AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Partagez | 
 

 Une jeune fille perdue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une jeune fille perdue...   Ven 09 Nov 2012, 13:42

Sifae était on ne peut plus perdue. Elle qui rêvait d'aller au Domaine venait de s'apercevoir qu'elle était en fait à... Al-Jeit ! Rien que la capitale ! Au point où elle en était, elle n'avait plus qu'à visiter la ville avant de repartir en direction du Domaine cette fois.

La beauté de la ville l'émerveillait. Toutes ces couleurs étaient si belles ! Sifae était aux anges. Pendant des heures, elle se balada dans les rues essayant de tout regarder, de tout se souvenir, les yeux illuminés par la beauté des architectures, de tout.

Le jour commençait à tomber quand elle se rendit compte qu'elle ne savait pas où dormir et qu'elle n'avait pas vraiment d'argent. Elle se mit alors dans la quête d'un gîte et d'un couvert car, assurément elle avait faim. Elle descendit donc dans les quartiers plus populaires, plus pauvres pour avoir une chance d'être prise dans une auberge qui la laisseraient dormir en échange d'un quelconque service.

Arrivée devant ce qui semblait être une auberge, elle y entra. L'auberge était pleine à craquer et ressemblait plutôt à une taverne et Sifae du contourner plusieurs fois des mains baladeuses pour arriver jusqu'au comptoir ou elle du forcer pour se faire une place et demander au propriétaire si elle pouvait avoir un repas et une chambre en échange de quelques services. L'aubergiste la regarda de haut en bas avant de grogner son consentement et de lui donner un tablier. La soirée se passa très vite à prendre commande et à les servir.
Quand le dernier client sorti, il était déjà très tard et l'aubergiste fit un signe à Sifae pour qu'elle puisse manger. Cette dernière mangea rapidement puis alla de coucher dans la petite pièce qu'il lui avait prêté gracieusement.

L'aubergiste la réveilla à l'aube pour qu'elle puisse finir de payer sa dette en travaillant jusqu'à l'heure du déjeuner. Quand, elle sortit de l'auberge, elle se demanda ce qu'elle allait faire..

S'oubliant dans ses pensées, elle marcha jusqu'à une place où une fontaine était placée en son centre. Se demandant comment elle allait faire pour passer une nuit de plus dans cette ville sans faire comme la veille. Car elle préférait éviter le genre d'attention que les clients lui avaient réservé. Elle n'y était pas habitué et trouvait ça lourd.
Elle s'assit sur le rebord de la fontaine et s'abandonna à ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
avatar

Nombre de messages : 1567
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

MessageSujet: Re: Une jeune fille perdue...   Sam 10 Nov 2012, 04:55

Retour à Al-Jeit!

Ca ne remonte pas à bien longtemps, le jour où il a laissé couler des larmes sur le sablier géant de la capitale avant de la fuir pour partir chercher ses aventures et sa vie. En fait, il a à peine eut le temps de se faire un peu d'argent. Bon, pas mal d'argent! Ca a sacrément bien payer ce voyage en bateau! Merci à Roy les bons tuyaux, il a désormais une bourse assez lourde à son côté, bien qu'il espère trouver le moyen de la faire grossir encore! Plus elle sera pleine et plus il aura de possibilités pour trouver le présent parfait et gagner le pardon de Lacrya.. même s'il n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'il va pouvoir lui offrir. Le plus gros problème, c'est qu'il ne suffira sûrement pas de trouver quelque chose de brillant et de couteux.. Elle est même très loin d'être une femme comme les autres. Comment peut-il encore croire la mériter?

Kishi a encore droit à quelques jours de repos, Al-Jeit est non seulement la capitale de l'empire, mais aussi le lieu ou les capacités polyvalente d'un marchombres peuvent être les plus mandées! Qui mieux que l'ombre peut savoir ce qui se trame loin de la lumière? Qui mieux que le voleur saura protéger les biens? Il y a sûrement moyen de faire cliqueter quelques monnaies de plus! C'est donc en errant au hasard des ruelles que Nuhadu finit par poser son regard sur la terrasse d'un modeste établissement où se déroulait un jeu des plus amusants. Trois hommes s'amusent à lancer des couteaux sur une cible et les oreilles du marchombres frémissent d'intérêt quand le cliquetis de pièces vint solder la défaite de l'un. Alors qu'il s'approche, l'un des hommes, apparemment celui qui vient d'emporter la manche, découvre son attention et l'invite à jouer. C'est simple, il faut miser sur un score et une distance, les adversaires se permettent alors de surenchérir sur la probabilité de l'échec et lorsque l'on convient d'une mise, il ne reste plus qu'à voir si le joueur remplit son paris ou non. Simple et incroyablement tentant pour le joueur.

-Je suis navré, mais votre jeu est trop simple pour moi! Je pourrais planter ses couteaux dans le mille en tournant le dos à la cible et même depuis se pilier!
-Jeunot, des gamins à la langues bien pendus on en trouve à tout les coins de rues! Mais des courageux qui montrent que leurs pantalons est plein de plus que leurs baves de prétentieux ça c'est drôlement plus rare!


A la grande surprise de Nuhadu, ils annoncent alors une mise affreusement osée qu'il ne saura pas suivre sa parole par l'acte. Bien sûr qu'il pourrait le faire! Il le sait! Et les pièces qui tombent comme une pluie sur la table attirent bien des regards autour d'eux.. Bon sang! Ils l'ont piégé! Ils misent tant qu'il meurt d'envie de tenter sa chance! 3 fois la mise pour lui s'il gagne.. et quand même un quart de ses économies en moins s'il se loupe.. N'est-ce pas là une forme d'aventure?
Nuhadu joint son argent au leur et prend les couteaux sous les sourires ravis de ses adversaires. Non, aucun homme ne peut faire ce qu'il vient de dire.

La main sombre et pourtant plus qu'assurée quand elle jette par dessus son épaule un couteau, puis un autre et encore un, si rapide qu'elle en est floue. Quand Nuhadu se retourne, il est pourtant déçu. Il pensait qu'il aurait réussi à planter les couteaux les uns dans les autres.. Mais bon, pour ce qui est du paris il l'a emporté haut la main! Alors bon, au moins il n'a pas perdu sa journée!
Sous les mines déconfites qui essaient de comprendre comment les projectiles ont pu se planter dans le cercle central, Nuhadu empoche toutes les pièces dans sa bourse, heureux de la voir se gorger si vite.


-Eh bien merci messieurs! Ce fut un véritable plaisir!
-Attend un peu.. C'était pas une vraie partie..


Le marchombre grimace quand en se retournant il retrouve les trois hommes autour de lui et une petite foule derrière eux. Il ne se passe pas deux secondes avant que le mot tricherie ne s'élève et pas une de plus avant qu'on ne déclare l'avoir vu dessiner les couteaux qui se sont plantés. Une forte poigne vient même saisir son bras... Et il ne se tient plus.

Un homme vol à travers la taverne, un autre tombe en se tenant le genou, une table vole.. Et des tresses s'envolent au loin, rapidement suivit par une petite troupe de personnes en colères! Nuhadu courre, bien plus vite qu'eux et au milieu de ruelles serrées peu fréquentée.. il a cependant peur de ne pas pouvoir semer l'avarice des hommes, comme quoi l'argent donne de plus grandes ailes que la peur! De plus, il risque de s'attirer le regard mauvais de pas mal de gens à détaller comme ça.. et les fuyards ont toujours tord!

A la sortie d'une ruelle, il aperçoit alors une fontaine.. Redoublant d'ardeur, il traverse la distance qui l'en sépare comme s'il était devenu un éclair et saute, passant aux côté d'une jeune fille avec son immense sourire de loup avant de pénétrer l'eau.. sans qu'aucunes éclaboussure ne s'élève! Et les pauvres remous causés par son arrivé se dissipent rapidement. Bien avant que la compagnie mécontente ne déboule dans la place et commence à se demander par où aller. Certains se dispersent déjà en éclaireur tandis qu'un des tireurs de la terrasse s'avance pour questionner la jeune fille.


-Dis voir ma petite, t'aurais pas vu un voleur passer? Il est grand avec des tresses!

__________________________________________


Signatures:
 


Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une jeune fille perdue...   Sam 24 Nov 2012, 15:23

Tout à coup, un jeune homme fonça droit sur la fontaine et s'y glissa car c'était bien le mot. Il se glissa donc dans l'eau sans la moindre éclaboussure et l'eau redevint rapidement calme. Bizarrement, Sifae se sentait curieuse envers ce jeune homme. Jouait-il à un jeu ou était-il en danger ? Il avait l'air de d'amuser quand il était rentré dans l'eau : il souriait !
Des bruits de pas la tirèrent de ses interrogations. Des hommes essoufflés cherchaient du regards quelque chose ou quelqu'un. Surement le jeune homme qui était dans la fontaine. Un des hommes s'approcha de Sifae.

-Dis voir ma petite, t'aurais pas vu un voleur passer? Il est grand avec des tresses!

Sifae fit la moue. Elle n'aimait pas se faire appeler "petite" et encore moins par quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Pourtant, elle devait répondre à la question de cet inconnu qui risquait de se faire plus pressant. Elle avait le choix de la réponse. Elle pouvait nier mais l'homme se douterait surement qu'elle mentait. Comment ne pas voir un homme qui court dans un endroit calme ? Ou alors, elle pouvait lui dire la vérité. Mais alors elle ne saurait surement rien de l'affaire sur le jeune homme et elle avait envie d'en savoir plus sur lui. A commencer par comment il avait fait pour se glisser aussi facilement dans l'eau. La dernière façon de répondre à la question était de dire à ce monsieur que le voleur en question était descendu par cette ruelle là. Vu que la ruelle descendait et que les poursuivants étaient déjà rouge de leur effort, le temps qu'ils s'aperçoivent de la supercherie, elle aurait déjà eut le temps d'annoncer au jeune homme que ses poursuivant étaient sur une fausse piste et ils n'auraient plus qu'a remonter la rue d'en face en courant. En espérant que les gens qui auront assisté à la scène ne courent pas après les poursuivants pour leur dire que Sifae les avaient bernés. Avec un peu de chance, elle pourrait même parler avec le garçon.
Comme si elle réfléchissait bien, Sifae pointa du doigt la ruelle qui descendait et affirma à l'inconnu que son voleur était partit par là. A ces mots, l'homme appela sa troupe en pointant du doigt la direction qu'il fallait prendre.

- Il est parti par là ! Allons-y les gars !

Et ils s'élancèrent. Sans le moindre mot de remerciement pour la jeune fille. Celle-ci se félicitant intérieurement de les avoir mené sur une fausse piste.
Sifae se retourna pour scruter l'eau de la fontaine. Il ne fallait pas que ce présumé voleur se soit noyé ! Elle plongea la main dans l'eau et attrapa le bras du jeune homme...
Dès qu'il fut sortit, elle se hâta de lui apprendre la situation.

- Dépêche-toi, ils ne vont pas tarder à comprendre la supercherie ! Suit-moi !

Sifae se mit à courir vers la rue opposée. Elle était en pente pour que leurs poursuivants aient plus de difficultés à courir...
Revenir en haut Aller en bas
Nuhadu Darkmoon
Marchombre
avatar

Nombre de messages : 1567
Citation : Il chante. Il dort. Il meurt et il s'envole. Il mord. Il dort. Il meurt et il attaque. L'Ange noir.
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Vision nocturne parfaite
Signe particulier: Aucun, je crois.

MessageSujet: Re: Une jeune fille perdue...   Jeu 06 Déc 2012, 19:19

Le temps défile étrangement lentement sous l'eau de la fontaine. Là, un marchombre pressé contre le rebord de pierre, remet en question son idée farfelue ! Il retient ses tresses et son souffles, espérant que les unes ne viendront pas flotter et trahir sa présence et que l'autre saura tenir assez longtemps pour désintéresser les hommes de lui. Mais l'exercice n'est pas simple, surtout pas à la sortie d'une course poursuite ! Incapable de savoir quand le moment opportun se présentera, Nuhadu décide d'attendre qu'il ne puisse plus tenir pour refaire surface.. mais voilà qu'une poigne saisit son bras et le tire à la surface. Dans la vie, il y a deux moyens de fuir. Fuir à l'opposé du danger et fuir face au danger. Dans la situation actuelle, le Marchombre n'a plus le choix ! Il jaillit dans une gerbe d'éclaboussure, près à frapper et à être frappé mais décidé à vendre chèrement son droit ! Quand il s’aperçoit que c'est la jeune fille qui le tire de l'eau et qu'aucun des gros nigauds n'est avec elle. La chance ! Elle a du lui venir en aide!

- Dépêche-toi, ils ne vont pas tarder à comprendre la supercherie ! Suit-moi !

Il ne se le fait pas dire de fois et emboîte son pas de course malgré ses vêtements lourd d'humidité. Il paye pour son idée, mais pour le moment il la trouve sacrément rentable cette idée ! N'empêche, il a eut du bol d'être tombé sur une personne aussi aimable, aider un gars qui s'enfuit comme un voleur, c'est chose rare ! A moins qu'elle n'en soit une elle même. L'important, c'est qu'il parvienne à s'enfuir.. et aussi qu'il attire moins les regards sur lui ! Il ne sait où elle veut l'emmener, mais il voit bien que leur course et que sa tenue trempée lui attire des regard suspicieux. Nuhadu attrape le bras de son amie et lui indique une petite ruelle sur le côté de leur route, elle n'est pas particulièrement sombre ou discrète, mais il y a peu de gens dedans et il n'a pas envie que trop de monde l’aperçoit grimper. Car oui, la porte de sortie qu'il envisage est sur les toits ! D'ailleurs..

-Tu penses pouvoir atteindre ce toit là?

Nuhadu s'arrête, indiquant le sommet d'un des murs encadrant la ruelle. Il n'y a que deux personnes pressées autour d'eux, aucune ne s'arrête pour leur glisser un regard, le moment est parfait. Il ne doit pas y avoir plus de trois mètres et le mur n'est pas particulièrement bien agencé, le passage parfait pour peu qu'on sâche y faire un minimum. Il se tourne donc vers elle, quêtant une réponse.

-Je peux te faire la coure échelle pour te lancer sinon..

Pour avoir déjà visité Al-Jeit, Nuhadu sait que les toits regorgent de routes, plus ou moins audacieuses, pour filer bien plus vite et bien plus discrètement qu'à travers les ruelles. De plus, il n'est pas beaucoup de monde qui s'aventure à gravir les bâtisses. Rien de mieux que les toits pour se cacher de piliers de tavernes!

__________________________________________


Signatures:
 


Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une jeune fille perdue...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune fille perdue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arneval Malicia, jeune fille pas si pur [terminée]
» Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle]
» Un casier, une jeune fille dans ses pensées... et PAFF ... || Justin Alambra [Terminé]
» Arrivée de la jeune fille triste [ LIBRE !!!!!]
» Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: A l'extérieur :: Le Sud :: Al-Jeit-
Sauter vers: