AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites

Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs

anipassion.com
Partagez | 

Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syndrell Ellasian
Admin

Feuille de personnage
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

MessageSujet: Re: Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes!   Mer 02 Mai 2012, 20:34

Yeaaaah, quelle classe Eole ! Very Happy

Que voilà un statut - et une réputation - bien mérités ! Est-ce que tu vas donner des cours de torture aux non initiés de mon espèce ? Parce que j'en viens à regretter d'avoir été si gentille avec Pom-Pom Nuha, moi ^^

Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes!   Mer 02 Mai 2012, 20:56

Voilà un statut qui en jette ! Félicitations Eole. Je compte sur toi pour que tu te montres digne de ce titre Twisted Evil
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture

Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -

Feuille de personnage
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

MessageSujet: Re: Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes!   Mer 02 Mai 2012, 21:26

Ouah ! me voilà sacrée "Reine de la torture" !!!! MOUHAHA ! Twisted Evil

"C'est donc bien que la danseuse est dans un autre monde, qui n'est plus celui qui se peint de nos regards, mais celui qu'elle tisse de ses pas et construit de ses gestes"
- Paul Valéry -

~ disponible pour RP le week-end uniquement ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes!   Ven 04 Mai 2012, 17:59

... je t'avoue que ça fait trèèès marchombre ^^ Que dirait tu de rejoindre nos rang en tant que traitresse? (non, non, je n'essaye pas de te faire sombrer du côté obscure de la Force..)
Éole Létoile
Groupe Fyrh
Modératrice & Reine de la Torture

Citation : Les écrivains dansent sur leur plume, leurs mots sont des ballets qu'ils offrent à leurs lecteurs - Pierre Bottero -

Feuille de personnage
Greffe: Réduction de son poids pendant un court laps de temps
Signe particulier: Éole=Ombe, voir Biographie

MessageSujet: Re: Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes!   Ven 04 Mai 2012, 18:05

mmh... nan mais faut que je garde une couverture quand même... je ne veux pas être démasquée Rolling Eyes

"C'est donc bien que la danseuse est dans un autre monde, qui n'est plus celui qui se peint de nos regards, mais celui qu'elle tisse de ses pas et construit de ses gestes"
- Paul Valéry -

~ disponible pour RP le week-end uniquement ~

Une torture pour Nuha - concours n°9 - Votes!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2