AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Partagez | 
 

 Une rencontre inattendue [Pv : Seishi/Nei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
avatar

Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

MessageSujet: Une rencontre inattendue [Pv : Seishi/Nei]    Dim 29 Juil 2012, 19:07

- Apprend à écouter la forêt Shalie, ouvre ton esprit qu'il disait ! Il en a des bien bonne lui !! En plus jsuis même pas dans une forêt, mais une jungle !!!

Poussant un juron, Shalie poussa une liane qui se trouvait sur son chemin avant de continuer son périple. Prise dans un élan de nostalgie, la jeune femme avait décidé de retourner chez ses parents afin de leur rendre une visite. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas retournée à la ferme qui se trouvait à une dizaine de kilomètre d'Al-Far et elle hâte. Elle avait commis une grosse erreur en s'y rendant, car s'attendant à profiter pleinement des alentours qui ne manquaient pas d'arbres à escalader son père lui avait confié une mission.

Elle devait traversée la moitié du pays afin de se rendre dans la jungle d'Hulm et de trouver une variété de plante ne poussant que là-bas. Encore cela aurait été pour sauver une vie, Shalie y serait allé de bon coeur, mais là c'était juste car sa mère n'avait plus ce genre de plante pour faire ses tisanes et que c'était hors de prix. Après des heures de refus, Shalie avait cédé et à peine arrivé était repartit pour son périple.

Il lui fallut cavaler pendant un mois afin d'arriver dans la jungle. Un mois où elle ne lambina pas sur son entrainement. Elle profitait de chacun de ses arrêts pour continuer à se perfectionner encore un peu plus. Elle avait aussi eu l'occasion que de rencontrer des gens atypiques et quelques brigands qui ne lui avait pas causé grand soucis.

Arriver à destination, elle avait alors sortit la carte que son père lui avait confié. Il était apparemment très facile que de se perdre dans cette jungle et elle n'avait pas envie d'errer pendant des semaines. Shalie avait été obligé de laissé sa monture au dernier village où elle s'était arrêtée, il n'était pas possible pour un cheval de progresser dans ce genre d'environnement.

En tous les cas, il ne lui fallu pas longtemps pour trouver la dite plante, à peine trois jours ! Pas grand chose en somme. Poussant un soupir de soulagement, elle avait remplit son sac à craquer avant de sentir une présence non loin d'elle. Se mettant en garde elle dégaina sa lame se trouvant dans son dos avant de se figé et d'éclater de rire en voyant qu'en face d'elle se trouvait un singe. Il était d'apparence peu commune, mais ne semblait pas plus dangereux que cela, aussi elle s'était désintéressée de lui. Portant la main à son sac, elle se mit alors à la recherche de sa carte avant de constater qu'elle avait tout bonnement disparue. Affolée elle chercha dans tous les recoins, lorsqu'un bruit de déchirement se fit entendre. Faisant volte face, elle vit alors avec effroi le singe qui était en train de réduire en mille morceau sa carte. Lorsque ce fut chose faite, il poussa un petit cri victorieux avant de disparaître.

Trop étonnée devant cette scène, la jeune femme n'avait pas réagi. Elle avait encore du mal à croire ce qui venait de se produire. Inspirant à fond elle se remit alors en route en tentant de positiver, elle finirait bien par trouvé tôt au tard le chemin du retour. C'était ce qu'elle pensait les deux premiers jours, avant de se rendre compte qu'elle était définitivement perdue et ses nerfs commençaient à lâcher. Avant de partir, son père lui avait conseillé d'écouter la forêt, cette dernière la guiderait vers la sortie, mais elle avait beau faire elle n'entendait rien du tout !

La prochaine fois que ses parents il demandait de l'aide, elle irait les envoyés boulés avec toute l'affection dont elle était capable ! Non seulement que de s'être perdu, il fallait aussi qu'elle échappe tant à la faune qu'à la flore qui semblait la confondre avec leur encas ! C'était en gros une aventure de rêve !

Poussant un soupir, Shalie se trouvait près d'un cours d'eau et était occupée à remplir sa gourde, lorsqu'elle entendit un craquement. Passé plusieurs jours dans une jungle coupée des bruits du monde civil lui avait appris à développer ses sens. Méfiante, elle tira sa lame avant de s'approcher en silence de l'arbre le plus proche. Avec agilité, elle l'escalada, délogeant au passage un serpent avant de se tapir sur une des branches. Parfaitement camouflé, elle attendit alors en retenant sa respiration que ce qui avait provoqué le craquement apparaisse. Avec un peu de chance, cela serait le prochain repas de la jeune femme...

__________________________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ney Nirina
Groupe Er'Lyn
avatar

Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Brûlures sur le dos des avant-bras, Sae, un chat, la suis presque partout

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv : Seishi/Nei]    Dim 29 Juil 2012, 23:31

    Ney s'appuya contre un tronc d'arbre, épuisée. Suite au début de cours qu'elle avait eu avec Notok et après l'expérience de la forêt, qu'elle avait particulièrement appréciée, elle avait décidée, en attendant la suite - ou un autre maître parce qu'il semblait y avoir un problème avec Notok - elle avait décidé de s'entraîner. Seule. Dans une forêt. Bon, ici, ce n'était pas une forêt, mais une jungle d'après les habitants. Ney ne voyait pas franchement la différence, et de toute façon, peu lui importait, du moment qu'il y avait des arbres, si possible pas trop espacés, hors c'était le cas, se déplacer ici dans les arbres était même bien souvent plus rapide qu'au sol! Pratique, c'était exactement pour faire ce genre d'exercice qu'elle était venue. Entre autre...

    Ceci dit, si les exercices auxquels elle s'astreignaient, en même temps que de porter leurs fruits et l'aider à se muscler un peu, la fatiguaient au moins autant, ce n'était pas en faisant un quelconque exercice qu'elle c'était retrouvée à haleter contre un tronc d'arbre, mais parce que le stupide chat qui la suivait partout avait décidé de visiter la jungle et que, cette fois, elle c'était sentie obligée de le suivre histoire de le protéger des éventuels prédateurs. Pas qu'elle soit franchement plus apte à s'en tirer en cas de rencontre avec un ours élastique qu'un chat de 5 kilos, mais bon, c'était quand même plus rassurant d'être là quand il se passe se genre de chose que d'être loin et de ne rien savoir. Et puis il ne fallait pas exagérer, elle pouvait bien fuir non? Quoique, ces bestiaux avaient la réputation d'être agiles dans les arbres d'après le peu qu'elle en savait... Bah, il suffisait de ne pas en croiser! Ou alors d'en rencontrer un qui leur fiche la paix, ce qui revenait au même : ne pas s'attirer d'ennuis.

    En tout cas, Ney en avait ras-le-bol de courser Sae. Déjà, une jungle, pour un chat, c'était rempli de choses intéressantes, à découvrir, et ce maudit félin était aussi curieux et joueur que le chaton qu'il était toujours - enfin il était jeune adulte m'enfin il devait toujours être un peu chaton quelque part vu son comportement, même si quasi tous les chats de son âge avaient le même - et en plus ces bestioles, c'est vachement petit, quand ça joue ça ne vous prête aucune attention, Ney le savait par expérience et le lien particulier, intense qui les unissait n'y changerait rien, et pour couronner le tout, n'importe quel chat était capable de battre à la course l'être humain le plus rapide! Heureusement que le coin était touffu et qu'il était intéressé par trop de choses pour courir en ligne droite, sinon Ney l'aurait paumé depuis longtemps - elle avait d'ailleurs perdu sa trace à une ou deux occasions - mais elle était épuisée de lui courir après et en avait vraiment marre. Jamais il était fatigué lui?!

    Visiblement non, se dit elle en voyant le félin sauter pour attraper un insecte quelconque. Elle poussa un soupir, se força à marcher un peu après sa course plutôt que de s'avachir contre le tronc comme elle avait envie de le faire. Notok le lui avait dit, ce n'était pas bon pour le corps, m'enfin après avoir crapahuté comme elle l'avait fait, c'était logique qu'elle soit fatiguée et ai envie de s'asseoir non?

    Nouveau soupir.

    Ney leva les yeux. Elle ne c'était pas vraiment renseignée avant de venir, c'était contentée d'entrer dans la première forêt, non, jungle qu'elle trouvait, sachant simplement qu'elle se trouvait dans la jungle d'Hulm, elle se rendit ainsi compte que, en plus de l'épuiser, les courses-poursuites de Sae l'avait perdue. Génial! Elle avait déjà réussi à survivre dans ce genre de situation et pensait tenir en attendant de trouver la sortie, mais la dernière fois que c'était arrivé, ça avait été franchement désagréable et c'était pas passé loin qu'elle y laisse sa peau! Elle ne s'y connaissait pas assez en survie pour risquer de se perdre, elle devait absolument rejoindre un chemin ou, mieux, trouver un être humain. Sauf si l'être humain en question était un brigand mais elle avait vaguement entendu dire qu'il n'y en avait pas dans la forêt, non, jungle même, pour une raison qu'elle avait oubliée.

    Pendant qu'elle marchait en rond tout en cherchant à récupéré et en réfléchissant à que faire pour s'en sortir, Sae c'était de nouveau éclipsé. Elle ne s'en aperçut que plus tard et jura en ne le voyant nul part.

    - Mince, où est-il encore allé? Bon sang, j'en ai marre!

    Elle se retenait pour ne pas jurer franchement. Puis, réalisant qu'elle était paumée au milieu de la forêt et que personne ne pouvait l'entendre, elle sortit tous les gros mots qu'elle connaissait. Ceci fait, elle se sentit mieux et partit à la recherche de Sae. Elle n'y pouvait rien, elle ne pouvait pas l'abandonner. Elle y avait souvent pensée, et pas qu'aujourd'hui, toutes les fois où il faisait ça, mais la seule fois où elle l'avait décidé, elle c'était vite rendue compte que Sae lui manquait trop et elle avait fait demi-tour, l'avait cherché, sans le retrouvé. Elle c'était résignée à rebrousser chemin sans savoir où aller et, par miracle, l'avait retrouvé, ou plutôt Sae l'avait retrouvée, preuve que leur attachement à l'autre était réciproque. Cela avait conforté Ney dans l'idée de ne plus jamais faire une stupidité pareil. Et lui avait appris à faire la différence entre les moments où Sae risquait réellement de s'égarer - quand il jouait, comme maintenant - et les moments où il s'éloignait pour chasser, où, là, il était capable de rebrousser chemin seul pour la retrouver et n'était jamais lent à le faire. En plus, dans ces cas là, éventuellement, il répondait quand elle l'appelait.

    M'enfin là il jouait, et elle savait qu'elle aurait beau crier, il n'en aurait cure, à moins d'un miracle. Jusqu'à maintenant, en tout cas, ça n'avait jamais servi à rien. Elle soupira puis grimpa plus rapidement qu’élégamment mais néanmoins avec plus de fluidité et d'efficacité qu'avant, et profita de sa position surélevée pour tenter de repérer le félin. La végétation ne lui facilitait pas la tâche, heureusement, elle le repéra vite, mouvement vif se déplaçant à découvert près d'une rivière. D'ailleurs, la présence de l'eau, alors qu'il arrivait près de la berge, sembla le distraire de sa traque de l'insecte et il s'arrêta pour boire. Ney sourit et se hâta de le rejoindre, par la voie des arbres pour aller plus vite. Elle se laissa ensuite glisser à terre aussi souplement que possible, amorti sa chute en pliant les jambes et en atterrissant sur la pointe des pieds puis marcha tranquillement vers Sae. Elle ne se rendit absolument pas compte qu'une présence l'épiait, elle n'était pas le moins du monde attentive à un danger extérieur, trop soulagée d'avoir retrouvé Sae. Elle s'accroupit près de lui et lui gratta la tête en le grondant, souriante. Le félin se mit à ronronner puis bascula sur le dos pour se lancer dans une toilette dans les règles, sa fourrure touchant la jambe de Ney qui sourit. Elle s'assit, mit la main dans l'eau, la jugea glacée mais y trempa néanmoins les deux mains pour recueillir de l'eau au milieu et boire à son tour. Alors qu'elle se redressait, Sae cessa brusquement sa toilette pour fixer la forêt, de leur côté du rivage. Ney se raidit et observa la forêt, priant pour qu'il ai repéré un être humain plutôt qu'un prédateur. Car elle connaissait le chat, cette réaction, ce n'était pas que quelque chose avait attiré son attention, c'était qu'il avait détecté un potentiel danger tout près. Hors, pour lui, humains comme prédateurs se rangeaient dans la catégorie de dangers potentiels, mais Ney préférait largement avoir affaire à des gens, même si c'était des bandits, plutôt que de se retrouver face à un ours élastique. Elle décida de s'assurer tout de suite de la nature du danger, puisqu'aucun prédateur ne semblait pointer le bout de son nez.

    - Il y a quelqu'un?

__________________________________________

Lettres ~ Fiche ~ RPs ~ Liens ~ 2ème cours



Merci beaucoup à Ange Shar pour ce kit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une rencontre inattendue [Pv : Seishi/Nei]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Une visite inattendue (PV Roro et Lala)
» Retrouvaille inattendue [PV Fukumi Fumiko] [Fini]
» Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]
» Retrouvaille inattendue [ouvert à tous ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: A l'extérieur :: Le Sud :: Jungle d'Hulm-
Sauter vers: