AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Petites absences d'Aivy !

Aller en bas 
+9
Rilend Ansakh
Syndrell Ellasian
Kaizo Morden
Hièlstan Filsèvres
Tsukia Til'Werin
Darwen Ehsoleim
Libertée Iuaskallaphun
Erwan Narcos
Lanthane Manganèse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syndrell Ellasian
Admin



Nombre de messages : 4573
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Petites absences d'Aivy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites absences d'Aivy !   Petites absences d'Aivy ! - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Fév 2017, 16:59

On dit beaucoup de choses rigolotes par chez toi Razz Bonnes vacances Vivy, profites-en pour bien te remettre d'aplomb et nous revenir avec une patate phénoménale ! SS
Revenir en haut Aller en bas
Rilend Ansakh
Admin
Rilend Ansakh


Nombre de messages : 766
Citation : ...
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Greffe: Absorption des coups
Signe particulier: Sa dague fétiche, Talisman. Bien dissimulée sous les cheveux, une cicatrice à l'arrière du crâne suite à une commotion cérébrale. Un pendentif rond, en nacre. Elle se transforme en Panthère noire.

Petites absences d'Aivy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites absences d'Aivy !   Petites absences d'Aivy ! - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Fév 2017, 17:07

Oh, chez nous aussi les rattrapages faisaient ça...avant ! ^^
Paris...gaffe, il fait mauvais à Paris en ce moment...mais bon, si tu y tiens, bonnes vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
Aivy Sil'Lucans
Groupe Furdh
Aivy Sil'Lucans


Nombre de messages : 254
Citation : « Trompe-toi, sois imprudent. Tout n'est pas fragile. N'attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie. Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être. »
Date d'inscription : 24/04/2015

Feuille de personnage
Age: Indéfini
Greffe: Non
Signe particulier: //

Petites absences d'Aivy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites absences d'Aivy !   Petites absences d'Aivy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 23:27

Je suis revienduuuuuuuuuuuue ! arcenciel

Riri, en début de semaine il faisait plutôt doux, on a même eu quelques éclaircies ! Par contre hier ça a commencé à sacrément geler, et aujourd'hui, quand je suis partie, il neigeait... amoureux

Ce fut une semaine fort enrichissante à base de plans galères (Mais oui prenons le métro d'un terminus pour aller à l'autre terminus alors qu'on aurait pu couper par le RER, et vas-y que les annonces vocales des bus marchent plus et que je me retrouve dans un bled qui craint sans comprendre comment... Ce fut fort enrichissant ! What a Face ). Enfin bref, me voilà, et je vais vous manger. Si si. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rilend Ansakh
Admin
Rilend Ansakh


Nombre de messages : 766
Citation : ...
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Greffe: Absorption des coups
Signe particulier: Sa dague fétiche, Talisman. Bien dissimulée sous les cheveux, une cicatrice à l'arrière du crâne suite à une commotion cérébrale. Un pendentif rond, en nacre. Elle se transforme en Panthère noire.

Petites absences d'Aivy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites absences d'Aivy !   Petites absences d'Aivy ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 11:28

Oui, on a vu la neige par la fenêtre de la chambre pendant qu'on révisait notre mandat sanitaire ^^
Les RER c'est toute une aventure... Le métro est à peu près stable, mais alors le reste et notamment le RER B...
Revenir en haut Aller en bas
Giliwyn SangreLune
Maître Envoleur
Créateur de psychopathes
Giliwyn SangreLune


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Age: 40
Greffe: Aiguilles jaillissant du dos de ses poignets, d'une dizaine de centimètres de long
Signe particulier: Son prénom est celui de son père, son nom de famille celui de sa mère. Yeux vairons.

Petites absences d'Aivy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites absences d'Aivy !   Petites absences d'Aivy ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 14:27

C'est cool de te revoir...

... mais je veux pas qu'on me mange !
Revenir en haut Aller en bas
Aivy Sil'Lucans
Groupe Furdh
Aivy Sil'Lucans


Nombre de messages : 254
Citation : « Trompe-toi, sois imprudent. Tout n'est pas fragile. N'attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie. Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être. »
Date d'inscription : 24/04/2015

Feuille de personnage
Age: Indéfini
Greffe: Non
Signe particulier: //

Petites absences d'Aivy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites absences d'Aivy !   Petites absences d'Aivy ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 07:21

Hello hello !

Ce n'est pas une absence à proprement parler mais plutôt une présence réduite dans les prochains jours, voir deux prochaines semaines je sais pas trop encore =>
Allez savoir pourquoi, je suis passée de "glandouille" vis à vis de mon semestre à "surbookage", j'ai plus de boulot pour le mois de mars que pour mes partiels, ce qui est en soi pas compréhensible mais bon. XD Entre ça et des exams récurrents à l'hosto qui commencent ce matin (qui va attendre 4h dans une salle à la con, c'est moi ! Very Happy) parce qu'on cherche activement ce que j'ai comme saleté qui me fait tomber malade tout le temps (dédicace à Riri pour le coup xD), ça va être un peu compliqué d'être à fond sur le rp pour quelque chose comme les deux prochaines semaines.

Je vous fait des bisous à tous, vous en faites pas, je reviendrai ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Petites absences d'Aivy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites absences d'Aivy !   Petites absences d'Aivy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 06:56

Bon courage alors, Warrior Vivy ! pompom pompom pompom

Revenir en haut Aller en bas
Aivy Sil'Lucans
Groupe Furdh
Aivy Sil'Lucans


Nombre de messages : 254
Citation : « Trompe-toi, sois imprudent. Tout n'est pas fragile. N'attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie. Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être. »
Date d'inscription : 24/04/2015

Feuille de personnage
Age: Indéfini
Greffe: Non
Signe particulier: //

Petites absences d'Aivy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites absences d'Aivy !   Petites absences d'Aivy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017, 10:44

Bonjour/soir/sis/lu/euh ?

Alors en fait actuellement je suis dans la merde (noooon sans blague ? mrred ). Je sais pas si j'ai un boulot pour cet été et j'en ai sûrement pas parce que le piston a lamentablement échoué et que les deux cent six virgule vingt-huit tentatives normales se sont avérées infructueuses ("On vous rappellera (PAS)", "Votre profil convient pas", "Vous auriez pas possibilité de venir bosser 60h par semaine dès demain ?"), je risque de me retrouver sans taff et donc à devoir déménager et en prime je sais pas si j'ai toujours un appart' car le mien me tombe actuellement sur la tête et que le préavis est parti... Alors que la CAF venait d'accepter ma demande. (Ma vie est nulle)
Bref, va falloir trouver un boulot à perpète les olivettes, déménager mais je sais pas dans quel sens et régler plein de papiers chiants donc les prochaines semaines risquent d'être bien chiantes.

AH OUI, SINON : Je pars en Corse et aprèm et pour deux semaines (booooouh !). Tout ça pour dire que malheureusement, déjà que c'était un peu compliquèche (mais si ça se dit) ces derniers temps, va falloir en plus ne pas trop compter sur moi pour au moins un bon mois... Rolling Eyes Le temps que tout mon bordel se décante, que je m'achète une vie potable et que je trouve quoi faire pour arriver au bout en un seul morceau.

Des bisous à tous, je ne vous oublieeeeraaaaai paaaaaas ! chantbam


PS : Désolée pour le post racontage de vie mais je vous assure que comme tout ce qui est inutile, c'était absolument essentiel Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
Kaünis Gil'Ozh


Nombre de messages : 1077
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

Petites absences d'Aivy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites absences d'Aivy !   Petites absences d'Aivy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017, 15:30

Hé ben ! Courage avec tout ça, vyvy, et reviens nous vite benv
Revenir en haut Aller en bas
Syles Agarest
Envoleur
Syles Agarest


Nombre de messages : 811
Citation : ''Real heroes are never as polished as the legend that surrounds them...'' Big Boss ~ Metal Gear Solid
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Age: 25
Greffe: Paumes magnétiques
Signe particulier: Un tatouage représentant des ailes sous l'oeil droit.

Petites absences d'Aivy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites absences d'Aivy !   Petites absences d'Aivy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017, 15:31

Bon, j'ai enfermé Tsu dans une cage, elle devrait pas te frapper de plein fouet en mode ''VYVYYYY!!'' pendant ton absence (Si, si, C'est possible) et moi je te fais un benv un calin et te souhaite bonne chaaaannnnceuh :3
Revenir en haut Aller en bas
Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux
Darwen Ehsoleim


Nombre de messages : 400
Citation : Ecrire. Non pas une lettre, ni même un journal intime. Non. Simplement écrire. Comme on respire. Pour vivre. (Les Âmes Croisées)
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Se métamorphose en un loup à la fourrure gris sombre ; des cicatrices plus ou moins visibles sur tout le corps ; claustrophobe

Petites absences d'Aivy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites absences d'Aivy !   Petites absences d'Aivy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017, 18:00

Bon courage Aivy ! Je comprends tellement ta galère pour trouver un boulot... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Petites absences d'Aivy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites absences d'Aivy !   Petites absences d'Aivy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017, 21:24

Vivy, tes expressions sont absolument parfaites, tu m'autorises à te citer en classe ?? "Perpette les olivettes" ça me tue !!!! Petites absences d'Aivy ! - Page 2 2082706887

Sinon, que la Force soit avec toi ! Et donne des nouvelles dès que possible surtout ! On t'attend, on ne bouge pas d'ici nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Aivy Sil'Lucans
Groupe Furdh
Aivy Sil'Lucans


Nombre de messages : 254
Citation : « Trompe-toi, sois imprudent. Tout n'est pas fragile. N'attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie. Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être. »
Date d'inscription : 24/04/2015

Feuille de personnage
Age: Indéfini
Greffe: Non
Signe particulier: //

Petites absences d'Aivy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites absences d'Aivy !   Petites absences d'Aivy ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017, 23:49

Mooooh vous êtes trop mignons ! amoureux2

Je vous écrit actuellement de mon bunker Corse situé quelque part entre un bled au nom incompréhensible et le royaume des épis de blé, pendant un court instant de répit (guerre permanente contre deux gosses de 5 et 2 ans qui essaient de m'enfermer dans un placard...), après avoir trouvé du réseau grâce à ma fourchette téléscopique, tout ça pour vous dire que je vous fais de groooos bisous ! <3

Et, Syn, bien sûr que tu peux me citer, avec droits d'auteur à la clé bien entendu mrred
Revenir en haut Aller en bas
Aivy Sil'Lucans
Groupe Furdh
Aivy Sil'Lucans


Nombre de messages : 254
Citation : « Trompe-toi, sois imprudent. Tout n'est pas fragile. N'attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie. Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être. »
Date d'inscription : 24/04/2015

Feuille de personnage
Age: Indéfini
Greffe: Non
Signe particulier: //

Petites absences d'Aivy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites absences d'Aivy !   Petites absences d'Aivy ! - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Juil 2017, 02:07

JE SUIS DE RETOUR ! (Pour vous jouer un mauvais tour !) Afin de préserver le monde de la dévastation ! Euh, non pardon, mauvais script. mrred

Du coup.

J'ai actuellement trouvé un emploi dans un endroit fabuleux qui sert des burgers et des frites pleines de gras (comprendre un Quick... chez mes parents, en plus --). Je travaille 5 jours par semaine uniquement le soir entre 19h et 1h30 (enfin ça c'est l'officiel, en vrai entre les gens qui s'envoient des sauces dessus et la plonge qui marche pas, on finit plus à 2h mrred ) et mes cheveux atteignent actuellement un quota de senteur d'huile de friteuse absolument ahurissant. Mais je vous jure, avec tout ce qu'il se passe dans ce restau, il y aurait de quoi écrire un bouquin... xD

Tout ceci me laisse donc toute la journée de mes 5 jours de taff pour recommencer à RP. Sachant que mes jours de repos se passeront à Montpellier, puisque j'ai pour projet de déménager (tadadaaaaaaah la galère !).

Je suis donc de retour, maaaaais... Pas trop. Un peu. Autant que possible en tous cas. <3
Revenir en haut Aller en bas
Aivy Sil'Lucans
Groupe Furdh
Aivy Sil'Lucans


Nombre de messages : 254
Citation : « Trompe-toi, sois imprudent. Tout n'est pas fragile. N'attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie. Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être. »
Date d'inscription : 24/04/2015

Feuille de personnage
Age: Indéfini
Greffe: Non
Signe particulier: //

Petites absences d'Aivy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites absences d'Aivy !   Petites absences d'Aivy ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017, 12:57

Alors, en fait.... J'étais pas là. XD

Ouais ouais, publicité mensongère, toussa toussa. Vraiment désolée, les gens, mais ma vie irl est partie dans un bordel intrsidéral pas encore fini qui m'a bien fichue au fond à tous les points de vue, donc... Ben, j'étais pas vraiment vraiment là. Thanks captain obvious :/

Du coup je suis re-là (si si, j'vous jure, pour de vrai !), par contre il faut que je vous prévienne, je pense pas répondre à autre chose que le cours avec Vivy. Je ne comprends pas vraiment ce qu'elle fait mais elle est un peu bizarre en ce moment, je pense qu'il va y avoir une bio de sortie prochainement à ce sujet.... 'fin voilà.

Des bisous amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Petites absences d'Aivy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites absences d'Aivy !   Petites absences d'Aivy ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 07:35

Du moment que tu es là (si si, on te voit !) et que ça va, c'est bon pour moi !!! Tu nous mets l'eau à la bouche avec cette histoire de possible bio prochainement dans les bacs. En tout cas, Gil veille. Si ça lui plaît pas, il débarquera de nouveau dans la vie de Vyvy. Et ça va swinguer des patates, tu peux me croire !!! Rolling Eyes

Bon retour parmi nous !!!

*court, saute, câliiiiiiiiiiiiiiiiiiin !* calin
Revenir en haut Aller en bas
Aivy Sil'Lucans
Groupe Furdh
Aivy Sil'Lucans


Nombre de messages : 254
Citation : « Trompe-toi, sois imprudent. Tout n'est pas fragile. N'attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie. Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être. »
Date d'inscription : 24/04/2015

Feuille de personnage
Age: Indéfini
Greffe: Non
Signe particulier: //

Petites absences d'Aivy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites absences d'Aivy !   Petites absences d'Aivy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017, 10:22

Une fois n'est pas coutume, il vaut mieux que je prévienne... Trois pavés d'absences à la suite, voilà qui commence à faire long. :/

J'ai énormément de soucis de type personnels/familiaux/amoureux/médicaux/de boulot/de cul mrred/autres et ce depuis pas mal de mois déjà, de sorte qu'aller en cours est devenu une sorte d'option actuellement et qu'à trois semaines des partiels, je ne peux juste pas continuer à foncer dans un mur comme ça tout en ne sachant pas si je serai apte à repasser ici ou non.

Je préfère donc prévenir et être claire sur le fait que pour l'instant et une durée indéterminée, je ne serai plus tellement en mesure de passer ici pour me consacrer à tout ce bordel. Pour n'handicaper personne, que chacun se sente libre d'adapter les RPs à sa guise, et cela vaut également pour les cours. Je sais pas comment on fera quand je serai plus dispo, mais... On fera ? Razz

En tous cas je ne vous oublie pas et vous nem. Sentez-vous libres de me contacter si vous en avez envie, c'est juste qu'en ce moment, c'est vraiment pas ça niveau rp. Puis j'ai toujours ma bio avec Vivy qui avance et avance et avance, sans vraiment que je ne sache où ça va... Bwef !

Des bisous bande de nems. <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaünis Gil'Ozh
Maître Envoleur
Kaünis Gil'Ozh


Nombre de messages : 1077
Citation : I am a nightmare dressed like a daydream !
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Contact qui glace
Signe particulier: Possède un tatouage entre les seins

Petites absences d'Aivy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites absences d'Aivy !   Petites absences d'Aivy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017, 16:07

Couuuuraaaaage petite vyvy. Nous, on t'attend, on bouge pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darwen Ehsoleim
Groupe Kihux
Darwen Ehsoleim


Nombre de messages : 400
Citation : Ecrire. Non pas une lettre, ni même un journal intime. Non. Simplement écrire. Comme on respire. Pour vivre. (Les Âmes Croisées)
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Se métamorphose en un loup à la fourrure gris sombre ; des cicatrices plus ou moins visibles sur tout le corps ; claustrophobe

Petites absences d'Aivy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites absences d'Aivy !   Petites absences d'Aivy ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017, 13:32

Bon courage pour tout ça ! (Ou, comme j'ai pris l'habitude de dire depuis une faute de frappe, bonne courge Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Giliwyn SangreLune
Maître Envoleur
Créateur de psychopathes
Giliwyn SangreLune


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Age: 40
Greffe: Aiguilles jaillissant du dos de ses poignets, d'une dizaine de centimètres de long
Signe particulier: Son prénom est celui de son père, son nom de famille celui de sa mère. Yeux vairons.

Petites absences d'Aivy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites absences d'Aivy !   Petites absences d'Aivy ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017, 19:23

Je renchéris sur le bonne courge. C'est tellement plus mieux ! Alors bonne courge ma Vivy, tu reviens quand tu peux, quand tu veux, on aura toujours des câwins rien que pour toi ! benv

Et Gil a insisté pour que je poste avec son compte pour que tu puisses le voir avec son nouvel avatar de la mort qui tue. "Comme ça fait marrer tout le monde, y'a pas de raison que ça ne te fasse pas sourire aussi", marmonne-t-il. Mais en fait, je crois qu'il s'habitue... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites absences d'Aivy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites absences d'Aivy !   Petites absences d'Aivy ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites absences d'Aivy !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les petites histoires de Julian
» A lire: petites choses à éviter...
» Les embruns sont comme les petites surprises de la vie... [Pan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Les Absences-
Sauter vers: