AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Partagez | 
 

 Tir à l'arc | Hiné Samoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shan Lowën
Groupe Quern
avatar

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 16/03/2012

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très bon au tir à l'arc, parle Faël

MessageSujet: Tir à l'arc | Hiné Samoto   Lun 30 Juil 2012, 17:16

    Il l'avait remarqué lors de son premier cours. Dommage, d'ailleurs, qu'il ne l'ai remarqué qu'à ce moment là! Il avait l'impression de s'être ridiculisé. Bien sûr, il exagérait, mais tout de même! L'arc, c'était LE domaine où il excellait. Comment avait-il pu se laisser aller ainsi? Parce qu'il s'estimait suffisamment doué dans le domaine, il avait cessé de travailler, de s'entraîner, de s'entretenir, de vouloir s'améliorer, alors pourtant que les Faëls continuaient à le dépasser. Non, il c'était tourné vers d'autres armes, des armes qu'il ne connaissait pas, comme ce sabre, jugé de mauvaise qualité par une maître envoleuse en plus! Enfin, au moins, s'il était attaqué et qu'il avait un bâton sous la main, il saurait le manier un minimum. Il avait beaucoup observé les gens utilisant ce genre d'arme, épées, sabres, bâtons. Durant son enfance, il en avait vu des modes de combat, durant son adolescence aussi! Durant ses voyages. Il avait observé, mémorisé, et maintenant, il pensait que ça suffisait pour appliquer. Apprendre seul. Malgré ses entraînements, le résultat lui paraissait pour l'instant peu brillant, surtout qu'il travaillait toujours seul. Enfin, la bonne nouvelle, c'était qu'il maniait désormais son sabre pas trop maladroitement, de façon même plutôt précise, et qu'il était capable de dégainer et de rengainer rapidement, avec efficacité. Ca, au moins, il pouvant en être satisfait, voir même fier!

    Mais négliger l'arc, quand même...

    Il avait profité de ce que son premier cours était terminé et, en attendant de passer, paraissait-il, un examen, il c'était un peu éloigné d'Ombreuse et de sa forêt. Oh, pas de beaucoup, il était juste allé du côté du début des collines de Taj, mais il avait envie de prendre un peu l'air. Et puis ces collines n'étaient pas un trop mauvais terrain d'entraînement, d'après lui. Il se souvenait, il y a quelques années, ses parents, la famille de Faël avec laquelle ils voyageaient à l'époque et lui, ils y étaient passé, encore. Ils avaient été attaqués par des ogres. Ils n'étaient même pas encore sortit du fourrés que les Faëls, le couple et leur fils, avaient saisit leur arc, une flèche et tiré. En comparaison, la flèche tirée par Shan, arrivée alors que les monstres s'écroulaient, paraissait ridicule, inutile, lente. Cela avait fait sourire les Faëls. A l'époque, il savait qu'il n'était pas le meilleur, eux l'étaient, mais avec le fils de ces Faëls, il avait fait le défi de devenir aussi bon. L'avait-il oublié? Certes, il ne maîtrisait pas le combat au corps à corps, et s'il voulait pouvoir voyager seul, c'était une lacune importante, mais ce n'était pas une raison pour oublier l'arc. Surtout que comment il chasserait s'il devenait trop lent ou imprécis dans ses tirs, hein?

    Alors Shan était venu ici. Parce que c'était ici que son ami Faël et lui c'étaient lancé ce défi. Parce que ce n'était pas trop loin d'Ombreuse. Et parce que c'était un endroit pourvu de nombreuses cibles quand on voulait tirer à l'arc.

    Il n'avait croisé aucun ogre pour l'instant mais, après une première demi journée d'entraînement, il avait été rassuré. Il n'avait pas tant régressé que ça. Il devait être stressé au moment du cours, mais ça l'énervait un peu, l'idée qu'il se soit montré moins doué qu'il ne l'était vraiment. Enfin, d'un autre côté il en était content, que l'on le sous estime encore. Particulièrement Rindo, son camarade d'entraînement. Il ne semblait pas le considérer comme dangereux. Il avait tord, mais Shan n'était pas prêt de le lui prouver! Du moment qu'il ne lui cherchait pas des noises.

    Néanmoins, à midi, le garçon aux cheveux blancs fini par s'arrêter. Il s'assit pour manger près d'un feu le fruit de sa chasse - après tout, quitte à s'entraîner au tir, pourquoi ne pas en profiter pour attraper son repas en même temps - constatant avec un sourire que sa peau, qu'il avait claire petit, ne daignait bronzer que maintenant. Elle commençait à lui faire penser à celle des Faëls. Il murmura quelques mots dans cette langue, jeu de mots sur la couleur de sa peau et la leur, puis éclata de rire tout seul avant de continuer à manger.

    Il était prêt à reprendre son entraînement lorsqu'il perçut quelque chose. Lors de son premier cours, Lacrya, son maître, lui avait apprit à repérer ce qui ne collait pas dans son environnement. Hors, là, il lui semblait entendre quelque chose d'anormal. Pas un prédateur qui aurait fait taire les animaux les plus proches, non, autre chose.

    Un être humain.

    Son arc armé d'une flèche à la main, Shan se redressa et balaya les alentours du regard.

    - Il y a quelqu'un?

__________________________________________

Fiche ~ RPs ~ Liens ~ Lettres ~ 2ème cours



Thank you Ethan Sil'Lifen Wink

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tir à l'arc | Hiné Samoto   Mar 31 Juil 2012, 18:47

- Il y a quelqu’un ?
- Et tu crois vraiment faire peur avec ta flèche ?


*~.~*


Après ses déboires dans la passe de la Goule, et la rencontre de cet homme qui était en réalité un Envoleur tout comme elle, Hiné était bien décidée à retourner au Domaine. Longeant les Dentelles Vives avec Samie, elle avait néanmoins pris une petite journée pour goûter au plaisir simple d’escalader ces rocs bruts et d’une beauté transcendante. La sensation d’être si haut et si petit à la fois lui faisait souvent perdre tous ses moyens, ainsi la solitude ne lui pesait jamais en ces moments si particuliers.

Traversant les collines de Taj, elle avait fait une halte chez son ami Mowl quelques jours, le temps de se ressourcer, de faire quelques provisions de légumes et autres produits frais, de prendre de la viande délicieuse.
L’avantage avec Mowl, c’est qu’il se contentait de lui donner ce qu’elle voulait. De la nourriture, et un peu d’attention. Faire l’amour pendant des heures ne lui faisait pas peur, et les quelques fois où Hiné s’y était arrêtée par le passé, exactement les mêmes scénarios s’étaient déroulés.
Normal qu’il apprécie ses visites, après tout.

Mais, feu follet jusqu’au bout des ongles et des cheveux – c’était le cas de le dire – Hiné ne s’était pas trop attardée dans la région des lacs ronds, pour remonter toujours plus haut et rejoindre Ombreuse. Non pas qu’elle était impatiente de voir des apprentis, et d’en avoir sous sa coupe mais… presque ! En réalité, et pour tout dire, elle avait hâte d’y être.
Elle se demandait déjà à quoi ils ressembleraient. Pourquoi ils avaient rejoint le Chaos, quelles étaient leurs raisons, quel était leur vécu… Qui ils étaient, et qui ils pourraient devenir, aussi. Quels étaient leurs objectifs… Qu’attendaient-ils de leur apprentissage…
Des centaines de questions tourbillonnaient dans son crâne, et plus elles tournaient, plus Hiné se faisait impatiente de retrouver les murs froids et durs du Domaine.

De plus, elle pouvait y trouver aussi son Maître, ce qui serait sans aucun doute très intéressant. Depuis combien de temps ne s’étaient-ils plus croisés, ou parlé réellement ? Certes, quelques messages grâce à des pigeons ou des chuchoteurs. Mais cela n’avait rien à voir avec une conversation de vive-voix.

Samie marchait tranquillement, mais soudain ses petites oreilles se dressèrent vers un endroit précis. Levant la tête, Hiné distingua un mouvement derrière un buisson, et descendit immédiatement de sa monture. Poussant quelques buissons sur le côté, elle vit enfin ce qu’elle avait entraperçu quelques secondes plus tôt : un jeune homme. Qui semblait d’ailleurs l’avoir entendue, puisqu’il avait à demi-encoché une flèche.


- Il y a quelqu’un ?

- Et tu crois vraiment faire peur avec ta flèche ?


Souriant, Hiné fit glisser sa chevelure de feu dans son dos d’un léger mouvement de main, et s’avança gracieusement jusqu’au jeune homme, montrant par là qu’en effet, elle ne le craignait pas le moins du monde.

Mais que fait une crevette sans défense sur ces Collines dangereuses ?

Un petit sourire sur les lèvres, et elle pencha légèrement la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lowën
Groupe Quern
avatar

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 16/03/2012

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très bon au tir à l'arc, parle Faël

MessageSujet: Re: Tir à l'arc | Hiné Samoto   Mar 31 Juil 2012, 19:28

    - Et tu crois vraiment faire peur avec ta flèche ?

    Il avait raison. En disant qu'il y avait quelqu'un et que ce quelqu'un était un être humain, ce qui de toute façon était confirmé par l'emploi de "quelqu'un" plutôt que "quelque chose".

    Une femme s'approcha gracieusement de lui, de façon à lui montrer qu'elle ne craignait absolument pas sa flèche. Elle était plus âgée que lui, nettement, mais pas vieille pour autant. Ceci dit, elle devait approcher la trentaine. Un peu plus petite que lui, elle avait des cheveux roux étonnants. Cela lui rappela sa rencontre avec Anee. Elle aussi était arrivée en plein entraînement! Et elle aussi n'avait pas parut le considérer comme dangereux, malgré le fait qu'il s'entraînait alors au sabre et le tenait encore à la main. Ces points communs firent se demander à Shan si l'inconnue était une envoleuse, voir maître envoleuse comme Anee. Possible, mais pas sûr. Il avait rencontré Anee dans la forêt d'Ombreuse, et elle lui avait clairement demandé s'il avait un maître, il n'avait pas eu le temps de se poser la question, ou à peine. Mais là, c'était différent.

    Mais que fait une crevette sans défense sur ces Collines dangereuses ?

    Shan eu un sourire tranquille. Qu'est-ce qu'ils avaient tous à le prendre pour un pauvre garçon sans défense? D'accord, si elle était maître envoleuse, c'est sûr qu'il ne faisait pas le poids, mais même Rindo, son camarade d'entraînement, le considérait ainsi! C'était lassant à la fin. D'un côté, il était heureux qu'on le sous estime, c'était un atout, de l'autre, il commençait sérieusement à se demander si ce n'était qu'une apparence et s'il était si "fragile" que ça. C'était certes pour apprendre à se défendre, à se battre qu'il était devenu apprenti envoleur, mais quand même, il savait manier un arc, et pas qu'un peu... Mais visiblement, cette femme ne le savait pas, surtout si elle pensait qu'il avait encoché une flèche par peur! Son sourire s'agrandit.

    - Si vous étiez plus attentive, vous remarqueriez qu'il y a des flèches plantées un peu partout autour de nous, signe que je m'entraînais au tir à l'arc, et donc que si j'ai une flèche encochée, ce n'était guère pour vous impressionner mais parce que j'avais l'intention de continuer mon entraînement, ainsi, je l'avoue, qu'au cas où je me sois trompé et que vous ne soyez pas un être humain mais un ogre ou une autre bestiole sympathique du genre. Je crois que j'ai ainsi répondu à votre question de savoir ce que je faisais ici, et je tiens à préciser pour finir que la crevette en question n'est peut-être pas si sans défense que ça et que vous devriez vous méfiez des jugements hâtifs.

    Hé bien, il avait parlé longtemps! Il était rare qu'il montre autant d'assurance, mais les paroles et le ton de cette femme, pour une fois, lui avait envie de réagir. Ce devait être l'influence de Lacrya, et surtout de Rindo! Ou pas, après tout, il n'était pas toujours si discret et calme qu'il n'y paraissait, la preuve. Elle ne paraissait cependant pas dangereuse, dans le sens pas aminée d'intentions agressives à son égard en tout cas, aussi détendit-il le bras qui avait à moitié encoché la flèche.

    - Je vous retourne la question : et vous, que faites vous dans ces charmantes collines?

__________________________________________

Fiche ~ RPs ~ Liens ~ Lettres ~ 2ème cours



Thank you Ethan Sil'Lifen Wink

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tir à l'arc | Hiné Samoto   Mar 31 Juil 2012, 19:47

Hiné le fixait tranquillement, pas apeurée pour un sou. Surtout qu’elle pouvait lire vraiment énormément de choses dans son regard et son attitude, notamment qu’il était plus ou moins content de son jugement, sans doute parce qu’il pensait qu’elle le sous-estimait… Mais c’était faux. Après tout, si Hiné avait une assurance bien à elle et prenait les gens de haut la plupart du temps, ce n’était pas parce qu’elle se pensait supérieure, mais plutôt parce que généralement cela les faisait réagir et donc livrer des choses sur eux-mêmes, ainsi elle les cernait mieux et savait comment s’y prendre, plus ou moins. Mais elle se méfiait toujours, malgré tout, elle ne le montrait simplement pas.

- Si vous étiez plus attentive, vous remarqueriez qu'il y a des flèches plantées un peu partout autour de nous, signe que je m'entraînais au tir à l'arc, et donc que si j'ai une flèche encochée, ce n'était guère pour vous impressionner mais parce que j'avais l'intention de continuer mon entraînement, ainsi, je l'avoue, qu'au cas où je me sois trompé et que vous ne soyez pas un être humain mais un ogre ou une autre bestiole sympathique du genre. Je crois que j'ai ainsi répondu à votre question de savoir ce que je faisais ici, et je tiens à préciser pour finir que la crevette en question n'est peut-être pas si sans défense que ça et que vous devriez vous méfiez des jugements hâtifs.

Cette tirade eu le don d’arracher un éclat de rire à l’envoleuse.

- Qu’il y ai des flèches partout ne veut pas dire que tu sais tirer, au contraire. Cela peut aussi dire que tu ne sais tellement pas viser que tes flèches atterrissent n’importe où, d’où ton besoin d’entraînement. Enfin, après, je dis ça, mais ce ne sont que des suppositions, crevette !

Lui adressant un clin d’œil provocateur, elle tendit l’oreille alors qu’il lui retournait la question. Un sourire alambiqué prit alors place sur ses lèvres, et elle secoua sa tignasse dans son dos, tandis que son regard se fixait sur l’inconnu gringalet.

- Je remonte vers le Nord en explorant ces terres intéressantes… Comme tu vois, je suis à cheval, moi !

La provocation.
C’était le passe-temps favoris de Hiné, sans aucun doute. De manière incontestée, elle aimait pousser les gens à bout, et sans aucun doute ses apprentis passeraient par une phase où ils la détesteraient. Ou peut-être qu’ils ne cesseraient jamais de la détester à cause de cela !
Un sourire mi-figue, mi-raisin, elle s’approcha de quelques pas, et fit un tour sur elle-même pour compter le nombre de flèches qui les entourait, ainsi que le nombre qui restaient dans le carquois du jeune homme. Plus grand-chose, tant qu’il ne ramasserait pas celles qui étaient plantées dans le sol.


- Avec tout le respect que je dois à une crevette comme toi… Entre ta musculature transcendante et tes tirs si bien ajustés, tu dois être un terrible guerrier !

Un sourire en coin sur le visage, Hiné inspira un grand coup pour lancer un coup d’œil circulaire autour d’eux.
Tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
Shan Lowën
Groupe Quern
avatar

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 16/03/2012

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très bon au tir à l'arc, parle Faël

MessageSujet: Re: Tir à l'arc | Hiné Samoto   Mar 31 Juil 2012, 20:20

    Sa tirade eu le mérite de faire rire l'inconnu, ce qui ne déplut pas à Shan. Du moment qu'il ne décernait pas de moquerie, il n'était jamais mécontent de faire rire quelqu'un.

    - Qu’il y ai des flèches partout ne veut pas dire que tu sais tirer, au contraire. Cela peut aussi dire que tu ne sais tellement pas viser que tes flèches atterrissent n’importe où, d’où ton besoin d’entraînement. Enfin, après, je dis ça, mais ce ne sont que des suppositions, crevette !

    Elle ajouta à sa propre tirade un clin d'oeil provocateur qui fit s'agrandir le sourire de Shan. Du peu qu'il en voyait, il l'aimait bien, cette femme! Enfin, ça ne durerait pas forcement, mais cette façon de provoquer lui rappelait un peu Lacrya. Et sa façon de parler donnait l'impression qu'elle voulait le pousser à montrer ce qu'il savait. Il y a peu, ce ton l'aurait sans douté un peu énervé et il aurait fait une démonstration histoire de la faire taire, mais il savait, pour avoir déjà rencontré quelqu'un avec une personnalité semblable, que faire ça n'aurait rien arrangé, au contraire. Aussi n'en fit-il rien. Du moment que lui connaissait ses capacités, il se fichait de l'avis des autres. Lacrya et Rindo, surtout Lacrya, c'était un peu différent. Et bizarrement, le surnom de crevette lui faisait plus plaisir qu'autre chose. Elle n'était pas la première à l'appeler ainsi, cela lui rappelait des souvenirs...

    - Je remonte vers le Nord en explorant ces terres intéressantes… Comme tu vois, je suis à cheval, moi !

    La provocation. Visiblement, c'était une habitude chez elle. Cela fit sourire Shan. Lui aussi était à cheval, mais il l'avait laissé à l'écurie d'un village proche. Il avait beau ne pas être loin d'Ombreuse, il avait tellement l'habitude de se déplacer à cheval! Mais il n'avait pas envie de l'avoir tous le temps avec lui et pour s'éloigner aussi peu, aussi l'avait-il laissé. Ceci dit, cela rendait le "moi" de l'inconnue un peu ridicule, si elle l'avait su. Cependant, Shan n'en dit rien. C'était plus agréable qu'il le sache et lui seul plutôt que de le dire, surtout que ça ne changerait pas l'attitude de son interlocutrice.

    - Avec tout le respect que je dois à une crevette comme toi… Entre ta musculature transcendante et tes tirs si bien ajustés, tu dois être un terrible guerrier !

    Shan leva les yeux au ciel et y récupérer ses flèches. D'habitude, il les récupérait avant de faire une pause, mais parfois, comme aujourd'hui, non. Alors qu'il récupérait ses flèches, il vérifia qu'aucune n'était abîmée. Il avait prit soin de choisir des cibles qui n'abîmeraient pas les flèches, et contrairement à ce qu'elle pensait, il savait viser. Une fois qu'il les eu toutes récupérées, il se tourna vers la femme, voir si elle était toujours là, tout en marchant vers le centre de la clairière et ses affaires.

__________________________________________

Fiche ~ RPs ~ Liens ~ Lettres ~ 2ème cours



Thank you Ethan Sil'Lifen Wink

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tir à l'arc | Hiné Samoto   Mer 01 Aoû 2012, 13:17

L'absence de réponse de la crevette en question fit rire Hiné, qui l'observait.
Finalement, il avait pris le parti de récupérer les flèches dans le sol. Cela ne semblait pas un mauvais bougre, ce garçon, et elle se demandait bien comment il pouvait savoir s'il s'améliorait ou non, et comment il s'y prenait. Néanmoins, elle ne le lui demanda pas, le laissant ramasser ses morceaux de bois dans les fourrés.

Que pouvait-elle dire de plus ?
Croisant ses bras sous sa poitrine, elle sourit en coin. Samie l'observait elle aussi, tranquille, quelques brins d'herbe sortant de sa bouche, lui donnant un air tranquille et très campagnard, qui faisait souvent rire l'envoleuse.

Lorsque le garçon eut récupéré toutes ses flèches, Hiné se dirigea vers les affaires qu'il avait entreposées un peu plus loin. Les détaillant encore, elle lâcha un petit soupir.

- Au fait, Crevette, je m'appelle Hiné.

Pas besoin de s'épandre en présentations trompeuses, autant juste donner son prénom, c'était bien plus authentique. Et comme ça, elle n'avait pas besoin de mentir, elle qui détestait le mensonge et qui les détectait à des kilomètres à la ronde.








[ Désolée, super court ! J'ai eu du mal à trouver quoi faire xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lowën
Groupe Quern
avatar

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 16/03/2012

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très bon au tir à l'arc, parle Faël

MessageSujet: Re: Tir à l'arc | Hiné Samoto   Mer 01 Aoû 2012, 15:21

      ( C'est vrai que je t'ai pas donné beaucoup d'élément pour rebondir dans mon précédent RP, pardon! ^^' )




    Hé bien non, l'inconnue n'avait pas bougé. Il s'apprêtait à parler, mais elle fut plus rapide que lui.

    - Au fait, Crevette, je m'appelle Hiné.

    Shan sourit. Bon, au moins, il connaissait son nom! Hiné... Plutôt original comme prénom, il ne l'avait encore jamais entendu. Plutôt joli même, bien que Shan trouva qu'il sonnait un peu bizarrement. Il ne put résister à l'envie de répliquer.

    - Enchanté, moi, c'est Shan, mais tu peux continuer à m'appeler crevette si tu veux!

    Vu le peu qu'il avait vu de son caractère et à quel point elle avait le rire facile, sa réplique pouvait bien la faire rire à nouveau. Il n'avait pas particulièrement cherché cela, mais il n'avait pas pu résister... Ceci dit, en voyant qu'elle ne faisait toujours pas mine de bouger. Son arc à la main, il poussa la dernière flèche dans son carquois de son autre main puis lui demanda :

    - Tu comptes rester là toute la journée? Je ne suis pas sûr qu'observer une crevette ne sachant pas viser te passionne...

    Bon, il exagérait, il savait viser. Certes, en ce moment, ses tirs étaient parfois un peu imprécis quand il ne prenait pas trop le temps de viser, m'enfin rien de bien grave, ça commençait déjà à aller mieux. En revanche, au vu du caractère de Hiné, il n'était pas sûr de vouloir qu'elle reste plantée là à le regarder faire. Il doutait en effet, qu'elle ne dise rien en le voyant faire, et ses commentaires risquaient d'être plutôt désagréable et de le déconcentrer au bout d'un moment...



      ( Désolée, pas trop d'inspi u__u )

__________________________________________

Fiche ~ RPs ~ Liens ~ Lettres ~ 2ème cours



Thank you Ethan Sil'Lifen Wink

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tir à l'arc | Hiné Samoto   Ven 31 Aoû 2012, 19:32

- Certes, ce n'est pas passionnant, mais cela a le mérite d'être amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lowën
Groupe Quern
avatar

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 16/03/2012

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très bon au tir à l'arc, parle Faël

MessageSujet: Re: Tir à l'arc | Hiné Samoto   Jeu 13 Sep 2012, 13:44

    - Comment sais-tu que se sera amusant? Si ça se trouve, je tire si mal que tu devrais d'éloigner afin de ne pas être blessée!

    (Ton amusé)

__________________________________________

Fiche ~ RPs ~ Liens ~ Lettres ~ 2ème cours



Thank you Ethan Sil'Lifen Wink

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tir à l'arc | Hiné Samoto   Mar 18 Sep 2012, 13:50

- Déjà, je te trouve amusant. Après, c'est sans doute drôle aussi de me moquer de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lowën
Groupe Quern
avatar

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 16/03/2012

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très bon au tir à l'arc, parle Faël

MessageSujet: Re: Tir à l'arc | Hiné Samoto   Mar 20 Nov 2012, 15:05

      ( Désolée pour mon immense retard! ^^' )




    Visiblement, elle n'avait pas l'intention de bouger. Elle avait même l'air de vouloir rester là à l'observer.

    - Déjà, je te trouve amusant. Après, c'est sans doute drôle aussi de me moquer de toi...

    Se payer sa tête? Manquait plus que ça! Enfin, pour être honnête, Shan y avait pensé, c'était aussi pour ça qu'il ne voulait pas qu'elle reste là, il sentait que c'était son genre. Et autant il appréciait les railleries des Faëls, autant il doutait d'apprécier les siennes... Enfin, il avait déjà connu ça. Il était sensé y être habitué. Sauf que les moqueries l'énervaient généralement plus qu'autre chose.

    - Comme tu veux, c'est à tes risques et périls!

    Shan se désintéressa alors d'elle. Pour tirer, il fallait un minimum se concentrer. Pas être totalement coupé de la réalité, bien sûr, parce qu'en cas de castagne, si on était concentré uniquement sur notre cible alors qu'un autre assaillant arrivait de côté, c'était pas l'idéal non plus, mais on ne pouvait pas tirer à l'arc comme on laçait ses chaussures, en pensant à autre chose. Il s'amusa à faire des croix un peu partout et enroula même un tissu rouge autour d'une feuille. Une cible mouvante, un excellent exercice. A moins d'un coup de vent trompeur, il devrait y arriver facilement, tout comme à atteindre ses cibles fixes. Le début de son entraînement l'avait rassuré sur ses capacités, il avait retrouvé son assurance, mais il avait remarqué que cette assurance avait tendance à disparaître quand il se retrouvait avec des inconnus. Logique quelque part vu qu'il avait toujours voyagé avec ses parents et les Faëls et que les rares fois où il les avait quittés, il savait qu'il allait bientôt les retrouver, alors que là... Va savoir quand est-ce qu'il les reverrait.

    L'adolescent se plaça au centre et repéra rapidement toute ses cibles une par une tout en respirant lentement. Il arma alors une flèche et le trait fila jusqu'à une croix sur un tronc, une seconde entre deux branches, une troisième, une quatrième... Il les enchaîna toutes le plus rapidement possible, jusqu'à finir par le tissu rouge noué autour de la feuille.

    Toutes trouvèrent leur cible.

    Cela avait duré moins d'une minute.

    Shan ne put retenir un sourire. Les Faëls étaient décidément les meilleurs professeurs de tir à l'arc au monde! Il avait rencontré beaucoup de personnes qui se croyaient fortes et qui avaient été impressionnées par ses propres capacités. Et encore, à côté des Faëls, il se sentait toujours un débutant!

    Il alla récupérer ses flèches en décidant que sa suffirait pour aujourd'hui, attendant une réaction de la part de Hiné. Si elle ne disait rien, eh bien tant pis, il allait continuer son chemin.

__________________________________________

Fiche ~ RPs ~ Liens ~ Lettres ~ 2ème cours



Thank you Ethan Sil'Lifen Wink

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tir à l'arc | Hiné Samoto   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tir à l'arc | Hiné Samoto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: A l'extérieur :: Le Sud :: Collines de Taj-
Sauter vers: