AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Relations de Shan

Aller en bas 
AuteurMessage
Shan Lowën
Groupe Quern
Shan Lowën


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 16/03/2012

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très bon au tir à l'arc, parle Faël

Relations de Shan Empty
MessageSujet: Relations de Shan   Relations de Shan Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 12:51

CEUX DONT JE ME SOUVIENS

Dernière mise à jour le 26/05/2013

Relations de Shan Avatar10 Nom : Sil'Morna

Prénom : Lacrya

Surnom : Lacrya

Âge : 28 ans

Camp : Envoleuse

- Personnage joué - Personnage non joué -
Descriptif de la relation : C'est elle mon maître. Je ne savais pas quoi penser d'elle au début, mais maintenant je sais qu'elle me dépasse dans tous les domaines et que j'ai beaucoup à apprendre d'elle. Et beaucoup de chance de l'avoir pour maître selon moi.

~

Relations de Shan Avatar11 Nom : Talaw

Prénom : Iseult

Surnom : Iseult

Âge : 16 ans

Camp : Envoleuse

- Personnage joué - Personnage non joué -
Descriptif de la relation : Elle est dans le même groupe que moi pour l'entraînement et paraît si fragile... Ça me donne envie de la protéger, mais c'est peut-être un leurre. De toute façon il semble qu'elle ai abandonné la formation.

~

Relations de Shan Avatar12 Nom : Tākoizu

Prénom : Rindo

Surnom : Rindo

Âge : 17 ans

Camp : Envoleur

- Personnage joué - Personnage non joué -
Descriptif de la relation : Je n'oublie pas la première impression que j'ai eu de toi, celle de quelqu'un de dangereux. Tu peux t'excuser, voir même paraître sociable, mais ce côté susceptible et fou qu'il y a en toi m'oblige à la prudence.

~

Relations de Shan Avatar11 Nom : Gil'Moyaran

Prénom : Anee

Surnom : Anee

Âge : 26 ans

Camp : Envoleuse

- Personnage joué - Personnage non joué -
Descriptif de la relation : C'est la première maître envoleuse que j'ai rencontré. Elle m'a filé quelques tuyaux et semble aussi dangereuse que Lacrya. Je l'apprécie.

~

Relations de Shan Avatar12 Nom : Norwël

Prénom : Khamill

Surnom : Khamill

Âge : 19 ans

Camp : Envoleuse

- Personnage joué - Personnage non joué -
Descriptif de la relation : Une fille que j'ai rencontré dans la salle d'entraînement. Pas causante, asociale et solitaire même. Pourtant elle m'intrigue...

~

Relations de Shan Avatar13 Nom : Til'Ziaind

Prénom : Laïar

Surnom : Laïar

Âge : 21 ans

Camp : Envoleuse

- Personnage joué - Personnage non joué -
Descriptif de la relation : Rencontrée en même temps que Khamill, elle est déjà plus bavarde mais je reste plutôt distant, je préfère me méfier de ce que j'ai deviné de son caractère.

~

Relations de Shan Melwyn10 Nom : Gil'yant

Prénom : Melwyn

Surnom : Melwyn

Âge : 17 ans

Camp : Marchombre

- Personnage joué - Personnage non joué -
Descriptif de la relation : On devrait être ennemis, mais ni l'un ni l'autre ne voyait de raison de s'affronter, alors à la place, nous sommes devenus amis. Enfin, on ne s'est vu qu'une fois, disons plutôt qu'on a bien sympathisé.

~

Relations de Shan Avatar14 Nom : Til'Maavon

Prénom : Papillon

Surnom : Papillon

Âge : 21 ans

Camp : Envoleuse

- Personnage joué - Personnage non joué -
Descriptif de la relation : Elle m'a l'air bien plus redoutable au combat au corps à corps que moi, ce qui n'est ni étonnant ni bien difficile. Pour le reste, je ne sais pas, a priori elle est plus sympa et sociable que pas mal de monde ici.

~

Relations de Shan Avatar16 Nom : Tendor

Prénom : Alaia

Surnom : Alaia

Âge : 21 ans

Camp : Envoleuse

- Personnage joué - Personnage non joué -
Descriptif de la relation : C'est la première personne que j'ai "guidé" sur le chemin du Chaos. Enfin, guidé est un bien grand mot, et cette fille est vraiment spéciale, ça a été un vrai bazar pour apprendre son nom, j'ai été attaqué par une dizaine de personnes à cause d'elle, et elle se balade avec un chaton qui manifeste un intérêt anormalement grand pour la viande. Elle m'a demandé si je n'avais pas un Maître à lui conseillé pour lui apprendre à se battre, et c'est vrai que cette capacité fait un peu défaut chez elle, donc je lui ai conseillé le Chaos. Après, si je l'apprécie... Je ne sais pas, elle est bizarre cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Relations de Shan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shan Lowën
» Shan Lowën | OUVERT
» Absences de Ney Nirina et Shan Lowën

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Registres pour personnages :: Liens des personnages-
Sauter vers: