AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Partagez | 
 

 Quelques attaches...

Aller en bas 
AuteurMessage
Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux
avatar

Nombre de messages : 411
Citation : Ecrire. Non pas une lettre, ni même un journal intime. Non. Simplement écrire. Comme on respire. Pour vivre. (Les Âmes Croisées)
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Se métamorphose en un loup à la fourrure gris sombre ; des cicatrices plus ou moins visibles sur tout le corps ; claustrophobe

MessageSujet: Quelques attaches...   Mer 18 Fév 2015, 13:26

~ La Famille ~


Noms : Ehsoleim et Rin'Elda

Prénoms : Leynna et Ökhen

Surnoms : Maman et Papa

Âges : 48 ans et 54 ans maintenant

Camps : /

~ Personnages non joués ~

Descriptif de la relation : Leynna et Ökhen sont les parents de Darwen. Les douze premières années, ils entretinrent tous les trois une relation d'amour et de complicité, de joies et de colères, de rire et de peines... Le petit garçon apprit beaucoup d'eux. De plus, ils lui laissaient une grande liberté, lui permettant parfois de passer plusieurs jours en forêt en compagnie de son ami, Joan. Pourtant, lorsqu'ils découvrirent le second corps de 'Wen, ce corps de loup sûrement issu d'un démon sournois et dangereux, ils voulurent chasser ce démon ; commence alors pour le garçon deux longues années de souffrance, rythmées par ses transformations difficiles et les coups de poignard que lui infligeaient ses parents. Amour et complicité s'envolèrent, gâchés par l’ignorance et l’incompréhension, remplacés par la peur, la tristesse et la souffrance, toujours, pour Darwen comme pour Leynna et Ökhen... Le jeune homme ne les a pas revu depuis ses quatorze ans et ne sait donc pas ce qu"ils sont devenus.


***


Noms : Inconnus

Prénoms : Sheila et Arin

Surnoms : Lala, Rin.

Âges : 42 ans maintenant

Camps : /

~ Personnages non joués ~

Descriptif de la relation : Sheila et Arin sont deux Faëls très amoureux qui se sont retirés des leurs à l'âge de dix-huit ans pour aller vivre seuls... parmi les humains. Ils habitaient déjà à Oroïn deux ans avant que Darwen y naisse ; ils jouèrent pour lui le rôle d'un oncle et d'une tante. Ils lui apprirent les bases de leur langue, leur culture, comment se servir d'un arc et diverses autres choses. Une grande complicité naquit entre eux et le garçon ; malheureusement, ils décidèrent un jour de rendre visite aux leurs - les Faëls - et quittèrent le hameau avant que les parents de Darwen ne découvrent son corps de loup. Le jeune homme ne les a jamais revus, eux non plus.


***


Nom : Inconnu

Prénom : Joan

Surnom : Yo, frangin, frérot...

Âge : 26 ans maintenant

Camp : /

~ Personnage non joué ~

Descriptif de la relation : Joan est un métamorphe, tout comme Darwen. Il se transforme en chat sauvage roux aux yeux verts. Ses parents l'ont abandonné dans la forêt à l'âge de huit ans alors qu'il venait de leur faire part de la découverte de sa capacité de métamorphose. Trois jours plus tard, le garçon est arrivé au hameau Oroïn... Mystérieux et discret, il faisait toujours en sorte qu'on l'aperçoive le moins possible ; et personne ne pouvait se douter que le chat que l'on apercevait quelques fois était sa seconde personnalité. Il mit quelques temps à se lier d'amitié avec 'Wen, mais lorsque ce fut fait, leur complicité augmenta au fil des années. Ils étaient comme des frères. Un jour, Darwen vit Joan se métamorphoser, et le fait qu'il ne lui ai rien dit avant brisa quelques jours leur amitié. Seulement quelques jours... Elle recommença vite, se renforça encore lorsque Darwen découvrit son second corps. Malheureusement, les deux amis ne purent plus se voir lorsque Darwen se fit enfermé par ses parents. Le jeune homme roux finit par partir du hameau, avant que Darwen ne parvienne à s'enfuir. Depuis, allez savoir où il se trouve...


***


Nom : Inconnu

Prénom : Helwo

Surnom : Le fou (pour rigoler), Pépé

Âge : Décédé à l’âge de 88 ans

Camp : /

~ Personnage non joué ~

Descriptif de la relation : Helwo fut le premier habitant d'Oroïn, qui ne portait alors pas de nom à l'époque. Il y vécu en ermite jusqu'à ce que survienne Angela, puis les deux Faëls, puis les parents de Darwen - suivis de Darwen un an plus tard - et enfin Joan quatre ans après après la naissance du garçon. Il entretint une grande amitié avec Angela, et ce fut sûrement elle qui fut la plus touchée lors de sa mort. D'abord, on le prit un peu pour un fou - sauf Angela qui est peut-être un peu folle elle aussi - mais tous s'attachèrent très vite à lui, et il devint comme un père pour tous les adultes et un grand-père pour Joan et surtout Darwen. Il mourut un soir de veillée, bien avant que le garçon ne se transforme pour la première fois ; son cœur avait lâché, très simplement, sans qu'il souffre. On le pleura longtemps et son souvenir reste à jamais gravé dans la mémoire de 'Wen.


***


Nom : Inconnu

Prénom : Angela

Surnom : La sorcière (pour rigoler)

Âge : Pas moyen de le savoir vraiment ! Elle paraissait avoir une petite trentaine d'années lorsque Darwen naquit, mais peut-être le paraissait-elle seulement...

Camp : /

~ Personnage non joué ~

Descriptif de la relation : Angela paraissait toujours tout savoir, tout voir, tout entendre. Elle connaissait les vertus et le venin de chaque espèce de plante, savait repérer n'importe quel insecte ou autre animal, préparait des potions et pommades de guérison ou des soupes excellentes sans jamais vouloir dire ce qu'elle y avait mis. Tout le monde la considérait donc comme une sorcière ; cela n'empêcha pas Leynna et Ökhen de lui demander de nommer elle-même leur fils le soir de sa naissance... Avec ce dernier, elle avait plutôt une relation d'amitié, tendre mais un peu loufoque, un peu étrange, puisque il la craignait un peu quand même, malgré son éternelle bonne humeur. Elle partit rejoindre les soldats de l'Empereur afin de faire valoir ses qualités de guérisseuse dans l'armée et ses qualités d'empoisonneuse parmi les Raïs, quelques temps après qu'Helwo soit mort.




~ La Meute ~


Appellation : Le loup gris

Surnom : Il, lui, le loup..

Âge (humain) : Comme Darwen

Descriptif de la relation : Ce loup à la fourrure gris foncé et aux yeux clairs, c'est l'autre corps de Darwen. Il est arrivé dans la meute lorsque le garçon avait quatorze ans, et y est resté trois ans. Darwen a beaucoup de mal à l'accepter et à comprendre la façon dont ils sont liés : le loup est-il un autre ou simplement une autre facette de lui-même, ou les deux à la fois ? Ils se battent sans arrêt pour être "en surface" et y rester. Mais depuis qu'ils ont rencontré Erwan et sa fille, Ylléna, leur relation commence à s'améliorer, progressivement...


***


Appellation : L'alpha, le loup noir

Âge (humain) : plus de 50 ans

Descriptif de la relation : L'alpha, comme son nom l'indique, est le chef de la meute. Le loup gris lui vouait alors un profond respect et une grande amitié, se montrait loyal et attentif envers lui autant que l'alpha l'était envers la meute entière. L'alpha est un grand loup noir aux yeux mordorés.


***


Appellation : Elle, la louve, la mère, la compagne de l'alpha

Âge (humain) : plus de 50 ans

Descriptif de la relation : Tout comme l'alpha, le loup gris la respecte et l'aime comme une mère. Elle possède une fourrure gris perle et des yeux jaunes.


***


Appellation : Le vieux, l'ancien, le sage, le loup blanc

Âge (humain) : plus de 110 ans

Descriptif de la relation : Respect, amitié, reconnaissance. Le vieux défendait souvent le loup gris lors de sa venue dans la meute, car il l'accepta parmi eux plus facilement que les autres. Sa fourrure est couleur de crème et ses yeux d'un blanc bleuté.


***


La meute contient plus d'une trentaine de membres, unis, ensemble, libres, plusieurs mais comme un seul être. Le loup gris en respecte et aime la plupart mais en hait aussi quelques-uns.



~ Les Frontaliers ~


Nom : Til'Assan

Prénom : Uliwëne

Surnom : Uli, Wëne, Miel

Âge : 23 ans maintenant

Camp : Frontalière

~ Personnage non joué ~

Descriptif de la relation : Le loup gris la découvrit étendue dans la neige, blessée. Après trois ans passés parmi les loups, il reprit forme humaine à son contact ; Darwen la ramena à la Citadelle, lui sauvant la vie. Là-bas, ils vécurent une relation entre amitié et amour, développant des liens très affectifs. C'est Uliwëne qui apprit au jeune homme l’existence des Marchombres, alors qu'il hésitait à devenir Frontalier. Darwen décide alors de quitter la Citadelle et pour ne pas se contraindre, ils se libérèrent plus ou moins de leurs liens amoureux, choisissant de rester des amis, des vrais.


***


Nom : Til'Assan

Prénom : Erlaëm

Surnom : Le frangin, Laëm

Âge : 29 ans maintenant

Camp : Frontalier

~ Personnage non joué ~

Descriptif de la relation : Erlaëm est le frère d'Uli. Comme tous les autres Frontaliers, il ne sait pas que Darwen peut se métamorphoser. Il est immensément reconnaissait au jeune homme d'avoir sauvé sa sœur, et le considère comme son petit frère ; 'Wen partage volontiers avec lui ce lien fraternel.


***


Nom : Til'Assan

Prénoms : Erlyn et Valam

Surnoms : /

Âges : 48 ans et 55 ans maintenant

Camps : Frontaliers

~ Personnages non joués ~

Descriptif de la relation : Infiniment reconnaissants à Darwen d'avoir sauvé leur fille, ils le considèrent comme un fils et sont pour lui comme des seconds parents.


***


Nom : Til'Assan

Prénom : Misha

Surnom : Mimi

Âge : 19 ans maintenant

Camp : Frontalière

~ Personnage non joué ~

Descriptif de la relation : Misha est la sœur d'Uliwëne et d'Erlaëm. Depuis l'arrivée de Darwen à la Citadelle, elle est en secret très jalouse de sa sœur car très amoureuse du jeune homme, qui la considère quant à lui comme une petite sœur...


***


Nom : Vil'Filys

Prénom : Sharmal

Âge : La cinquantaine, jusqu'à ce qu'il soit tué par Syndrell

Camp : Frontalier

- Personnage non joué -

Descriptif de la relation : De Frontalier, Sharmal n'en avait que le nom et l'expérience du combat. Ils ne sont jamais aimés avec Darwen, et même carrément détestés. Le garçon ne supportait pas ses manières arrogantes, égocentriques, perverses et mielleuses, et l'homme n'a jamais accepté que les Frontaliers recueillent cet inconnu insolent parmi eux. Il a voulu se débarrasser de lui en le provoquant en duel, mais une certaine marchombre aux cheveux bleus a été plus rapide que lui...


***


Darwen ne connaît pas tous les Frontaliers, mais tout de même un grand nombre puisqu'il est resté un an à la Citadelle. Il s'est lié d'amitié avec certains, querellé avec d'autres... Ses liens avec les Frontaliers sont assez semblables à ceux que le loup gris entretenait avec la meute.




/// A SUIVRE...///

__________________________________________


Loup:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quelques attaches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques souvenirs de fête ...
» Quelques compliments et une question.
» Des manières quelques peu cavalières. [Libre]
» quelques (nombreux) mois plus tard...
» Quelques dessins.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Registres pour personnages :: Liens des personnages-
Sauter vers: