AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  RèglementRèglement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Le Pacte VS L'Ordre
Bienvenue sur Chaos VS Harmonie !

Tu pourras ici incarner un personnage de ton choix, Marchombre ou Mercenaire, et le faire évoluer dans l'univers du forum.
Cours pour améliorer les capacités de ton personnage, aide en RPG, Hors RPG et jeux, tu ne peux que t'amuser avec nous !

Si tu ne connais rien à Gwendalavir, cela ne t'empêchera pas de te joindre à nous, car un récapitulatif de tout ce qu'il y a à savoir est disponible dans le contexte

En espérant te compter très bientôt dans nos rangs,
L'équipe
Cours Envoleurs
Cours Marchombres
Panneaux
Votez (1)
Votez (2)
Votez (3)
Votez (4)
Tops Sites


Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Envoleurs
 

Tous les membres prennent un an !

En ce début d'année scolaire, merci de consulter ce sujet !

Si d'ici trois semaines, vous n'avez pas ajouté l'année à votre personnage,
vous serez sorti de votre groupe.
Si d'ici un mois cela n'est toujours pas fait, cela sera un avertissement !


N'oubliez pas de poster pour nous notifier de vos modifications !


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Keilan [OUVERT]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keilan Fil'Areen
Groupe Uklin
Keilan Fil'Areen


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Age: 20
Greffe: Non
Signe particulier: Syndrome d'Asperger

Keilan [OUVERT] Empty
MessageSujet: Keilan [OUVERT]   Keilan [OUVERT] Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 19:02

KEILAN FIL'AREEN
Nom : Fil'Areen

Prénom : Keilan

Âge : 19 ans

Camp : Mercenaire


Principales qualités : Curieux, attentif, logique, organisé, discret, déterminé.

Principaux défauts : Lunatique (son humeur peut changer en un clin d'oeil), inexpressif, mauvais perdant, violent.


Résumé de l’histoire de mon personnage  :  (mis à jour le 13/06/2020)

Lean Fil’Areen est né avec le syndrome d’Asperger. C’est un enfant vif et intelligent, discret et plutôt obéissant. Son frère jumeau, Keilan, est plus faible que lui, plus souvent malade, plus rebelle aussi. une nuit, alors qu'ils se promènent ensemble, Keilan tombe dans un lac gelé et se noie. Incapable de gérer une telle situation, Lean fait croire à sa propre mort et prend la place de son frère. Il devient alors Keilan et subit les tourments de sa grande sœur, jusqu’à ce qu’un jour, il fugue. Pour ne plus jamais revenir chez lui. Il a 15 ans. Il quitte Al-Jeit par la mer, engagé sur un navire pour accomplir de basses tâches. Une attaque de pirates lui laisse une cicatrice sur la clavicule gauche et le goût du sang. D’abord prisonnier des pirates, qui pensent le vendre ou demander une rançon, il se démarque rapidement par sa pugnacité et sa propension à agir sans état d’âme. Naya, le chef de la bande, finit par le prendre sous son aile et lui enseigne tout ce qu’il sait.

Un jour, Kei est repéré par une femme alors qu’il déambule dans un port. Elle prononce un nom qui s’inscrit dans son esprit pour n’en plus sortir, jamais. Un nom qui le pousse à regagner le continent, à quitter Naya. Celui-ci ne supporte pas ce qu’il prend pour une trahison. Ils se battent et Kei tue son amant. Il retrouve Eline, la suit jusqu’au Domaine.

Ou presque. Elle le laisse se débrouiller alors qu'ils longent les Dentelles Vives. Keilan trouve le Domaine et suit l'enseignement de Dolce jusqu'au départ soudain de celui-ci. C'est Kaünis qui prend en main son apprentissage. Après avoir achevé son deuxième cours avec elle (j'anticipe un peu), et parce qu'il n'aime pas rester désoeuvré au Domaine, Keilan décide de continuer son exploration de l'empire... et c'est là où nous en sommes.




DEMANDES DE RP
Mis à jour le 13/06/2020
[OUVERT]

Camp souhaité : Peu importe
Rang des personnages : Libre
Lieux possibles : Peu importe

Nombre de personnes accepté dans ce RP : 1


Dernière édition par Keilan Fil'Areen le Sam 13 Juin 2020, 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syles Agarest
Envoleur
Syles Agarest


Nombre de messages : 811
Citation : ''Real heroes are never as polished as the legend that surrounds them...'' Big Boss ~ Metal Gear Solid
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Age: 25
Greffe: Paumes magnétiques
Signe particulier: Un tatouage représentant des ailes sous l'oeil droit.

Keilan [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Keilan [OUVERT]   Keilan [OUVERT] Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 19:15

Je suppose qu'il s'agit là de ton RP libre, auquel cas je veux bien y participer, moi, si tu veux ^^

Si tu préfère quelqu'un d'autre ne te gène pas pour me le dire, ça ne me dérange pas hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giliwyn SangreLune
Maître Envoleur
Créateur de psychopathes
Giliwyn SangreLune


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Age: 40
Greffe: Aiguilles jaillissant du dos de ses poignets, d'une dizaine de centimètres de long
Signe particulier: Son prénom est celui de son père, son nom de famille celui de sa mère. Yeux vairons.

Keilan [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Keilan [OUVERT]   Keilan [OUVERT] Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 19:18

Au contraire Syles, je serai ravie de faire un nouvel Rp avec toi Wink (Et entre nous, peut-on seulement résister à un kit pareil ? Razz)

Il s'agit bien de ce Rp-là en effet, j'espère que ça te va - mais je sais de source sûre que Syles n'est pas très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Keilan Fil'Areen
Groupe Uklin
Keilan Fil'Areen


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Age: 20
Greffe: Non
Signe particulier: Syndrome d'Asperger

Keilan [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Keilan [OUVERT]   Keilan [OUVERT] Icon_minitimeSam 13 Juin 2020, 11:43

Demande de Rps éditée, si quelqu'un est partant ; je n'avais pas prévu d'autres Rps étant donné mon boulot mais mes personnages étant tous en attente de réponse, j'ai de l'énergie et de l'inspiration à revendre ! De plus, Keilan est mon personnage le moins actif, il a besoin de bouger un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elinaïwenn El'Hassan
Groupe Kuyrhan
Elinaïwenn El'Hassan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2019

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Greffe: Non
Signe particulier: Muette/Elle a une marque au fer rouge qui lui mange une grande partie du dos

Keilan [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Keilan [OUVERT]   Keilan [OUVERT] Icon_minitimeSam 13 Juin 2020, 12:08

Comme j'ai rendu mon mémoire il y a deux semaines et passé ma soutenance avant-hier, du coup, je retrouve un peu de temps pour moi : je te propose donc ma petite Eli, ce qui peut être très drôle connaissant les deux mrred

Enfin, seulement si ça te dit ?

(Sinon, il reste Gil qui peut répondre à Khia siffle)
Revenir en haut Aller en bas
Keilan Fil'Areen
Groupe Uklin
Keilan Fil'Areen


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Age: 20
Greffe: Non
Signe particulier: Syndrome d'Asperger

Keilan [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Keilan [OUVERT]   Keilan [OUVERT] Icon_minitimeSam 13 Juin 2020, 12:37

Ah, mais avec plaisir ! Y a-t-il un endroit en particulier qui t'intéresse ?

Aah, figure-toi que je n'avais même pas vu qu'il y avait une réponse ! Toute mes excuses, du coup !!!

J'espère que tout s'est bien passé, tant le dépôt que la soutenance ! Dans tous les cas, c'est une sacrée pression de moins, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Kanaëkhian Kwaekoanok
Maître Marchombre
Kanaëkhian Kwaekoanok


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/02/2016

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Greffe: Regard paralysant
Signe particulier: Insensibilité au froid - Léger accent quand elle parle

Keilan [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Keilan [OUVERT]   Keilan [OUVERT] Icon_minitimeSam 13 Juin 2020, 21:14

Pas de préférences particulières. Je te suis où tu veux 😄

Et yes, tout s'est bien passé. Je te raconterai à l'occasion sur la chatbox 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keilan [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Keilan [OUVERT]   Keilan [OUVERT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keilan [OUVERT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte VS L'Ordre :: Entre nous :: Registres pour personnages :: Entre personnages :: Demandes de RP-
Sauter vers: