AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Partagez | 
 

 Petite balade nocturne tournant à la bagarre générale [Pv Lilith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
avatar

Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

MessageSujet: Petite balade nocturne tournant à la bagarre générale [Pv Lilith]   Ven 16 Mar 2012, 10:10

Al-Jeit, ville réputé pour son nombre élevé de criminels, voleurs et vauriens en tout genre. En soit une ville où il est bon de ne pas s'attarder quand on est un simple visiteur. Malgré ce léger bémol c'est une ville magnifique avec ses grandes tours et ses mille couleurs. De plus elle accueillait chaque année le très célèbre tournoi d'Al-Jeit, qui comprenant dix épreuves, cinq consacrées au lancer et cinq au combat et s'étirait sur cinq jours complets. Les gens y venaient par centaines, par milliers, des quatre coins de l'Empire pour pouvoir assister à cette lutte et l'empereur lui-même y allait chaque année.

Cette ville rassemblait donc bon nombres d'habitants et encore plus pendant les périodes de fête. Shalie s'était déjà rendu une fois dans cette ville pour assister justement à ce tournoi, chevauchant sa jument avec un sourire aux lèvres elle se remémora ses cinq jours merveilleux où non seulement elle avait été divertie, mais en plus avait rencontré de magnifiques personnes. Elle fut arraché à ce doux moment en passant la grande porte principale une charrette s'étant renversé sur le côté un bouchon s'était formé et on entendait les protestations des marchands coincés. Quelques soldats de l'empire s'occupaient à dégager rapidement la voie pendant que le conducteur se perdait en excuse d'avoir provoqué se remue ménage.

Un petit sourire aux lèvres elle descendit de rose son destrier quand elle voulait ménager sa légitime monture, elle s'avança contournant les chariots. Elle avait voulu revenir afin de voir si l'ambiance serait la même où pas de lors du Tournoi, en tout cas le décor était toujours aussi splendide et les odeurs toujours aussi surprenante. Elle ne comptait pas s'attarder, une semaine tout au plus et elle ne comptait pas flâner enfin pas trop, de toutes les façons elle continuerait à s'entrainer non pas par obligation, mais par envie. De plus lors de sa première visite elle avait repéré de hauts bâtiments, parfait pour s'initier à l'art de l'escalade, chose qu'elle aimait le plus au monde avec la course.

Elle s'arrêta à une écurie et après avoir laissé sa jument se mit en quête d'une auberge ayant une chambre pour elle. Par précaution, elle portait sa longue cape beige et n'avait pas rabattue son capuchon, ainsi ses oreilles étaient cachées. Les gens ont peur de l'inconnu, de ce qu'ils ne peuvent expliquer, alors de voir une jeune fille aux cheveux violets avec des oreilles pointus ne plaisait pas à tout le monde. Déjà pour la couleur de cheveux certaines personnes lui jetaient des regards outrés alors de voir en plus ses oreilles leurs regards changeaient se faisant méfiant, avec le temps elle commençait à s'y faire et pour éviter tout conflit préférait encore se cacher.

Au bout de cinq minutes de marche elle trouva un petit bâtiment qui ne faisait pas misère, mais où elle pourrait passer la nuit pour une somme raisonnable. La chambre qui lui était attribuée possédait en tout et pour tout : un lit, une armoire, un petit coin pour faire sa toilette et une petite commode, il y avait aussi une fenêtre donnant sur une impasse. Elle testa les ressorts de son lit qui grincèrent avant de se levait à nouveau, il aurait fallu être stupide pour laisser quoi que ce soit de précieux dans la chambre aussi elle emporta son sac et après avoir fermé la porta quitta l'auberge. Le fond de l'air était encore frais, mais le soleil brillait de mille feux ce qui mettait les gens en joie, Shalie en faisant partie.

Elle passa une bonne journée, où elle déambula entre les stands, les gens ne faisaient même pas attention à elle pour une fois et c'était vraiment génial. Vers les midis elle avait prit un repas léger avant de continuer sa découverte de la ville, lorsque le soir tomba elle rentra prendre son souper à l'auberge. Accompagner de pain lui fit servi de la viande de siffleur qui n'était pas trop mauvaise, en tout cas c'était toujours meilleur que de le manger cru. Lorsqu'elle eut terminé elle monta dans sa chambre après avoir adressé un salut de la main au patron qui l'avait regardé monter avec méfiance. Elle n'avait pas l'intention de se couche, de toute façon il était beaucoup trop tôt pour elle, Shalie allait simplement passer par la fenêtre qu'elle avait repérer pour s'offrir une petite balade nocturne. Elle bloqua la porte de sa chambre de l'intérieur et enleva sa cape la laissant sur le lit, elle n'en aurait pas besoin pour ce soir, vérifiant qu'elle avait tout sur elle, elle replaça son sac en bandoulière avant d'ouvrir la fenêtre. Elle posa le pied de la chaussure pour se hissait et se courbant attrapa le rebord extérieur de la fenêtre pour passer de l'autre côté. Le sol se trouvait a quelques mètres seulement aussi elle se jeta dans le vide se réceptionnant tel un chat à la dernière seconde. Un petit sourire aux lèvres elle passa de la position accroupit à débout et après un dernier regard vers la fenêtre ouverte, elle se mit en marche d'un pas souple.

Elle avait passé la journée pas qu'à flâner, mais aussi à chercher des lieux d'entraînements nocturnes. L'entrainement du soir consistait à pratique de l'escalade une bonne partie de la nuit, le temps était idéal et le vent s'était calmé. Furtive elle déambulait dans les rues, il y avait encore un bon nombre d'habitant dehors, certains après avoir fini leur travail se rendait dans le bar du coin pour noyer leurs problèmes dans l'alcool. S'engouffrant dans une ruelle, elle prit appuie sur un étal avant de se hissait sur un des toits, les choses sérieuses pouvaient à présent commençaient. Elle se mit à courir, sautant et escaladant les obstacles sous le regard bienveillant de la lune, sa tresse flottant dans son dos. Elle éprouvait des sensations vraiment grisantes et se sentait elle-même, entière et complète.

Elle allait se jeter dans le vide pour se réceptionner une maisonnette plus bas quand un frisson lui parcouru l'échine. Haletant elle s'arrêta nette regardant autour d'elle tout en tendant l'oreille et se jeta sur le sol. La flèche qui lui était destiné se planta à quelques mètres sur sa gauche, tout en se relevant elle se mit en position de défense calmant sa respiration, attendant que les gens qui l'entourait se manifeste.

Ils sortirent un à un de l'ombre, Shalie en dénombra dix, ils étaient sales, maigres et portaient des guenilles. Malgré tout, ils avaient tous des regards méprisant pour elle et chacun sauf l'archer possédaient des armes pointues. Un d'eux s'approcha alors l'air sur de lui, il semblait en bien meilleure santé que ses congénères et plus propre cela devait être le chef de la bande.

- Hé bien gamine, où vas-tu si vite ? Ne sais-tu pas que tu es sur mon territoire à présent ?

Tout en parlant les autres hommes avaient fait cercle autour d'eux, l'heure de fuir était donc passé il ne lui restait que deux options, soit parlementer soit se battre. Shalie ne se faisait pas trop d'illusion, ils devaient se partagés un cerveau pour tous, pour faire bonne figure elle tenta quand même la première option.

- Je ne savais pas que j'étais sur votre territoire, je m'en excuse et vous laisse donc en paix.

- Parce que tu crois vraiment qu'on va te laissait partir ? C'est trop tard à présent !

On ne pouvait pas dire qu'elle ne s'y attendait pas, il allait donc falloir qu'elle se batte, pour le moment elle garda sa position de défense laissant ses lames à leurs places. Un courant d'air lui écarta alors les cheveux et des petits cris retentirent.

- Chef chef regardait ses oreilles !

- Je ne suis pas aveugle crétin ! Gamine tu vas nous rapportait un max, on te vendra à prix coutant, les marchands se battront pour t'avoir dans leurs collections. Alors, tu vas être une bonne petite et te laissait faire.

D'un hochement de tête il fit signe à un des membres de son clan qui s'approcha sans méfiance un mauvais sourire aux lèvres. En entendant les paroles elle avait haussé un sourcil narquois, à présent elle regardait l'homme venant vers elle en lui souriant tranquillement. Elle se mit en mouvement avant qu'il ne tende le bras vers elle, s'avançant elle l'attrapa par la nuque des deux mains et tenant sa tête la précipitât sur son genou qu'elle avait relevé. Le nez du brigand se fracassa sur la genouillère de Shalie et d'effondra dans un râle.

- La garce ! Choper là ! Lança le chef d'une voix hargneuse

Shalie ayant reprit sa position de défense les attendaient, ils étaient sept à foncer sur elle, l'archer et le chef se tenant en retrait. Virevoltant elle évita les coups faisant pleuvoir les siens, en quelques secondes trois autres corps inanimés tombèrent sur le sol. Shalie maîtrisait la situation pour le moment, mais son entrainement l'avait fatigué et elle ne pourrait pas tenir très longtemps. Il allait falloir qu'elle termine le travail rapidement, elle allait sortir ses couteaux quand elle reçu une première blessure au ventre, une simple entaille, mais cela picotait fortement. D'un geste rapide elle lança un de ses couteaux qui atteignit un des malfaiteurs en pleine tempe. Ils n'étaient plus que trois à se battre, elle continuait à garder le contrôle quand elle entendit un bruit significatif qu'elle connaissait bien. C'était celui d'un arc qu'on était en train de bander, là elle était mal, elle ne pouvait pas et se battre et éviter des flèches. Ne baissant pas les bras si facilement elle se concentra afin de réussir à s'en sortir, mais écopa d'une deuxième estafilade au bras cette fois-ci.

Soufflant elle se maudit intérieurement, pourquoi il fallait toujours qu'elle s'attire des ennuis ?!

__________________________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petite balade nocturne tournant à la bagarre générale [Pv Lilith]   Ven 16 Mar 2012, 20:49

Une visite (presque) touristique
Al Jiet, la capital de l'Empire, joyaux de Gwendalavir... Lilith n'avait jamais vraiment fait attention à ces titres élogieux, elle les trouvait bien trop pompeux pour une simple ville « comme les autres ». Jusqu'à ce jour où elle l'avait vue.
La première chose qui l'avait submergée, c'était l'Arche ! Elle l'avait admiré durant une bonne demi-heure, la bouche ouverte. Ce chef d’œuvre architectural la clouait sur place quand la magie avait une fois de plus opérer, il s'était illuminer : Toutes les couleurs de l'arc-en-ciel s'étaient mélangée dans ce que l'adolescente supposait être un énorme diamant. Sa mère lui avait souvent conter la beauté de ces lieux qu'elle avait visiter alors qu'elle était encore une gamine, pourquoi est-ce-que quand Lilith avait eu envie de voyager un peu au sud elle avait penser à ces histoires qui l'a faisait rêver quand elle n'était encore qu'une enfant innocente ? Elle même ne le savait pas vraiment... Peut-être était-ce parce que c'était une façon de renouer en douceur avec son passé qu'elle avait abandonnée avec tellement de brusquerie. Souvent, elle se demandait comment ses parents avaient ressentis sa disparition... ou plutôt sa fugue...

Nuit Étoilée, sa magnifique jument appaloosa offerte par l'Homme, fit ses premiers pas sur le monument avec hésitation. Lilith partageait sa crainte quand elle vit l'eau du Pollimage couler violemment sous elle et son cheval. Est-ce-que ça tenait ce truc un peu trop beau pour être vrai ? Plus que la confiance, ce fut la flemme de faire un grand détour qui la convainquit de rassurer son cheval. Elle flatta son encolure et la talonna en guise d’encouragement. Quelle idée vraiment de crer un truc aussi beau et, surtout, (presque) transparent ! En plus les dessinateurs peuvent faire apparaître ce qu'ils veulent non ? Tss...

Juste après ce génie artistique, un attroupement de gens qui essayait de vendre des choses inutiles « en souvenir » (comme des petites figurines de l'Arche avec « souvenir de l'Arche » écrit dessus), outrée par ce manque de respect et envers cet enjeux commercial qu'était devenu l'endroit, elle fit partir sa monture au galop. Plus vite elle serait à la Ville Fleure mieux ce serait.


ѪѪ
Elle venait d'aller confier son cheval à une écurie, elle n'avait pas beaucoup d'argent mais le bien être de Nuit Étoilée était important pour elle : si elle ne savait plus la porter, comment retournerait-elle au Domaine ? Lilith avait décidé de rester à peine une petite semaine car elle devait vite retourner chez les Envoleurs pour finir ses cours et son apprentissage. Naïs était un Maître formidable et elle était heureuse de l'avoir comme professeur, l'aveugle lui avait appris à s'ouvrir sur la monde, écouter et sentir le monde qui l'entourait était plus qu'important... Son Maître en était le preuve vivante.

La jeune fille leva les yeux au ciel, les tour de la ville semblait toucher les nuages et surplomber une partie du monde. L'appel était irrésistible. Elle ne savait pas faire grand chose, mais elle savait grimper... Et elle le faisait bien ! D'un geste déterminer elle se dirigea vers le bâtiment qui se tenait à sa gauche. La nuit était tombée depuis quelques minutes et personne ne la vit gravir avec aisance le mur de pierre, ses muscles coulaient sous sa peau et ses cheveux noirs barrés par une tache blanche neige volait autour de son visage. Il faisait bon, un temps idéale pour l'escalade... Arrivée au sommet, elle entama les exercices d'étirements que Naïs et Laïar lui avaient apprit.
Une fois les mouvements terminés, elle s'assit en tailleur sur le toit et elle ferma les yeux, tentant de s'approprier les bruits de la nuit. Son souffle se calma rapidement, elle entendit le bruits des commerçant dehors qui ne se fatiguait jamais et, très vite, elle sentit le fumet diffus des marchandise. Ses nouveaux sens la grisait, elle s'ouvrit au monde comme il s'ouvrait à elle. Tous son être focalisée vers le bas elle sentit à peine la silhouette qui sautait de maison en maison avec la vivacité d'un feux-follet. Quand elle ouvrit les yeux peu après son passage, elle la suivit des yeux. Intriguée, elle la suivit.


ѪѪ
- La garce ! Choper là !

En voyant la jeune fille (qui soit dit en passant avait d'étrange oreille de chat et de cheveux mauve, même si sur le dernier point elle n'avait pas grand chose à dire...) en danger, elle sortit de sa cachette d'où elle observait le combat qui se déroulait depuis quelques secondes et elle se glissa vers l'archer qui tenait l'inconnue en joue et l'égorgea. Par derrière. Son premier meurtre.

Sans la menace de l'arc, le combat se termina rapidement. Elle savait se battre cette fille-là ! Lilith descendit à sa hauteur.

- Bonjour, fit-elle sans plus de cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
avatar

Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

MessageSujet: Re: Petite balade nocturne tournant à la bagarre générale [Pv Lilith]   Dim 18 Mar 2012, 14:33

C'est toujours lorsqu'on ne s'y entend pas qu'un miracle arrive. Shalie n'avait pas baissé les bras, car elle savait qu'elle valait plus vivante que morte et alors qu'elle ne s'y attendait pas elle vit du coin de l'oeil l'archer tomber une plaie béante sur sa gorge. Ils n'étaient donc plus que quatre le chef compris qui était resté les yeux grands ouverts devant le corps inerte de son archer. Cela suffit à Shalie pour reprendre l'avantage, d'une roulade avant elle arracha le couteau qu'elle avait lancé précédemment et s'en servi pour se débarrasser des trois hommes restant.

Il ne restait à présent plus que le chef qui étant devenu livide reculait, d'un pas lent tel un félin Shalie s'avançait vers lui. Elle ne cachait pas son intention de le tuer, il avait eu l'occasion précédemment de sauver sa vie ainsi que de celui de ses compagnons d'armes, s'ils l'avaient laissés partir tous seraient encore de ce monde. Tout en avançant elle jeta un coup d'oeil à la dérober vers la personne qui lui avait donné un coup de main. C'était une fille, plus jeune qu'elle surement qui était petite et plutôt mignonne, elle avait des cheveux noirs mi-long et une mèche quant à elle était blanche. L'habit ne faisait pas le moine on lui aurait donné le bon dieu sans confession à cette petite.

Enfin elle s'en occuperait plus tard, le chef de la bande ayant eu une lueur de stupidité et oui encore une, avait décidé de sortir un grand coutelas et s'étant mis en une position de défense de débutant il attendait qu'elle s'approche. Bien qu'elle ne soit qu'au début de son apprentissage dans la voix, Shalie arriva quand même à prévoir ce qu'il allait faire, alors qu'il se jetait sur elle dans le but de l'égorger, elle se décala sur le coter tel une danseuse. Elle avait décidé de ne pas utiliser ses armes cette fois-ci, celui là ne les méritait même pas, d'ailleurs elle était sûre que si son maître avait été là il lui aurait ordonné de se battre qu'avec ses mains et ses pieds. Se baissant elle lui donna un coup dans la cheville qui le fit tomber à plat ventre et non sans dégout elle le chevaucha avant de lui prendre sa tête. Il se débattait comme un diable, mais Shalie ayant assuré sa prise donna un coup sec et après le craquement significatif des os qui se brisent elle le lâcha, sa tête s'écrasant lourdement sur le sol.

Sans un regard pour les corps elle sortit de son sac un mouchoir et entreprit de nettoyer ses lames avant de les ranger. Lorsque ce fut chose faite elle se tourna vers la jeune fille qui s'était approché :

- Bonjour

Point positif pour elle, elle était polie, s'approchant à son tour elle lui répondit :

-Bonjour, je te remercie du coup de main ça ma permit de reprendre le contrôle.

Elle marqua une pause, en profitant pour refaire rapidement sa natte avant de reprendre la parole :

-Qui est tu ?

Elle avait posé la question sans agressivité, juste de la curiosité.

__________________________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petite balade nocturne tournant à la bagarre générale [Pv Lilith]   Dim 18 Mar 2012, 16:53

Quand on croise l'inconnu, on lui demande ce que l'on ne connais pas

- Qui es-tu?


Cette question n'était pas agressive, bien au contraire, mais Lilith ne savait pas ce qu'elle pouvait répondre, les quelques moi qu'elle avait passer avec les Envoleurs l'avait convaincue de l'importance de la méfiance dans sa vie désormais lier au Chaos. Son nom n'allait surement pas la mettre en danger mais pouvait-elle en dire plus? Non, surement pas. La jeune fille qui lui faisait face n'avait pas l'aura sombre et inquiétante des personnes qu'elle avait côtoyée depuis son arrivée au Domaine.

- Je m'appelle Lilith Bih, et toi?

Retourner la question, c'était une forme de défense plutôt minable, mais elle aussi avait le droit d'être curieuse, non? Elle observa encore l'inconnue qui lui faisait face, leur rencontre sur le toit ne leurs semblaient pas étrange et on voyait bien qu'elles étaient deux créatures de la nuit et de l'ombre qui aimaient les sensations fortes. Une autre question traversa l'esprit de l'adolescente quand ses yeux tombèrent pour la seconde fois sur les oreilles de chat qui sortait de sa tête. Elle les avait presque oubliés, ces deux petits ronflement poilus, c'était pourtant des choses sur lesquelles on restait bloquer, encore plus que sur ses cheveux mauves. C'était décidément une drôle de petite...

- Dis-moi, comment tu as eu des oreilles pareilles?

Une remarque ni méchante ni dégradante, juste une constatation pointée d'une once de curiosité.



[HRP: Oulàààà... mais elle est toute petite ma réponse! je me rattraperai, promis, promis!!]
Revenir en haut Aller en bas
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
avatar

Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

MessageSujet: Re: Petite balade nocturne tournant à la bagarre générale [Pv Lilith]   Dim 18 Mar 2012, 18:20

- Je m'appelle Lilith Bih, et toi?

Lilith Bih ce nom ne lui disait rien et elle se le répéta plusieurs fois mentalement pour s'en souvenir, le nom collait bien au personnage bien qu'elle ne la connaissait pas encore. Après cela pouvait aussi être une fausse identité, mais quel intérêt de mentir ? À moins d'être un criminel recherchait ce qu'elle doutait, quoi que son regard se porta sur l'archer, s'il faut elle était vraiment recherché. Enfin de toute façon ça n'était pas ses oignons, tant qu'elle ne se montrait pas agressive envers elle tout irais bien pour Lilith. De plus elle n'avait pas sentit de mensonge dans sa réponse, Shalie se fia donc à son instinct et décida de la croire.

Cela ne l'étonna pas qu'elle lui retourne la question, elle aurait été même surprise qu'elle ne le fasse pas, surprise et sûrement vexer enfin ne laissant pas attendre la jeune fille elle lui répondit :

- Je me nomme Shalie Altan, ravie de te connaitre Lilith.

Le silence se réinstalla Shalie avait remarqué que Lilith la dévisageait et elle savait très bien pourquoi et quelle serait sa prochaine question.

- Dis-moi, comment tu as eu des oreilles pareilles?

Elle se retint de sortir :"je les ai eu dans une pochette surprise", ne savant pas si elle avait de l'humour où pas elle soupira légèrement. Et voilà il faillit encore que ses fichues oreilles reviennent sur le tapis, elle ne pouvait pas avoir la paix ? Ben non cela la poursuivrait toute sa vie. Ayant été abandonnée lorsqu'elle était petite, elle ne savait rien de ses parents biologiques, elle ne savait même pas s'ils étaient humains où pas vu ses oreilles bizarres laissaient comme seul don. Enfin don était un bien grand mot, concrètement elles ne servaient qu'à lui attirer des ennuis, elle n'entendait pas mieux et elle était facilement reconnaissable avec. La deuxième partie était un léger avantage, car vu qu'elle voyageait beaucoup cela lui permettait de poser des questions sur ses parents, qui sait des villageois avaient peut-être déjà vu d'autre personnes avec des oreilles comme les siennes. Pour le moment ses recherches c'étaient révélé infructueuses, mais elle ne baissait pas les bras pour autant, un jour elle finirait bien à trouver même si pour cela elle devrait s'aventurer dans des contrés lointaines.

Shalie ne pouvait pas en vouloir à Lilith de lui posait la question d'une parce que c'était tout à fait normal d'être curieuse et de deux ,car le ton de sa voix ne dégageait que de la curiosité, pas de la peur ni du dégoût ce qui était une chose rare. Elle souria donc à la jeune fille tout en lui répondant :

- Je ne sais pas je suis née comme ça tout simplement.

Certaine personnes pensaient qu'en mettant la main sur la jeune fille pour la vendre leur rapporterait un petit pactole étant donné de son trait de physique atypique, des personnes comme les brigands dont elle venait de se débarrasser soit dit en passant. Et bien ils se trompaient de un elle ne valait pas le prix d'un cailloux et de deux elle préférait mourir que de se retrouver en tant qu'esclave vendu à un gros marchand la regardant avec avidité. Elle commençait à avoir des fourmis dans les jambes et petit à petit on pouvait sentir l'odeur de meurt se répandre aux alentours. Vérifiant qu'elle n'avait rien laissé traîner elle se tourna vers Lilith et prit la parole :

- Dit ça ne te dérange pas qu'on bouge ? Même si les probabilités sont faibles qu'on rencontre quelqu'un l'odeur commence à monter.

Si la jeune fille acceptait, elle lui proposerait de se rendre dans un bar qu'elle avait repéré tout en s’entraînant.

[HRPG : Ne t'inquiète pas c'est pas grave le principal c'est que tu répondes Wink]


__________________________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petite balade nocturne tournant à la bagarre générale [Pv Lilith]   Jeu 22 Mar 2012, 18:10



La confiance se perd bien plus vite qu'elle ne se gagne...

L
ilith vit bien que sa question la gênait. C'est vrai qu'elle n'avait pas été très original en lui pausant cette question et elle l'avait surement déçue avec cette réaction. Elle avait demander quelque chose et c'était naturel pour l'adolescente, elle ne comprenait pas pourquoi les gens s'irritait tellement dès qu'on leur demandait quelque chose qu'ils ne leur plaisait pas. Elle avait surement été préservée de ces préjuger dans son cocon de bonheur et d'amour... ou plutôt dans cette prison qu'était sa maison. Mais tous de même, Shalie les avait eu naturellement... naturellement!... Il y avait de quoi poser des question non?

Celle qui n'était plus totalement une inconnue se battait bien. Plus que bien même. Une nouvelle question germa dans son esprit, était-elle une apprentie comme elle? Peut-être avait-elle finie sa formation. Où alors, si on envisageait le pire, elle était une Marchombre! Et si c'était le cas, comment réagirait-elle? Ça dépendrait surement de la façon dont elle l'apprendrait et de si elle s'y attachait ou non. Les Marchombres étaient probablement (beaucoup) plus chaleureux que les Envoleurs et elle risquait donc de devenir amie avec elle puisque, pour une apprentie du Chaos, elle avait besoin des rapports humains pour se sentir vraiment bien. Ralala... son seul espoir de ne pas plonger dans un gros et profond merdier était qu'elle suive elle aussi la voie du Chaos. À propos de Chaos et de Destruction, elle avait tuer quelqu'un, comme ça, dans le dos. Son premier meurtre allait plus que probablement être suivit pas beaucoup d'autre, mais c'était tous de même un sacrer choc! Au moins, elle ne l'avait pas égorger pour rien : elle avait sauver la vie de Shalie... qui était, à une chance sur trois, une Marchombre. Comment sa soirée avait-elle put dégénérer à ce point? Que de questions inutiles et existentielle...

- Dit ça ne te dérange pas qu'on bouge ? Même si les probabilités sont faibles qu'on rencontre quelqu'un l'odeur commence à monter.

Cette proposition arriva juste au bon moment, alors qu'elle allait commencer à s'arracher les cheveux et à se torturer encore plus les méninges, elle put enfin se focaliser sur autre chose. Le toit était désert et aucun passage possible n'était sérieusement envisageable. Pas contre, la fille aux oreilles de chat avait raison, ça commençait à sentir fort et l'odeur de putréfaction n'était pas son fort. Elle sentit la nausée monter le long de sa gorge quand elle revit le corps de l'archer dont le sang s'écoulait dans un bruit d'eau vers le bas. Toute à ses pensée elle n'avait pas vraiment fait attention au carnage qui demeurait autour d'elle et, en tentant de faire bonne figure, elle accepta l'invitation avec joie.

La désescalade fut, pour les deux jeune fille, un pur moment de joie. Elles descendirent rapidement et souplement l'édifice et Lilith put montrer avec fierté ses talent de grimpeuse. Shalie ne se débrouillait pas trop mal non plus... Elle jouait avec une facilitée déconcertante avec les petites failles en y posant à peine le bout des doigts.. L'agilité de sa voisine de droite était incroyable et l'idée qu'elle soit une Marchombre s’immisça de plus en plus dans son esprit. Une fois arriver au sol, Lilith regarda Shalie avec un sourire?

- On va où maintenant?

Ennemies ou amies, elles avaient la vie devant elle et tant de choses à se dire!


Dernière édition par Lilith Bih le Ven 23 Mar 2012, 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
avatar

Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

MessageSujet: Re: Petite balade nocturne tournant à la bagarre générale [Pv Lilith]   Ven 23 Mar 2012, 17:10

Après l'approbation de sa sauveuse, elles entamèrent toutes deux leurs descentes avec joie. Shalie adorait l'escalade, tant monté que descendre, elle savait grimper avant de savoir marcher. Tandis qu'elles progressaient elle tiqua légèrement, Lilith descendait avec aisance et légèreté. Le doute commença à s'immisçait en elle, plissant les yeux elle regarda la jeune fille opérée sans dire un mot. Quelle idiote elle était, comment avait-elle put laisser passer un tel détail ?! Lilith était une apprentie, de cela elle en était sûre. Elle avait noté le regard qu'elle avait porté sur le corps de l'archer qu'elle avait égorgée quelques instants plus tôt. Elle n'avait probablement jamais où tuer très peu auparavant, elle avait l'expérience, mais pas la technique.

En vérifiant la blessure, Shalie aurait pu affirmer si Lilith était habituée où pas, elle avait sûrement agit sous le coup d'une impulsion, son corps réagissant instinctivement. Le tout restait à savoir dans quel camps elle était, une apprentie marchombre où bien une apprentie envoleuse ? Dans le premier des cas, elles pourraient en parler et échanger leurs impressions de leurs différents entrainement. Ça serait pour Shalie, la première apprentie marchombre qu'elle rencontre hormis ses camarades.

Et si la deuxième solution était la bonne elles deviendraient automatiquement des ennemis, elle ne pourrait le contact avec une personne empruntant la voie du Chaos. Et pourtant même si Lilith était bien une apprentie envoleuse elle n'arrivait pas à la détestait. Après tout la jeune fille lui avait donné un sacrés coup de main, elle lui était donc redevable et puis elle ne pouvait détester quelqu'un juste par rapport à son statut. Tant qu'elle ne se montrerait pas violente, elle ne le serait pas non plus.
Lilith la sortie de ses réflexions en prenant la parole :

- On va où maintenant?

Leurs pieds avaient touché le sol depuis quelques secondes, sans répondre elle lui adressa un signe de la main après avoir rabattue sa capuche sur sa tête. Elle avait assez attiré l'attention pour ce soir-là, de sa démarche légère elle se mit en route tout en vérifiant que Lilith la suivit. La savoir dans son dos la mettait un peu mal à l'aise, offrir son dos à son inconnu c'était comme donné ses armes à son ennemi et attendre la mort. Lilith pouvait très bien décidé de l'attaquer, même s'il n'y avait pas de raison pour qu'elle le fasse Shalie préféra tout de même faire attention. Elle n'avait pas pour habitude d'accorder sa confiance facilement, elle pouvait pendant des mois parlait avec une personne, partager des choses sans toutefois lui faire confiance.

Le vent s'était levé et une légère brise lui caressa la joue, cela lui fit le même effet que comme si cela avait été une main qui lui avait caressé. Elle se détendit et s'apaisât instantanément, elle le sentirait si elle était en danger, il lui suffirait de rester tout simplement concentrer. La nuit étant déjà bien entamé, elles ne croisèrent que peu de monde sur leur route et le trajet se passa sans embuche.

Au bout de quelques minutes les deux jeunes filles arrivèrent devant un petit bar d'où on pouvait entendre de la musique et des rires. À choisir, elle aurait préféré un endroit plus calme, mais bon à la guerre comme à la guerre. Poussant la lourde porte elle entra le silence tombant soudainement, la quinzaine de clients regardèrent les nouvelles venues, la plupart étaient assit en petit groupe. D'un regard elle mémorisa les lieux, repérant les accès de sortie, elle enregistra tout, elle remarqua même qu'elle n'était pas la seule à avoir une capuche. Dans le fond de la salle se trouvait une personne, un homme pensait-elle, qui semblait en grande méditation devant son pichet, sa capuche lui cachant entièrement le visage.

Après ce petit repérage, elle s'installa à une des tables se plaçant non loin de la fenêtre et orientant sa chaise de sorte d'avoir un bon point de vue de la salle et de ses clients. Lilith et Shalie commandèrent à boire, pour sa part Shalie demanda une pinte d''hydromel et attendant leur commande elle prit la parole :

Une question me taraude l'esprit, le type que tu as égorgé tout à l'heure c'était ton premier meurtre n'est-ce pas ?

Elle avait finalement cédé à sa curiosité, un de ses principaux défauts qui la menait souvent dans des situations qu'il aurait mieux fallu éviter. Dans la salle, les conversations avaient reprit petit à petit et attendant la réponse de Lilith elle surveillait du coin de l'oeil le type encapuchonné, sans qu'elle sache pourquoi une petite voix lui conseiller de le garder à l'oeil.

__________________________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petite balade nocturne tournant à la bagarre générale [Pv Lilith]   Ven 23 Mar 2012, 20:18

La vie n'est qu'une journée et la mort qu'une nuit

S
halie ne répondit pas. D'un geste souple et habituée, elle mit sa capuche sur sa tête, masquant ainsi ses oreilles aux yeux de tous. Toujours aussi silencieuse, elle la guida dans le dédale des rues de la capitale. C'était une étrange fille qui la menait avec agilité jusqu'à cet endroit que Lilith ne connaissait pas. En regardant son dos, l'Apprentie Envoleuse se rendit compte de son immense faiblesse : la confiance. Pourtant, auprès des gens qu'elle avait rencontré au Domaine, elle aurait du apprendre que cette partie de sa personnalité ne correspondait pas avec son apprentissage et qu'elle devait y remédier au plus vite... Mais rien à faire, elle était toujours attachée à la présence humaine et elle avait cette naïveté qui lui faisait toujours voir le meilleur des autres même quand il n'y en avait pas. Avec un sourire, elle repensa à cette fois où Laïar lui avait planter un couteau dans la cuisse et qu'elle avait quand même été ouverte pour une relation amicale avec elle. Elle représentait un pale reflet des apprentis, elle n'était pas sûr que les Mantaïs apprécient qu'un tel cliché se balade dans les rues d'Al Jiet...

Le fait de pouvoir attaquer à tous moment sa nouvelle ''amie'' (Lilith n'arrivait pas à se décider si le mot convenait ou non...) ne lui traversa même pas l'esprit, la jeune fille n'était pas douée et c'était ce genre de réflexe que Naïs essayait de lui faire digérer avec peine. Si elle l'avait vu à ce moment même, elle aurait surement soupirer puis attaquer dans le dos en guise d'avertissement et de rappel frappant. La maîtrise et le calme de la possible Marchombre aurait vraiment dû l'inquiété, mais elle avait la tête ailleurs : elle avait tuer quelqu'un. Ce fait qui ne lui était pas revenu durant la désescalade l'avait soudain frappée de plein fouet avec la force d'un brûleur adulte en rûte. Le meurtre et le sang n'était pas un choix facile a assumer, c'était vivre à la place d'un autre et ça demandait un certain courage que Lilith doutait de posséder... à moins que se soit de la couardise ! Quoi qu'il en soit, elle avait tuer quelqu'un et ça ne se ferait pas sans répercussions. Si il y avait un Dieu sur cette terre, elle allait finir en Enfer, chose qu'elle voulait éviter par dessus tous ! Tsss... Qu'elle Envoleuse pitoyable elle faisait ! Avoir peur de ce que sa Voie lui demandait de créer, c'était un paradoxe assez intéressant qui l'aurait surement passionner si ce n'était pas à elle que ça arrivait !

Lentement mais surement, les deux adolescentes se dirigèrent vers un petit pub pas trop miteux. Depuis la rue, on pouvait entendre les chants et les rires des amateurs fervent de bière apparemment nombreux à côtoyer l'établissement. Le bruis ne la dérangeait pas spécialement, mais Shalie avait l'air déçue par cette ambiance un peu trop chapardeuse. Le vacarme n'était rien face au silence qui s'installa comme une chape de plomb à l'entrée des deux ''amies''. Malgré le boucan qu'ils faisait, ils n'étaient qu'une quinzaine qui avaient tous l'air d'habitués et d'ivrognes, ils étaient la caricature même des trois B (brutes bourrues et bourrée), tous sauf un. Les yeux de la jeune filles n'avaient pas l’entraînement de sa partenaire, mais elle était observatrice et elle voyait bien que l'homme encapuchonnés qui se tenait à l'autre bout de la pièce était suspect. Peut-être que ce n'était qu'une impression, mais une femme avertie en vaut trois ! Il regardait pensivement sa chope sans faire attention à leur intrusion et ses yeux n'étaient pas visible, ce qui l'inquiéta encore un peu plus. Elle suivit Shalie comme son ombre et, une fois les premiers moments où les BBB les reluquèrent avec un œil expert, elles s'avancèrent entre les tables aux milieu du bruis qui avait repris de plus belle.

Assise à leur table, les deux filles commandèrent un petit verre (de l'hydromel pour Shalie et « la même chose » pour Lilith qui ne connaissait pas grand chose aux boissons alcoolisées servies dans ce genre d'endroit) et, tout en jetant un regard attentif à l'inconnu encapuchonné qu'elle avait remarquée tout comme la jeune apprentie du Chaos, Shalie lui pausa LA question. Celle qui remua quelque chose dans une plaie inexistante.

- Une question me taraude l'esprit, le type que tu as égorgé tout à l'heure c'était ton premier meurtre n'est-ce pas ?

Comment pouvait-elle dire ça avec une telle impassibilité (et dans un lieu publique en plus !) tout en montrant son réel intérêt pour la réponse ?

- oui.

C'était tous, une question et une réponse. Brève, vraie et juste. Elle faillit ajouter que ce n'était surement pas la dernière, mais elle se retint à temps. Une telle confession de manque de sentiment vis-à-vis de ce meurtre aurait été comme une confession que sa Voie et elle ne savait pas laquelle son interlocutrice suivait. Leur commandes n'étant toujours pas arrivée, Lilith relança la conversation :

- Apparemment ce n'était pas le première fois pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
avatar

Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

MessageSujet: Re: Petite balade nocturne tournant à la bagarre générale [Pv Lilith]   Dim 25 Mar 2012, 16:20

Lilith avait commandé comme elle et après sa question elle resta un moment sans rien dire avant de répondre :

- oui.

On ne pouvait pas faire plus bref, en même temps elle ne s'était pas attendue à ce qu'elle lui explique ce qu'elle avait ressenti où bien pensée, car elle le savait très bien. À moins d'adorer tuer les gens on ressent tous le même sentiment lors de son premier meurtre. Le silence se refaisait, un nouveau groupe venait d'entrée, des hommes en même tant en regardant à part la patronne il n'y avait que des hommes dans la salle. Ceci pouvait risquer de poser un problème dans les heures à suivre, pas un problème pour elles, mais pour eux, un petit sourire sans joie aux lèvres elle attendit patiemment leurs commandes.

- Apparemment ce n'était pas la première fois pour toi...

Son regard se porta à nouveau sur Lilith, elle l'observa quelques secondes et alors qu'elle allait répondre elle fut interrompue par un jeune garçon qui amena habilement leurs boissons. En posant les verres il loucha légèrement vers les deux jeunes femmes avant de se rendre compte qu'elles l'observaient. Rougissant il récupéra son plateau avant de partir le plus vite que possible. D'un oeil amusé elle le regarda partir avant de se concentrer sur son verre. Elle n'avait pas oublié que Lilith lui avait posé une question aussi elle lui accorda une réponse aussi clair qu'elle lui avait faite précédemment.

-En effet

Elle but une gorgée de son verre la boisson lui apportant une agréable sensation qui coulait dans sa gorge, son regard fixant le mur sans le voir. Elle avait tué la première fois à l'âge de 14 ans, elle avait décidé de fuguer et était partie seule dans la nuit à All-Far, ce qui était vraiment très stupide en y repensant. Poussée par une impression de liberté elle s'était aventurée dans des secteurs où son père lui avait pourtant interdit de s'aventurait et ce qui devait se produire arriva.

Elle tomba sur un ivrogne qui tentait d'abuser d'elle, étant donné qu'elle sortait toujours avec ses couteaux depuis l'âge de 8 ans, le cerveau grisé par l'adrénaline elle les avait sorties. L'affaire aurait pu se terminaitautrement, mais l'ivrogne qui en tenait une sacrée dose avait trébuché tout seulet s'était empaler sur une des armes. La pointe ayant atteint un des points vitaux du corps humain, il n'y avait plus rien à faire pour lui. Shalie se souvenait comme d'hier son sentiment de dégout, ses mains pleines de sang, elle se sentait brisée. Discrète elle était rentrée chez elle et était resté enfermer deux jours dans sa chambre refusant de s'alimenter et de parler avec qui que ça soit.

Au bout d'un moment elle comprit alors que c'était ainsi que se déroulait la vie et que c'était entièrement la faute de son agresseur s'il était mort à présent. C'était lui où elle et à choisir elle préférait sauver sa vie et débarrasser le monde d'un déchet. Elle n'était pas tué, mais le faire ne la déranger pas plus que ça, cela faisant peut être d'elle une personne sans coeur et bien tant pis. Elle avait ce mode de raisonnement, après si d'autres personnes prodiguaient le « peace and love » que cela leur fasse grand bien.

Elle fut sortie de ses souvenirs par une odeur putride, mélangeant les effluves de l'alcool et de la transpiration. Une main se posa alors brutalement sur leur table faisant trembler leurs gobelets, relevant les yeux une expression impassible sur le visage de Shalie elle regarda qui venait troubler leur conversation.

D'accord le silence c'était installé, mais ça n'était pas une raison pour venir les importunés, décidément c'était la soirée des problèmes. L'homme qui se tenait devant elles était plutôt pas mal à regarder si on faisait abstraction de l'odeur et de la cicatrice boursouflé qu'il avait à la joue. Ignorant totalement Shalie il se tourna vers Lilith un petit sourire aux lèvres.

- Pas mal, pas mal du tout même, dit moi fillette ça te dit de te joindre à ma bande de copain ? Demandat-il d'une voix rauque.

Il se tourna sur le côté leur laissant voir sa « bande de copain », quatre hommes éméchaient qui rigoler bruyamment. Satisfait de son petit effet il reprit la parole :

- Tu vas voir on est sympa et on te montrera ce que c'est des hommes des vrais !

En entendant ses mots elle se retint de ne pas éclater de rire tant son discours était pitoyable. Elle regarde alors Lilth, elle était certaine que la jeune fille était en mesure de se débrouiller toute seule et en cas de besoin Shalie entrerait dans la danse.

__________________________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petite balade nocturne tournant à la bagarre générale [Pv Lilith]   Mer 28 Mar 2012, 16:19

La raison peut se perdre à tous moment pour revenir aussi subitement qu'elle est partie...

- En effet

Cette réponse était toute aussi brève que la sienne, Lilith comprenait pourquoi elle avait répondu de cette manière et elle ne lui en voulait pas. Bien sûr, elle aurait aimer en savoir plus, mais il y a certaines choses qu'il faut garder pour sois... Comme la première fois que l'on tue quelqu'un... Shalie avait surement eu une première fois plus glorieuse (si on peut appeler ça comme ça), avec un combat jusqu'à la mort contre un gros barakis qu'elle avait maté d'un façon ou d'une autre et où, pour finir, elle avait reçut un quelconque trophée dans le genre « La meilleure combattante de Gwendalavir ! ». Lilith s'étonnait parfois elle même, le fait qu'elle fantasme sur un fait surement faux et qu'elle commençait à y croire était impressionnant... Mais elle avait quand même égorger quelqu'un... Dans le dos ! Qui fait ça ? C'était un acte de lâcheté pure et simple...

Elle devait arrêter de ressasser tous ça. Le passer est derrière et il lui restait encore tous son avenir à vivre. Surtout que, pour une Envoleuse, ce n'était probablement pas être la dernière fois qu'elle allait mettre fin à la vie de quelqu'un par derrière. Heureusement pour elle, son interlocutrice était elle-aussi plongée dans ses pensées et elle ne sembla pas remarquer plus que nécessaire son mutisme.

Le silence qui s'était installer entre elles fut briser par un poing, de la taille d'un pamplemousse géant, qui tomba sur la table dans un fracas tonitruant ce qui fit trembler les liquides qui gisait dans leurs verres. L'homme (ou plutôt le colosse) qui se tenait devant elle n'était pas plus affreux que ça, elle n'était vraiment dégoûtée que par l'odeur nauséabonde qui l'entourait ainsi que l'énorme cicatrice aux bords boursouflés qui lui barrait le visage. Puisque sa compagne était cachée par sa capuche et qu'il ne pouvait pas apprécier son beau visage, l'inconnu se tourna vers l’adolescente en lui lançant un regard qui se voulait charmeur. Sa tirade fut plus que simple, même elle (dont je vous rappelle le manque de culture basique sur les taverne) connaissait la teneur. Lilith en fut déçue, son apparence aurait pourtant pu dissimuler un poète...

- Pas mal, pas mal du tout même, dit moi fillette ça te dit de te joindre à ma bande de copain ? Tu vas voir on est sympa et on te montrera ce que c'est des hommes des vrais !

Les rustres qui se tenait derrière leur meneur n'était pas le moins du monde impressionnant et, après avoir fait face à Naïs, Laïar ET Papillon, elle pouvait affronter n'importe qui sans éprouver un seul frisson. Sur la route pour arriver jusqu'ici, elle avait en plus appris quelques petits trucs que les itinérants avaient bien voulus lui transmettre après avoir vu sa dextérité au couteau (son arme fétiche auquel elle n'arrêtait pas de s’exercer). Donc elle ne craignait rien et elle se lança tête baissée dans une petite joute verbale un peu trop intellectuelle pour les cinq lourdauds quand elle vit que Shalie ne faisait rien. Elle lui rendit son sourire et commença. Marchombre ou non, elle lui faisait confiance.

- Voilà de bien pauvre parole très cher, je vous avoue que je suis fort déçue... votre physique ne laisse en effet pas vraiment à désirer (ou en tous cas ça peux aller) et pourtant votre cerveau semble aussi dépourvu de sens que votre ventre est remplis de bière.

Fière d'elle mais vigilante, Lilith offrit son plus beau sourire à l'homme qu'elle venait d'insulter à l'aide de grande phrase mirobolante presque incompréhensible pour son cerveau toujours dans les vapes.Apparemment, il pris le message d'une bonne façon. Peut-être pensa-t-il qu'elle l'avait complimenter sur son physique. Quoi qu'il en soit, il recommença à se pavaner de plus belle en disant « Je savait que tu étais pour... les gras, voilà une bonne nuit en perspective ! »

Non mais vraiment.. les hommes quoi ! C'est impossible comme bestioles ces trucs là ! La jeune fille détestait la bagarre mais il n'était pas question qu'elle perde sa virginité en se faisant violée. Son sang bouillant dans ses veines, elle sentit l'envie de sa battre monter en elle et elle décida aussitôt d'attaquer avec une pique un peu plus blessante et plus directe.

Je crois que tu m'a mal compris, je ne te trouve ni beau ni séduisant. Je ne pense pas que je vais te suivre dans une de ces ruelles que tu connais si bien et je plein la pauvre femme que tu risque de prendre pour épouse un de ces jours... si seulement tu arrive à la garder plus de cinq secondes chez toi !

Tout en parlant, elle s'était levée, chose avisée car, cette fois, le monstre de deux mètres compris et il se rua sur elle en hurlant. Vive comme l'éclaire, pleine d'adrénaline et plus sûr d'elle qu'elle ne l'aurait pensée, elle l'évita en lui faisant un croche-patte. Il s'écroula par terre. Jamais elle ne s'était senti comme ça : ce n'était pas des bastringues comme eux qui allait réussir à lui faire du mal. À elle ! Une apprentie Envoleuse ! Elle voyait rouge, comme si un démon avait pris l'emprise de son corps. Pourquoi était-elle comme ça? Son nouvel était d'esprit balaya cette question.

La lame chanta et sortit du fourreaux qu'elle cachait à sa cuisse, un autre surgit de son dos et tous les deux atterrir dans sa main. De l'action, enfin.

Pour la première fois de sa vie, elle goûta au Chaos avec une joie inouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
avatar

Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

MessageSujet: Re: Petite balade nocturne tournant à la bagarre générale [Pv Lilith]   Sam 31 Mar 2012, 17:20

Tout en souriant la jeune fille répondit :

- Voilà de bien pauvre parole très cher, je vous avoue que je suis fort déçue... votre physique ne laisse en effet pas vraiment à désirer et pourtant votre cerveau semble aussi dépourvu de sens que votre ventre est remplis de bière.

Shalie laissa échapper un sourire sous sa capuche, Lilith avait apparemment de l'humour, curieuse de la suite elle se tourna vers l'homme qui ne semblait ne pas avoir vraiment tout compris.

- Je savait que tu étais pour... les gras, voilà une bonne nuit en perspective !

Alala, les hommes et l'alcool décidément elle ne comprenait pas pourquoi lorsqu'ils étaient dans cet état ils se mettaient en chasse. Il fallait être un minimum rationnel, ils avaient plus de chance de tirer le gros lot en état sobre et en se comportant comme un véritable gentleman quand ingurgitant des litres de liquides. Enfin ils revenaient à l'âge primaire par cette façon, sauf qu'ils n'étaient pas au courant qu'à présent la plupart des femmes ne se laissaient plus faire. Bien sûr toute règle à son exception et encore certaines de ses condisciples préféraient se taire et subir plutôt que de se révolter. Alors que bon un bon coup de pied bien placer et on en parlait plus.

Shalie sentit alors la colère émanait de Lilith, aie elle risquait de s'emporter, elle allait intervenir lorsqu'elle la devançât se levant tout en prenant la parole.

- Je crois que tu m'as mal compris, je ne te trouve ni beau ni séduisant. Je ne pense pas que je vais te suivre dans une de ces ruelles que tu connais si bien et je pleins la pauvre femme que tu risque de prendre pour épouse un de ces jours... si seulement tu arrives à la garder plus de cinq secondes chez toi !

Elle s'attendait à quelque chose de plus violent, enfin de toute façon il n'en fallut pas plus pour le géant de réagir. Dans un hurlement il fonça vers Lilith qui d'un croche patte le fit s'écraser lourdement par terre, ne s'arrêtant pas là elle sortir comme par magie deux lames attendant la suite.

Mauvais choix que de sortir ses armes, on voyait là, la marque des envoleurs, un marchombre se serait sûrement placé en position de défense un petit sourire aux lèvres attendant la suite. Là elle jouait carte sur table et cela risquait de dégénérer rapidement étant donné que ses intentions étaient aussi claires que de l'eau de roche, elle voulait en découdre. Elle avait encore beaucoup de choses à apprendre par exemple les hommes aiment se battre entre eux, encore plus lorsqu'ils sont imbibés d'alcool.

Il fallait les comprendre, leur copain venait de se faire mettre par terre par une gamine, c'était un affront, il fallait donc réparer l'affront. Elle les voyait déjà s'agitaient aussi elle décida d'entrée dans la danse, après un petit soupir elle se leva se plaçant aux côtés de la jeune fille avant d'enlever sa capuche.

Il y eut quelques exclamations et murmures dans la salle en découvrant ses cheveux et ses oreilles pointus, mais elle n'y fit pas attention et souriant elle prit la parole :

- Bon les gars, je pense qu'il est temps pour vous de rentrer, excuser mon amie elle n'aime pas qu'on l'importune, mais après si vous souhaitez quand même continuait ce que vous aviez l'intention de faire à votre guise. Par contre, elle risque de ne pas être commode avec vous et je ne pense pas que le gérant serait très ravis d'éponger votre sang sur le sol.

Il y aurait pu avoir des rires, mais malgré son sourire tous sentirent que Shalie était sérieuse, les hommes se jetaient des regards hésitant ne sachant que faire. Du coin de l'oeil elle avait remarqué que le patron sortait discrètement une masse en cas de problème, bien cela ferait un soutien en plus. Pas vraiment utile, mais rassurant d'un côté. Elle entendit alors un grognement venant de derrière elle, c'était le Don Juan que Lilith avait récemment envoyé au tapis, regardant ses camarades il cracha :

- Bande de dégonfler ! Vous n'allez quand même pas obéir à une simple gamine ?! Vous allez voir un peu toutes les deux !

Tendant la main il attrapa une cruche de la table voisine avant de l'exploser contre le coin de la table ne restant dans ses mains qu'un bout pointu et faisant un pas en avant il bondit sur Shalie. Quelle lenteur, même un mammouth allait plus vite que lui, ses gestes étaient lourds il n'en ressortait aucune harmonie. Décidément il les collectionnés celui là.

Pivotant elle lui porta un coup tranchant sur son poignet cassant ainsi un os, hurlant il laissa tomber son "arme" tout en hurlant :

- Garce tu vas voir !

Et de l'autre main il tenta de lui portait un coup de poing, soupirant la jeune fille se décala sur le côté à la dernière seconde avant d'effectuer la même opération. Sous la douleur il tomba sur à genoux et le regardant froidement elle prit la parole :

- Tu constateras que je n'ai pas sortie mes armes, alors réfléchit pendant disons une minute à cause de ton cerveau embrumer que tu n'as aucune chance contre moi. Je te conseille donc de prendre tes clics et tes clacs et de mettre les voiles.

Elle se tournant ensuite vers la table de ses amis :

- Sa vaux aussi pour vous, il n'a pas voulue écouter ce que j'ai dis et voilà le résultat, si vous êtes assez bête pour néanmoins tenter de nous attaquer nous seront nous défendre.

Il n'en suffit pas plus pour qu'ils mettent les voiles après être allé aider leur pote à se relever. En passant devant elle il lui lança d'une voix haineuse :

- On se revera

- C'est cela ouI lança t-elle en rigolant.

Puis elle se tourna vers l'aubergiste :

- Amenez nous deux assiette de viande de siffleur je vous prie les émotions sa creuse !

Enfin elle se tourna vers Lilith qui avait encore ses armes dans les mains et tout en retournant à sa place lui demanda :

- Alors, où en étions nous avant d'être si grossièrement intérrompue ?

__________________________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petite balade nocturne tournant à la bagarre générale [Pv Lilith]   Sam 31 Mar 2012, 18:09


Il n'y a ni bien ni mal, juste des idées...
Lilith voulait du sang. Elle ne savait pas pourquoi et elle ne voulait pas savoir, mais le fait était qu’elle avait perdu son sang froid et qu’elle devait se calmer ! Pourquoi avait-t-elle sortit ses couteaux ? Parce que c’était ce avec quoi elle était le plus douée... elle était rassurée avec ses lames dans les mains. Drôle de paradoxe pour quelqu’un qui venait d’une famille de fermier... Shalie quand à elle avait montrer qu’elle était capable de rester calme dans toute situation. En colère, l’adolescente tenta de mettre sa rage en sourdine. Mais qu’est-ce qui lui arrivait ? Elle n’allait quand même pas débloquer comme tous ses collègues mercenaires ! Quoique cet était était pas mal agréable, elle se sentait puissante et capable de tous. Non, reste zen Lilith, zen ! Son ‘amie’ ne sembla pas se rendre compte de son trouble et elle commanda l’air de rien deux assiettes de siffleur, l’apprentie avait de la chance : son attitude avait été plus que suspecte et la femme-chat avait peut-être des soupçons, elle était surement trop délicate pour les exposer en public.

Où elles en étaient ? Nul part en fait... elle ne parlaient pas, toutes les deux étaient cloîtrées dans leur mutisme.

- On parlais de nos expérience respective je crois.

Son sang ne bouillait plus dans ses veines, elle se rassit souplement en pensant à son erreur. Naïs aurait-elle agit comme ça ? Non, surement pas... peut-être que Laïar ce serait emporter mais elle n’en serait sortie toute seule, comme une grande ! Et, elle, elle avait besoin d’une peut-être Marchombre pour se défendre ! « Fait des erreurs, tu apprendra mieux ! » Qui lui avait dit ça ? Elle ne s’en souvenait plus, surement un de ces plus grands drames : celui qui avait penser ça était un sage ! Sauf si c’était son père...

- Je te propose un marché ! Je te raconte mon histoire et tu me raconte la tienne, pas de mensonge en aucune sorte ! Que nous soyons Mercenaires ou Marchombre ne change rien d’accord ? Nous nous devons toutes les deux la vie !

Encore sa stupide curiosité. Non mais vraiment ! Qu’elle bête fille elle faisait... En même temps elle avait raison, elle lui avait sauvée la vie autant que le contraire. Donc ils avaient une dette. Cool, et après ? Shalie pouvait la tuer quand elle voulait non ? Et puis, le fait qu’elle soit Envoleuse n’était surement plus un secret pour celle qui était probablement une Marchombre. Donc c’était clair, il ne leur restaient plus qu’a faire de plus ample connaissance... Comme c’était deux apprenties, elles ne risquaient pas de faire plus que blesser l’autre, aucun risque de ce côté là non plus. Rassurée, Lilith s’installa un peu plus confortablement et commença.

- Bon, je commence ! Je suis née dans une ferme sur les Plateaux d’Astariul et, aussi incroyable que ça puisse paraître, j’ai ignorer l’existence de la violence jusqu’à l’age de cinq ans. Quand j’ai vu pour la première fois mon père égorger un cochon, je lui en ai voulu plus que tout au monde de m’avoir cacher cette vérité. J’ai bouder mes parents et mes frères toute mon enfance et j’ai fini par les quitter. Seulement voilà, j’avais goûter à ce sang et j’ai été effrayer de voir qu’en fait j’aimais ça ! Alors, quand un homme est venu me proposer de l’accompagner cher les Envoleurs, je n’ai pas dit non. Je suis donc, comme tu l’a probablement deviné, une apprentie qui mène une vie ponctuée de Chaos et de rencontre plus intéressante les uns que les autres. Je peux te donner un exemple significatif : Pour ma première rencontre avec un mercenaire, j’ai reçu un poignard dans la cuisse ! Ce n’était pas qu’une partie de plaisir !

La dernière phrase était-là pour détendre l’atmosphère. Pas dans la taverne qui n’en avait déjà plus grand chose à faire des deux jeune femme, mais entre Shalie et elle, lui montrer que, quel que soit leur camp, une entente était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
avatar

Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

MessageSujet: Re: Petite balade nocturne tournant à la bagarre générale [Pv Lilith]   Dim 01 Avr 2012, 22:17

- On parlais de nos expériences respective je crois. Répondit Lilith tout en rengainant ses armes et en s'installant à sa place.

- Je te propose un marché ! Je te raconte mon histoire et tu me racontes la tienne, pas de mensonge en aucune sorte ! Que nous soyons Mercenaires ou Marchombre ne change rien d'accord ? Nous nous devons toutes les deux la vie !

Tiens intéressant comme marché, par contre ça serait à elle de commençait étant donné qu'elle avait eut l'idée. Shalie aurait bien pu refuser, mais la curiosité était l'un de ses principals défauts et malgré le fait qu'elle n'aimait pas raconter sa vie elle était prête à le faire contre le fait d'entendre l'enfance de cette jeune fille.

- Bon, je commence ! Je suis née dans une ferme sur les Plateaux d'Astariul et, aussi incroyable que ça puisse paraître, j'ai ignoré l'existence de la violence jusqu'à l'age de cinq ans. Quand j'ai vu pour la première fois mon père égorger un cochon, je lui en ai voulu plus que tout au monde de m'avoir cacher cette vérité. J'ai boudé mes parents et mes frères toute mon enfance et j'ai fini par les quitter. Seulement voilà, j'avais goûté à ce sang et j'ai été effrayé de voir qu'en fait j'aimais ça ! Alors, quand un homme est venu me proposer de l'accompagner cher les Envoleurs, je n'ai pas dit non. Je suis donc, comme tu l'as probablement deviné, une apprentie qui mène une vie ponctuée de Chaos et de rencontre plus intéressante les uns que les autres. Je peux te donner un exemple significatif : Pour ma première rencontre avec un mercenaire, j'ai reçu un poignard dans la cuisse ! Ce n'était pas qu'une partie de plaisir !

Ouah, c'était quand même assez spécial d'en vouloir à sa famille de lui avoir caché que la violence existait dans ce bas monde. Elle devait étant plus jeune pensé que tout le monde était beau et tout le monde était gentil. Elle avait grandie jusqu'à cinq ans dans un monde de princesse et de fleurs alors ? C'était ironique en pensant qu'à présent elle s'était abandonnée à la voix du chaos.

Enfin apparemment cela lui allait bien, elle n'avait qu'à voir sa réaction lorsque le lourdaud l'avait provoqué. Elle avait réagi au quart de tour sortant les armes et se tenant prête à en découdre. S'appuyant sur le dossier de sa chaise elle ferma quelques secondes les yeux, c'était à son tour de raconter son histoire. Il n'y avait pas grand-chose à dire aux yeux de Shalie, mais bon à la guerre comme à la guerre.

- Je ne sais pas où je suis née et je ne connais pas mes vrais parents, j'ai été adoptée quand j'étais encore qu'un bébé. Mes parents adoptifs vivent à 10 kilomètres d'Al-Far et j'ai passée une partie de mon enfance la-bas. Les autres enfants me rejetaient lorsqu'on allait en ville aussi je suis rapidement devenue une solitaire et j'ai appris à me débrouiller par mes propres moyens. A l'âge de 16 ans alors que je me promenais je suis tombée sur une bande de vaurien qui tentèrent de me détrousser et en m'enfuyant j'ai pu faire la rencontre d'un marchombre qui m'a mis sur la voie. J'ai donc décidé de prendre mes affaires et de me rendre à l'académie où je suis formée en tant qu'apprentie.

Elle ne continua pas, car elle n'avait rien de plus à dire. Elle cherchait toujours ses parents ainsi que le marchombre qu'elle avait rencontré deux années plus tôt, elle espérait réussir à les trouver un jour. A ses parents elle demanderait des explications de pourquoi ont-ils put l'abandonner alors qu'elle n'était qu'un bébé. A cause de sa différence ? Ils avaient eu peur d'elle et trop lâche avait préféré la laissé ? Elle ne connaissait pas la raison exacte et cela la rendait folle lorsqu'elle se penchait sur le sujet. Pour le marchombre s'ils devaient se re-croiser un jour elle lui exprimerait sa gratitude de lui avoir offert ses quelques mots lui permettant d'en être là aujourd'hui. Sans lui elle se serait sans doute lancé dans l'exploration du monde, mais n'aurait jamais eu surement le plaisir de subir un entrainement lui permettant d'être en harmonie.

- Eh bien nous avons chacune une histoire atypique à ce qu'il semble

__________________________________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Shalie Altan le Mar 03 Avr 2012, 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petite balade nocturne tournant à la bagarre générale [Pv Lilith]   Lun 02 Avr 2012, 20:44

Destin, qui es-tu pour me donner des ordres ?
O
rpheline depuis sa plus tendre enfance. Personne ne devrait vivre ça, même elle qui détestait ses parents le disait! C’est dire... la fille-chat se pausait surement plein de question sur le pourquoi du comment elle avait été abandonnée. Lilith était triste pour elle. Le fait que leurs deux histoires étaient atypique, comme le disait si bien Shalie, n’étonna pas l’apprentie plus que ça. Déjà pour devenir Envoleur ou Marchombre il fallait être spécial, et le vécu forge l’homme, c’était donc tout à fait logique.

- Oui, en effet... Dommage que l’on soit destinée à être ennemie. j’aurais vraiment aimé pouvoir vraiment te connaître.

Elle ne mentait pas. Pourquoi l’Harmonie et le Chaos amenait leur disciple dans leur guerre avec eux? C’était injuste... surtout que les deux pouvait très bien aller ensemble (un exemple? Naïs bien sûr!). Non, vraiment, elle ne comprenait pas la logique de ce monde et de ses habitants... mais ce n’est pas pour ça qu’elle était malheureuse d’être en Gwendalavir, détrompez-vous : lectrice fervente des livres sur l’Autre Monde, la jeune fille savait très bien que, là bas, c’était pire! Des guerres en tous genre éclataient un peu partout pour des raisons ridicules et uniquement dans le but d’enrichir les dirigeants cupide qui gouvernait la terre quoi qu’il arrive. En fait elle était bien ici avec leur dispute ridicule...

- J’ai une autre proposition à te faire! Si on faisait comme si de rien était pour un ou deux jours et que l’on apprenait l’une de l’autre? Après on partira de notre côté pour ne plus jamais (enfin, je l’espère) se revoir... ça te dit?

Une ruse, encore une pour éviter ce que le Destin lui offrait tous prêt sur un plateau doré et que les gens ordinaire appelaient fatalité. Elle était encore libre à ce qu’elle sache! Et personne (sauf peut-être quelques personnes sadiques qu’elle avait déjà rencontrés et qu’elle risquait de rencontré et qui répondait au doux nom d’Envoleur ou (pire!) Mentaï) ne lui dictera sa conduite tant qu’il lui restait un minimum d’amour propre. Voilà, c’était dit. Maintenant il fallait que la jeune fille qui se tenait en face d’elle approuve son idée, sinon il ne lui resterait plus qu’à partir et à chercher l’aventure un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
avatar

Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

MessageSujet: Re: Petite balade nocturne tournant à la bagarre générale [Pv Lilith]   Mar 03 Avr 2012, 17:10

- Oui, en effet... Dommage que l'on soit destinée à être ennemie. j'aurais vraiment aimé pouvoir vraiment te connaître.

Elles se connaissaient déjà un minimum et ça n'était pas parce qu'elles empruntaient toutes les deux des voies différentes qu'elles étaient forcément ennemies. La logique voudrait que oui, mais bon elles étaient encore apprenties, avaient de nombreuses choses à apprendre et il était peu probable qu'un jour elles soient confrontées l'une contre l'autre. C'était cela le risque de former des liens avec des personnes différentes, même si les possibilités étaient réduites, un jour peut-être qu'elles rentreraient en confrontation. Elles seraient alors obligées de ne pas penser à leur rencontre, d'y faire abstraction et d'effectuer la tâche confier.

- J'ai une autre proposition à te faire! Si on faisait comme si de rien était pour un ou deux jours et que l'on apprenait l'une de l'autre? Après ont partira de notre côté pour ne plus jamais se revoir... ça te dit?

Une autre proposition ? ça n'était pas une proposition ce qu'elle venait de lui dire, se jetait d'un toit sans être assuré reviendrait au même. Elle voulait donc qu'elles mettent de côté le fait qu'en théorie elles étaient ennemies ? Shalie n'approuvait pas vraiment, elles ne devaient pas renier ce qu'elles étaient, l'un apprentie envoleuse, l'autre apprentie marchombre. L'une formée pour tuer la deuxième. Elle soupira, elle avait prévu de rester quelques temps ici, alors après tout pourquoi pas ? Le tout serait qu'elles ne devraient pas finir par être trop proche, Shalie ne pouvait tuer une de ses propres amies, cela remettrait en question sa manière de voir les choses. Enfin bref elle ne devait pas y penser et vivre l'instant présent, elle allait passer quelques jours avec une jeune fille et elle espérait que cela se passerait le mieux possible.

Pendant que Shalie réfléchissait à cette proposition, on leur amena deux plats de viande de siffleur accompagné de pommes de terre ainsi qu'une panière contenant un gros pain qui semblait être sortie du four. Après avoir remercié le serveur elle prit ses couverts et commença à manger, c'était pas mal comme nourriture pour un si petit bar. Prenant une autre boucher elle prit son temps de mastiquer et d'avaler avant de répondre à Lilith.

- C'est d'accord pour moi, il serait bête de laisser l'occasion d'avoir un peu de compagnie. Tu as déjà un endroit où dormir ?

__________________________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petite balade nocturne tournant à la bagarre générale [Pv Lilith]   Mar 10 Avr 2012, 12:54

...Il faut autant de courage pour monter jusqu'au sommet que pour y rester...
Shalie prit tous son temps pour répondre. Les plats fumants des siffleurs qu’on leur apporta pendant sa réflexion occupa un petit peu l’esprit de l’Apprentie qui sentait son ventre gargouiller. Elle espérait de tous son cœur que la jeune Marchombre allait accepter sa proposition car elles avaient tant à apprendre l’une de l’autre... il fallait juste qu’elle ne se recroise plus après car rien que le fait qu’elle allait peut-être devoir tuer une amie la dégouttait. Lilith faisait partie des Envoleurs et le rôle de cette guilde était d’éliminer les Marchombres, elle allait surement en voir et en abattre beaucoup, mais elle se refusait de toucher ne serais-ce qu’a un seul cheveu de la femme-chat. Le fumet de son plat, tout envoûtant sois-t-il, ne la captiva pas assez longtemps pour qu’elle russise à résister à la tentation d’y croquer un petit morceau. Aussitôt dit aussitôt fait, elle avala la viande fondante en deux trois mouvements. Le cuisinier de l’auberge était vraiment doué et elle se demanda pendant quelques secondes si la jeune fille ne l’avait pas emmené à son insu dans un restaurant plus prestigieux qu’il en avait l’air... puis elle se rappela des brutes qui les avaient agressé (et qu’elle avait faillit occire) et ses doutes se dissipèrent. Apparemment Shalie était de son avis et elles ne se concertèrent même pas du regard avant d’enfourner une nouvelle fourchette. Finalement, la jeune Marchombre lui répondit qu’elle n’était pas contre un peu de compagnie et elle lui demanda si elle savait où dormir cette nuit. Très bonne question. Judicieuse. Est-ce que l’on apprend au Marchombre à poser des questions intéressante durant leur formation ? Lilith en doutait mais elle pris néanmoins le temps de savourer la pertinence.

- Je t’avoue que... non, je n’en ai aucune idée. Je pensait me dégoter un petit bar en fin de soirée ou bien, au pire, de dormir à la belle étoile au sommet d’un de ces belles tours.

S vrai dire elle n’avait pas vraiment réfléchit à la possibilité qu’elle dorme d’un façon ou d’une autre à Al Jiet, la ville-fleur avait de magnifique gratte-ciel et la vue devait être si belle de la haut... Elle était persuader que si elle voulait effleurer les étoiles, elle ne trouverait pas la tour de ses rêves ici, mais tous de même... Rêveuse, elle acheva de déguster son plat et se tourna finalement vers Shalie. Qu’est-ce que l’avenir leur réservait donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
avatar

Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

MessageSujet: Re: Petite balade nocturne tournant à la bagarre générale [Pv Lilith]   Mer 11 Avr 2012, 15:00

- Je t’avoue que... non, je n’en ai aucune idée. Je pensait me dégoter un petit bar en fin de soirée ou bien, au pire, de dormir à la belle étoile au sommet d’un de ces belles tours.

Shalie hocha la tête avant de prendre un bout de pain et de saucer avec application le plat, elle mangea ensuite le tout avec plaisir. Décidément cela lui changea de la nourriture habituelle qu'elle mangeait avec Aïwen et Ange, ils avaient souvent de la viande de siffleur au menu, mais elle était séché et ils devaient mastiquer longtemps avant de pouvoir avaler. Le mieux restait encore lorsqu'ils chassaient et que c'était leur maître qui cuisait la viande, cela donnant une saveur aussi bonne que s'ils étaient venus en consommer dans une taverne, des fois il se révélait que c'était même meilleur.

Lorsqu'elle eut terminé son plat elle prit une gorgée de sa boisson, cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas bu d'hydromel et elle avait faillit oublié comme cette saveur était bonne en bouche. Prenant une autre gorgée elle regarda Lilith terminait son assiette à son tour avant de s'étirer tel un chat, étant donné que la jeune fille n'avait pas de toit autant partager sa chambre avec elle. Il n'y avait qu'un lit, mais ça ne posait pas un problème, elle pourrait toujours dormir sur le sol ça ne serait pas la première fois, ni la dernière.

Elle regarda les autres clients, certains commençaient à partir tandis que d'autres somnolaient à leurs tables, l'inconnu encapuchonner était justement en train de jeter quelques pièces sur la table et partait après avoir jeté un regard circulaire. D'un air méfiant elle le regarda s'en allait, elle ne savait pas pourquoi il ne lui revenait pas du tout enfin ça n'était qu'un instant dans sa vie, pas de quoi en faire toute une histoire.

Elle reporta donc son attention sur Lilith et lui dit :

- Ecoute, si ça te dit j'ai déjà réservée une chambre, si le fait de passer la nuit avec une apprentie marchombre ne te rebute pas tu es la bienvenue.

[Désolé c'est court...]

__________________________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petite balade nocturne tournant à la bagarre générale [Pv Lilith]   Mer 11 Avr 2012, 16:37

- Je n’ai pas peur de dormir dans la même chambre que toi, si c’était le cas, je serais partie très vite dès que je me serais rendue compte que tu es une apprentie Marchombre. Je te rembourserai une partie si tu veux... Au fait, c’est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
avatar

Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

MessageSujet: Re: Petite balade nocturne tournant à la bagarre générale [Pv Lilith]   Mer 11 Avr 2012, 17:45

- Ne t'inquiète pas pour l'argent, j'ai ce qu'il faut. L'auberge où je suis se trouve non loin d'ici, à quinze minutes environ. Personnellement je n'ai pas sommeil, donc si tu veux avant faire un petit tour dans la ville cela ne me dérange pas.

__________________________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petite balade nocturne tournant à la bagarre générale [Pv Lilith]   Mer 11 Avr 2012, 18:03

(songeuse)Mmmh... pourquoi pas, je ne suis jamais venu à Al Jiet avant aujourd'hui. L'endroit le plus civiliser que je connaissait était Al Chen, et encore, je n'ai fait que traverser la ville....
Revenir en haut Aller en bas
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
avatar

Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

MessageSujet: Re: Petite balade nocturne tournant à la bagarre générale [Pv Lilith]   Mer 11 Avr 2012, 21:25

- C'est partit alors ! Laisse moi le temps de payer et on peut y aller. Je pense que cette ville nous réserve de sacrées surprise.

__________________________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petite balade nocturne tournant à la bagarre générale [Pv Lilith]   Jeu 12 Avr 2012, 15:58

- Parfais!! je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
avatar

Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

MessageSujet: Re: Petite balade nocturne tournant à la bagarre générale [Pv Lilith]   Jeu 12 Avr 2012, 17:11

- Parfait!! je te suis

Souriant Shalie se leva de table accompagnée de la jeune fille, elle laissa quelques pièces avant de saluer d'un signe de tête l'aubergiste qui semblait soulager de les voir partir. D'un pas souple elle poussa la porte en bois, l'air frais de la nuit lui frappant le visage, elle inspira de bonheur. Il faisait une température idéale et le ciel était dégagé, c'était vraiment une nuit de rêve pour un marchombre, enfin c'était de son avis. La lune était pleine et illuminait les environs, l'avantage étant qu'elles n'auraient pas à plissait les yeux pour voir.

En vérifiant que Lilith la suive toujours elle se mit en route, pendant quelques minutes elles déambuleraient au hasard dans le silence paisible avant que Shalie ne lui propose de passer par la voie des toits. Elle ne pensait pas qu'elles rencontreraient à nouveaux des brigands, après tout cela leur offrirait une distraction, mais bon. Après que la jeune fille est hochée la tête Shalie se hissa sur un muret avant de grimper sur un des toits, sans se retourner elle continua son chemin.

- A droite où à gauche ?

__________________________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petite balade nocturne tournant à la bagarre générale [Pv Lilith]   Dim 15 Avr 2012, 16:48

Voir la vie d'en haut
- À droite où à gauche ?

La question pris Lilith au dépourvu, elle ne s’attendait pas à ce que la Marchombre lui demande où elle veille aller puisque c’était elle la guide. Quelques minutes plus tôt, les deux amies/ennemies étaient sorties de l’auberge (dans la plus grand soulagement du tenancier qui semblait s’inquiéter fortement pour la vie de ses clients) et avaient déambuler dans les rues de la capitale en profitant de l’air frai de la nuit et du ciel dégager. Les étoiles étaient visible même avec les lumières de la ville et la jeune Apprentie était heureuse d’être sortie plutôt que de rater une nuit pareille, c’était vraiment le moment parfait pour se balader sur les toits et elle allait proposer à Shalie d’y grimper quand cette dernière interrompit leur balade silencieuse pour le lui demander. Avec un sourire, Lilith accepta en hochant la tête. Une fois sur le premier niveau des toits, la Novice lui avait demander qu’elle direction elle voulait prendre, dépourvue de la moindre idée, la jeune fille avait regardée autour d’elle avant d’apercevoir une haute tour qui semblait dominer tout Al Jiet.

- Et si on essayait par là ? Proposa-t-elle en pointant la tour du doigt.

Et ce fut de nouveau l’escalade, les deux filles grimpait rapidement et avec souplesse, encore une fois, Lilith fut stupéfaite et admirative de la technique d’escalade de sa nouvelle amie/ennemie : Si elle voulait avoir un jour la prétention de pouvoir prétendre tuer un Marchombre, elle devait encore apprendre beaucoup ! Et voilà, elle ne pouvait pas penser à Shalie sans l’observer en pensant à une ennemie potentielle (ce qu’elle était, mais bon...). Elle secoua sa tête dans l’espoir de la vider de telles pensées.Une fois au sommet, la ville leur ouvrit les bras et elles purent l’observer de tous leur saoul, Lilith se sentait tellement bien là haut, elle sentait le vent frai ébouriffer ses cheveux et la vue était si belle, elle avait envie de se poser là et d'attendre que la nuit s'achève en regardant le soleil se lever, elle voulait s'assoir et sentir le monde qui l'entourait. Mais, si il y avait quelque chose que Naïs devait vraiment faire si elle voulait faire d'elle une super Envoleuse, c'était lui apprendre la patience car c'était une vertu qu'elle n'avait que très peu, elle avait déjà commencer à comprendre le concept, mais ce n'était pas encore tout à fait au point. Très vite, elle eu de nouveau envie de bouger. Trop maline pour le montrer, elle attendit que sa voisine parle la première.
Revenir en haut Aller en bas
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
avatar

Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

MessageSujet: Re: Petite balade nocturne tournant à la bagarre générale [Pv Lilith]   Mar 17 Avr 2012, 14:29

- Et si on essayait par là ? Proposa-t-elle en pointant la tour du doigt.

Tournant la tête elle suivit du regard la direction que Lilith lui montrait, c'était une grande tour qui semblait parfaite à escalader. Souriant elle hocha la tête et elles se mirent en route d'un même pas léger, si sa camarade n'aurait pas été dans le camp énemi la jeune fille se serait vraiment régaler pleinement. La elle y prenait juste du plaisir, elle ne sentait pas d'ondes négatives provenant de Lilith, mais l'épisode de la taverne lui conseillait vivement de rester quand même sur ses gardes. On ne sait jamais, elle n'avait pas spécialement envie de terminer avec un couteau planté entre les omoplates ce qui serait assez fâcheux de son point de vu.

En à peine cinq minutes, elles arrivèrent au pied de la tour et commencèrent leur ascension, Lilith monté rapidement et on voyait qu'elle savait ce qu'elle faisait cachant un sourire Shalie se concentra donc sur sa propre montée attrapant les prises les plus minuscules. Elle laissait comme cela les plus grosses à son "amie" même si elle ne semblait ne pas en avoir besoin et cela lui permettait aussi de s’entraîner. Elle adorait vraiment grimper c'était une drogue pour elle, il lui fallait sa dose quotidienne où elle dépérissait.

Lorsqu'elles eurent atteint le sommet, elles purent admiré le paysage nocturne, le vent frais fouettant leur cheveux. Prenant une grande inspiration Shalie s’installa sur le toit les jambes repliaient sur elle même et ferma les yeux tentant d'ouvrir son esprit enfin d'entendre le murmure du vent. C'était la première fois qu'elle tentait cette expérience et savait qu'elle avait autant de chance de réussir que de retrouver un jour ses parents. A part d'être sereine elle ne ressentait rien d'autre, mais ne baissa pas les bras, le monde ne c'était pas crée en une journée. Il viendrait un jour où elle arriverait à attendre le murmure du vent et ce jour serait à marqué d'une pierre.

Ouvrant à nouveau les yeux elle remarque que Lilith avait l'air de commencé à trépigner sur place. Souriant elle se releva avant de lui dire :

- Bon on a escalader que dis tu de trouvé un endroit pour passer le temps ?

Et sans attendre de réponse elle se laissa tomber dans le vide en effectuant le saut d'un ange, son corps étant attiré par gravité l’entraîna rapidement vers le sol, elle eut néanmoins le temps de se retourner afin de s’agripper à un des rebords de la tour. Sous l'impact elle faillit lâcher prise, mais malgré la douleur de ses poignets elle tenu bon et dans un sourire se laissa à nouveau tomber se réceptionnant sur ses pieds.

Sans se retourner elle parla :

- Je pense qu'il doit existé des lieux de jeux encore ouvert à cette heure-ci je te propose d'aller en trouvé un pour montrer de quoi nous sommes capable. Prévient moi si tu en découvre un

__________________________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petite balade nocturne tournant à la bagarre générale [Pv Lilith]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne - PV (terminé)
» Petite balade nocturne. [Adrian]
» Balade nocturne [ pv : Matt ]
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)
» [750 pts] Petite balade en foret a la JBT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: A l'extérieur :: Le Sud :: Al-Jeit-
Sauter vers: