AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Narek [OUVERT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narek Liam
Marchombre
Narek Liam


Nombre de messages : 333
Citation : ''Je suis prince incongru d'un talent dérisoire : me faire aimer des autres sans aimer.'' ~Florent Mothe (Salieri) - Mozart l'opéra rock~
Date d'inscription : 05/10/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Corps qui devient intangible et passe à travers les objets.
Signe particulier: Yeux noirs qui ont des reflets rouges. Cicatrice de brûlure sur son omoplate gauche.

Narek [OUVERT] Empty
MessageSujet: Narek [OUVERT]   Narek [OUVERT] Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 06:11

MON PERSONNAGE
Nom : Liam

Prénom : Narek

Âge : 23 ans

Camp : Marchombre


Principales qualités : Déterminer, charismatique, curieux, fier.

Principaux défauts : Curieux, fier, doute légèrement de lui même, méfiant.


Résumé de l’histoire de mon personnage  :  (mis à jour le 02/07/2016)

Fuyant la ferme familiale, Narek parcouru les chemins sous l'emploi temporaire d'un vieux barde en tant que garde du corps, développant à la fois son intellect, ses capacités musicales, son vocabulaire, sa force physique et sa technique en combat désarmé au corps à corps.

Après avoir quitté le dit barde, il voyagea encore un peu puis finit à l'académie où il commença ses cours, changeant de maître à l'occasion du second.


DEMANDES DE RP
Mis à jour le 04/22/2016
[OUVERT]

Camp souhaité : Ne me dérange pas.
Rang des personnages : Ne me dérange pas.
Lieux possibles : Il a environ une semaine (Plus un ou deux jours) avant son prochain cours de libre, donc où que ce soit, tant qu'il a le temps pour un aller retour ^^

Nombre de personnes accepté dans ce RP : Pas de limite.


Note : Ce RP serait pour Narek l'occasion de s'entraîner à se battre ainsi qu'au tir à l'arc, donc si vous voulez un peu de baston, ne vous gênez pas siffle

Pour Alaia/Syndrell/Khia, si elles passent...:


Dernière édition par Narek Liam le Ven 22 Avr 2016, 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Narek [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Narek [OUVERT]   Narek [OUVERT] Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 12:32

Moi j'veux bien faire quelque chose (sans aucune arrière pensée puisque visiblement, tu n'es pas intéressé XD) ! Je ne sais plus si j'ai déjà fait un Rp avec Narek, mais ça me tente bien... On peut le faire à l'Académie ou juste à côté si ça te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Narek Liam
Marchombre
Narek Liam


Nombre de messages : 333
Citation : ''Je suis prince incongru d'un talent dérisoire : me faire aimer des autres sans aimer.'' ~Florent Mothe (Salieri) - Mozart l'opéra rock~
Date d'inscription : 05/10/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Corps qui devient intangible et passe à travers les objets.
Signe particulier: Yeux noirs qui ont des reflets rouges. Cicatrice de brûlure sur son omoplate gauche.

Narek [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Narek [OUVERT]   Narek [OUVERT] Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 18:18

Narek n'as jamais rencontré de marchombre aux cheveux bleus Razz (En fait aucun de mes personnages n'ont rencontré Syn et seul Syles connais Gil (duh xD )

L'acad me vas (Je suppose qu'il doit bien y avoir un armurier quelque part dans ces couloirs Razz )

Souhaite-tu que je commence, où veux-tu commencer? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syndrell Ellasian
Admin
Syndrell Ellasian


Nombre de messages : 4573
Citation : "Nom d'une chiure de mouche qui louche !" [Syndrell Ellasian]
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Greffe: Lame qui sort de chaque avant-bras
Signe particulier: Syndrell sait lire sur les lèvres

Narek [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Narek [OUVERT]   Narek [OUVERT] Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 18:38

Je sais que Syn n'a jamais croisé Syles, mais pour Narek j'avais un léger doute (et surtout, la flemme d'aller parcourir la chronologie de mon perso ^^) ! Du coup c'est bien, on va rétablir un peu ce manque, non mais ho !

Commence, si tu es inspiré ! Je peux aussi mais puisque tu proposes, je préfère te suivre Wink

Gnah ! Je vais enfin découvrir un peu plus le fameux Narek bounce
Revenir en haut Aller en bas
Narek Liam
Marchombre
Narek Liam


Nombre de messages : 333
Citation : ''Je suis prince incongru d'un talent dérisoire : me faire aimer des autres sans aimer.'' ~Florent Mothe (Salieri) - Mozart l'opéra rock~
Date d'inscription : 05/10/2013

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Greffe: Corps qui devient intangible et passe à travers les objets.
Signe particulier: Yeux noirs qui ont des reflets rouges. Cicatrice de brûlure sur son omoplate gauche.

Narek [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Narek [OUVERT]   Narek [OUVERT] Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 18:21

Je rouvre à nouveau la chasse au RPs mrred

Le post d'origine a été mis à jour avec les détails... Même la note pour Syn/Ala/Khia a une petite update Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narek [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Narek [OUVERT]   Narek [OUVERT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narek [OUVERT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Out of breath [PV Narek]
» Ren [ OUVERT ]
» Athyë [ ouvert ]
» Izy Zahoba [OUVERT]
» Seth Jol [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Registres pour personnages :: Entre personnages :: Demandes de RP-
Sauter vers: