AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Khamill Norwël

Aller en bas 
+3
Shan Lowën
Syndrell Ellasian
Khamill Norwël
7 participants
AuteurMessage
Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice
Khamill Norwël


Nombre de messages : 539
Citation : Accorder sa confiance revient-il à offrir son dos au poignard ? (Le Pacte des Marchombres)
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Une marque au fer rouge en forme d'étoile à trois branches entre son épaule et son sein droits ; et la moitié gauche du visage rougie par une large brûlure.

Khamill Norwël Empty
MessageSujet: Khamill Norwël   Khamill Norwël Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 18:16

~ Khamill Norwël ~



IDENTITÉ

Nom : Norwël
Prénom : Khamill
Age : 19 ans
Ecole : Domaine
Particularités : Une marque au fer rouge entre son épaule et son sein droits,
et la moitié gauche du visage rougie par une large brûlure.
Lieu de naissance : Les Grands Océans du Sud


DESCRIPTIONS

Famille :

Khamill a ses deux parents, Amelia et Hundrell Norwël, qu'elle a perdu de vue depuis déjà une demi-douzaine d'années. Elle avait également un petit frère âgé de trois ans de moins qu'elle, Kio, avec qui elle développait une complicité et une affection croissantes. Lorsqu'il est mort d'un accident à neuf ans, enlevé par les Grands Océans, Khamill en avait douze ; elle ne s'est jamais remise de sa disparition. Quant au reste de la famille – grands-parents, oncles et tantes, cousins et cousines – elle ne l'a jamais connu.


Description physique :

Assez petite, Khamill mesure moins d'un mètre soixante ; mais pas pour autant toute maigre, la jeune fille pèse presque soixante kilos. Une silhouette menue, donc, avec même quelques rondeurs aux endroits caractéristiques de sa féminité, et qui sont en partie la cause de ses malheurs... Et puis un visage ovale, souvent fermé, dont la partie droite est rougie par une ancienne brûlure, allant de la moitié du front au bas de la joue, et contournant le nez et la bouche. Viennent ensuite deux yeux méfiants, d'un gris brumeux flirtant avec le bleu. Un bleu pâle, presque absent, comme noyé dans l'immensité de deux lacs aux eaux grises... De longs cils clairs et des sourcils bien dessinés soulignent la clarté de ces iris ; plus bas, un nez quelconque, puis une bouche rarement souriante – sinon d'un sourire laconique – aux lèvres claires et charnues. Et, cascadant sur des épaules rondes à la peau blanche, des cheveux châtains et frisés ; ces mêmes cheveux qui retombent en boucles fines sur le front de la jeune fille. Par ailleurs, dissimulée par ses vêtements, la jeune femme est marquée d'une étoile au fer rouge à trois branches, située entre son épaule et son sein droits. Une marque inconnue de tous, donc, et qui est la chose que Khamill déteste le plus au monde... Enfin, la jeune fille affiche sans cesse une expression neutre ou carrément agressive, ce qui pourtant ne la rend pas spécialement laide... et même plutôt attirante. Tout son physique clame l'endroit où elle est née, que ce soit la couleur blanche de sa peau au goût de sel, ou le reflet sauvage de l'océan dans ses yeux clairs...


Description de caractère :

Bon, autant le dire tout de suite : même si Kham est une jeune femme au physique plutôt charmant, et pour tout dire attirant – excepté sa brûlure, peut-être – elle possède de multiples défauts, et à vrai dire ne possède presque que ça ! Associable et sauvage, méfiante, effrontée, agressive, désagréable envers quiconque, égoïste et fière, elle ne cache pas son jeu et ne mâche pas ses mots – lorsqu'elle en prononce ! Car oui, on ne peut pas dire que Khamill soit très bavarde ; et c'est rare lorsqu'elle daigne répondre à celui qui la salue. En fait, avec elle, la conversation passe surtout par le regard, et un regard noir qui signifie souvent : "Qu'est-ce que tu m'veux ?", "Laisse moi tranquille !" ou encore "Dégage de mon chemin, tu m'gènes !". Bref, pas très communicative dans l'ensemble, et surtout en ce qui concerne les filles. Parce qu'en matière de gars, elle s'y connait plutôt pas mal, et ce grâce – ou à cause – de son passé. Ce qui fait qu'elle peut vite arriver à cerner le caractère de chacun – mais rarement de chacune – lorsqu'elle commence à se rapprocher de la personne, en bien ou en mal – car oui, ça peut quand même arriver, malgré son sale caractère, et me demandez pas comment ! Bref, vous l'aurez compris, de la patience et de la volonté sont nécessaires à quiconque voudrait l'approcher... De toutes façons, ce quiconque doit être assez barré pour vouloir ça... Enfin bon, Kham possède quand même – quand même ! – quelques qualités. Faut pas exagérer, non plus... Curieuse, courageuse, intelligente et maligne, la jeune femme n'hésite pas à se lancer dans n'importe quelle défi, toujours à la recherche de vide dans lequel noyer son passé. Et pour ça, rien de tel que de partir à l'aventure ! Ou que de devenir envoleuse...


Accessoires et animaux :

Pas de fidèle monture, pas de petit animal qui la suit partout ou de prédateur avec qui elle a sympathisé ; juste un petit poignard fin et aiguisé, parce qu'on ne sait jamais... Et puis un simple bracelet de fer, faits de trois courbes entrelacées, qu'elle porte sur le poignet droit. Unique souvenir de parents envolés quelque part dans l'Empire... Quant aux vêtements, Khamill s'habille généralement d'une chemise ou d'une tunique de couleur sobre, souvent grise, d'un pantalon moulant noir barré d'une ceinture de cuir, et de bottes de la même matière ; toutefois il peut arriver qu'elle revête une robe, car elle reste très féminine. Lorsqu'elle rejoindra les mercenaires du Chaos, elle adoptera volontiers leur tenue de métal et de cuir, même si elle continuera également à porter ses vêtements habituels.



HISTOIRE

~ Naissance ~

Khamill cria.


~ 3 ans ~

- C'est quoi ?
- On dit c'est qui. C'est ton petit frère, Kham...
- Y s'appelle comment ?
- Kio... Il s'appelle Kio...
- C'est rigolo, Kham et Kio !


Sourires partagés
Reflet d'un amour
Intense...



~ 5 ans ~

- Ne t'avances pas trop loin, Kham !
- Je sais, je sais...


Et elle continua d'avancer. Dans l'eau. Toujours plus loin...

- Khamiiiiill !!!
- C'est bon, papa ! Tu voies bien que je fais attention ! Laisse-moi tranquille !
- ...


Le sel, l'eau, le ciel, le vent, les vagues, les odeurs, les sons, les mouettes, le sable, la vase, les algues, les rochers, les nuages. L'Océan.
Un monde si attirant et si dangereux à la fois. Si beau et si menaçant...

Alors qu'une vague la ramenait vers la plage, elle riait.

Et Hundrell l'observait.
Heureux.

Ensembles.


~ 8 ans ~

- C'est Al-Jeit, ça ?!
- Oui.
- C'est... magnifique !
- Oui.


La fillette ferma les yeux.
Les rouvrit.

Plissa le nez.

- C'est magnifique, mais pas autant que l'océan. Et en plus, c'est bien plus bruyant !



~ 10 ans ~


- Kiooo ! Viens vite !
- Qu'est-ce qu'y a ?
- Celui qui arrive en dernier jusqu'au rocher, là-bas, est une fiente de Raï trop sèche !
- Et le premier ?
- Il gagne la collec' de coquillage de l'autre ! Ca marche, frérot ?
- Ca marche, Kham !


Du haut des rochers, ils se jetèrent dans les vagues grises. Khamill laissa son frère la devancer pendant une minute, puis elle le rattrapa deux fois plus vite. Et le dépassa. Rageur, il accéléra son crawl, tout en lançant des regards observateurs à sa sœur. Qu'est-ce qu'elle nageait bien ! Une vraie sirène ! C'était comme pour l'escalade des falaises, derrière la plage de galets. Elle grimpait tellement vite, et avec tellement de grâce ! En fait, elle était vraiment très sûre d'elle...

Le vent s'était levé. Une vague plus haute que les autres engloutit d'un seul coup le gamin, qui n'eut même pas le temps de crier.

- Alors, c'est qui la plus forte ?!

Devant l'absence de réponse, Khamill se retourna.
Kio avait disparu.

Soudain prise d'une grande frayeur, elle s'enfonça sous les vagues.

Son frère coulait lentement au fond de l'océan, comme une feuille morte dansant le long d'un arbre. Sauf qu'il n'était pas mort. Elle en eu la certitude lorsqu'elle le rattrapa juste avant qu'il ne touche la vase, sentant son cœur battre sous sa main tremblante.

Au bord de la rupture, elle remonta hors de l'eau le plus vite possible. De l'air, de l'air, de l'air...

De l'air. Enfin.

Kio cracha un peu d'eau et ouvrit les yeux. D'abord il éclata de rire, enfoui dans les bras de sa sœur. Que c'était bon de vivre !

Puis il fondit en larmes.
Et Khamill pleura avec lui, le serrant encore plus fort.

Ensembles.

- Oh, petit frère !

Un lien unique, solide
Qui se déroule au fil du temps
Au fil de l'eau.



~ 12 ans ~

Une mort brutale
Un cœur ébranlé
Un lien toujours entier...



~ 13 ans ~

- On doit se quitter, Khamill.
- Mais, papa...
- Chut. Il n'y a rien à dire.
- Je...
- Rien... à part une chose...
- Je t'aime, Kham. Je t'aime, ma fille. Nous t'aimons tous les deux... Tu dois t'en souvenir.
- Oui, mais...


Elle se tut. Les sanglots restaient bloqués dans sa gorge. Pourquoi partir ? Pourquoi se quitter ? Pourquoi maintenant, un an après l'Accident ? Ils lui avaient pourtant dit qu'ils devaient à jamais rester soudés...

Puis Amelia et Hundrell la prirent dans leurs bras.

Ensembles.

Alors, elle s'abandonna. Se mit à pleurer. Fort.

Ensembles.


***


Alors qu'ils s'en allaient, elle les rappela.

- Moi aussi, je vous aime ! Je vous aime autant que j'aime Kio !

Ils frissonnèrent.
Surtout, ne pas se retourner.
Ils avaient déjà bien assez pleuré. Pourquoi les larmes ne s'arrêtaient-elles donc pas de couler ?

Khamill courut vers l'océan, et plongea sous l'eau grise.


Seule.


~ 14 ans ~

- Bouge-toi, feignasse ! Il fait déjà jour depuis deux heures à Al-Jeit !
- Mmmh...
- Tant pis pour toi. Tu l'auras voulu !


Le jeune homme blond hurla alors qu'elle lui déversait le contenu d'un verre d'eau glacé sur le visage.

- Aaaah ! Mais t'es complètement folle Kham !
- Non, pas folle,  Réaliste. Qu'est-ce qu'on va manger si tu te lèves pas ? Je vais pas voler les gens toute seule !
- Pfff... J'arrive... Mais t'étais pas obligée de faire ça !


Elle déposa un léger baiser au coin de ses lèvres, ce qui eut pour effet de le calmer immédiatement.

Merveilleuse.
Kham était merveilleuse...

Un nouvel espoir
Une seconde vie
Ensembles.



~ 17 ans ~


- Bon, bah... au revoir, Kham...
- Non, Lehm ! Tu peux encore vivre !
- Alors pas pour bien longtemps.
- Arrête de te foutre de ma gueule ! Tu sais bien que tu ne peux pas me laisser ! Tu n'en as pas le droit !


Il ne répondit pas, passant doucement sa main dans les cheveux frisés de la jeune fille, le regard triste et heureux en même temps.
Elle fit comme si elle ne sentait rien. Ne voyait rien.

- Écoute-moi, Lehm, écoute-moi bien : mon frère est mort à neuf ans, j'en avais douze ; c'était il y a trois ans. Puis, mes parents ont voulu quitter cet océan qu'ils ont décidé de détester, un an après. Ils m'ont laissée tomber, tu te rends compte ? Ils m'ont laissée tomber à cause d'un océan qui leur avait enlevé leur fils ! Heureusement, lorsque je suis montée à Al-Jeit, je t'ai rencontré. Tu étais là, assis à la terrasse de cette magnifique auberge, alors que tu étais totalement fauché ; tu m'as vue, seule dans la rue, puis tu m'a recueillie, tu m'as appris à voler pour vivre, et... et tu m'as aimée, comme moi je t'ai aimé et comme moi je t'aime encore ! Tu comprends, Lehm ? Tu es mon dernier lien, le seul qui compte encore pour moi aujourd'hui ! Tu comprends, ça ? Alors me laisse pas tomber !

Elle pleurait ; les larmes coulaient sur ses joues, dans son cou, sous sa tunique...

- Oh ! Khamill... Je sais tout ça et je le comprends. Mais toi aussi, tu sais. Tu sais que je ne peux rien faire, tu sais que tu ne peux rien faire, tu sais que les hommes sont dans la plupart des cas impuissants face à la maladie. Sauf que toi, tu ne veux pas comprendre...

Il lui prit le menton, pour l'obliger à le regarder dans les yeux – yeux qu'il avait bleu foncé.

- Alors, Kham, s'il-te-plaît... Aide-moi à bien partir...

Doucement, elle lui enleva la main. Elle savait qu'il avait raison. Elle devait juste l'accepter... Elle essuya maladroitement ses larmes, puis se pencha au dessus de lui, un sourire malicieux aux lèvres. Un sourire comme il les aimait...

- C'est d'accord.

Ce fut leur dernier baiser.


***

L'homme, d'une trentaine d'années, la fixait avec attention. Il était assez grand, bien bâti, brun, avait la peau halée et possédait des yeux d'un vert étrange, presque mystérieux. Inquiétant, aussi.
Ce fut pourtant elle qui s'avança vers lui.

- Qu'est-ce que vous me voulez ?
- J'ai un boulot à te proposer.


Envoutée par sa voix charmeuse et son aura intrigante, elle ne se méfia pas.
Et lorsqu'il se leva, elle le suivit. Sans aucune hésitation.


***

Le tison couleur de braise s'appliqua sur son épaule.

Khamill cria.

Elle était désormais marquée à jamais.
Par une jolie étoile à trois branches, rouge, comme le feu.
Comme le sang.


~ 18 ans ~


Les pièces triangulaires coulèrent avec un joyeux tintement dans la main tendue de l'homme. Un bien joli pactole... Décidément, son idée de prendre la gamine sous son aile, s'il pouvait le dire comme ça, avait vraiment été une bonne idée...
Une sacrément bonne idée.

Après s'être levé, il se dirigea vers la chambre.
Comme d'habitude, il la trouva dans un sale état.
Comme d'habitude, il la soigna, la nourrit, la lava. Avec la plus grande douceur, et la plus grande pudeur. Tout en lui murmurant des mots rassurants.

Et pourtant, elle le détestait comme elle n'avait jamais détesté personne.
Jamais.

Sauf qu'elle était totalement impuissante...


~ 19 ans ~


Colère. Dégout. Désespoir. Haine.
Et rage. Terriblement puissante.


***

Khamill se sentait vidée, sans âme, sans vie. Elle ne sentait plus son sang battre dans ses veines, elle ne sentait plus son cœur cogner dans sa poitrine, elle ne sentait plus ses poumons respirer.
Elle se sentait juste vidée.

Et elle ne pouvait plus le supporter.

Lentement, comme un automate, elle se leva du lit, puis se dirigea vers la porte, qu'elle ouvrit avec toutes les précautions du monde. Derrière elle, elle l'entendit se retourner. Il rit doucement.

Remplie de peur et de colère, elle s'élança derrière la porte.

Vers la liberté.

Il la suivit sans se presser.


***

Colère. Dégout. Désespoir. Haine.
Et rage. Terriblement puissante.

Infiniment puissante.

Tellement puissante que Khamill s'empara de la torche qui éclairait le couloir, et qu'elle la lança en direction de l'homme à ses trousses. Il l'évita souplement.

Tombant au sol, la torche enflamma le plancher, puis les poutres de bois, les murs, le toit...

Profitant de la confusion, Khamill s'élança au travers du cercle de flammes. Elle hurla de douleur lorsqu'elle sentit le feu brûler son visage, mais elle tint bon, et réussit à sortir de la maison. De justesse.

Elle courut dans les rues d'Al-Jeit.
Longtemps.

Sans savoir qu'il ne s'était même pas donné la peine de la poursuivre.


***

Assis sur un toit voisin, l'homme observait tranquillement les gens paniqués hurler au feu, tandis que la garde impériale s'efforçait d'éteindre les flammes, qui menaçaient les habitations voisines.

La gamine avait du cran, et il n'en aurait sûrement pas fini avec elle...


***

Arrivée dans une petite ruelle, Khamill s'écroula contre un mur. Et hurla.
Elle hurla toute la rage et tout le dégout qui l'avaient retenue prisonnière pendant deux ans, elle hurla son désespoir et sa douleur, elle hurla sa liberté.
Sa liberté ?

Avisant un morceau de verre coupé abandonné près d'elle, elle s'en empara et l'abattit brusquement sur le bas de son épaule. Sur l’Étoile. Toujours hurlant, pleurant en même temps, la jeune femme lacérait la marque au fer rouge avec une force aveugle, proche de la folie.

Elle voulait l'enlever ! elle voulait la faire disparaître ! elle voulait ne plus appartenir à personne ! Elle voulait  seulement vivre libre...

Enfin, Khamill s'évanouit, à bout de souffle et de larmes.


***

- Enfin réveillée, à ce que je vois !

Khamill se redressa d'un bond dans son lit. Où était-elle ? Était-ce lui qui avait parlé ? Était-ce lui qui l'avait retrouvée ?
Non. Ce n'était pas lui. C'était un autre homme.

Elle respira.

Grand, cheveux gris coupés très courts, peau basanée, regard très clair et sourire accueillant, il devait avoir une cinquantaine d'années. Il semblait dégager une aura étrange...

Elle se leva en dévisageant l'inconnu d'un regard noir de méfiance.

- Doucement jeune fille ! Je t'ai soignée pendant deux jours et c'est comme ça que tu me remercies ?

Khamill jeta un coup d'oeil à son épaule. Elle avait été bandée avec application ; son sauveur connaissait son affaire. La main vibrante d'espoir, sous le regard désolé de l'homme, Khamill défit précipitamment le pansement.

Elle hoqueta de surprise et faillit s'évanouir.

Si l'épaule était presque guérie, la marque était toujours là, intacte, à jamais imprimée sur sa peau blanche.


***

Elle aurait pu tomber sur un marchombre. Peut-être alors aurait-elle cherché sa liberté dans l'Harmonie. Elle aurait aussi juste pu tomber sur quelqu'un de sympa, comme ça, qui l'aurait recueillie sans trop poser de question et sans rien vouloir en retour. Par humanité. Dans les deux cas, son avenir aurait été tout autre, sa vie aurait pris un autre tournant.

Mais ce fut un mercenaire qu'elle rencontra. Un mercenaire qui l'avait vue fuir avec courage et agilité à travers le feu et la foule, un mercenaire qui avait remarqué sa hargne et sa douleur lorsqu'elle s'était entaillée l'épaule.

Un mercenaire du Chaos.


***

- Khamill... Accepterais-tu de rejoindre le Chaos ?

Même si la réponse mis du temps à venir, beaucoup de temps, elle vint.

Affirmative.



DERRIÈRE L’ECRAN

Où avez-vous connu le forum? Je suis Ombe Saël ^^

Présence sur le forum : Environ 4/10 pour chaque perso, donc 8/10 en tout.


Dernière édition par Khamill Norwël le Sam 16 Aoû 2014, 21:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Khamill Norwël Empty
MessageSujet: Re: Khamill Norwël   Khamill Norwël Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 20:03

Re-bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Khamill Norwël Empty
MessageSujet: Re: Khamill Norwël   Khamill Norwël Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 22:52


Merci ! Wink (Tiens, je m'attendais à une démonstration de joie de ta part, rapport au fait qu'une nouvelle envoleuse se présente... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Khamill Norwël Empty
MessageSujet: Re: Khamill Norwël   Khamill Norwël Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 22:59

... j'avais pas remarqué en fait....

OUAIIIIIIIIIS!!!!! UNE NOUVELLE ENVOLEUSE!!!! chantbam pompom


(ça va? je suis à la hauteur de tes attente?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Khamill Norwël Empty
MessageSujet: Re: Khamill Norwël   Khamill Norwël Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 23:08

Oui oui respect
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Khamill Norwël Empty
MessageSujet: Re: Khamill Norwël   Khamill Norwël Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 07:09

Woh bon sang. Je sais que les doubles-comptes ne sont pas toujours autorisés mais nom d'une chiure de mouche, avec une fiche pareille, si tu n'es pas validée c'est que rien ne va plus !! Je suis pour, moi. Mais avec ton double compte je préfère attendre le passage d'un autre admin (que je mets en garde : si on ne valide pas cette fiche, je me teins les cheveux en rose !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lowën
Groupe Quern
Shan Lowën


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 16/03/2012

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très bon au tir à l'arc, parle Faël

Khamill Norwël Empty
MessageSujet: Re: Khamill Norwël   Khamill Norwël Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 07:31

xD Syndrell, même si je suis bien d'accord avec toi. De toute façon Ombe a son perso depuis assez longtemps pour qu'un DC soit accepté, vu que le mien a été accepté alors que j'étais revenue y a seulement un moi!

Bref, re-bienvenue quand même! ^^ On se fera un RP entre apprentis envoleurs? What a Face *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Khamill Norwël Empty
MessageSujet: Re: Khamill Norwël   Khamill Norwël Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 09:01

Re-bienvenue !

Superbe fiche en effet, je te valide donc sans hésiter.
Par contre, je ne vois pas d'avatar...

Revenir en haut Aller en bas
Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice
Khamill Norwël


Nombre de messages : 539
Citation : Accorder sa confiance revient-il à offrir son dos au poignard ? (Le Pacte des Marchombres)
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Une marque au fer rouge en forme d'étoile à trois branches entre son épaule et son sein droits ; et la moitié gauche du visage rougie par une large brûlure.

Khamill Norwël Empty
MessageSujet: Re: Khamill Norwël   Khamill Norwël Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 09:29


Wouah, bah merci tout le monde ! foulove
(Syndrell, de toutes façons, tes cheveux sont déjà bleus, alors... je rigoooole ! ^^
Et Shan, je suis d'accord pour un Rp Wink )

Bref, passons aux choses sérieuses : en fait, j'ai fait une demande d'avatar... mais si ça pose problème, je peux mettre l'image maintenant (j'en ai trouvé qu'une, et je l'aime pas trop actuellement, c'est pour ça que je souhaitais un petit arrangement Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Khamill Norwël Empty
MessageSujet: Re: Khamill Norwël   Khamill Norwël Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 09:31

Il faut un avatar pour que je te valide.
Après, tu pourras le modifier, évidemment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice
Khamill Norwël


Nombre de messages : 539
Citation : Accorder sa confiance revient-il à offrir son dos au poignard ? (Le Pacte des Marchombres)
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Une marque au fer rouge en forme d'étoile à trois branches entre son épaule et son sein droits ; et la moitié gauche du visage rougie par une large brûlure.

Khamill Norwël Empty
MessageSujet: Re: Khamill Norwël   Khamill Norwël Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 10:23


Voilà, chef, c'est fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giliwyn SangreLune
Maître Envoleur
Créateur de psychopathes
Giliwyn SangreLune


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Age: 40
Greffe: Aiguilles jaillissant du dos de ses poignets, d'une dizaine de centimètres de long
Signe particulier: Son prénom est celui de son père, son nom de famille celui de sa mère. Yeux vairons.

Khamill Norwël Empty
MessageSujet: Re: Khamill Norwël   Khamill Norwël Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 10:53

Aaah, bien, bien...venue, Khamill ! Je sens qu'on va se croiser au détour d'un Rp, nous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice
Khamill Norwël


Nombre de messages : 539
Citation : Accorder sa confiance revient-il à offrir son dos au poignard ? (Le Pacte des Marchombres)
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Une marque au fer rouge en forme d'étoile à trois branches entre son épaule et son sein droits ; et la moitié gauche du visage rougie par une large brûlure.

Khamill Norwël Empty
MessageSujet: Re: Khamill Norwël   Khamill Norwël Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 10:55


Avec grand plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Khamill Norwël Empty
MessageSujet: Re: Khamill Norwël   Khamill Norwël Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 11:04

Chouette une nouvelle Envoleuse Smile

Re-Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
Shalie Altan


Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

Khamill Norwël Empty
MessageSujet: Re: Khamill Norwël   Khamill Norwël Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 11:22

Re bienvenue parmi nous !

Très bonne fiche Wink

Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Khamill Norwël Empty
MessageSujet: Re: Khamill Norwël   Khamill Norwël Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 11:35

C'est donc tout bon pour moi.

Je te valide donc, tu fais partie du groupe Apprentis et peux commencer à RP.

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Khamill Norwël Empty
MessageSujet: Re: Khamill Norwël   Khamill Norwël Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 13:31

    Si ça c'est pas de la sacrée magnifique fiche... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Khamill Norwël Empty
MessageSujet: Re: Khamill Norwël   Khamill Norwël Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 13:53

Re Bienvenue!! J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser en Rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice
Khamill Norwël


Nombre de messages : 539
Citation : Accorder sa confiance revient-il à offrir son dos au poignard ? (Le Pacte des Marchombres)
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Une marque au fer rouge en forme d'étoile à trois branches entre son épaule et son sein droits ; et la moitié gauche du visage rougie par une large brûlure.

Khamill Norwël Empty
MessageSujet: Re: Khamill Norwël   Khamill Norwël Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 14:02


Pfffou... Quel accueil ! 8D

Merci beaucoup tout le monde ! Razz

(Et me voilà déjà avec peut-être 3 rps de prévus... Au secours !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khamill Norwël Empty
MessageSujet: Re: Khamill Norwël   Khamill Norwël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khamill Norwël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khamill Norwël [OUVERT !]
» Et l'histoire de Khamill continue...
» Elle m'a dit d'aller siffler là-haut sur la colline... [PV Khamill]
» Comme quelques ennuis à l'horizon... [Khamill, Crystal eeeet Syndrell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: