AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites

Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs

Partagez | 

Keilan [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keilan Fil'Areen
Groupe Uklin

Feuille de personnage
Greffe: Non
Signe particulier: Syndrome d'Asperger

MessageSujet: Keilan [OUVERT]   Dim 21 Fév 2016, 19:02

KEILAN FIL'AREEN
Nom : Fil'Areen

Prénom : Keilan

Camp : Mercenaire

Principales qualités : Curieux, attentif, logique, organisé, discret, déterminé.

Principaux défauts : Lunatique (son humeur peut changer en un clin d'oeil), inexpressif, mauvais perdant, violent.

Résumé de l’histoire de mon personnage  :  (mis à jour le 21/02/2016)

Lean Fil’Areen est né avec le syndrome d’Asperger. C’est un enfant vif et intelligent, discret et plutôt obéissant. Son frère jumeau, Keilan, est plus faible que lui, plus souvent malade, plus rebelle aussi. une nuit, alors qu'ils se promènent ensemble, Keilan tombe dans un lac gelé et se noie. Incapable de gérer une telle situation, Lean fait croire à sa propre mort et prend la place de son frère. Il devient alors Keilan et subit les tourments de sa grande sœur, jusqu’à ce qu’un jour, il fugue. Pour ne plus jamais revenir chez lui. Il a 15 ans. Il quitte Al-Jeit par la mer, engagé sur un navire pour accomplir de basses tâches. Une attaque de pirates lui laisse une cicatrice sur la clavicule gauche et le goût du sang. D’abord prisonnier des pirates, qui pensent le vendre ou demander une rançon, il se démarque rapidement par sa pugnacité et sa propension à agir sans état d’âme. Naya, le chef de la bande, finit par le prendre sous son aile et lui enseigne tout ce qu’il sait.

Un jour, Kei est repéré par une femme alors qu’il déambule dans un port. Elle prononce un nom qui s’inscrit dans son esprit pour n’en plus sortir, jamais. Un nom qui le pousse à regagner le continent, à quitter Naya. Celui-ci ne supporte pas ce qu’il prend pour une trahison. Ils se battent et Kei tue son amant. Il retrouve Eline, la suit jusqu’au Domaine.

Ou presque. Elle le laisse se débrouiller alors qu'ils longent les Dentelles Vives. Keilan se débrouille pour atteindre Ombreuse. C'est là qu'il se trouve en ce moment.

DEMANDES DE RP
Mis à jour le 21/02/2016
[OUVERT]

Camp souhaité : Mercenaire
Rang des personnages : Libre
Lieux possibles : Ombreuse

Nombre de personnes accepté dans ce RP : 1 ou 2
Revenir en haut Aller en bas
Syles Agarest
Envoleur

Citation : ''Je prie sans la foie pour que le temps efface cette rage qui ronge mon esprit...'' ~Florent Mothe (Roi Arthur) Le légende du roi Arthur, Quand l'amour change le cours de l'histoire.~

Feuille de personnage
Greffe: Paumes magnétiques
Signe particulier: Un tatouage représentant des ailes sous l'oeil droit.

MessageSujet: Re: Keilan [OUVERT]   Dim 21 Fév 2016, 19:15

Je suppose qu'il s'agit là de ton RP libre, auquel cas je veux bien y participer, moi, si tu veux ^^

Si tu préfère quelqu'un d'autre ne te gène pas pour me le dire, ça ne me dérange pas hein Wink

Spoiler:

Some people's lives are like their love,
A fragile, flickering flame which might burn out...
I want to live my life like my love for you,
A great flame of darkness which engulfs all,
With you at the center of my world,
Controlling all...

Corrupting all.
Giliwyn SangreLune
Maître Envoleur
Créateur de psychopathes

Feuille de personnage
Greffe: Aiguilles jaillissant du dos de ses poignets, d'une dizaine de centimètres de long
Signe particulier: Son prénom est celui de son père, son nom de famille celui de sa mère. Yeux vairons.

MessageSujet: Re: Keilan [OUVERT]   Dim 21 Fév 2016, 19:18

Au contraire Syles, je serai ravie de faire un nouvel Rp avec toi Wink (Et entre nous, peut-on seulement résister à un kit pareil ? Razz)

Il s'agit bien de ce Rp-là en effet, j'espère que ça te va - mais je sais de source sûre que Syles n'est pas très loin...

"Elle aura ma peau un jour, cette saloperie de destinée. Abruti de hasard même pas fichu de faire les choses correctement. Un jour... mais pas maintenant."

[Absent du 18/07 au 24/07]

Keilan [OUVERT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1