AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Gazette n°3 : réactions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Libertée Iuaskallaphun
Maître Marchombre
Modératrice
Libertée Iuaskallaphun


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 03/02/2012

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Greffe: Cheveux contrôlables
Signe particulier: Attire les hommes comme des aimants

Gazette n°3 : réactions Empty
MessageSujet: Gazette n°3 : réactions   Gazette n°3 : réactions Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 11:36

Ca faisait un moment que ça traînait - oui oui, un an... pile poil quoi ! - mais entre tout, les Gazetteurs n'ont pas eu beaucoup de temps !

Nous recrutons donc - mouhahahaha - des Gazetteurs / Gazetteuses pour pouvoir avoir un mensuel plus... mensuel ?

Enfin bref, si vous avez quelques réactions à nous faire part sur la gazette en cours, des petits débats à mener entre vous, bref, pour mettre de l'animation, c'est ici ! Very Happy








pompom
Vive vous !
Revenir en haut Aller en bas
Khamill Norwël
Groupe Wolld
Modératrice
Khamill Norwël


Nombre de messages : 539
Citation : Accorder sa confiance revient-il à offrir son dos au poignard ? (Le Pacte des Marchombres)
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Une marque au fer rouge en forme d'étoile à trois branches entre son épaule et son sein droits ; et la moitié gauche du visage rougie par une large brûlure.

Gazette n°3 : réactions Empty
MessageSujet: Re: Gazette n°3 : réactions   Gazette n°3 : réactions Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 20:22

Eh bien, y'a pas tellement à dire : bravo et merci beaucoup pour cette relance de gazettes Lib' ! Very Happy
C'était une bonne idée ces gazettes, et ça fait du bien de les retrouver Wink Drôle, joli et pratique, ça a tout pour plaire ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Til'Maavon
Groupe Heyz
Papillon Til'Maavon


Nombre de messages : 863
Citation : La véritable Liberté ne peut être offerte que par le Chaos.
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Greffe: Peut transformer ses poils en écailles
Signe particulier: est accompagnée d'un écureuil roux, Fileaps

Gazette n°3 : réactions Empty
MessageSujet: Re: Gazette n°3 : réactions   Gazette n°3 : réactions Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 19:35

J'aime beaucoup cette édition, elle a été vachement rapide en plus, en quelques jours c'était bouclé, bravo ! Very Happy (et comme tu as vu, j'ai eut mes couleurs ! Je viens de finir mon cour... Sad snif ! Tu pourras l'annoncer dans le prochain Wink)
Et je peux toujours faire quelques papiers pour toi si tu veux ^^ désolée de pas avoir pu participer pour celle-ci, pas eut le temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eindel Redohil
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

Gazette n°3 : réactions Empty
MessageSujet: Re: Gazette n°3 : réactions   Gazette n°3 : réactions Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 21:50

Ooooh la gazette du forum, j'avais oublié ! Je suis content que vous la repreniez, c'est vraiment sympa à lire Smile

(et tellement bien présenté !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gazette n°3 : réactions Empty
MessageSujet: Re: Gazette n°3 : réactions   Gazette n°3 : réactions Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 21:15

Toujours aussi drôle et bien présenté cette gazette. Bravo pour cette reprise !!! J'ai surtout aimé la petite remarque sur les groupes de Pia, c'est bien vu ^^

Vivement la prochaine édition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gazette n°3 : réactions Empty
MessageSujet: Re: Gazette n°3 : réactions   Gazette n°3 : réactions Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 20:47

Super sympa la gazette! A la base il devait y avoir une fille dans le groupe, mais elle a jamais répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Libertée Iuaskallaphun
Maître Marchombre
Modératrice
Libertée Iuaskallaphun


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 03/02/2012

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Greffe: Cheveux contrôlables
Signe particulier: Attire les hommes comme des aimants

Gazette n°3 : réactions Empty
MessageSujet: Re: Gazette n°3 : réactions   Gazette n°3 : réactions Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 17:27

Oui oui, Acqua, et pour l'autre groupe à la base il y avait un garçon, et il a arrêté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gazette n°3 : réactions Empty
MessageSujet: Re: Gazette n°3 : réactions   Gazette n°3 : réactions Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 17:44

Ça doit être une malédiction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette n°3 : réactions Empty
MessageSujet: Re: Gazette n°3 : réactions   Gazette n°3 : réactions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette n°3 : réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: La Gazette du forum :: Publications-
Sauter vers: