AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Partagez | 
 

 Enchantement sous les éclats de la Dame. [Pv Melwyn l'Enchanteresse.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
avatar

Nombre de messages : 1567
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

MessageSujet: Enchantement sous les éclats de la Dame. [Pv Melwyn l'Enchanteresse.]    Jeu 08 Nov 2012, 02:05

-Et donc, nous en aurions pour quatres jours de voyage?
-Oui au grand maximum. Notre Navigateur est de talent, c'est pourquoi nous sommes bien plus rapide que la route par la terre! Et plus sûr aussi!
-Ce qui justifie fort bien votre prix il faut l'avouer.. Mais pourquoi un marchombre? L'idée de naviguer n'est pas pour me déplaire.. mais je n'y connait fichtre rien!
-Eh bien.. Lors de la dernière traversée, on a noté un certains nombres de vols.. autant parmi l'équipage que les passagers.
-Ce qui vous rend bien moins sûr.. pour le coup, votre entreprise doit en prendre un coup..
-L'affaire a été assez bien étouffé, mais il en a couté de ma poche. Vous comprendrez que ce n'est plus très rentable..
-Et vous avez peur pour la prochaine traversée? Ca veut dire que vous soupçonnez un membre d'équipage?
-Tout ce que ça veut dire, c'est que je ne veux pas que ça se reproduise.. Je vous paye pour ouvrir l'oeil en vous fondant parmis les passagers et si vous mettez définitivement un terme à l'histoire je m'engage à jamais ne vous faire payer le moindre trajet qui vous plaira de faire sur mon bateau!
-Haha! Ca me semble une assez bonne affaire!
-Vous marchez?
-Hum.. Je n'ai pas particulièrement de raison d'aller à Al-Jeit, mais mes poches sont bien légères! Alors pour sûr que je marche!


La main du Marchombre disparait dans la poigne du géant qui lui fait face. Un type effrayant mais plus sympathique qu'un Thül si ça existe! Nuhadu n'aurait jamais espérer trouver un travail si tôt. Il était venu pour torturer Roy jusqu'à lui obtenir de participer à l'un de ses bons plans pour se remplir les pôches, mais c'était malheureusement une saison creuse pour lui et ses soulards qui occupaient une taverne d'Al-Chen le temps qu'on ne vint pas les expulser pour tintamarre ou bagarre. Mais son vieux compagnon n'a jamais fermé ses oreilles en aucune occasion! Il a entendu parler des soucis d'un capitaine de navire et de sa recherche d'un marchombre. Il ne se doutait pas que Nuhadu en était un quand il le lui avait annoncé. Le jeune homme se souvient encore de la gerbe de bière qu'a craché l'homme qu'il respecte le plus au monde.. comme il est dur de le garder en si haute estime dans ses moments là! Comment a-t-il dit ça déjà... ah oui: "Comment ça? Par toutes ces saloperies de Raïs! Quand est-ce que tu as rejoins cette bande de fiche molle?" S'ensuivit alors un grand débat, durant lequel Roy prit soin d'interroger Nuha sur les trois longues années de son apprentissage. A son habitude, le jeune homme fut très réticents à en divulguer plus que des bribes mais suffisamment pour satisfaire son compagnon.

C'est drôle, mais Roy a semblé bien plus pressant qu'à son habitude. Il a toujours voulut que Nuha rejoigne à nouveau son équipe, mais maintenant qu'il s'avère être marchombre, sa valeur dans le groupe semble avoir augmentée. Le tressé ne promit rien, mais il prit soin de noter dans sa pauvre mémoire que l'équipe reprendrait ses activités dans un peu moins de deux mois. Il devait énormément à ce fameux groupe et se replonger un peu parmi eux lui ferait le plus grand bien. Rien de mieux pour se vider de tout les soucis, ou pour se remplir de bière à l'occasion. Mais sans doute ferait-il mieux de retrouver Lacrya avant.. et pas les mains vides! A son dernier souvenir, elle avait très mal prit ses mots.. Il faut qu'il lui trouve un cadeau formidable! Et ce genre de cadeaux s'achètent sûrement quelque part!

C'est donc ainsi que tôt en se mâtin, Nuhadu était sur les quais. Il goutait joyeusement le vent qui lui fouettait le visage, portant l'air du large.. oui du large. Il est fichtrement grand ce Lac! Tout comme le fleuve qui a l'audace de le traverser. Il n'a encore jamais eut cette audace lui même! Pas même avec son maître, Libertée! Une pointe de tristesse le perce encore quand il prend conscience qu'il est seul. Enfin seul, il accompagne tout de même un certain nombre de personnes qui montent sur le pont du bateau. Un bien gros bateau! Avec d'immenses roues sur les côtés! Il a déjà entendu parler de ses Navigateurs, même s'il n'en comprend absolument pas l'art! Ce doit au moins être un Thül pour parvenir à faire bouger ces trucs! Surtout s'il n'utilise même pas ses bras! Enfin.. il y a comme un problème de logique dans tout ça.. Qu'importe! Il ne manquera pas de place pour flâner la dessus! Haha, que quelqu'un essaie de l'empêcher de grimper dans les cordages tout là haut! Il faudra juste qu'il trouve le trouble fête avant que les quatre jours ne passent et il sera libre de s'amuser! Avant cela, bien sûr, il doit passer incognito!

Le bateau transporte vraiment toute sorte de chose. Même des chariots et des marchandises trouvent leurs places dans les cales! Même le nombre de cabines est ahurissant! Bien sûr, elles sont à partager avec plusieurs personnes. Il ne faut pas espérer trop de luxe! Hamac pour tout le monde et six par cabines! Il n'empêche qu'il n'avait pas vraiment l'intention de dormir.

En fait, il est tout excité à l'idée de partir sur les flots!

__________________________________________


Signatures:
 


Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Enchantement sous les éclats de la Dame. [Pv Melwyn l'Enchanteresse.]    Jeu 08 Nov 2012, 14:09

Le monde est étonnant.

Agité et calme à la fois. De multiples vies qui ne se connaissent pas, s'ignorent, se cherchent et se retrouvent. Le quai est bondé de personnes, Melwyn n'en reconnaît aucune. Souriante cependant, elle sert fort contre elle le pendentif de sa mère. Al-Jeit, berceau de son enfance et de ses rêves, lui a terriblement manqué ces deux dernières années. Depuis qu'elle en a été chassé par son propre géniteur, elle n'a jamais cessé d'y repenser. Si ils avaient accepté ce changement, si ils avaient compris son appel vers la Voie, elle n'aurait jamais été là, patientant devant cet immense bateau, à guetter le moment opportun pour s'y hisser afin de rentrer chez elle, même un cours labs de temps. Qu'espère-t-elle réellement de ce voyage? Elle-même l'ignore, pas la moindre idée de réponse n'a effleuré son esprit. Peut-être revoir son frère, qui n'avait jamais assez de temps pour elle malgré l'amour fusionnel qu'ils se portaient. Peut-être rencontrer son autre frère, qui n'avait pas même conscience d'avoir une soeur dont on lui avait caché l'existence.

Malgré tout cela, l'adolescente ne se départit pas de son sourire. Elle attend avec impatience d'embarquer et de naviguer sur les flots, ce voyage est une première expérience de ce type pour elle. Elle espère juste ne pas avoir ce fameux mal de mer, qui handicape bien des personnes a ce qu'on lui a dit. L'eau est si belle à regarder, à admirer, pourquoi la nature doit-elle gâcher un tel voyage avec quelque chose d'aussi idiot qu'un mal qui prend aux entrailles et fait oublier jusqu'à la beauté de l'univers? A côté de ce bâtiment, la jeune fille se sent minuscule, réalise à quel point elle peut être petite face a la grandeur de ce qui l'entoure. Peu à peu, le pont se remplit de monde, et la foule, quoi qu'encore omniprésente autour d'elle, se fait moins dense.

Elle marche entre les passants. Ceux, pressés, qui partent dans d'autres directions en pestant contre tous ces gens patients regroupés sur le quai, et ceux aux multiples humeurs qui attendent leur tour pour monter. Melwyn trace son chemin entre la foule, prêtant attention au moindre détail pouvant satisfaire sa curiosité. Son sac de cuir sur le dos, elle continue son chemin, devant parfois s'excuser auprès de quelqu'un qu'elle bouscule sans le vouloir. Prenant garde à ne pas trébucher, elle continue de contempler le bateau sur lequel elle va prochainement monter avec joie. Une multitude de nouvelles questions envahissent son esprit; comment avance-t-il, comment fonctionne-t-il a l'intérieur, qui peut bien s'en occuper... Elle a pris connaissance du tarif à l'avance par un des habitués de ce genre de traversées, et s'est étonnée qu'il soit si élevé. Mais cela ne l'a pas freiné pour autant. Avec les petites économies qu'elle a, elle possède tout juste de quoi payer l'aller. Une fois à destination, elle avisera...

Imprévu, le mouvement étendu et coordonné s'arrête brusquement, sous les protestations à voix basse et les jurons de certains. Quelqu'un semble avoir des problèmes, là-haut. L'adolescente se rapproche toujours plus de l'embarquement, dans la limite que la foule agglutinée lui permet , et lève le nez dans l'espoir d'en savoir plus. Malheureusement elle ne voit rien, et n'entend que des éclats de voix qui ne lui donnent presque aucune indication sur ce qui s'est passé. Elle soupire, sentant que sa progression va devoir être interrompue quelques temps. Tout cela commence bien... En espérant que ce ne soit qu'un simple problème de paiement ou de ticket rapidement réglé, elle se résigne à attendre.

L'Ombre passe à quelques centimètres d'elle, sans la toucher. Intriguée, presque lassée, la jeune fille tourne la tête vers elle.

Vers lui.

L'Ombre est un homme. Elle n'a pas le temps de s'attarder sur lui, il repart déjà, file à travers les passants, se fond en eux. Ce n'est pas son physique, ce n'est pas le fait qu'il l'ait frôlée ou qu'il ait même frôlé des dizaines d'autres personnes qui l'interpelle. C'est la façon dont il l'a fait. Sa façon d'être. Ce qui se dégage de lui. Une énergie harmonieuse, des mouvements souples et calculés, comme s'il fendait l'espace pour se l'approprier. Personne ne semble l'avoir remarqué, personne ne s'est retourné sur son passage, et Melwyn a à peine eu le temps de reconnaître un individu semblable à Eloïse. Impression de déjà vu, il lui semble déjà connaître l'être.

Comme une impulsion irrésistible, elle s'élance à sa suite. Comme pour se raccrocher à quelque chose de familier dans cet univers inconnu? Marchombre. Elle le sait, elle en est certaine, elle qui arpente à peine la Voie. Elle le suit ainsi pendant à peine deux minutes, avant de le perdre dans un nouveau bain de foule à nouveau en mouvement vers le pont. L'accès s'est débloqué, mais elle n'en a que faire. Elle ne sait même pas pourquoi elle part ainsi à la suite de cet inconnu, cédant à une envie immuable. Une fois qu'elle sort enfin de l'agitation, elle est plus proche de la passerelle d'embarcation qu'elle ne l'aurait cru, tout en restant un peu à l'écart de toutes ces personnes. Elle balaye la place du regard, pour finalement fixer son regard sur lui.

L'Ombre s'est arrêtée, le regard tourné vers elle.
Tranquille.


[Ouioui je sais c'est pas top du tout, mais je ne savais pas trop comment faire ><" Tu peux me taper si tu veux, mais pas trop fort hein X3 Je me rattrape au prochain post, promis!]
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
avatar

Nombre de messages : 1567
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

MessageSujet: Re: Enchantement sous les éclats de la Dame. [Pv Melwyn l'Enchanteresse.]    Jeu 08 Nov 2012, 18:56

Nuhadu est en général quelqu'un d'assez patient, surtout quand il est de bonne humeur comme aujourd'hui. Mais il est aussi exceptionnellement curieux, aussi quand la foule cesse de s'avancer et qu'il a déjà rêvé toute les capacités de ce navire pour le moins étonnant, il commence à se triturer les méninges sur tout autre chose. Pourquoi donc la file s'est-elle arrêtée? Il ne faut pas autant de temps pour se plaindre du prix du billet et se faire jeter à la mer, si? Non décidément non. Les ennuis commencent-ils déjà?

Bien sûr, ça ne fait pas parti de son contrat. Mais maintenant qu'il est en marché avec le Capitaine il a bien l'intention de l'aider dès que possible, après tout, plus le trajet sera calme plus il en profitera pleinement! Et là! on vient Retarder son voyage! Faisant fi de la patience et de la bienséance, il se coule entre les épaules devant lui. Au début, il attire un ou deux regards de reproches et puis, alors qu'il est lancé il se fond dans le souffle de la file. Les gens le laissent traverser comme si c'était normal, sans lui prêter plus d'attention, sans plus lui prêter attention. Lui même ne leur en offre pas, il avance, juste assuré et léger. Si parfaitement lui que personne ne vient remettre son droit en doute.
Il ne lui faut qu'une poignée de minutes pour arriver devant le pont. Deux montagnes de muscles en barrent l'accès à un brave homme bien vêtu. Ce dernier s'offusque à vive voix de se voir refuser son juste droit à grimper sur le navire


-Mais puisque je vous dit que j'ai perdu mon billet! Je ne vais pas en repayer un! Vous n'avez donc pas une liste ou je ne sais quoi?... C'est inadmissible! Au prix de la traversé... C'est véritablement..


Nuhadu finit par se désintéresser par les propos de l'homme, toujours la même histoire.. allons donc, faut-il qu'il intervienne? Mais il ne voit vraiment pas comment, après tout, s'il a perdu son billet c'est tant pis pour lui.. Soit il repaye soit il maudit sa tête en l'air! Bien sûr, Nuhadu est souvent sujet à la compassion mais en l’occurrence il n'a pas l'argent d'aider cet homme. Alors non, il ne peut pas l'aider.
Les deux malabars semblent en arriver à cette conclusion et ont visiblement l'enjoindre le plus longtemps possible de se retirer. Il a du résister trop longtemps. Il a le droit à un sacré vol plané avant de disparaitre dans une gerbe d'eau.

C'est dur.. Mais c'est ainsi! Nuhadu poussa un soupir mental à l'intention du pauvre homme et présenta son billet pour embarquer. L'immense pont est parcouru d'un bon nombre de personnes, en uniforme ou non. Marins ou non. Il les reconnait aussi à leurs façon de toujours trouver quelque chose à faire et s'activer sous les ordres d'un homme qui doit être le second. Ca a l'air marrant la vie de marin.

Il faudra qu'il songe à la vivre un jour.

Il jette un regard derrière lui, évaluant le nombres de personnes qui pourront encore trouver place sur le bateau. Plus beaucoup en fait. La sienne était assuré donc bon, il n'a rien gagné à doubler tout ces gens.. Mais il a comme l'impression qu'une paire d'yeux le fixe un peu trop intensément. Les yeux d'une jeune femme, peut-être pas beaucoup plus jeune que lui.. Il glisse son regard sur son sac, puis le ramène sur ses yeux. Etrangement, il ne devine pas son métier, sans doute veut-elle juste effectuer la traversée. Mais, ne devrait-elle pas alors appartenir à une bonne famille? Il a l'impression qu'elle est totalement hors catégorie ici. Un peu comme lui.

Un sourire étire son visage et il s'en va se perdre sur le bateau. Un bateau n'est pas si grand que ça, il sait qu'il la recroisera.


Les cales sont vraiment grandes et Nuhadu s'en étonne que ce bateau puisse contenir tant de choses et voguer. L'ingéniosité des gens est étonnante en elle même! Mais heureusement que le navire possède ces portes sur le côté pour faire entrer chariots et marchandises. C'est un peu grâce à ça que Kishi a pu faire partit du voyage. Quand il y pense, il s'est peut-être montré un peu présomptueux en s'emnparant du cheval. N'est-il pas censé appartenir à l'Académie à l'origine? Bah! c'est le sien maintenant! Il a trop vécu avec lui pour le laisser à un autre.

Il lui flatte tendrement l'encolure. Il semblerait qu'il sera plus que bien traiter ici. En plus il semble avoir une foule d'amis! Que de canassons !

__________________________________________


Signatures:
 


Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Enchantement sous les éclats de la Dame. [Pv Melwyn l'Enchanteresse.]    Ven 09 Nov 2012, 14:08

Le monde est un hasard?

Tout s'est finalement passé presque comme prévu, à l'exception d'un pauvre homme ayant terminé son voyage la tête la première dans l'eau. Tout d'abord surprise, Melwyn s'était ensuite désintéressée du braillard qui hurlait à la vengeance et injuriait les deux colosses qui l'avaient propulsé hors du bateau. Mais plus personne ne l'écoutait, et il dut bien se rendre compte qu'il était seul fautif dans cette histoire. Soupirant, l'apprentie Marchombre avait ensuite avancée jusqu'en haut de la passerelle, présenté son billet puis s'était à nouveau fondue entre la foule pour aller rejoindre cales et cabines, les pensées toujours occupées par ce jeune homme. Cette Ombre, comme il lui avait semblé. Elle le sait ici, quelque part à bord, et ignore seulement ou. Le désir de le retrouver se fait fort en elle, même si elle ignore encore pourquoi.

Elle demande son chemin à l'un des marins du bateau. Celui-ci lui indique du ton bourru de celui qui n'a pas de temps à perdre qu'elle n'a qu'à descendre en cale et élire domicile dans l'une des cabines à disposition, sans rien lui dire de plus. Elle le remercie et descend donc, passant au travers de diverses personnes qui suivent le même chemin qu'elle. Evidemment, elle ne s'attendait pas à faire une traversée grand luxe. L'idée de dormir dans un hamac ne lui est pas déplaisante, au contraire c'est une expérience à tenter, mais partager son espace vital avec cinq autre personnes ne l'enchante guère. Dès le début, elle n'a pas l'intention de passer beaucoup de temps ici. La jeune fille se faufile entre quelques passants, et avance entre les cabines en tentant d'en trouver une le plus éloignée de l'entrée possible pour éviter les courants d'air.

Tout est fait de bois, ce qui plait néanmoins à l'adolescente. Les espaces sont nombreux mais restreints, comme une agglutination de petites cabines dans lesquels les passagers devront certainement dormir serrés. Mais après tout elle n'en a que pour quatre jours et trois nuits, en s'occupant comme elle le pourra tout devrait passer plus vite. Elle n'a rien dans son sac si ce n'est de quoi écrire, quelques vêtements de rechange, deux ou trois pièces de monnaie triangulaires et une couverture pour dormir. Peu emballée par tout cela, un autre soupire sortant de ses lèvres, elle détourne finalement son attention des couches pour partir encore un étage au-dessous, là ou sont rangées les chargements. Curieuse de voir un peu ce qui l'entoure, comme toujours.

Personne ne descend ici, aussi voyant qu'elle est enfin seule, Melwyn respire. Pour elle et son tempérament mine de rien solitaire quand elle s'y met, toutes ces vies inconnues croisées en à peine quelques minutes, cela fait déjà beaucoup. Bien qu'étant au milieu de tout un tas de marchandises -et d'animaux!, elle se sent bien mieux qu'au milieu de toute cette foule. Le bateau est réellement énorme pour pouvoir contenir une telle quantité de choses en tous genres. L'air est pourtant plus agréable à respirer qu'au niveau des cabines; peut-être est-ce dû aux deux grandes ouvertures sur les côtés du navire étant restées ouvertes un bon bout de temps, et qui n'ont été obstruées qu'il y a peu. Le sac de cuire contenant toujours ses affaires de voyage encore sur le dos et ses cheveux couleur terre lâchés à l'air libre, elle avance tranquillement, posant ses yeux sur tout ce qu'elle voit, apaisée.

Elle ne s'aperçoit de la présence de quelqu'un dans le vaste fond du bateau qu'après avoir parcouru la moitié de la distance qui la sépare des stalles des chevaux, trop perdue sans ses pensées pour se rendre compte qu'elle l'a retrouvé malgré elle. L'Ombre est là, tranquillement posté près d'une des montures. Peut-être est-ce la sienne? Un sourire étire les lèvres de l'adolescente. Coïncidence? Elle qui voulait le retrouver, la voila servie. Pourquoi, au juste? Elle se sent attirée par le jeune homme. Pas au sens premier ou les personnes l'entendent, non, cela n'a rien d'une attirance physique. C'est plus une attirance psychique qu'autre chose, si l'on peut dire. Une résonance. Quelque chose qui les rapproche. Quelque chose de... fascinant? Doucement, la jeune fille s'approche de lui. Elle ne doute pas qu'il l'a déjà repérée, et continue son avancée, pour finalement venir se poser près de lui, le regard fixé sur le cheval. Fruit de son imagination ou délire, il lui semble l'avoir déjà vu quelque part.


-Il est beau. Il est à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
avatar

Nombre de messages : 1567
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

MessageSujet: Re: Enchantement sous les éclats de la Dame. [Pv Melwyn l'Enchanteresse.]    Sam 10 Nov 2012, 03:50

Alors qu'il murmure à l'oreille de son gros paresseux qu'il n'y en a que pour quelques jours avant qu'il le force à se bouger à nouveau et qu'il ne faut surtout pas qu'il s'habitue à la vie douce et royale qu'il l'attend durant le trajet, Nuhadu s'aperçoit qu'une autre personne est venu se perdre au milieu des marchandises. Ses pas sont pourtant légers et auraient du être couvert par les gémissement du navire aussi impatient de prendre la mer que Kishi de recevoir les friandises qui traînent dans la poche de Nuha. En fait, ils ne sont pas bruyant, juste déphasé du rythme des vagues qui frottent et clapotent contre le bateau. Totalement en dehors du souffle des chevaux, du souffle du jeune homme, des bruits de pas résonnants depuis le plafond. Elle avance simplement à sa rencontre, n'essayant absolument pas de se masquer, volontairement ou non.

Elle, il n'a pas douté un instant que ce fut à nouveau elle quand il a tendu son oreille au premier son suspect et lorsqu'il jette un regard en coin vers le visiteur solitaire, il n'est pas étonné de se trouver raison. Décidément, l'impression ne le quitte pas.. Elle n'est pas complète. Ca le démange de vérifier par lui même jusqu'à quel point.. Mais elle respire une volonté qui le touche parce qu'elle est proche de la sienne. Elle respire la Voie, même si il doute qu'elle en connaisse l'existence.. ou qu'elle ait commencé à l'arpenter. Mais si elle venait à le faire, il est persuadé qu'elle se révélerait une brillante élève! Quant on voit ce que Libertée à fait de lui, nul doute que d'une pousse aussi prometteuse deviendrait une plante sans égale..

Bon sang! ça doit pas faire un mois qu'il a été libéré par Libertée et déjà il lorgne sur une jeune fille comme s'il se cherchait un apprenti! Ah, il serait bien beau le maître tout frais qui n'a rien à apprendre aux autres, sinon à se mettre dans les nombreuses situations embarrassantes qu'il a pu vivre. Eh non! Il a le temps avant de se mettre à enseigner. Beauuucouup de temps. Il a envie de visiter le monde et si possible aux côtés de Lacrya. Oh, elle a déjà du en voir beaucoup l'Envoleuse, mais se laisser guider par elle de temps en temps ne sera pas un mal. Aventure et amour. Plus que de l'eau fraîche pour faire un monde parfait! Et une lune! Que serait le monde sans la Lune?

Le marchombre pose son front contre la bonne bouille de son étalon adoré. La brave bête n'en semble ni particulièrement troublée ni attendrie, mais Nuhadu sait que l'animal s'est fortement habitué à sa présence. Leurs caractères ne sont pas totalement différents, mais ils ont eut du mal à cohabiter. A leur première rencontre, il était impossible pour Nuhadu de tirer quoi que ce soit de correct de se brave bestiaux! Un galop était un miracle! Il s'en souvient assez bien. Son maître était Raven à l'époque.
Qu'a pu bien devenir la petite marchombre?


-Il est beau. Il est à toi?

Un sourire fend le visage du marhombre. Il aimerait dire que oui, mais un soupçon d'honnêteté lui rappelle qu'il l'a emprunté à l'Académie, une fois de plus. Il faut vraiment qu'il songe à l'acquérir honnêtement. Sans doute le lui laisseront-ils à un bon prix.. Encore de l'argent! Il va falloir qu'il en gagne encore plus! Un cheval n'est pas donné, même à bon prix et s'il veut faire plaisir à Lacrya, il va devoir chercher quelque chose d'exceptionnel.. tout en restant aux goût de la dame, qu'il se découvre connaître bien peu soudainement. Quoiqu'il en soit, il aime ce cheval comme le sien! Donc oui, il peut le considérer comme sien.

-Haha, Ne le dis pas trop, il risquerait de prendre la grosse tête et ne plus vouloir me porter! Encore qu'il n'a pas à en être trop fier, je ne crois pas avoir vu un cheval qui ne soit pas beau, et toi jeune dame?

Quelques tresses viennent se glisser entre les yeux sombres du marchombre et son interlocutrice. C'est loin d'être un barrage, mais elles ont le mérite de masquer un peu l'intérêt qu'il lui porte. Il s'étonne à admirer une ravissante jeune femme pour les capacités que recèlent son corps plus que pour ses charmes féminins. Libertée a peut-être réussi à le rendre insensible à ce genre de détails? Non, sûrement pas! Sinon il ne serait pas tourmenté par les apparitions oniriques d'une Envoleuse. Il faut juste croire que son cerveau de mâle à redéfini ses priorités. Étonnant.

__________________________________________


Signatures:
 


Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Enchantement sous les éclats de la Dame. [Pv Melwyn l'Enchanteresse.]    Dim 11 Nov 2012, 13:36

Le monde est un mystère.

Les yeux de l'apprentie glissent sur l'inconnu, le détaillant malgré elle. Peau métisse, cheveux noirs qui se perdent en des dizaines de tresses. Elle sourit, songeant qu'il doit être bien patient pour s'occuper de sa chevelure ainsi. Mais ce sont surtout ses yeux qui captent son regard. Noirs, profonds, intenses. Ils la fascinent étrangement. Un peu honteuse de le fixer ainsi, elle dévie néanmoins son regard vers l'animal à ses côtés. En réalité, les yeux de l'Ombre sont loin d'être seuls à la fasciner. C'est étrange, et peut-être qu'elle n'aurait pas du le repérer, peut-être est-ce indiscret, mais elle le sent Marchombre jusqu'au bout des ongles. L'énergie qui émane de lui le clame haut et fort, cette assurance souple le confirme. Légèreté et discrétion dans les déplacements, harmonie et plénitude en toutes circonstances. Semblable à Eloïse, mais pourtant un rien différent. Melwyn fait confiance à son instinct de perception, elle l'a toujours su très fort et se fie presque entièrement à lui. Mais doit-elle aborder le sujet, oui ou non?

Elle détaille le cheval, cette fois. Une bien belle bête, bien que son cavalier affirme la beauté de tous ses semblables. La jeune fille n'en pense pas moins, c'est vrai qu'à ses yeux aussi, tous les chevaux représentent quelque chose d'unique, dégageant une certaine majesté. Plutôt grand, tout en finesse et en souplesse, il dégage une certaine impression de calme et de sérénité. La robe entièrement noire, couverte de quelques reflets bleutés et violets selon la position des lumières qui passent au travers des petites fenêtres sur les côtés, son encolure est relativement étendue. Aucune balzane, aucune tache particulière d'une autre couleur. A croire que ce cheval a été trempé dans un pot de peinture noire! Un sourire aux lèvres, l'adolescente reporte néanmoins une fois encore son attention sur son vis-à-vis. Sa voix est douce et calme, un rien moqueuse lorsqu'il parle de l'animal.

"Jeune dame". Elle ne sait pas exactement pourquoi, mais cette appellation qui lui est offerte lui plaît. Le dos calé contre la porte de la stalle de l'équidé, un sourire au coin des lèvres, elle lance d'une voix qu'elle veut enthousiaste;


-C'est vrai, je n'ai jamais rencontré de cheval qui ne puisse pas être qualifié de beau. On dit que cet animal est la plus belle conquête de l'Homme, et personnellement, je comprend pourquoi!

Un grand bruit soudain venant de l'extérieur, et l'agitation qui en découle leur indique que le navire est prêt à partir. Quelques instants à peine après, une secousse les prend et Melwyn doit s'accrocher à la petite porte de bois pour éviter de tomber. Le bâtiment désormais en mouvement se révèle bien plus instable que lorsqu'il ne bougeait pas mais peut-être est-ce simplement une première impression due au départ? Curieuse, l'apprentie Marchombre, s'aidant de ce qu'elle peut trouver, se glisse jusqu'à l'une des petites ouvertures de la coque. Juste assez haute pour lui permettre de regarder l'extérieur, et bien qu'elle ne soit pas extrêmement large, la fenêtre lui offre une vue appréciable sur l'eau. Plus loin, le port en mouvement s'éloigne au fil des mètres parcourus.

Heureuse d'être enfin partie, elle se retourne et offre un nouveau sourire à son compagnon de voyage éphémère. Elle a fini par le retrouver, que ce soit un pur hasard ou l'oeuvre du destin. Tandis que le rythme du bateau ralentit et que tout se fait plus stable, elle songe qu'il faudrait peut-être qu'elle remonte et choisisse un endroit ou dormir. Elle s'est peut-être montrée un peu trop capricieuse... Et il ne doit plus rester beaucoup d'espaces libres plus haut.


-Dis moi, c'est la première fois que tu utilises le bateau? Si ce n'est pas indiscret, pourquoi veux-tu rejoindre Al-Jeit?

[Oui cette fois tu peux me taper aussi fort que tu veux, c'est naze comme réponse X.X]
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
avatar

Nombre de messages : 1567
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

MessageSujet: Re: Enchantement sous les éclats de la Dame. [Pv Melwyn l'Enchanteresse.]    Sam 17 Nov 2012, 19:15

Les yeux du marchombre brillent d'amusement. La jeune inconnue semble l'avoir immédiatement pris en affection et lui même ne peut s'empêcher de l'apprécier ! Une chance ! Passer quatre jours de voyage est toujours plus amusant quand on a des personnes avec qui parler, ou même avec qui jouer. Faute d'avoir un maître pour l'entraîner dans les pires aventures, peut-être trouvera-t-il le temps de courir sur les cordages avec son ami. Il se demande si elle peut l'y suivre, ce doit certainement être dangereux de jouer en haut de ce bateau sans avoir l'expérience des marins, mais ça ne donne que plus envie de s'y rendre à Nuhadu.

Le jeune homme finit par se détacher de l'animal. Oh oui, il comprend que l'homme puisse être fier de s'être attaché la fidélité de ses braves bêtes, c'est même à contre cœur qu'il s'en éloigne. Le bateau semble décidé à quitter le quais et c'est bien pour voir l'immense navire qu'il était si intéressé à l'idée de partir ! Et puis, il a aussi un travail à accomplir et s'il veut y parvenir en quatre jours il ferait bien de s'y atteler tout de suite. Il présente l'une des fameuses friandises sous le museau de Kishi qui s'empresse de venir la croquer. Il lui flatte doucement l'encolure et se retourne vers la jeune femme. Cette dernière semble d'une bien bonne humeur, sans doute en est-elle aussi à son premier voyage sur un bateau. Mais pourquoi passer par là ? Il ne sait toujours pas dans quelle catégorie la classer, pourtant il en a vu beaucoup.


-Dis moi, c'est la première fois que tu utilises le bateau? Si ce n'est pas indiscret, pourquoi veux-tu rejoindre Al-Jeit?

Aurait-elle lu dans son esprit ? Il souhaite lui poser exactement les mêmes questions ! Décidément, il aurait été bien malchanceux de rater une telle rencontre ! Un immense sourire barre ses lèvres quand il passe devant elle, lui faisant signe de le suivre. Pour une raison qui l'étonne, il n'a pas envie de donner ou d'obtenir toutes ces réponses tout de suite. Il veut d'abord vérifier cette sensation qui le trouble tant ! Il veut savoir de quoi elle est capable !

La démarche du marchombre est posée pourtant, à l'intérieur, il n'a qu'une envie ! Il veut courir sur le pont et s'élancer tout en haut du grand mât ! Il veut bombarder les marins de questions sur le navire, sur les noms, sur les histoires ! Il aimerait aussi trouver la cuisine pour s'y faufiler et voir ce qu'on y prépare. Sans doute pour en voler un peu aussi si c'est bon.. Mais il se contient ! D'une part parce qu'il doit trouver un voleur et non pas voler, ensuite parce qu'il y a cette jeune dame qui l'accompagne.

Le pont s'est quelque peu vidé, les passagers essayant sûrement de s'emparer des cabines et de se marchander les places, préférant peut-être la partager avec un tel, ou prendre le hamac du dessus.. Tant de questions qu'il se posera plus tard, si tant est qu'il décide de dormir dans ces cabines. Pour le moment, c'est le quai s'éloignant et les grandes roues s'activant qui l'émerveille. Dire qu'un seul homme est à l'origine de ce phénomène ! Et le monde en face du navire n'est que promesse bleutées et liquides.. Traverser le Lac Chen donne l'impression de traverser un océan, lui a-t-on dit une fois.

Il veut savoir ce que fait de traverser un océan !

-Si tu es capable de me rejoindre, alors je répondrais à toutes tes questions.
Les yeux de Nuhadu brillent, moqueur et pleins de défi.
Pourtant, il sent qu'elle peut le faire.

Et il courre attraper l'une des cordes tendus. Il se hisse rapidement tout là-haut. Il ne prend absolument pas garde aux membre d'équipages qui lèvent les yeux vers lui, encore moins à celui qui le hèle et lui cris que c'est dangereux.
Rien de bien dangereux pour lui. En un rien de temps, il se trouve sur la vigie, à peine essoufflé. Et il jette une regard en bas. La cherche des yeux.


[Elle est très bien ta réponse! C'est parce que tu en doutes que je devrais te taper tient XD ]

__________________________________________


Signatures:
 


Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Enchantement sous les éclats de la Dame. [Pv Melwyn l'Enchanteresse.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la pluie, tous les Cruenturs sont gris
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: A l'extérieur :: Le Sud :: Lac Chen-
Sauter vers: