AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Absences de Ney Nirina et Shan Lowën

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ney Nirina
Groupe Er'Lyn



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Brûlures sur le dos des avant-bras, Sae, un chat, la suis presque partout

Absences de Ney Nirina et Shan Lowën - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Ney Nirina et Shan Lowën   Absences de Ney Nirina et Shan Lowën - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 18:11

Bon, je l'ai déjà dis dans mon poste précédent mais comme ce n'était pas encore d'actualité, je préfère en reparler : ça y est, je suis entrée en prépa et j'ai envie de me pendre comme prévu, la charge de travail est telle que je vais devoir réduire mon rythme de RP. Vous aurez déjà remarqué que j'ai pas RP récemment je pense xD Alors bon, je vais ESSAYER de continuer à RP quand même mais je promet rien et surtout je serais pas rapide rapide quoi. Vous êtes prévenus, voilà voilà ^^ Et pardon pour mes partenaires de RP, mais je vais essayer de continuer à répondre aux RPs quand même, mais plus lentement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lowën
Groupe Quern
Shan Lowën


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 16/03/2012

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très bon au tir à l'arc, parle Faël

Absences de Ney Nirina et Shan Lowën - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Ney Nirina et Shan Lowën   Absences de Ney Nirina et Shan Lowën - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 11:08

Bon, vous avez remarqué que j'ai carrément pas été active pendant l'année (j'ai répondu qu'à un RP, c'est mal u__u). La fin de l'année approchant, j'espère pouvoir remonter un peu mon activité pendant les vacances ceci dit je partirais comme tous le monde.

A propos des grandes vacances, j'annonce dès maintenant que je serais absente du 23 juillet au 13 août pour cause de voyage au Japon What a Face J'aurais un ordi et donc internet là bas (pour rassurer la famille via Skype, toussa toussa) mais vous vous doutez bien que j'aurais autre chose à faire une fois là bas que de RP Razz (désolée x) ). Ceci dit ça ne sera sans doute pas ma seule période d'absence pour tout un tas de raison (je risque de changer de ville pour mes études donc ça sera le bazar pour trouver un logement, tout ça!)

Enfin je voulais quand même poster pour vous confirmer que si si, je suis toujours en vie, et je n'ai pas oublié le forum, mais j'ai du mal à être active pour le moment ^^' (enfin Lacrya et Rilend ayant été absentes pour les mêmes raisons que moi, je suis sûr que vous me comprenez et que mes partenaires de RP m'excuserons ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Ney Nirina
Groupe Er'Lyn
Ney Nirina


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Brûlures sur le dos des avant-bras, Sae, un chat, la suis presque partout

Absences de Ney Nirina et Shan Lowën - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Ney Nirina et Shan Lowën   Absences de Ney Nirina et Shan Lowën - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 22:37

Bon. Certains sont déjà au courant, d'autre non, donc voilà, je ne suis plus en prépa mais je fais une double licence à la place donc je reste assez occupée ^^' Je commence à prendre le coup côté organisation donc je devrais revenir sur le forum prochainement, ceci dit il ne faudra pas m'attendre avant décembre parce que j'essaye de participer au NaNoWriMo cette année, pour ceux qui connaissent ^^'

Wala, à bientôt! =D Je vous n'aime tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Ney Nirina et Shan Lowën - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Ney Nirina et Shan Lowën   Absences de Ney Nirina et Shan Lowën - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Ney Nirina et Shan Lowën
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shan Lowën
» Shan Lowën | OUVERT
» Ney Nirina
» Ney Nirina | OUVERT
» Liens de Nirina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Les Absences-
Sauter vers: