AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Partagez | 
 

 Petite balade nocturne tournant à la bagarre générale [Pv Lilith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

MessageSujet: Re: Petite balade nocturne tournant à la bagarre générale [Pv Lilith]   Mar 17 Avr 2012, 14:29

- Et si on essayait par là ? Proposa-t-elle en pointant la tour du doigt.

Tournant la tête elle suivit du regard la direction que Lilith lui montrait, c'était une grande tour qui semblait parfaite à escalader. Souriant elle hocha la tête et elles se mirent en route d'un même pas léger, si sa camarade n'aurait pas été dans le camp énemi la jeune fille se serait vraiment régaler pleinement. La elle y prenait juste du plaisir, elle ne sentait pas d'ondes négatives provenant de Lilith, mais l'épisode de la taverne lui conseillait vivement de rester quand même sur ses gardes. On ne sait jamais, elle n'avait pas spécialement envie de terminer avec un couteau planté entre les omoplates ce qui serait assez fâcheux de son point de vu.

En à peine cinq minutes, elles arrivèrent au pied de la tour et commencèrent leur ascension, Lilith monté rapidement et on voyait qu'elle savait ce qu'elle faisait cachant un sourire Shalie se concentra donc sur sa propre montée attrapant les prises les plus minuscules. Elle laissait comme cela les plus grosses à son "amie" même si elle ne semblait ne pas en avoir besoin et cela lui permettait aussi de s’entraîner. Elle adorait vraiment grimper c'était une drogue pour elle, il lui fallait sa dose quotidienne où elle dépérissait.

Lorsqu'elles eurent atteint le sommet, elles purent admiré le paysage nocturne, le vent frais fouettant leur cheveux. Prenant une grande inspiration Shalie s’installa sur le toit les jambes repliaient sur elle même et ferma les yeux tentant d'ouvrir son esprit enfin d'entendre le murmure du vent. C'était la première fois qu'elle tentait cette expérience et savait qu'elle avait autant de chance de réussir que de retrouver un jour ses parents. A part d'être sereine elle ne ressentait rien d'autre, mais ne baissa pas les bras, le monde ne c'était pas crée en une journée. Il viendrait un jour où elle arriverait à attendre le murmure du vent et ce jour serait à marqué d'une pierre.

Ouvrant à nouveau les yeux elle remarque que Lilith avait l'air de commencé à trépigner sur place. Souriant elle se releva avant de lui dire :

- Bon on a escalader que dis tu de trouvé un endroit pour passer le temps ?

Et sans attendre de réponse elle se laissa tomber dans le vide en effectuant le saut d'un ange, son corps étant attiré par gravité l’entraîna rapidement vers le sol, elle eut néanmoins le temps de se retourner afin de s’agripper à un des rebords de la tour. Sous l'impact elle faillit lâcher prise, mais malgré la douleur de ses poignets elle tenu bon et dans un sourire se laissa à nouveau tomber se réceptionnant sur ses pieds.

Sans se retourner elle parla :

- Je pense qu'il doit existé des lieux de jeux encore ouvert à cette heure-ci je te propose d'aller en trouvé un pour montrer de quoi nous sommes capable. Prévient moi si tu en découvre un
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petite balade nocturne tournant à la bagarre générale [Pv Lilith]   Mar 17 Avr 2012, 20:21

L'envol
Shalie sauta du toit. Non, elle ne sauta pas : elle vola. Jamais elle n’avais vu quelqu’un faire ça (même si elle savait très bien que n’importe lequel Envoleur un minimum compétant savait faire ce que la Marchombre avait fait) et elle eu presque peur pour la vie de sa nouvelle amie. Quand elle la vit s’accrocher à un des rebords de la tour en stoppant sa chute dans un coup brutal et atterrir souplement, Lilith s’élance. C’était la première fois qu’elle se jetait ainsi dans le vide, la foule de sensation qui la submergea lui donna le vertige et, fermant les yeux durant les quelques secondes de chutes libre, le corps en ange, elle goûta au vent qui lui fouettait le visage. Descendre était décidément bien différent que de la monter, mais c’était tout aussi grisant. Peut-être que c’était ça que recherchait la jeune fille dans sa formation, découvrir des sensations fortes et en apprendre toujours plus sur tous et de tout le monde, ami ou ennemi. Sa situation en était un parfait exemple. Le moment était parfait et magique, il sembla durer à la fois une heure et quelques secondes. Ses cheveux qui claquaient dans son dos comme un drapeau la firent revenir à la réalité juste à temps pour s’agripper à une rambarde de la haute tour qu’elles avaient escaladés. Le choc dans ses poignets et ses épaules la firent presque regretter son geste de tête-brûler, mais le souvenir encore brûlant de la liberté qu’elle avait ressentie lui retirèrent bien vite l’idée de ne plus jamais sauter d’un édifice aussi haut et elle se promis très vite de recommencer, mais cette fois elle se lancerait de plus haut et ne s’arrêterait de monter que quand le choc de l’atterrissage lui déboîtera l’épaule ou le poignet.

Elle venait à peine de se poser derrière la Novice, que cette dernière lui parla sans même regardée au dessus de son épaule. Elle lui demandait de la prévenir si elle voyait un endroit encore ouvert. Le « pour montrer de quoi nous sommes capable » lui plaisait assez car elle se sentait assez d’humeur pour relever un défit quelconque. Elle déambulèrent donc un peu dans les rues de la capitale qui étaient maintenant aussi vide que le Désert des Murmures pendant la sécheresse. L’Apprentie regardait attentivement autour d’elle et, aussi silencieusement que son début d’entraînement lui permettait, elle suivit Shalie. Les deux filles entendirent les bruits de la taverne avant même de la voir, les hommes semblaient tous bourrés et une grande partie les lorgnaient d’un œil intéresser, quelques uns essayaient de leur offrir un sourire charmeur, mais c’était peut-être un peu trop demander à leurs cerveaux embués par l’alcool et ils n’arrivèrent qu’a leur faire une grimace un peu ragoutante et qui n’encourageait pas à l’approche. Avec un petit sourire qui cachait à peine son dégoût pour la petite dizaine d’ivrogne qui se tenait devant elles, Lilith demanda à Shalie de sa voie pleine d’espérance d’aventure et de bagarre ce qui se passait après.
Revenir en haut Aller en bas
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
avatar

Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

MessageSujet: Re: Petite balade nocturne tournant à la bagarre générale [Pv Lilith]   Mar 24 Avr 2012, 18:59

Elles marchaient aussi silencieuses l'une que l'autre à l’affût du moindre bruit permettant de trouvé un endroit où passé du temps. Il ne leur fallu pas longtemps pour entendre des rires et des cris s'élevaient d'une taverne nicher dans un coin entre deux grandes bâtisses. Le quartier semblait luxueux, aussi il y avait de grandes chances pour qu'elles tombent sur des client fortunés et que les mises des jeux soient élevés. Cachant un sourire elle entra dans le bâtiment Lilith la suivant, à peine elle eurent posés un pied que déjà les sifflements admiratifs se firent entendre. Venant d'hommes imbibés d'alcool il n'y avait aucun mérites à tirer étant donné qu'ils auraient surement fait de même avec n'importe qu'elle femme tant que sa en était bien une.

Lilith lui demanda la suite des opérations et Shalie parcourut des yeux le bar, qu'allait-elle pouvoir faire ? Elle repéra alors dans un coin un rideau menant dans une autre salle. Devant était posté un homme à la mine patibulaire qui regardait d'un oeil mauvais quiconque osait le dévisagés. Leurs regards se croisèrent et s'ensuivit alors un duel de celui qui détournera les yeux le premier, souriant elle le regarda tranquillement pendant qu'il la toisait méchamment. Sans surprise il perdit le combat, car un des clients l'apostropha avant de rentrer dans la pièce, gardant son sourire elle avançant se dirigeant droit sur lui afin de rentrer à son tour. Le gorille fit mine de se mettre devant et se hissant sur la pointe des pieds pour qu'il l'entende elle lui murmura :

- Je serais vous, je n'y penserais même pas

Et sans rien dire il la regarda pour vérifier si elle était sérieuse avant de laissé passé les deux jeunes filles. Elles débouchèrent sur un couloir et plus elles avançaient plus des bruits se faisaient entendre. Poussant une porte en bois elles découvrirent une salle de jeux où des hommes autour de différentes tables parlaient criaient et rigoler tout en buvant. Il y avait aussi des femmes, mais qui faisait plus office de parapapéticienne qu'autre chose, mais bon.

Elles avaient donc à disposition, des jeux de dés, de cartes, et de roulette. Se tournant vers sa camarade elle lui demanda :

- Alors qu'est-ce qui te tente ?


__________________________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petite balade nocturne tournant à la bagarre générale [Pv Lilith]   Sam 19 Mai 2012, 20:55

Les hommes n'ont que trois concept de vie : les jeux, les femmes et l'alcool
Al Jiet était décidément une ville que Lilith appréciait. Mais plus encore que l’endroit, la jeune apprentie adorait l’atmosphère qui les cernaient Shalie et elle alors qu’elle se dirigeait sans réel but dans les ruelles sinueuse du centre-ville. C’était en effet assez étrange de voir toutes ces personnes malfamées ou simplement ivres déambuler dans les rues une fois la nuit tombée alors qu’on aurait même pas put les devinés en plein jour, c’était surtout ces deux facettes de la ville qui passionnait la jeune fille et qui captivait son attention pendant leur recherche d’aventure. Ou en tous cas ce qu’elle pensait être une recherche d’aventure, parce que Shalie les fit entrées dans une salle de jeux et lui demanda dans quelle arnaque elles allaient se lancer. Parce que c’était bien ça : une maison remplit de truc pour dépouiller les premiers pigeons venus ! Mais si Lilith était bien sûr d’une chose vis-à-vis de sa nouvelle amie, c’était qu’elle n’était pas un pigeon. La jeune Envoleuse voulait prouver à son amie (qui, par la voie qu’elle avait choisie, était aussi son ennemie) qu’elle n’était pas naïve et qu’elle savait se débrouiller un minimum. Rapidement, elle regarda chacun des stands à leurs disposition tout en toisant les autres personnes présentes.

À la roulette, elle ne voyait vraiment pas le moyen de tricher astucieusement et, de toute façon, le gros lards entouré de fille trop belle pour l’aimer pour autre chose que son argent (ou alors elle était tous simplement payer) semblait décider à regagner tous ce qu’il avait perdu et ça risquait de durer un petit bout de temps. L’employer qui faisait tourner la roulette ne semblait pas vouloir lâcher ce pachyderme qui se ruinait cher lui et, a voir sa tête, on lui avait probablement promis un pourcentage qui, même si il avait été faible au départ, semblait correspondre à beaucoup d’argent.

Lilith n’aimait simplement pas les dés (elle ne se l’expliquait pas, mais ce trop plein de hasard et de chance l’agaçait!) et elle se tourna donc automatiquement vers les cartes. Deux jeux était en cours, elle ne connaissait pas les règles, mais elle mourrait plutôt que d’avouer qu’elle était une parfaite ignorante de ce genre de jeux. Elle n’avait en effet pas souvent l’occasion de défier d’autres personnes aux cartes dans le trou perdu au milieu de nul part où elle avait vécu toute son enfance. Elle désigna donc d’un geste de la tête la table occuper par quatre hommes dont trois accompagner de femmes voluptueuse (le quatrième gérait surement le déroulement de la partie en cours) dont l’état de prostituer sautait aux yeux. Les trois gaillards (saoul) riaient à gorge déployée et d’énormes chopes vident gisaient sur la table et prouvaient par là l’ivresse des occupant. « Encore des hommes... bourrés... » pensa Lilith avec une pointe de dégoût et de désespoir envers ce sexe désespérant.

Elles arrivèrent juste au moment où la partie se finissaient dans un énorme vacarme constituer des cris des perdant et du hurlement du gagnant. Ne sachant pas comment s’introduire, elle s’assit sur une chaise pas des plus confortable dont le dossier avait fortement souffert, et elle s’adressa à l’employer (le seul sobre de la table) en lui disant simplement de distribuer les cartes en les comptant elle et son amie. Ignorant les regards surpris des trois machos, elle se tourna vers Shalie.

-Tu joue avec ou contre moi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade nocturne tournant à la bagarre générale [Pv Lilith]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne - PV (terminé)
» Petite balade nocturne. [Adrian]
» Balade nocturne [ pv : Matt ]
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)
» [750 pts] Petite balade en foret a la JBT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: A l'extérieur :: Le Sud :: Al-Jeit-
Sauter vers: