AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Croquis =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Croquis =) Empty
MessageSujet: Croquis =)   Croquis =) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 22:26

    Hey!

    J'hésitais à faire rentrer le dessin dans la création graphique, pis finalement j'ai mis ici, que les modos déplacent si c'est pas bon Wink

    Alors voilà, prise d'une soudaine inspiration, j'me suis mise à... griffoner. Y a pas d'autres mots. Des croquis sur ma Wëlle, mais y en a aussi quelques-uns d'Erwan ^^' Je vais tenter d'expliquer tout ce bazar =)
    -Donc en haut, j'ai représenté Wëlle nue (elle l'était pas, mais j'ai préféré) blottie contre Erwan transformé.
    -Au milieu, on la revoit accroupie face à la bête, sauf que j'ai barré parce que j'ai pas bien réussi ^^'
    -A droite, on voit Erwan =) J'ai essayer de faire une musculature fine, c'tait pas simple x)) Et la figure j'ai dessiné à moitié parce que j'arrivais pas U.U
    -En bas à droite j'ai fait Wëlle avec sa face toute renfermée et ses vêtements de toile usés et rapiécés parce qu'elle veut pas les changer ^^' Chuis assez contente de moi pour le visage =)
    -Au milieu, Wëlle de profil... J'suis contente de la tête que j'ai faite =D C'était bien ce que je voulais, pas jolie, pas moche, avec des airs brutes, un peu masculine... Bon, les vêtements et le bras sont moches. Tant pis ^^
    -Notez en dessous un petit truc qui est Wëlle nue en train de s'ouvrir au lac. C'moche ^^'
    -Et tout à gauche, re Wëlle, à la mine renfrognée. C'pas vraiment réussi et j'ai galéré à la faire ressembler à la première.

    Le machin en question:
    Spoiler:

    Voilà voilou =D
    Si j'en refais je vous montrerais Wink
    Et peut-être même des autres hors-sujet =)


Dernière édition par Inwëlle Aïras le Lun 14 Sep 2009, 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Narcos
Admin
Erwan Narcos


Nombre de messages : 3485
Citation : L'amour c'est l'Harmonie des sentiments
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Greffe: Lames dans le prolongement du cubitus et du radius
Signe particulier: Se tranforme en jaguar ; A une fille avec Miss : Yllena

Croquis =) Empty
MessageSujet: Re: Croquis =)   Croquis =) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 22:47

Franchement, tu dessines super bien ! **

J'aime particulièrement Wëlle qui fait la tête x) et aussi quand elle est contre le Jaguar ^^

Je sais pas ce que tu as trifouillé avec Erwan, et ce que c'est ce petit coeur mais l'a une tête bizarre x)

En tout cas, je te lève mon chapeau ! Superbes dessins, j'en fais pas le quart... Peut-être qu'un jour je vous montrerai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Croquis =) Empty
MessageSujet: Re: Croquis =)   Croquis =) Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 18:48

    Je reviens, j'ouvre aussi une galerie ou poster mes dessins que j'ai envie de vous montrer =D

    Pour info, j'ai réhébergé le croquis, et après d'autres essais, je sais désormais que ma Wëlle est super balèze à dessiner parce qu'en fait j'arrive pas à dessiner des traits pas droits, autres que ceux que je dessine d'habitude... ^^' Et puis parce qu'une expression renfrognée comme ça j'ai aussi du mal =/

    Bref bref.

    Trois dessins faits en camping, pour un anniversaire =)

    Spoiler:
    Voilà le premier, qui, je pense, est coupé sur le bord... Mais faut cliquer dessus pour l'avoir en entier ^^' Toute une série donc du même petit gus mais avec des mimiques différentes =) Forcément, les aplats (plus ou moins plats ^^') de crayon noir au scanner, ça passe bof bof ^^' Mais en gros je suis assez contente de ces p'tites têtes =) (Des lunettes, éventuellement une cicatrice et il ressemblera à mort à Harry Potter, vous trouvez pas?)

    Spoiler:
    Ceux-là je suis assez fière =) J'aime bien la pose-là, je trouve que c'est agréable à dessiner ^^ Bon ok, la femme elle est pas en équilibre mais disons que c'est une photo donc c'est une situation qui a duré une fraction de seconde =D Ah et puis j'aime parce que la bonne femme son visage n'est pas celui d'une super magnifique madame, mais il est quand même... Euh... Chépas comment dire, j'dirais "naturel"...
    Celui pouyr qui j'ai dessiné a beaucoup aimé ce dessin ^^ ("Trop styléé")

    Spoiler:
    Alors voilà, une ptite madame inspirée de Nana, le manga (pour ceux qui connaissent ^^) =) Perso je l'aime bien, j'ai pas mal réussi sa pose, me^me si sa jpe est strange et que ça lui fait un bizarre bassin... Il y a surement pas mal d'erreurs d'anatomie (jtrouve que ça cloche au niveau du cou) mais j'aime bien le fait que j'ai dessiné à l'arrache avec plein de ptits traits partout et d'ailleurs ma soeur a vraiment apprécié ce dessin parce qu'elle trouvait qu'il y avait beaucoup de détails (comme les boutons de la chemise, for exemple) même si je crois que ce n'est qu'une impression qu'elle a eue ^^'


    Ah, ben pour le moment c'est fini mais j'en ressortirai d'autres, des vieux que j'aimais bien =D

    Oui alors quand je dis que j'apprécie un dessin ici c'est normal parce que je met que ceux que je trouve réussi (plus ou moins ^^') et non ce n'est pas de la vanité mais simplement j'essaye toujours de prendre du recul pour m'autocritiquer, donc voilà =)

    J'attend vos impressions avec impatiences ^^

    Ps: les dessins sont coupés, j'vous invite à cliquer dessus pour les voir en entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eindel Redohil
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

Croquis =) Empty
MessageSujet: Re: Croquis =)   Croquis =) Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 19:10

Je ne peux pas les voir en entier, quand je clique dessus ça ferme le spoiler...

Alors, en premier, bah bravo. C'est génial. Mais comme ici c'est pas pour dire " t'es trop forte t'es la meilleure" mais pour faire des critiques constructives, ( merci en passant pour celle faites sur les miens de gribouillons ^^ ) je vais en faire. Pour les premiers, rien à redire.

Pour le deuxième, le pied droit de la femme de gauche est un peu étrange. Mais le reste, c'est très joli. Quant à la texture du pantalon, chapeau ^^Les visages et cheveux sont particulièrement réussis. Par contre, toujours pour la femme de gauche ( bah oui je peux pas voir celle de droite ^^ ) je trouve ue les coudes sont légèrement trop "pointus". Mais après je peux rien dire d'autre, c'est magnifique ^^

Pour le troisième, je trouve le visage un peu trop large, comment dire, trop écrasé, et les yeux font un peu "extraterrestre". Et encore un truc ( désolé je chipote ), le doigt qui tient la cigarette est trop fin, et trop arrondi. Les articulations du doigt ne sont pas visible. Sinon, chapeau. Le corps est étonnement bien proportionné, les vêtements très bien réalisés.

Voilà, c'était une critique constructive de la part d'un nul en dessin ^^ N'oublie pas que ce que j'ai relevé sont des détails, et que tu dessines très bien. Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Croquis =) Empty
MessageSujet: Re: Croquis =)   Croquis =) Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 19:54

    Alors pour les voir, il faut faire clic droit, propriété, copier l'adresse et la coller pour ouvrir une page avec le dessin dessus =)

    Merci pour tes critiques, le pied droit oui il est bizarre, et le coude un peu pointu c'est vrai ^^ Toutefois, je tiens à préciser que ce n'est pas une femme, mais bien un mec XD

    Et pour le troisième, j'ai toujours du mal avec les positions de la main lorsque les doigts sont séparés... On dirait pas comme ça mais c'est chaud à dessiner un doigt, avec toutes ces articulations o_O'

    Merci pour tes critiques en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eindel Redohil
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

Croquis =) Empty
MessageSujet: Re: Croquis =)   Croquis =) Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 20:19

Oh merde la goure XD

Excuse-moi, comment n'ai-je pu pas remarquer l'absence de poitrine ? Qu'est-ce que je suis ***

Vraiment désolé, il ne ressemble pas du tout à une femme, c'est juste moi qui est c*n, ne t'en fais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Inwëlle Aïras
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Greffe: Vision à 360° et téléscopique 500%
Signe particulier: Cicatrices visibles sur le pied droit, évite de croiser les regards

Croquis =) Empty
MessageSujet: Re: Croquis =)   Croquis =) Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 21:03

    Pas grave, je crois que à peu près toutes les personnes qui ont vu le dessin on cru que c'était une meuf xD

    Allez, un que je viens de terminer et de scanne =)
    Bon à la base, c'était sencé être des aplats de couleurs à peu près égaux, sans dégradés ni rien mais vous savez, les scanners sont toujours les mêmes =D Au moins il m'a pas ouffé toutes les ombres x))

    Le lien direct >> Ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Eindel Redohil
Membre V.I.P.



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Signe particulier:

Croquis =) Empty
MessageSujet: Re: Croquis =)   Croquis =) Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 17:20

Je vais devenir ton supporter officiel ^^

Ce nouveau dessin est encore d'un genre différent, et je dois bien l'avouer, ce style de dessin est très agréable à l'oeil. Même s'il est vrai que la lame de la femme n'est pas parfaite, mais on ne peut pas t'en vouloir car on ne va pas faire des dessins au compas et faire mieux doit être difficile ^^ Une autre petite chose, j'ai l'impression de voir le pouce gauche de l'homme à travers la poignée de son sabre. Je ne sais pas si c'est à cause des couleurs.

Voilà, j'ai dit le mal, maintenant je passe au bien XD. Les mains sont incroyablement belles. Et j'aime beaucoup l'attitude et la position de la femme. Quant à ses jambes et son pied droit, chapeau ^^ Tu sais te débrouilles décidément bien avec les proportions.

Et c'est vrai aussi que le scanner a bien amoché les couleur... Mais le pire c'est quand il est en panne, et qu'on doit photographier les dessins ^^

J'aimerais en dire plus, mais je ne vois rien d'autre.

A si, j'oublie quelque chose :

BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croquis =) Empty
MessageSujet: Re: Croquis =)   Croquis =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquis =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Hors RPG :: Autres-
Sauter vers: