AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Absences de Naïs

Aller en bas 
+2
Lanthane Manganèse
Shalie Altan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Naïs Empty
MessageSujet: Absences de Naïs   Absences de Naïs Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 23:06

Bonsoir à tous,

Bon, je passe pour signaler que pour les vacances de Noël je rentre dans ma famille et que comme je ne les vois pas franchement souvent je vais tâcher d'en profiter à fond, et mon temps de réponse aux rps risque d'être considérablement retardé. Je m'excuse donc d'avance auprès d'Anee (non, je n'ai pas oublié notre rp, mais comme je te l'ai dit, j'ai eu quelques soucis de famille) et Nuhadu. Quant à l'Event, si je tarde trop à répondre n'hésitez pas à sauter mon tour, auquel cas, je reprendrai au prochain.
Voili voilou, je crois que j'ai fait le tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Naïs Empty
MessageSujet: Re: Absences de Naïs   Absences de Naïs Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 18:17

Bon, ça y est, me voilà de retour! Promis, je vais tâcher de répondre rapidement à mes rps en retards...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Naïs Empty
MessageSujet: Re: Absences de Naïs   Absences de Naïs Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 09:34

Coucou!!

Je passe ce matin pour prévenir d'une absence... Je pars tout à l'heure pour une grosse semaine de stage. Je doute fort qu'il y ait un accès internet. Et puis, je pense avoir quand même autre chose à faire durant mes heures de liberté. Donc voilà, je m'excuse auprès de tous mes partenaires de rp pour le retard que je vais encore prendre. Pour l'event, vous pouvez passer mon tour et je reprendrai au suivant (à moins que vous n'ayez la patience de m'attendre jusque dimanche prochain ^^)
Voilà, bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Naïs Empty
MessageSujet: Re: Absences de Naïs   Absences de Naïs Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 19:12

Me voici me voilà de retour!! Promis, je réponds à tous mes rps en retard aussi vite que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
Shalie Altan


Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

Absences de Naïs Empty
MessageSujet: Re: Absences de Naïs   Absences de Naïs Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 20:48

Bon retour parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Naïs Empty
MessageSujet: Re: Absences de Naïs   Absences de Naïs Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 22:17

Hello tout le monde,

L'été arrive et j'enchaine dès demain trois stages jusque mi aout... J'en suis désolée mais je ne pourrai franchement pas me connecter durant cette période. Faites pas de bêtises hein! Vous allez tous me manquer... benv
Revenir en haut Aller en bas
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
Shalie Altan


Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

Absences de Naïs Empty
MessageSujet: Re: Absences de Naïs   Absences de Naïs Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 12:12

Bon stage !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Naïs Empty
MessageSujet: Re: Absences de Naïs   Absences de Naïs Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 11:56

Juste le temps d'un week end plus cool et avec une plutôt bonne connexion pour vous faire un petit signe de vie! Je repars ce soir pour un énième stage, alors gros bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Naïs Empty
MessageSujet: Re: Absences de Naïs   Absences de Naïs Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 19:22

Hey les gens! Me revoili, me revoilou... Ou du moins, provisoirement! Je repars pour un dernier stage lundi prochain, mais d'ici là, je vais sûrement pouvoir répondre à quelque-un de mes rps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Naïs Empty
MessageSujet: Re: Absences de Naïs   Absences de Naïs Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 22:36

Je passe en coup de vent ce soir pour rappeller que je pars dès ce soir pour un énième et dernier stage dès demain. Il se finira d'ici fin Août. En attendant, bisous à tous! benv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Naïs Empty
MessageSujet: Re: Absences de Naïs   Absences de Naïs Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 00:40

Bon ben me revoici les petits loups! Promis je me remets dès que possible à rp benv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Naïs Empty
MessageSujet: Re: Absences de Naïs   Absences de Naïs Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 18:37

Hey hey hey !

C'est bien les vacances ! Et elles commencent véritablement dès demain pour moi, car je m'envole chez moi, l'avion décolle vers 22h, faire une cure de soleil et de chaleur - et aussi de ma famille évidemment, que je n'ai pas vu depuis un an. Du coup, ma présence sur le forum sera considérablement réduite, même si je passerai sûrement de temps en temps - et puis qui sait, peut-être que je trouverais quelque inspiration pour les prochaines aventures de ma petite Naïs. Parce que bon, elle est toujours en route celle-là !
Enfin, en attendant, Pan d'amour, Gil de mon coeur, Lib nadorée et bien sûr Douceur et Zu mes petits loups, promis, je réponds ce soir à nos rps...

Bisous à tous
Je vous n'aimeuh fort comme ça amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Naïs Empty
MessageSujet: Re: Absences de Naïs   Absences de Naïs Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 23:30

Hey !

Je passe vite fait ce soir pour dire que je ne serai pas là du tout du weed-end. Et pour cause, il y a le 15ème Salon de la Plongée qui se déroule en ce moment même jusque dimanche : impossible de rater l'événement surtout que de grands champions d'apnée sont notamment présent ! Bref, me voilà excitée comme une puce à l'idée de rencontrer des gens plus exceptionnels les uns que les autres.

Bon week end à tous ! benv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Naïs Empty
MessageSujet: Re: Absences de Naïs   Absences de Naïs Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 16:32

Youplà ! Je laisse un petit mot par ici pour prévenir qu'à partir de ce soir, je ne serai pas très présente et pour cause, les examens se rapprochent dangereusement et en plus de mes révisions, j'ai un emploi du temps de ministre au moins jusqu'au 16 mai ! Voilà, Laïar, Kaünis, ne vous attendez donc pas à une grande rapidité de ma part dans ses prochains jours...

Bisous à tous, je vous nem benv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Naïs Empty
MessageSujet: Re: Absences de Naïs   Absences de Naïs Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 22:57

Bon courage pour tes examens ! Reviens nous vite Wink
Zut je vais avoir du temps pour bosser mes partiels ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Naïs Empty
MessageSujet: Re: Absences de Naïs   Absences de Naïs Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 11:10

Je passe vite fait pour prévenir que dès cet après-midi je pars plonger aux Pays-Bas pour le week-end ! Je ne pense pas avoir accès à internet ! Donc, Sakinail, encore un peu de patience, je lancerai le cours en début de semaine (sûrement d'ici mardi). Pan, j'ai commencé la réponse à notre rp : elle devrait tomber en début de semaine aussi ! Laïar, Kaünis, je vais tâcher de ne pas trop traîner non plus pour vous répondre (ça va saigneeeerrrrr xD). Soyez sages tous, je reviens vite Wink

Je vous nem benv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Naïs Empty
MessageSujet: Re: Absences de Naïs   Absences de Naïs Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 13:11

Bon, voilà, de retour un peu plus tôt que prévu. Mais je préviens que je risque d'un peu occupée jusque jeudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Naïs Empty
MessageSujet: Re: Absences de Naïs   Absences de Naïs Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 14:12

Cool que tu sois revenue, j'attends ce super-cours avec impatience ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Naïs Empty
MessageSujet: Re: Absences de Naïs   Absences de Naïs Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 22:26

Hey les petits loups !

Quand d'autres reviennent, je pars ! Eh oui, je pars demain matin et j'enchaîne deux chantiers de fouilles archéologiques, à Conques puis en Corse, jusqu'au 9 Août ! Je ne suis pas certaine de réussir à choper du réseau mais si jamais j'y parviens, je tâcherai toutefois de passer au moins le week-end, entre les fouilles et les soirées arrosées...

Quoiqu'il arrive, j'aurai évidemment moins le temps d'écrire (voire pas du tout). Soyez sage !

Et promis, si j'ai du réseau, je vous fais signe quand j'arrive demain soir à destination Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Naïs Empty
MessageSujet: Re: Absences de Naïs   Absences de Naïs Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 11:29

J'espère que tu pourras passer quand même ! Very Happy

Bonne chance pour tes stages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Naïs Empty
MessageSujet: Re: Absences de Naïs   Absences de Naïs Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 16:57

Bon, je passe en coup de vent ! Suis bien arrivée à destination après un sacré périple ! Peu de connexion ici, mais je tâcherai quand même de venir vous faire un coucou de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Naïs Empty
MessageSujet: Re: Absences de Naïs   Absences de Naïs Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 22:16

Hey hey, petit passage ce soir pour dire que je suis tout juste rentrée de mon petit périple. Entre des fouilles à Conques d'abord et en Corse ensuite pendant dix jours, fantastique ! Je me suis bien éclatée ! Je suis lessivée mais absolument ravie et prête à reprendre du service Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lanthane Manganèse
Groupe Zoxx



Nombre de messages : 148
Citation : Le mensonge se cache au milieu de l'abondance des mots
Date d'inscription : 01/08/2013

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Ecailles en forme de feuille de vigne greffées à la base de la nuque; peur de l'infini; parle ts'liche

Absences de Naïs Empty
MessageSujet: Re: Absences de Naïs   Absences de Naïs Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 22:30

Génial! Respose-toi bien parce que Lamn a l'intention de t'en faire voir de toutes les couleurs!!
*je suis ravie d'être ton élève Smile *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Naïs Empty
MessageSujet: Re: Absences de Naïs   Absences de Naïs Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 21:52

Hey les petits loups ! Bon, vous l'avez sûrement remarqué, mais j'ai un rythme ralenti ces derniers temps ! Je suis en plein préparation d'un long séjour en Australie et en plus la période des fêtes arrive à grands pas ! C'est donc un peu le rush aussi de mon côté. Je ne vais donc pas être très rapide non plus pour répondre à tous mes rps ^^

 benv 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences de Naïs Empty
MessageSujet: Re: Absences de Naïs   Absences de Naïs Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 22:37

Heyyyyy !

Je passe juste pour prévenir que je m'envole demain à l'autre bout du monde... Destination : Sydney ! C'est la raison pour laquelle je ne suis pas très rapide à répondre ces derniers temps. Il faudra sans doute un peu de temps pour que je m'adapte à ce rythme de vie, tout nouveau pour moi, mais promis, je passerai quand même autant que possible et continuerai à répondre petit à petit à mes rps en retard.

Bisous, je vous nem fort  benv 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Naïs Empty
MessageSujet: Re: Absences de Naïs   Absences de Naïs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Naïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens de Naïs
» Naïs [FERME]
» Naïs Jol - Modératrice RP
» Naïs Jol - Maître Envoleur
» Naïs Jol - Maître Envoleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Les Absences :: Absences des Maîtres-
Sauter vers: