, à courir, à escalader un arbre. En échange, elle a appris à toucher un être humain, à enlacer, à embrasser. Les deux filles se sont sincèrement aimées, et Inwëlle a très mal vécu le départ de sa petite Helyn. Aujourd'hui, elle pense souvent à elle, et s'inquiète beaucoup de ce qui a pu arriver à cette jeune femme si fragile.




    L'Oiseau Blanc

    Bella Piu, vieille Maître de l'Académie.

    - Personnage joué - (abandonné)

    Descriptif de la relation : Inwëlle a été hypnotisée par cette vieille femme dès qu'elle l'a vue. Elle escaladait alors le mur de l'Académie, avec une telle aisance qu'elle est devenue, pour Wëlle, l'Oiseau Blanc. Rencontres éphémères, l'aura de sagesse infinie qui se dégage de Bella a tiré des larmes à Inwëlle, lors de leur première rencontre. Elle lui voue un respect et une admiration sans bornes.




    Woll

    Woll Piu est le petit-fils de Bella, métamorphe cherchant sa Voie. Il a un ou deux ans de plus qu'Inwëlle.

    - Personnage non joué -
    Descriptif de la relation : C'est Inwëlle, folle de chagrin après le départ d'Helyn, qui s'est jetée dans ses bras. Après avoir fait l'amour, Inwëlle se calme et revient à la réalité. Si d'abord ses sentiments envers Woll sont confus, oscillant entre la gratitude et le dégoût, avec le recul elle lui est désormais reconnaissante. Cette rencontre a été la seule.




    Wanya

    Wanya Xe, jeune Marchombre de l'âge d'Inwëlle, sans doute à courir les routes, désormais...

    - Personnage joué - (abandonné)

    Descriptif de la relation : Si Inwëlle se souvient de Wanya, c'est bien parce qu'elle a été une des seules avec qui elle ait entretenu un semblant d'amitié. Elle apprécie cette jeune femme et ne fuira pas sa compagnie, sans pour autant chercher à la voir plus que cela.




    Lacrya

    Jeune Maître Envoleuse de 25 ans, Inwëlle et Lacrya se sont rencontrées lors d'un affrontement violent...

    - Personnage joué -
    Descriptif de la relation : Elle aimerait pouvoir affronter cette Maître qui a faillit la tuer. Wëlle oscille en le désir et l'horreur de tuer cette femme. Elle ne comprend pas bien ce qu'elle ressent à son égard; peut-on réellement haïr une inconnue parce qu'on s'est retrouvé plongé dans un combat à mort avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ceux à qui il lui arrive de penser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui n'ont toujours rien compris à Matrix ^^
» Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses [Rochers maudits, Rang D, Qu'importe, Mine powa]
» Fume pour éviter de penser[PV Fabien]
» [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]
» Anthony arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Registres pour personnages :: Liens des personnages-
Sauter vers: