AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Laïar Til'Ziaind [OUVERT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Laïar Til'Ziaind [OUVERT] Empty
MessageSujet: Laïar Til'Ziaind [OUVERT]   Laïar Til'Ziaind [OUVERT] Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 18:04

MON PERSONNAGE

Nom : Til'Ziaind

Prénom : Laïar

Âge : 22

Camp : Mercenaire


Principales qualités : Souriante, A l'écoute, Calme, Maitresse d'elle même, Persistante

Principaux défauts : Hypocrite, Menteuse, Lâche, Commandante, peut être sadique, Orgueilleuse


Résumé de l’histoire de mon personnage : (mis à jour le 08/09/2011)
Laïar a passé 17 ans dans le milieu noble d'Al-Jeit, à vivre dans l'hypocrisie baignant les lieux. Cette 17eme année marque l'assassinat de son père par son demi-frère. Cependant elle est la seule à le savoir, ou tout du moins à en avoir la certitude. Pour le commun des mortels, son frère est le meurtrier.
Pour ne pas finir enfermée comme ce dernier, ou tuée comme son père, Laïar fuit la capitale et atterrit à Al-Chen, où elle prend la tête d'une bande de petits voleurs. Rien de bien glorieux, mais c'était un endroit idéal pour ruminer sa vengeance.
Puis un soir, alors qu'elle se promène sur les toits d'Al-Chen, elle croise le chemin d'un Mercenaire du Chaos qui voit en elle une parfaite graine d'Envoleuse. Il la convint de rejoindre leurs rangs, et l'amène au sein d'Ombreuse, où elle ne doit pas tarder à participer à son premier cours. Sa route croise celle d'Anee, son premier Maitre, trop indépendante pour s'attacher à un groupe. Laïar entame donc son deuxième cours avec Hiné, jeune Envoleuse pour le moins flamboyante qui la guide à travers l'est de Gwendalavir.
C'est après ce second cours que notre jeune apprentie erre, dans l'attente de son troisième voyage.


DEMANDES DE RP
Mis à jour le 17/01/2013
[OUVERT]

Camp souhaité : N'importe
Rang des personnages : N'importe
Lieux possibles : N'importe
Nombre de personnes accepté dans ce RP : au maximum 2


Dernière édition par Laïar Til'Ziaind le Jeu 17 Jan 2013, 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laïar Til'Ziaind [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Laïar Til'Ziaind [OUVERT]   Laïar Til'Ziaind [OUVERT] Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 18:18

Moi je serais intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laïar Til'Ziaind [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Laïar Til'Ziaind [OUVERT]   Laïar Til'Ziaind [OUVERT] Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 18:31

Parfait ^^
Je te laisse commencer le Rp où tu veux alors (à moins que tu préfère l'inverse ...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laïar Til'Ziaind [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Laïar Til'Ziaind [OUVERT]   Laïar Til'Ziaind [OUVERT] Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 19:06

Je suis un peu prise en ce moment et je préférerais que tu le commences...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laïar Til'Ziaind [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Laïar Til'Ziaind [OUVERT]   Laïar Til'Ziaind [OUVERT] Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 19:12

D'accord.
Un lieu a-t-il ta préférence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laïar Til'Ziaind [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Laïar Til'Ziaind [OUVERT]   Laïar Til'Ziaind [OUVERT] Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 19:46

Non, je te laisse choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laïar Til'Ziaind [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Laïar Til'Ziaind [OUVERT]   Laïar Til'Ziaind [OUVERT] Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 18:27

Si tu es toujours disponible, j'aimerais bien RP avec toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laïar Til'Ziaind [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Laïar Til'Ziaind [OUVERT]   Laïar Til'Ziaind [OUVERT] Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 18:35

Un rp avec Rubis ... heu ... si tu promet de ne pas lui arracher plus qu'un bras, alors c'est d'accord ^^
Je te laisse commencer où ça te plait, mais je ne pourrais pas repondre avant dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laïar Til'Ziaind [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Laïar Til'Ziaind [OUVERT]   Laïar Til'Ziaind [OUVERT] Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 19:07

Normalement, ça devrait être bon Rolling Eyes

Tu as un lieu de préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laïar Til'Ziaind [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Laïar Til'Ziaind [OUVERT]   Laïar Til'Ziaind [OUVERT] Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 19:39

Non pas vraiment ... Pas trop trop loin du Domaine parce que j'aurais du mal à trouver une de raison quand à la présence de Laiar chez les faëls ou à l'océan x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laïar Til'Ziaind [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Laïar Til'Ziaind [OUVERT]   Laïar Til'Ziaind [OUVERT] Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 19:40

Ok ! Je poste ça d'ici dimanche alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laïar Til'Ziaind [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Laïar Til'Ziaind [OUVERT]   Laïar Til'Ziaind [OUVERT] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 20:01

Petit up pour signaler que je re-ouvre le sujet. Laïar a besoin de bouger un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laïar Til'Ziaind [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Laïar Til'Ziaind [OUVERT]   Laïar Til'Ziaind [OUVERT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laïar Til'Ziaind [OUVERT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Registres pour personnages :: Entre personnages :: Demandes de RP-
Sauter vers: