AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 shalie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
Shalie Altan


Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

shalie Empty
MessageSujet: shalie   shalie Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 21:41

IDENTITE

Nom : Altan
Prénom : shalie
Age: 19
Ecole : Académie des marchombres, apprentie
Particularités : Très agile
Lieu de naissance : Inconnu


DESCRIPTIONS

Famille : Je n'ai jamais connut mes vraies parents, j'ai été abandonnée devant une ferme à l'âge de 9 mois. Se furent Seghir et Naelis Altans qui me recueillirent, Seghir avait servit en tant toute sa vie au service du roi comme soldat et Naelis travailler dans les cuisines du château de Al-Far. Ils n'avaient jamais réussit à avoir un enfant et pour eux j’étais une bénédiction, j'ai vécut 16 années avec eux en ayant une éducation stricte mais pleine d'amour.

Description physique : 7 lignes minimum
Je suis de taille moyenne pour mon âge 1m63 et est assez maigre 46kg. Je suis un peu musclée des bras ainsi que des jambes, j'ai assez de forces pour grimper dans des arbres. J'ai l'air fragile et douce au premier coup d'œil mais les apparences sont trompeuses. Je suis assez endurante.
J'ai des longs cheveux violet foncé et j'ai de grands yeux violets-gris. Je possède un petit nez retroussé. Ma peau est claire, j'ai quelques formes qui attirent les regards. On as jamais sut pour quelle raison mais j'ai de grandes oreilles beige foncé et blanche, aussi douces que de la fourrure, et sa ne me permet pas d'avoir une ouïe supérieure à la normale.
Je m’habille généralement avec des vêtements légers qui n'entravent pas mes mouvements lorsque je dois grimper.

Description de caractère : 7 lignes minimum
Je me plains rarement et je suis habituer à faire des tâches qu'une fille de mon âge ne devrait exécutées, mon père m'as apprit à me battre car les alentours ne sont pas sur. Je met du temps à accorder ma confiance. Je peux dans certaines situations faire preuve de sang froid et d’indifférence. Je suis assez curieuse ce qui fait que je m'entraine souvent dans des situations dangereuses. Je suis assez observatrice lorsque je vais dans un nouvel endroit je regarde toujours ou se trouve les issus j'attire les problèmes. Je n'aime pas avoir tort et je ne supporte pas les trahisons et je suis protectrice envers les gens que j'aime. Tout actes me blessant ou blessant les gens de mon entourage mérite vengeance.

Accessoires et animaux :
Je porte un arc que m'ont père m'as offert, ainsi qu'un poignard qui me sert pour la chasse. Je ne possède pas d'animaux, les oiseaux sont la seule espèce que j'aime et parfois il arrive qu'ils viennent se poser sur ma tête ou mes épaules.

HISTOIRE

Mes parents adoptifs vivent à 10 km de Al-Far lorsque j'ai fêté mes 12 ans mon père à juger qu'il été temps pour moi d'aller dans la ville. Sa à été un moment magique; je n’avais jamais vu autant de monde sentit autant d'odeur, il me fit visiter Al-Far m’apprenant les quartiers à éviter et ceux ou je peux aller sans danger cette journée resta graver dans ma mémoire. Au cours des années suivantes il m’emmenant 10 fois avec lui et ce fut le jour de mes 16 ans qu'il m’autorisa à déambulait seule dans la cité, ce fut le jour qui changea ma vie. Après m'avoir donné une bourse afin de pouvoir manger et de m'avoir fait promettre de ne pas causer d'incident il me laissa seule, un sentiment de joie et de liberté naquit en moi je pouvais aller ou je voulais!! Je m’aventurais au hasard dans les ruelles évitant celles aux aspects douteux. Alors que je passais justement devant une ruelle sombre j’entendis un cri aiguë comme une voix d'enfant appelant au secourt, le cri provenait de la. J’aurais pu faire comme les autres passant ignoré ce cri et poursuivre ma route mais ma curiosité était trop forte je voulais savoir qui à crier et pourquoi et malgré l'interdiction de mon père de m'aventurer dans des lieux qu'il ne m'avait pas montré je pénétrât dans cette ruelle tendant l'oreille. Au bout de quelques mètres une intersection se présentant ne sachant où aller j'attendit quelques minutes et le cri retentit provenant de la ruelle de droite. Au cas où je sortis de sous mes habits mon couteau de chasse qui ne me quittait jamais, cette ruelle était en fait une impasse au bout un mur s’étendait et au pied du mur il y avait un enfant qui devait avoir environ 4 ans qui tremblait de peur et pleurait à gros sanglots prudemment en surveillant les alentours je m’approchai au niveau de l'enfant.
"Bonjour, c'est toi qui as poussé ce cri? Tu es en danger?" lui demandai je en me mettant à sa hauteur.
Il me poussa alors sur le coter et partit en courant vers la sortie de l'impasse, je me redressai et le retrouva devant la sortie derrière 3 autres enfants, ils étaient sales et porté des vêtements troués le plus âgé avait l'air d'avoir 15 ans et avait un couteau dans la main. Et la je compris le cri ils m'avaient eut le cri n'avait que pour but d'attirer une personne afin de surement la détrousser et étant donner ma carrure ils n'hésiteront pas un instant.
-"La bourse ou la vie" s’exclama le plus âgé
-"Ne m'obligeait pas à vous faire du mal moi aussi j'ai un couteau et je n’hésiterait pas à m'en servir" répondit je.
Ils éclatèrent de rire, le plus âgé siffla et d'un coup des dizaines d'enfants sortirent des ruelles et se placèrent derrière lui.
- "t'as peut être un couteau mais on ait plus que toi et en plus t'es une fille, jamais une fille nous battrat" s'exclamat t'il.
-"Oui peut être que vous êtes plus nombreux et que je suis une fille mais j'ai aussi un cerveau et je sais m'en servir"
Avant qu'ils n'aient put réagir je fis demi tour dans l'impasse vers le mur en courant
-"Rattraper la de toute façon elle est coincée y'a le mur, et ne la tuée pas elle est pour moi!!"
Je ne pus m'empêcher de sourire en l'entendant dire sa et avec souplesse j’escaladai le mur et retomba de l'autre coter. J’éclatai de rire en entendant les cris de fureurs des enfants quand soudain une voix derrière moi retentit:
-"C'était pas mal"
Faisant volte face, je découvris un homme d'une trentaine d'année appuyer nonchalamment contre un mur; il portait des vêtements sombres et il se dégager de lui une aura que je n’avais jamais vu auparavant.
-"Qui êtes vous? Lui demandait je
-"Je ne suis qu'un simple homme qui passait par la et je n'ai put m'empêcher de suivre ce qui c'est passer"
-" Vous étiez la depuis le début"?
- "C'est exact"
-"Et vous n'avait rien fait pour m'aider?"
-"Pourquoi t'aurait je aider?"
-"Mais parce que ils auraient put me tuer vu le nombre!"
-"C'était en effet une possibilité mais comme tu l'as si bien dit tu possède un cerveau qui à privilégier la fuite"
-"Je ne pouvais que fuir"
c'est faux un autre choix s'offrait à toi
-"A et lequel?"
-"Tu aurait put les affronter"
-"Mais ils étaient trop nombreux, je n’avais aucune chance et puis en quoi sa vous regarde tout sa?"
-"Tu as raison sa ne me regarder absolument pas mais tu m'as intrigué"
-"Intriguer? Comment sa?"
-"Tu n'es pas la seule à avoir été attiré par se cri, je t'ai vue rentrer dans la ruelle et je t'ai suivit, il y à un bon potentiel à exploiter en toi, mais j'ai déjà un élève."
"-Mais de quoi vous me parlez?"
-"Je te parle de ton avenir et j'ai un conseil pour toi débarrasse toi de tes chaînes qui t’empêchent de partir explore le monde, enfin le temps passe et ton père t'attend"
-"Attendez comment savez vous que..."?
-" Je le sais c'est tout "
"Avant de partir dites moi qui êtes vous?"
Il me regarda avec un petit sourire énigmatique se penchant sur la dalle et écriva dans la poussière:
Infinie et passagé
Traçage sur la neige
Marchombre
Caresse de l'océan
Souplesse féline
Marchombre.
Ame solitaire
Aux portes de l'univers
Libre
J'ai juste eut le temps de finir de lire avant qu'une brise de vent ne les balayent, c'est mots me transpercèrent le corps; le cœur; mon âme sans savoir pourquoi je me mis à pleurer, en relevant la tête il avait disparut.
Ce jour fut ma première rencontre avec un marchombre, pendant un long moment j'ai déambulaient sans cesse en ville espérant le revoir, essayant de trouver des personnes le connaissant en vain, j'ai donc décidé de partir à la découverte du monde, il m’aura fallut un moment pour convaincre mes parents mais aujourd'hui je suis âgée de 17 ans j'ai parcourut de nombreuses villes et mon but est d’intégrer en tant qu'apprentie l'académie des marchombres.

DERRIERE L’ECRAN

Où avez-vous connu le forum? Par hasard en surfant sur internet

Présence sur le forum : 7/10


Dernière édition par Shalie Altan le Mer 23 Jan 2013, 00:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

shalie Empty
MessageSujet: Re: shalie   shalie Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 22:20

Tout d'abord, bienvenue.

Ensuite, merci de faire attention aux particularités physiques de ton personnage : en effet, elle ne peut pas être à la fois hyper agile, hyper rapide, hyper souple.... bref, sois réaliste. Surtout que tu dis des choses complètement opposées sur son caractère... Il faut savoir faire la part des choses. On ne peut pas être impulsive et changer de caractère, et avoir en même temps un sang-froid étonnant !

Ensuite, ton histoire ne tient pas du tout debout : on ne tue pas des Ts'liches d'une flèche d'arc. Déjà, sans doute ils t'entendront venir, ensuite si ce n'est pas le cas, c'est que ton personnage est trop loin pour pouvoir tirer avec une telle précision ; ensuite, n'oublie pas qu'un Ts'liche peut faire des pas sur le côté à volonté, et qu'ils ne s'en privent pas !

Donc merci de modifier tout cela, et d'être réaliste.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



shalie Empty
MessageSujet: Re: shalie   shalie Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 22:37

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
Shalie Altan


Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

shalie Empty
MessageSujet: Re: shalie   shalie Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 22:53

c'est vrai desoler est-ce mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
Shalie Altan


Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

shalie Empty
MessageSujet: Re: shalie   shalie Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 23:12

mercii
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

shalie Empty
MessageSujet: Re: shalie   shalie Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 00:46

Attention, il y a un message "éditer", merci de ne pas faire de doubles posts !


Ensuite, je remarque qu'il manque au moins deux lignes à chacune de tes descriptions. De plus, il me semble qu'il n'y a vraiment aucune raison valable pour que ces deux personnes te donnent un indice sur une voie à suivre alors qu'ils ne font que t'apercevoir. Et pour finir, merci de préciser dans quelle école tu veux être envoyée.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



shalie Empty
MessageSujet: Re: shalie   shalie Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 00:48

Bienvenue et bonne chance pour la suite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



shalie Empty
MessageSujet: Re: shalie   shalie Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 11:20

Bienvenue, bonne chance pour terminer ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



shalie Empty
MessageSujet: Re: shalie   shalie Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 11:34


Soit la bienvenue, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
Shalie Altan


Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

shalie Empty
MessageSujet: Re: shalie   shalie Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 15:03

Erwan Narcos a écrit:
Attention, il y a un message "éditer", merci de ne pas faire de doubles posts !

Désoler mais je n'ai pas comprit pour le message "éditer sa n'est pas ou il faut aller pour modifier la présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

shalie Empty
MessageSujet: Re: shalie   shalie Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 15:05

Si, mais pas de doubles-posts dans les réponses. Si tu réponds une fois, ne te réponds pas à toi-même, tu mets tout dans le même message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



shalie Empty
MessageSujet: Re: shalie   shalie Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 17:35

Bienvenue et bonne chance !

Par contre, je crois que dans ton pseudo, tu dois rajouté ton nom de famille. Enfin je crois et je ne sais pas si quelqu'un te l'a déjà dit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
Shalie Altan


Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

shalie Empty
MessageSujet: Re: shalie   shalie Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 21:09

Voila j'ai tout modifié en espérant que sa iras

D'accord je n’étais pas au courant merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

shalie Empty
MessageSujet: Re: shalie   shalie Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 21:22

Pour moi, il manque encore une ligne complète dans la description physique !

Ensuite, ton histoire ne va pas du tout, c'était mieux avant... Un Marchombre ne parle pas de la Voie à un enfant de 12 ans, et surtout quand tu arrives à l'Académie, tu n'as pas à avoir plus de deux mois de formation, car c'est là-bas que tu suivras la Voie des Marchombres auprès d'un Maître du forum.

Merci de relire les règles...

Et aussi, il serait plus judicieux de mettre le prénom devant le nom, dans ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
Shalie Altan


Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

shalie Empty
MessageSujet: Re: shalie   shalie Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 21:44

Voila je me suis vieillit dans l'histoire, j'ai rajoutée de la description physique désoler pour ses incohérences.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

shalie Empty
MessageSujet: Re: shalie   shalie Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 21:51

Ca me paraît bon, désormais ! ^^

Je te valide donc, tu fais partie du groupe Novices et peux commencer à RP !

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
Shalie Altan


Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

shalie Empty
MessageSujet: Re: shalie   shalie Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 21:54

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

shalie Empty
MessageSujet: Re: shalie   shalie Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 22:32

Sois la bienvenue parmi nous, Shalie !
Revenir en haut Aller en bas
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture
Éole Létoile


Nombre de messages : 2137
Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 29
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

shalie Empty
MessageSujet: Re: shalie   shalie Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 18:02

bienvenue à toi shalie ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
Shalie Altan


Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

shalie Empty
MessageSujet: Re: shalie   shalie Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 22:26

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shalie Empty
MessageSujet: Re: shalie   shalie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: