AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Partagez | 
 

 Nue sous le soleil [ Ney ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Libertée Iuaskallaphun
Maître Marchombre
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 03/02/2012

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Greffe: Cheveux contrôlables
Signe particulier: Attire les hommes comme des aimants

MessageSujet: Nue sous le soleil [ Ney ]   Mer 01 Aoû 2012, 13:37

Et voilà.
Nuhadu parti pour rejoindre le Rentaï, Libertée se retrouvait seule, et libre, pendant un certain temps. Trois mois, elle avait compté, et elle l'avait annoncé à son apprenti. Trois mois de repos… Non non, il ne fallait pas rêver ! Et puis se reposer, c'était s'ennuyer, ou la plupart du temps ne rien faire en tout cas. Il faut bien avouer que de ne rien faire, ce n'était pas dans les habitudes de Libertée, qui aimait courir les chemins, et les hommes aussi.

Elle était donc partie sans tarder de l'Académie, une fois son apprenti éloigné, ne sachant pas trop où aller. Le Nord ? Non, pas envie, et puis elle en venait, avec Nuha. Le Sud ? Pourquoi pas. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu l'Océan, ni ne s'était baignée dans la mer. Peut-être qu'elle pourrait même voir ses parents, s'ils étaient encore au même endroit que la dernière fois, cela serait une bonne idée ! Ne les prévenant même pas, elle avait enfilé ses bottines et s'était élancée en courant vers le sud, longeant le Pollimage et ses eaux mordorées.

Contempler les vagues puissantes du fleuve était juste prenant. Les iris rose de Libertée ne cessaient de jouer avec le courant, et suivaient les rives sablonneuses du cours d'eau tumultueux. Elle passa près de l'Arche, la contemplant quelques heures au passage, assise dans l'herbe au pied d'un arbre. Puis, elle était repartie. Décidant qu'elle ne rentrerait pas dans le Pollimage tant qu'elle ne se serait pas baignée dans l'Océan, elle s'était tenue à cet engagement, et avait continué son chemin jusqu'à l'immense étendue d'eau salée.

L'Océan.
Ou les Océans ?
Peu importait, en réalité. Il était là, étendue infinie d'eaux capricieuses, et cela lui suffisait.
S'installant sur la plage, elle profita du sable, du soleil, et de l'eau. Sa peau prit une tête dorée caractéristique du bronzage, alors que ses cheveux blondissaient encore plus par mèches légères, donnant l'illusion d'un nouveau volume. Elle s'étendait des journées entières, nue sur la plage, profitant de ces instants hors du temps où elle comptait les nuages, mesurait la profondeur du ciel ou se faisait caresser par le vent indolent.
Les eaux salées l'appelaient, et elle s'y rendait, effleurant leurs courants sous-marins et s'amusant de leur fraîcheur. Un jour, elle vit une voile dans le lointain de l'horizon, mais cette dernière ne s'approcha pas de la plage.

Et puis, elle en avait eu marre. Alors, elle s'était rhabillée, et était remontée vers le Lac Chen, en longeant le Pollimage encore une fois. Elle aimait bien le Pollimage, et ses eaux parfois limoneuses rafraichissaient l'atmosphère autour d'elles, alors que le soleil était plus présent et plus chaud chaque jour. L'été était bien installé, elle pas bien couverte, et la nature bien faite.
Tout concordait pour le mieux.

Elle avait repassé l'Arche dans l'autre sens, prenant cette fois pourtant le partie de la franchir, au moins d'y monter au sommet pour profiter de la vue et des lumières magiques qui s'en dégageaient.

Mais là, tout de suite, elle avait envie de se baigner dans le Pollimage. S'arrêtant brusquement de courir, elle fixa la surface houleuse quelques instants, avant de se décider vraiment. Alors, elle enleva sans aucune pudeur ses vêtements – elle était même exhibitionniste sur les bords, il faut bien l'avouer – et s'avança pour s'enfoncer dans les courants.
Mais alors que ses pieds se plantaient dans le sable de la rive et se faisaient doucement lécher par les légères vagues du fleuve, elle sentit une présence dans son dos, et redressa la tête.

L'oreille tendue, elle ne se retourna pas, attendant de savoir ce qu'était cette présence.
Brigands ? Voyageur ? Voyageuse ?


__________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ney Nirina
Groupe Er'Lyn
avatar

Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Brûlures sur le dos des avant-bras, Sae, un chat, la suis presque partout

MessageSujet: Re: Nue sous le soleil [ Ney ]   Mer 01 Aoû 2012, 14:52

    Ney était assise en tailleur, face au Pollimage. Un fleuve, mon oeil oui! Comment pouvait-il être aussi large et porter le nom de fleuve? Mais d'un autre côté, quand on le voyait sur une carte, il fallait bien reconnaître qu'il ressemblait à un fleuve, pas à une mer, et il n'existait rien entre les deux, mais quand même! C'était comme le lac Chen tiens! Elle le voyait encore il y a peu, immense. Et ça s'appelait un lac? Ce pays, c'était celui de la démesure dans le domaine! Et elle qui s'étonnait autant de tout cela... Est-ce qu'elle venait d'ailleurs que Gwendalavir, ou alors n'avait-elle tout simplement pas voyagé jusqu'à maintenant? Mystère... Et sa mémoire qui ne daignait toujours pas lui rendre le moindre souvenir! Enfin, ce n'était pas cela qui réglerait le problème. Pour le Pollimage d'accord, il n'y avait pas de meilleur mot que fleuve pour le définir. Un sacré grand fleuve mais fleuve quand même. Par contre pour le lac Chen... C'était quoi la différence entre une mer et un océan déjà?

    La jeune fille en était à ce point de ses réflexion lorsqu'une boule de poils lancée à vive allure la heurta sur le flanc et se retrouva les quatre pattes en l'air. Ney sursauta et reconnu sans surprise Sae. Pourquoi cet imbécile de chat venait-il toujours la déranger alors qu'elle était en pleine réflexion? Bon, d'accord, la réponse de savoir si le lac Chen méritait plutôt le titre de mer ou pas ne la passionnait pas tant que ça, m'enfin elle était quand même en train de réfléchir sérieusement! Pour une fois! Et pourquoi fallait-il toujours qu'elle réfléchisse sur des détails sans importance au juste? Ah la la, elle devait n'avoir rien d'autre à faire!

    Le félin resta dans la même position, tentant d'attraper un papillon qui voletait tout près de lui, peinant visiblement à retrouver ses repères et à s'enfuir dans la bonne direction. Il finit cependant par retrouver la voie des airs et fila vite fait, sans que le félin daigne se lever pour continuer la poursuite.

    - Déjà fatigué? Flemmard! Sourit Ney.

    Elle arracha un long brin d'herbe et l'agita sous le nez de Sae. Son regard se fixa aussitôt dessus et, après quelques secondes d'immobilité, il tendit les pattes d'un geste vif pour l'attraper, mais il passa entre ses pattes. Ney sourit, recommença le même manège, encore et encore, éloignant de plus en plus le brin d'herbe pour forcer Sae à se lever. Il finit par attraper le brin et, cette fois, même en tirant, Ney n'arrivait pas à le lui reprendre. Elle l'abandonna donc, s'étira et se leva.

    Bon, c'était bien mignon tout ça, mais il fallait peut-être songer à bouger. Elle n'allait quand même pas rester planté là toute la journée! Elle se leva. Aussitôt, Sae abandonna son brin d'herbe, de toute façon nettement moins intéressant depuis qu'il ne bougeait plus tout seul, et bondit sur ses épaules. Cette fois, Ney ne bougea pas d'un millimètre. Sae avait beau avoir nettement grandit depuis la première fois qu'il avait fait ça, elle avait fini par s'habituer. Tant mieux d'ailleurs parce qu'il n'avait pas l'air prêt à abandonner cette habitude! La jeune fille regarda autour d'elle et choisit d'abord de regagner le chemin. Elle était friande du voyage au pifomètre, mais si elle ne voulait pas se perdre et pouvoir revenir rapidement à l'Académie, elle avait plutôt intérêt à suivre la route! Certes, Notok ne donnait plus vraiment signe de vie pour X raison et elle allait sans doute se voir attitrer un nouveau maître, elle et les autres élèves de son groupe, m'enfin cela pouvait survenir n'importe quand, et en attendant, mieux valait ne pas trop s'éloigner.

    Elle longea le Pollimage à bonne distance lorsqu'elle remarqua quelqu'un. Alors qu'elle s'approchait, la dite personne - une jeune femme un peu plus vieille qu'elle - se déshabilla tout en avançant vers la rive, ce qui fit hésiter Ney qui fini par s'arrêter. Bon, elle n'était pas contre faire connaissance avec une inconnue, mais l'inconnue en question n'apprécierait peut-être pas de rencontrer quelqu'un alors qu'elle était à poil. Ceci dit, ce n'était pas le style de Ney de partir sans rien dire, surtout qu'elle avait l'impression que l'inconnue savait qu'elle était là, va savoir comment.

    - Bonjour. Dites, ça vous gêne qu'une nana vous voit à poil? Si non, ça vous gêne pas, moi c'est Ney, enchantée!

__________________________________________

Lettres ~ Fiche ~ RPs ~ Liens ~ 2ème cours



Merci beaucoup à Ange Shar pour ce kit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Libertée Iuaskallaphun
Maître Marchombre
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 03/02/2012

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Greffe: Cheveux contrôlables
Signe particulier: Attire les hommes comme des aimants

MessageSujet: Re: Nue sous le soleil [ Ney ]   Jeu 02 Aoû 2012, 10:58

Voyageuse.
Un soupir franchit les lèvres de Libertée, tandis qu'elle se tournait lentement vers la nouvelle venue. La voix de l'inconnue retentit alors, et la marchombre lui sourit.


- Bonjour. Dites, ça vous gêne qu'une nana vous voit à poil? Si non, ça vous gêne pas, moi c'est Ney, enchantée!

Eclatant de rire, la marchombre s'avança de quelques pas vers la jeune fille en haussant les épaules.

- Salut !

Elle détailla quelques secondes la jeune fille de haut en bas, nota le chat tout mignon sur ses épaules, ses cheveux courts et violets et son regard pétillant et curieux. Lui souriant tranquillement, elle répondit finalement à sa question :

- Bah, je préfère que ce soient les hommes qui me voient nue, mais bon, je me contenterai de ce que j'ai…

Lui adressant un clin d'œil ambigu, Libertée se mordit la lèvre… Avant d'éclater de rire devant la mine à moitié déconfite de la jeune fille. Pour une fille, néanmoins, elle la trouvait trop jeune. Elle préférait s'amuser avec des filles de son âge, la vingtaine passée – en plus, celles-là s'assumaient toujours plus – tandis que pour les hommes elle n'était pas très difficile, même si elle avait une nette préférence pour les plus vieux – au moins avoir dix-huit ou dix-neuf ans !

- Allez, t'en fais pas, je ne te mangerai pas Ney ! Non pas que tu ne sois pas appétissante, détrompe-toi !

Riant encore à sa propre blague, Libertée pencha légèrement la tête sur le côté, faisant passer ses cheveux blonds derrière ses épaules.

- Moi c'est Libertée !

Se tournant vivement, la marchombre souriait toujours, et s'avança vers le Pollimage. Elle avait toujours envie de se baigner, alors elle se remit comme elle était quelques secondes plus tôt, les deux pieds dans l'eau, avant de se tourner.

- Tu n'as pas envie de faire trempette, Ney ? A moins que l'adorable minou sur tes épaules ne soit pas pour te voir trempée : après tout, les chats n'aiment pas l'eau généralement, et tes cheveux seront mouillés !

Un sourire tranquille étira les lèvres de la marchombre, tandis qu'elle avançait encore d'un pas dans le fleuve. L'eau vint lui lécher les chevilles, et elle ferma les yeux pour savouer cette sensation apaisante. Et en attendant la réponse de Ney.

__________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ney Nirina
Groupe Er'Lyn
avatar

Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Brûlures sur le dos des avant-bras, Sae, un chat, la suis presque partout

MessageSujet: Re: Nue sous le soleil [ Ney ]   Jeu 02 Aoû 2012, 14:52

    Réaction plutôt de bon signe, la jeune femme éclata de rire.

    - Salut !

    Son regard sembla alors l'observer, et Ney se félicita que, suite au vent assez frais qui soufflait un peu plus tôt, d'avoir enfilé une tunique aux manches longues, cachant ainsi les brûlures sur ses avant bras, brûlures qu'elle détestait qu'on voit. Certes, étant donné qu'elles s'étendaient jusqu'au dos de la main, il y avait toujours un risque pour qu'on les voit, mais ça restait nettement plus discret ainsi que quand on les voyait en entier!

    - Bah, je préfère que ce soient les hommes qui me voient nue, mais bon, je me contenterai de ce que j'ai…

    Là-dessus, la jeune femme lui adressa un clin d'oeil plutôt ambigu. Ney haussa un sourcil, stupéfaite et un peu gênée par les possibles sous entendus qu'elle devinait. Elle était tombée sur un étrange numéro... Sa tête fit éclater de rire son interlocutrice, ce qui accentua la gêne de Ney, qui, pour se donner une contenance, gratta la tête de Sae.

    - Allez, t'en fais pas, je ne te mangerai pas Ney ! Non pas que tu ne sois pas appétissante, détrompe-toi !

    Hé bien, elle riait beaucoup cette fille! Et avait la discussion facile. En fin de compte, c'était plutôt bien, quand on voulait faire connaissance, allez discuter avec une personne qui n'en avait pas envie!

    - Moi c'est Libertée !

    Ney sourit. Libertée. Joli nom! La jeune femme se retourna vers l'eau, visiblement désireuse de mettre à terme le projet qu'elle avait avant l'arrivée de l'adolescente, à savoir se baigner, de toute évidence.

    - Tu n'as pas envie de faire trempette, Ney ? A moins que l'adorable minou sur tes épaules ne soit pas pour te voir trempée : après tout, les chats n'aiment pas l'eau généralement, et tes cheveux seront mouillés !

    Ce fut au tour de Ney de rire, cette fois.

    - Si vous vous attendez à un chat qui n'aime pas l'eau, vous allez être surpris... Et l'adorable minou en question s'appelle Sae.

    Ney, d'un mouvement, fit comprendre à Sae qu'il devait descendre. Elle entreprit ensuite de se déshabiller à son tour, totalement puisque Libertée était une femme, qu'elle l'était aussi, et qu'elle n'était pas trop pudique. Bon, les sous entendus de Libertée, tout à l'heure, étaient un peu gênant, m'enfin ce n'était pas une raison...

    La jeune fille s'approcha de l'eau à grand pas, Sae sur ses talons. Elle mit ses pieds dans l'eau, s'arrêta, le temps que ses pieds s'habituent à la température, tandis que Sae plongeait franchement jusqu'au cou et nageait un peu plus loin, avant de se tourner vers elle et de miauler comme pour l'inviter à le suivre. Ney eu un sourire attendrit. Parfois, Sae n'avait pas envie de se baigner, mais pour un chat, il aimait beaucoup l'eau. Visiblement, aujourd'hui, c'était un bon jour. Il remarqua aussi, surprise, que malgré son caractère habituellement farouche et très méfiant envers les inconnus, il ne paraissait pas particulièrement méfiant envers Libertée. C'était pas courant ça. Ney sourit et fit encore plusieurs pas. Quand l'eau atteignit son ventre, elle plia les jambes pour s'immerger totalement. Elle frissonna un instant, s'éloigna encore un peu, plongea la tête sous l'eau puis, lorsqu'elle fut habituée à la température de l'eau, elle se tourna vers Libertée tandis que Sae, une fois n'est pas coutume, revenait sur ses épaules.

    - Tu viens?

    Le tutoiement avait fusé tout seul, naturel, mais il fallait dire que Ney n'était pas très coutumière du vouvoiement, et puis vu le caractère de Libertée, le tutoiement lui semblait le plus approprié.

__________________________________________

Lettres ~ Fiche ~ RPs ~ Liens ~ 2ème cours



Merci beaucoup à Ange Shar pour ce kit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Libertée Iuaskallaphun
Maître Marchombre
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 03/02/2012

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Greffe: Cheveux contrôlables
Signe particulier: Attire les hommes comme des aimants

MessageSujet: Re: Nue sous le soleil [ Ney ]   Ven 10 Aoû 2012, 10:45

Un chat qui aime l'eau ?
L'idée sembla un instant saugrenue à Libertée, avant qu'elle ne hausse les épaules : après tout, elle ne connaissait pas grand-chose en chats, donc elle ne pouvait pas juger. Cela devait bien exister !
Preuve en était ce chat qui se lançait dans l'eau en plongeant. Cette petite boule de poils répondait donc au doux nom de Sae. Il était mignon comme tout !

La marchombre reporta son attention sur la jeune fille, Ney, qui s'était à son tour déshabillée pour entrer dans l'eau. Elle avait une peau bronzée, dorée par le soleil, aux reflets envoûtants tandis que ses cheveux d'un violet parme dénotaient agréablement avec le caramel de son épiderme.


- Tu viens?

Un sourire étira les lèvres de Libertée.

- J'arriiiiiive !

Elle éclata de rire, et d'un bon phénoménal s'élança en avant dans les gerbes d'eau. Le courant n'était pas du tout fort à cet endroit, et Libertée aurait préféré s'amuser avec lui, mais d'un côté s'il avait été plus fort, Ney n'aurait pas pu y entrer – et encore moins le petit chat Sae.

Plongeant tranquillement sous la surface changeante du fleuve, Libertée laissa l'eau glisser tout contre elle, la caressa autant qu'elle la caressait.
Elle aimait l'eau.
Elle aimait le soleil, aussi.
Même si ses cheveux n'appréciaient pas forcément les baignades, car l'eau les rendait plus secs lorsqu'ils évacuaient l'humidité, elle savait désormais en prendre soin dans ces circonstances, se baladant toujours avec un masque hydratant dans son sac.

Se laissant remonter à la surface dans une planche parfaitement maîtrisée, Libertée glissa ses mains derrière sa tête en soupirant d'aise.


- Alors, tu viens d'où Ney ?

Tournant la tête vers la principale intéressée, Libertée lui adressa un large sourire.
Elle était bien, là, dans l'eau et sous le soleil.







[ Désolée pour le temps de réponse !
En plus, c'est super court, je savais pas quoi dire >.<" ]

__________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ney Nirina
Groupe Er'Lyn
avatar

Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Brûlures sur le dos des avant-bras, Sae, un chat, la suis presque partout

MessageSujet: Re: Nue sous le soleil [ Ney ]   Mar 11 Sep 2012, 14:49

      ( Pardon pardon pardon pour mon propre énorme retard! u__u Et merci, je crois que tu m'as donné matière à RP! What a Face )



    Ney ne fut nullement surprise de voir Libertée sourire à son invitation.

    - J'arriiiiiive !

    Et, en effet, elle ne tarda pas à les rejoindre dans une gerbe d'eau. Ney eu un sourire amusé. Pourquoi n'était-elle pas surprise par la façon d'arriver de la jeune femme? Il y a des personnes qui sont plus prévisibles que d'autres, même si Ney n'aimait guère ce mot. Elle appréciait beaucoup l'état d'esprit de Libertée, même si ses sous entendus de tout à l'heure l'avaient un peu gênée. Si on omettait ce côté un peu tordu de sa personnalité, c'était vraiment une personne que Ney était heureuse de rencontrer! Même avec ce côté là d'ailleurs, personne n'est parfait après tout.

    Alors que l'adolescente tentait tant bien que mal de nager avec Sae continuant de la prendre pour un bateau, la jeune femme se lança au contraire dans une planche. Comme Ney, elle avait l'air d'aimer l'eau, et un point commun, un! Le courant était faible mais présent tout de même, et Ney s'amusa à le remonter puis à aller dans son sens pour voir la différence. C'est alors qu'une question, pourtant assez innocente de Libertée, la figea.

    - Alors, tu viens d'où Ney ?

    C'était une question naturelle, assez logique. La jeune femme était juste curieuse, voulait faire connaissance. Ney aurait pu poser la même, quoiqu'elle n'aurait pas forcément commencé par là. Le soucis, c'était que Ney avait horreur de ce type de questions. Pour se redonner une contenance, elle prit le temps de revenir vers Libertée, et alors qu'elle nageait doucement, les brûlures sur ses avant bras lui sautèrent aux yeux. Certes, ces anciennes blessures n'étaient peut-être pas liées à son amnésie, elle les avait sans doute eu avant, sinon, au moment où Ney avait ses premiers souvenirs, elles n'auraient pas encore été guéries, mais pour elle, les deux étaient liés. Parce qu'elle ne savait pas d'où provenait ces brûlures, comme elle ne savait pas pourquoi elle était amnésique. Et elle n'avait pas envie de répondre "Aucune idée" ou quelque chose du genre à Libertée. C'était peut-être stupide, mais elle n'avait pas envie de révéler son amnésie à quiconque, et jusqu'à maintenant, elle avait réussit. Elle se dit alors qu'il y avait une solution toute simple. Alors qu'elle se détendait - heureusement qu'elle était dans l'eau, ça l'aidait - elle donna la réponse qui lui paraissait la plus pertinente avant même de se demander si il était judicieux d'en parler aussi clairement.

    - Je viens de l'Académie marchombre, j'ai terminé mon premier cours récemment. D'ailleurs, en parlant de ça, es-tu marchombre?

    L'idée lui était venue alors qu'elle était en train de parler. Parce que, jusqu'à maintenant, Sae c'était toujours montré particulièrement tolérant avec les maîtres marchombres rencontrés.



      ( Bon, c'est pas aussi bien que ce que je voulais faire mais avec un peu de chance ça va revenir après ^^' )

__________________________________________

Lettres ~ Fiche ~ RPs ~ Liens ~ 2ème cours



Merci beaucoup à Ange Shar pour ce kit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Libertée Iuaskallaphun
Maître Marchombre
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 03/02/2012

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Greffe: Cheveux contrôlables
Signe particulier: Attire les hommes comme des aimants

MessageSujet: Re: Nue sous le soleil [ Ney ]   Jeu 13 Sep 2012, 15:31

- Hum. Tu devrais être un peu plus discrète !

__________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ney Nirina
Groupe Er'Lyn
avatar

Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Brûlures sur le dos des avant-bras, Sae, un chat, la suis presque partout

MessageSujet: Re: Nue sous le soleil [ Ney ]   Jeu 13 Sep 2012, 20:45

    - Ah bon? Pourquoi, c'est un secret?

__________________________________________

Lettres ~ Fiche ~ RPs ~ Liens ~ 2ème cours



Merci beaucoup à Ange Shar pour ce kit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Libertée Iuaskallaphun
Maître Marchombre
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 03/02/2012

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Greffe: Cheveux contrôlables
Signe particulier: Attire les hommes comme des aimants

MessageSujet: Re: Nue sous le soleil [ Ney ]   Jeu 13 Sep 2012, 21:23

- Non, tu crois ? C'est juste normal qu'une école soit au milieu d'une forêt, protégée par des sphères graphes pour ne pas être repérée, dont le nom est connu que dans la Guilde pour protéger ses apprentis des griffes des Mercenaires du Chaos... Parce qu'ils pourraient bien tous les tuer !

__________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ney Nirina
Groupe Er'Lyn
avatar

Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Brûlures sur le dos des avant-bras, Sae, un chat, la suis presque partout

MessageSujet: Re: Nue sous le soleil [ Ney ]   Ven 14 Sep 2012, 13:01

    Quand Libertée lui avait recommandé la discrétion, Ney c'était juste interrogée. Pourquoi devoir cacher sa future nature de marchombre? Elle n'en avait pas honte! Bien sûr, elle n'avait pas non plus de le hurler sur tous les toits afin d'être sûr que tous ceux qui la rencontreraient le sachent, mais de là à le dissimuler, elle ne comprenait pas, mais cela ne l'empêcha pas de continuer à profiter de la baignade. La suite la glaça.

    - Non, tu crois ? C'est juste normal qu'une école soit au milieu d'une forêt, protégée par des sphères graphes pour ne pas être repérée, dont le nom est connu que dans la Guilde pour protéger ses apprentis des griffes des Mercenaires du Chaos... Parce qu'ils pourraient bien tous les tuer !

    Il y eu comme un électrochoc dans le cerveau de Ney et elle se redressa brusquement pour regarder Libertée, à la fois vaguement inquiète et confuse.

    - Comment ça, "protégée par des sphères graphes pour ne pas être repérée"? Je l'ai pourtant trouvée seul, sans savoir son nom! Que sont les sphères graphes? Et...

    Elle s'interrompit pour rassembler dans son esprit ce qu'elle savait des mercenaires. Très peu. Elle en avait vaguement entendu parler comme d'assassins, mais jamais elle n'avait entendu quelqu'un dire qu'ils cherchaient à tuer des marchombres en particulier.

    - Les Mercenaires du Chaos veulent tuer les apprentis marchombres? Pourquoi, qu'est-ce qu'ils ont contre les marchombres? On n'est pas une armée chargée de les tuer pourtant!

    Ney paraissait visiblement un peu perdue mais elle prenait aussi conscience du péril dans lequel elle aurait pu se mettre si Libertée ne l'avait pas avertie. On ne lui avait rien dit à ce sujet! Enfin... Euh, disons qu'elle n'en avait pas le souvenir, mais tout de même, un maître était sensé s'assurer que ses élèves l'avait entendu quand on abordait un tel sujet! Et elle avait encore du mal à comprendre : pourquoi les marchombres avaient-ils à craindre des mercenaires? Ils c'étaient frottés l'un à l'autre il y a longtemps et en gardaient rancoeur? Elle ne voyait pas d'autre raison, qui pourrait leur ordonner de les tuer, car pour Ney des mercenaires étaient des gens qu'ont payaient pour tuer ou faire la guerre, des tueurs à gages en somme, et même si ce n'était pas le cas, pourquoi leur en vouloir à eux?

    Ney ne comprenait pas, mais elle avait avec elle quelqu'un qui était en mesure de lui expliquer, alors elle focalisa son attention sur Libertée en espérant qu'elle répondrait à ses questions et pourrait l'éclairer un peu. En attendant, elle se laissa aller dans l'eau à faire de doux mouvements pour rester à la surface sans toucher le sol - elle c'était mise debout tout à l'heure, même si elle tenait presque sur la pointe des pieds. Après tout, il n'y avait pas de mercenaires ici, aucune raison de rester raide comme une brindille!

__________________________________________

Lettres ~ Fiche ~ RPs ~ Liens ~ 2ème cours



Merci beaucoup à Ange Shar pour ce kit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Libertée Iuaskallaphun
Maître Marchombre
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 03/02/2012

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Greffe: Cheveux contrôlables
Signe particulier: Attire les hommes comme des aimants

MessageSujet: Re: Nue sous le soleil [ Ney ]   Ven 14 Sep 2012, 13:50

Bon. Apparemment, Ney n’était pas vraiment au courant de ce que cela impliquait, d’être apprentie à l’Académie. Ni de ce qu’étaient les Mercenaires du Chaos. Certes, peut-être qu’elle n’avait pas été très bien informée – après tout, il fallait que quelqu’un lui en parle. Mais était-elle bien placée pour lui en parler ? N’était-ce pas le rôle de son Maître, si elle en avait un ?

Poussant un petit soupir, Libertée sourit tranquillement à Ney pour la rassurer. Il valait mieux qu’elle réponde à ses questions tout de suite, en fait, sinon elle risquait de faire des bêtises.


- Il y a des choses qui se sentent, parce qu’une force puissante nous pousse vers notre destin. Mais l’Académie est un lieu secret, justement parce que si Gwendalavir entier le savait, elle ne pourrait pas continuer à former des apprentis comme l’ont voulu les marchombres qui l’ont créée.

Se tournant vers Ney, Libertée s’accroupit pour s’immerger dans l’eau tranquillement, appréciant la caresser glacée de l’onde sur sa peau.

- Les sphères graphes sont des petits objets brillants qui ont pour fonction de protéger les lieux. Il y en a dans toutes les grandes villes de Gwendalavir pour renforcer les remparts et empêcher l’incursion des animaux malveillants de s’en approcher, ainsi que des êtres sensibles à cette force. Il y en a à l’Académie, mais elles sont plutôt programmées pour empêcher ceux qui n’ont pas des intentions louables de s’en approcher ou de la voir.

Une pensée pour sa mère la traversa, et elle soupira légèrement.

- Les mercenaires du chaos veulent détruire tout ce qui empêche le Chaos de prospérer. Les marchombres représentent l’Harmonie, et donc ils sont les ennemis ultimes des mercenaires du chaos. Parce que les marchombres, en prospérant l’Harmonie, s’opposent par leur seule existence à eux. Alors, pour eux, c’est plus simple soit de les tuer, soit de les convertir.

Elle n’avait pas spécialement envie de rentrer dans les détails, sauf si Ney le demandait.
Alors, elle s’ébroua quelques secondes, avant de sortir sur la plage pour s’allonger dans l’herbe et s’afficher devant le soleil.


__________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ney Nirina
Groupe Er'Lyn
avatar

Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Brûlures sur le dos des avant-bras, Sae, un chat, la suis presque partout

MessageSujet: Re: Nue sous le soleil [ Ney ]   Mar 18 Déc 2012, 15:15

    Libertée poussa un soupir que Ney ne su pas comment interpréter. Avant qu'elle n'ai le temps de se vexer et de s'imaginer des choses, la marchombre redressa la tête et lui adressa un sourire rassurant.

    - Il y a des choses qui se sentent, parce qu’une force puissante nous pousse vers notre destin. Mais l’Académie est un lieu secret, justement parce que si Gwendalavir entier le savait, elle ne pourrait pas continuer à former des apprentis comme l’ont voulu les marchombres qui l’ont créée.

    Plutôt logique, si des mercenaires voulaient les tuer, ils chercheraient cette école, et puis beaucoup d'alaviriens avaient des préjugés sur les marchombres. Sans parler des novices pensant que c'était leur voie alors que ce n'était pas le cas. Mais... Comment diable pouvaient-ils empêcher les non (futur) marchombres d'approcher?

    - Les sphères graphes sont des petits objets brillants qui ont pour fonction de protéger les lieux. Il y en a dans toutes les grandes villes de Gwendalavir pour renforcer les remparts et empêcher l’incursion des animaux malveillants de s’en approcher, ainsi que des êtres sensibles à cette force. Il y en a à l’Académie, mais elles sont plutôt programmées pour empêcher ceux qui n’ont pas des intentions louables de s’en approcher ou de la voir.

    Ney hocha la tête tandis qu'une lumière s'allumait dans ses yeux. J'me disais aussi qu'il y avait un truc comme ça derrière. J'ai déjà vaguement entendu parler des sphères graphes, c'est lié aux dessinateurs non? Enfin bref, peu importe.

    - Les mercenaires du chaos veulent détruire tout ce qui empêche le Chaos de prospérer. Les marchombres représentent l’Harmonie, et donc ils sont les ennemis ultimes des mercenaires du chaos. Parce que les marchombres, en prospérant l’Harmonie, s’opposent par leur seule existence à eux. Alors, pour eux, c’est plus simple soit de les tuer, soit de les convertir.

    C'était moins joyeux soudain. Ney agita doucement les bras et les jambes pour ne pas couler, pensive, mais elle dut rapidement mettre un peu plus de force et de vitesse dans son mouvement, le poids supplémentaire de Sae ne lui permettant pas vraiment de pouvoir se laisser aller!

    - Je vois, merci pour les explications!

    Enfin les mercenaires du Chaos, ça ne devait pas courir les rues, non? Et ils ne pouvaient pas savoir qu'elle était marchombre, à moins qu'elle le leur dise. Et... Ah, zut, est-ce que Sae réagissait avec eux comme avec les marchombres? Sans doute pas mais elle l'espérait!


      ( Pardon, j'ai un immense retard et en plus c'est nul u_u Enfin surtout t'a pas grand chose sur quoi rebondir ^^' )

__________________________________________

Lettres ~ Fiche ~ RPs ~ Liens ~ 2ème cours



Merci beaucoup à Ange Shar pour ce kit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Libertée Iuaskallaphun
Maître Marchombre
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 03/02/2012

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Greffe: Cheveux contrôlables
Signe particulier: Attire les hommes comme des aimants

MessageSujet: Re: Nue sous le soleil [ Ney ]   Mar 18 Déc 2012, 21:17

- Je vois, merci pour les explications!

Libertée lui sourit pour lui montrer que ce n’était pas grand-chose. Elle espérait simplement que désormais, elle ferait un peu plus attention aux personnes qu’elle aborderait, en tout cas dans le sens où elle n’étalerait pas non plus sa science de l’Académie devant un parfait inconnu.

La marchombre, si elle profitait du soleil, ne tenait pas en place. Elle n’avait jamais tenu en place, quand on y pensait, et donc s’impatientait généralement très vite. Une véritable boule de nerf et d’énergie, d’humour et de bonne humeur, elle ne cessait d’avancer sur son propre chemin, traçant sa vie comme elle l’entendait, parfaitement libre.

Se redressant sur les coudes, Libertée lança un léger regard à Ney, et au petit chat qui l’accompagnait. Il était vraiment choupi, c’était le cas de le dire, et elle adorait sa petite frimousse quand il la regardait comme ça. Machinalement, elle lui gratta derrière les oreilles, et se redressa complètement. Puis, elle saisit ses vêtements et les enfila, en adressant un clin d’œil à Ney.


- Bon, je te laisse, j’ai encore plein de choses à faire et plein d’endroits à visiter !

Affichant un sourire rayonnant, la jeune femme frôla le nez de Ney de l’index en riant, avant de se tourner légèrement.

- J’espère qu’on se reverra ! Peut-être à l’Académie, même !

Un nouveau clin d’œil, et Libertée se mit en route en adressant un léger mouvement de main à la jeune fille qu’elle laissait comme ça sur place. Mais elle avait envie de bouger. Quelques minutes auparavant, elle était décidée à profiter sur soleil, mais elle avait changé d’avis : elle avait assez profité, maintenant elle voulait bouger !
C’est dans un petit pas de course qu’elle pénétra donc dans la forêt peu dense qui bordait la rive du Pollimage, et avec un immense sourire sur les lèvres qu’elle poussa un petit cri de plaisir.

En route pour l’Académie.










[ Suuper super court, maislà, je suis désolée, je ne peux pas continuer ce RP : depuis, Libertée a beaucoup trop changé, et je suis incapable de faire un retour en arrière !
J'espère donc qu'on se reverra dans un autre RP ! Very Happy ]

__________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nue sous le soleil [ Ney ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Sous le soleil de la plaine...
» Sous le soleil (PV Akuzu Mia)
» Rendez-vous sous le soleil (PV Lrya)
» [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques ♫ [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: A l'extérieur :: Le Sud :: Lac Chen :: Le Pollimage-
Sauter vers: