AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites

Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs

Partagez | 

Absences de Kham/'Wen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux

Feuille de personnage
Greffe: Non
Signe particulier: Se métamorphose en un loup à la fourrure gris sombre ; des cicatrices plus ou moins visibles sur tout le corps ; claustrophobe

MessageSujet: Re: Absences de Kham/'Wen   Lun 12 Sep 2016, 19:08

Merci vous <3

J'ai aussi quelques problèmes de connexion Internet sur ma ligne qui font que je n'ai pas pu y accéder durant quasiment toute la semaine dernière, normalement ça devrait bientôt être réparé mais en attendant ça reste toujours très caractériel >.<
Revenir en haut Aller en bas
Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice

Citation : Accorder sa confiance revient-il à offrir son dos au poignard ? (Le Pacte des Marchombres)

Feuille de personnage
Signe particulier: Une marque au fer rouge en forme d'étoile à trois branches entre son épaule et son sein droits ; et la moitié gauche du visage rougie par une large brûlure.

MessageSujet: Re: Absences de Kham/'Wen   Ven 17 Fév 2017, 19:58

VOUS M'AVEZ TROP MANQUÉ.

Ehm. Tout d'abord, je vous dois des excuses pour cette longue absence : entre bugs d'internet (oui, c'est sans fin, GRRRRRR) et l'interminable tentative de sortir de cette noyade en eaux sombres (c'était pas un titre de Rp ?) qu'est devenue la prépa, je n'ai même pas pris le temps de poster plus tôt un petit message dans mes absences, et C'EST MAL. Donc, pardon timide

Et pis ensuite, je viens vous dire que je reviens (mais je ne suis jamais partie en fait héhé) car c'est les vacances qui commencent pour moi, et je vais en profiter pour reprendre les RPs et me "réactualiser" (j'ai vu qu'il y avait pleins de nouveaux, et Kaü est devenue MAÎTRE ça va barder hihi Twisted Evil). Voilà voilà, j'ai pas mal de boulot pendant les vacances, mais je commence à en avoir vraiment marre, d'autant plus que je me rends compte que les RPs font vraiment partie des choses qui me manquent le plus - mater un drama coréen pour se détendre, c'est bien mais bon, faut pas déconner non plus mrred

Voilà, je vais donc essayer de m'y remettre le plus tôt possible, peut-être dès ce soir Wink

Pleins de bisous baveux les grenouilles benv

EDIT : Et bravo pour cette nouvelle transformation du fo' Erwan, c'est bôôôô Very Happy

Flamme:

Kaünis Gil'Ozh
Envoleuse

Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !

Feuille de personnage
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

MessageSujet: Re: Absences de Kham/'Wen   Ven 17 Fév 2017, 20:53

Niaaaa des nouvelles ! Rah, tu nous as manqué aussi ! Very Happy
La prépa, doux nom caché pour dire ENFER hein ? mrred

Voui ça va barder pour des petits apprentis Twisted Evil

Contente de te revoir par ici en tout cas !

"She is delightfully chaotic ; a beautiful mess.
Loving her is a splendid adventure
"

Steve Maraboli (alias Syles Rolling Eyes )
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice

Citation : Accorder sa confiance revient-il à offrir son dos au poignard ? (Le Pacte des Marchombres)

Feuille de personnage
Signe particulier: Une marque au fer rouge en forme d'étoile à trois branches entre son épaule et son sein droits ; et la moitié gauche du visage rougie par une large brûlure.

MessageSujet: Re: Absences de Kham/'Wen   Dim 19 Fév 2017, 09:46

Merci Kaü Very Happy amoureux

Héhé j'ai hâte de voir ça x)

Flamme:

Keilan Fil'Areen
Groupe Uklin

Feuille de personnage
Signe particulier: Syndrome d'Asperger

MessageSujet: Re: Absences de Kham/'Wen   Jeu 23 Fév 2017, 17:22

Bon sang ce que tu m'a manqué à moi aussi ! A Kei comme à Syn d'ailleurs ! Heureuse de savoir que tu vas bien et que tu es de retour pour quelques Rps !

"Je ne suis pas un psychopathe. Je suis un sociopathe de haut niveau."

Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux

Citation : Ecrire. Non pas une lettre, ni même un journal intime. Non. Simplement écrire. Comme on respire. Pour vivre. (Les Âmes Croisées)

Feuille de personnage
Signe particulier: Se métamorphose en un loup à la fourrure gris sombre ; des cicatrices plus ou moins visibles sur tout le corps ; claustrophobe

MessageSujet: Re: Absences de Kham/'Wen   Ven 24 Fév 2017, 20:50

Héhé Pour Kei, je suis de retour x) Pour Syn, ça ne dépend pas que de moi maintenant :p

Me voilà avec un nouvel opérateur pour internet, et donc normalement la fin des bugs Very Happy

Loup:

Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux

Citation : Ecrire. Non pas une lettre, ni même un journal intime. Non. Simplement écrire. Comme on respire. Pour vivre. (Les Âmes Croisées)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Absences de Kham/'Wen   Lun 24 Avr 2017, 18:22

Bon, de nouveau deux mois sans nouvelles, j'ai honte et pas vraiment d'excuse Crying or Very sad Mis à part que j'ai eu (j'ai) vraiment beaucoup de choses à faire IRL, et qui me prennent énormément d'énergie : le concours est enfin passé, mais maintenant il faut que je prépare une pièce de théâtre et que je cherche du boulot pour pouvoir partir en voyage cet été (et que je vais sûrement me bouger avec ses *** de résultats aux élections) 'x) Donc je poste là encore une fois pour dire que je ne suis pas partie (JAMAIS !), mais que je ne vais sûrement pas pouvoir recommencer à rp maintenant, d'autant plus que j'ai déjà commencé mes réponses depuis longtemps mais qu'avec tout ce que j'ai à faire, l'inspiration n'est pas vraiment au rendez-vous non plus.

Donc encore une fois, vraiment désolée de vous faire attendre aussi longtemps. Je devrais pouvoir revenir autour de mai / juin de manière progressive, mais je préfère ne rien avancer maintenant vu comment je n'ai pas pu tenir mes promesses de réponses Rolling Eyes Spéciale dédicace à Syndrell qui attend toujours pour notre troisième cours (et celui de Khamill hem hem) Embarassed

Je vous fais à tous des bisous baveux d'amour benv

Loup:

Syndrell Ellasian
Admin

Citation : Verba volant, scripta manent : les paroles s'envolent, les écrits restent...

Feuille de personnage
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

MessageSujet: Re: Absences de Kham/'Wen   Lun 24 Avr 2017, 18:34

Gniah tada Tant que tu reviens, ça me va. Pas besoin de plus (même si je trépigne en attendant certaines réponses !). Tu tiens le coup quand même, dis ? Plein de câlinous pour te donner du pep's ! benv

Marchombre. Un souffle, un geste, un élan de vie. Un formidable amalgame entre liberté et harmonie.

Vous. Moi…

Spoiler:

(Wëlle, merci... tout simplement)
Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Absences de Kham/'Wen   Mar 25 Avr 2017, 18:37

Merci Syn <3

Et oui oui, t'inquiète Razz

Loup:

Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Absences de Kham/'Wen   Ven 02 Juin 2017, 00:17

TADAAAM ! Me voilà ENFIN de retour avec un 1er RP tout frais pour Gil (en fait celui-là était déjà commencé depuis un moment mais bon ^^) ! J'ai fini les cours, donc théoriquement je suis en vacances, donc j'ai beaucoup plus de temps, donc les prochains RPs vont suivre dans les prochains jours !

Voilà, je suis trop contente en fait, parce qu'en plus l'inspiration a pas été si dure à retrouver mrred

Et du coup je vous fais à tous pleins de bisous pour fêter ça amoureux

Flamme:

Syndrell Ellasian
Admin

Citation : Verba volant, scripta manent : les paroles s'envolent, les écrits restent...

Feuille de personnage
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

MessageSujet: Re: Absences de Kham/'Wen   Ven 02 Juin 2017, 06:24

arcenciel arcenciel arcenciel arcenciel arcenciel

Marchombre. Un souffle, un geste, un élan de vie. Un formidable amalgame entre liberté et harmonie.

Vous. Moi…

Spoiler:

(Wëlle, merci... tout simplement)
Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Absences de Kham/'Wen   Ven 02 Juin 2017, 09:00

xD Syndrell, toujours là benv

Flamme:

Kaünis Gil'Ozh
Envoleuse

Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !

Feuille de personnage
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

MessageSujet: Re: Absences de Kham/'Wen   Ven 02 Juin 2017, 16:03

Yeeaaaahhhh !!

"She is delightfully chaotic ; a beautiful mess.
Loving her is a splendid adventure
"

Steve Maraboli (alias Syles Rolling Eyes )
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Absences de Kham/'Wen   Ven 02 Juin 2017, 23:20

tada

Loup:

Absences de Kham/'Wen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4