AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Partagez | 
 

 Gracieuse, Maître Envoleuse... [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gracieuse Dûbudchev
Maître Envoleur
avatar

Nombre de messages : 205
Citation : Les femmes sont comme le suspense. Plus elles éveillent l'imagination, plus elles suscitent d'émotions...
Date d'inscription : 31/10/2012

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Greffe: Langue empoisonnée
Signe particulier: /

MessageSujet: Gracieuse, Maître Envoleuse... [Validée]   Mer 31 Oct 2012, 22:27

IDENTITE

Nom : Dûbudchev
Prénom : Gracieuse
Age : 25 ans
Ecole : Domaine
Particularités : Greffe : langue empoisonnée.
Lieu de naissance : Armalaï, sur l'autre continent


DESCRIPTIONS

Famille : 3 lignes minimum
Grâcieuse n'a plus de famille depuis maintenant très longtemps. Enfin, si on peut dire qu'elle en a eu une un jour. En effet, ses parents ne se sont jamais occupés d'elle, et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle a tourné ainsi, dans le Chaos et le désordre, appâtée par le gain et les plaisirs. Elle avait une grande soeur de trois ans de pls qu'elle, Terwa, et un grand frère, de huit ans de plus, Houwn. Elle n'a jamais été en bons termes avec eux, et a même une tendance à les détester au plus haut point à cause de leur caractère sur-protecteur. Elle les fuit comme la peste, et si elle venait à les croiser, elle n'hésiterait même pas à s'en débarrasser. Pas un millième de seconde.

Description physique : 7 lignes minimum
Gracieuse porte bien son nom, il faut en convenir. Un port de tête altier, haut et fier, avec le menton relevé et la nuque bien tendue... Elle fait un peu gravure quand on la croise pour la première fois. Elle a le visage typé de sa mère, avec des yeux délicatement ourlés en amande, à la prunelle parme pastel. On pourrait croire que son visage est un masque de porcelaine, ou bien qu'il a été taillé dans du marbre tant sa peau lisse est dénuée de traces quelconques du temps, et que son expression peut être figée le temps d'un instant... Un instant seulement. Parce que sur le visage de Gracieuse, on peut distinguer énormément ses émotions, si tant est qu'elle ne veut pas spécialement les garder pour elle. Très expressive, elle arrive généralement à faire passer un message sans avoir besoin de prononcer un mot. Et pourtant, sa voix est douce, ronronnante, avec un petit accent qui donne une note exotique à son discours, mais elle peut être aussi tranchante qu'une lame.
Son corps a été taillé par les années passées à faire du sport, toujours, et à repousser ses limites. Son enfance ne l'a pas gâtée, et elle lui a permis de bénéficier d'une musculature forte et souple très rapidement, qu'elle n'a de cesse d'améliorer encore et toujours par la pratique de longues heures de danse, course, escalade et brette. La courbe de ses seins n'est pas très prononcée, mais les vêtements qu'elle aime porter, très près du cou, lui donnent un air un peu guindé et inaccessible, qui suscite bien des fantasmes... En revanche, sa taille de guêpe et ses hanches larges plaisent énormément, quand à elles, même si elles sont un peu disproportionnées par rapport au reste, fin et svelte, de son corps.
Elle remonte très souvent ses cheveux mi-longs en une haute queue de cheval tirée à quatre épingles, rehaussée par un morceau de cuir rigide qui retient ses cheveux sur quelques centimètres, dans un angle défini à l'arrière de son crâne, qui lui donne un air de guerrière psychopathe tout recherché. Côté vêtements, elle aime porter des hauts en satin, à col rond près du cou et sans manches, blancs ou rouges immaculés. L'hiver, elle les rehausse avec une cape de fourrure indigo mettant ses yeux en valeur. En pantalon, elle se vêt généralement de bas en cuir moulant, très près du corps, qui lui affinent élégamment les jambes. Et pour couronner le tout, des bottines noires à talon fin, ça fait femme fatale.

Description de caractère : 7 lignes minimum
Sensible. Très sensible. Sans doute trop sensible. Sensible dans le sens, où elle perçoit énormément de choses, et qu'elle parvient très très souvent à les interpréter comme il le faut. Pas sensible dans le sens pleurnichard - peut-être des fois seulement - mais sensible dans le sens "je vois que tu as peur de ça... alors je vais l'utiliser, tiens ! ". Oui oui oui, il y a des personnes comme Gracieuse, qui arrivent à percevoir vos doutes, vos peurs, pour bien enfoncer le clou. Enfoncer des clous, c'est sa spécialité - au sens figuré comme au sens propre.
Et pourtant, à côté de cela, cela peut être une personne très douce et agréable à vivre. Hautaine, certes, mais avec des manières quand même. Elle est une Dame, soyons clairs ! Si elle sait parfaitement manier une épée, lancer des couteaux, escalader des falaises et ramper dans la boue, elle le fera toujours avec dignité et distinction.
Si elle peut avoir le contact facile, il est plus difficile pour les gens de l'aborder de plein pied, justement parce qu'elle dégage quelque chose de délicat et de dangereux à la fois. De beau mais de piquant. Comme les stalactites, on ne peut s'empêcher de les contempler tout en ne cessant de se méfier car dans leur splendeur, elles pourraient nous tomber sur la tête. Ou les sculptures de verre, c'est pareil. Amicale au premier abord, elle ne montrera jamais que vous la dérangez immédiatement : en effet, elle préfèrera toujours laisser la colère monter en elle, car elle a ce plaisir d'aimer sentir les émotions monter lentement pour mieux se délecter de leur sortie inéluctable. Et la sortie peut être soit violente, soit douce mais aussi glaciale qu'un iceberg...
Enfin, après, vous verrez !

Accessoires et animaux :
Gracieuse possède un étalon perlino, Azon.
Elle porte toujours une cuissarde dans laquelle se trouve un poignard et un couteau. Sans compter les étoiles de jets qui sont aimantées sur sa ceinture spéciale.

HISTOIRE

Histoire : 15 lignes minimum
Gracieuse est née dans la ville d'Armalaï, il y a vingt-cinq ans maintenant. Dès sa naissance, les ennuis commencèrent pour elle, d'ailleurs. Enfant non désirée, elle vivra dans l'ombre de son frère et de sa soeur pendant des années. Pourtant, ses parents sont des nobles de la Cour, à la foi puissante pour Ahmour depuis des dizaines d'années ; c'est sans doute ce qui lui a valu son éducation parfaite et élégante. Dès ses plus jeunes années, elle avait des précepteurs prêts à donner leur vie pour lui inculquer les bonnes manières, comment faire les choses avec la classe et l'élégance d'une grande dame, avec le calme et la bienséance d'une noble que l'on devrait marier au plus tôt.
Avide de connaissances depuis qu'elle est haute comme trois pommes, elle avale littéralement ses leçons et aime les mettre en application très rapidement pour obtenir ce qu'elle désire. Elle comprend très vite comment fonctionne le chantage et en use quotidiennement, d'ailleurs.
Ce fut à l'âge de huit ans qu'elle fugua pour la première fois. Elle piqua une monture dans les écuries de ses parents et s'enfuit dans la nuit avec un baluchon plein de nourriture, pour s'éloigner de la maison dans laquelle elle grandissait - et peut-être aussi pour voir si on pensait vraiment à elle ou pas. Si elle était importante ou pas.
Elle eut le temps de se rendre jusqu'au pied de la Griffe Noire avant qu'on ne la retrouve... Mais elle avait laissé son cheval près des falaises en se défiant elle-même de monter jusqu'à la première grotte de la montagne si étrange... Une vingtaine de mètres tout au plus, mais elle campa dans cette grotte plusieurs jours - jusqu'à ce que les envoyés de ses parents, lassés d'attendre qu'elle descende, aillent la chercher de force.
Elle n'eut même pas de "vraie" correction, et cela la frustra. Pour elle, cela voulait tout simplement dire que l'on se fichait d'elle. Qu'elle devait se marier pour la renommée de la famille, et puis qu'elle n'était pas plus utile, pas plus importante que cela. Juste un peu de fric...

Elle fut mariée à dix-sept ans.
A dix-huit, elle tua son mari pour s'enfuir. Elle n'avait rien contre ce pauvre homme, mais il ne l'aurait pas laissée faire, et c'était hors de question qu'elle croupisse dans Armalaï toute sa vie. Elle l'aimait bien, même, Kwokun. Il était gentil, attentionné, et très agréable dans les moments intimes. Mais il n'était pas assez indépendant pour comprendre le désir de s'en aller qui l'animait.
Elle l'assassinat d'un coup de poignard dans la tempe, pour qu'il ne souffre pas, et s'envola par la fenêtre de leur chambre, en fauchant encore une fois un cheval dans les écuries proches.
Où allait-elle ?
Elle-même ne le savait pas trop. Mais loin. Pourquoi pas Hurindaï ? En plus, il y avait une piste pour rejoindre la ville-état...

ф ф ф

- Désolée ma belle dame, mais ce navire ne prend pas de voyageurs...

- J'ai l'air d'une voyageuse peut-être ?

- Euh... Non madame, mais...

- Alors arrêtez vos chichis. Et puis, vous aurez droit à un bel allongement, ne vous plaignez pas !


Les deux hommes échangèrent un regard penaud, avant de finir par hocher la tête. Après tout, le capitaine ne lançait pas ses hommes à la mer, et encore moins une dame, ils n'avaient rien à perdre - même pas un peu d'argent, puisque la belle dame en question leur avait donné un avant-goût de l'allongement dont elle parlait...

- Bon, ok, mais un seul aller hein !

- Evidemment.


Gracieuse les regarda lui tourner le dos comme invitation à les suivre. Poussant un léger petit soupir, qui créa une buée devant sa bouche, elle remonta le col de sa cape sur sa gorge et leur emboita le pas. Ses talons claquèrent sur le bois du port, et elle finit par embarquer sur le bateau de pirates qui lui ouvrait les bras.
A vrai dire, cela l'amusait grandement qu'on l'appelle "madame" alors qu'elle n'avait même pas encore vingt ans. Elle faisait sans doute plus âgée... Oui, sûrement, puisqu'elle avait ôté son alliance depuis presque un an, et l'avait fait refondre quelques mois auparavant dans le but de se faire de jolies boucles d'oreilles. Finalement, elle l'avait gardé en or massif et l'avait échangé contre des vêtements et de la nourriture, d'ailleurs.

ф ф ф

Lorsqu'elle débarqua pour la première fois en Gwendalavir, Gracieuse avait vingt et un an. Elle avait passé plus d'un an en mer, à essayer d'attraper des bateaux entre les différentes îles qui parsèment le sud de la mer des Brumes. Un jour, elle arriva jusqu'aux Archipels Alines, et des Archipels Alines, jusqu'à débarquer près d'Al-Jeit.
Ce fut dans cette ville qu'elle rencontra pour la première fois des mercenaires du Chaos. D'abord, elle s'investit pour le Chaos en tant que simple mercenaire. Après tout, c'était son élément, et elle aimait perpétrer ses idées et idéaux. Et puis un jour, un envoleur la repéra, alors que cela faisait un an qu'elle était arrivée. Il lui proposa de le suivre pour devenir envoleuse, tueuse de marchombre et d'Harmonie.

Elle le suivit pendant trois ans.
Jin était un maître impitoyable, mais particulièrement à l'écoute de son apprentie. Il lui apprit des choses sur elle-même qu'elle n'osait même pas soupçonner, en réalité. Le goût du risque et de l'aventure, elle l'avait déjà, mais elle n'était pas certaine d'avoir les capacités nécessaires pour exploiter ces goûts-là et en faire des réalités. Il lui apprit que si. Il lui apprit à se surpasser encore davantage que ce qu'elle avait pu faire jusqu'alors.

Il lui apprit le goût de l'impossible.
Et aussi celui de ses lèvres, celui de l'amour-passion, celui de l'amour-charnel.
Ils vécurent une passion torride durant les trois années d'apprentissage. Mais lorsque Jin libéra Gracieuse, il savait parfaitement à quoi s'attendre : elle ne revint pas vers lui pour apaiser des désirs ardents. Et il ne la sollicita pas non plus, même si leurs entrevues ou retrouvailles étaient toujours tendues de désir. Gracieuse ne voulait pas s'emprisonner, et Jin ne voulait pas la cloîtrer...

Gracieuse fit un petit tour dans le nord de l'Empire seule, après son apprentissage. Elle réalisa diverses missions pour divers personnages hauts en couleurs, mais toujours très amusantes, les missions...
Et puis, il faut bien avouer que revenir au Domaine pour trouver des apprentis lui dit bien, en fin de compte...

DERRIERE L’ECRAN

Où avez-vous connu le forum? Mouéhéhéhéhé, je suis Libertée ! Very Happy

Présence sur le forum : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lacrya Sil' Morna
Maître Envoleur
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 1097
Citation : Light thinks it travels faster than anything but it is wrong. No matter how fast light travels, it finds the darkness has always got there first, and is waiting for it.
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Age: 34
Greffe: Os des avant bras renforcés par du métal
Signe particulier: /

MessageSujet: Re: Gracieuse, Maître Envoleuse... [Validée]   Jeu 01 Nov 2012, 10:17

Et bah tu es une rapide x)
Pour ma part, il n'y a pas de problèmes majeurs. Je te valide donc !
Tu n'as plus qu'à attendre le passage d'un admin pour finaliser tout cela et obtenir ta couleur !
Rebienvenue parmi nous !

__________________________________________


"Light thinks it travels faster than anything but it is wrong. No matter how fast light travels, it finds the darkness has always got there first, and is waiting for it."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Libertée Iuaskallaphun
Maître Marchombre
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 03/02/2012

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Greffe: Cheveux contrôlables
Signe particulier: Attire les hommes comme des aimants

MessageSujet: Re: Gracieuse, Maître Envoleuse... [Validée]   Jeu 01 Nov 2012, 12:48

Mercii <3

__________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwan Narcos
Admin
avatar

Nombre de messages : 3457
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

MessageSujet: Re: Gracieuse, Maître Envoleuse... [Validée]   Jeu 01 Nov 2012, 12:52

Re-bienvenue !

Un personnage haut en couleurs - encore.
Enfin, Lacrya t'ayant déjà validée, je te dis re-bienvenue dans l'équipe, et file te mettre tes couleurs !

__________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gracieuse Dûbudchev
Maître Envoleur
avatar

Nombre de messages : 205
Citation : Les femmes sont comme le suspense. Plus elles éveillent l'imagination, plus elles suscitent d'émotions...
Date d'inscription : 31/10/2012

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Greffe: Langue empoisonnée
Signe particulier: /

MessageSujet: Re: Gracieuse, Maître Envoleuse... [Validée]   Jeu 01 Nov 2012, 12:53

Merci beaucoup ! Very Happy

__________________________________________


« Botero
C'est beau
Aller coupe coupe coupe moi les hanches
Au pinceau bleu en fines tranches
Si tu es sage je tombe le haut
Botero
C'est ça qui manquait tant à tes tableaux
Pas une moustache pour faire le beau
Si tu es sage je monte le dos »





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 516
Citation : Accorder sa confiance revient-il à offrir son dos au poignard ? (Le Pacte des Marchombres)
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Une marque au fer rouge en forme d'étoile à trois branches entre son épaule et son sein droits ; et la moitié gauche du visage rougie par une large brûlure.

MessageSujet: Re: Gracieuse, Maître Envoleuse... [Validée]   Ven 02 Nov 2012, 13:14


Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne me surprends pas du tout de te trouver derrière ce personnage, Libertée xD

Re-bienvenue ! Very Happy

__________________________________________


Flamme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Libertée Iuaskallaphun
Maître Marchombre
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 03/02/2012

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Greffe: Cheveux contrôlables
Signe particulier: Attire les hommes comme des aimants

MessageSujet: Re: Gracieuse, Maître Envoleuse... [Validée]   Ven 02 Nov 2012, 15:41

Ha bon ? Mais pourquoi donc ? Rolling Eyes

__________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syndrell Ellasian
Admin
avatar

Nombre de messages : 4358
Citation : Verba volant, scripta manent : les paroles s'envolent, les écrits restent...
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

MessageSujet: Re: Gracieuse, Maître Envoleuse... [Validée]   Ven 02 Nov 2012, 21:31

Oh oh, encore un bout de femme incroyablement explosif... de quoi créer des ennuis supplémentaires à Gil ? Non pas que Libertée est lassante (ce jour-là, les ts'liches ronronneront comme des chatons), mais Gracieuse est très alléchante ! Re-bienvenue !!

__________________________________________

Marchombre. Un souffle, un geste, un élan de vie. Un formidable amalgame entre liberté et harmonie.

Vous. Moi…


[Absente du 18/07 au 24/07]
Spoiler:
 

(Wëlle, merci... tout simplement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gracieuse Dûbudchev
Maître Envoleur
avatar

Nombre de messages : 205
Citation : Les femmes sont comme le suspense. Plus elles éveillent l'imagination, plus elles suscitent d'émotions...
Date d'inscription : 31/10/2012

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Greffe: Langue empoisonnée
Signe particulier: /

MessageSujet: Re: Gracieuse, Maître Envoleuse... [Validée]   Ven 02 Nov 2012, 22:15

Haha, ça serait drôle !
Mais j'espère que Gracieuse ne fera pas d'ombre à Lib quand même XD

__________________________________________


« Botero
C'est beau
Aller coupe coupe coupe moi les hanches
Au pinceau bleu en fines tranches
Si tu es sage je tombe le haut
Botero
C'est ça qui manquait tant à tes tableaux
Pas une moustache pour faire le beau
Si tu es sage je monte le dos »





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shalie Altan
Groupe Fyrh
Modérateur Hors-Jeu
avatar

Nombre de messages : 671
Citation : La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Très agile, Assez reconnaissable à cause de ses grandes oreilles pointues

MessageSujet: Re: Gracieuse, Maître Envoleuse... [Validée]   Mer 07 Nov 2012, 10:15

re bienvenue Smile

Comment j'adore ta fiche ! et ton pseudo ! et ton vava *o*

__________________________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gracieuse, Maître Envoleuse... [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Fiches de présentation :: Présentation des Maîtres Envoleurs-
Sauter vers: