AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Choix du personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Choix du personnage Empty
MessageSujet: Choix du personnage   Choix du personnage Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 14:06

Bonjour à tous!

Avant de commencer mon personnage, j'aimerais savoir simplement s'il y a un manque quelque part. Y a-t-il plus d'apprentis Marchombre ou Envoleur? Simplement pour l'équilibre. Et y a-t-il assez de Maîtres, ou est-ce que ça devient urgent qu'il y en ait un nouveau? (Honnêtement, je demande, mais je ne suis pas sûre de pouvoir vous assurer de passer le minimum 3 fois par semaine...)

Voilà, merci! (J'espère que je poste au bon endroit, j'ai toujours des doutes...)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Choix du personnage Empty
MessageSujet: Re: Choix du personnage   Choix du personnage Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 14:13

Bonjour,

Tu es au bon endroit, ne t'inquiète pas !

Alors, actuellement, c'est un peu pareil des deux côtés, mais on a moins d'élèves côté Mercenaires. Pour les Maîtres, actuellement, nous n'en manquons pas spécialement, au contraire, certains ne font rien.

J'espère avoir répondu à tes questions, et que tu t'amuseras sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix du personnage Empty
MessageSujet: Re: Choix du personnage   Choix du personnage Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 16:00

Très bien, merci beaucoup pour la réponse si rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix du personnage Empty
MessageSujet: Re: Choix du personnage   Choix du personnage Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 19:23

Rebonjour (et désolée du double-post),

Je pensais avoir le temps de poster ma fiche, mais avec le début des vacances, je suis plus occupée que prévu. Je ne l'ai pas encore tout à fait terminée (ayant prévu peut-être une histoire légèrement trop longue...). Serait-il possible de ne pas supprimer mon compte avant 1 mois?

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix du personnage Empty
MessageSujet: Re: Choix du personnage   Choix du personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix du personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix d'un personnage
» Caractéristiques de votre personnage
» Comment jouer un personnage prédéfini ?
» On peut aussi être perdu dans ses sentiments et ses choix [PV Notch]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Le coin des requêtes :: Problèmes et coin des invités-
Sauter vers: